the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Like a twin bro ✖ yellow&tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Like a twin bro ✖ yellow&tristan Empty
MessageSujet: Like a twin bro ✖ yellow&tristan Like a twin bro ✖ yellow&tristan EmptyLun 28 Mai - 21:41

LIKE A TWIN BRO
yellow & tristan

cause we are the same

Parfois je me dis que je suis encore un ado. Que j'explique plus clairement ce que je veux dire par là : quand vous êtes ado, logiquement, vous avez faim à peu près h24 (ou alors vous êtes anorexiques ou très anormal). Maintenant, j'ai 20 ans et donc sorti du cycle adolescent depuis déjà quelques années. Pourtant, j'ai toujours, toujours très faim. Ca ne se voit pas car je fais beaucoup de sport pour compenser, mais je suis un vrai glouton. Par exemple, le calendrier de l'Avent, je suis obligé d'en acheter 24, un par jour quoi (a). Ce matin j'avais pourtant avalé une portion plutôt énorme de céréales, qui d'habitude arrive à calmer mon estomac pour environ quatre heures, soit toute la matinée. Je dois être le seul homme sur Terre à avoir encore ce genre de problèmes à mon âge.

Je m'étais levé du bon pied ce matin. J'avais donc avalé ma portion quotidienne de céréales avant de me doucher et de m'habiller. Ma bonne humeur s'était amplifié quand, dans les couloirs en me rendant dans la salle de danse, je croisai Ivy. Ivy, c'était officiellement mon meilleur ami, mais en vrai, c'était bien plus. J'étais véritablement amoureux de lui. C'était ma drogue ma bouffée d'oxygène... Mais il y a un problème dans tout ça. Il est hétéro. Et puis peut-être que je ne suis pas prêt pour avoir une vraie relation, je n'aime pas avoir d'attaches. Mais bref, c'était un tout autre problème. J'avais discuté et rigolé avec Ivy, ça me motivait à bloc pour la journée.

En danse, je m'étais donné à fond. Tellement à fond que je nageai dans ma sueur en sortant de la salle. Oui, c'est très glamour tout ça. Ayant une heure de libre, je décidai de retourner rapidement à mon apart' pour prendre une douche. La plupart des gens normaux auraient pris une douche dans les vestiaires mais moi, j'étais décidément trop pudique pour ça. Une fois cela fait, je sortis de mon petit appartement et me rendis au restaurant universitaire. Il n'était que 11 heures et demi et pourtant, il y avait déjà beaucoup d'étudiants. Finalement, je n'étais peut-être pas le seul à souffrir de la "faim précoce". Il me fallut une bonne demie-heure pour aller m'asseoir, tellement la queue était grande. Heureusement que j'étais patient et que j'avais mon portable et Angry Birds dessus. Une fois sorti de la queue infernale, je cherchais une table. Peut-être qu'Ivy était là ?

A défaut de le trouver, je trouvai Tristan. Encore quelqu'un qui portait le même nom que moi ! Mais lui, c'était sûr, ne faisait pas parti de ma famille. Oui, car a Berkeley j'avais trouvé quelqu'un de ma famille, dont je croyais être l'unique représentant. Bref... Tristan était assis seul à une table, je décidai de venir lui tenir compagnie. -Salut, je peux m'asseoir ? lui demandai-je.

A vrai dire, si on m'avait demandé de décrire la relation que j'avais avec lui... Je n'aurais pas su. C'était très compliqué. On s'entendait très bien, c'était un ami, mais on était tellement pareils ! Je veux dire, on est alphas tous les deux, on a pratiquement le même âge, on a le même nom, le même caractère, la même orientation sexuelle... C'est un peu mon double. Et parfois, c'est troublant.
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Like a twin bro ✖ yellow&tristan Empty
MessageSujet: Re: Like a twin bro ✖ yellow&tristan Like a twin bro ✖ yellow&tristan EmptyVen 27 Juil - 9:19

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Like a twin bro ✖ yellow&tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hate me ? oww so kind ✖ yellow & andreas
» You know me but I do not know you.(PV Tristan)
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow
» And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice.
» How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-