the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. Empty
MessageSujet: t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. EmptyLun 12 Mar - 21:28


« Si ça va trop loin, arrête moi car quand je joue je ne sais pas me stoppé moi même. Surtout quand on me lance "cap ?". »
ZÉPHYR PRINCETON & SATINE FARAWELL


    « Pharamyr viens ici ! » La jeune femme s'énerve de plus en plus à courir après ce chat de malheur depuis une grosse demi-heure. Oui un chat dans la confrérie des alphas, vous ne rêvez pas et autant vous dire que les animaux en général sont formellement interdit dans tout le campus mais Satine -qui n'en fait toujours qu'à sa tête- a complètement craqué sur la petite bouille du chat abandonné sur le trottoir il y a deux mois d'ici et merde le règlement. Cela fait deux mois qu'il est là et personne est au courant sauf une ou deux... enfin bientôt trois personnes. Satine s'était déjà levée de mauvaise humeur à cause d'un réveil qui a fini encastrer contre le mur, un pied dans la couverture en se levant qui lui a valu une porte en pleine tronche et une gueule de boit par la même occasion à en faire peur plus d'un. Il faut dire que la veille, elle s'est permise de s'inviter à une fête organisée par les deltas et autant vous dire que quand elle s'amuse, rien ne l'arrête et c'est donc à quatre pattes, aidée par quelque amis qu'elle rentra dans ses appartements. Satine a peut-être l'air d'être toute sage, les yeux toujours fourrés dans les bouquins... oui mais seulement à l'approche d'un gros teste ou examen et passe le plus claire de son autre temps à s'amuser, rigoler, faire des blagues sans oublier les conneries qui lui vaut souvent une place dans le bureau du directeur mais n'est jamais renvoyée grâce à ses notes. Et puis faut bien avouer que le président de sa confrérie passe souvent l'éponge sur son cas. Quoi qu'il en soit, Pharamyr s'était évader de sa chambre et pas moyen pour Satine de rattraper jusqu'au moment où essoufflée, elle se laissa tombée dans le divan du salon commun avant de lever les yeux sur Zéphyr, Pharamyr dans les bras. « Génial, tu pouvais pas tombé mieux » dit-elle en lui prenant son chat des bras et se dirigeant par la suite vers sa chambre. C'est vrai que ce n'était pas le moment de lui demander des explications sur cette situation mais elle savait que ce n'était pas le genre de Zéphyr Princeton à lâcher le morceau et savait qu'elle en aurait pour un bon bout de temps. Elle regarda à droite et à gauche pour voir si personne ne les observer et entraine le jeune homme par le bras dans sa chambre pour ensuite fermer celle-ci à clef en vérifiant tout de même si le chat ne s'était pas encore échapper. « T'es toujours là où il faut pas et mauvais moment toi, c'est pas vrai ! Oui j'ai un chat dans ma chambre mais qu'est-ce que tu veux ? J'allais tout de même pas le laisser là alors que ce n'était qu'un petit chaton sans défense tout de même ! Et puis j'emmerde sincèrement le règlement, ils ne prendront pas Pharamyr point barre ! » L'un des points faible de la jeune femme... les animaux. Elle en ai dingue depuis toute petite et tuerait n'importe qui levant le moindre petit doigt sur un animal, c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, Zéphyr le savait à présent « Ferme les yeux sur Pharamyr, si tu le fait pas pour moi, fais le pour lui. De toute façon, je m'en fou fais ce que tu veux... » Elle avait dit ça avec une moue triste regardant du coin de l'œil la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. EmptyMar 13 Mar - 1:03

Que peut-il y avoir de meilleur réveil, que celui d'avoir dans ses bras une femme magnifique qui n'est autre qu'une colocataire particulièrement sexy -il entendait par là avec un tel corps de déesse bien sur- et avec qui on a passé la nuit ? A y réfléchir, le milanais avait beaucoup de mal à répondre à cette question. Puis, en y réfléchissant bien, il n'avait que deux réponses. D'avoir entendu son fils faire ses premiers mots, et le voir jour après jour, mois après mois, grandir sous ses yeux. Et la seconde, c'était ce baiser, ce baiser qu'il avait échangé avec Thaïs il y a de cela plusieurs mois, et qui semblait être son premier tant il n'arrivait pas à se le sortir de la tête. A part cela, well, il n'avait à l'esprit que peu, très peu d'idées de ce qui pouvait être mieux que de se réveiller, et de savoir Leïla -quasiment nue, comme à son habitude- contre lui, la sentant respirer, son souffle chaud faisant apparaître de légers frissons sur sa peau. Malgré cette sensation de bien être au contact de la bëta, il n'avait pas vraiment le temps de profiter de chaque instant -notion complètement débile, admettons le- ; ayant raté un cours important d'économie et ne pouvant se permettre le moindre petit échec dans ses études, il allait devoir bosser. Cela semblait évident pour un alpha, mais pas vraiment pour l'italien, qui grâce à une mémoire à toute épreuve n'avait pas sincèrement besoin de travailler beaucoup des cours qu'il retenait quasiment à la virgule près. Une fois sa douche prise, malgré qu'il en avait clairement envie, il ne pouvait pas passer un peu de bon temps avec Leïla -Luca arrivant deux jours plus tard pour passer quelques jours chez son père- et allait devoir travailler, damn it, se disait-il évidemment. Un baiser sur les lèvres de la blonde qui ne tarda pas à se recoucher avant de rejoindre le bâtiment de la confrérie alpha et de s'y installer, cahiers en main. Le système monétaire chinois, c'est pas tout ça, mais si un truc n'intéressait pas le jeune homme, c'était bien le système monétaire chinois. Qui cela pouvait bien intéresser, il se le demandait. Puis, il sentit quelque chose de bizarre sur sa jambe, et, surprise, un chat avait sauté dessus. Un chat, quelle idée de ramener un chat. Il n'aimait déja pas les animaux, mais encore moins les chats c'était dire. Un chat qui semblait avoir une maîtresse car la demoiselle Farawell arriva quelques instants plus tard, récupérant son chat avant de regarder partout comme une pauvre perdue puis d'entraîner le milanais dans sa chambre, avant de fermer à clé. Bref, elle allait s'attirer les foudres de l'alpha, bien évidemment. Un baratin inintéressant entra par une oreille et sortit de l'autre du jeune homme, qui attendit qu'elle eut fini avant de prendre la parole. « Premièrement, je suis où je dois être, contrairement à ta boule de poils. » Dit il avant de reprendre, calmement. « Deuxièmement, j'ai des choses à faire donc ton chat ne m'intéresse pas. Et troisièmement, t'as vu où qu'on emmène un Princeton dans sa chambre sans lui demander son avis ? » Froid à souhait, Zéphyr la regarda, percant, et froid à la fois, avant de réfléchir un instant et de se dire -comme toujours- qu'il pourrait tirer profit de la situation. « Mais soit, maintenant que je suis là, game on. Le destin de ton animal m'importe peu, il y a plus important sur Terre. Mais, d'accord, je veux bien avoir pitié de ton animal. A la condition que tu me donnes suffisamment envie de me montrer charitable. Je te laisse.. ton imagination, pour me faire changer d'avis à propos de ton chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. EmptyLun 26 Mar - 15:13

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. Empty
MessageSujet: Re: t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr. Empty

Revenir en haut Aller en bas

t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]
» Pourquoi faut-il toujours que ton passé te rattrape? [Esmeralda]
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height)
» Dans la vie il faut toujours avancer et regarder droit devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-