the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:40

Elmas: Positif ce serait bien :mimi: ! Alors, Gabriel est un jeune homme un peu compliqué. Très renfermé sur lui-même, il ne montre jamais ses sentiments et ne se confie que très rarement. Il joue du piano et de la guitare et dessine et peins, c'est l'art qui l'a sauvé. Il a commis plusieurs vols, s'est battu et a fait de nombreux graffitis à Londres. Aujourd'hui, il prend toujours de la drogue, il aime aller faire la fête et boire jusqu'à en oublier son nom et ramener des filles dans son lit pour ensuite les abandonner à l'aube comme un vrai salaud. Mais lorsqu'on arrive à le percer, Gabriel est un jeune homme tout à fait différent. Plus sociable, plus gentil, plus affectueux :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:52

Il a commis plusieurs viols ?Tu t'es pas trompé ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:56

ohmondieu, ahaha, moi et la fatigue, tu vois ce que ça fais laugh ! Il faut vraiment que j'arrête de faire de l'insomnie ! Je voulais dire vols, hein, des vols** ! Enfin, le principal c'est que t'avais compris x) OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:58

Ouais j'avais compris ça, mais sur le coup j'me suis posée des questions VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 277800 elle aurait pu être au courant de son addiction aux drogues et essayer de le faire sortir de là? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:00

Ouais, ça aurait pu être un psychopathe mon Gabriel VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 277800
Excellente idée, ça fait un très bon lien :plop
Elle aurait pu le trouver un soir complètement drogué et elle l'aurait aidé et depuis ce soir là :mimi: . Et depuis ce soir là, elle pourrait être comme une grande soeur quoi, elle le protège et elle essaie de l'aider à s'en sortir (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:05

Ouais on sait jamais, mais j'ai du mal à voir Penn en psychopathe, il a trop une tête de gentil VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 277800
Grande soeur dans le sens figuré alors parce qu'elle est plus jeune laugh (désolée je suis d'humeur chiante ce soir :out:) Et puis petite elle a vécu des drames, dont l'un en rapport avec la drogue mais elle n'est pas tombée dedans elle, enfin c'est un peu compliqué laugh donc en gros elle sait l'impact que ça a sur une personne! Elle serait du genre à lui mettre une bonne gifle pour lui mettre les idées en place :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:13

Vrai, trop une tête d'ange VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 277800
Ouais je disais ça dans le sens figuré laugh ! Vilaine :out:
Alors ça risque d'être super en rp ça hehe
Je t'ajoute bientôt à ma fiche, c'est nickel (aa) ! Et fais moi signe quand tu voudras un rp :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:15

Oui ça va être drôle laugh
Je t'ajouterais quand j'aurais complété la mienne :out:
Et pas de problèmes, je t'enverrai un mp VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 828200
Revenir en haut Aller en bas
Nael Silvano Sala
there's no place like berkeley
Nael Silvano Sala
prénom, pseudo : inès
date d'inscription : 04/08/2011
nombre de messages : 8335
disponibilité rp : kira, swan
avatar : mathias lauridsen

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:35

Je peux ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAN WINTER → Got some Dark Desire? Love to play with fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Got some Dark Desire? Love to play with fire? ► Lunabee & Kieran
» I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. → Poppy&Kirby.
» Play whit fire
» play with fire ↯ Naël
» “Men may have discovered fire, but women discovered how to play with it.” autumn&matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-