the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow EmptyMar 8 Mai - 20:25

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow 3027850224_1_3_j0XKI3ot
sometimes we need to take a breath.♥




Pour être honnête, j’aimais avant tout sortir par temps pluvieux car je savais que je ne croiserais personne. Ni de tête familière, ni de personne avec qui le courant n’a jamais passé. La solitude était une façon pour moi d’éviter toute forme de conflit, parce que le plus souvent, lorsque je croisais quelqu’un qui n’avait pas les mêmes idéaux que moi, qui était d’une confrérie totalement opposée à la mienne, ou encore qui osait me dire comment mener ma vie, la situation dégénérait rapidement. Depuis mon enfance, j’avais toujours eu du mal à me contrôler, à calmer ce côté impulsif qui à de nombreuse reprise m’a causé beaucoup de tort. Certains me qualifie d’immature, d’autres prétendent qu’il s’agit uniquement à cause de la confrérie à laquelle j’appartiens et à mes fréquentations. Hors je n’ai besoin de personne pour être ainsi, je ne suis pas de modèle, je ne fais pas comme les autres, disons que je déteste faire comme tout le monde, je trouve ça, ennuyant. Il ne faut pas non plus croire que je suis associable, que je n’aime pas les gens, ou encore que je n’ai pas de cœur. Disons qu’étendre mes sentiments, parler d’amour, ou juste avouer que je vais mal ou non, sont des choses totalement impossible pour moi.
Depuis plusieurs années, j’avais renoncé à l’amour, j’avais renoncé aux liaisons stables, j’avais tout simplement renoncé à donner ma confiance à l’autre par peur de ne pas savoir comment m’en remettre. C’était une véritable fuite au sentiment, c’était peut-être pour cela, que lorsqu’une personne me plaisait, je devenais encore plus méprisant, de façon à ce qu’elle me déteste, et qu’il ne se passe rien, de façon à ce que les sentiments n’ont pas le temps de se lier. A vrai dire, je me fou pas mal de ce que pense les gens de moi, et c’est peut-être pour cela, que l’image qu’ils ont de moi ne changera jamais. Je n’ai jamais connu le grand amour, et disons que je n’ai jamais cherché à le trouver non plus. Je ne suis sortis qu’avec une multitude de fille, qui au fond se ressemblait toute, et j’avais du mal à accepter que j’avais une certaine attirance pour les hommes. A chaque fois que je pensais à ça, j’étais terriblement nerveux, mal à l’aise, disons que pour la première fois de ma vie, je ne savais pas comment être. Ce qui en devenait assez troublant pour ma part.
A ce moment précis, je sortis soudainement de mes pensées, lorsque la personne qui m’avait interrompue quelques secondes auparavant entrepris de se manifester. D’une façon naturelle, je redresse avec douceur mon visage, pour river l’intégralité de mon regard sur la silhouette qui prend forme face à moi. J’aurais reconnu sa voix parmi des milliers d’autres, Yellow. Un sourire à peine visible s’était peu à peu emparer de mes lèvres, lorsque je pu distinguer clairement les traits de son visage. Bien que nous ayons un lien familiale, très, très éloigné, voire même minime, nous portions tout de même un nom en commun. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps d’ailleurs (ou peut-être, n’avais-je tout simplement pas pris le temps de m’y attarder, comme à mon habitude). La seule question qui me venait à l’esprit insistait pour comprendre pourquoi, il se trouvait là. Là ou personne ne viendrait, là ou par temps de pluie, beaucoup préfère rester au chaud, blottit sous la couette à regarder un film. Oui, que faisait-il ici ? M’avait-il entendu depuis le début ? Si oui, il serait le premier à apercevoir cette partie de moi, cette façade plus adoucie, puis calme, et beaucoup moins froide. Ce qui intérieurement me posait problème, ce qui, intérieurement me perturbait. Cependant, toujours en gardant le contrôle parfait de mes émotions, je laissais ma guitare glisser le long de mes genoux. -Non, il est ici.. à ces mots, un léger rire s’échappa de mes lèvres à peine entrouverte. Il m’avait donc écouté depuis le début, bravo pour ta discrétion Nolan. -Tu aurais dû me dire que tu chantais ! Sans prononcer le moindre mot, je le laissais venir s’installer à mes cotés, me décalant légèrement afin de lui laisser plus de place. Non, j’avais bien fait de ne pas lui en parler, mais j’avais échoué sur la partie « je garde ça pour moi ». Un lent soupire se fit alors entendre, intérieurement et comme à mon habitude, j’étais légèrement agacé, ou plutôt frustré. « Tu n’aurais pas du entendre, tu es arrivé au mauvais moment. Ce n’est pas ce que les gens ont l’habitude de voir de moi. »



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow EmptyJeu 10 Mai - 22:57


sometimes we need to take a breath
yellow et nolan


Je collais mon front contre la vitre glacée. Il faisait encore si froid, pour un mois de Mai ! La pluie cognait doucement contre les carreaux de ma chambre. Je regardais les lourds nuages gris qui semblaient me narguer, ils semblaient dire : "Hé oui, nous sommes là pour vous cacher le soleil ! On est cool hein ?". Ces mêmes nuages qui ne faisaient que grossir depuis quelques jours. La pluie ne cessait pas non plus, ce qui rendait tout affreusement triste. Le vent aussi semblait s'être associé aux deux autres, ce qui formait une sorte de triumviera qui régnait en maître sur Berkeley depuis quelques jours. Je devais m'ennuyer ferme pour imaginer ça. Ce n'était qu'une perturbation et moi j'imaginais déjà un coup d'état du ciel pour nous rendre triste.

Je préférai de loin quand les températures avoisines les 40°, quand le ciel est d'un bleu pur et où seul quelques nuages blanc lait se baladait dans cette océan d'air, où le soleil brillait et diffusait son agréable lumière sur les prairies d'herbes vertes où gambadaient de joyeux petits moutons... Non non, sérieux, Yellow, tu délires. Je n'avais pourtant pas pris de drogues, ou alors c'était Ivy -cet espèce de sale dealer- qui m'en avait mis dans mon petit déjeuner. Oui, c'était sûrement ça. Quoiqu'il en soit, je m'ennuyais vraiment, déprimant en regardant le temps morose.

Je pris ma guitare et je laissai mes doigts gratter les cordes de l'instrument. J'étais tellement amorphe que je ne me rendais même plus compte de ce que je jouais, ni de ce que je chantais d'ailleurs. Les notes étaient sorties toutes seules de ma bouche, par pur réflexe, tandis que mon pied battait en rythme sur le sol. J'étais comme un zombie, je jouais, mais à l'intérieur j'étais complètement endormi. Non vraiment, il fallait que je sorte.J'enfilai une veste en jean délavé, qui se mariait parfaitement avec la marinière bleue que je portais ce jour-là. Je pris mon portable et sortit de la résidence universitaire. La plupart des élèves profitaient du week-end pour réviser leurs cours, moi je ne révisais pas. J'avais juste à danser pour réviser, et je dansais tout le temps.

Dehors, l'air était frais et le vent glacial. La faible lumière du soleil qui parvenait à passer à travers les nuages commençait à s'éclipser et les nuages devinrent plus noirs encore. C'était bien triste. Je marchais quelques minutes sans trop savoir où j'allais, puis finalement j'arrivai dans un parc. Tant pis, je n'aurai qu'à me balader ici. A cause des arbres, il faisait encore plus sombre ici. J'allumai une cigarette et pris une bouffé. Au bout de dix minutes de marche, j'entendis une guitare. J'étais très surpris, je ne m'attendai pas à en entendre une ici. Je m'approchais et entendis même que quelqu'un chantait, et drôlement bien en plus. J'avais l'impression de connaître cette voix, pourtant c'était impossible...

Je m'approchais encore un peu. Je l'aurai reconnu entre mille. Ces cheveux noirs, ce teint bronzé. Nolan. Nolan, ou la seule famille qu'il me restait. Je ne le connaissais même pas avant de venir ici, je croyais vraiment ne plus avoir personne de qui me soucier. Ben non. Entre nous, ce n'était pas rose, il était vraiment trop solitaire et c'était limite si il ne refusait pas le contact avec les gens. Je n'aurais jamais cru l'entendre chanter comme ça, lui avec un coeur de pierre ! « mh, ya quelqu’un ? si oui, le spectacle, c’est ailleurs. » Je pris une bouffée de ma cigarette et m'approchai encore un peu plus de lui. Il devait me voir désormais. -Non, il est ici... murmurai-je, émerveillé. Il chantait merveilleusement bien ! Bon, pas autant qu'Ivy -même si mon amour pour lui me forçait à l'idéaliser. -Tu aurais dû me dire que tu chantais !m'exclamai-je en m'asseyant à ses côtés. Si il voulait être discret, c'était rapé, je l'avais trouvé, et je ne comptais pas le lâcher.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow EmptyVen 11 Mai - 19:28

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow 3027850224_1_3_j0XKI3ot
sometimes we need to take a breath.♥




Pour être honnête, j’aimais avant tout sortir par temps pluvieux car je savais que je ne croiserais personne. Ni de tête familière, ni de personne avec qui le courant n’a jamais passé. La solitude était une façon pour moi d’éviter toute forme de conflit, parce que le plus souvent, lorsque je croisais quelqu’un qui n’avait pas les mêmes idéaux que moi, qui était d’une confrérie totalement opposée à la mienne, ou encore qui osait me dire comment mener ma vie, la situation dégénérait rapidement. Depuis mon enfance, j’avais toujours eu du mal à me contrôler, à calmer ce côté impulsif qui à de nombreuse reprise m’a causé beaucoup de tort. Certains me qualifie d’immature, d’autres prétendent qu’il s’agit uniquement à cause de la confrérie à laquelle j’appartiens et à mes fréquentations. Hors je n’ai besoin de personne pour être ainsi, je ne suis pas de modèle, je ne fais pas comme les autres, disons que je déteste faire comme tout le monde, je trouve ça, ennuyant. Il ne faut pas non plus croire que je suis associable, que je n’aime pas les gens, ou encore que je n’ai pas de cœur. Disons qu’étendre mes sentiments, parler d’amour, ou juste avouer que je vais mal ou non, sont des choses totalement impossible pour moi.
Depuis plusieurs années, j’avais renoncé à l’amour, j’avais renoncé aux liaisons stables, j’avais tout simplement renoncé à donner ma confiance à l’autre par peur de ne pas savoir comment m’en remettre. C’était une véritable fuite au sentiment, c’était peut-être pour cela, que lorsqu’une personne me plaisait, je devenais encore plus méprisant, de façon à ce qu’elle me déteste, et qu’il ne se passe rien, de façon à ce que les sentiments n’ont pas le temps de se lier. A vrai dire, je me fou pas mal de ce que pense les gens de moi, et c’est peut-être pour cela, que l’image qu’ils ont de moi ne changera jamais. Je n’ai jamais connu le grand amour, et disons que je n’ai jamais cherché à le trouver non plus. Je ne suis sortis qu’avec une multitude de fille, qui au fond se ressemblait toute, et j’avais du mal à accepter que j’avais une certaine attirance pour les hommes. A chaque fois que je pensais à ça, j’étais terriblement nerveux, mal à l’aise, disons que pour la première fois de ma vie, je ne savais pas comment être. Ce qui en devenait assez troublant pour ma part.
A ce moment précis, je sortis soudainement de mes pensées, lorsque la personne qui m’avait interrompue quelques secondes auparavant entrepris de se manifester. D’une façon naturelle, je redresse avec douceur mon visage, pour river l’intégralité de mon regard sur la silhouette qui prend forme face à moi. J’aurais reconnu sa voix parmi des milliers d’autres, Yellow. Un sourire à peine visible s’était peu à peu emparer de mes lèvres, lorsque je pu distinguer clairement les traits de son visage. Bien que nous ayons un lien familiale, très, très éloigné, voire même minime, nous portions tout de même un nom en commun. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps d’ailleurs (ou peut-être, n’avais-je tout simplement pas pris le temps de m’y attarder, comme à mon habitude). La seule question qui me venait à l’esprit insistait pour comprendre pourquoi, il se trouvait là. Là ou personne ne viendrait, là ou par temps de pluie, beaucoup préfère rester au chaud, blottit sous la couette à regarder un film. Oui, que faisait-il ici ? M’avait-il entendu depuis le début ? Si oui, il serait le premier à apercevoir cette partie de moi, cette façade plus adoucie, puis calme, et beaucoup moins froide. Ce qui intérieurement me posait problème, ce qui, intérieurement me perturbait. Cependant, toujours en gardant le contrôle parfait de mes émotions, je laissais ma guitare glisser le long de mes genoux. -Non, il est ici.. à ces mots, un léger rire s’échappa de mes lèvres à peine entrouverte. Il m’avait donc écouté depuis le début, bravo pour ta discrétion Nolan. -Tu aurais dû me dire que tu chantais ! Sans prononcer le moindre mot, je le laissais venir s’installer à mes cotés, me décalant légèrement afin de lui laisser plus de place. Non, j’avais bien fait de ne pas lui en parler, mais j’avais échoué sur la partie « je garde ça pour moi ». Un lent soupire se fit alors entendre, intérieurement et comme à mon habitude, j’étais légèrement agacé, ou plutôt frustré. « Tu n’aurais pas du entendre, tu es arrivé au mauvais moment. Ce n’est pas ce que les gens ont l’habitude de voir de moi. »



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow EmptySam 12 Mai - 1:56


sometimes we need to take a breath
yellow et nolan


C'était un truc de dingue que je vivais actuellement avec Nolan. J'étais persuadé que j'étais désormais l'unique membre de la famille Hudson, mais comme d'habitude, j'avais la poisse et non, j'avais en fait encore de la famille. Je dis la poisse, mais ce n'était pas contre Nolan. Je n'aimais pas avoir des attaches. Parfois, j'avais des envies soudaine d'arrêter. De stopper ma vie, pause, arrêt quoi. J'avais besoin d'avoir un passage à vide, sans contact, juste pour réfléchir à tout. Puis tout recommencer, changer de décor, de figurants, d'intrigue. Ca m'était arrivé maintes et maintes fois quand j'étais adolescent. Je pensais beaucoup, je pensais à mes parents malades, à ma passion sans limite pour la danse, aux préjugés de ma mère, aux préjugés tout court, à mon homosexualité non-assumée, bref, à tout. J'étais trop troublé à cette époque-là et j'aurais vraiment eu besoin de faire le vide, mais avec une maman poule qui vous chouchoute à longueur de journée, ça devient compliqué.

C'était peut-être pour ça que Nolan était si solitaire. Peut-être que comme moi il avait parfois besoin de tout recommencer, sans véritable raison, et que tout était plus simple quand on avait pas d'attache. Moi je trouvais ça lâche de fuir toute relation à cause de sa petite personne. Mais bon, ce n'était pas son problème. Ma seule véritable attache s'appelait Ivy, c'était mon meilleur ami voir BEAUCOUP plus. Avec Ivy, je n'avais pas besoin de partir en Papouasie ou je ne sais où pour tout recommencer. Avec lui, chaque jour était un commencement. Sans lui je ne peux aller nul part. C'est l'avantage d'avoir des relations, enfin, d'avoir une relation aussi forte avec quelqu'un. Il me semble que ça s'appelle l'amour. Si Nolan avait quelqu'un comme ça dans sa vie, tout changerait pour lui. Mais il était bien trop fier pour admettre qu'il avait besoin de ça dans sa vie. On a TOUS besoin de ça, mais lui n'a pas l'air de s'en rendre compte. Quand il saura...Il aura juste à trouver the person. J'aurais aimé qu'il comprenne tout ça, mais je n'étais pas psy. En réalité, il me faisait mal. J'avais du mal à imaginer que l'on puisse vivre ainsi, en dehors de toute relation amicale ou amoureuse.

Bizarrement, Nolan ne semblait pas trop fâché que je sois ici. Lui qui d'habitude est si froid, lui qui m'adresse à peine la parole...! Je savais bien qu'on avait tous une part de sensibilité, mais dans le cas de Nolan, j'étais persuadé que cette parcelle se trouvait très, très, très, [...] profondément enfouie. Lui c'était un Gamma, un vrai de vrai, un dur, un rebelle. Tandis que je m'asseyais à ses côtés, je pris encore quelques bouffées de ma cigarettes, très étonné. D'autant plus qu'il jouait et chantait vraiment bien. Limite, il aurait dû être chez les Sigma. Je le voyais totalement différemment maintenant. Doucement, il posa sa guitare à ses pieds tandis que je levais la tête pour regarder le ciel. La pluie avait cessé et la plupart des nuages s'était éloignés, faisant place aux lumineuses étoiles. C'était étrange, comme si les nuages s'étaient inclinés devant le talent phénoménal que mon très lointain cousin. Quand je vous disais que les nuages sont vivants et nous espionnent, je n'avais pas totalement tord.

« Tu n’aurais pas du entendre, tu es arrivé au mauvais moment. Ce n’est pas ce que les gens ont l’habitude de voir de moi. » Il avait l'air frustré. Frustré de quoi, ça, je n'aurais pas pu le dire. Peut-être était-il agacé que quelqu'un ait découvert son secret. En tout cas, il pouvait me faire confiance, j'arrivais à être muet comme une tombe en faisant quelques efforts. Enfin pour le moment, je ne comptais pas l'aider. Je voulais juste comprendre. -J'avais compris, ricanai-je, amer. Personne ne savait qu'il était artiste dans l'âme. Il n'y avait que moi, et encore, par pur hasard. -Pourquoi tu te caches ? Tu es trop fier ? Je n'avais pas envie de passer par quatre chemins. Je ne le voyais pas timide; juste sur ses gardes et aussi très fier. M'enfin là, il fallait faire quelque chose. Quitte à devenir relou.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow EmptyMer 13 Juin - 22:07

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas

sometimes, we need to take a breath. •• feat Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « don't hold your breath. »
» A new breath {Lucas}
» just a breath - indianna
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan
» I'm here to take a breath... I need air {Laury&October PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-