the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 11:13

j'aimerai beaucoup un lien :look: :dansem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:23

Olympe: Alors ils auraient pu se rencontrer dans un rave et passer la nuit ensemble :mimi: ?

Birdy: Owaii, qu'est-ce que tu veux :plop: ?

Désirée: La première idée, sans hésiter hanwi !

Lina: C'est une très bonne idée ça kisskiss ! Hm, après ça dépend de ce que tu as de libre. Ils pourraient peut-être être des confidents ? Ou frère et soeur de coeur ? Je ne sais pas trop (a)

Coleen: Parfait (aa) ! Je t'ajoute bientôt à ma fiche ^^ !

Lou: Super, je t'ajoute ^^

Jayan: Owaii, c'est clair :plop: ! Qu'est-ce que tu veux comme lien :mimi: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:24

Ouais, et là ils se retrouvent ici pleins de souvenirs laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:27

ça fait con si je dis meilleur ami VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 277800 mais faut trouver une bonne base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:35

Oui frère et soeur de coeur pourquoi pas VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 828200

De toute façon, lorsque je pourrais, on pourra se faire un rp pour jouer ce lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:50

Gabriel A. Van Winter a écrit:

Birdy: Owaii, qu'est-ce que tu veux :plop: ?


positif of corse :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 22:02

Moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 16:36

Gabriel -> Très bon choix! hanwi De loin, c'était celle que je préférais aussi! (certainement car c'est celle que j'ai le plus détaillée Razz Razz )
So nous avons notre lien super man Je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 0:48

Olympe: C'est parfait, je t'ajoute ^^

Jayan: J'allais te proposer meilleurs amis aussi, alors ce n'est pas idiot :mimi: ! Oui, avais-tu une idée pour une bonne base où tu veux que l'on cherche ensemble ?

Lina: Parfait, préviens moi dès que tu peux (a) :plop:

Birdy: Qu'est-ce que tu aurais de libre pour moi ^^ ?

Désirée: Moi aussi je t'ajoute sous peu (a) kisskiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Got some Dark Desire? Love to play with fire? ► Lunabee & Kieran
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Play whit fire
» play with fire ↯ Naël
» “Men may have discovered fire, but women discovered how to play with it.” autumn&matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-