the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyJeu 5 Avr - 16:50

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Tumblr_lzwp18zW3J1r81sif
•• Chaque étage pour un orgasme supplémentaire.
Septième étage = Septième ciel !

Une journée parfaitement normale…Pour tous les autres. Mais pour les deux sœurs terribles, que les étudiants de Berkeley avaient appris à craindre, ce n’était pas du tout un jour banal. La preuve, Juno avait revêtit une tenue particulièrement affriolante, preuve des grands jours : Un haut paraissant inexistant tant il était court, et une jupe en jean si rétrécie au lavage qu’elle en était presque indécente. Les cheveux détachés, le regard pétillant, l’impétueuse brunette se déplaçait à pas assuré vers LE cabinet d’avocats en vogue dans le centre ville de San Francisco. A première vue, elle était affectée par un problème grave nécessitant de tout urgence les conseils avisés d’un professionnel du droit. Mais en vérité, si elle se rendait aussi rapidement vers ce fameux cabinet ce n’était absolument pas avec un but louable à l’esprit. Elle avait simplement donné rendez-vous à Elina, sa sœur de toujours, sa conseillère des situations désespérées et l’épaule la plus rassurante de toute la création, afin qu’elle la rejoigne à l’instant même où elle aurait énoncé ses intentions auprès de l’avocat qu’elle avait en tête. Celui-ci allait être chanceux, elle n’en doutait pas. La preuve, elle n’eut pas besoin de se présenter auprès de cette secrétaire aux allures pompeuses que déjà, il ouvrait la porte de son bureau comme par enchantement en vue de l’accueillir. Une entrée en manière tout à fait encourageante, à laquelle elle lança une œillade entendue et séduite. Juno allait rapidement être comblée…Dieu sait qu’elle aimait être caressée dans le sens du poil ! Pourtant, cet avocat était connu pour ne jamais se lier à personne, ne vivre que pour son boulot et passer le plus clair de son temps à défendre l’oprimé lors de procès à couteaux serrés. Juno avait été l’exception confirmant la règle. Il avait rencontré l’ardente brunette au beau milieu d’une soirée, à laquelle il avait assisté en temps qu’ancien élève de Berkeley. Leur entrevue d’aujourd’hui ne dura que quelques minutes avant que le ton ne soit donné, d’ailleurs. Comme quoi, elle lui avait vraiment tapé dans l’œil. « Vous travaillez seul dans cet imposant bureau ? Non parce que je suis certaine que vous avez des collègues sur lesquels vous pouvez compter, à n’en point douter… » Jusqu’ici, elle n’avait pas encore énoncé la présence d’Elina, qu’elle attendait pourtant de pied ferme ; mais cela viendrait. Pour l’instant, l’avocat prenait ses aises, s’approchant félinement de la brunette qui le snobait superbement afin de maintenir l’intérêt. Il n’y avait pas à dire, elle le menait d’ors et déjà à la baguette.

« Tu es diplômé de Berkeley depuis longtemps ? » Parler de la pluie et du beau temps avec une classe internationale…Sa grande spécialité ! Mais au moment où elle sentit deux grandes mains l’empoigner par la taille, elle ne pu que comprendre vers où allait son envie actuelle. Pour un peu, elle l’imaginait se ruer vers la porte pour la fermer à clef, afin qu’ils ne soient pas dérangés par un rendez-vous impromptu…Le métier d’avocat poussant l’intimité à son degré le plus infime. Sauf que Juno avait plus d’un tour dans son sac. Elle se tourna brutalement vers l’avocat, empoignant son visage avec passion avant de s’emparer fougueusement de ses lèvres, un simple avant goût qui prendrait bientôt une tournure nettement plus…Incontrôlable. Mais ne dévoilons pas immédiatement toutes les cartes. « Les avocats ne sont-ils pas censés garder le contrôle ? Pourtant, je te manie à la baguette quand je veux et où je veux » énonça-t-elle sans une once de pitié dans la voix, avant de s’écarter brusquement et fuir tout contact physique pendant plusieurs minutes. Le timing était parfait, puisqu’Elina se pointa juste à ce moment là dans le bureau, sous la désapprobation sonore de la secrétaire, que Juno stoppa d’un regard. Personne ne pouvait manquer de respect à l’une des deux sœurs sans que l’autre ne rue dans les brancards en quelques secondes chronos. Particulièrement pratique lorsque l’on veut éviter de dépenser des mille et des cents en garde du corps… « Elie, j’ai bien cru que pour la première fois de ta vie, tu allais être…En retard à l’un de nos fameux rendez-vous ! Bordel, ça aurait été une première… » Et l’avocat avait complètement disparut de leurs écrans. Dès lors qu’elles se retrouvaient dans la même pièce, c’était bien pire qu’une guerre mondiale, nucléaire, ou qu’un fauve qui dévore goulument sa proie. Elles étaient tellement sur la même longueur d’ondes qu’il ne leur faudrait pas une heure pour mettre tout le cabinet d’avocat sur les genoux, c’était une certitude… « Pile à l’heure, avec la tenue adéquate…Je te présente Sandy, l’heureux boss de ce cabinet. Mais tu veux peut-être rencontrer le…Reste du personnel ! Ne rêvons pas radin darling ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyJeu 5 Avr - 17:40

Layers don't have to be thieves



Si au départ l’une des deux sœurs se montrait réticente quant à une sortie ou une idée loufoque de la part de l’autre, elles se convainquaient avec force pour pousser l’autre à sortir. Et ça fonctionnait toujours. Aussi, lorsque Juno avait demandé à Elina de l’accompagner dans un cabinet d’avocat pour l’aider à régler certains détails personnels, Elie avait fini par céder lorsque Juno lui avait expliqué de long en large que c’était impératif qu’elles y soient ensembles. Le rendez-vous fut donc donné et Elie dut capituler avec amusement. Le ton avait été également donné, décadence et tenue sexy oblige. Elina dû fouiller au plus profond de son armoire pour sortir des vêtements féminins et surtout éloquent. Elle enfila un short en jean court, un haut dos nus et laissa ses cheveux miels descendre en cascade dans son dos. Un maquillage sobre pour mettre en valeur ses yeux bruns et elle était fin prête pour draguer de l’avocat. Car elle se doutait qu’après les efforts, le réconfort serait de rigueur. Elina était presque prête, elle mettait la dernière touche sur sa tenue lorsqu’elle remarqua l’heure tardive. Jamais, ô grand jamais elle n’avait été en retard jusqu’à présent et ce n’est pas ce soir que ça arriverait. Redoublant d’ardeur, la jeune femme quitta sa chambre pour partir rapidement jusqu’à l’adresse donné par Juno. Le trajet fut rapide bien qu’elle observait souvent sa montre, de peur que les aiguilles avancent subitement plus vite que de coutume. Alors qu’elle arrivait sur place, la jeune femme sortit un billet pour payer le chauffeur avec un sourire séducteur.

« Désolée, vous n’êtes pas sur ma liste aujourd’hui. »

Un clin d’œil suggestif et la belle Gamma quitta la voiture pour rentrer dans l’immeuble. Ca respirait l’argent, chose qu’Elina détestait. Mais pour l’instant, aucun gosse de riche et ou de blindés en vue. Elle se présenta à l’accueil avec un sourire Colgate au visage pour se montrer la plus gentille possible.

« Yop ! Ma sœur Juno avait rendez-vous aujourd’hui. »

La secrétaire redressa le visage de l’ordinateur devant lequel elle était et elle adressa un long regard avant de répondre enfin d’une voix criarde. « Au premier étage, porte gauche. Mais vous ne pouvez pas interrompre un rendez-vous… MADEMOISELLE ! » A peine avait-elle donner le lieu qu’Elie se précipitait dans les escaliers sans faire attention à la vache folle qui beuglait dans son dos. Une fois au premier étage, Elie partit sur la gauche et ouvrit la première porte qui donnait sur un placard à balais.

« Putin de merde ! »

Elle claqua la porte avant d’avancer jusqu’au fond du couloir. Priant intérieurement pour que ce soit la bonne porte, elle était pile poils à l’heure. Et si elle était en retard, elle aurait droit à un gage des plus écœurants pour la jeune femme. Un jeu en place entre les deux sœurs depuis des lunes. Elle ouvrit la porte qui donnait sur un grand bureau. Juno s’approcha de sa jeune sœur, fermant le clapet de la secrétaire d’un regard et Elie la qualifia d’un sourire complice. En retard elle ? C’était passé près mais finalement, elle était pile à l’heure.

« J’ai bien cru que moi aussi, j’allais l’être… Mais tu sais ce que c’est, l’appel de la folie est plus grand que n’importe quoi. Une météorite pourrait s’écraser que je ne manquerais pas notre rendez-vous, même si j’y perdais les jambes. »

La belle Elie leva un sourcil avec un sourire en coin. Sourire qui s’accentua sur les compliments de sa sœur par rapport à sa tenue parfaite pour l’occasion. Son regard s’attarda également sur Juno qui était d’une beauté unique. Puis, elle se détourna sur l’avocat toujours présent en proie à un désir visible. L’œuvre de sa sœur, c’était certain. Elie se passa une main dans ses cheveux tout en se tournant vers la porte fermée.

« Je crois que j’ai bien envie de découvrir un peu les étages. Tu crois que chaque étage peut correspondre à une étape dans l’orgasme en puissance ? Septième étage pour septième ciel ? »

Elie sourit avec amusement. Directe, elle l’avait toujours été et sa sœur n’était jamais surprise de sa façon d’agir, de se comporter ou de parler. Elles étaient tellement semblables et pouvaient se comprendre d’un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptySam 7 Avr - 18:10

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Tumblr_lzwp18zW3J1r81sif
•• Chaque étage pour un orgasme supplémentaire.
Septième étage = Septième ciel !

« Heureusement, tu n’en n’as pas perdu les jambes et heureusement, il parait que leur ascenseur est en panne…Mais à cœur vaillant rien d’impossible ! » Il n’était pas rare que Juno soit l’exact opposé d’Elina au niveau de son langage, bien qu’elle ne crache jamais sur une petite joute verbale à grands coups d’insultes. Il n’était pas rare qu’elles s’y adonnent entre jumelles, d’ailleurs, toutes fières qu’elles étaient de ne pas être comprises des gens les entourant. En l’occurrence, l’avocat ne comprenait déjà plus rien à la situation, et pour cause, il pensait dans sa grande naïveté être l’unique objet de désir de la première brunette. Il aurait sûrement payé cher pour que ce soit le cas, hélas, impossible d’emprisonner Juno si elle n’était pas décidée. Et puis, Elina l’ayant rejointe, il avait encore moins de chance de voir ses désirs exaucés. Les deux demoiselles étaient incapables de rester en place une fois ensemble, surtout lorsqu’elles avaient un cabinet d’avocats dans son intégralité en pleine ligne de mire. Soit ! Sept étages, sept degrés, en espérant qu’aucun employé de cette fameuse bâtisse ne soit décevant, ce qui ne serait sûrement pas gagné. « Tu as pallié à l’éventualité qu’il y ait des clients pour venir nous emmerder ? » reprit Juno, parfaitement stoïque, ne haussant qu’un sourcil pour marquer son haut intérêt envers cette question épineuse. Effectivement, si client il devait y avoir, jeune guet prêt à les prévenir il devait y avoir aussi. Mais il n’y avait pas qu’un seul cerveau brillant dans ce duo, aussi Elina aurait sûrement d’autres occasions d’avoir des idées lumineuses pour les sortir de la merde. Pour l’heure, la situation n’était pas dramatique, et pour cause, la brunette première du nom avait pensé à tout…Ou presque. En tout cas, son enthousiasme était tel que l’on ne pouvait imaginer le pire dans l’immédiat ! « Devine qui est venu nous prêter main forte en se portant volontaire pour le truc ? La terreur bien sûr ! » Le nouveau surnom de Jaimie, leur jeune frère, toujours prêt à marcher dans leurs combines pour peu qu’elles lui offrent une glace monstrueuse ensuite. Si seulement leur père savait…Il chopperait une crise cardiaque avant même qu’elles n’aient le temps de faire ouf ! « Vous allez me laissez seul alors que vous serez en train de vous envoyer en l’air avec mes collègues ? » demanda le premier avocat. Et dès lors, le rire hilare de Juno se fit entendre dans la pièce. « Mot à six lettres provoquant aussitôt l’hilarité : Avocat ! Bien sûr que nous allons monter et tester la réputation de la maison…Mais estime-toi heureux, on va te garder pour le dessert ! Patience, patience. A ceci près que tu vas devoir gérer ton morceau de steak : Je ne voudrais pas être déçue en redescendant ! »

En définitive, Juno était extravertie, moins brutale qu’Elina mais tout aussi redoutable. Elles étaient donc parfaitement identiques et complémentaires. Mais plutôt que de faire étalage de leurs talents respectifs immédiatement, la brunette première du nom avait pris la tête de l’expédition, suivie de près par Jaimie et Elina jusqu’à ce qu’ils ne parviennent justement au septième étage à pied et qu’elle ne désigne une première porte à explorer. « Jaimie, c’est super simple : Tu fais le guet, et si quelqu’un se pointe, tu hurles et après seulement tu le fais patienter. La surprise devrait le bloquer quelques secondes, le temps qu’on se rhabille et qu’on fasse semblant d’avoir un problème juridique hyper important à régler…Après on t’emmène où tu veux pour te caler l’estomac…Deal ? » Jaimie acceptait une fois de plus, en serrant la main de ses deux sœurs avant même que celles-ci ne s’engouffrent plus encore dans le corridor. C’était l’heure de rentrer en scène… « Prête darling ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptySam 7 Avr - 23:09

Layers don't have to be thieves



Elie eut un sourire. En effet, elle ne manquait pas de vaillance pour obtenir quelque chose d’aussi bon qu’un orgasme. Bien qu’elle doutait que chaque futur partenaire pouvait lui en offrir un. L’orgasme d’une femme est une qualité soudaine, et surtout rare. Un bon amant capable d’offrir un nirvana de plaisir à sa conquête, peut-être certain qu’elle signe à l’encre invisible un contrat pour rester, ou alors garder cet être rien que pour elle. Ce dont était certaine la jeune Gamma, c’est que sa sœur prévoyait toujours tout. Elle faisait toujours tout dans la douceur alors qu’Elie se montrait plus brutal et direct dans ses gestes. Mais leur caractère bien que complètement différent se rejoignait dans un point d’ancrage et se liait avec force, sans possibilité de décoller les deux demoiselles une fois ensemble. Et c’est probablement ce qui allait se produire aujourd’hui dans les étages d’un cabinet d’avocat très réputé sur San Francisco. Elie avait su dès le début qu’aller avec sa sœur dans cet endroit ne signifierait pas uniquement paperasse. Haussant des épaules à sa question, Juno la connaissait et savait que ce geste voulait dire « on improvisera ». Mais c’était sans compter sur la prévoyance de Juno qui avait embauché quelqu’un pour les aider dans leurs tâches de luxure. Elle sauta sur place, comme excité à l’idée d’employer Jaimie dans une combine audacieuse et surtout, loufoque. Mais Juno et Elie ne sonnaient pas avec simplicité.

« HAN ! C’est une première pour la terreur. Il va falloir fêter ça s’il se montre digne de nous, ma chère sœur ! »

Haussement de sourcil suggestif quant à la pseudo fête. Une montagne de sucrerie était la première idée, suivie d’une nuit complète de folie et d’amusement. Bref, un programme haut en couleur et digne des Valentyne-Brown. Se retournant vers l’avocat que Juno avait déjà préparé à une éventuelle possibilité de proximité, Elie lui offrit un sourire alors que déjà Juno expliquait les règles. Elle hocha de la tête comme pour appuyer les paroles de sa sœur. Un dessert s’il s’en montrait digne. Car Elie n’aimait pas rester sur sa faim. Sortant de la pièce en suivant Juno, Elina marchait au côté du jeune frère déjà tout excité à l’idée d’aider ses sœurs dans un de leurs coups. Il avait tellement entendu des détails toujours soft devant lui –enfin quand Juno ralentissait la fougue verbale d’Elie- il voulait absolument y participer et montrer que lui aussi faisait partie de nous. Certes, il n’égalerait certainement jamais les deux sœurs terribles, mais il serait à la hauteur. Ils arrivèrent à l’étage et Juno expliqua les règles au jeune frère. Elie se pencha vers lui en passant une main affectueusement dans sa chevelure rebelle.

« Allez la terreur, montre-nous un peu ce que tu as dans le bide et que tu as des couilles ! »

Déjà Elie entendait sa sœur la reprendre sur ses paroles. Mais Jaimie avait quinze ans, pas dix. Serrant la main de son frère, elle partit ensuite avec sa sœur dans les corridors. Elie offrit un sourire complice à sa sœur.

« Je suis prête depuis ma naissance Honey ! Tu me connais… Je sens qu’on va encore faire regretter certains hommes d’être marié. »

Elie et Juno s’arrêtèrent devant la dernière au bout du couloir. Elie se plaça face à sa sœur et fit semblant de mettre une casquette sur sa tête.

« Je t’explique la scène. Nous sommes lesbiennes et on souhaite se marier. Cet homme va nous aider à trouver ce dont on a besoin. Si je me souviens bien d’un vieil article que j’ai lu, ils sont pour l’homosexualité dans ce cabinet, un point pour ce scénario… Et surtout, les hommes aiment deux femmes. Offrons-leur du rêve Honey, avant de leur voler leur fougue bestiale. »

Elie pencha la tête sur le côté avant de frapper à la porte. Le jeu était lancé et les deux sœurs pénètrent dans le bureau grande classe d’un bel homme dans la quarantaine. Se tenant la main, les deux sœurs s’avancèrent jusqu’au bureau avant qu’Elie qui avait mis en place le premier scénario ne mette les cartes sur la table. Chacune leur tour, elles allaient s’organiser des scènes pour palier les étapes et peut-être, toucher les étoiles.

« Bonjour. Voilà… Ma copine et moi aimerions nous marier et avant ça, on aimerait faire… un contrat. Vous comprenez… Nous sommes toutes les deux particulières et donc, on souhaite s’assurer avant de s’engager, vous comprenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyDim 8 Avr - 21:18

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Tumblr_lzwp18zW3J1r81sif
•• Chaque étage pour un orgasme supplémentaire.
Septième étage = Septième ciel !

Pourquoi diable s’en faire ? Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre ! Aussi inventives qu’avait pu l’être Einstein en son temps, ou tout génie ayant marqué son siècle, les sœurs terribles venaient d’entrer dans une sorte d’arène comme s’il s’agissait de leur nouvel enfer, ou, au contraire, de leur petit bout de paradis. Il n’existait pas une once de désespoir dans leurs yeux pétillants. Elles débordaient de positivité, d’enthousiasme, et cette folie qui les caractérisaient aussi bien l’une que l’autre faisait visiblement partie de leur charme, puisque l’avocat précédent avait été à la limite du suicide en les voyant s’éloigner. Mais Juno était une grande joueuse avant même que d’être folle, et la proposition d’Elina trouva immédiatement sympathie au creux de son oreille. Elle haussa un sourcil de défi, comme si elle prononçait un ‘chiche !’ silencieux, avant qu’une ébauche de sourire narquois ne vienne ponctuer ce tableau déjà fort encourageant. Jaimie semblait tout aussi excité de faire partie de l’aventure, du reste : Meilleur guet de la création, aurait-il fallut le nommer ! Dans tous les cas, pour ce round-ci, les deux frangines n’allaient plus se considérer comme telles. Puisque tel était le désir d’Elina, alors elles seraient deux homosexuelles ne se cachant pas, prêtes à se marier en grandes pompes et, évidemment…A célébrer un enterrement de vie de jeune fille dans ces mêmes locaux ! « Je marche seulement si on fait direct l’enterrement de vie de jeune fille dans ce charmant cabinet…On va faire grimper les enchères Darling, c’est moi qui te le dis !! Surtout si on change de scénario loufoque à chaque étage…Celui-ci sera l’étage du mariage homo, banco ! Et en plus ça rime… ! » Puisque ce cabinet était pour le mariage homosexuel, les différents avocats allaient certainement voir leur libido exploser le plafond en voyant le charme et la séduction de ces deux prédatrices. Il n’y avait pas d’autre mot…La preuve, à peine Elina avait-elle ouvert la bouche que cet avocat d’affaires d’une quarantaine d’années avait la langue à ras le parquet ! Un vrai scandale…Juno ne pu s’empêcher de scruter son annulaire gauche, pour s’assurer qu’il était marié évidemment, et pour le plus grand régal de ses yeux, il l’était. Encore une bourgeoise qui allait en prendre pour son grade une fois que les deux frangines seraient définitivement passées par là… « Ce que ma tendre moitié a oublié de préciser, c’est que l’on est extrêmement pressée d’entamer l’étape : Enterrement de vie de jeune fille ! On pensait aussi qu’un imposant avocat comme vous, dans ce magnifique bureau, aurait peut-être une charmante idée à nous suggérer ? » Évidemment, en homme consciencieux, il leur avait d’ors et déjà sorti une documentation et les avaient invitées à s’asseoir à son bureau afin d’en discuter. Mais Juno n’avait aucune intention de s’asseoir. Elle était femme d’action, pas femme de parlotte !

« Charmante documentation. Mais je viens de voir…Votre costume, c’est une grande marque non ? » Elle avait contourné le bureau, un sourire mutin sur les lèvres, avant de s’approcher félinement de l’avocat, se calant contre son bureau afin de lui frôler l’épaule du bout des doigts. « Sur mesure peut-être ? » Ce simple geste avait manifestement fait déglutir l’avocat avec difficulté, puisque sa chemise semblait nettement plus serrée que précédemment et ses agissements nettement plus maladroits. Juno jubilait. Elle s’occupait de l’entrée en matière, toute persuadée qu’elle était qu’Elina aurait tôt fait de la rejoindre…Elles n’étaient efficaces qu’à deux, c’est bien connu ! « Vous ne voulez pas que je vous ôte votre veste ? Vous avez l’air d’avoir chaud… » Et Juno s’exécuta. A ceci près que dès lors qu’elle eut la veste entre les mains, ce fut précisément le moment où elle décida d’aller s’asseoir docilement près de sa sœur. A elle de faire grimper le niveau avec sa propre folie ! « Donc, les renseignements sur le contrat ? » C’était de la pure cruauté ! Mais Juno était réputée pour provoquer une chaleur insupportable chez autrui avant une bonne douche froide…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyDim 8 Avr - 22:10

Layers don't have to be thieves



Elina ne doutait jamais de sa sœur pour qu’elle la suive dans ses idées de scénarios. Et malgré l’idée plutôt culottée, Juno acceptait le deal à condition d’accélérer et d’y mettre son grain de sel. Aucunement fâchée à l’idée d’accepter une idée –qui en plus était génial—, Elie eut un sourire significatif avant qu’elles n’entrent dans le bureau de l’avocat. Après une rapide explication pour mettre les choses en jeu, Juno se permit d’enchaîner aux paroles d’Elie pour ajouter des détails importants et déjà faire monter la pression chez l’avocat face à elle. Elina prit place dans le fauteuil que lui indiquait l’avocat alors que Juno elle passait déjà à l’attaque. Mais… il y avait toujours une règle entre les deux jeunes femmes. Toujours laisser l’autre faire en solitaire sauf si elle l’appelle. À l’instant, Juno ne ressentait pas le besoin d’avoir Elie à ses côtés et la brune observait sa sœur avec amusement. L’avocat semblait déjà au bord de capituler et d’allonger avec férocité Juno sur le bureau, renversant papier & Co pour la prendre sauvagement. Une lueur profonde dans le regard, Elie vit avec plaisir sa sœur revenir s’installer près d’elle alors que l’avocat semblait sur sa faim. Échange de regard entre les jumelles maléfiques et la brune se levait, une main sur le bureau et caressait le bois en s’approchant de l’avocat. Elle posa sa main sur son épaule et avec une voix sensuelle, lui murmura suavement.

« Vous devriez vous asseoir… »

Appuyant sur son épaule, il obtempéra et prit place dans son fauteuil. Elie glissa sur lui à califourchon et prit les mains de l’avocat pour les poser sur sa chute de rein scandaleuse. Ses mains passaient sur son torse, en caresse lascive et suggestive, mais en restant sobre et ne descendant nullement en bas de la ceinture. Elle pouvait déjà sentir la fermeté que l’homme ressentait déjà et le désir profond par sa respiration plus soutenue.

« Vous devez savoir que… ma compagne et moi ne voulons pas regretter un tel engagement. Et je pense que vous serez à même de nous donner toutes les cartes en main pour éviter que nous revenions demander un divorce d’ici peu, n’est-il pas ? »

La brune sulfureuse se pencha en avant, approchant ses lèvres gourmandes de l’oreille de l’avocat pour attraper son lobe entre celles-ci. Elle le sentit se raidir et lâcher un profond soupire. Les mains de l’étalon déjà prenaient ses aises sur les fesses d’Elina et celle-ci fut amusée par la facilité de mettre un homme en rut. Elle s’écarta avec un sourire aux lèvres, finissant par se lever en frôlant son entrejambe intentionnellement. Elle retourna auprès de sa sœur sur les sièges et plaça une main sur la cuisse de Juno avec un regard de profond désir envers l’avocat.

« Pour la documentation, je souhaite que tout ce qui m’appartient soit également à ma future femme. Nous partageons vraiment… tout. Et je veux que ce soit la même chose dans le mariage. »

Elina tourna son regard vers sa sœur, affichant une mine d’affection. Ce qui n’était pas difficile, car elle aimait sa sœur du plus profond de son cœur –bien qu’elles ne soient pas sœurs de sang- et malgré les futures choses qu’elles allaient partager, elles n’avaient aucun complexe et aucune peur à devoir s’embrasser ou même pousser le vice à quelques attouchements. Mais pour cet homme-là, Elie savait déjà qu’elles n’auraient pas forcément besoin d’en faire beaucoup pour qu’ils finissent par oublier son mariage et s’accouple avec les deux Gammas sans aucune retenue. Le voyant desserrer sa cravate, les deux sœurs eurent le même regard et se levèrent en même temps pour s’approcher de leur proie. Elie se posa sur le bureau, son pied allant directement caresser son entrejambe alors qu’elle observait sa sœur prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyMar 10 Avr - 12:44

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Tumblr_lzwp18zW3J1r81sif
•• Chaque étage pour un orgasme supplémentaire.
Septième étage = Septième ciel !

Diable, Juno avait mal partout…Quatre étages plus tard, la brunette boitait, avait l’impression que chaque muscle était douloureux et pouffait de rire à chaque pas. Vraiment, dans le genre, les deux sœurs avaient fait très fort ! D’autant que Jaimie ne comprenait strictement rien à ce qui se passait, le pauvre, il faut dire qu’il n’avait pas forcément eu le temps de penser à séduire une fille dernièrement…Le fait est que les deux frangines avaient une certaine expérience de la chose. Quelque soit le défi en la matière, elles le relevaient avec grand plaisir et n’hésitaient pas une seconde à foncer tête baissée quitte à se rendre ridicule après. Mais ce cabinet d’avocat avait été un morceau de choix, si l’on peut s’exprimer ainsi. Elles venaient de se taper pas moins de six espèces du genre, et elles étaient presque prêtes à en redemander. Presque. Juno avait trop mal aux mollets pour s’y jeter à nouveau à corps perdu et Elina sembla immédiatement décrypter le message : En deux coups de cuillères à pot, les voilà revenues dans le bureau initial du rez-de-chaussée, où le premier avocat semblait les attendre de pied fermes depuis au moins deux bonnes heures. A croire qu’il n’ait rien eu d’autre en tête que le fait de pouvoir enfin profiter de leur délectable compagnie ! Hélas, pour ce qui concernait Juno, son corps entier lui donnait l’impression d’être couvert d’hématomes et de commotions. Pour sûr, demain, elle allait catégoriquement refuser de se lever de son lit tellement ses muscles seraient douloureux. A ce genre de problème, une seule solution adaptée : Chercher sur son répertoire téléphonique un bel Apollon pour venir la masser moyennant une coquette rétribution. Et elle n’avait pas encore annoncé la couleur de ladite coquette rétribution ! « Pas de commentaires ! Il y avait des bras et des jambes partout…Votre collègue du quatrième, c’est une brute !! Il m’a défoncé le mollet ! » Juno s’assit péniblement vers la chaise que lui présentait l’avocat avant que celui-ci ne commence à masser les deux sœurs tour à tour. Cet épisode aurait pu être divin, relaxant, et lui donner matière à une imagination plus débordante encore…Mais le fait que sa tenue était déjà bien assez déchirée pour qu’elle ne risque d’avoir l’air nue en sortant dans la rue. Juno était presque tentée de décliner l’invitation…Juste pour voir l’avocat enrager et lui donner un goût de reviens-y.

Hélas…Elle n’eut pas à refuser. Une véritable furie était entrée soudainement dans le bureau, poussant le responsable de cette imposante bâtisse en se mettant à l’insulter vigoureusement. Pour un peu, Juno aurait été surprise de se rendre compte du nombre d’insultes disponibles dans leur langue bien aimée…Mais là n’était pas le propos. Cette furie avait balayé Jaimie, qui n’avait évidemment pas pu la retenir, et semblait les avoir dans sa ligne de mire maintenant qu’elle voyait son mari les tripoter en plein bureau. « Une petite minute, on ne s’est pas tapé votre…Mari ? Alors on ne nous agresse pas sinon je vous jure que vous allez le regretter. » Juno avec son air aimable numéro trente-trois bis, même avec une tenue ne ressemblant plus à rien et les muscles particulièrement douloureux, cela se craint. La bourgeoise, au corps difforme et à l’œil mauvais s’avançait néanmoins vers les deux frangines filiformes, toute prête qu’elle semblait à leur casser les dents. Soit. Juno n’en n’était pas à son premier règlement de comptes à Ok Corral… « Sérieusement, c’est ELLE qui porte la culotte ?! Elie, tu ne trouves pas que c’est un gâchis total ? Tu as vu, on aurait presque vu ses couilles passer et s’exploser dans le couloir !! Quelle pitié. Les bonnes femmes ne devraient pas porter la culotte à ce point, c’est…Choquant ! A part quand elles font partie de la famille Valentyne-Hale. Là, on peut se permettre d’émasculer autrui à tout va. » Gagner du temps. Il n’y avait pas à dire : Pour éviter de se faire refaire le portrait façon puzzle et gagner un semblant de temps, Juno était particulièrement douée. En espérant qu’Elina la suive encore et encore dans sa folie furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyMar 10 Avr - 15:32

Layers don't have to be thieves



Bien que sportive, il fallait avouer qu’Elina était au bout du rouleau. Plus de cinq cents marches en seulement deux heures de temps, sans compter l’effort physique avec des hommes, plus les émotions en ébullition par le plaisir ressentit. La jeune femme était complètement sur les rotules. Et pourtant, il leur restait encore suffisamment de fougue pour parvenir au premier but, soit une septième victime. Elles avaient donc décidé de retourner auprès du premier avocat et Elina commençait à avoir les escaliers en horreur. Jaimie lui, continuait d’être aussi excité qu’une puce, ne comprenant pas vraiment comment ses deux sœurs pouvaient se fatiguer aussi facilement. Il le saurait tôt ou tard, le morveux. Elina s’avachit dans le fauteuil à la suite de sa sœur, son regard cherchant une quelconque marque sur le mollet de Juno. Si trace il y avait, sang coulerait. La jeune Gamma ne supportait pas qu’on fasse du mal à sa sœur, même si c’était à la base à cause d’une partie de jambe en l’air. L’avocat commença alors un long massage langoureux sur les épaules d’Elie, alternant avec sa sœur et la brune commençait à perdre pied, trouvant les caresses purement plaisantes. Mais la tranquillité de cet instant fut brisée par une furie hystérique qui pénétra dans le bureau, hurlant et accusant l’avocat. Elina observait l’échange, franchement amusée par la situation sans penser à mal. Mais, celle-ci se retourna contre les deux sœurs, les accusant de pervertir son mari. Elie leva ses sourcils bien hauts alors que sa sœur commençait déjà les hostilités. La brune s’était levée de sa chaise, car la patiente n’était pas son fort. Et encore moins la diplomatie.

« Encore un seul mot grosse vache et ce sera les derniers ! »

Mais la bonne femme semblait ne pas prendre les menaces des deux sœurs au sérieux, et c’était un tort. Car quiconque connaissait Juno & Elina, savait qu’il ne fallait pas s’y frotter de trop près au risque d’en ressortir avec des séquelles. Appuyant sa sœur sur ses propos, Elina se contentait de lancer un regard meurtrier à la pauvre bourgeoise qui s’avançait toujours des deux sœurs, se croyant menaçante. Elie ne supporta plus ses mots et le premier coup partit. Elle se retourna vers Juno avec une grimace.

« Désolée… tu sais bien que je ne suis pas aussi diplomate que toi… »

Déjà l’avocat se précipitait sur sa pauvre femme, hurlant sur les deux sœurs qu’elles étaient folles et qu’il allait appeler la police. Et blablabla. Des paroles qu’il prononçait dans le vent, car les deux sœurs ne l’écoutaient déjà plus. La bonne femme se releva, la joue rouge et encore plus furieuse au possible. Elle ressemblait étrangement à un singe rouge et si ce n’était pas la réalité, Elie aurait presque cru voir des larmes sortirent de ses yeux par les côtés et de la fumée sortir de ses oreilles. Un tableau comique qui lui fit étirer un sourire moqueur. La gifle arriva sans qu’elle ne s’en rende compte et son visage pivota sur la gauche. Grand moment de silence dans la pièce. Elle avait osé toucher Elina. La vieille peau avait osé effectuer un geste qui signifiait son arrêt de mort. Car on ne touchait jamais à l’une des deux sœurs. Si Elina ne répliquait pas, c’est Juno qui allait le faire. Sauf qu’aucune des deux ne put réagir suffisamment rapidement, car elles entendirent un « touche pas à mes sœurs » avant que la terreur en personne ne saute sur la bourgeoise pour lui régler son compte. Si elle touchait à un seul cheveu du jeune homme, les deux filles lui péteraient les dents si sauvagement que même le plus respecté des dentistes ne pourra jamais arranger les choses. Elina fonça dans le tas sans réfléchir, sa joue encore brûlante d’humiliation et de colère. Attrapant son frère par les aisselles, elle le sortit de sa furie mystérieuse avec un sourire. C’est qu’il était vraiment à la hauteur, ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex EmptyMar 10 Avr - 17:36

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Tumblr_lzwp18zW3J1r81sif
•• Chaque étage pour un orgasme supplémentaire.
Septième étage = Septième ciel !

La situation avait rapidement dégénéré et comme il fallait s’y attendre, Elina avait foncé dans le tas. De toute évidence, si elle ne l’avait pas fait, Juno l’aurait évidemment précédée. Ce qui coulait moins de source en revanche, c’est que Jaimie ne s’en mêle et fasse preuve d’une violence dont la brunette première du nom ne l’aurait jamais cru capable. Il avait été à bonne école, c’était l’évidence même…Mais Juno ne voulait pas qu’il prenne exemple sur elles. Les deux gammas avaient bien trop d’expérience en la matière et si leur père venait à apprendre ce pourquoi elle passait un temps fou lorsqu’elles n’étaient pas plantées dans leurs livres de cours, Juno ne donnait pas cher de leurs têtes. Ce fut sans doute pourquoi son tempérament de fausse médiatrice finit par reprendre le dessus, et tandis qu’Elina s’acharnait sur cette pauvre bourgeoise, Juno faisait presque office de spectatrice. Presque. Il ne faut pas oublier qu’elle n’était pas en reste pour flanquer des mandales bien méritées et que par-dessus tout elle savait tirer profit de son talent de hacker. En quelques secondes, elle retourna la situation à leur avantage : Il suffit que sa sœur ne lui laisse le champ libre en écartant Jaimie du champ de bataille pour que l’étudiante en Physique ne finisse son œuvre…Elle lui rendit donc la gifle donnée injustement à Elina avant qu’un large sourire narquois ne vienne ponctuer ses lèvres. Décidément, il valait mieux écouter religieusement ce qu’elle s’apprêtait à dire sans quoi la bourgeoise et son abruti de mari risquaient fort de passer le pire quart d’heure de toute leur misérable existence. « Pour quelqu’un qui exploite honteusement une pauvre femme en lui laissant miroiter un permis de travail et une green card, franchement, je trouve que vous ramenez un peu trop votre fraise. J’éviterais de fanfaronner à votre place, car de nos jours, tout se sait. Et votre abruti de mari d’avocat ne souhaite sûrement pas que vos conneries ne soient éclaboussées à la figure du public qui lui sert de clientèle, n’est-ce pas mon chou à la crème ? » Le sourire qu’avait Juno ne laissait strictement rien présager de bon pour la suite. Elle en avait encore sous la manche, et le dossier qu’elle pouvait choisir de révéler ou de garder pour elle risquait fort d’être une bombe nettement plus efficace que celle d’Hiroshima. Pour sûr, quand elle avait quelqu’un dans le nez, elle ne l’avait pas dans les doigts de pied.

« Vous allez présenter vos excuses à ma sœur pour la gifle que vous lui avez donnée, aussi peut-être consentirais-je à éviter de déballer que vous, monsieur l’avocat si propre sur lui, vous avez eu un bâtard avec votre maîtresse il n’y a pas trois semaines et que vous, madame la bourgeoise qui me donne une furieuse envie de meurtre vous êtes à la tête d’un joyeux système de vol touchant la bourse de San Francisco. Si je ne suis pas assez claire, je peux toujours vous faire un dessin ! » Juno s’écarta d’un pas, particulièrement fière de son petit monologue tandis qu’elle laissait le champ libre à Elina de ponctuer ses paroles avec son venin habituel…Et tellement efficace ! Là-dessus, elles étaient parfaitement complémentaires. Certes, Juno avait foncé dans le vif et s’était par la même provoqué une joyeuse fracture des phalanges de la main droite, mais ce n’était rien comparé au sentiment jouissif qu’elle éprouvait face aux têtes de trois pieds de long qui lui faisaient face. Si elle s’était écartée, ce n’était pas par peur…Mais plutôt en vue de mettre en place une sorte d’aparté avec son petit frère. Autant remettre les pendules à l’heure maintenant que ses agissements n’étaient pas graves. « On va discuter tous les trois, et je suis sûre qu’Elie va me rejoindre sur le fait que tu ne dois pas péter des câbles comme ça. Ce n’est pas parce qu’on est folles à lier que tu dois l’être. Ne prends jamais exemple sur nous là-dessus la terreur, d’accord ? Papa nous tuerait dans le cas contraire ! Sois quelqu’un de bien. On sait se défendre, t’inquiètes pas pour ça. Et puis tu nous défends tellement bien avec ton génie verbal, pas besoin d’y mettre les poings !! Regarde le résultat, une cata…S’il y a une personne du trio qui n’est pas à soigner, on a gagné notre journée. Capisco ? » Il avait bien le temps de vouloir refaire le portrait du voisin, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty
MessageSujet: Re: Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex Lawyers don't have to be thieves  •• Minus & Cortex Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lawyers don't have to be thieves •• Minus & Cortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche ! •• Minus & Cortex
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; [maxwell]
» Qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex? •• JUNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-