the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 1 Jan - 17:59

C'est un jour comme un autre. Non c'est un super week end de fête ou tout le monde a était bourré et qu'il faut tout de suite reprendre l'air pour ne pas perdre la bonne habitude du matin.
Pas de gueule de bois pour keyna mais un magnifique sourire sur son doux visage de princesse.
Bizarrement il était assez tot en ce matin de nouvelle année mais la miss se sentait d'humeur a être debout.
Tout le monde serait entrain de dormir et elle pourrait se balader tranquillement.
Le temps de prendre une douche de s'habiller de se coiffer et un petit coup de crayon pour sortir et la miss était prête.
Il faut avouer qu'un rien l'habiller la demoiselle alors un jogging des petites basket et un t-shirt long c'etait parfait pour faire un tour a cette heure ci du moins avec une veste en plus pour ne pas attraper froid c'est pas en ce moment qu'il y a les chaleurs.
Bref toujours ses clefs son téléphone son paquet de cigarette et c'etait partie pour une tour ha oui faut faire son lit avant et passer un petit coup de ménage dans sa chambre. Voila finit elle peut partir en paix , meme si elle ferme son appartement a double tour car elle n'a pas confiance du tout. Faut avouer qu'avec une villa comme la sienne on ne peut pas se permettre de laisser tout open.
Une fois dehors elle ferma sa veste et mit meme une écharpe il faisait beau mais pas très chaud.
Elle marchait dans les alentours histoire de voir ce qui se passait par ci par la.
Et bien pas grand chose c'etait presque desert et parfait pour ecouter son MP3, elle marchait un peu plus vite histoire de se rechauffait un peu ,puis s'amusait a faire des formes avec les nuages bousculant une ou deux personne se mettant a travers sa route. Ce n'est qu'une petite heure qu'après que la jeune fille s'arrêta pour boire un coup et fumer.
Elle trouva un joli petit banc parfaitement installer avec une vue magnifique sur les abres.
Elle prit son super briquet et fuma tranquillement.
Elle avait bien entendu coupé son mp3 et ecouter gentillement les oisillons gazouillais dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 1 Jan - 19:04

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 897426AshleyTisdaleIconsashleytisdale16474402100100 Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 311593jkjkhjhj

Keyna & Pâris


Ce soir allait être mon soir, du moins c'était la vaine esperance qui m'emparait en cette soirée de St Sylvestre. Et comme chaque année, comme un anthique rituel, chacun irait danser, se remplir d'alcool pour le regretter l'année suivante, et je l'avoue, je n'étais sur ce point, pas très original. Je n'avais jamais réellement aimé cette fête, ce trop plein de monde singeant tous exactement les mêmes danses, buvant exactement les mêmes coktails la même soirée me donnait l'impression d'être d'un banal sans nom. Et cela, mon ego ne le supportait pas. Je me voulais unique, et pourtant, je ne me rendais pas compte que mon comportement était d'un banal renversant. Peut-être seul mon orgueil sortait du lot, je ne saurais dire. Ce soir, j'allais être la banalité incarnée, dansant d'une manière nonchalante sur des musiques sans âmes en buvant jusqu'à ne plus me rappeler du lendemain. En réalité, j'aimais cette sensation, cette vaine émotion de se sentir invicible, j'étais bourré, j'étais invulnérable.

Ce soir, était organisée une grande soirée par les doyens de la confrérie, et certains de mes amis c'étaient empressés de faire circuler l'information; voulant rassembler la confrérie entière. J'essayais vainement d'imaginer cinq cent personnes dans une seule et unique maison. Ainsi, à 20 min du début de la fête; j'enfilais une gilet bleu nuit, un jean et partait en direction de la maison principale. Effectivement, il semblait qu'ils avaient informé toute l'université, puisqu'il n'y avait pas uniquement des Sigmas, mais également des Omégas ou encore une rangée de Bêtas devant le portillon, la clope au bec se plaignant déjà du manque d'alcool. Elles étaient toutes exactement pareilles, d'une blondeur platine qui semblait vouloir nous faire croire qu'ils ne s'agissait que de candides jeunes filles, cruel mensonge... Elles portaient toutes une petite robe noire, dont seul quelques détails les différenciaient. Et leurs longs ongles manicuraient semblaient être un arc-en-ciel de couleur. Et elles riaient à l'unison, comme si elles ne faisaient qu'une. Je tournais ma tête, pour mieux voir un groupe de quatre ou cinq Deltas, roulant des yeux devant les créatures aux si longues jambes. Ils ne fallut qu'une demi seconde pour qu'ils ne tentent de les aborder, et tandis qu'ils récitaient les répliques pseudo-romantiques aux créatures, ces dernières se suffisaient à pouffer de rire, mimant d'être gêné. J'entrais dans le bâtiment, reconnaissant des visages, les saluant puis repartant à la découverte de cette faune sauvage universitaire. J'entrais dans la pièce principale, et observais à présent ceux qui étaient déjà bourrés alors que concretement la soirée n'avait pas commencé. C'en été navrant.Et juste à côté d'eux, il y avait ceux qu'ils se moquaient, s'étonnaient de ce répugnant spectacle. Après tout, qui suis-je pour critiquer, je serais dans cet état dans quelques heures à peine.

La nuit pouvait commencer. Le son faisait lancait d'affreuses vibrations dans le sol, rendant la musique choisit par ce fameux étudiant se croyant Dj, comme c'est comique. J'étais là, au centre de la piste, entourée de visages inconnus. Je bougeais d'une manière informe, mimant les danses des uns et des autres. C'était pourtant tellement étrange, ce sentiment, je faisais partie de cette foule qui ne faisait qu'un. Nous n'étions pas un amas de personnes gesticulant, non, nous étions ensemble. C'était une belle harmonie. Soudain, une imbécile vint dérangé cette paisible tranquilité

" Attention, plus que deux minutes avant Minuit !"


Et si en plus c'était pour nous indiquer une information si capitale.Soudain, la foule se déforma, chacun, tel un reflexe courait à son portable, envoyant tous le même sms inutile de bonne année. Seulement, le pire était à venir. Le pire, c'est Minuit, et ça je l'ai vite compris.

" Dix, Neuf, Huit, Sept, Six , Cinq, Quatre, Trois, Deux , Un "

J'eus un frisson

" Bonne année ! "

Et ainsi commencça la cacophonie ambiante.Tous couraient dans la rue, s'embrassant, criant, je ressentais le besoin de fuir. Alors je partais, je m'en allais dans les petites rues bien plus calmes, cherchant vainement dans ma poche ce paquet de clopes que je croyais avoir. Soudain, je voyais un banc; et une blonde fumant sa cigarette, elle aussi, devait chercher un peu de calme. Je m'asseyais à côté d'elle.

" Eum, désolé de te déranger, je peux te demander une clope ? Ph, et puis Bonne année, mais ça on a déjà du te le dire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 1 Jan - 19:21

Et oui quand on parle de tot c'est juste quelque heures apres le nouvel ans lorsque tout le monde dors loin de tout et que peu de personne reste dans leur maison.
Une fois avoir souhaitais la bonne année a tout le monde il vallait mieux partir loin avant que tout le monde ne soit ivre mort, que les gens se battent ou que une de vos amis tombe dans un comat ityllique.
Elle était la assise dans la nuit, innocente et noire.
C'est quand elle etais tranquillement installé qu'elle entendit une voix mais non tout d'abord elle sentit quelque chose d'extremement envahissant quelque chose qu'elle n'avais jamais ressentis une odeur si bonne si délicieuse qu'elle pourrait bondit dessus. Elle pensait tout bonnement aux bonbons ou quelque choses dans le genre mais non pas à cette heure ci. En vain elle ouvrit les yeux tourna la tête et découvrit la un homme d'un beauté sompteuse, d'une voix absolument divine et d'un parfum envahissant pire que tout.
Elle ne pu s'empecher de mettre un certains temps avant de répondre ,elle le fixait longuement bagayant lorsqu'elle essayait de parler, les yeux pétillant ,elle pensait que c'était l'homme de sa vie enfin quelque chose dans le genre ,mais non impossible il était juste la devant elle si prêt , elle aurait pu le manger sans que ça lui pose de soucis mais non elle restait la humectant son odeur d'homme et d'hormone.
Ce n'est que quelque minutes plus tard qu'elle lui repondit
Euh.. Oui oui bien sur tiens sert toi tu veux un briquet ? Oui effectivement mais bonne année a toi aussi
Elle ne put s'empecher de lui donnait le briquet doucement et de se rapprocher de son cou pour le sentir et de toucher ses mains douces et assez froides.
C'est apres avoir allumer une deuxieme cigarette et ranger son briquet qu'elle se présenta .
Je manque a tous mes devoirs désolé je suis Keyna de la confrérie Sigma mais je pense que tu dois le savoir tu es nouveau ?

Keyna était juste bouleversé elle ne comprenait rien a ce qui lui arrivait une telle sensation ne c'etait encore jamais produit avant. Il aurait pu lui demander n'importe quoi elle l'aurait fait.
Elle avait trouver son odeur , son ideo , celui qu'elle cherchait.
Elle resta assise sur le banc regardant les étoiles et lui souriant de temps a autres.
C'est magnifique la nuit non ? c'est le meilleur moment pour écrire ?
Et oui pour une chanteuse compositrice et musicienne Keyna adorait jouer et regardait le ciel étoilé de sa chambre et lorsqu'il pleuvait c'etait encore mieux.
Tu fais quoi ici ? Si tu es perdu ou que tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Keyna ne savais meme plus ce qu'elle disait mais bon elle créer le lien tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 1 Jan - 21:14

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 897426AshleyTisdaleIconsashleytisdale16474402100100 Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 311593jkjkhjhj

Keyna & Pâris

Il faisait froid, et je regrettais de ne pas avoir pris mon manteau . Eh voila que je començais déjà à grelotter, dame Nature ne m'avait pas affubler d'une résistance remarquable contre le froid. Pourtant, j'avais vu bien pire à NY, des jours entiers sous une couche si epaisse de neige qui recouvrait la ville, qui lui donnait des airs de Royaume d'une pureté rayonnante. Il me semblait alors tout d'un coup la froideur brûtale de la neige new-yorkaise me caressait les mains, me piquant l'extrémités des doigts, les rendant presque violet.Je sentais le vent me traverser, il soufflait fort, si bien qu'il semblait siffler entre les branches d'arbres . Il me sembla tout d'un coup devenir nostalgique. Je le voulais cet hiver, ces jours de neiges. Je voulais cette ambiance oppressante de la ville.Tout était si beau à l'époque, et ces buildings qui se tenaient haut et fiers, comme les patriarches de la ville qui ne dort jamais. Mais, que pouvais-je faire ? Je pouvais certainement imaginer aller à New York, seulement mon oncle finirait par le savoir, et je ne saurais dire la réaction de mes parents. Aussi stupide que cela puisse paraître, je ne voulais pas les décevoir. De plus, s'ils m'avaient envoyés une première fois à plus de mille kilomètres de ma ville, que sera la seconde fois ? Seulement, je ne pouvais nier que cela me manquait. Seulement, en attendant je restais là, debout à regarder le vide.

Alors, je m'asseyais d'un geste rapide, avant de me relever rapidement me rendant compte que quelques gouttes d'eau balayaient le banc. Je les essuyaient d'un geste rapide, puis m'asseyait enfin. J'aperçus alors la brillance du bout de cigarette, et les quelques étincelles qui en sortait. Il m'en fallut peu pour en désirer une. Cela faisait un an que j'avais commencé, et je regrettais déjà un peu. Premièrement, parce que j'en devenait completement dépendant, je ne pouvais me passer de ma clope quotidienne. Deuxièmement, j'avais le vain espoir d'avoir la classe de Gainsbourg en fumant mes cigarettes, seulement, et je m'en rendis compte bien rapidement, cela n'était pas réel. De plus, maintenant, fumer était devenu un geste banal, et je ne voulais pas être banal. Seulement voilà, j'étais pris au piège, et je me voyais déjà quémander une cigarette sans même m'en rendre compte.

Je tournais mon regard, et je vis la jeune fille en question me dévisager pendant quelques seconde. La gueule de bois faisait déjà effet ? Voyons t-on déjà mes cernes ? Peut-être était-ce quelque chose dans mes cheveux, je vérifiais cela en me passant la main dedans nerveusement. Il n'y avait pourtant rien. Cette situation était assez étrange. Le froid persistais, je tentais de recouvrir mes mains avec mes manches, cela ne faisait pas grand effet. Je les rapprochais alors de ma bouche, soufflant de l'air chaud. C'était déjà mieux. Mes yeux se posaient à nouveau sur la jeune fille, qui ne semblait toujours pas être descendue. Mais après tout, je ne pouvais pas la blamer, c'était tout de même moi qui il y a moins d'une minute planait de nostalgie, et d'un peu de vodka également.

' Bon, ben ...'

Soudain, à ce son, elle sembla se réveiller, et s'empressa de me proposer une Malboro, très bien, c'était celles que j'aimais. Je tentais un leger sourire.

"Merci, hein ..."

Soudain, la jeune blonde se présenta, maintenant ; il faudra l'appeller Keyna. Ca me rappellait quelque chose ça, bon, après tout elle était dans ma confrérie, cela devait s'expliquer comme cela. Une pluie de questions mei vint. Je soufflais alors longuement la fumée avant de répondre d'une traite.

" Moi c'est Pâris, j'suis un Sigma aussi, ça doit être pour ça que ton nom me dit quelque chose " Je respirais la fumée, puis la soufflais" En fait, je suis là depuis environ un an, j'étais à New-York avant. J'fais des études de dessin, je me suis découvert cette passion y'a déjà dix ans, et toi, tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptyDim 2 Jan - 20:39

Effectivement Keyna avait bien pensé a prendre un manteau avant de s'enfuir dans le froid et dans la nuit glacial.
Elle etait enroulé dans une écharpe fine mais assez chaude.
Une brise légère vint lui irriter les narive elle du s'essuyer le nez avec un mouchoir puis prit du désinfectant dans son petit sac.
Suite a ça lorsque le vent fut finit et qu'elle eu sentit cette odeur abominablement sompteuse elle ne pu s'empecher de renifler encore et encore telle un chien qui veut trouver sa marque.
Lorsqu'elle eu reprit ses esprits et qu'elle lui donna la cigarette, que le jeune homme avait en vint attendu pendant quelques minutes et qu'il commençait d'ailleurs a se poser des questions,elle l'ecouta répondre a sa ribenbelle de qu'estion. Elle avait manqué de tacte pendant une minutes mais elle ne pouvait pas s'empecher de sentir cette homme.
Homme qui a la lumière etait absolument charmant.
Lui aussi avait froid elle ne pu s'empecher de lui proposer son écharpe en pensant tres fort qu'il la prendrait pour qu'elle puisse s'envahir de son odeur une fois celui ci l'ayant mis autour du cou mais elle préférait attendre sa réponse avant qu'elle n'est un peu plus froid.
Elle aurait bien voulu lui proposer un mouchoir mais bon la il se serait vraiment demandé si la demoiselle n'etait pas trop tomber sous son charme ou quelque chose dans le genre.
En vain elle attendit qu'il ai finit sa réponse et répondit avec un sourire tres charmeur a son tour.
Et bien moi je fais de la musique , je chante et.. elle tira une latte et souffal doucement la fumée en essayant de faire des ronds qu'elle ne réussissait qu'a moitié elle reprit je joue du piano un peu de guitare, je fais aussi pas mal de phot et de défilé j'adore créer des vêtements enfin voila une fille quoi.
Elle le regardant innamouré, complètement sous le charme comme si ce gars la en particulier dégagé quelque chose d'affreusement bon.Elle repensait avec un petit sourire ironique a toutes ses choses qu'elle avait vécu, a tous ce que lui faisait penser la nuit, se balader dans la nuit, ecouter la nature, les feuilles qui crépitent, tout cela l'exitait.
Lorsqu'il y eu un grand coup de vent elle ne put s'empecher de frissoner, un frisson qui lui parcourait tout le corps et qui rendait l'odeur du jeune homme encore plus fraîche et plus attendrissante que jamais.
Etait ce son odeur naturelle ? Etait ce son parfum,si c'etait le cas elle n'avait pas besoin de le revoir quoi que pour le metre dans son lit pourquoi pas, mais sinon elle aurait couru au supermarché.
Elle était géner n'osait rien dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptyLun 3 Jan - 18:45


Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 897426AshleyTisdaleIconsashleytisdale16474402100100 Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 311593jkjkhjhj

Keyna & Pâris
Le froid continuait inlassablement de me tenailler les mains, seulement, la douleur arrivait à présent dans mes joues, et déjà que je les savaient rosies par les rafales de vent qu'elles avaient subies, je me demandais comment cela pouvait empirer. Il semblait que mes mains étaient à présent fixées à ma bouche, réchauffée par la douce chaleur de ma respiration. Pourquoi la nuit se devait d'être si frigorifiant ? Ainsi je maudissais tout et n'importe quoi, le climat, Dieu et que sais-je ... De plus, et je m'en étais rendu compte dès mon arrivée, San Francisco possède un climat assez frais, dont la brise vous perce le ventre par sa brutalité. Je frissonnais . Déjà les dernières centimètre de cigarette étaient entamés, et j'inspirais profondément la fumée, ayant la conviction de savourer cette Malboro le plus possible. Je voulais que cette sensation fugace de fumée envahissant mon palais demeure, on dit bien que le première clope de la journée est la meilleure ? Seulement le vent me giflant le visage m'empêchait même de respirer convenablement. Ainsi, soudain, je me mis à tousser, ou plutôt crachoter la fumée que je venais d'avaler, faisant tomber par la même occasion la cigarette que je venais d'acquérir. On aurait cru à une vengeance de mes poumons, ils se rebellaient et souhaitaient certainement que j'arrête de les maltraite. Tiens, cela sonne comme une résolution.

"Merde . "

Je tentais de ramasser le mégot par terre, seulement, on ne fait pas de miracle, elle était définitivement éteinte, et je n'avais aucun espoir de réutiliser. Je jetais un œil sur la blonde. Elle semblait continuer à m'observer, comme un enfant découvrant soudainement un nouvel objet. Vous savez, cette curiosité qui brille dans son œil, et cette envie si prenante d'en savoir plus. Je devais une nouveauté pour elle. Je me permit de la fixer quelques secondes, elle était plutôt mignonne avec ses cheveux blonds. En réalité, cela lui donnait un côté candide et naïf que l'on voyait peu de nos jours. En effet, il suffisait de faire quelques pas dans l'université pour se rendre compte de la vulgarité de certaines jeunes filles, à exhiber leurs mini jupes sans culottes. Mais, bien heureusement, elles n'étaient pas toutes comme cela. Certaines savaient garder une certaines élégance que j'admirais. J'aimais leurs féminités, le cliquetis de leurs talons sur le sol dur et froid, et je m'en inspirais largement dans mes peintures. J'aimais représenter le genre humain. La nature est si bien faite, alors pourquoi ne pas lui faire une ode par peinture ? J'aimais à me promener seul, et il faut l'avouer, cette nuit était particulièrement belle. La lune était d'une rondeur parfaite, triomphante dans le ciel regardant avec fierté les étoiles qui l'entouraient. Étoiles, qui par un savant miracle étaient presque toutes visible dans le ciel pourtant si pollué de San Francisco.J'expirais un long soupir. Soudain, je remarquais une longue inspiration de l'autre côté du banc, suivis d'une sorte d'expression d'extase bucolique. Je m'interrogeais. Soit, la jeune blonde avait un peu trop bu comme moi, soit, pas assez et alors l'odeur de red bull vodka la mettait en transe. J'essayais de regarder ces traits, cherchant à savoir si elle était bourrée. Pourtant, ses doigts ne tremblaient pas, et elle semblait parfaitement maîtresse d'elle même. Étrange. Soudain, voyant mes tremblements, elle m'offrit son écharpe, que j'acceptais avec plaisir. Quelque soit l'épaisseur de l'habit, ça ne me ferait pas de mal. Puis, elle récita tout ces passes temps. Je ne pus m'empêcher d'être étonné.

" Ah ouais, tu fais tout ça ? Moi je ne suis bon qu'à dessiner, et ça me va. Quoique je me suis mis à la gratte il y a quelque temps. Seulement je ne joues plus trop; je ne sais pas si c'est une volonté ou juste un fainéantise. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution. Mais bon, j'aime ce que je fais, j'aime mes études. Je pense que c'est la même chose pour toi, sinon tu ne serais pas là. Il faut être assez doué pour rentré dans cet fac, elle est plutot éllitiste. Mais dis moi, t'es là depuis combien de temps ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptyVen 7 Jan - 19:50

Et oui ma Keyna a force de le regarder ou plutôt de le dévorer des yeux comme ça et bien c'était faites remarquer bon soit elle avait bien eu le temps de mater mais bon maintenant il fallait jeter des coups d'oeil vite fait ou aller carrément droit au but elle y réfléchissait pendant qu'elle buvait goulûment ses paroles.
Il la regardait comme quelqu'un qui observe une jolie fille effectivement la demoiselle avait prit soin de s'habiller sexy mais pas vulgaire avec une petite robe arrivant en dessous des genoux moulante et légèrement décolleté il faut toujours un petit quelque chose pour attirer l'oeil des gens mais se n'était jamais bien méchant avec elle et pourtant son visage et son sourire faisait le reste. Elle lui souriait

Il fut impressionné par le nombre d'activités que faisait la jeune femme et c'est vrai qu'en sortant tout d'un coup ça faisait effectivement beaucoup de choses et ou trouvait elle le temps ? Lorsqu'elle lui donna l'écharpe elle ne put s'empêcher de le sentir encore plus près et d'être combler par le fait qu'il lui touche la main.
Elle le regardait avec des étincelles dans les yeux et ne put s'empêcher de presque tomber du banc tellement elle ne voulait pas lâcher l'écharpe bien qu'elle se rattrapa elle pu lâcher l'écharpe et la lui donnait.
Elle se décida enfin a répondre à ses questions avec un sourire grand et en même temps caché pour ne pas faire trop emballer non plus de lui répondre aux moindres de ses petites questions.

Et bien c'est déjà pas mal vaut mieux faire une chose très bien que plein de petites choses mal faites.
Et pour la guitare je pourrait éventuellement t'aider tu sais
.
Elle hocha légèrement la tête.
Et finit par répondre a sa deuxième question.
Et bien en faite j'ai était la un moment et puis je suis repartit pour des problèmes et finalement je me suis rendu compte que cette école était la mieux pour moi alors je suis revenu et c'était comme si je n'étais jamais partit.
Elle continuait de sourire puis se redressant elle allait lui parler franchement.
Ecoute Paris tu as un parfum en particulier je vais te paraître surement étrange mais tu sens étrangement bon.
Elle devint rouge et attendit c'etait bête mais il fallait qu'elle le sorte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 8 Jan - 15:46

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 897426AshleyTisdaleIconsashleytisdale16474402100100 Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 311593jkjkhjhj

Keyna & Pâris

On reconnaissait bien un premier janvier . Bien que la petite rue résidentielle fut été bien éloigné du centre ville, on entendait encore l'agitation désagréable de ce jour. En soit, cela semblait futile de fêter la nouvelle année, ce n'était qu'un simple chiffre qui changeait lorsque l'on écrivait la date. Pourtant, cette agitation demeurait, et j'entendait encore les hurlements incessants de quelques idiotes criant avec une voix tressaillante due à l'alcool un " bonne année" résonnant comme un crachat de mots incompréhensible. Je voyais déjà la scène, une jeune imbécile marcherait avec son amie toute aussi imbécile, marchant de travers, souhaitant la joyeuse année à chaque motard tout aussi éméchée qu'elles. Le 1er janvier ne justifiait as le ridicule de la scène. Ainsi passait de temps à autres, quelques ridicules personnes, se retenant sans cesse de tomber, un sourire idiot au coin de la lèvre. Ainsi, je maudissais ces anciens qui avaient décidés que cela devait être un événement que l'on devait fêter. Je le maudissais comme tout ceux qui avaient créé ces stupides traditions. Il est vrai que je n'aurais peut être pas du être aussi critique envers ces autres que je ne connaissais pas, que voulez vous, j'étais bourré ! Je levais les yeux dans un regard d'exaspération, puis soupirais longuement d'un doux souffle chaud qui réchauffa mes mains toujours aussi attaché à mes lèvres. Ces dernières me faisaient alors soudainement atrocement mal. Foutu froid, et foutues lèvres qui ne semblait pas résister devant le froid glacial du mois de janvier. J'eus la stupide impression que le monde conspirait contre moi, ce que j'étais con ... Il me semblait pourtant que j'avais toujours réagi comme cela, et cela était certainement, l'un des trait les plus stupide de ma personnalité . Soudain, devant mon pessimisme ambiant, j'entendait au loin le rythme d'une chanson. Je tentais de tendre l'oreille, voilà, j'arrivais à l'entendre. Elle n'était pourtant pas si calme, mais je me laissais emporté par le tentant flot de notes s'extirpant de cette maison lointaine. Voila que je commençais à taper mon pied contre le sol, suivant le rythme entrainant de la musique. J'avais toujours été fasciné la magie de la musique. Arriver à une parfaite harmonie en ne faisant que pincer quelques cordes, se suffire à souffler pour sortir de l'instrument une douce mélodie. Je me souviens avoir été captivé par l'incroyable agilité des doigts de Jimi Hendrix lorsque je vus une vidéo de lui pour la première fois. Cela allait tellement vite, et pourtant été si parfait. J'aurais aimé pouvoir me vanter de réussir à réaliser ce petit miracle, mais bon, peut-être devrait-je me suffire à maîtriser approximativement la guitare. Soudain, je me laissais emporter, et voila que je commençais à fredonner d'une façon presque inaudible les paroles de la chanson .


"And all the roads we have to walk are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would
Like to say to you
But I don't know how "


Je me rendais compte de façon soudaine de cette période de rêverie. Je m'étais comme endormi dans la douceur de la musique . J'inspirais une grande bouffée d'oxygène, reprenant mes esprits . Je tentais de me reconcentrer sur la situation. J'entendis le flot de paroles de la jeune blonde à côté de moi, à la voix chantante, ce qui paraissait étrange puisque selon moi toute personnes normalement formée avait une voix cassée par l'alcool et la fatigue un premier janvier à minuit. Peut-être était elle l'exeption à la règle, je supposais ainsi . Soudain, elle déclara que je sentais bon. Je singeais l'étonnement. Après tout, j'avais passé ma soirée à danser avec une foule suante, peut-être avait elle des gouts particuliers ? Je souriais .

" Ah, tu veux dire mon fameux parfum Red Bull / Vodka ? " je riais " Je sais pas, j'ai certainement du absorber des tonnes de parfum à cette soirée ... Je suppose que toi aussi t'as fait la fête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) EmptySam 8 Jan - 18:11

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 311593jkjkhjhjUn parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) 897426AshleyTisdaleIconsashleytisdale16474402100100
Pâris & Keyna
La jeune femme se rendait compte au fur et a mesure qu'elle parlait et bien qu'elle perdait complètement l'attention du garçon elle fut plutôt déçu mais bon il devait surement être obnubilé par quelque chose et cela le rendait absolument magnifique a regarder elle ne put s'empêcher de la fixer et de le fixer encore et il se mit à chanter.
Il avait une voix toute douce c'est vraie quand même temps il ne chantait pas spécialement fort,en faite ça ne servait a rien de lui chercher des défaut il n'en avait pas la seule chose que Keyna voyait c'était lui et seulement lui.
Elle entendait un peu la chanson qu'il fredonnait.Elle souriait légèrement tout en le regardant puis le laissait partir dans ses pensée. Un moment il fut concentré sur quelques cri et quelque filles et a vrai dire ce genre de réaction la désespérait complètement , elle n'avait jamais était bourré a ce point là a part chez elle ,quand elle savait qu'elle ne bougeait pas et qu'elle ne risquait rien mais dehors c'était bien trop dangereux pour elle.Une fois qu'elle eu regarder tout ce petit monde elle attendit qu'il finisse avec sa chanson et qu'il réponde à sa question qui ne devait pas être trop difficile.
Lorsqu'elle sentait son odeur d'alcool tout de suite ça brisait quelque chose mais au font elle sentait cette odeur d'homme qui était tout autre. Il reprenait enfin ses esprits.
Elle rigolait a sa réponse et ne put s'empêcher de le sentir encore plus près.
Non c'est pas ça même si je dois avouer qu'il doit avoir un peu d'odeur d'alcool tu dégage quelque chose qui me fascine c'est bizarre je sais mais tu vas te demander pourquoi je te regarde comme ça sinon.
Et bien oui j'ai effectivement fait la fête a différent endroits par ci par la mais des que les gens boivent trop moi je n'aime pas ça du tout donc je préfère partir avant qu'il n'y ai trop de danger.
Au fur et a mesure qu'elle parlait la jeune femme se rapprochait de Paris jusqu'à arriver très près de celui ci.
Ecoute c'est vraiment trop dur pour moi alors laisse moi essayer quelque chose.
Elle ne put s’empêcher de l'embrasser sensuellement et doucement.
Elle se dégageait vite avec une mine vraiment désolé.
Oh pu*** je suis désolé c'est partit tout seul,pardonne moi c'est n'importe quoi on se connaît à peine et moi je te saute dessus. Elle ne put s'empecher de s'eloigner de se lever de ramasser un caillou et de la jeter par terre elle était surprise et en colère.
Mais maintenant qu'elle l'avait embrasser c'est comme si elle était impregner de lui c'était quelque chose de fantastique mais d'impossible ,elle ne pouvait pas faire ça...
Elle regardait la lune, le banc les gens tous sauf lui elle était bien trop gêner, et attendait sa réaction si ça se trouve il partirait,elle ne le reverrai plus jamais et ça aura était la plus grosse erreur de sa vie elle ne pouvait pas le perdre la elle était déja bien trop accrocher a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty
MessageSujet: Re: Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height) Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft  Paris Height) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua
» Toujours se méfier d'un Italien, alors de deux ...
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» J'aime toujours Paris ... [Mathii et Deydey]
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-