the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyLun 12 Mai - 21:56

10 mai 2014, deux jours avant le départ

Une autre journée de tournage terminée. Le plateau se vida peu à peu, et Elijah décida de retourner à sa loge pour prendre ses affaires et se préparer à partir. Il avait une semaine où il n'avait absolument aucune journée de tournage, il allait donc en profiter pour retourner dans son appartement et faire un peu de ménage (Dieu sait qu'il en avait besoin). Il prit donc sa valise, et sortit aussitôt de sa loge. Le temps à l'extérieur était chaud, très chaud même. C'était rare un jour de mai d'être aussi accablé par la chaleur. Mais bon, il fallait s'y attendre. Welcome to San Francisco, comme ils disaient sur la pancarte à l'entrée de la ville. Il devait cependant avouer que, contrairement aux printemps britannique, l'air des États-Unis était emplit de beaucoup plus de chaleur, et qu'il était surprenant de voir comment la température pouvait fluctuer de manière vraiment très drastique. Ce n'était cependant pas pour lui déplaire.

Au moment où il partait du plateau, il tomba soudainement sur son producteur, Jeff Burgens. Celui-ci semblait légèrement préoccupé, ce qui étonna Eli, qui se contenta de le regarder de travers.

-Jeff, t'as l'air contrarié. Je peux faire quelque chose pour toi avant de partir, ou alors tu voulais me voir pour me virer du plateau?

-Aucun des deux, Eli. J'ai seulement besoin de te donner quelque chose, et j'avais peur que tu sois déjà parti pour ton appartement. Écoute, j'ai eu la chance d'avoir un de mes potes, qui travaille près de Twin Peaks, et il m'a proposé de donner la chance à un de mes acteurs de visiter le nouveau site touristique inspiré de la série, et ce gratuitement. Il y a même une chambre d'hôtel de réservée pour l'acteur que j'aurais choisi. Et comme je sais que tu es un fan de la série, je me suis dit que ça te dirait sûrement d'y aller...

Twin Peaks! TWIN PEAKS! Eli se sentit soudain soulevé de terre, emporté par une excitation sans bornes. Il se mit à sourire, regardant son producteur droit dans les yeux. Il se souvenait de la série comme s'il l'avait vu seulement depuis hier. Il revoyait l'étrangeté de l'histoire, qui partait d'un meurtre et mystère pour terminer en véritable cauchemar surnaturel éveillé. Cette série culte arrêtée beaucoup trop tôt, c'était une véritable joie que de la regarder en DVD de nos jours, et Eli ne manquait jamais une occasion de la revoir dès qu'il en avait l'opportunité.

-Mais enfin, tu crois quoi? J'accepte! Ça serait quand?

-Cette semaine, si tu veux, tu peux y aller pour toute la semaine... La seule chose, la réservation est pour deux personnes. Si tu connais quelqu'un qui veut y aller, tu peux toujours lui demander!

Oh. Ça, c'était pas prévu. Il n'avait pas d'amis encore assez proche pour pouvoir considérer les emmener avec lui là-bas. Il se mit à vérifier qui serait intéressé, parmi ses connaissances, à visiter la "ville" mythique qui a donné lieu à la série culte. Il se mit à réfléchir et retourna à sa loge. Il prit son cellulaire et regarda son carnet d'adresse. Il tomba soudain sur un nom qui ne résonnait que trop bien: Charlotte de la Croix. Il se mit à sourire. Cette fille, il en avait de bons souvenirs. À la sortie d'un théâtre, ils s'étaient mis à discuter à propos de la pièce qu'ils avaient vu. Ils s'étaient redus compte qu'ils aimaient largement les mêmes choses, dont le théâtre et le cinéma. De plus, les deux étudiaient à Berkeley. Elle faisait partie des Gammas, et lui ne s'était pas encore casé, mais là n'était pas l'important. Ils étaient vraiment presque pareils.

Ça y est. Il avait trouvé sa compagne.

11 mai 2014, la veille du départ


Eli venait tout juste de terminer sa valise, rangeant les billets dans la petit pochette située à l'avant. Il regarda son cellulaire, cherchant à savoir si il allait enfin avoir une réponse de la part de Charlotte. Légèrement nerveux, il regarda les archives de ses messages. Le message qu'il avait envoyé la veille était le suivant:

«Salut, ma petite française préférée. J'ai reçu une invitation pour aller visiter le nouveau site touristique inspiré de Twin Peaks qui va ouvrir dans quelques semaines. C'est comme une avant-première. Et comme j'ai pas cours cette semaine, et que je ne tourne pas non plus, et que je sais que ton horaire est semblable, je me demandais si ça te dirait de m'accompagner.
Bisous!
Eli Oaxley»


Il se rendit compte qu'il avait vraiment faim, et alla manger un moment. Au moment où il ouvrit le réfrigérateur, cependant, son cellulaire se mit à vibrer sur la table de chevet.

12 mai 2014, le jour du départ


Il se stationna directement devant le logement de Charlotte. Il ouvrit la porte et sonna. Il attendit pendant un petit moment devant la porte, prêt à partir. Il lui suffisait seulement d'attendre la jeune femme. Il espérait qu'elle allait se pointer à la porte. C'était une chance de pouvoir passer une semaine complète à Twin Peaks, tout près, à quelques rues dans la ville de San Francisco. Il y avait un hôtel qui leur était réservé, ils allaient plonger dans l'univers de la série, et ce sans avoir à payer un sou. Bon, d'accord, ils n'avaient qu'une chambre d'hôtel pour les deux, et puis? C'était pas si mal ils allaient pouvoir passer du bon temps, et ce sans que ça devienne trop... bizarre.

La porte s'ouvrit soudain devant lui. Il se mit à sourire, content de voir la jeune femme qui passait le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyMar 13 Mai - 19:35




How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_ly68geENRU1qaws2jo4_250 How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_m70ftw6JHx1ra1lfvo1_500

How's Annie? ->

A week near Twin Peaks


Avec Elijah S. Oaxley




Il y a deux jours alors que je rentrais chez moi après ma journée de cours je recevais un sms d’Elijah qui me disait qu’il avait reçu une invitation d’un site touristique inspiré de Twin Peaks et qu’il voulait m’inviter du coup. Au début je me demandais s’il ne s’était pas trompé de personne en m’invitant car le jeune acteur devait avoir un paquet de prétendante à ses pieds qui rêverait de passer une semaine avec lui. Mais le fait qu’il est appelé sa petite française ne la faisait plus douter. Tout avait commençait après une pièce de théâtre qu’ils avaient commenté à la sortie de la pièce tout de suite un feeling était passé entre les deux. Ils avaient même prix un verre le soir même pour en discuter plus largement et mieux faire connaissance. J’aimais beaucoup le théâtre et le cinéma c’était un peu ma passion cachée celle que peu de personne connaissait mais avec Eli’ je savais que je pouvais lui en parler librement d’autant plus qu’il était acteur de profession et du coup me comprenait à merveille. Puis je dois l’avouer que de passer toute une semaine avec le jeune homme n’était pas de refus. Quoi de mieux que de nouer une réelle amitié ? Ou plus si affinité. Nous avions par la suite échangés quelques messages après cette sortie théâtre et nous avions vu plusieurs pièces ensemble c’était agréable de discuter théâtre avec un passionné. Il avait réussis en quelques sorties à me rendre complétement accro à son univers puis il avait de la discussion, on se marrait bien ensemble. J’avais directement répondu que j’étais complètement ok de passer cette semaine avec lui et de découvrir le lieu de la série culte. Que bizarrement j’avais regardé il n’y pas longtemps avec Livia. Enfin bref aujourd’hui c’était le jour J. J’avais préparé ma valise qui n’était pas si grosse pour une jeune fille pour une fois je partais avec le strict nécessaire. Je débranchais mon appareil photo qui avait fini de chargé quelques minutes auparavant. J’avais décidé de porter une tenue où je pouvais facilement être à l’aise car nous allions beaucoup marcher. J’avais opté pour un short un jean et un haut bleu ciel simple ainsi que mes baskets car je ne voulais pas être la chieuse de service qui ne pouvait pas marcher. Il m’avait dit d’être prête aux alentours de 10h pour qu’on arrive à l’ouverture, j’étais déjà prête depuis 9h30. Toute excitée de sortir un peu de mon appartement pas que je n’aimais pas vivre avec Livia mais j’avais besoin de me changer les idées. La sonnerie de ma porte me sortis de mes pensées j’ouvrais la porte doucement quand j’ai vu Eli sur le seuil je ne pouvais m’empêcher de sourire. Avant de le prendre dans mes bras, nous étions devenus de bon amis et il n’y avait aucune gêne entre nous c’est peut être ça la force de notre lien

Eli te voilà je suis si excitée tu ne peux pas t’imaginé !

Je l’invitais à entrer un moment juste le temps que je sorte la valise de ma chambre :

Eli, tu peux prendre du café il est chaud je vais juste prendre ma valise qui est dans ma chambre et je suis tout à toi !

Je courus dans ma chambre telle une gamine qu’on emmenait à Disney, je mis mon appareil photo autour du coup tout en arrivant en sautillant :

Tu as fait bon voyage ?

Lui avais-je demandé toute enjouée et souriante.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptySam 17 Mai - 0:00

Eli se mit à sourire devant l'excitation presque palpable de la jeune française. Il la regarda se diriger vers l'escalier, nerveuse et heureuse, et il accepta sans parler sa proposition de café. Il avait apporté un contenant spécifiquement fait pour le transport, et se versa un peu de café. Il en prit un peu et savoura le liquide amer. Noir, selon le goût très particulier. Ce n'était pas pour lui déplaire, et il prit place à la table de la cuisine, sachant très bien qu'il allait devoir se relever pour aller vers sa voiture. Mais bon, pour l'instant, il allait profiter d'un moment de répit. De toute façon, en regardant l'horloge qui se trouvait au coin de l'appartement, il n'était que 9h45. Il fallait qu'ils partent pour 10h pour arriver là-bas à l'heure de la réservation. L'hôtel ne pouvait pas attendre, mais lui le pouvait, du moins pour les prochaines minutes. Il se mit alors à penser à cette expédition, mais surtout à la semaine qu'il allait passer avec Charlotte.

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cette semaine ne serait sûrement pas de tout repos, mais pas nécessairement pour les raisons qu'il pensait. Il faut se l'admettre, il allait là-bas seul avec une fille. Bien des gens se poseront des questions, et peut-être que lui-même pourrait s'en poser. Se retrouver exilé dans une chambre d'hôtel, seul avec une fille qu'il connait seulement depuis quelques temps peut sembler plutôt étrange pour tout le monde, et Eli était sûr et certain que Charlotte devait avoir penser exactement ce à quoi il réfléchissait présentement. Le fait qu'elle ait accepté, pour lui, était une surprise. Attention, une heureuse surprise, il va s'en dire, mais une surprise quand même. Elle lui avait quand même fait savoir qu'elle voulait vraiment venir, ce qui l'avait au départ largement déconcerté. Il ne se connaissait pas depuis si longtemps, et pourtant leur complicité s'était établi très rapidement. Berkeley était sûrement le point commun de leur réunion. Il ne regrettait pas du tout ce choix, soit dit en passant.

Charlotte revint devant lui, toujours complètement excitée et enthousiaste, et toutes les questions qu'il s'était posée plus tôt s'évanouirent en voyant cette jeune femme, qui semblait vraiment lumineuse. Il trouvait ça mignon, et malgré le fait qu'ils aient le même âge, il ne pouvait s'empêcher de la trouver enfantine, ce qui dans son barème était un compliment.

-Considérant que j'habite pas trop loin, je crois que le voyage n'a pas été trop difficile!

Il se mit à rire, amusé par la question qu'elle venait de lui poser. Chose certaine, elle ne changerais jamais, cette bonne vieille Charlotte. Il regarda l'horloge, et vit qu'il restait maintenant 10 minutes avant qu'ils ne doivent partir. Il décida donc de prendre la route un peu plus tôt, s'empara des clés de sa voiture, et regarda Charlotte en pointant sa valise.

-Je vais m'occuper de ta valise. On va partir un peu plus tôt, vu qu'on en encore un peu de temps. Va t’asseoir dans la voiture, et on part pour Twin Peaks!

***


La route n'avait pas été trop longue. Sa montre indiquait 10h30, et ils étaient bien en avance sur le temps qu'ils avaient. Bon, ils avaient dû arrêter pour mettre un peu de carburant, ne désirant pas du tout manquer une occasion pareille, et il se dirigea vers la porte de l'hôtel, suivit de Charlotte. Il s'adressa au maître d'hôtel, mentionna la réservation de Jeff Burgens. Il se dirigea alors vers la porte de la chambre, et se retourna vers Charlotte.

-J'avais oublié de mentionner ce petit détail... On n'a qu'une chambre pour nous deux... Ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyDim 18 Mai - 18:26




How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_ly68geENRU1qaws2jo4_250 How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_m70ftw6JHx1ra1lfvo1_500

How's Annie? ->

A week near Twin Peaks


Avec Elijah S. Oaxley





On ne monte jamais à bord d’une voiture si c'est des inconnus. Me disait ma mère, mais est-ce que je devais considérer que le séduisant Elijah était un inconnu ? Notre rencontre était originale et finalement on a plutôt bien collé. Honnêtement j’aurais pu me le faire si je l’avais voulu car il est beau garçon et que son corps ne me déplaisait pas mais bizarrement je voulais autre chose avec lui. C’était le seul mise à part Jonas avec qui j’avais beaucoup de points communs. Je ne savais pas si l’amitié avec un célibataire allait être aussi facile qu’avec Jonas, mais je savais au fond qu’Elijah et moi avions plus a partagé qu’un lit. Ce matin j’étais vraiment tout heureuse de pourvoir me changer les idées et de découvrir les lieux typique de Twin Peaks. Elijah prit le café nous discutions quelques instants avant finalement de prendre la voiture. Je le remerciais pour l’avoir mise dans le coffre et nous étions en route pour Twin Peaks. Le trajet était agréable nous discutions de la série, de San Francisco, du théâtre. Une fois arrivé sur les lieux je découvris le charmant hôtel qu’on nous a réservé. Je savais très bien que j’allais devoir partager ma chambre avec lui, cela aurait été ridicule de payer deux chambres pour deux personnes. J’attendais qu’Elijah me le dise mais il ne semblait pas vouloir me le dire c’est juste une fois devant la porte d’entrée qui me le disais. Je faisais une mine offusqué la main sur le cœur :

Quoi ? Tu vas abuser de moi ? Quelle horreur !

Puis je riais quand il ouvrit la porte je le pris par la main toute enjouée avant qu’on arrive là où était posé le lit dans lequel nous allions dormir plus tard dans la journée. Je lui disais tout en montrant la télévision :

Comme ça, ça nous permettra de remater la série, le soir après les visites !

Je voulais en quelque sorte le rassurer que ce n’était pas grave, et puis de toutes les manières si nous devions couchés ensemble ça se fera. Je n’avais pas besoin spécialement d’un lit pour coucher avec un bel acteur libertin. Je lui souriais en rangeant ma valise dans l’amour puis je lui disais encore une fois :

Merci encore pour ce séjour, pour la peine tous les matins je te fais le petit déjà, on s’en fout de celui de l’hôtel !

Puis je le prenais une énième fois contre moi pour l’embrasser avec douceur sur sa joue. Cela me touchait qu’on pensait de temps à temps à ma personne. Je me demandais encore pourquoi il m’avait choisi moi alors qu’il pouvait avoir n’importe quelle bombe durant cette semaine :

Dis-moi Elijah, pourquoi tu m’as proposé cette semaine ?

Avais-je finis par lui demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyMar 20 Mai - 5:36

Eli ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ah, cette Charlotte, toujours pareille. Elle voyait toujours tout du bon côté, et ne semblait pas du tout offusquée par le fait qu'ils partageraient la même chambre. Il lui ouvrit donc gracieusement la porte, déposa ses effets personnels dans les tiroirs à côté du grand lit dans lequel ils allaient dormir, puis sortit sa tasse avec le café encore chaud à l'intérieur. Il en but une bonne gorgée, prêt à entamer la journée du bon pied. C'était la première journée de visite à Twin Peaks, et il ne pouvait pas se cacher qu'il était réellement excité. C'était une nouvelle expérience pour les amateurs de la série qui allait se réaliser. Il se surprit donc à y penser encore une fois, mais ses pensées se mirent aussitôt à dériver vers Charlotte. Il ne l'avait pas invité pour rien. Tout simplement pour la connexion qu'ils avaient ensemble, qui ne se composait pas seulement de simples amis, ni même d'amants si l'on peut prendre ça ainsi, mais bien d'une singulière confiance, chose qu'il n'accordait que bien peu, et qu'il gardait solidement caché. Sa confiance était un cadeau qu'on devait avoir, et Charlotte avait réussi à en trouver la clé. Elle avait donc accès au véritable Elijah, celui qui aimait bien le cinéma mais n'en faisait pas tout un plat, le libertin qui ne prend pas n'importe quelle femme dans son lit, l'acteur qui détestait être au-dessus de la populace. Il le voyait lui, et rien d'autre.

-Voyons ça du bon côté, dit-il moqueusement, une chambre pour deux, y a des moments sexy qui peuvent s'y produire, non? Surtout quand on invite une si jolie jeune femme à ses côtés.

Il recommença à rire, et à la question de regarder la série, il ne dit absolument aucun mot et sortit le coffret DVD contenant tous les épisodes des deux seules saisons existantes. Il se mit à sourire, plaça le coffret sur la table de chevet. Il but une autre gorgée de café, puis observa Charlotte pendant un long moment. Il la voyait là, étendue sur le lit comment une enfant qui venait tout juste de découvrir le monde, et qui le voyait plus grand que nature, et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Ils allaient partager cette chambre ensemble, et il savait qu'ils allaient bien s'entendre. La semaine allait être fructueuse, autant en émotions fortes qu'en petits moments plus tranquilles, plus sages... Tout dépendant comment Eli et Charlotte se sentiraient...

Car il ne pouvait pas cacher que la jeune française avait un je-ne-sais-quoi de sexy, de charmeur qui ne pouvait que venir le chercher au plus profond de lui. Comme si cette étrange vibration qu'il ressentait près d'elle était autre chose qu'une simple amitié. Il ne fallait pas se le cacher, elle était quand même canon. Des yeux perçants, couleurs noisettes, une taille enviable, des courbes bien dessinées... Ouais, elle était vraiment sexy, et plus il y pensait, plus cette pensée commençait à accaparer son esprit. Ouais... Cette semaine à Twin Peaks allait se révéler vachement intéressante.

Après lui avoir fait la promesse qu'elle lui ferait le déjeuner pendant toute la semaine (promesse qui ne manqua pas de le faire sourire), elle lui demanda avec une franchise incroyable pourquoi il l'avait appelé elle plutôt qu'une autre. Et la voilà, la question piège. Plutôt facile à répondre, cependant, et il répondit tout aussi directement.

-Je sais pas, mais il y a quelque chose qui fait que je te donne beaucoup plus de confiance qu'aux autres personnes dans ma vie. De toute façon, je sais que comme moi, tu aimes le cinéma, le théâtre, alors je me suis dit que ça devrait t'intéresser. Et puis, on est juste tellement semblable, tellement pareil que je ne crois pas que je puisse avoir de problème avec toi. Finalement, t'es vraiment sexy, c'est un plus. D'autres questions?

Il termina sa phrase sur un grand sourire, avant de prendre son manteau dans le placard à l'entrée. Il se dirigea vers la porte, prenant Charlotte par la main. La journée ne faisait que commencer, et Twin Peaks les attendait avec impatience.

-Allez, tu viens? Y a une visite qui commence dans quelques minutes, et celle-là, j'veux pas la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyMar 20 Mai - 17:30




How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_ly68geENRU1qaws2jo4_250 How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_m70ftw6JHx1ra1lfvo1_500

How's Annie? ->

A week near Twin Peaks


Avec Elijah S. Oaxley





Il y avait une sorte de lien étrange entre Elijah et moi j’avais l’impression de me voir un peu en lui, on est pareil on s’accordait tel des accordéons. Il était acteur et du coup il faut se l’avouer il en jetait pas mal niveau culture. Il avait cette intelligence naturelle ainsi que cette grâce typique des petits anglais. Quand j’étais en France j’aimais tellement quand un anglais me parler français c’était tellement cute. Mais bon ici moi avec mon accent pas du tout sexy de française je ne faisais tremblé personne. Eli m’avait aidé pour l’emménagement avec Livia, il était venu quelques fois ici pendant que Livia était là aussi d’ailleurs. Il était devenu une partie de moi, comme l’était Livia. Il couchait à gauche à droit mais comme moi ils les choisissais et que ça soit des hommes ou des femmes nous étions adaptable. A sa remarque sur les moments qu’on pouvait partagé ici je ne pus m’empêchait de rire, du coup je comprenais que ça le travaillait comme moi ça me travaillait dès que j’avais vu la chambre je m’imaginais à ce qu’il pouvait se passer entre lui et moi. Je ne répondais je me contentais juste de sourire pour lui semer le doute un peu plus, quoi ? Je n’ai pas le droit de taquiner celui qui m’avait invité. Je visitais la chambre telle une panthère qui arpenterais ces lieux. Je m’allongeais sur le lit en regardais le plafond l’air totalement déconnectée. J’étais tellement bien à ce moment même je me calmais de mon excitation de cette journée ça faisait des jours que je ne pensais qu’à ça. Je ne pouvais pas lier que mon acolyte était tout à fait mon genre mais je ne voulais pas briser ce lien qui nous unissait même si c’était dur de résister à son charme anglais. Puis un acteur faut se l’avouer il sait s’y prendre avec les femmes. C’est alors que j’étais dans mes pensées entrain de me l’imaginer comme un amant. Je pensais que nous étions trop pareil pour que ça colle en amant, nous serrions jaloux dès que l’un ira avec d’autres personne, on voudrait pas se poser puis se poser nous aurions étais totalement fous peut-être. Alors qu’il s’assit à côté de moi pour répondre à ma question. Il me faisait rougir mot après mot. C’est vrai que lui et moi étions des personnes assez méfiante d’autant plus avec le sexe opposé. Nous avions les mêmes goûts il avait taper juste. Je me demandais comment parfois le hasard faisait bien les choses, je ne serrais jamais venue ici si je ne l’avais pas rencontré c’était évident. Puis il me disait ce que je pensais nous étions semblable il n’avait pas tort . Je lui souriais alors naïvement avant de lui dire :


Pas de problèmes, je t’ai pas dis je suis une serial killeuse qui attaque les acteurs !


Je lui faisais un petit rire diabolique avant de lui dire :


Tu n’es pas mal non plus dans ton genre.


Lui avais-je dis avec un petit clin d’œil. Il prit ma dont je renforcé un peu plus l’étreinte. Je me mettait à quelques centimètres de lui avant de l’embrasser sur sa joue un peu trop proche de sa commissure de ses lèvres charnues :


Encore merci, ça me touche


Alors que nous marchions vers la colline, je n’avais toujours pas retirée ma main de la sienne comme si un lien impalpable nous liait. Mais qu’étions nous à la fin ? Amis, Amants ? Je ne pouvais pas répondre à cette questions la seule chose que je savais c’est que lui et moi nous étions fait pour se rencontrer.

Bon petite photo du premier jour ! On va voir nos têtes après le 7ème !

Je pris mon appareil photo, je mis l’objectif vers nous tout en lui souriant. Nous étions un peu collé pas le choix pour une photo vous allez me dire. Je lui faisais un gros bisous sur sa joue. Je lui étais reconnaissant de me supporter et de m’apprécier malgré tout. Puis je me reculais un peu après le bip de la photo. Nous nous regardions pendant un instant qui semblait une éternité, des secondes, des minutes je ne savais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyMer 21 Mai - 0:23

Eli restait là, à la regarder longuement, comme s'il se trouvait dans un rêve. Il y avait cette tension qui semblait se dresser entre les deux, une tension à assouvir à tout prix, comme un désir qui prend forme et qui reste, toujours présent. Pourtant, il savait très bien que rien n'évoluerait plus loin que la relation qu'ils avaient présentement. Charlotte était une bonne amie à elle, et pourtant elle avait quelque chose de magnétique, de véritablement attirant qui le faisait sourire et douter. Douter de la simple amitié qu'ils partageaient, même si c'était là la pure évidence. Douter du désir qu'il avait de vivre quelque chose de plus avec elle, même si il savait très bien qu'ils le feraient si l'envie leur en prenait. Il y avait quelque chose chez Charlotte qui ne manquait pas d'attirer, de séduire. Elle était une séductrice née, et ça se voyait. C'est pour ça qu'il doutait. Elle était toujours à la chasse, toujours à chercher une proie, mais quand la proie se révèle aussi être le prédateur, c'est là que s'engage la véritable poursuite, la véritable chasse. C'est là que le jeu devient intéressant, et Eli et Charlotte commençaient à peine à jouer.

Elle le prit aussitôt par la taille, sortant son appareil photo, et me colla à elle sans que j'aie la possibilité de répliquer. Le flash de l'appareil brûla momentanément mes yeux, mais le sourire béat scotché à mon visage me permet de rire aux éclats de la situation qui venait à peine d'arriver. Il riait tellement qu'il ne trouvait plus vraiment d'endroit pour reprendre son équilibre, cherchant à tout prix à reprendre son souffle.

-Sacré Charlotte! Tu changeras jamais!

***

La journée venait à peine de se terminer. C'était sûrement l'une des visites les plus passionnante pour commencer. Ils avaient visité la première attraction principale: une maison hantée basée sur l'intense cauchemar qu'est le Black Lodge. Vraiment, ils avaient mis le paquet. Tous les rideaux rouges pendus au plafond, des gens cachés un peu partout qui sortaient de nulle part, de la fumée, des stroboscopes, tout pour nous faire sentir dans un véritable cauchemar. Ils avaient vécu tellement d'émotions fortes, et vu qu'ils étaient les tous premiers à essayer ce genre d'attraction, ils avaient bien sûr gagné un petit quelque chose. Ils s'étaient rendus jusqu'au bout sans abandonner (même si bien des fois, le décor surréaliste avaient réussi à faire paniquer Eliah plusieurs fois) et avaient obtenu un T-Shirt du Black Lodge. Ils en étaient tout fiers. Eli ouvrit la porte de la chambre d'hôtel, Charlotte au bras, et éclata de rire.

-Non, mais tu t'es pas vue! T'avais l'air complètement éffrayée quand on est arrivé dans la chambre rouge, et que le nain t'as pris la jambe! J'avais l'impression que tu allais t'enfuir en courant par la sortie de secours! HAHAHA! C'était tellement beau à voir!

Il avait capturé l'évènement sur son appareil à lui, et il lui montra pour rire la photo. Il ne pouvait plus s'empêcher. Il se rappelait tout ça dans les moindres détails, et il ne pouvait pas se cacher que ça donnait quelque chose de vraiment hilarant. Il se jeta alors sur le lit et se calma légèrement. C'était vraiment une journée du tonnerre. Il avait eu tellement de plaisir qu'il n'en pouvait plus. Ses côtes lui faisaient mal tellement il avait rit, mais il ne pouvait pas se cacher qu'il avait eu des moments où il avait eu peur lui aussi.

Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle ne lui ramènerait pas ces événements en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyMer 21 Mai - 11:46




How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_ly68geENRU1qaws2jo4_250 How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Tumblr_m70ftw6JHx1ra1lfvo1_500

How's Annie? ->

A week near Twin Peaks


Avec Elijah S. Oaxley





Nous venions de terminer notre première journée à Twin Peaks, et pour ainsi dire je ne m’attendais pas à tout ça c’était une journée tellement riche. En effet nous étions allés à la maison hantée du Black Lodge. On aurait dit un peu l’attraction de chez Madame Tussaud la maison des horreurs. J’avais passé ma journée à rire et à crier que je n’avais plus de voix du tout. Mais malgré ma peur de chaque instant mon grand li était une vraie flipette quand il avait vu une petite fille avec un œil qui ressortais il m’avait mise devant elle comme si j’étais un bouclier humain. Je m’en souviendrais de ça, mon petit Eli tu n’y échapperas pas. Nous avions gagnés des tee-shirts d’ailleurs ce qui nous avais fait tellement plaisir qu’on avait sautés de joie tels deux enfants à qui on donner des bonbons après leur fin de journée à l’école. Nous rentrions tranquillement à l’hôtel tel deux gamins, nous avions tellement rit que j’en avais mal aux côtes également. Une fois la porte de la chambre ouverte Eli ne put s’empêcher de me rappeler mon grand moment de solitude dans la chambre rouge. Je me retournais vers lui le regard noir comme si j’allais le tuer.

Tu veux que je te rappelle que tu t’es servi de moi tel un bouclier humain pour échapper à une jeune fille sans œil ?

Lui avais-je dis en riant un peu. Il savait que si un jour il répétait tout ça j’avais des preuves contre lui et pas des moindres. J’observais Eli s’allonger sur le lit tel une otarie, c’est vrai que nous étions épuisés. Je le laisser alors sur le lit se reposer enfin s’allonger plus précisément. Et sans vraiment de gêne j’enlevais mon tee-shirt pour mettre celui qu’on avait gagné. Je ne lui jeter pas spécialement de regard je l’avais déjà vu plusieurs fois torse nu quand je l’accompagnais à ses loges avant un spectacle et malgré que son corps d’apollon pouvait en faire tomber plus d’une j’y avais résisté. Le laissant sur le lit je me dirigeais vers le salon et pris discrètement un oreiller. Je revenais assez vite dans la chambre avec l’oreiller caché derrière mon dos et sans qu’il ne s’y attende je l’attaqué. Sans violence mais assez fort tout en riant. On aurait pu croire à un film d’horreur de l’extérieur. Je voulais me venger un peu, il se foutait de moi depuis que nous étions arrivés dans la chambre. Mais il me stoppa en repoussant le coussin et en me bloquant sous lui pour que j’arrête de l’embêter. Ma respiration se saccadait un peu plus je ne pensais pas qu’il allait réagir du moins si. Mais il a été trop rapide pour que je m’y attende. Ses mains bloquaient mes poignées frêles de façon à ce que je ne puisse plus bouger. Il était bien plus fort que moi, et je ne pouvais pas sortir de son emprise. Et tel un démon un sourire ravageur se fit sur son beau visage. Mais après avoir ris quelques instants nous stoppions presque en même temps, et laissons place à un silence qui en disait bien long. La position dans laquelle nous étions ne pouvait pas lui faire rappeler cette certaine attirance entre nous, puisque si moi j’y pensais lui aussi. On ne pouvait pas tenir une journée sans craquer ? Je lui souriais, la vue que j’avais était parfaite avant de lui dire taquine :

Tu fais souvent ça toi plaquer des jeunes filles contre un lit ?

Mon sourire se faisait d’avantage je ne savais pas à quoi on jouait mais ça allait mal finir, ou du moins bien finir peut-être même un peu trop bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) EmptyVen 23 Mai - 5:35




A week near Twin Peaks


Eli était complètement étendu sur le lit, confortable et calme pour la première fois depuis le début de la journée, qui s'était vraiment déroulée sur les chapeaux de roues. Il avait eu vraiment peur de cette petite fille avec un oeil en moins qui les avait poursuivi un peu partout dans le labyrinthe. Il en était terrifié. Et maintenant, elle le menaçait avec ça, la Française. Il la regarda, espiègle, et sortit aussitôt son portable.

-Attention à ce que tu dis, chérie. J'ai la preuve ici, dans ce petit téléphone.

Il éclata de rire, et remis son téléphone dans sa poche. Il la laissa en lever son chandail en plein milieu de la chambre. Il s'en balançait un peu. Il décida donc de se mettre torse nu, prêt à se reposer. Il prit alors le coffret DVD de Twin Peaks, bien décidé à regarder un épisode. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette série, et il ne voulait pas du tout manquer la chance de regarder un épisode avec justement le fameux Black Lodge (sûrement pour pouvoir en rire un peu après, le comparer à la maison hanté). Soudain, il sentit un oreiller s'écraser dans son visage. Il poussa un léger hurlement de surprise, à la fois frustré et hilare, puis retira l'oreiller de son visage. Il regarda alors la jeune femme, prêt à répliquer. Alors, dans un incroyable tour de force, il la passa sous elle, lui tenant les poignets pour ne pas qu'elle continue. Le sourire qui naquit dans son visage fut incroyablement sadique, prêt à lui faire sourire mille souffrances, mais il se surprit simplement à la regarder droit dans les yeux, comme hypnotisé par son regard. Il resta là, complètement en transe, et remarqua soudain qu'elle se moquait ouvertement de lui. Il la regarda, reprenant son sourire sadique.

-Et toi? T'as pas honte d'attaquer un mec pendant qu'il se repose sur un lit? C'est une tactique un peu basse, non? Pas très digne pour une fille.

Il se mit à rire, mais son rire sonnait très maladroit. Il réalisa soudain quelque chose. Cette fille, il la connaissait tellement, elle était tellement semblable à lui, et pourtant... Il y avait quelque chose d'étrange qui commençait à se former à l'intérieur de lui. Il ne l'avait jamais vu aussi sexy, aussi attirante qu'à ce moment-là. Il se sentait plein d'envie, la sexualité commençait à s'emparer de lui. Il essayait (bien en vain) de la faire taire, mais l'envie qu'il éprouvait était incroyable. Il s'en voulait presque, ils étaient beaucoup trop semblables pour que cela arrive. Et pourtant, il sentait que ça aller bientôt se passer. Il tenta de résister avec force, cherchant à tout prix à réprimer cette envie folle de lui sauter dessus et de profiter des plaisirs qu'elle semblait sur le point d'offrir. À force de résister, il ne se tint plus.

-Tu es cruelle, tu sais? Arrête de me regarder comme ça... Tu me donnes tellement envie de toi!

Et il l'embrassa, aussi simple que cela. Il se laissa simplement emporter par l'envie qui brûlait à l'intérieur de lui. Mais il recula aussitôt.

-Ça aurait pas dû se passer comme ça... Excuse-moi, ça n'aurait pas dû arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

How's Annie? -> A week near Twin Peaks (Feat. Elijah & Charlotte) (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Under Black Flags We March [feat. Charlotte]
» ❝ This could be a sweet dream or a beautiful nightmare. ❞ elijah
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan
» We were a little drunk [Elijah/Livia] [HOT]
» a song for a heart so big - elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-