the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty
MessageSujet: Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) EmptyMer 14 Mar - 18:49

  • Aujourd’hui journée détente, et j’avais décidé de me fondre un peu dans la masse d’où le choix de ranger un peu ma garde-robe, de l’innover plutôt ; j’aimais les choses simples mais il fallait tout de même une petite touche en plus pour être quelques peu classe et avoir un style bien à soit tout de même. J’avais décidé de me lever tôt pour profiter de la journée afin de pouvoir un plus de temps au centre commercial avant que celui ne soit totalement assaillit aux heures fatidiques, surtout un mercredi ou l’on voyait enfants, parents groupe de jeunes en surnombre durant ses jours ou l’éducation n’était pas obligatoire pour tous. Bref, passant vite fait à la douche, j’enfilais un jeans slim de couleur clair, de fines baskets blanches, un petit top blanc lui aussi et une petite veste de cuir caramel. J’avais ces temps-ci les cheveux demi-courts avec quelques frisotis simple à coiffer bien que difficile parfois à mettre en place, un léger maquillage pour affiner le tout et me voici fin prête descendant les marches pour rejoindre la cuisine des Sampi pour y prendre un verre de jus d’orange bien frais qu’une tartine de pain recouverte de confiture de fraise. Rangeant le tout je pris donc le chemin du centre commercial, sortant du campus et prenant le bus. Oui je n’avais pas de moyens de transport personnel, chose que je devrais penser d’ailleurs, pourquoi ne pas trouver un petit job pour financer ce besoin ? Encore une chose que je devais ajouter à ma liste afin d’être totalement autonome ici à des milliers de kilomètres de chez moi, ou se trouvait mon père au milieu du Ranch familial.

    Prenant le bus, après avoir vérifié que j’avais bien ma carte bleue j’arrivais après une bonne demi-heure à destination ou je marchais vers les grandes portes qui s’ouvraient devant moi pour atteindre l’ascenseur, voyant celui-ci se refermer, pressant le pas je réussis à me frayer un passage passant de justesse avant que je ne le rate. Essoufflée après de grandes enjambées, il me faudrait reprendre le sport, encore une chose à noter, je vis que je n’étais pas seule, une autre jeune femme était là, jolie brune au teint sublime, et à la regarder elle était vraiment très jolie. Oui sachez que je suis parfois attirée par la gente féminine, non pas que je pourrais tomber amoureuse d’une fille, aimant bien trop ce que représentais la gente masculine à mes yeux mais j’avais un attrait, une attirance pour certaines femmes et là ce fut le cas, elle m’attirait sexuellement, sentant cette sensation qui faisait grandir mes pulsions. Mais pour le moment tenant mon sac d’une main et appuyant sur le bouton de l’autre, nous montâmes tranquillement après lui avoir lancé un « Bonjour » par pure politesse quand soudain une secousse se fit ressentir, nous laissant dans un calme après une minute ou plus rien ne semblait s’activer. Nous venions de tomber en panne et bien à croire que la journée commençait plutôt mal !

    -Bon sang, c’est pas vrai !

    Impulsivement je mis un coup léger dans l’une des portes avant de prendre place auprès de cette belle brunette lui jetant un regard.
    Première chose qui me passa par la tête avant que je ne me dirige vers cet autre bouton essayant d’appeler en cas d’urgence tel que celui-ci ne semblait pas fonctionner.

    -Rassurez-moi vous n’êtes pas claustrophobe ? Car on va passer un long moment dans cet infime espace apparemment.

    Je pris place au fond de l’ascenseur et me laisser glisser le long de la paroi grise métallique attendant que tout revienne dans l’ordre jetant de nouveau un coup d’œil furtif sur cette jeune femme qui ne semblait pas aux premiers abords très …sociable tout le contraire de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) EmptyJeu 15 Mar - 20:30

So, wait.

    J'avais appris que l'apparence était très importante. Il y a de ça quelques années je m'habillais tel vrai véritable adolescente rebelle, tee-shirt troués, collants effilés, jean délavés. Je ne faisais pas attention véritablement à la manière dont je m'habillais mais j'avais une certaine classe. Enfin dans le milieu des toxicomanes. Dans la vie réelle on me prenait pour une fille de mauvaise famille avec de mauvaises connaissances et pour une fille facile. Ce qui était le cas. Mon optique de vie ayant changé, j'avais radicalement changé de style. J'étais devenue soigné, bien habillé et bien que j’aie toujours été jolie à présent il faut avouer que j'étais bien plus belle. Cette apparence était moins dangereuse que l'ancienne. Je ne faisais plus fille facile mais fille bien. Je n’étais pas trop provocante mais belle. J'avais un certain charme mais je ne m'en vantais jamais. Cela m'importait peu. Pour conserver cette apparence, les magasins devaient être une étape obligatoire et régulière. D'ailleurs aujourd'hui je m'étais accordé une journée shopping. N'ayant pas de jour de la journée, ce qui était rare ce passe-temps m'était apparu tout à fait normal. De plus je n’étais encore jamais allé dans les centres commerciaux du coin. J'arrivais habillé d'un jean slim simple et facile à enlever au cas où j'ai des essayages à faire, d'un haut plutôt large et dont le col tombait sur la poitrine et créait un décolleté, de chaussures à talons, et de mon habituel sac. C'était assez sobre et le blanc de mon haut faisait ressortie ma peau matte se que j'aimais beaucoup.

    Le centre commercial était configuré sur plusieurs étapes, j'avais d'abord fait le premier et avait acheté un collier et des boucles d'oreilles. Je les avais rangées dans mon sac comme cela ne prenait pas de place. Je souhaitais monté au dernier étage mais j'avais une flemme incroyable de prendre les escalators un par un. J'avais repérer un ascenseur alors je l’avais pris. J'étais seule et les portes commencèrent à se refermées. A cet instant une jeune femme entra de justesse. Elle m'adressa un bonjour et je lui fis un sourire. Elle appuya sur un bouton et l'ascenseur se referma. Nous commencèrent à monter mais aux bouts de quelques secondes seulement une secousse survînt. Nous ne montions plus. Je regardais mon portable et vit qu'il était encore tôt et que j'avais tout mon temps puisque qu'à pars les magasins je n’avais rien à faire. J'attendais patiemment tandis que l'autre jeune femme s'énervait et donnait un coup de pied dans la paroi. Je n'avais aucune idée du temps que prendrais le dépannage mais j'espérais tout de même ne pas y rester la journée entière. Je déposais mon sac au sol et la jeune femme m'adressa la parole. C'était une jeune femme brune aux yeux verts. Elle semblait assez soignée. Elle était très charmante, exactement le genre de fille qui me plairait. Mais je ne me fiais pas aux apparences même si elle avait l'air gentille je ne pouvais m'empêcher de me méfier. Je lui répondis tout de même cordialement car elle m'avait fait bonne impression.


    « Non c'est bon, je ne risque pas de faire une crise de claustrophobie. Toi non plus j'espère?»

    Je lui adressai un sourire. Quel effort j'avais fait là. Lui répondre mais en plus de ça lui reposer la question. Je m'étonnai moi-même parfois. Je m’assis à mon tour à côté d'elle. J'étais en tailleur. Une envie soudainement de fumer une cigarette m'envahis alors je sortis mon paquet de mon sac, en pris une et l'alluma. Je lui tendis le paquet. Si nous allions rester coincer, autant ne pas s'empêcher de faire se dont on avait envie, sinon là nous risquions de réellement nous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) EmptyVen 23 Mar - 17:23

  • Bon j’aimais mon style vestimentaire un peu à la western étant élevée dans le Ranch familial mais ici c’était différent, une ville comme surpeuplée, ou tous se mélangent, bien loin de mes vallées vertes, ornant la propriété des Silverwood. C’est pourquoi pour me fondre dans la masse je devais changer de style non pas par obligation mais disons plutôt par choix et puis s’essayer à de nouvelles tenues pouvaient être sympa et surtout changeant non ? Pourquoi ne pas faire une journée relooking peut-être accompagné d’une coupe de cheveux toute nouvelle, une nouvelle Maëlle, à l’image de San Francisco, avec un peu plus de pep’s ! Ou encore une nouvelle couleur que sais-je ?

    Pour cela j’avais pris la direction du centre commercial me faufilant dans l’ascenseur qui s’apprêtait à refermer ses portes quand soudain une fois à l’intérieur presque essoufflée et ayant salué une jeune femme brune avec un physique attrayant nous restâmes coincées ! J’avais demandé après un temps de nervosité passager elle n’était pas claustrophobe, bien qu’étant étudiante en dehors de Berkeley au Général Hôpital, je connaissais les premiers soins et les gestes préventifs, mais elle me répondit avec la négative

    « Non c'est bon, je ne risque pas de faire une crise de claustrophobie. Toi non plus j'espère?»

    -Non ne t’en fais mais ça tombe plutôt mal cette panne, pour une fois que j’avais une journée entière de libre, il faut que cela m’arrive.

    Puis je la regardais un léger sourire aux lèvres, l’observant sans être non plus insistante

    -Mais bon je vais prendre mon mal en patience et puis…j’aurai pu tomber sur pire…

    Je disais cela tant physiquement elle était agréable à regarder tant elle paraissait agréable peut-être un peu sauvage, tigresse, bref il m’arrivait de voir chez les humains un coté animal parfois que j’en esquissais un sourire. J’étais toujours assise, sentant mon Gsm ou il affichait qu’il n’y avait aucun réseau, c’était la meilleure !

    Une voix se fit entendre dans le petit hautparleur situé dans cette cabine aux parois froides de couleur métal, nous indiquant que le problème avait bien été pris en compte et qu’il disait de ne pas paniquer, et d’attendre patiemment de toute façon que pouvions nous faire à part essayer de faire passer le temps ! Ceci dit-elle vint s’asseoir à mes côtés, ou je nus pas m’empêcher de la regarder une fois encore…quand elle sortit un paquet de cigarette pour ensuite fumer, m’en proposant une d’ailleurs que je refusais de la main tout en poursuivant.

    -Merci mais je ne fume pas mais vas-y ne te prive pas je t’en prie…

    Elle m’adressa un sourire puis je lui fis un signe de la main.

    -Au fait, moi c’est Maelle, Maelle Silverwood, autant faire que ce moment soit agréable on est toutes les deux dans la même galère et il serait difficile de se fuir…

    Cela pouvait être entendu à double sens elle était jolie et puis il régnait une ambiance plutôt étrange, et c’était cette jeune femme, la situation, le lieu qui faisait que tout cela prenait une tournure plutôt...Excitante peut-être, ne pouvant me ôter quelques scènes de mon esprit…Un petit sourire naturel aux lèvres dont je ne me rendais pas tellement compte partie à mille lieux d’ici dans une imagination plutôt appréciable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) EmptyLun 16 Avr - 11:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABBYGAIL&GRIFFIN - tout peut arriver dans les airs parce qu'on n'est plus sur terre. (a)
» « C'est tout de suite plus dur d'éviter quelqu'un dans un ascenseur. » JASMINE & TRENT
» Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ]
» Ca ne devrait arriver que dans les films !
» En une soirée, tout peut basculer... | Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-