the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

You know me but I do not know you.(PV Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty
MessageSujet: You know me but I do not know you.(PV Tristan) You know me but I do not know you.(PV Tristan) EmptyDim 13 Mai - 16:15

You know me but I do not know you

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Sans_t11

J'arrivais devant l'université de Berkeley. Il y avait beaucoup de monde, de parents, de jeunes, d'anciens, des profs. Je dois dire que c'était assez impressionnant. J'avais deux grosses valises que je tentais tant bien que mal de tirées derrière moi. Ma mère n'avait pas pu être là pour mon arrivée içi, mais elle m'a dit qu'elle repasserait plus tard. C'est sa quand on est avocate. Elle avait insisté pour que ce soit Will, notre chauffeur qui me dépose devant l'université. Avec notre limousine, moi qui voulais essayer de passer inaperçu c'est raté. Je me retournais et dit à Will:

-Je me débrouille, ne t'inquiète pas. En lui adressant un petit signe de la main. Il m'envoyea des bisous avec la main, et partit.
L'université est immense, je suis certaine que je vais ma perdre. Je décidais de suivre le flot d'élèves, ce qui me conduisit vers ce qui semblait être le bâtiment principal. Je m'arrêtais devant, en plein milieu du passage. C'était le début d'une nouvelle vie, j'allais me refaire des amies, revivre des expérience, me reconstruire. J'avais tant attendu ce moment de sérénité. J'en eu presque les larmes aux yeux. Papa serait fière de moi, j'en étais certaine. Je regardais autour de moi, je souris légèrement,j'étais heureuse, je n'avais ressenti cette sensation depuis quelques temps déjà. Malgré que je me trouve en plein milieu du passage, les élèves continuaient leurs chemins, trop occupés pour faire attention à leur environnement. Dommage!!!
Il devait bien être quatorze heure et des poussières, la chaleur était insoutenable à cette période de l'année, en même temps quoi de pls ormale que du chaud en Californie, je n'allais pas me plaindre, et pis detoute façon cela me fessais changer d'air comparé au Canada, je suis içi depuis longtemps mais je ne le suis jamais habituée. Enfin, je commence à m'y faire, il serait peut-être d'ailleurs, non? Je pense, mieux vaut tard que jamais. Maman ma dit que Berkeley est la deuxième meilleure université au monde, rien que sa,je n`avais jamais imaginée qu`un jourj'intégrerais une aussicélèbre université. Etonnant, me diriez-vous de la part d'ue fille qui à vécu dans le luxe et qui connait la richesse. Maismes parents ne m'ont pas élevée dans cette optique là. Ils m'ont toujoirs dit que l'argent ne fait pas le bonheur, et vous pouvez en être surcar malgré le fait que mon père soit un sénateur cela ne la pas empêcher de mourrir.
J'avais hâte de rentrer dans cet immense hall, mais une sensation de stress commecai à m'envahir, je commencais à m'imaginer seule, sans personnes encore une fois. NON!!! Je ne pouvais pas penser à sa, je ne devais surtout pas. Il n' y a aucune raison de s'inquièter, içi c'est tellement grand que je trouverais forcement quelqu'un. Une fois revenue sur terre, je remarquais que je 'avais pas changé de palce depuis au moins cinq minutes. Je me décidais enfin à entrer. Je passais sous la grande porte principale. L'intérieur était
extrêmement bruyant, une vraie cacophonie, des élèves qui parlent dans tous les sens, pleins devalise de partout. Cela doit être drôle à voir de l`extérieur. Je me dirigeai alors vers ce qui me semblais les bureaux d`entrée, tous les jeunes gens comme moi se dirigeaient vers cette direction.
Je mis quelques minutes à me réperer dans toute cette foule. Je me dirigeais vers un des bureaux, où l'on me donna mon emploi du temps et le numéro de ma chambre. J'étais chez les Epsilon, la confrérie des enfants de riches. Oui, mes parents sont riches et je peux faire ce que je veux, mais je ne suis pas comme ça, je ne le suis plus du moins. C'est moi qui aie choisi ma confrérie, elle avait l'air bien et sur les photos que j'ai vu, les jeunes paraissaient vraiment contente d'être là. Pourquoi pas?
Je ne savais quelle sortie prendre, et encore moi où aller, le plan que m'avait donné la secrétaire avait beau être ultra-précis, je n'avais jamais eu un grand sens de l'orientation.
Je pris la décision de sortir du grand hall, pour essayer de m'y retrouver grâce au panneau qu'il y avaient un peu partout dans l'universitée.
Il fallais que je fache deux ou trois trucs avant d'aller dans la résidence étudiente que j'avais choisi, Le Scandels. C'est une résidence étudiante de San Fransico, où comme son nom l'indique il n'y a que des étudiants de Berkeley et je crois d'une autre université. Je n'avais pas pris de chambre sur le campus, car j'aimais avoir mon coin tranquille à moi et ne pas rester tout le temps sur le campus. Je n'ai pas envie de retourner chez moi à chaque vacances. On m'avais donné les clés de mon casier, de ma chambre. C'était la une. J'irais tout à l'heure, je voulais d'abord découvrir l'université. Avec mes deux valises, c'est tout de suite mon évident de se balader à son aise. La résidence se trouvais dans le Southern de San Francisco. Ma mère comme cadeau d'arrivée m'avait acheté une voiture, j'avoue qu'elle fait vraiment gosse de riche mais c'est ma voiture et elle claque...Vraiment?
J'avais au début, l'intention de prendre les transports en communs, mais ma mère n'a pas été du même avis que moi, du coup je roule en Range Rover Evoque blanc. Très belle bagnole je dois avouer, mais peut-être un petit peu trop grosse pour moi. Pas grave, je fais avec. Je crois que c'est un ami de ma mère qui l'a choisi pour moi, dans une communication telephonique j'entendais ma mère dire que je n'aimais pas les grosse voiture. C'est vrai que ma première réaction en la voyant à été; "Mais maman, qu'est-ce que je suis censé faire de ce truc"..Mai sa c'était avant. Maintenant, j'étais conquise par cette voiture.

L'université est sacrément grande, c'est un dépaysement totale, et je ne suis pas la seule à ma sentir un peu perdue dans tout sa. Je suppose que beaucoup d'élèves ont dû ressentir sa en arrivant. Je retournais dans le hall afin de demander comment aller au Scandel rapidement, et surtout pas quel moyen.
Je peux dire que aller dans le sens du courant ce n'est pas facile, je coupais à travers une petite allée, où il n'y avait pas grand monde, et après quelques secondes à errer .

J'essayais toujoirs de me reprer quand soudain, quelq'un me rentra dedans. Ou plutôt dans mes valises. Et non, je ne suis pas tombée comme on voit dans tout ces films où le beau gosse rencontre une fille. Je crois juste que je l'ais gené avec mes valises, qui fessaient obstacles derrière moi. Et c'est morte de honte que je dis au jeune homme qui se tenait en face de moi;

-Oh, exusez-moi, je suis vraiment désolé. Je vous avez pas vu, mais vous êtes sorti de nulle part. Vous vous êtes fait mal?

demandais-je, à une vitesse au-dessus de la normale. Ma dernière question était pathétique mais je n'ai rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty
MessageSujet: Re: You know me but I do not know you.(PV Tristan) You know me but I do not know you.(PV Tristan) EmptyMer 23 Mai - 14:54

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Tumblr_m3nndmplbB1rvnhu6o1_500

Et voilà qu’une nouvelle journée merdique commençait. Je ne sais pas pourquoi, mais déjà je m’étais levé du mauvais pied, j’étais vraiment de mauvais poil, et en plus de ca je n’avais plus de cocaïne, ce qui m’aidait à tenir le coup ces derniers temps. Depuis quelques mois, depuis que j’avais appris que Nolan, mon frère jumeau, et moi avions été adoptés, les choses n’allaient pas vraiment super bien. J’ignorais pourquoi mais Nolan refusait de me parler, il m’ignorait totalement. Cette situation me pesait lourdement, c’est donc comme ça que j’avais gouté à la drogue. Une grosse erreur, mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Les choses allaient mieux quand j’avais pris ma dose, mais sans ça, la réalité me revenait en pleine figure. Je n’avais plus vraiment l’impression d’avoir une famille depuis que je savais que j’avais été adopté. Enfin bref ce n’était pas la joie.

Ayant passé la matinée à sécher les cours pour aller en ville j’avais fini par décider de rentrer, mais il fallait croire que j’avais mal choisi mon heure. Il y avait un monde fou devant les entrés principale du bâtiment. Je me faufilais alors comme je pu avant de finir par rentrer dans une énorme valise. Je ressentis une vive douleur dans mon orteil, ce qui me fit pousser un juron. « P*tain ! Vous ne pouvez pas faire attention ! ». Oui j’étais dans un mauvais jour et je crois que la jeune fille qui se trouvé face à moi n’avais vraiment pas de chance. Sur ce coup-là mon frère aurait été bien plus agréable que moi. « Oh, exusez-moi, je suis vraiment désolé. Je vous avez pas vu, mais vous êtes sorti de nulle part. Vous vous êtes fait mal? » Bizarrement cette voix me semblait familière, j’ignorais pourquoi mais j’avais l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part. Ma colère se calma légèrement et je levais alors la tête vers la personne qui se trouvait face à moi. Et mais c’était… « Eleonore ? Mais qu’est-ce que tu fiche ici ? » Eleonore n’était autre que ma meilleure amie, ou enfin du moins une amie très proche. Je l’avais rencontré il y a un an environ à une soirée dans un bar. On avait tout de suite sympathisé et depuis on s’appelait souvent au téléphone pour prendre des nouvelles. Sauf que depuis quelques mois je ne l’avais pas vraiment appelé, ayant trop de choses dans la tête.



[Dsl c'est pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty
MessageSujet: Re: You know me but I do not know you.(PV Tristan) You know me but I do not know you.(PV Tristan) EmptyLun 28 Mai - 10:17

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Tumblr_lbu1ziBTOW1qd8bpuo1_500

Le jeune homme poussa un juron" P*tain! Vous ne pouvez pas faire attention!", dit-il. Il avait l'air visiblement énervé. Je n'avais pas fait exprès, après tout. Ca arrive à tout le monde, non?
Je ne l'avais pas encore regardé vraiment, mais l'intonation de sa voix, me disais vaguement quelque chose. Alors que j'allais répliquer, il me devança et dit : "Eleonore ? Mais qu’est-ce que tu fiche ici ?". Toute colère avait disparu de sa voix, je le regardais....« TRISTAN!!!!!!!».
J'avais crier son prénom. Impossible, c'était Tristan. Tristan. Cela fessait tellement longtemps...Oh mon dieu. Je n'en revenais pas de le voir içi, dans la même université que moi.
Notre rencontre datait d'un an, nous étions dans un bar, à une soirée organisée par un petit groupe de chanteur de Los Angeles. Dès le début, nous nous étions entendu à merveille, c'était un peu comme mon meilleru ami, on se disait tout sur tout. Nous nous téléphonions souvent, mais depuis quelques mois c'était le blanc. Nous avions perdus le contact, cela me fessait du bien de le revoir.
«Je viens étudier içi, toi aussi je suppose?» lui répondis-je.
Je lachais ma valise, et lui sauta dans les bras. Car même si nous nous téléphonions, on ne se voyait pas souvent, alors le revoir en chair et en os. J'étais heureuse, je ne serais pas tout seule.
Je lui fis un bisou sur la joue en lui souriant.
Je remarquais qu'il avait une petite mine, l'air fatigué, lassé même. Je ne lui demandais pas ce qui n'allait pas tout de suite, je ne voulais pas gâcher ce moment de rencontre avec lui....
« Alors quoi de neuf?Les amis, les amours, les emmerdes. Je veux tout savoir, dans les moindres détails.» poursuivais-je. Je nous dirigea vers un banc, non loin d'où nous étions. Je déposais ma valise à côté et m'assis, suivis de Tristan.
Je le regardais attentivement, il n'avait pas changé physiquement. Mais à présent je le connaissais assez bien et je savais que quelque chose clochait. Je ne saurais dire quoi, je verrais bien au fur et à mesure de la discution. J'espérais que tout allait bien pour lui, et sa famille aussi.
J'avouais que je ne m'attendais pas à le trouver içi, car je ne crois pas qu'il ai un jour mentionné une université quelconque, lors de nos échanges téléphoniques, ou bien je ne m'en souvenais plus. Nous discutions de tout et de n'importe quoi au téléphone, de nos familles, de nos vies, de la pluie et du beau temps. Tristan avait un frère, Nolan. Il été sympa aussi. Mais c'était juste une connaissance. Je me demandais si lui aussi était là à BCU.
Je lui adressais un sourire.

(C'est pas grave, moi non plus ce n'est pas super)

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty
MessageSujet: Re: You know me but I do not know you.(PV Tristan) You know me but I do not know you.(PV Tristan) EmptyMer 25 Juil - 19:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty
MessageSujet: Re: You know me but I do not know you.(PV Tristan) You know me but I do not know you.(PV Tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know me but I do not know you.(PV Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan
» « I have something to tell you. » | Otto C. LEONSKI & Tristan O'LEARY.
» Sometimes things are getting more and more absurd. | TRISTAN & DAKOTA
» I'll do anything to protect you dude, even if I have to punch you once [ETHAN && TRISTAN]
» J'ai pensé que peut-être.... { Tristan & Laurynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-