the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:38

Penn kisskiss
Du positif, du négatif, n'importe mais un lien ! Qui pourrait entre autre se raccrocher à la France, j'ai vu qu'il y avait séjourné or Lou y passe tous ses étés depuis sa tendre enfance VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:48

Elmas: J'attends ton mp alors :plop:

Nastassia: Bien sûr, que veux-tu comme lien :mimi: ?

Lou: Et bien je t'offre deux choix :plop: . 1. Ils se sont rencontrés en France et ça l'a tout de suite cliqué. Ils ont discutés lors de longues soirées et journées et se sont rapprochés. Ils étaient de grands amis, mais malheureusement, Lou a du repartir. Et aujourd'hui, ils se recroisent à l'université. On pourrait dire que leur amitié se rebâtit :plop: .2. Ils se sont rencontrés en France et ça l'a tout de suite cliqué. Par contre, c'était plus physique que autre chose. Ils couchèrent de nombreuses fois ensemble et discutaient le jour, tout en étant très proche. Mais encore une fois, Lou a du repartir. Et ils se recroisent à l'université... VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 828200 . Que préfères-tu (aa) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:55

    j'aimerais également, entre SIGMAS :mimi:
    bon de base, je viens sans idée, mais as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:02

Sa me va parfaitement :plop: ! ILs sont tous les deux chez les sigmas mais est-ce que Gabriel habite dans la maison de confrérie ? C'est pour la rencontre ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 22:26

la deuxième solution me parait plus drole à faire en rp, plus complexe ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 10:41

moi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 10:51

Ça te dit un ptit lien ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:10

Et bien je ne sais pas, mais Gabriel a voyagé quand en Russie ? :mimi: Nastassia y est restée jusqu'à ses 17ans 1/2/18 ans, donc on peut ptêtre se trouver un truc.. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:11

Moi :mimi: Comme promis VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 277800 Alors leur point commun c'est qu'il a énormément voyagé tout comme Lina qui a pris une année sabbatique pour faire le tour du monde donc ils auraient se rencontrer à ce moment-là :look:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Got some Dark Desire? Love to play with fire? ► Lunabee & Kieran
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Play whit fire
» play with fire ↯ Naël
» “Men may have discovered fire, but women discovered how to play with it.” autumn&matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-