the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:01

Marley: Bien sûr, qu'est-ce que tu veux comme lien (a) ?

Coleen: Non, mais ils peuvent s'être rencontrés tout simplement à l'université ^^ !

Lou: En effet :mimi: ! Alors parfait pour la deuxième solution, on développe ça en rp (aa) ?

Dawn: owii, toi :plop: ! Qu'est-ce que tu veux comme lien :mimi: ?

Olympe: Bien sûr, qu'est-ce que tu veux comme lien ^^ ?

Nastassia: Et bien je n'avais pas prévu un temps délimité, mais je peux le délimité dans une période où Nastassia était elle aussi en Russie :mimi: ! Quelle serait ton idée kisskiss ?

Lina: Owii :mimi: . Oui, c'est une excellente idée ! Et quelle serait leur relation lorsqu'ils se rencontreraient lors d'un voyage ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:02

Ca peut devenir un peu fou mais ils auraient pu se rencontrer en voyage en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:05

Olympe: Non ça peut être une très bonne idée (a). Dans ce temps là, où il vivait en France, il était plongé dans la drogue et baisait tout ce qui bougeait. Quel lien pourrions-nous avoir alors :han: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:06

Elle est partie après avoir été battue par son beau-père et était quelqu'un de très rebelle et couchait pas mal, elle allait dans les rave ect... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 15:44

je veux coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 16:18

Désolée du retard >.< Après avoir lu ta fiche, j'ai eu quelques idées, les voici:

1: Deux caractères très différents, et pourtant, ils s'entendent bien, se font confiance. Un peu trop même, ils ont tendance à se dire tout et n'importe quoi. Pourtant au début, leur relation n'était pas destinée à évoluer de la sorte. Après avoir trop bu lors d'une soirée ils l'ont terminée dans le même lit. Comme à son habitude, Gabriel est partit sans dire un mot, sauf que cela arrangeait assez la brésilienne qui n'avait pas envie de donner la moindre explication. Par la suite, elle l'a croisé à Berkeley et l'a tout de suite reconnu. Fallait croire qu'elle avait les idées encore assez claires pour avoir conscience de ses actes!! Étrangement, ils ont discuté et se sont appréciés. Désirée trouvant Gabriel presque drôle parfois. Depuis ils parlent beaucoup et sont très attachés l'un à l'autre mais rien que de l'amitié. Ils ont ainsi l'habitude de se voir souvent et de parler, longtemps sans interruption.

2: Après, c'est pas aussi rédigé que le premier --" c'est plus des idées que je n'ai pas bien réussi à mettre en forme! J'ai vu que Gabriel avait voyagé en France, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage commun... Je sais pas trop à quelle période de leur vie. Mais ils se seraient bien entendu, auraient gardé contact pendant un moment (lettres, textos, mail etc etc...). Mais il y a 4 ans, le moment où Désirée retrouva son père, elle ne donna plus aucune nouvelle. Après faut voir si Gabriel l'a mal pris ou pas VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 277800 (puis faut que je trouve une raison au pourquoi du comment elle aurait pu couper les ponts!). Enfin bref, ils se croisent à Berkeley et là, en fonction dont Gabriel avait réagi il y a 4 ans, soit il pète les plombs en la voyant, soit il lui demande calmement ce qu'il s'est passé et leur amitié redémarre....

3: J'avais pensé à un lien plus ambiguë mais alors là, j'ai pas vraiment d'idée pour développer la chose :3940: Désirée est une fille qui jusque là n'a pas eu de relation sérieuse (j'entend par là qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour le mec avec qui elle sortait, enfin bref), donc soit on part sur une option on est pote, et quand on a trop bu, crotte c'est ensemble qu'on termine hehe, soit... ... Soit rien ne me vient d'autre! T_____T T___T

Voilà voilà, si tu as d'autres idées, je suis aussi preneuse, bien entendu :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:46

Gabriel A. Van Winter a écrit:
Marley: Bien sûr, qu'est-ce que tu veux comme lien (a) ?

Coleen: Non, mais ils peuvent s'être rencontrés tout simplement à l'université ^^ !

Lou: En effet :mimi: ! Alors parfait pour la deuxième solution, on développe ça en rp (aa) ?

Dawn: owii, toi :plop: ! Qu'est-ce que tu veux comme lien :mimi: ?

Olympe: Bien sûr, qu'est-ce que tu veux comme lien ^^ ?

Nastassia: Et bien je n'avais pas prévu un temps délimité, mais je peux le délimité dans une période où Nastassia était elle aussi en Russie :mimi: ! Quelle serait ton idée kisskiss ?

Lina: Owii :mimi: . Oui, c'est une excellente idée ! Et quelle serait leur relation lorsqu'ils se rencontreraient lors d'un voyage ^^ ?

Je pense qu'au début ils auraient pu se connaître dans un pays, s'entendre vraiment bien, se comprendre parfaitement sur ce pourquoi ils sont là-bas, ça leur vend du rêve OSO
Puis finalement, surpris de leur rencontre dans un autre pays, ils pourraient s'attacher, après je ne sais pas trop, comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:26

Gabriel A. Van Winter a écrit:
Coleen: Non, mais ils peuvent s'être rencontrés tout simplement à l'université ^^ !

Au détour d'un couloir, et bam, ils tombent l'un sur l'autre. Coleen n'est pas maladroite, mais elle aurait pu l'être à cette occasion :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:43

ouuuuuui ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Got some Dark Desire? Love to play with fire? ► Lunabee & Kieran
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Play whit fire
» play with fire ↯ Naël
» “Men may have discovered fire, but women discovered how to play with it.” autumn&matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-