the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ] Empty
MessageSujet: Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ] Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ] EmptyDim 25 Jan - 17:49

    C'était devenu une habitude pour Anton de prendre l'ascenseur . Il avait très souvent, même trop souvent la flemme de prendre les escaliers . En même temps on peut le comprendre, qui ne serait pas tenter de prendre l'ascenseur s'il y en a un ?
    Et bien notre cher Anton, lui, il voit un ascenseur, et bien il le prend . Pourquoi marcher alors qu'on peux tout simplement rester sur nos deux jambes sans marcher et arriver un étage en dessous ou au dessus sans avoir rien fait . Juste en ayant attendu et appuyer sur un bouton .
    Il était donc entrain d'attendre l'ascenseur, en l'occurrence c'était pour monter maintenant . La machine arriva juste une petite minute après . Il n'y avait personne ... Ah non j'ai parler trop vite . Il y avait déjà Hayden à l'intérieur . Anton entra avec un grand sourire aux lèvres . Bah quoi ? Il aimait bien voir son meilleur ami . C'est tout à fait normal .
    Ils se serrèrent la main, et les portes se refermèrent . Anton regarda Hayden, et lui dit ceci

    - Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir la flemme de prendre les escaliers .

    Il aurait surement pas du dire ça . Et bien oui, juste après le moment où il avait fini cette phrase, l'ascenseur s'arreta . Anton regarda Hayden avec une étrange tête .

    - On est coincé ?

    Question idiote bien sûr . Mais non vous n'etes pas coincés, vous etes juste dans un ascenseur qui s'est arreter entre deux étages . Mais sinon vous n'êtes pas du tout coincés .
Revenir en haut Aller en bas

Toujours une panne quand c'est moi dans l'ascenseur [Hayden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est toujours dangereux quand t'es dans les parages [Aubrey]
» Ca tombe toujours en panne ces trucs là |feat JOY|
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Le coup classique de l'ascenseur qui tombe en panne quand il ne faut pas. (PERNELLE)
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-