the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. Empty
MessageSujet: And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. EmptyMar 29 Mai - 7:37

AND GO MAD FOR A COUPLE OF GRAMS
Yellow & Alice

ed sheeran ► the a team

"And they say, she's in the class a team, been this way since eighteen...." Cette chanson me trottait dans la tête depuis toute la matinée. Je pouvais dire merci à Ivy, cette espèce de Choucroute qui est aussi mon meilleur ami et bien plus. Ce mouton vivant ne peut pas s'empêcher de chanter, tout le temps, partout, en n'importe quelle occasion. Ce n'est pas moi qui allait me plaindre, j'adorais la musique et il chantait drôlement bien. Son seul problème, c'était qu'il avait le chic pour me mettre des chansons dans la tête. J'avais de la chance, pour une fois, ce n'était pas une chanson débile. Parce que le générique de Pokémon, merci, mais j'ai déjà donné. "...And go mad for a couple of grams, she don't wanna go outside, tonight..." y avait pas à dire, elle était top, cette chanson. A vrai dire, je n'aurais pas dû chantonner cet air pendant un cours très important, d'autant plus que j'avais une interro à ce sujet la semaine prochaine. Au lieu d'écouter et d'être suspendu aux lèvres du prof, comme à peu près tous les vrais Alphas dignes de ce nom, je griffonnai machinalement quelques mots sur ma feuille. Ces mots tournaient autour de la danse, d'Ivy et de la drogue. Logique. Ivy = drogue, enfin, c'est logique pour moi. Je me mis à songer à Ivy. Je me représentai ses yeux, sa bouche, ses cheveux, je le connaissais dans les moindres détails. Bien que n'étant absolument pas doué en dessin, ça pourrait être simple de le dessiner. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne vis pas le prof s'approcher de moi et m'arracher la feuille des mains, avant de la déchirer en petits bouts, un air sadique sur le visage. Puis, il me dévisagea longuement, sûrement le temps de trouver une phrase cinglante. "Monsieur Hudson... Dois-je vous rappeler que la semaine prochaine, vous avez une grosse interrogation ? Qui plus est, vu votre position actuelle, je ne me ferai pas remarqué, à votre place... Je souriais. Parfois, les profs me faisait bien marrer. Ma "position actuelle", comme il disait si bien, n'était pas bien compliqué. En fait, quelques élèves de l'établissement avait été surpris à trafiquer de la drogue, il y a quelques temps. Traînant toujours avec Ivy, ce gros dealer, mon nom faisait parti de la liste. Mais l'affaire avait été très vite abandonnée. Mais le prof ne semblait pas avoir eu connaissance de cela. "Oui, je sais." Le prof émit un claquement de langue agacé. Je savais bien qu'il détestait mon ton calme. Il aurait préféré me voir si effrayé que je n'aurais pas pu répondre. Finalement, après m'avoir dévisagé et examiné sous toutes les coutures, il se retourna et repris son cours. Je sortis une nouvelle feuille et recommençai mes gribouillages. Rien ne pouvait me changer, décidément.

La sonnerie retentit finalement. Une délivrance. Je rangeai rapidement mes affaires et sortit de la salle sous le regard désapprobateur du prof. Il préférait que je reste assis comme un idiot dans la salle ou quoi ? Ma journée était loin d'être finie, mais nous avions une pause, et je décidai de me cacher dans un coin tranquille histoire de me fumer un clope. J'étais accro à cette saleté. Une fois terminée, je l'éteignis et parti dans la "cour". Il y avait quasiment tous les étudiants de Berkeley et je peux vous dire que ça fait un sacré paquet de personnes. J'allai à mon casier poser quelques affaires. Rapidement, je vis une silhouette brune qui ne m'était pas inconnue. Je me dirigeai vers elle. "Alice !" Elle se retourna. Je connaissais Alice depuis très longtemps et c'était une très bonne amie. On avait toujours été là l'un pour l'autre et je savais très bien qu'à ce moment précis, quelque chose n'allait pas. Ses joues étaient rouges comme de la braise. Elle était très, très en colère. Et ce n'est pas beau à voir quand elle est comme ça. "... Qu'est-ce qui ne va pas ?" demandai-je.
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. Empty
MessageSujet: Re: And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice. EmptyLun 6 Aoû - 22:27

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

And go mad for a couple of grams ★ yellow&alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Alcide & Brooke, who else ? ★
» sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan
» hate me ? oww so kind ✖ yellow & andreas
» Petite soirée en couple? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-