the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ca ne devrait arriver que dans les films !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyJeu 22 Mai - 1:12


Forcer le passage. Obliger Roman à l’accueillir chez lui. Lucie avait choisi de s’imposer à Roman. Si son désir de tisser des liens avec son frère devenait si intense, Roman constituait la cause principale de cet état de fait. A force d'être repoussée et  traitée comme la dernière des idiotes, la jeune White avait choisi de se montrer plus insistante, sans pour autant compromettre ses valeurs ! Aussi, elle avait fait croire à Roman qu’elle n’avait nulle part où aller s’il ne l’accueillait pas chez lui. Pire encore, elle avait laissé sous entendre que de voir une Da Russo à la rue ne pouvait que nuire à la famille. Bien sûr, c’était mal. Mais l’unique autre solution aurait été de demander de l’aide à James O’Malley. Or de question de quémander à l’homme qui avait ruiné son père adoptif.

Bref, Lucie se trouvait donc depuis quelques jours chez Roman. Il avait soigneusement prit soin de l’éviter comme la peste et Lucie se désespérait de ne pas le voir. Encore une fois, elle supposait que l’aîné ne prendrait pas la peine de rentrer pour manger avec elle. Il se pointerait tard, très tard lorsqu’elle serait couchée et endormie à point fermé. Aussi, la jeune femme avait choisi de s’occuper à sa façon. Depuis un récent contact étrange, Lucie s’interrogeait beaucoup. A quoi ressemblerait sa sœur ? Que serait elle ? Que vivrait elle actuellement? Pour se faire une idée de la chose et des compétences de sa jumelle, Lucie avait posé un pied dans la chambre de son frère ou tout au moins une pièce où se trouvait une montagne d’affaires à quelques ex à lui ou coup d’un soir. Qu’importe au final car Roman ne couchait et ne sortait qu’avec des filles portant des vêtements de marques et de haute gamme. Monsieur ne choisissait pas n’importe qui. Ainsi, les vêtements qui se présentaient à elle valait une petite fortune.

Lucie s’empara d’un haut à paillettes au décolleté plus que plongeant et au dos nu. Une jupe courte laissait deviner la longueur de ses jambes, ensemble accentué par une paire d’escarpins de luxe et complètement en désaccord avec le reste de la tenue. Mais si le corps se changeait, les compétences demeuraient étrangement inconnues. Misty parviendrait-elle à réussir certaines choses que Lucie n’avait jamais réalisées ? Persuadée qu’un lien immuable la liait à sa sœur, Lucie décida de se concentrer pour faire appel à cette connexion particulière. En tirant l’une des tiroirs de la salle de bain, Lucie trouva un préservatif. Pour la première fois de sa vie, le petit bout de latex se trouvait entre ses doigts. Que devait elle en faire ? Trouver un truc pour le mettre !

Aussitôt, la direction de la cuisine fut prise pour dégoter une courgette. Durant un court instant, Lucie s’interrogea. Est-ce qu’un homme avait un truc aussi gros entre les cuisses ? Serrant les siennes avec force Lucie frémit ! Jamais ca ne rentrerait ! C’était beaucoup trop gros pour elle ! Les hommes étaient des monstres !!!

Heureusement ce problème ne se posait pas à l’instant ! Elle préféra déposer le tout sur la table et attraper son ordinateur portable pour une ou deux recherches sur la taille d’un pénis. Et voilà donc, l’ordinateur chargeant une page censée la renseigner sur les pénis et elle à malmener une courgette pour tenter de passer un préservatif qu’elle avait mit à l’envers ! Evidemment, c’est à cet instant que la porte s’ouvrit. Aussitôt, Lucie sursauta si violemment que son substitue de phallus se trouva coupé en deux par une capote complètement déchiré. Soyons heureux qu’il ne s’agisse pas d’une réelle personne mais bien d'un malheureux légume (ou fruit selon les dires) ! Alors qu’elle tentait de cacher le tout dans son dos, elle heurta doucement l’ordinateur et actualisa la page internet. Aussitôt, une vidéo d’un mâle exhibant ses parties génitales pour vanter la taille de la chose se mit en route. Le visage de Lucie se décomposa, littéralement horrifié par la chose. D’un coup sec, elle referma l’ordinateur. Malheureusement, si la vidéo s’était arrêtée, des bruits étranges continuaient à émaner de l’appareil. La mise en vieille semblait durer un long, très long moment. Bien ? Et maintenant ? Que dire alors qu’elle était habillée pire qu’une prostituée sur le trottoir et qu’elle venait de castrer une courgette devant une vidéo suspecte ? Aucun livre ne mentionnait la démarche à suivre ! Lucie avait l’habitude des situations périlleuses mais celles-ci lui échappait !

Les joues rouges de honte, Lucie refusa de redresser le regard. Dans l’affaire, Roman ne semblait pas être l’unique concerné. Surtout première rencontre avec le reste de la famille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyMar 27 Mai - 23:23


They are reals kick ass.



Da Russo ⊹ Les femmes de ma vie. L'écran vibre à cette seule pensée au moment où une réponse de Briséïs s'affiche de nouveau sur mon portable. Depuis quelques secondes, je tente de me demander ce qu'elle me veut encore ma cousine pour venir me sortir des propos aussi obscènes par sms. Elle veut me voir, devant la villa. Ok très bien mais là je ne suis pas chez moi alors il faudra qu'elle attende la princesse. Un sourire aux lèvres devant l’irrépressible envie de lui dire d'aller se faire foutre avec la plus grande arrogance qui pouvait émaner de moi mais je ne cherche pas à l'énerver de suite. J'accepte par une réponse assez vague du moment où je la retrouverais et jette mon téléphone dans le sac que j'ai apporté avec moi au terrain de golf. Je suis au patio. Celui qui longe le terrain d'une verdure éclatante et qui offre une vue imparable sur la terrain qui sillonne l'horizon sans aucune limite. Il reste encore quelques joueurs sur le terrain mais sous ce soleil mordant je préfère largement apprécié une coupe de champagne entouré des hommes les plus influents de la ville voire du pays pendant que je me fais draguer par des femmes pas toutes célibataires, à en juger par la manière dont elles me dévisagent, accrochées comme de pâles esclaves, aux bras d'hommes qui les exhibent comme des trophée. Très bien. Je vide enfin ma coupe car après tout et malgré mon envie de l'envoyer paitre par amour de la faire frissonner de colère, ma chère Briséïs a éveillé ma curiosité et elle sait qu'une fois que c'est chose faites, j'ai bien du mal à penser à autre chose. Affublé de mes lunettes de soleil, je redresse légèrement le col de ma chemise et décide de quitter le lieu pour filer vers le chauffeur qui m'attends en bas, comme à son habitude. J'en fais sûrement trop. Après tout, il serait tellement plus simple d'acheter une voiture de luxe et de foncer sur les routes de la ville comme un bon petit gosse de riche inconscient et incontrôlable. Mais où est le plaisir si c'est pour faire comme tous les autres ?! Alors je m'installe sur le cuir noir de la banquette arrière et somme mon chauffeur, habitué à mes moindres petites manies excentriques, de me reconduire chez moi. J'avais acheté cette villa au moment même où j'avais posé les pieds à San Francisco. Mais j'étais du genre à dormir une fois à la confrérie et une fois là-bas lorsque l'envie m'en prenait. Il y avait beaucoup de facteurs qui entraient en jeu mais aujourd'hui j'avouais passer plus de temps dans la résidence des epsilons qui ayant eu ma place au sein de la trinité. Je n'avais pourtant rien demandé mais à croire que j'ai clairement pas besoin d’exhiber mon importance pour qu'on la remarque de suite. Mais l'été approche et avec ça beaucoup de travail. L'université va bientôt fermer ses portes, et ainsi, j'avais tout le luxe de me permettre de profiter de cette immense demeure avec vue sur la mer, piscine au bord de la falaise et fille en bikini (souvent en option) quand je le voulais pour travailler sur le magazine. Mais non. Il avait fallut que l'énergumène qui était entré dans ma vie en prétendant être ma soeur vienne mettre un frein au tableau. Elle était à la rue. Qu'importe, je m'en foutais royalement. Et puis elle parlait trop alors souvent je ne l'écoutais que d'une oreille très distraite. Mais non. Elle avait continuer encore et encore jusqu'à ce que j'accepte à contre coeur de l'héberger chez moi. Cette solution ne m'enchantait guère. Pire encore, je détestais l'humiliation qu'elle me faisait subir et je n'avais qu'une envie, la jeter par dessus bord. La voiture s'arrête et je descends pour faire face à une magnifique blonde. Ses longues jambes me font toujours autant d'effet pendant que je me perd dans son regard bleuté et ne manque pas d'apprécier son décolleté souvent peu dissimulé. Je lui offre un de mes plus beaux sourires de charmeurs pendant qu'elle semble bien moins cocasse. Je lui vole un baiser déposé sur sa joue avant de reculer légèrement pour l'observer. J'ai le don pour enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie avec les femmes. Je t'offre un verre ? Je lui coupe l'herbe sous le pied. Si elle voulait me dire quelque chose, c'est raté, je préfère m'écrouler dans mon sofa et être à l'aise avant de me faire hurler dessus pour une raison dont j'ignorais totalement l'existence. Qu'est-ce que j'avais pu faire encore ? Mais, alors qu'elle me suit et que j'allais continuer sur ma lancée en prônant le dicton du "foutu pour foutu", je tombe nez à nez avec une autre blonde, en plein milieu de l'immense salon qui nous dévisage, tête baissée, courgette par terre, fringues de pétasse sur le dos et ordi qui émet des gémissements peu anodins. Je hausse un sourcil et me retourne lentement vers Briséïs en tirant une tête de six pieds de long. Je crois que je ne t'ai pas présenté la plus grosse erreur de mon père ... Voila voila tout était dit. [/color]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptySam 5 Juil - 14:47

“ la famille ! impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. ”
La demoiselle s'était permis d'envoyer un sms à Roman. Elle avait besoin de le voir dans les plus brefs délais. Elle devait lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit, de dire des âneries sur sa vie. Qu'il n'avait aucun droit sur Briséïs, ce n'est pas parce que celui-ci est son cousin. Qu'il est permis de tout faire. Loin de là. De plus, la blondie n'était pas allée de main morte avec son sms. Elle avait osé lui sortir des propos obscènes. Chose vraiment très rare dans le comportement de la demoiselle. Mais, Roman était allé beaucoup trop loin et, elle devait lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre. Briséïs ne savait pas ou le jeune homme se trouvait présentement, mais s'il fallait l'attendre devant la porte de sa villa immense. Elle le ferait sans grand problème, puisqu'elle devait mettre les choses aux clairs avec le damoiseau qu'il le veuille ou non. Du coup, la jeune femme avait pris possession de son impala et, prend la route en direction du logement de Roman Da Russo. Évidemment, celui-ci a fait exprès de prendre une villa loin de la ville. Son logement se trouvait à l'autre bout de la ville. Et, avec la chance que Briséïs à dans sa vie, elle était dans les bouchons. Elle arriverait certainement chez Roman largement après lui. Elle ne se doutait absolument pas que son sms aille éveiller la curiosité du jeune Da Russo. C'est très rare qu'on arrive à éveiller cette curiosité chez cet homme. Mais, Briséïs savait y faire mine de rien. Ceux à chaque fois qu'elle devait voir impérativement son cousin. En même temps, elle ne savait pas également si Roman vivait dans sa villa où s'il vivait actuellement à la confrérie epsilons. Puisqu'il a le don de dormir une fois chez lui et, une fois à la confrérie. Même s'il vivait la moitié de son temps chez les epsilons. Roman se sentait plus chez lui là-bas que dans son propre domicile. Une chose que Briséïs n'avait jamais comprise. Et, ne comprendrait jamais, certainement. D'un autre côté, elle n'avait guère envie de comprendre. Roman fait absolument ce qu'il veut et, inversement. Malgré qu'elle soit presque à la fin des bouchons, la jolie blondinette commençait à s'énerver toute seule. Roman avait réussi à l'énervé comme il avait l'habitude de le faire. De plus, en y réfléchissant bien. Son cousin pouvait être que dans son domicile, vu que l'université allait bientôt fermer ses portes. Il devrait profiter pleinement de sa demeure avec vu sur les falaises de la ville avec en option un tas de femmes en bikini. Ne pensant pas que Lucie, la petite sœur de Roman soit au rendez-vous. Elle savait que la petite vivait chez Roman. Elle savait aussi qu'entre ses deux jeunes Da Russo tout est tension et, complexité. Roman n'assume pas d'avoir une petite sœur comme Lucie. En même temps, il fallait le comprendre. Lucie est une personne vraiment lourde et, sans intérêt. Mais, pour réussir à rendre la monnaie de la pièce au jeune homme. Elle prendrait défense de Lucie si l'occasion venait à se présenter. Préférant ne pas penser pour l'instant à l'encontre mouvementé qu'attendait Roman en voyant Briséïs. La jeune femme une fois sorti des bouchons, accéléra à bord de son impala pour finalement arriver à destination voulu. Sortant de sa voiture et, en regardant Roman jouer au parfait gentleman. Un comportement que la demoiselle appréciée guère quand elle était énervée par sa faute. Se reculant de lui après avoir reçu un baiser sur la joue, elle dépose ses bras contre sa poitrine en le fixant du regard. « .Je ne suis pas venue ici pour me mettre minable Roman. Faut qu'on cause tous les deux, immédiatement !. » Elle n'allait pas tomber dans le petit jeu que le jeune homme aime très souvent jouer. Elle n'était pas comme toutes ses bimbos qu'il a l'habitude de tromper. Briséïs à la tête sur les épaules et, sait très bien comme approvisionné son cousin. Même si elle ne rêvait que d'engueuler son cousin et, de mettre le point sur les "i" avec celui-ci. Il avait réussi à lui couper l'herbe sous le pied. Monsieur Da Russo voulait avant d'entamer quelconque discussion s'écrouler sur son sofa et se mettre à l'aise. Une chose qui n'allait pas arriver d'aussitôt en voyant finalement sa soeur nous dévisager du regard. Faut dire que de trouver sa petite soeur habiller comme une pétasse, à côté d'un ordinateur qui émet des gémissements peu anodins et, une courgette par terre enveloppée d'une capote. N'était pas ce à quoi on s'attend en pénétrant dans son domicile. Même si la situation était vraiment peu hilare. Briséïs ne peut s'empêcher de laisser sortir un petit ricanement cristallin. « .En tout cas, elle est digne d'un Da Russo. » Maugréa-t-elle d'un sourire plus que satisfait. Puis, elle finit par s'avancer vers la cuisine pour se servir un verre de champagne qui traînait dans le frigo du jeune homme. Dans cette maison traine toujours une bouteille de champagne. Même si son but premier n'était pas de boire quoique ce soit. Elle avait eu une envie soudaine de boire une coupe tout en regardant la scène Lucie/Roman éclatait sous ses yeux d'un sourire, satisfait à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyVen 18 Juil - 17:36


Pas une, mais deux personnes venaient de faire leur apparition dans la pièce. La moitié d’un concombre en main et un morceau de préservatif dans l’autre, Lucie venait de faire sa toute première entrée en matière dans la vie de Briséïs et plus encore celle du sexe. Inutile de plaindre le prochain à passer entre les mains de la jeune femme. Il ne serait pas pour tout de suite. Grand bien lui en face. Imaginez le traumatisme de finir castré.
Comme à son habitude, Roman se montrait cassant, un faux blasé que Lucie soutenait d’un sourire crispé. Nerveusement, un petit rire outrepassa ses lèvres. La tentative ne parvînt pas pour autant à faire passer les gémissements de jouissance surfait de la vidéo. Heureusement, l’ordinateur poussa sa dernière soufflante avant de terminer ce supplice auditif dans un clignotement. Eteint. Ouf, pensa Lucie.

« Salut. » Marmonna-t-elle dans un enthousiasme surfait.

Les deux trouvaient des occupations pour noyer le poisson ou plutôt Lucie dans son malaise. La fille partait pour la cuisine et un verre de champagne alors que Roman semblait plus décidé à ignorer sa sœur.

« Je me demandais juste comment on le mettait. » Se justifia maladroitement Lucie en se penchant pour ramasser son légume.

Mouvement désobligeant s’insurgeront les plus prudes. Le haut de Lucie s’avérait bien trop décolleté pour un tel geste. Heureusement, nous étions en famille.

« Si papa avait su mieux l’utiliser. Tu n’aurais pas de souci. » Plaisanta Lucie en agitant le cadavre en plastique.

L’autodérision, marque de fabrique de Lucie depuis des années. Son estime pour elle-même frôlait le zéro et ne souffrait plus d’éventuelles mesquineries. Il était déjà à terre depuis bien longtemps. De toute façon, comment aurait-elle pu tenir la tête haute alors que ce préservatif semblait avoir une texture étrange ? Pourquoi est-ce qu’il glissait autant ? Pire qu’une peau de banane. Pourtant tout ce qui dérapait ici s’avérait être, outre la situation, l’esprit de Lucie. Parfois, l’étudiante songeait à ne plus se poser de question, puis son cerveau reprenait ses droits. Une montagne d’interrogations, toutes légitimes, lui passaient entre les deux oreilles. Par exemple, pourquoi est-ce que Roman prenait toujours tout mal ? Pourquoi est-ce qu’il passait son temps à la rabaisser et lui rappeler que son père ressentirait une profonde honte pour sa fille ? Parfois, la blonde envisageait l’idée que son paternel avait attendu sa mort pour la reconnaître afin de ne pas avoir à constater quels genres de trous de cul il avait engendré. Son désir de voir son géniteur lui avouer à quel point il était fier d’elle n’arriverait jamais. Roman aurait pu faire office de substitue et lui dire un jour que Monsieur Da Russo aurait été fier d’elle mais son frère n’envisageait pas les choses de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyJeu 24 Juil - 20:29


They are reals kick ass.



Da Russo ⊹ Ma famille n'a rien d'une famille ordinaire. Nous étions tous plein aux as et avions un charme à couper le souffle. Les femmes de cette famille affichaient une blondeur magnifique et on leur aurait donné le bon dieu sans confession. Les hommes étaient des bruns à la peau mates, désirs de toutes femmes. On se faisait aduler et on se congratulait chacun pour hausser encore et encore cette estime qu'on se portait à soi-même et aux autres. Parce que si je dénigre toutes personnes aux alentours et m'impatientent devant la vie anodine de la plèbe qui gravite autour de moi, j'avais un profond respect pour les membres de ma famille. Les seuls en qui je pourrais toujours avoir confiance malgré le fait que je semblait détestable envers Briséïs, ma très charmante cousine. Pourtant avec Coleen, je mettais toujours comportée bien différemment, affichant un tempérament protecteur et doux. Envers ma cousine j'étais la pire des plaies. Comme je me comportais d'habitude finalement mais avec elle ce n'était que de bonne guerre et je taquinais plus que je me foutais éperdument de savoir si je la blessais avec mes nombreuses bassesses. Ma cousine Briséïs elle était magnifique. Le genre de femme que beaucoup d'hommes tueraient pour avoir à leur côté. Déjà quand j'étais jeune, j'appréciais la beauté qui grandissait en elle sans aucune gêne. Aujourd'hui encore, je me délectais de ses courbes sans même broncher une seule seconde et cette audace elle en avait autant l'habitude que ça l'insupportais au plus haut point. Mais qu'importe, je n'étais pas connu pour faire en fonction des envies des autres et de câliner les états-d'âme de chacun. Il suffit que sa mine inflexible se pose sur moi et que son regard frappe le moins avec rudesse pour que je me dise que j'avais encore fauté. Une énième fois et que malheureusement pour elle, il allait falloir qu'elle m'éclaire sur sa présence car je n'étais pas le genre à tenter de me souvenir de toutes les barrières que j'imposais dans la vie des autres. Qu'avais-je bien pu lui faire ? La moue furieuse lui va à ravir. Le lui faire remarquer sera t'il un déclencheur pour qu'elle s'emporte d'un coup en plein milieu de la rue ? De préférence, je préfère qu'elle m'hurle dessus une fois rentré dans l'immense villa que je me suis payé sur un coup de tête. Tout est excessif dans cet endroit. Les voitures de luxe garées dans l'allée, les tours d'un blanc ivoire, cet immense portails aux finitions dorées et même cette allée conduisant à des marches aussi imposantes que mon égo. Et au bout la parfaite porte de ministre. Rien de trop pour un Da Russo. Ha bon ? Pourtant tu fais ça si bien. Voila dans tes dents la blonde et dans sa tête, il compte déjà les points le Roman. Pire encore, s'ensuit à ses paroles un sourire tyrannique digne des plus grands emmerdeurs que l'univers ait connu. Lui mettre aussi en tête que la jeune femme pourrait être vu comme une pochtrone aux yeux de son cousin est un plaisir et je ne me cache pas de lui montrer que je n'apprécie pas qu'elle vienne tonitruer quelques remontrances à mon égard sur mon perron. Mais entre donc cousine, tout le plaisir est pour moi ! Et puis finalement, on entre dans l'immense demeure et là, le spectacle me rend impassible. Je ne trésaille pas devant cette vision d'horreur et montre une mine des plus consternées face à une Briséïs qui semble à présent se moquer de ma miséricorde. Finalement je sais de qui elle tient. Une pique lancée parce que je me sens pris en faux par ma cousine qui aurait dû me soutenir ? Oui effectivement. Je vois la demoiselle s'éloigner et aller se servir une coupe de champagne et mon désarrois est immense face à sa manière d'observer le spectacle. Comme si elle se moquait éperdument de moi. Elle me fait rager mais ça doit être de famille. Et puis je tourne de nouveau mon regard sur ma nouvelle soeur qui me sort des explications pour justifier ses actes. ha oui c'est sûr que là, c'est plus logique voyons ! Pour une fois je ne vais pas te contredire. Je m'écroule alors sur le canapé, la mine fatiguée à l'idée de devoir encore une fois me battre avec ma famille de dégénérés. Et puis le sourire de Briséïs qui se délecte de la scène m'énerve assez pour que je l'attaque encore une peu. Je me demande quand même ce que tu me veux. Tu sais que tu peux tout te payer quand même ? Y crompris un homme de main au cas où tu te serais mis dans de beaux draps avec un laideron de ton choix ... Et puis je hausse un sourcil en regardant Lucie. Une pensée m'échappe à haute voix. Attends, tu sais pas comment on s'en sert ? Me dis pas qu'aucun puceau acnéique n'a voulu de toi quand même. La remarque est désagréable à entendre et pourtant elle est lancée sans aucune envie de blesser aucunement. C'est un manque de tact incroyable que je ne vois pas derrière un égo démesuré pour m'apercevoir de la méchanceté de mes paroles. M'en fous d'abord. Puis je regarde de nouveau Briséïs tel un roi dominant sur son royaume, affalé dans le canapé. J'enlève les deux premiers boutons de ma chemise et la gratifie d'un regard de défi. T'es là pour siffler tout mon champagne ? Tu pourrais au moins me servir un verre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyDim 27 Juil - 15:17

“ la famille ! impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. ”
Briséïs a une famille pas très ordinaire. Rien n'est ordinaire chez les Da Russo. Ils ont toujours plein aux as et, une beauté à vous couper le souffle dans les secondes qui suivent. Mais, bizarrement dans cette famille. Toutes les femmes affichaient une chevelures d'une blondeur plus que resplendissante. Tandis, que chez les hommes ils étaient des bruns ténébreux à la peau mates qui ravagent tout sur leurs passages. Pourtant, la jeune femme savait qu'elle pourrait toujours compter sur sa famille quoiqu'il arrive. Même si avec son cousin Roman. Ils se déclarent très régulièrement la guerre. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, c'était une certitude. Néanmoins, Briséïs n'a jamais compris le mépris que Roman pouvait éprouver à son égard. Il avait toujours été doux et, protecteur avec Coleen. Et, envers elle tout était complètement différent. Cependant, elle s'était forcée une carapace au fil des années. Donc les bassesses de son cher cousin, ne l'affectait pas. Cela lui arrivait d'en rire, vu les âneries qu'il pouvait sortir contre elle. Or, la dernière bassesse en question du jeune Da Russo. Elle avait réussi à dépasser toutes les autres. Il avait été haut dans ses propos. C'était aussi pour ça, qu'elle avait envie de parler dans l'immédiat à Roman. Puisque Briséïs aime plaire aux hommes. C'est grâce à son charme qu'elle sait ravageuse, qu'elle veuille draguer tout ce qui bouge le soir dans les boîtes de nuits de luxe. Sauf, que la veille elle avait apprise que Roman avait lancé une rumeur. Une rumeur qui disait que Briséïs était lesbienne. Même si son quota de déception envers les hommes étaient incalculables. Elle ne retournerait aucunement sa veste. Elle apprécie follement la compagnie de la gente masculine à ses côtés. Pour se retourner vers les femmes. Cela n'avait jamais été son truc et, ne le serait probablement jamais. Toutefois, elle devait mettre les points sur les "i" avec Roman et, dans les plus brefs délais. C'est donc, sans grande surprise que la jeune femme s'était rendu au domicile que Roman s'était acheté sur un coup de tête, tout cela loin de la ville. Le pire dans l'histoire, c'est que Roman continuait dans l'humiliation. Comment pouvait-il être aussi hautain. « .À croire, que j'ai un bon exemple en face de moi. » Elle n'allait pas se laisser faire la petite, elle n'était pas prête à abandonner ce jeu aussi facilement face à-lui. Il en était hors de question. Sauf, qu'en pénétrant dans la demeure du jeune homme. Briséïs prend un malin plaisir de sourire à la miséricorde de son cousin. Même si elle ne connaissait pas particulièrement Lucie. Elle savait par avance que cette jeune femme était lourde et, sans intérêt. « .Bonjour. » Or, aujourd'hui Lucie était peut-être la solution à son problème. Au plus grand damne de Roman Da Russo. Voulant à tout prix assisté à cette scène des plus comiques. Briséïs finit par se précipiter dans la cuisine pour se servir un verre de champagne pour visualiser la scène qui se présentait à elle. Roman avait l'air plus qu'énervé face au comportement de Briséïs. De son côté, elle admirait le spectacle qui se donnait. Pourtant, les paroles que Roman prononçait envers sa Lucie était plus que désagréable. Elle comprenait la réaction de Roman dans un sens mais, de l'autre c'était l'occasion rêver d'aider Lucie mais, d'emmerder Roman. Mais, quand il vient à s'attaquer à Briséïs. La jeune femme vient à sortir les griffes. C'était la fois de trop, pour Briséïs. « .Tu es pathétique Roman. Tu ne devrais pas critiquer mes choix. Vu les choix que tu fais envers les femmes. Tu n'as encore rien compris, mon petit. » Elle ne voulait pas attaquer Roman dans l'immédiat. Elle attendrait le moment voulu et désiré. À croire, que le moment idéale venait de sonner. « .C'est vrai que le grand Roman Da Russo, sait très bien s'en servir. Vu les blondasses peroxydée et, sans intérêt qu'il se tape. D'ailleurs, tu passeras le bonjour à ta chère Eileen Rosenbach. » La phrase qu'elle n'aurait jamais dû sortir. Or, la guerre était déclenchée. Elle ne pouvait pas laisser une Lucie sans défense se faire insulter indignement par son frère. Briséïs malgré son caractère trempée, avec un cœur. Minuscule mais, un cœur malgré tout. « .Vu le prix de la bouteille, je préfère la sifflé. » Maugréa-t-elle d'un sourire plus que satisfait. Elle ne se laisse pas faire la jeune femme. Et, Roman le sait véritablement. « .Je ne suis pas ta bonne. Tu as deux bras, deux jambes alors, lève ton gros cul et, vient le chercher par tes propres moyens. »

1.500 pour les meilleurs. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyDim 27 Juil - 19:01

Lucie demeurait naïve, un peu trop jeune pour comprendre l’ensemble des engrenages de la situation et encore nouvelle dans le monde de Roman. Les défauts se bousculaient chez elle sauf son manque d’intelligence. Aussi, elle laissa Roman s’assoir tranquillement chez lui, suivi de près par Briséis. Inutile de préciser qu’elle ne voyait pas l’intérêt de siroter du champagne à une pareille heure de la journée et qu’elle trouvait même ce comportement à la limite dangereux pour la santé. Sans attendre que la tempête lui retombe sur le coin de la figure, la jeune femme plia bagages. D’abord l’ordinateur sur les genoux, puis sous le bras et enfin, elle se redressait avec son légume et sa jupe extravagante. Peu coutumière des talons, elle abandonna le tout sur place. Autant laisser Roman et Briséis se prendre le bec l’un avec l’autre. Lucie n’allait pas cracher sur pareille diversion.

Mais Roman embraya sur la vie sexuelle de Lucie, ou plutôt son absence de vie sexuelle. Si la jeune femme aurait pu sentir honteuse de son manque d’expérience, il n’en fut rien. Pourquoi ? Elle avait dix-huit ans, savait pertinemment que le grand amour n’existait pas et refusait catégoriquement que quelqu’un se serve d’elle autant pour obtenir du plaisir que pour servir un quelconque intérêt politique, économique et autres détails que pouvaient apporter le nom des White couplé à celui des Da Russo. Aussi, la réplique pu surprendre Roman pour cette fois.

« Personne n’a eu les bourses nécessaires pour obtenir ce privilège.»

Pour replacer les choses dans le contexte, Lucie avait été éduquée dans une vieille famille, bien plus vieille que celle de Roman. Ses ancêtres avaient probablement les mains salies par la traite négrière. Ils avaient réussi à occuper de grandes places, pas assez pour briller, mais suffisamment pour avoir beaucoup d’influence. Son père avait formé des grands hommes dont James O’Malley, maintenant multimilliardaire. Depuis que Lucie avait intégré la famille White, son cœur ne battait plus pour le prince charmant mais pour un mariage purement politique ou économiquement correct. Cette alliance avait été convoitée par bons nombres de prétendants. Pourtant, Monsieur White n’avait pas encore choisi son poulain. Dans l’affaire, Lucie aurait pu se rebeller pour prendre sa vie en main et son avenir. Mais non. Sa vie avait été remplie d’amour et d’attention grâce à Monsieur White. Depuis l’âge de ses huit ans, Lucie savait qu’elle servirait à permettre la pérennité de l’entreprise familiale. Les riches ne trainaient qu’avec les riches. Ceux ayant un nom connu et réputé pouvaient se permettre de choisir plus encore. Lucie savait que son père attendait de se refaire une santé financière avant de jeter sa petite chérie en pâture aux quelques mâles de bonnes familles.

« Je vais te chercher ton verre de champagne. Promis, on ne mangera pas de concombre ce soir ! Je ramène des petits gâteaux aussi! » Ricana la jeune femme en trottinant vers la cuisine pour trouver un verre à champagne et … du champagne sans alcool. Quoi ? Ca avait presque le même gout ! Hors de question que son frère se ruine la santé avec de l’alcool avant même l’heure de l’apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyMer 30 Juil - 18:27


They are reals kick ass.



Da Russo ⊹ Briséïs a le regard lourd de préjugés me concernant et mes bafouilles sont d'autant de lames que je lui lance que les siennes à mon égard. Le puit de mon arrogance est sans fond et c'est avec plaisir que je me délecte de ses remarques visant à trouver un peu de répartie au fond de son corps, repoussé à maintes reprises par mes sarcasmes sans pitié aucune. Je me crois supérieur à tout autre et j'abuse avidement de ma supériorité pour rendre dingue l'une de mes plus belles compagnes. Briséïs je la maltraite sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Avais-je seulement besoin d'une raison pour venir la pourfendre de cette manière ? Non aucune. Je prenais le droit qui mettait accordé du fait que je me prenais déjà pour le roi du monde. Mais sans qu'elle ne le sache réellement et malgré certains moments de tendresse que nous avions eu ensemble, j'aurais pu me damner pour ma cousine. Celui qui osait faire un tiers de ce que je lui donnais, je l'aurais tué. Comme presque tous les hommes qui s'approchaient des femmes que je convoitais ardument et je la désirais plus que toute autre. Parce qu'elle était un pêché intouchable, l'une des femmes de ma famille et je me devais de les protéger quoi qu'il arrive puisqu'Alejandro n'était pas là pour le faire comme il avait si bien su garder un oeil sur Coleen lorsque notre père était mort. C'était à mon tour de ne pas les trahir et de garder la réputation des hommes de la famille Da Russo intacte. Elle me réponds rapidement parce qu'elle a la langue aussi acérée que ma soeur et j'acquiesce ses remarques par un sourire satisfait. Comme si je lui accordais le point dans toute ma puissance et l'air magnanime que je dégageais à présent. D'une insolence rare, à la pointe de l'insupportable. Mais Briséïs est une femme forte et même malgré mon audace, je sais qu'elle n'oublie pas les moments partagés ensemble. Ceux où nous passions des vacances aux côtés de l'autre, où l'on se complaisait à se prendre pour des seigneurs, à buller dans des eaux turquoises à la surface si brillante sous les feux du soleil ardent que la scène était élevée au rang de fantasme divin. Mais je la gratifiais de ma plus déplaisante compagnie parce que c'était un jeu auquel on s'adonnait depuis enfant et que ça me plaisait assez pour continuer lâchement au lieu de me comporter avec elle comme je l'avais toujours fait avec Coleen. Et puis je suis la scène qui se déroule en face de moi avec ferveur, en en savourant chaque seconde en maître des lieux, vautré sur son canapé à la longueur presque aberrante. Et puis les remarques de Briséïs font mouche. Ma mine immuable se transforme peu à peu et se fronce les sourcils. Ces allusions se font de plus en plus pressantes et j'éclate finalement de rire une fois sa longue léthargie débitée. Je vois que t'as fait tes devoirs et que t'as retenu les personnes qui avaient de l'intérêt à mes yeux. Tu as dû te sentir vexé de ne pas voir ton nom sur la liste non ? Sourire en coin je trouve que j'y vais bien trop fort. Mais je n'ai aucune limite. Et puis je continue parce que mine de rien, elle touche une corde sensible et je n'ai nullement dans l'idée de la laisser s'amuser de la sorte. Et pour ton information ma belle, je ne me tape pas ma meilleure amie. Et le reste de mes ordres n'ont aucune importance car elle est bien décidée, tout comme moi, à rester sur ses positions. Mais quelle est machiavélique celle-là. Je l'invite dans ma maison et voila qu'elle me traite comme un moins que rien. J'en serais presque déçue si la scène n'était pas aussi piquante et à mon goût. J'arque un sourcil lorsqu'elle insulte mon fessier royal. Oh que oui, elle n'y va pas de main morte aujourd'hui, tout comme moi et je commence à me redresser pour aller lui jouer un tour de mon importance lorsque les paroles de Lucie s'élève au milieu de cette tempête que l'on tente de contrôler. Choqué. Voila comment je me retrouve. Comme un idiot du village qu'aurait entendu sa poule jacter d'une manière humaine. Bizarrement, je ne vois rien à rajouter à ses propos. Aucune provocation à lui lancer au visage. Lucie une epsilon ? On dirait bien. Et que ça continue dans ce cas. Que je marmonne pour moi-même. Protecteur malgré le fait que je ne peux pas l'encadrer ? Possible que ça commence à venir. Après tout, elle est aussi une Da Russo et son minois adorable malgré son impuissance à faire plier mon coeur, me rappel constamment Coleen plus jeune. Et là elle s'emploie à aller me servir. Une main s'écrase sur mon visage, lassé, impitoyable geste montrant mon indignation profonde face à la malheureuse qui s'emploie à faire le bien. Non mais sérieusement, elle était bien partie pourtant ! Très bien. Mais va te débarbouiller et enlever les chaussettes que t'as foutu dans ton soutif. A moins que tu sois gaulée comme une gamine de quatorze ans... Ce qui ne m'étonnerait pas que j'ai envie d'ajouter. Et tu demanderas à la bonne de brûler toutes ces fringues, je n'en ai que faire. Disèje ne me redressant alors. Je m'avance vers Briséïs avec un sourire désarmant et passe derrière elle pour enlacer sa taille de mes bras comme un joueur invétéré qui ne s'arrêtera donc jamais. Je dépose un baiser au creux de son cou pendant que j'assène un dernier coup de grâce. A moins que Briséïs les veulent. Ça t'irait plutôt bien. Je m'éloigne d'elle avant qu'elle m'en colle une en hurlant de lui redire en face que j'ai mentionné l'idée qu'elle pourrait s'habiller comme une des filles que je ramasse à droite et à gauche. Et là je ne peux que sourire, m'amusant de la situation et finalement j'y prendrais presque goût ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! EmptyJeu 31 Juil - 18:25

“ la famille ! impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. ”
Comment ne pas avoir des préjugés sur lui ? Il est hautain, méprisant, odieux. Il rassemblait tous les défauts du parfait connard. Et malgré, le fait que cet homme fasse partie de sa famille. Elle ne pouvait se contenir à certains moments. Roman pouvait paraître agréable à certain jour, comme devenir l'homme arrogant à la seconde qui suit. Il savait pousser la jeune femme au-delà de ses limites. Il savait comment la rendre vulnérable. Il maltraite la jeune femme aussi sans qu'elle ne comprend, réellement pourquoi. Mais, elle finirait à comprendre pourquoi il réagit ainsi avec elle. Pourtant, il n'avait absolument aucun droit sur Briséïs. De plus, Briséïs n'apprécie vraiment pas que son cousin se prenne pour le roi du monde. Il était tout sauf, d'être ce roi. Il ne mérite qu'une femme dans sa vie. Or, il arrive à avoir du monde autour de lui. Ce n'est pas n'importe quelle personne qu'il a autour de lui en prime. Ce sont des gens avec de l'influence. Typiquement le style de personne que Briséïs, apprécie guère dans son coeur. Cependant, à l'époque elle avait passé de bons moments de tendresse avec son cousin. Et, malgré les misères qui se font Briséïs et Roman. La jeune femme pourrait se crucifier pour son cousin. Puisque, Roman est tout pour la belle blonde. Elle pourrait massacré n'importe quelles femmes, qui oseraient faire le double de ce que Briséïs lui fait subir. Roman et Briséïs, sont liés qu'on le veuille ou non. C'est inévitable. Malgré ce petit moment de nostalgie. Elle avait répondu d'une rapidité monstre à son cher cousin. Puisqu'elle avait la langue aussi affûté que sa soit-disante soeur. Néanmoins, Briséïs ne pouvait oublier les moments qu'ils avaient fractionnés avec Roman. Que ce soit les moments où ils se prenaient pour des seigneurs, en passant par les moments fainéanter dans des eaux turquoise à l'autre bout du monde. Toutefois, à l'heure actuelle, Roman faisait part de ça plus fâcheux des compagnies. Vu que c'était un divertissement auquel, ils s'adonnaient depuis leurs tendre enfance. Nonobstant, Briséïs consolidé son regard sur son cousin. Qui était avachir sur son canapé d'une manière presque absurde. Bizarrement, vu le regard de Roman qui venait de changer du tout au tout. Briséïs avait touché une corde sensible. Elle avait réussi à trouver le point faible de son cousin. Elle pouvait être fière mine de rien. « .Loin de là mon cher. Je ne suis pas ce genre de personne, à s'apitoyer sur son sort. Parce qu'une personne de son entourage ne l'apprécie pas. Je ne suis pas Lucie, je te ferais remarqué. » Roman comme Briséïs, ils n'avaient aucune limite. Mais, elle était plutôt fière de réussir à faire face à un homme aussi aberrant et exécrable comme Roman. Si elle arrivait à faire face à Roman, elle pourrait tenir tête à n'importe qui , maintenant. Néanmoins, ses remarques qui auraient dû certainement affectée émotionnellement parlant Briséïs. Était absolument le contraire. Elle s'en contre fichait ... elle avait finalement pris l'habitude avec Roman. Toujours le premier à rabaisser les autres, c'est dans son ADN. « .À qui tu veux mais, pas à moi, Roman. On sait très bien toi comme moi, qu'Eileen est l'une de tes conquêtes. C'est flagrant comme le nez au milieu de la figure. » Marmonna-t-elle avec un sourire en coin. Roman savait indubitablement qu'elle allait rester campé sur ses positions. Elle ne changerait pas d'avis, elle est ainsi Briséïs. Machiavélique au plus haut point. À croire, que dans la famille Da Russo ont été tous nés pour l'être. Il a le droit d'être déçu, elle comprendrait. Comme, elle a le droit d'être dépité face à son comportement. Elle était déçue de voir que Roman n'avait aucune honte à inventer des rumeurs. Pas n'importe laquelle en prime. Il avait touché le gros lot, pour qu'on se fout de la tronche à sa cousine. Même si elle ne craint pas les regards des autres. C'était assez embêtant pour un Da Russo cette rumeur. Toutefois, ils étaient dans un combat de coq présentement. Jusqu'au moment où Lucie débarque de nulle part pour servir son frère. Depuis, quand celle-là elle se prenait pour une conchita. Briséïs était choquée de voir une pauvre midinette se rabaisser plus bas que terre face à un Roman qui semblait ravi de ce revirement d'actes. Elle était contrariée de voir Lucie se laissait faire avec plaisir. Briséïs ne comprenait pas. Elle qui venait d'essayer de prendre la défense de sa jeune cousine. Celle-ci s'en balançait comme de la dernière pluie. La seule chose qui préoccupe Lucie, c'est que Roman l'accepte enfin dans la famille. Avec du recul, cela allait être plus difficile que prévue pour Briséïs. Elle n'accepterait jamais une personne aussi faible dans la famille Da Russo. Elle en fait la promesse. Seulement le pire, c'était les propos que Roman pouvait avoir envers sa petite soeur. Il n'avait donc aucune estime de soi. Cette famille, commençait réellement à retomber dans l'estime de Briséïs. N'avouant rien de ses pensées, elle laissait Roman s'approchait d'elle. Elle se laissait faire pour le minuscule câlin qu'il venait de faire avant de l'embrassait dans le cou. « .En plus, d'être une lesbienne je m'habille comme une catin. Bravo, Roman. Quel tact ! Tu es aussi pathétique que ton paternel. En même temps, ça ne m'étonne pas. Vu les pétasses que vous récupérez à droite à gauche ... » Elle n'avait aucunement envie d'entamer une bagarre. Sauf, qu'elle avait trouvé largement mieux comme moyen de défense. Comparer Roman à son père. C'est la pire chose qui pourrait arriver, vu comme il déteste son père. Mais, quand on touche à Briséïs, on risque fortement de se bruler les ailes. Il commençait à le comprendre petit à petit. Même si cela devenait trop tard, pour que Roman récupère le respect qu'elle éprouvait à son égard quand ils étaient gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty
MessageSujet: Re: Ca ne devrait arriver que dans les films ! Ca ne devrait arriver que dans les films ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca ne devrait arriver que dans les films !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Tout peut arriver dans un ascenseur? (Ainsley)
» ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» ABBYGAIL&GRIFFIN - tout peut arriver dans les airs parce qu'on n'est plus sur terre. (a)
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-