the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella EmptySam 9 Jan - 14:31

    Jamais depuis son arrivée à Berkeley Estrella s’était rendue au zoo. C’était donc l’une de ses envies pour cette année 2010 et comme il était hors de question qu’elle s’y rendre seule, des fois que des vilains animaux l’attaqueraient, elle avait invité ses meilleures amies à l’accompagner. Catahleen ne put répondre à l’appel, déjà occupée ailleurs avec Evan, Militine quand à elle avait déjà d’autres projets et Kristen traînait avec David. Mais par bonheur, Crewdie répondit positivement, et elles se donnèrent donc rendez-vous devant les portes du Pacific’s Zoo. Très excitée à l’idée de passer un moment avec son amie d’enfance, la brunette ne tenait pas en place lorsqu’elle se leva le matin même. Elle avait l’impression de retomber en enfance, avec l’excitation que signifiait une sortie de cette sorte. Pourtant, aussi loin que ses souvenirs l’amenaient, elle ne pouvait dire si elle était déjà allée dans un tel endroit avec ses parents. Avec sa nourrice et son frère sans doute, mais pas avec ses géniteurs, toujours beaucoup trop occupés pour des « futilités » comme ils disaient. Il était donc temps pour elle de rattraper le temps perdu, même si cela signifiait devoir organiser des sorties habituellement réservés aux petits. Son âme d’enfant était restée intacte, ça se ressentait dans sa musique et son attitude avec ses plus jeunes fans. Dès qu’elle en croisant dans la rue, elle acceptait volontiers une séance photo et dédicace. Ils incarnaient l’innocence et leur petit cœur n’était pas encore corrompu par l’argent et l’égoïsme des adultes. Un vrai bonheur en somme.

    Le soleil brillait à San Fransisco ce jour là, bien que les températures extérieures n’étaient pas très élevées. Pour éviter d’avoir froid pendant la visite, Estrella se vêtit d’un pull en coton gris clair et enfila un slim noir avant de mettre ses bottes en cuirs et son manteau. Pas très frileuse, elle n’emporta pas de gants, mais préféra mettre une légère écharpe autour de son cou, pour éviter de tomber malade. Ses cheveux tombés dans son dos, ils étaient assez long pour protéger ses oreilles du vent, ce qui était bien pratique. Elle laissa un mot sur la table de la cuisine pour son frère, histoire qu’il sache où elle trainait, puis partit de chez elle, une boule au ventre tellement elle était impatiente. Elle se rendit au zoo en taxi et eut donc tout le temps pour envoyer un texto à Crewdie pour lui annoncer qu’elle arrivait. Avec ce temps, les visiteurs au zoo seraient peut-être pas trop nombreux, ce qui leur permettrait de profiter d’avantage des lieux. Une fois sur place, elle paya le chauffeur puis s’approcha de l’entrée pour rechercher son amie. Elle n’allait pas être difficile à trouver puisqu’elle était grande, d’ailleurs elle ne dut jeter que quelques regards alentour avant de la repérer. Lui faisant un geste pour se faire voir, Estrella s’approcha d’elle le sourire aux lèvres.

    ESTRELLA « Salut Crew’ ! »

    Elle embrassa son amie sur les deux joues puis sourit d’avantage en voyant la rougeur sur le bout de son nez.

    ESTRELLA « Tu n’attends pas depuis longtemps j’espère ? Tu as le nez tout rouge ! »

    Les jeunes femmes se dirigèrent doucement vers l'entrée, où déjà quelques familles se trouvaient. Comme elle l'avait prévu, l'influence des enfants autour d'elles allait faire des étincelles. Et la journée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella EmptyDim 10 Jan - 13:32


    Entre les Carmichael et Crewdie,ça a toujours été une histoire de coeur et ça,dès son plus jeune âge.Au départ,la première des deux qu'elle rencontra fût Estrella,puis elle rencontra William.Très vite,elle s'attacha à cette famille.Mais,la romance fût de courte durée.Alors quand Crewdie et Estrella se retrouvèrent,il était temps de rattraper le temps perdu.Voilà pourquoi,la jeune femme ne pouvait pas refuser de passer un moment avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie d'enfance.Celle avec qui elle avait été séparée pendant trop longtemps...Mais aussi,celle avec qui elle avait tendance à retomber en enfance.Toutes les deux avaient en commun d'avoir une âme d'enfant.On pouvait mieux comprendre le choix du zoo comme lieu de rendez-vous.D'un côté,ils ont un peu eu la même enfance sauf que les jumeaux étaient sur le devant de la scène,alors que Crewdie passait son temps dans les coulisses.En effet,sa mère est attachée de presse alors elle connait bien les milieux de la scène et les soirées mondaines.Mais,elle connait bien aussi le fait que sa mère semblait bien plus intéressée par son boulot que par sa fille.Alors,les journées au zoo avec sa maman,il y en avait eu peu.Bon,elle n'allait quand même pas se plaindre:son enfance avait été plutôt originale,mais dans le bon sens du terme.Tout le monde n'a pas la chance de côtoyer ses idoles,alors qu'on est qu'une toute petite fille.Chez Estrella,Crewdie appréciait cette innocence et cette simplicité qu'elle avait su garder,malgré la célébrité.C'était rare chez les enfants stars.Ainsi,la jeune femme,qui avait connu la Estrella avant d'être star,était impatiente d'apprendre à connaître la nouvelle Estrella,en espérant qu'elle ne soit pas trop différente d'avant.Car oui,comme les années ont passées,les personnalités aussi ont changées.Crewdie craignait qu'elles n'arrivent pas à retrouver cette complicité mais finalement,elle chassa vite fait ces mauvaises pensées.

    La jeune brésilienne attendait donc sa meilleure amie d'enfance devant l'entrée du zoo de San Francisco.Jamais elle n'y avait encore mis les pieds,alors ce serait une grande première.Elle avait prévue de se parer contre le froid:la jeune femme était habillée d'une robe pull assez épaisse,avec un leggins noir épais lui aussi et des bottes hautes qui montaient presque jusqu'au genou.En comptant le manteau par dessus.Au moins,le froid ne pouvait pas l'atteindre.Bien sûr,elle n'avait pas oublié les gants,l'écharpe et le bonnet.C'étaient les indispensables.Bon,c'était quand même San Francisco ,ce n'était pas le pôle Nord.Pour éviter de se transformer en glaçons,et en guettant l'arrivée d'Estrella,Crewdie ne pouvait pas rester en place,elle gigotait sans cesse sur place.En voyant le texto d'Estrella puis son taxi quelques minutes après,la jeune femme afficha un grand sourire.Elle ne pouvait pas lui reprocher ce retard,car d'habitude,c'était toujours Crewdie qui était en retard.Toujours.Alors pour une fois,elle était mal placée pour faire des reproches sur la ponctualité.Et puis,elle était tellement contente de passer un moment avec sa petite Estrella,qui avait bien grandie.


    « -Hey ma belle!T'inquiète pas,d'habitude,je suis toujours la dernière à arriver alors je suis mal placée pour te faire des reproches. »

    Crewdie se mît à rire quand Estrella lui fît remarquer que son petit nez était tout rouge.Oui,Crewdie le sentait. Ça devait être très séduisant. Instinctivement,elle mit sa main devant son nez,afin de le cacher et prit son air faussement triste.

    « -Tu crois que je vais quand même réussir à plaire aux singes avec ce nez ?! »

    Elle jeta un coup d'oeil à la file d'enfants présents à l'entrée du zoo.Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant d'enfants aujourd'hui.Elles allaient devoir se fondre dans la masse.Elle se retourna alors vers Estrella,puis dit avec un sourire aux lèvres.


    « -Prête à affronter cette masse d'enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella EmptyMar 19 Jan - 16:35

    Cela faisait un bon moment qu’Estrella n’avait pas passé un moment seule avec son amie d’enfance. Elles sortaient souvent en bandes pour faire du shopping ou faire la fête le soir, mais ce n’était pas pareil. Ensemble, elles pouvaient plus facilement parler, évoquer leurs souvenirs communs sans risquer de créer de nouvelles rumeurs à l’université. Car en ce moment, chaque mot que la jeune femme prononçait était interprété d’une façon différente et finissait par être complètement déformé, raison pour laquelle elle restait assez méfiante quand elle était entourée de gens, préférant s‘éclater avec de la musique et de beaux spécimens mâles plutôt que d‘avoir une conversation sérieuse. En planifiant leur sortie au zoo de la ville, la brunette avait surtout voulu passer un bon moment auprès d’une de ses amies, loin des cours, étudiants et rumeurs débiles qui circulaient. Et puis ce serait le moyen de retomber un moment en enfance, en étant émerveillée devant tous les animaux qui se présenteraient à elles. En plus, le temps était clément et le soleil allait les réchauffer un peu tout au long de la journée.

    Tout au long du trajet vers le lieu touristique, Estrella trépignait d’impatience comme une petite fille. Elle riait elle-même de son attitude, qui au moins l’éloignait des mauvaises ondes. Ainsi, elle ne paraissait pas avoir vingt ans, et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Son enfance, elle l’avait toujours passée auprès de son frère, tandis que d’autres enfants avaient été seuls. Elle ne regrettait pas cette époque d’ignorance, bien qu’elle trouvait qu’elle était passée beaucoup trop vite. Ses pensées se résorbèrent lorsqu’elle aperçut son amie près de l’entrée du zoo. Elle la rejoignit rapidement s’excusant de l’éventuel retard qu’elle aurait pu accumuler. Car malgré qu’elle soit partie assez tôt de chez elle, le taxi s’était pris les embouteillages du centre ville et avait mis quelques minutes à atteindre la direction nécessaire.

    ESTRELLA « Si tu le dis ! Et puis, on a une journée entière pour nous, quelques minutes de plus ou de moins ne devraient pas être gênantes pas vrai ? »

    Le nez de Crewdie attira alors l’attention de la brunette et elle ne put s’empêcher de la charrier sur sa rougeur. Il y avait peut-être un beau soleil, l’hiver était toujours là, même si les Californiens bénéficiaient de température très au-dessus de certains pays de l’Est. L’air faussement triste de son amie la fit rire à son tour et elle rétorqua :

    ESTRELLA « Sans doute, ils devraient trouver ça très drôle ! Mais aussi très mignon je te rassure. Tu vas tous les faire craquer ces wistitis ! »

    Tandis qu’elles avancèrent vers le guichet d’entrée du zoo, Estrella remarqua les nombreuses familles déjà présentes. Crewdie dut regarder dans la même direction parce qu’elle lui parla des enfants. Un sourire aux lèvres, Est se dit qu’ils allaient certainement passer l’une des meilleures journées de leur vie dans cet endroit merveilleux.

    ESTRELLA « Bien sûr ! On aura qu’à se fondre dans la masse, ils ne verront même pas qu’on est presque majeures ! »

    Bien sûr elle plaisantait, car leur taille les tromperaient sans soucis. Mais leur esprit encore très enfantin pencherait la balance de l’autre côté, si elles y mettaient tous ce qu’elles avaient. Une fois leur entrée payée, les deux étudiantes prirent un plan du zoo et Estrella le scruta avec attention tout en faisant quelques pas vers les premiers animaux. Levant un instant les yeux de papier pour regarder Crewdie, elle lui demanda :

    ESTRELLA « Alors qui veux-tu voir en premier ? Les tigres de Sibérie ou les girafes ? A moins que tu ne tiennes absolument à voir tes amis les singes !^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella EmptyMer 27 Jan - 22:42


    [Encore Désolée pour le retard]

    Dans le fond,derrière son apparence de femme forte et fatale,se cachait en fait une femme-enfant.Crewdie retombait facilement en enfance,cela dépendait des personnes avec lesquels elle se trouvait.Car au final,peu de personnes connaissait cette aspect de la personnalité de la jeune brésilienne.On la voyait sérieuse,mature,indépendante ou bien séductrice,croqueuse d'hommes.Mais loin,très loin de cette image de petite fille qui s'émerveille devant les choses simples de la vie.Comme pour une petite visite au zoo....Bien sûr,elle n'aurait jamais eu l'idée d'y aller toute seule.Il n'y avait qu'avec qu'une seule personne que Crewdie pouvait venir ici,une personne qui était un peu comme elle finalement,une personne qui avait gardé son âme d'enfant malgré l'image qu'on a d'elle.Bien sûr,il s'agissait d'Estrella.Son amie d'enfance.Les deux jeunes femmes se connaissaient en toute simplicité,pas besoin d'en faire trop ou de se méfier:elles pouvait rester elles-mêmes,sans se soucier de ce qu on pense d'elles.Elles pouvaient laisser libre court à leurs rires d'enfants,mais aussi à leurs souvenirs d'enfance.Car,elles en avaient des souvenirs ensemble...Comme tout les enfants,ces souvenirs sont aussi constitués de bêtises mais surtout de rires.Alors,passer un moment avec Estrella,c'était comme retomber en enfance.Un retour en enfance qui ne pouvait faire que du bien.

    Vous comprenez maintenant pourquoi Crewdie était elle-aussi impatiente de passer cette journée avec Estrella.Pour une fois,il n'y aurait que Estrella & Crewdie,et personne d'autres.Finalement,se retrouver dans la même université était comme une deuxième chance pour les deux amies.C'était l'occasion de rattraper des années de perdu.Des années d'amitié et de complicité.Alors,il ne fallait pas perdre une minute de plus,même si en effet,elles avaient une journée toute entière devant elles.En voyant arriver son amie,un sourire s'était esquissé sur le visage de Crewdie.Ca valait la peine d'avoir attendu dans le froid!De toute façon,Crewdie n'aurait pas fait demi-tour car pour rien au monde,elle aurait zappé cette journée au zoo avec Estrella.Suite à la remarque de la brunette,Crewdie continuait d'essayer de cacher son nez rouge avec son écharpe.D'accord,elle ferait craquer les ouistitis mais faire craquer un jeune papa célibataire serait encore mieux.Pas sûr que le nez rouge de Crewdie lui plaise....De toutes façons,elle n'était pas là pour ça.Elle haussa les épaules,avec son air faussement résignée.Faussement car même à travers l'écharpe,on pouvait remarquer ses pommettes étaient légèrement relevées,ce qui signifiait qu'elle était en train de sourire.


    -Au moins,je ferais craquer quelqu'un,même si ce ne sont que des singes....Bon,et toi quelle sera ta cible ?

    Car oui,Crewdie ne devait pas être la seule à avoir ses prétendants,ce n'était pas très juste sinon.
    Bras dessus-dessous,elles se dirigèrent vers les guichets où déjà une foule d'enfants commençait à perdre patience.Alala les enfants...L'innocence,la gaieté,la curiosité...Oui,ils avaient raison de profiter de leur enfance.Finalement la brésilienne acquiesça aux paroles de son amie et lâcha même un petit rire sur sa réflexion.C'est vrai qu'avec leurs tailles mannequins,elles auraient du mal à passer inaperçues.Toutefois,Crewdie exposa une autre de ses « brillantes » idées.Ironiques bien sûr.


    -On a qu'à jouer la carte de la rock star,je suis sûre qu'ils te laisseront passer.

    Tant pis,elles devront attendre;comme tout le monde.De toutes façons,la file avançait aisément.Seulement quelques minutes plus tard,les deux jeunes femmes faisaient leurs premiers pas dans le zoo de la ville.Crewdie avait elle-aussi les yeux posés sur le plan,quand Estrella lui demanda par quoi commencer.La jeune femme hésita quelques instants puis releva les yeux vers son amie;et la regarda avec un grand sourire,et dit en prenant la voix de « tigresse ».

    -Les tigres,mes modèles....Grrrrrrrr Elle mima les griffes des tigres avec ses mains aussi.Oui,elle commençait déjà à devenir folle mais ne vous inquiétez pas. On gardera le meilleur pour la fin:mes meilleurs amis les singes.D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella EmptyLun 27 Déc - 22:40

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty
MessageSujet: Re: Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retomber en enfance, ça fait du bien de temps en temps |Crewdie & Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» Et si on faisait comme au bon vieux temps? [Crewdie]
» le destin fait bien les choses. Ou pas.
» Aaaaah ça fait du bien ! [PV Jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-