the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Empty
MessageSujet: Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] EmptyJeu 31 Déc - 23:01

Il fallait qu’elle sorte. Elle n’en pouvait plus. Après ce qui s’était passé pendant la semaine, la jeune femme avait besoin de changer d’air. De faire une mise au point. Il était inutile d’accorder sa confiance à un homme si c’était pour souffrir comme ça. Tout était si compliqué dans sa tête. L’étudiante se connecta sur son ordinateur portable, histoire de voir les sorties cinéma du moment. Peut-être qu’elle trouverait quelque chose d’intéressant. Pendant une bonne demi-heure, elle fouilla une multitude de sites à la recherche de la perle rare. Quelques films sortaient du lot. Après une longue hésitation, elle opta pour aller faire un tour au cinéma, elle finirait bien par trouver quelque chose d’interessant. Au pire, la demoiselle occuperait sa journée autrement.

L’étudiante se dirigea vers son armoire et en ressortit un paquet de vêtement. Pantalon slim, jupe en jeans, veste en fausse fourrure, robe… tout un attirail. Après un quart d’heure de réflexion, elle s’habilla avec une tunique bustier d’un bleu turquoise soulignant sa poitrine et un jean slim blanc avec des ballerines noires. Elle se maquilla légèrement, se coiffa et c’était parti pour sa journée « objectif changement d’idées ». Une Oméga lui demanda avec qui elle avait rendez-vous, ce qui fit réfléchir la jeune femme. C’est vrai qu’elle était prête pour un rancard. D’une main, elle prit son sac et sortit son blackberry puis envoya un sms à son meilleur ami.

Citation :
« Hello Zac ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas passé une journée ensemble… si ça t’intéresse, je vais au ciné aujourd’hui et après, peut-être qu’on pourra aller manger quelque chose… Je te laisse réfléchir, tu sais ou je serais de toute manière ! Biz. Sav’ »

Quand elle y pensait, c’est vrai que ces deux-là ne s’était pas beaucoup vu ces derniers temps. Soit l’un était pris, soit c’était l’autre. En plus, la jolie brunette avait eu quelques problèmes familiaux pendant un certain temps et ses notes s’en étaient ressenties. Résultat, elle avait dû travailler un peu plus. Même si son esprit était plus que préoccupé et que ses séances de révisions ne donnaient pas grand-chose malgré la présence de quelques amies de la maison des Alphas. De plus, son célibat commençait légèrement à la peser. Et un abruti avait décidé de jouer avec ça pour l’enfoncer encore plus dans sa solitude amoureuse. Une vague de rage envahit son cœur. Jamais il ne la laisserait tranquille.

L’étudiante essaya de se calmer. La colère n’apportait rien de bon. Rien de satisfaisant, seul son cœur allait souffrir de cette état d’âme. Elle vit le cinéma au loin et chassa ses mauvaises pensées qui arrivèrent au galop aussi vite qu’elles étaient arrivées. Tristesse, Déprime… Si le Delta venait, il n’allait pas comprendre grand-chose. Elle, qui d’habitude, était toujours de bonne humeur, le sourire au lèvres. Là, elle ressemblait plus à une fille n’avait envie de rien du tout. Son air était mélancolique. Elle n’y pouvait rien, c’était automatique. Sourire lui demander un effort considérable. Enfin pour lui, elle allait tenter de faire des efforts. Quoique vu qu’il la connaissait bien, très bien même. Elle ne pourrait rien lui cacher. Cette journée s’éloignait de son but premier. Elle allait devoir tout lui dire ou pas ? Elle espérait que non même si… enfin tout était brumeux dans sa tête comme si un brouillard épais s’emparait de son esprit et que son cœur était envahi par un feu brûlant.

La jeune femme ne savait pas si elle devait faire demi-tour ou non… Quand elle vit une silhouette au loin qui la dissuada de faire quoique soit. Elle accrocha vainement un sourire tout en agitant la main au loin. Heureuse, Savannah devait donner l’illusion qu’elle était heureuse. Il fallait que ça marche.

« Zac ! Contente de te voir. Je n’étais pas certaine que tu viendrais me rejoindre. Enfin je suis heureuse que tu sois là. Ça va ?»

Annonça t-elle en guise de salutations avant de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] EmptySam 2 Jan - 10:53

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Ac3-1 Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Diagonal
Zac' Safton, Womanizer.
« Toujours là pour toi … »

    Le soleil se levait à 7h00 ce matin sur l’université de Berkeley, seulement je n’étais pas encore levé pour le voir. En effet je revenais d’une fête dans laquelle j’avais énormément bu, j’étais apparemment revenu à mon domicile avec trois femmes, qui étaient toutes les trois dans mon lit à mon réveil. Je ne me souvenais de rien, ma plus grande satisfaction était de voir le préservatif usagé sur ma table nuit, chose qui signifiait que même bourré, j’avais les idées clairs. Fier de moi je me levais tranquillement pour aller prendre une douche lorsque mon portable sonna. Je consultais donc mes messages et je remarquais que ma meilleure amie, Savannah, voulait sortir avec moi cet après-midi, malheureusement, il ne me restait que très peu de temps pour me préparer. Je filais donc à une vitesse folle dans ma salle de bain, me douchant plus vite que d’habitude. Je mettais d’habitude environ une heure pour me préparer, étant quelqu’un de très coquet je me souciais énormément de mon apparence physique. Je passais du gel dans mes cheveux, enfilait pour tee-shirt de confrérie, ainsi qu’un jean délavé et ma veste en cuir avec de sortir. U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] EmptyDim 23 Mai - 13:15

  • Direction, corbeille du RP, nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Se changer les idées ! [Pv Zacary ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se changer les idées. [Hot]
» Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]
» Envie de se changer les idées [ pv DeyDey]
» Une petite soirée pour se changer les idées ?
» Histoire de se changer les idées (PV Megara K. Carlyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-