the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Se changer les idées. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:26





i'm your angel undercover


{ warning: NC17 ! }



MAXENCE – « Manque de vigueur ? Il ne faut jamais parler de choses qu’on ne connaît pas. »

Il allait vraiment falloir que j'apprenne à fermer ma gueule. A peine eut-il terminé de parler qu'il avait déjà profité de ma faiblesse pour reprendre les choses là où j'avais de toute évidence tenté de les laisser, troquant le plat de la porte contre le fouilli du bureau. Cette enfoiré me maintenait penchée, une main appuyée sur ma nuque alors qu'il se logeait de nouveau en moi de la manière la plus embarassante qui soit. Il aurait pu falloir que je vienne un jour à coucher avec.. D'ailleurs, ce n'était toujours pas pour autant rayé des possibilités... mais qu'il puisse se permettre de telle liberté et de s'emparer de moi de cette manière ne faisait rien d'autre qu'attiser les flammes de ma colère. Ce petit con allait me le payer. Et il n'y allait pas molo, non plus, ce salaud. De long coups, calculés, profonds, laissant durer son plaisir et faisant rapidement naître le mien sur les cendres de la douleur. Jamais personne n'avait osé me faire ce qu'il faisait en ce moment et si la surprise et la douleur avaient désormais passé leur chemin, les réactions nerveuses (et ô combien naturelle malgré la situation saugrenue) commençaient à prendre le pas sur mon agacement, me poussant presque à apprécier le mouvement, à oublier ma hargne et à me laisser emporter par ce que ce vieux bouc avait à m'offrir.

Mon corps avait perdu toute la tension qui me possédait plus tôt et à chaque roulement de bassin je me détendais de plus en plus, encourageant presque mon "agresseur" par des petits soupirs satisfaits, des mouvements giratoires de mon propre corps destinés à accroître encore plus le mouvement. Je tentais bien à quelques reprises de me redresser, mais sa main me gardait toujours presque trop proche du bureau contre lequel il me prenait sans vergogne, et cela -plus encore que l'acte lui-même- fut suffisant pour m'éveiller de ma torpeur sensorielle et de réitérer le geste qui m'avait libérée la première fois. La souffrance ne me faisait pas peur, je vivais avec et à chaque instant elle pouvait me tuer; aussi lorsque le geste pour me déloger s'avéra plus douloureux que ce je n'avais imaginé, je me réconfortais à l'idée de l'avoir interrompu alors qu'il était de toute évidence ô combien proche de la jouissance. Vieux et bien bâti peut-être, mais niveau endurance on pouvait faire mieux, Papy... Je lui refusais ainsi l'opportunité de venir en moi alors que je me libérais de son emprise et me retournais soudainement pour lui faire face. Mes joues étaient probablement rouges de l'effort que j'avais exercé (ou subi, plutôt) et je devinais l'homme probablement aussi agacé qu'amusé, alors qu'entre nous se dressait toujours la preuve de l'affection soudaine que le professeur me portait ce soir.

HELLA – « Tu n'es qu'un pauvre con, tu sais ça ? »

Mes gestes trahirent mes paroles hargneuses, essoufflées, alors que je venais à passer une main sur sa nuque et l'attirer à moi dans une fougue que je ne me serais absolument pas reconnue en dépit des circonstances. D'autres que moi auraient probablement déjà crié à l'acte sexuel non consensuel, à un abus de pouvoir de la part du professeur, ou à je ne sais quelle autre calomnie. Je savais moi que cela faisait partie du jeu et que si rares étaient ceux qui allaient si loin, la possibilité restait ouverte. Même si la surprise restait présente, autant dans la nature du geste que dans le fait qu'il se soit permis tout court ce privilège. J'adorais jouer, j'étais une allumeuse de choix et j'adorais laisser les mecs en plan dans des moments on ne peut plus embarassant... mais Maxence aurait été le premier à aller plus loin. A ne pas se laisser battre et à justement prouver qu'il n'était pas une autre de ces mauviettes à qui je parvenais toujours à faire pisser dans leur froc. Une femme de pouvoir avait besoin de challenge, mais surtout d'adversaires à sa taille pour éviter de sombrer dans l'ennui. Les quelques leçons apprises au club d'auto-défense avait permis que je me libère de son emprise, mais rien dans ma manière d'être ne laissait supposer que je ne voulais pas continuer sur notre lancée. Pour tout dire, le fait qu'un mec refuse de fuir la queue entre les jambes et se décide à tenter de me montrer qui était le boss restait à mes yeux une situation excitante à souhait. Mon authorité était mise à mal, on m'en donnait pour mon argent et pour cette seule raison je me sentis soudainement plus prête à l'accueillir là où il pouvait vraiment imaginer clamer un dû. Derrière c'était juste... wrong.

HELLA – « Ne. Refais. Jamais. Plus. Ca. »

J'étais assise sur le bureau (certains accessoires avaient été balayés au sol) lorsque le premier mot fut prononcé. Au "jamais", j'avais passé une jambe sur ses hanches et profité de son air hagard pour l'attirer à moi, là où une certaine chaleur venait à lui faire miroiter monts et merveilles, promesses d'instants à venir qui se trouvaient à sa portée si seulement il venait à donner ce premier coup de rein. Et il ne se fit pas prier. Comme je disais, j'étais l'allumeuse de beaucoup, mais la maîtresse de peu; je ne trouvais que rarement des partenaires dignes de ce nom, aussi lorsque toute la gloire de Junior s'empara de moi, ce n'était jamais que pour avoir une impression décuplée des sensations que j'étais supposée ressentir. D'ici à ce que le "ça" quitte mes lèvres, Maxence s'était joint à moi, ou je m'étais jointe à lui peu importe et je laissais le plaisir de l'avoir en moi m'emporter alors que lui s'évertuait à vouloir bouger. Mais ses tentatives étaient vouées à l'échec, alors que je contractais certains muscles pour lui faire comprendre que cette fois-ci, pour je ne sais combien de temps, le contrôle était à nouveau mien et qu'il allait devoir attendre mon bon vouloir avant de pouvoir entamer les "vraies" festivités. Il lutta pour se mouvoir. Il lutta pour se dégager. Mais jamais je ne lui permettais l'un ou l'autre, venant parfois à lézarder une main entre nos deux corps juste pour le taquiner un peu plus...

ETUDIANTE – « Professeur ? Est-ce que tout va bien? J'ai entendu des cris et... La porte est fermée.. Professeur ? »

Un léger bruit métallique nous laissa deviner qu'elle tentait d'ouvrir la porte, en vain.

HELLA – « C'est qu'elle a l'air vraiment inquiète, en plus. Elle craint quoi? La trombose ? L'arrêt cardiaque ? A ton avis, tu penses que tu serais en mesure de me faire crier et faire comprendre à cette petite chieuse juste à quel point tu es occupé ? On ne peut pas donner cours à deux élèves en même temps... quoique. »

Le défi était lancé, et les jambes passées désormais l'une et l'autre autour de la taille de l'homme le forçaient à rester près de moi. Contre moi. Plus enfoui encore, attendant l'instant où il se déciderait à abattre mon challenge et de faire comprendre à l'étage entier pourquoi il ne fallait pas le déranger quand sa porte était fermée.

HELLA – « Pauvre petit Maxence. Même pas foutu de faire gémir une femme, alors la faire crier. La satisfaire. C'est bien beau d'être français, mais quand on ne sait pas y faire... »

Il était bien connu pour son affaire avec la directrice, et le fait que la relation entre les deux était tumultueuse au mieux m'amusait au plus haut point. Je ne connaissais pas les détails, pour l'instant, mais j'osais espérer posséder un jour les clés de sa colère pour profiter ensuite du déferlement. Et, comme pour mettre une emphase sur mes dires, je me contractais une fois de plus autour de lui, taquinant sa masculinité alors que je frappais son égo par mon assurance. Mais mon septicisme restait on ne peut plus présent et, si j'avais l'impression pour ce soir de n'être que la catin du prof de médecine, si l'homme délivrait sur ses promesses plus tôt cela ne pouvait qu'annoncer le début d'une merveilleuse collaboration.

HELLA – « Allez docteur, viens me soigner. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:05

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 1zdbx2a

    Jouer avec le feu pouvait être intéressant, mais risquée. Ca restait quelque chose qu’on pouvait ne plus contrôler et c’était ce qui arrivait au début à Maxence quand la jeune femme voulu le laisser en plan et finalement c’est elle qui venait de se brûler à son tour. En effet l’enseignant n’avait pas été par quatre chemins et avait direct dans ses gestes, avant d’entendre la jeune femme lui parler d’un manque de vigueur. Il voyait qu’elle voulait rester maîtresse de la situation et qu’elle ne se laisserait pas faire. Du coup, il recommença sa manœuvre et se retrouva derrière la jeune femme, lui faisant comprendre à nouveau qu’elle avait été trop loin. Mais il fut agréablement surprit de l’entendre ses soupirs et tout les sons qui sortaient de sa bouche. De plus, elle faisait bouger son corps contre lui, ce qui était encore plus agréable pour le français qui continua encore et toujours, avant qu’elle ne le repousse à nouveau. Serrant à nouveau les dents, il était moins loin que la première fois et il fronça les sourcils, tentant de comprendre avant qu’elle ne se retourne vers lui pour lui faire face. Fixant la jeune femme, il ne pû s’empêcher de remarquer son visage qui avait une teinte rouge, légère, mais visible.

    De son côté, il tentait de calmer sa respiration et quand il l’écouta parler, il se mit à sourire. Un sourire un peu sadique, il fallait bien l’avouer. Mais sans comprendre tout de suite, elle l’attrapa par la nuque pour le faire venir plus près d’elle. Se laissant faire, il se demandait encore ce qu’elle comptait faire et il ne la lâcha pas des yeux, ne voulant pas se faire avoir. La regardant prendre ses aises et s’asseoir un peu plus confortablement sur le bureau, il devait avouer que si elle reprenait là où elle l’avait repoussé, il ne dirait clairement pas non. Il commençait à avoir mal même et il fixait la jeune femme, se demandant encore si elle allait se jouer de lui ou pas, mais ça ne semblait pas être son intention. Ecoutant l’étudiante, qui détachait chaque mot, il sentit en même temps une de ses jambes remonter contre les siennes et il en frémit d’anticipation. Puis, comprenant son regard, il en profita pour s’insinuer en elle. Autant en profiter pleinement.

    Près à reprendre, elle le stoppa en le bloquant. Fronçant les sourcils, il la regarda, se demandant s’il n’avait pas mal interprété son regard ou alors si c’était elle qui voulait prendre les choses en main. Continuant de la regarder, il vit son air amusé et il comprit qu’il venait de se faire avoir. Ca n’était pas une sensation agréable, du coup, il tenta de bouger, mais la contraction qu’elle effectua, lui fit serrer les dents et il arriva à poser brutalement ses mains sur le bureau. Il ne s’était pas attention à ça et ayant été prit de court, il se retrouvait prisonnier de la jeune femme. La situation n’était pas agréable pour lui, cependant, il sentit la seconde jambe de la jeune femme remonter contre les siennes pour venir l’emprisonner un peu plus. Fermant les yeux en sentant les doigts de sa partenaire venir attiser encore plus leurs intimité, il serra encore plus les dents, avant d’être sortit brutalement des sensations qu’elle lui procurait.

    Il fusilla la porte du regard comme si elle était l’étudiante qui y tambourinait. Il avait réussit à se détendre malgré le fait qu’il était prisonnier et l’autre étudiante collante venait là et fichait tout en l’air. Seulement, les paroles prononcées par la jeune femme qui se tenait devant lui, lui redonnèrent l’envie nécessaire pour ne pas tout abandonner. Puis, il entendit ce qu’elle disait en ayant reprit la parole. La fixant à nouveau dans les yeux, il resta dans la même position, toujours appuyé au bureau, avant de l’entendre dire qu’il ne pouvait pas la satisfaire et encore moins la faire crier. Près à agir, il sentit la jeune femme bouger la première et il en ouvrit la bouche, mais s’auto censura pour ne pas émettre le moindre son. L’entendant l’appeler docteur, il tenta de reprendre sa respiration, tout en amenant ses mains sur les cuisses de la jeune femme, pour les caresser. Prenant son temps, il entendait encore l’autre derrière la porte qui tentait en vain d’ouvrir ce morceau de bois. Cependant, il gardait toute son attention sur sa partenaire, toujours devant lui et il continua de la caresser avant de sourire. Il pouvait jouer avec une chose qui n’avait pas encore eu lieu, juste pour ennuyer l’étudiante et voir comment elle réagirait. Du coup, il rapprocha son visage du sien, avec un air très sérieux, il passa sa joue contre celle de la Gamma, avant de venir l’embrasser.

    Ca n’était pas le genre de gestes qu’il fallait faire l’un envers l’autre. Pourquoi s’embrasser après tout ? L’acte était purement bestial, mais il apprécia de sentir la jeune femme surprise et il en profita pleinement pour lui donner un coup de rein. Il avait réussit à décontracter un peu, ce qui fait qu’elle avait laissé de la place pour qu’il bouge à son plus grand plaisir. Cependant, comme il l’embrassait, il n’y avait eu aucun son bien audible. Arrêtant alors de l’embrasser, il sourit et reprit ses mouvements de hanches, reprenant appui sur le bureau. Balançant certaines affaires par terre, avec ses bras, il la fit aller un peu plus loin sur le meuble, mais restant bien entre ses cuisses. Entendant l’étudiante derrière la porte demander à nouveau si ça allait, au vu du bruit des objets tombés au sol, il avait envie de lui hurler de dégager parce qu’il était en train de prendre son pied, mais au lieu de le faire lui-même, il accéléra les mouvements de bassin, sentant sa partenaire tenir bon pour ne surtout pas lui donner le plaisir de crier. Elle continuait de jouer avec lui et il décida de ne plus se laisser faire. Du coup, il alla un peu plus doucement, la caressant et il alla à un rythme beaucoup plus lent, avant de donner des coups de reins plus secs et profonds pendant plusieurs minutes et de reprendre ensuite les mouvements plus rapides et encore plus profonds. Voir la jeune femme allongé sur son bureau, les jambes dans le vide lui donnait envie de retenter l’expérience plusieurs fois, mais pour l’instant, il devait se concentre sur le moment et il continua de la caresser tout en se mouvant en elle et en faisant en sorte qu'elle cri pour que l'autre imbécile la ferme enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:47


Maxence Ҩ Hella
« I've been numb, I'm revived »


Cette petite garce n'allait pas laisser tomber l'affaire si facilement. Et ça tambourinait contre la porte, encore et toujours, comme si elle avait cru bien faire en s'imaginant devoir réveiller un professeur probablement assoupi. Putain, mais elle n'avait rien d'autre à faire de sa soirée, celle-là ?!
ETUDIANTE« Professeur ? Je vais appeler ... »
J'allais hurler, oui, mais pas à cause de Maxence. Je n'étais pas si difficile que ça à énerver, mais cette idiote battait tous les records. Je m'en rabaissais un peu plus sur le bureau, désormais accoudée là où je n'étais jusqu'alors qu'assise et penchée en arrière, appuyée sur mes bras. Mais Maxence semblait avoir d'autres plans, puisqu'au moment même où j'allais me plaindre de son immobilité soudaine et donc juger correctes les assomptions que j'avais eu quant à sa vigueur, il s'approcha de moi juste assez pour venir capturer mes lèvres avec les siennes dans un baiser qui n'avait rien à envier au caractère sauvage de notre union. Il prenait, forçait, savourait et je n'étais pas prête à me plaindre, même si j'aurais adoré pouvoir prétendre le contraire. J'étais surprise, au contraire, qu'il se permette ce luxe et d'autant plus ébahie de me découvrir incapable de le lui faire payer... Pas tout de suite. Mes yeux se révulsèrent, il cessa de m'embrasser pour reprendre de larges mouvements de bassin encourageant ainsi le roulement du mien dans un rythme effréné. Putain, il ne mentait pas ce salop ! L'effort fut soudain, l'acte était éreintant et Maxence ne semblait jamais prêt à me laisser une seule seconde de répit, bien décidé à ce que je dérouille la mâchoire pour laisser paraître le plaisir qu'il m'offrait. Mais je me refusais à lui accorder cette satisfaction; je me mordais la lèvre au sang tant je me contraignais au silence, même si mes soupirs évadés se faisaient de plus en plus fréquents, de plus en plus profonds, suivant le rythme de ses hanches alors qu'il me rendait progressivement dingue.
ETUDIANTE« Monsieur Delacre ? »
N'allait-elle donc jamais partir. Inquiétée qu'elle était par le foutoir qui put être entendu lorsque Maxence avait libéré le bureau. J'avais envie de lui décocher un regard qui avait l'air de tout dire "c'est de ta faute !" mais il ne m'en laissa pas l'occasion. J'étais la victime d'un ouragan de sensation et les forces me manquaient de plus en plus si bien que je n'avais plus la possibilité de soulever la tête pour le regarder. Arquée, les jambes lâches et à peine accrochées à la taille de Maxence, je rassemblais ma capacité de réflexion pour me plaindre de sa lenteur et du rythme tortionnaire avec lequel il se dégageait de moi.... jusqu'à revenir, violemment, de manière sèche et ô combien plus efficace, qui eut finalement raison de ma détermination au silence.
HELLA« Oh, pu.. TAIN! »
Ma tête vola en arrière si rapidement qu'elle heurta le bureau, mais je ne pouvais m'empêcher le corps de se tendre. La tension dans mon bas ventre s'était soudainement relâchée et Maxence m'emportait dans un océan de sensations... Jamais je n'aurais cru que ces vieux os allaient me faire atteindre l'orgasme aussi rapidement. Une minute passa. Deux. Peut-être cinq... Pour autant que j'en savais, une heure avait pu passer avant que je ne réalise soudain que par dessus ma respiration saccadée et les grognements de Maxence qui semblait apprécier la vue mais souffrir de n'avoir pas droit à sa propre jouissance, le silence était revenu. Plus de coups à la porte. Plus de voix criarde qui cherchait à ...
ETUDIANTE« Monsieur ? »
On aurait dit la voix d'un gosse suppliant sa mère après avoir été pris en flagrant délit de vol de cookie. Je n'étais certaine que d'une chose, c'était que si je venais à croiser Jennifer Collins dans les couloirs, j'allais lui faire payer son insistance. Maxence n'eut même pas le temps d'envisager me travailler pour atteindre son propre orgasme, et n’avait donc pas le temps de se demander ce qui lui arrivait que je m'étais déjà libérée de lui, repoussé de côté, et avançais de mon pas –que certains décrivaient comme royal – vers la porte du bureau.
HELLA« Ecoute Collins, on ne veut pas de toi ici. Il te faut combien d'heures à être ignorée pour comprendre que ta présence n'est pas la bienvenue. A moins que tu n'aies envie de te faire baiser par l'homme aussi, ou que je m'occupe de toi là où il ne le fera pas, tu ferais bien de te mêler de tes affaires et dégager aussi sec avant que je ne m'occupe de ton cas pour de bon. Tu fais chier, avec ta voix criarde et ton air de mijaurée. Le prof n'est pas disponible, je m'occupe de son cas et toi, en attendant, tu ne fais qu'emmerder ton monde. Je m'en tape de savoir pourquoi t'es encore là ce soir, mais ta compagnie n'est pas désirée et franchement, elle commence sacrément à me gonfler. »
C’était déplorable. Je m’attendais presque à entendre cette idiote geindre d’avoir été rejetée. D’un autre côté, je jubilais, juste en voyant son regard effaré.
HELLA« Dégage, je te dis. »
Rien de plus ne fut prononcé de ma part, cette incapable ne méritait pas plus. Agrippant son menton d’une main, je l’embrassais presque tendrement (si tant est que je soies capable de tendresse), mordillant sa lèvre au moment de me séparer d’elle, passant ma main derrière sa tête pour la maintenir en place alors que je restais là, front contre front. Elle prit une violente goulée d’air, comme quelqu’un attendant d’en avoir plus, mais tout ce qu’elle obtint de ma part fut un ton plus sec… plus froid. Peut-être que cette fois elle comprendrait.
HELLA« Dé… gage »
Cette fois, l’imbécile ne se fit pas prier et déguerpit aussi vite qu’elle le pouvait, me laissant libre de me retourner et de retrouver l'intérieur du bureau... au moins le temps de remarquer que Maxence ne se tenait plus à côté du bureau. Un scan rapide de la pièce m'informait qu'il était désormais assis sur un sofa, occupé à reboutonner sa chemise en bougonnant qu'il s'était encore une fois fait avoir et que j'avais encore une fois profité de lui... Soit. Mais je n'en avais pas fini avec lui et le simple fait que je verrouille à nouveau la porte attira son attention, même s'il semblait évident qu'il se sentait à nouveau floué... et peut-être douloureusement frustré. Approchant lentement de lui, je laissais mon pas le taquiner un peu, le laisser se demander ce que j'allais faire, l'approchant doucement comme un animal cerclant sa proie. Une main se posa sur son épaule, m'y appuyant le temps de lever une jambe et la passer par dessus ses genoux, m'installant effectivement sur lui.
HELLA« Tu pensais vraiment que tu en avais fini avec moi, mon petit ? Mon dernier mec a pu m'en faire avoir quatre en une seule nuit, je suis sûre que tu es doué assez pour ne pas t'arrêter au premier. Non ? »
Je me penchais doucement en arrière, tiltant la tête de côté en baissant les yeux comme pour juger un peu sa masculinité et sa capacité à faire durer la nuit. Je fis la moue, comme si l'idée qu'il ait abandonné si vite me faisait presque de la peine. Je n'attendais qu'un geste de sa part pour reprendre là où Collins nous avait laissé et s'il n'était pas en mesure de le comprendre et de clamer son dû, je n'avais aucun scrupule à le lui faire comprendre à ma manière.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:29

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 1zdbx2a

    Entendre l’autre cruche à la porte qui semblait penser que tout allait mal énervait le français, mais il ne préférait pas y penser, même si cette voix il en avait plus que marre. Il avait rencontré cette étudiante par hasard à la bibliothèque de l’université. Etant plus grand qu’elle, il lui avait attrapé un livre sur un des rayons du haut et depuis elle ne le lâchait plus. Le genre de filles collante et prise de tête. Parfois, il avait des moments de répits, mais parfois, elle venait comme là, l’ennuyer, pour rester poli. Elle était plus que collante et il en avait marre, seulement, il avait beau lui dire clairement qu’il n’était pas intéressé et qu’elle devait laisser tomber, mais elle ne semblait pas l’intégrer, ou alors son cerveau ne voulait pas le faire. Evidemment, il avait pensé à la mettre dans son lit et hop ça serait finit, mais il n’était même pas sûr qu’elle comprendrait que ça n’avait aucune signification pour former un couple, donc il avait préférait laisser tomber et l’éviter au maximum. Encore heureux pour lui, elle n’était pas étudiante en médecine, donc de ce côté là, ça allait. Seulement aujourd’hui et surtout pendant les minutes qui défilaient, il n’avait pas envie de se concentrer sur elle, malgré sa ténacité. Ses mouvements furent alors sa seule préoccupation. Hella l’avait clairement bloqué et il n’avait pas trouvé d’idée brillante pour la faire arrêter, avant de venir l’embrasser. Il avait bien vu, parce qu’elle fut surprise et il pû donner ses coups de reins.

    Pour faire taire l’étudiante qui était derrière la porte, il avait envie de faire crier sa partenaire et il voyait qu’elle se mordait la lèvre, comprenant qu’elle n’avait pas envie de lui faire le plaisir de se laisser aller à de tels cris. Frustré sur ce point, il soupira quand l’autre étudiante reprit la parole, pour l’appeler. Non mais c’est pas vrai ! S’il ne répondait pas c’était qu’il y avait une bonne raison, non ? Apparemment pas. Le français se disait qu’elle avait peut-être pensé qu’il s’était évanouit ou autre, mais elle commençait sérieusement à l’énerver. Malgré, il tenta de l’occulter, préférant se concentrer sur sa partenaire du moment. Décidant alors de se retirer pour revenir d’un coup sec, il sourit quand il l’entendit jurer. Fier de lui et son égo se gonflant d’un seul coup, il continua encore, comprenant au bout d’un moment qu’elle atteignait enfin le point de non retour et qu’elle avait atteint la jouissance. Cependant lui n’en était pas pour autant arrivé et il continua avant de grogner quand la pot de colle se fit entendre à nouveau. Seulement, il n’eu pas le temps de bouger plus que sa partenaire le repoussait et le laisser là seul pour aller vers la porte. Plus que surprit, il prit quelques secondes, s’asseyant dans le fauteuil derrière lui. Se passant les mains sur le visage, il avait mal. Il n’avait pas atteint son but et il serra les dents.

    Ne faisant pas attention à la conversation qu’il y avait entre les deux étudiantes, il tenta de calmer ses parties qui avaient véritablement besoin d’être débarrasser de la tension qui résidait toujours dans cette partie de son corps. Gardant les dents serrées, il jura d’être beaucoup plus direct encore avec l’étudiante qui était derrière la porte et il allait faire payer à Hella le fait qu’elle le laisse comme ça. Finalement la seule solution qui lui restait était que sa meilleure amie serait sa main. Du coup, il décida de se rhabiller, bien décidé à virer Hella de son bureau si elle osait revenir vers lui. Seulement il n’avait pas prévu le comportement qu’elle arborait désormais. Commençant par sa chemise qu’il trouva plus rapidement que le reste, il commença à la boutonner, assit sur le canapé, ayant son caleçon et son pantalon à porté de main. Il entendit alors le verrou de la porte et il leva la tête, voyant l’étudiante qui était toujours là et il fronça les sourcils, près à la mettre dehors, quand elle arriva vers lui et il comprit que oui les femmes étaient le sexe fort. Sentant sa main sur son épaule, il fronça un peu plus les sourcils, attendant des paroles de sa part, mais elle préféra d’abord bouger. La voyant se mettre à califourchon sur lui, il haussa les sourcils, se demandant ce qu’elle comptait faire de lui. Ecoutant ses propos, il esquissa un sourire, mais resta sur ses gardes au cas ou elle change d’avis. Elle semblait sérieuse, même si elle voulait bafouer son honneur de mâle. Du coup, il posa ses mains sur ses hanches et il la rapprocha de lui. La fixant dans les yeux, il ne voulait pas briser le contact au cas ou elle lui en fasse voir de toutes les couleurs.

    La rapprochant toujours plus, il fit en sorte de la pénétrer à nouveau. Souriant, il apprécia de retrouver sa chaleur et il reprit ses mouvements. Il n’était plus le dominant, ce qui était dommage dans le sens où il aurait préféré pouvoir continuer comme avant, du coup, il fit en sorte d’être rapide, pour l’amener sous lui. Il venait de l’allonger sur le canapé et se retrouvait sur elle, commençant alors ses coups de reins, profonds et secs. Visiblement elle comptait passer la nuit là et ça n’était pas pour lui déplaire, surtout si c’était pour pouvoir continuer leur activité plus qu’agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:15

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [Hot] Se changer les idées. [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Se changer les idées. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Envie de se changer les idées [ pv DeyDey]
» Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^]
» Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]
» Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle)
» Une petite soirée pour se changer les idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-