the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyMar 6 Nov - 16:23

Luc était dans sa chambre , sur son lit avec des draps tout propre , bah oui Aubry sa meilleure amie , les avaient laver , parce que celle ci , et son coloc' qui est aussi son meilleure ami , avaient fait l'amour sur le lit de Luc , enfin bref là n'est pas la question , le jeune homme était sur son lit , et regardait le plafond , il savait pas quoi faire , et regardait les noms qu'il avait sur son répertoire de téléphone , il vit afficher le nom de Lina , une de ses ex , avec qui il avait eu une longue relation , mais qui avait finit par accord de tous deux , il sourit en voyant le nom ; après qu'ils avient décider de se séparer , ils étaient comme même rester amis même si celle ci , était l'ennemi juré de Soukaina avec Claire , Luc rester en contact avec les deux ! Donc il décida d'envoyer un message à Lina , lui disant que ca serait bien qu'ils se voient . Celle çi avait répondu que ça serait bien de ce rejoindre sur le bateau de Luc , bonne idée tien ! En plus elle avait pas oublié que pendant leur relation , ils allaient tous deux faire des balades en mer ! Luc , sortit de chez lui après avoir tout bien préparer dans son sac , il entra dans sa voiture . Le jeune homme alla en direction le port où son bâteau était garer . Il se mit devant , et attendit que Lina arrive ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyMar 6 Nov - 21:32

Lina était à la bibliothèque lorsqu'elle entendit son portable vibré. Elle était entrain de bosser sur son devoir de littérature où elle devait parler d'un moment marquant dans sa vie. Cela faisait à peu près 2 heures qu'elle y était et elle en avait un peu marre d'être enfermée. Lisant le message qu'elle venait de recevoir, un sourire apparut sur son visage. Il s'agissait de Luc, son ex petit ami avec qui elle avait eut une relation assez longue il y a de cela deux ans lors de son arrivée à Berkeley. Mais ils avaient décidés d'un commun accord de rester en bon terme malgrè leur rupture. Luc, lui proposait d'ailleurs qu'il se voit aujourd'hui si elle n'avait rien de prévu. Lina fut bien entendu partante, elle avait besoin de se changer les idées et en plus cela faisait un bon petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Répondant à son message, ils décidérent de se retrouver au port de la ville pour aller faire un tour au bord du bateau de Luc.
C'est donc en direction du port que la jeune femme se dirigea. Au bout de 20 minutes, elle arriva à destination et rejoignit l'emplacement où se trouvait le bateau du jeune homme. Une fois arrivée, elle vut Luc et un sourire se forma sur ses lèvres tout en s'approchant de lui. Arrivé à sa hauteur, elle lui dit alors en lui faisant la bise :
Hey salut mon blondinet. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptySam 24 Nov - 12:39

Luc était sur le pont devant son bateau . Cela faisait longtemps qu'il y été pas aller , ça faisait bizarre de revoir son bateau et surtout en bonne état . Faut dire normal , il l'avait garer dans un emplacement fermer . Donc le jeune homme arriver sur le port en voiture , il se gara puis doucement il se dirigea vers l'enclot fermé qui était bien fermer d'ailleurs . Il sortit ensuite alors la clé de sa poche et ouvra la porte et les cadenas . Après avoir ouvert tous ça , il rentra dans son bateau et commença a le sortir du garage pour enfin le mettre devant le pont . Après avoir fait tout ça il retourna au garage et le ferma . En avançant vers le bateau devinez qui il vit ? Lina , un sourire apparut sur son visage il la vit approcher de lui et lui faire la bise , ce qu'il fit aussi ensuite . Puis après l'avoir fait la bise il la regarda et puis lui dit alors :
- Hey , Salut Brunette bah moi ça va et toi ? Ca fait longtemps je suis content de revoir !
Oui ça faisait longtemps , il était content de la voir , enfin quelques choses qui va lui remonter le moral ! C’est vrai que c’était rare de voir des ex petits amis rester en bonne relation mais Luc et Lina c’était dit qu’ils allaient faire exception a la règle et rester amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyMar 25 Déc - 22:17

Luc et Lina s'étaient rencontrés lorsque la jeune femme avait débarqué à Berkeley voilà deux ans. Ils avaient fait plus ample connaissance durant une soirée puis c'était revu quelques jours plus tard autour d'un café... De là, ils ont commencé à vraiment tissé des liens et petit à petit, ils sont devenues entichés l'un l'autre. Leur histoire aura duré un ou deux mois mais tout les deux avait décidé de rompre d'un commun accord. La raison : On va dire que certes ils s'entendaient très bien mais il ne ressentait plus les même sentiments qu'au début de leur histoire. Malgrè cela, ils étaient restés en bon terme. Et pour preuve, la jeune femme avait reçu un message alors qu'elle se trouvait à la bibliothèque de son ex petit ami lui demandant si elle voulait qu'ils se voient. C'est bien sûr avec grand plaisir que la jeune femme accepta. Cependant, cette histoire d'amitié ne plaisait pas toujours à tout le monde est en particulier à Miss Soukaïna, la petite amie et fiancée de ce très cher Luc. Du coup, les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment en bon terme mais Lina ne s'arrêtait pas spécialement sur ça, elle avait bien d'autres préoccupations plus importante en tête...

Arrivant au port où ils s'étaient donc donné rendez vous, Lina rejoignit Luc sur son bateau au bord duquel ils avaient l'habitude de faire un tour lorsqu'ils étaient encore ensemble. Bref, une fois à la hauteur du jeune homme, Lina lui fit la bise et lui demanda comment il allait. Une fois qu'il eut répondu, il lui retourna la question. Haussant les épaules, elle répondit :

Ma foi, ça peut aller... Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. En plus, tu m'as sortit de cette fichue bibliothèque, j'en peux plus d'avoir la tête dans les livres depuis plus de deux heures...

Elle ria doucement puis observa le bateau de Luc. Pleins de bons souvenirs lui revenaient en tête à cet instant là. Un sourire au lèvres, elle ajouta :

A ce que je vois, ton bateau n'a pas subit de choc trop violent, c'est bon signe, je ne risque pas de mourir pour cette fois...

D'un air joueur, elle défia Luc, manière de le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyMer 26 Déc - 15:44

Et oui , bizarre comme rencontre non ? Pas si bizarre , puisqu'ils étaient juste après sortit ensemble ! Mais bon voila après deux mois de relation , ils n'avaient plus les même sentiments et puis faut dire qu'ils étaient tous deux jeunes encore et donc voulait profiter de la vie ! Donc voila , après un accord commun , ils avaient rompu mais était rester en bon therme ! Luc avait décider d'appeler Lina , parce qu'il était très proche d'elle , et cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Quand celle ci , lui avait repondu qu'elle venait , il s'était habiller coiffer , et était partit du dortoir . Arriver devant elle avec son bateau à côter , pleins de souvenir lui revint alors en tête , toutes ses longues balade que tous deux avaient fait , et puis pleins d'autres souvenir . C'était ici que Luc et Lina , se rejoignaient quand ils étaient ensemble , pour parler de tout et de rien ... . Bref ... Elle lui répondit alors , il sourit , puis répondit à son tour :

- Oh je suis ton sauveur alors , pour t'avoir sortit de ses livres si ennuyeux parfois ! Bah dis donc , je suis content de moi alors ! Et oui mon bateau est en bon état donc non pour cette fois tu ne mourra pas ! Je t'en prie monte !

Il rigola puis sourit , et oui il était en bon état ! Il la fit monter doucement , puis monta après elle ! Si Soukaina les voyait tous deux ici , elle pèterait un plomb mais bon , Luc s'en fichait puisque Lina était son amie et allait pas arreter de la voir a cause de Soukaina qui la détestait ! Et puis faut dire Soukaina était amis avec des ennemis à Luc alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptySam 29 Déc - 23:55

La jeune femme était contente de pouvoir passer un petit moment avec Luc. Malgrè leur rupture, ils étaient restés en très bon termes et ils étaient tout particulièrement proche. Ce qui n'estpas forcément le cas de tout les couples qui se sépare. Pour Lina, Luc n'était pas juste un ex parmi tant d'autres, ils s'étaient découvert de tas de points communs lorsqu'ils étaient ensembles, des passions communes, des gouts communs en matière de musique ou autre. Bref, même si le dicton dit si bien "Qui se ressemble, s'assemble", cela n'a pas empêchaient Luc et Lili de ne plus être ensemble. Bref, apparement, Luc était à présent heureux avec Soukaïna et même si la jeune brunette n'appréciait pas trop cette dernière, elle était heureuse pour Luc. Et pour preuve, après être monté à bord du bateau du jeune homme, Lina demanda des nouvelles du couple certainement le plus connu de la faculté de Berkeley :

Alors, ton couple avec Miss Soukaïna va bien?


Tout en disant cela, la jeune femme s'asseya sur un rebord du bateau, laissant Luc prendre les commandes pour sortir du port. Ainsi, ils pourraient discuter un peu depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Ce qu'espérait Lina, c'est qu'en posant cette question elle ne fasse pas de gaffe. Mais bon étant donné que Luc et Soukaïna était le couple le plus en vogue de l'université et donc celui dont on entendait parler le plus dans les couloirs, qu'elle se souvienne, la jeune femme n'avait pas entendu des "rumeurs" ou autres plutôt péjoratives sur eux. Donc normalement, elle ne faisait pas de gaffe pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyDim 13 Jan - 21:17

Luc était maintenant sur le bateau . C'est vrai que le couple , avant Lina Et Luc , étaient vraiment pareil ! C'était exactement comme dicton le disait ! Mais bon , aujourd'hui ils n'étaient plus ensemble après un accord commun , et cela ne gênait en aucun cas Luc étant donné qu'il était amis avec elle maintenant ! Il regarda Lina quand elle lui demanda comment allait son couple avec Soukaina ! Oulalala , son couple bah là en ce moment c'était super compliqué , enfin bon ils allaient se marier tous deux et allaient avoir un enfant ! Luc ne savait pas si Lina , savait tout ça , mais à son avis celle ci le savait étant donné qu'a l'université , tout le monde parlaient que de ça ! Donc le jeune homme après avoir démarré le bateau répondit à Lina :

- Bah écoute tout va bien même si c'est compliqué ! Tu sais qu'on va se marier ?! Et que Soukaina est enceinte non ? Tu devrais pourtant le savoir , parce qu'entre l'université , et le site de Watch Out , il ne parle que de ça !

Il sourit , puis sortit ensuite du port ! C'est vrai que tout le monde en parlait ! Aller savoir pourquoi d'ailleurs ! Luc , en avait un peu marre , le pire c'était sur le site Watch Out ! Tous les rammassés de bêtises qu'il y avait dessus , c'était du n’importe quoi ! Mais faut dire , par rapport à certains Luc et Soukaina , n'étaient pas trop embêté par ce que disait Watch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyDim 20 Jan - 21:05

C'est sûr, qui n'était pas au courant de l'histoire qui se passait entre Luc et Soukaïna? Certes, tout les derniers potins ne manquent pas de circuler à l'université mais maintenant, il fallait savoir faire le tri entre les vraies potins et les faux potins. En gros, ce qui était vrai et ce qui ne l'étais pas. Alors forcément, lorsque Lina attendait quelque chose sur quelqu'un qu'elle connaissait bien, elle préférait ne pas trop croire immédiatement ce qui se disait sans avoir demandé à cette personne là si les bruits qui couraient à son sujet était fondée ou non. Alors lorsqu'elle avait entendu des bruits de couloir ou encore qu'elle avait lut sur le site de Watch Out que Soukaïna allait se marier avec son prince charmant, c'est à dire Luc et qu'en plus de ça ils allaient avoir un enfant, Miss Nickson eut du mal à y croire. En fait, ce qui l'a génait le plus,c'était le fait qu'un mec comme Luc puisse rester avec Miss Scott toute sa vie alors que celle ci passait plus son temps à s'amuser avec d'autres mecs et à faire la fête à longueur de temps. Et par dessus tout ça, soit disant qu'elle serait enceinte? C'était le comble du comble là. Alors forcément, Lina voulait en avoir le coeur net en demandant directement à Luc qu'elle voyait à l'instant même. Suite à sa réponse, elle hocha donc de la tête, signe que oui, elle en avait entendu parlé :

Oui j'étais au courant mais je préférais te demander car tout ce qui cours dans les couloirs de la fac ou sur le site de cette satané Watch Out ne sont pas toujours vrai...

Bon comment dire à un ami proche qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie? Euh, en temps qu'ami, peut-être valait mieux y aller doucement ou carrément rien dire mais Lili n'était pas le genre à garder sa langue dans sa poche... Bref, après un instant de silence, elle reprit la parole :

Je ne doute pas de tes sentiments que tu as envers Soukaïna mais est-ce que tu es vraiment sûr de ce que tu fais? Enfin je veux dire, certes tu es amoureux d'elle, mais es-tu sûr qu'entre elle et toi ça marchera réellement... Surtout en plus avec un bébé, c'est beaucoup de responsabilité...

Non, Lina n'avait pas vraiment mâcher ses mots mais elle avait fait en sorte de ne pas "blesser" Luc en disant cela. Et puis, en tant qu'ami, elle se devait d'être franche, et qui sait, peut-être lui permettre d'ouvrir un minimum les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] EmptyDim 20 Jan - 21:54

Luc avait démarré le bateau . Il était entrain de le faire rouler , quand elle lui demandait alors comment ça allait avec Soukaina ! Luc , voulait pas tout de suite , faire paraître sa tristesse ! Oui parce que en ce jour , comment dire ?! Soukaina , et Luc , étaient , ... Hum ... En pause on va dire ! Bon , je vais pas étaler sur ce sujet , puisque pour l'instant apparemment , Lina , ne savait pas qu'ils n'étaient plus ensemble ! Je dis bien pour l'instant ! N'allait pas croire , que ca y est Luc , est célibataire , non , enfaîte , Soukaina , devait laisser le temps à Luc , de réfléchir , et essayer de la pardonné ! Parce que oui , elle avait fait une erreur et c'était pas la première , d'ailleurs , mais le jeune homme l'aimait !

Bref revenons à nos moutons ( xD ) , et parlons un peu de Lina , qui elle était derrière elle sur la banquette . IL se retourna , et l'écouta parlé ! Elle avait tout à fait raison , Watch Out , disait beaucoup de conneries aussi , donc c'est vrai qu'il valait mieux , que ce soit , la personne en elle même qui le dise , et non croire tout ce que dit cette Watch Out ! Donc , il lui sourit tout de même , essayant de cacher sa tristesse et lui répondit :

- Tu as raison , tout ce qui se dit entre les couloirs et Watch Out peut être aussi faux ! Donc , je te le dis pour une fois c'est vrai ... .

IL la regarda , et celle ci lui dit , enfin , lui demanda si il allait faire le bon choix en épousant celle ci . Après avoir entendu ce qu'elle avait dit , il appuya sur le frein mit le frein à main , et alla derrière sur la banquette à côté d'elle ... . IL la regarda , devait-il lui dire , ou non ? C'était tout de même une amie , et donc , il devait lui dire , alors , les yeux tout rouges il prit une grande respiration , et lui dit ensuite :

- Je ... On est plus ensemble ... . Enfin pas officiellement , mais pour l'instant je veut plus la voir ! JE ... Je devais te le dire ! Je souffre beaucoup ! C'est la femme de ma vie , mais ce qu'elle à dit et fait je ... Peut pas encore lui pardonné ! Elle doit me laisser le temps ! Bref ... J'en peux plus ! Aide moi Lina , je t'en supplie !

Elle devait le réconforter , il était pas bien ! Il la regarda une dernière fois , et baissa la tête ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Pour se changer les idées [ Lina & Luc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour se changer les idées [ Lina & Luc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite soirée pour se changer les idées ?
» Jogging en soirée: idéal pour se changer les idées! [pv]
» Une petite soirée pour se changer les idées ? Camille&Plum
» Se changer les idées. [Hot]
» Envie de se changer les idées [ pv DeyDey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-