the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tell me something.....[pv Shannon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:51

    Je fus ravi d'entendre que ce n'était pas moi l'objet de sa mauvaise nouvelle, mais ce n'était pas non plus génial ce qu'il lui arrivait. Elle ne devait pas être en bonne entente avec sa mère biologique, elle m'apprenait une chose maintenant elle avait été adopté et alors que j'allais dire que j'étais vraiment navré pour sa mère, je me demandais si c'était une bonne chose de lui dire. En général quand on apprend la mort de quelqu'un on vous dit toujours je suis désolé, mais désolé de quoi ce n'est pas vous qui êtes responsable si l'autre personne ne sait pas se tenir tranquille comme tout le monde. Je ne disais rien pour ne pas lui faire de la peine et dire des choses que je ne pensais pas vraiment. Je finissais de remplir son assiette et mon assiette avec de la soupe, j'avais mis sur la table et le sel et le poivre au cas où elle souhaiterait en mettre dans sa soupe. Personnellement je ne sale pas beaucoup c'est mauvais pour la tension et le poivre je n'aime pas trop cette épice qui vous pique le nez et vous donne envie d'éternuer. Elle avait beau dire que tout allait bien, qu'elle prenait les choses comme je le ressentais mais je ne suis pas dupe je sais bien qu'elle est triste de mes paroles. Je me doute qu'elle s'attendait à ce que je lui dise que c'est parti on allait former un couple et tout ce qui suit mais je ne suis pas près pour ça et puis un bisou ça ne veut rien dire. Oui j'ai apprécier ce baiser, je ne l'aurais pas fait si je n'en avais pas envie mais je ne voulais avoir affaire à tout ce qui se passe après, je ne veux pas me caser et profiter de la vie tant que je suis jeune.

    Je veux juste que tu ne te fasses pas d'idée c'est tout, je ne veux pas me caser, pas pour le moment

    En plus d'être triste elle était tendue, je n'avais jamais été très bon dans ce genre d'affaire, la diplomatie ce n'est vraiment pas mon fort sinon j'aurais fait carrière dans cette branche. Je m'en voulais de lui faire du mal comme ça, je ne voulais pas qu'elle est mal à cause de moi je voulais justement éviter ce genre de chose. Je prenais une cuillère de soupe et la mis dans ma bouche, je fus heureux de voir qu'elle était assez chaude. Je lui souriais, elle avait raison les plats les plus simples sont souvent les meilleurs.

    Merci mange avant que ça refroidisse

    Ça me fit rire qu'elle dise ça de mon chat, des fois je me demandais aussi si il n'avait pas de main parce que bizarrement quand je pense avoir bien fermé la porte à clé de la salle de bain il se trouve qu'il arrive à y entrer et me regarder sur le bord du lavabo. C'est un vrai pervers ce chat toujours en train de m'admirer quand je suis dans mon plus simple appareil, j'imagine que tout les chats sont pareils des amis m'ont assurés que leurs chats faisaient la même chose.

    Il ne faut pas sous estimer mon chat, je me demande si un homme ne vit pas en lui il arrive à faire des choses très bizarres des fois

    Les femmes et les sacs à main, plus ils sont gros, plus elles mettent de chose dedans. C'est fou les femmes toujours à emmener leur vie dans leur sac comme si elle partait faire un voyage au bout du monde sans passer par sa maison. Je me souviens que ma mère c'était le cas elle avait toujours son parfum, tout son nécessaire de maquillage, son nécessaire à coudre et des sous vêtements propre elle me disait que quand elle était jeune elle ne savait jamais si elle se réveillerait dans son lit le lendemain alors il fallait prendre ses précautions.

    Ma mère elle emmène sa vie dans son sac, si elle pouvait me mettre dedans elle le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:12

J’avais devant moi, un diner bien chaud, une sensation bien présente, comme si dans le fond, j’aurais donc une chance de trouver une explication. Néanmoins, je ne savais pas pourquoi, mais je devrais donc lui donner une réponse pour ne pas être submergée par tous ses sentiments. Il me demandait de ne pas me faire des idées, il désirait juste que je ne sois pas du même avis. Il voulait que je reste calme. Le regardant un instant, je venais donc de comprendre que je devais donc être soulagée. Mais pourtant je ne me sentais pas trop bien pour autant.

- « D’accord, c’est plus clair pour moi…Je te remercie de m’avoir dit cela…. »

Tout en sentant un petit pincement, je me rendais compte que je devais alors me rendre à l’évidence que la suite serait donc plus tendue que prévue. Bien que je ne comprenais pas trop comment agir, je buvais ma soupe. Il y avait des bons goûts, et elle était vraiment bonne. J’essayais donc de deviner les aliments qu’il aurait pu mettre dedans. Tout en l’observant, je finissais par sourire, il était donc normal que je puisse me rendre compte de mon erreur. Notamment sur le fait que j’avais dû un peu fort. Bien que le parfum était un peu fort, je soufflais un peu plus pour ne pas me brûler le palais.

- « Elle est bonne ta soupe, merci pour le diner. Tu sais bien cuisiner, elle a un bon goût. Tu as mis quoi dedans ? »

Une simple question mais bon, je désirais juste savoir comment rebondir sur un sujet qui m’avait un peu perdu dans les flux sentimentaux. Bien que je finissais la soupe, je prenais donc une bouchée de la quiche. Elle était bonne puis en riant je disais.

- « Même à l’armée on en a pas des aussi bons petits plats. Enfin, on ne peut pas dire non plus que cela est immangeable. »

Je désirais juste lui parler puis me rappelant que je ne lui avais pas demandé pour la dernière fois, je posais quand même la question.

- « Au fait, la dernière fois ta voiture était en bon état lorsque tu es partie de chez moi ? »

Mangeant un peu plus de la quiche, j’avais la salade avec, il y avait donc de la fraicheur qui me faisait du bien. Je ne savais pas si je ne partirais pas alors triste ou malheureuse, je savais juste que j’avais eu une réponse et qu’il me faudrait donc la prendre en compte. J’allais sans doute avoir donc une discussion avec ma mère adoptive ou Emy. Histoire de dire un peu tout ce qui me tracassait. N’empêche, je préférais pour le moment, ne plus m’étaler sur ce sujet. Voyant son chat à nouveau qui tentait de faire des cabrioles, je souriais un peu. Puis je lui disais donc gentiment.

- « Alors comme ça il a des drôles d’idées….Hihih, mais je suppose qu’il t’apprécie beaucoup. C’est sans doute pour cela qu’il attire ton attention. »

Tout en me disant bien que j’avais dû aller un peu loin, je tentais donc de passer un peu à côté de ce sujet qui m’avait rendu plus ou moins triste. Dégustant le plat, je ne pensais pas que j’en arriverais là, mais finalement, je pensais donc que je pouvais alors arriver à surmonter tout cela. Donc tout en écoutant ce qu’il me disait sur sa mère, je lui répondais en essayant de rire un peu.

- « Et bien, oui les femmes ont des tortues, on se balade avec notre maison. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:12

    Je suis soulagé qu'on est mis les choses au clair entre nous, au moins une bonne chose de faite et j'espère qu'à l'avenir il n'y aura plus de soucis avec ça. elle disait que ma soupe était bonne, j'étais content que cela lui plaise. Je n'ai pas l'habitude de cuisiner pour quelqu'un, quand j'invite des gens à manger à la maison je ne m'embête pas et commande à manger ou on va dans un restaurant. Mais là j'avais été pris de court et donc j'avais du faire avec les moyens du bord et puis un dimanche c'est rare que les restaurants soient ouvert, vous allez me dire que les fast food sont toujours ouvert n'importe quel jour à n'importe quelle heure mais je n'aime pas particulièrement aller dans ce genre d'endroit. C'est facile d'y prendre goût et de prendre du poids, j'aime la gastronomie et bien manger alors j'en profite et j'utilise des bons produits. Il faut profiter de la vie tant qu'on est vivant et je n'ai pas envie de finir comme la plupart des gens qui fréquentent ce genre d'endroit obèse. Je lui souris tout en mangeant et attendis d'avoir bien avalé pour lui répondre.

    Merci mais tu sais ce n'est pas grand chose, juste des tomates mixées, un peu d'oignon de poivre et du sel et c'est tout, tu peux aussi très bien le faire

    Une fois que j'eus finis ma soupe et elle aussi, j'allais couper deux morceaux de pain pour pouvoir essuyer nos assiettes, j'aurais pu changer d'assiette tout simplement vous allez me dire mais si il y a bien un truc qui m'énerve c'est faire la vaisselle. Ça ne me pose aucun problème de faire le ménage, faire la lessive, changer les draps, nettoyer la maison mais la vaisselle et moi c'est tout une histoire, c'est pour ça que je préfère nettement qu'on nettoie nos assiettes avec du pain que de les changer pour en mettre d'autre que je vais devoir laver en plus. Une fois ceci fait j'avais enlevé la soupière de la table pour mettre les deux parts de quiche et le plat de salade, un peu de verdure ça ne fait pas de mal et c'est bon pour la ligne, je me souviens d'une amie pendant que je faisais mes études de commerce qui avait décidé de faire un régime rien qu'avec de la salade. Pour rire je lui avais dit qu'elle allait se transformer en lapin, mais à la fin de son régime elle était aussi mince que Megan Fox alors qu'au début elle était bien, pas trop grosse avec des petits poignets d'amour mais rien de bien grave. Enfin bref pour en revenir à la situation présente Blaith s'amusa à dire qu'à l'armée il ne faisait pas aussi bien à manger, en même temps ils ne sont pas là pour manger mais pour se battre alors on se moque un peu de savoir si la nourriture est bonne pour les papilles. Du moment que c'est nourrissant et bon pour le corps c'est tout.

    Vous êtes là pour vous battre, pour défendre votre pays alors on ne s'attarde pas vraiment sur la nourriture, plus sur ces bienfaits, sur ce quelle peut apporter de bon pour le corps et les muscles. Ce n'est pas la nourriture comme à la cantine quand on était à l'école quand même ?

    J'imaginais bien que n'ayant pas le temps pour cuisiner il devait sans doute leur faire des plats industriels préparés, un peu comme ce qu'on mange à l'école ou à l'hôpital. Ça ne doit pas être de la grande gastronomie c'est sur et j'imagine qu'ils doivent être bien content de rentrer chez eux pour manger des vraies bons plats préparés avec amour par leur femme ou leur maman et oui il y a des hommes qui vivent encore chez leur mère même quand ils sont adultes. Enfin je mangeais ma quiche, j'avais mis sur le côté de mon assiette de la salade, c'est bon de mélange les deux je trouve, ça apporte un peu de fraîcheur. Je ne m'attendais pas à sa question et j'avais complètement oublié je dois dire que chez elle les jeunes faisaient des bêtises. C'était une erreur de ma part, j'aurais du lui demander si ça allait mieux en ce moment ou si c'était toujours au même point. Je m'essuyais la bouche je devais avoir de la vinaigrette, encore heureux que je n'ai pas de moustache sinon ça se serait dessus.

    Non c'est bon ne t'inquiète pas, si elle avait été dans un mauvais état tu aurais vu venir une ambulance, ma voiture je l'ai eu je venais juste mon permis elle est très précieuse à mes yeux. Quand mon père me l'a offert elle était dans un état minable, je l'ai toute remise à neuf et j'en suis fier d'avoir pu lui faire retrouver son apparence d'avant. Il y a toujours des problèmes avec les jeunes chez toi ou c'est réglé ?

    C'était tout a fait normal de ma part de m'inquiéter, c'est vrai si ils s'en prenaient à sa voiture qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne s'attaqueraient pas directement aux gens. Il en va de sa sécurité et si ça ne va pas mieux après avoir appelé la police je pense qu'il va falloir qu'elle demande à ses amis militaires de venir faire un petit tour dans son quartier pour remettre les choses dans l'ordre. Je ne suis pas pour la violence mais une bonne gifle ça vous remet les idées en place, je n'ai eu dans toute mon enfance qu'une seule gifle, de toute ma vie en fait et bien je peux vous dire que je m'en souviens et je sais pourquoi je l'ai mérité. Je l'avais totalement mérité, j'avais mis ma vie en danger en allant jouer dans les bottes de foin chez mon cousin, j'ai sauté sur une botte de foin et elle est tombé avec moi dessus. J'ai failli me rompre le cou, mes parents m'ont fait la tête pendant plusieurs jours et à l'époque je n'ai pas pris conscience du danger mais aujourd'hui j'ai compris la leçon. J'aimais beaucoup sa comparaison, j'aurais plus dit une maison sur le dos comme un escargot mais c'est sur que c'est moins joli qu'une tortue et c'est aussi lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:38

Sha avait l’air soulagé que j’accepte les faits bien que finalement, je ne les voulais pas du tout ! Tout en le voyant là devant moi avec la soupe, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Tout en la voyant, je finissais donc le plat. C’est vrai qu’elle était très appétissante. Posant donc les couverts dans l’assiette, je ne tenais pas à oublier ce que j’avais à lui dire.

- « C’est vrai que je pourrais en faire autant, mais la soupe n’est pas trop mon truc d’habitude. »

Tout en me bougeant pour mettre mon assiette dans l’évier, je ne tenais pas à me tromper d’avantage. Je désirais donc simplement comprendre un peu plus la situation. Mais bon, je bouillonnais en moi, je voulais à la fois m’enfuir et m’en aller. Donc le fait de parler de plat me donner alors une petite idée pour ne pas laisser paraître tous ses sentiments.

- « Quel est ton plat préféré ? »

Une simple question qui m’aidait donc à alors trouver un fil pour la conversation. Me souvenant que ma mère adoptive aimait bien me faire des bons petits plats. Je me souvenais aussi que je n’aurais pas la chance de savoir quoi dire encore en plus. Tout comme je ne sentais pas trop comment réagir, je préférais donc passer à autre chose histoire de me contenir un peu plus. Alors que je revenais à la table après avoir mis l’assiette dans l’évier, je me tenais debout, je me doutais un peu qu’on irait dans le salon papoter un instant. Le voyant bouger lorsqu’il avait fini son plat, je partais donc pour le salon tout en sentant qu’il me suivrait.

M’asseyant dans un fauteuil, je posais mon sac fermé sur le sol. Bien que son chat veuille faire de mon sac sa maison, je ne tenais pas à avoir un clandestin dans mes petites affaires. Regardant autour de moi, je voyais une pièce cosie, douce et chaleureuse. Alors que je patientais pour qu’il arrive, je déposais ma veste sur le dossier du fauteuil. Je ne voulais pas le brusquer, je préférais qu’il prenne son temps ce n’est que lorsqu’il arriva dans la même pièce que moi que je lui répondais.

- « Et bien les plats sont assez nutritif, pas tellement de goûts, pas tellement de plat. C’est dans des boîtes en plastiques avec des sachets comme ceux de la NSA. C’est amusant d’ailleurs parce qu’en mission on a l’impression d’ouvrir une boîte aux trésors. Puis à la cantine, on a des bons cuisiniers mais parfois j’ai l’impression de ne pas manger grand-chose. Enfin de toute façon avant de prendre l’avion, je ne mange pas beaucoup. »

Bien que dans l’idée je ne voulais pas trop m’étaler sur le sujet, je désirais juste avoir une petite chance pour la suite. A vrai dire, je n’avais pas tellement d’idée pour continuer de papoter. Je ne savais pas pourquoi mais je devenais hésitante en sa présence, je dirais même que je me trouvais dans un état peut convenable. Je me rendais donc que la situation allait comment dire : « m’échapper ».

- « Ta voiture, elle est donc la première que tu possèdes. C’est étrange parce que pour ma part, c’est ma petite nissan, que j’ai là, je n’en avais pas possédé avant. Je suis plutôt du genre à prendre le bus ou à y aller à pied. »

Prenant le temps de reprendre mon souffle, je lui disais alors en souriant. Je prenais aussi mon écharpe, je ne tenais pas à me tromper encore un peu plus. Il fallait que je trouve une occupation pour m'aider. Je n'avais pas trop la tête à ça maintenant, mais pour garder cette apparence, je tenais donc simplement à faire comme si de rien n'était. Tout en pensant que finalement la seule façon pour moi d'avancer c'était donc de prendre en compte cette révélation. De la comprendre et de surtout passer à autre chose.

- « Ah non tout va mieux, la police est passée dans le coin. Il y a un programme pour les jeunes avec le pasteur du quartier. Tout va bien maintenant, c’est redevenu calme. De temps en temps c’est un peu plus mouvementé mais après cela va mieux. »

Il ne fallait pas non plus que je le fasse s’inquiéter pour rien. Je désirais juste qu’il aille un peu mieux. Il y avait bien une petite chose que je pouvais lui demander mais bon, pourquoi est-ce que je peinais à le faire ? Pourquoi est-ce que je me posais des questions sur la façon dont j’allais réagir face à Shannon maintenant ?

- « Bon, sinon tu vas faire quoi après ? As-tu beaucoup de travail pour la semaine prochaine ? »

Finalement, je passais un bon moment, c’était juste que je ne voyais pas trop quoi lui dire d’autre. Tenant mon écharpe dans les mains, je me demandais bien pourquoi est-ce je me montrais si...Si étrange...Jouant avec l'écharpe, je tenais tout simplement à avoir un geste pour me rassurer un peu. Il n'en fallait pas beaucoup pour me mettre dans un état pas possible. Mais je me demandais bien comment est-ce que je faisais pour réussir à voler dans les aires. Alors que les relations avec les gens étaient pour moi une chose que je n'arrivais pas à faire. C'était comme si dans le fond, je ne voyais pas comment arranger les choses.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:40

    Je finissais de manger mon repas en silence l'écoutant juste. Je me voyais mal en train de disserter sur une simple soupe, sur le fait que c'est assez simple d'en faire même si avant je dois bien l'avouer je préférais faire une soupe en paquet que faire une vraie soupe qui est beaucoup plus goûteuse. Je me levais en même temps qu'elle pour mettre mon assiette dans l'évier, je ferais la vaisselle plus tard là je n'ai vraiment pas envie de la faire et je me vois mal lui demander de la faire, c'est une invité après tout je n'ai pas à lui demander de travailler chez moi. Elle pourrait très bien me dire de trouver une copine pour qu'elle fasse la vaisselle à ma place, mais je n'ai pas envie d'avoir une copine en ce moment, je suis très bien tout seul et ça me convient parfaitement. Je ne savais pas trop quoi lui dire, elle était venue pour me parler de cette soirée où les choses avaient un peu déraper, je m'en voulais beaucoup de lui avoir donnée de faux espoirs mais d'un côté je me dis que je n'avais pas non plus couché avec elle donc je n'avais pas vraiment grand chose à me reprocher. Ça ne m'arrivait pourtant jamais ce genre de chose, je prenais toujours soin de réfléchir à ce que je fais pour ne pas avoir de mauvaises surprises après ou devoir supporter les conséquences de mes actes. Je n'étais plus un adolescent je devais donc me comporter en adulte et ne pas faire les choses sous l'impulsion du moment. J'arrêtais de faire divaguer mes pensées un peu partout et réfléchis un moment à sa question, mon plat préféré elle était aussi à court de conversation ça se remarquait on ne pose en général pas ce genre de question. Je ne savais pas en tout cas, j'aime bien manger alors c'est difficile de nommer comme ça un plat que j'aime en particulier.

    Et bien c'est difficile à dire, c'est étrange comme une question aussi simple peut poser problème … Je pense que c'est tout simplement des crêpes, j'ai toujours aimé ça à vrai dire ma mère en faisait au goûter quand j'étais enfant

    Après qu'elle est mis son assiette dans l'évier elle partit en direction du salon, elle devait vouloir repartir chez elle trop dégoûtée de ce que j'avais pu lui dire. C'est fou comme on peut se poser plein de question à propos de quelque chose de si simple qu'est l'amour, quand on est enfant on se dit que les choses sont simples un homme tombe amoureux d'une femme et vivent heureux avec plein d'enfant. Mais la vie n'est pas aussi simple, on ne fait tout simplement pas les bons choix et on ne sait pas si ce que l'on fait sur le moment est bien, il y a toujours en nous le doute. Je ne devais pas penser à ça, je m'assis dans le fauteuil en face d'elle, je ressentais que maintenant les effets de la course de tout à l'heure je commençait à avoir mal aux jambes mais justement c'est bon signe, ça montre que j'ai bien fait travailler mes muscles. Elle me parlait un peu de la nourriture qu'on lui donnait à manger à l'armée, c'est drôle on aurait un peu dit une enfant en train de parler de nourriture, de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas. C'est intéressant de voir ça et tellement mignon à la fois de voir qu'elle a su conserver cette part d'elle, je souris à cette pensée il faut dire qu'il y a toujours en nous cette partie enfantine, on ne peut pas tout laisser derrière nous. Quand je regarde un film je me sens toujours comme un enfant, je suis toujours émerveillé. Avec la suite de la conversation j'appris que nous étions bien différent sur un point, j'adore les voitures la vitesse c'est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer. Mais elle y arrive bien, c'est vrai qu'en ville c'est mieux de marcher ou de prendre le bus que de prendre sa voiture, de tout façon pour trouver à se garer ça devient de plus en plus difficile.

    Je suis heureux de l'apprendre mais si tu as un problème tu peux m'appeler, je suis moins costaud que tes collègues militaires mais j'habite pas si loin de ta maison … Pas vraiment c'est calme en ce moment

    Je la voyais tripoter son écharpe, elle devait avoir envie de rentrer chez elle pour pouvoir appeler sa mère il faut quand même prendre soin des gens autour de nous c'est important de s'occuper d'eux. Elle ne pourra pas faire semblant de détester sa mère toute sa vie. Je me levais et cherchais une excuse pour couper court à la situation pesante, c'est bizarre je n'avais jamais eu ce genre de chose avec une femme. Elle se leva à son tour pour aller vers la porte, je la retins un moment.

    Il faut que je passe un coup de fil important, j'ai été très content que tu viennes c'était sympa de te voir … Blaithin j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce baiser j'ai fait n'importe quoi et j'en suis vraiment désolé ça ne se reproduira plus … Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:03

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me something.....[pv Shannon ] Tell me something.....[pv Shannon ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell me something.....[pv Shannon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I must confess {FT SHANNON}
» Besoin de tendresse [PV Shannon ] [HOT]
» Une envie de confidence ? PV Shannon
» Bienvenue à la maison. [pv Shannon]
» the dawn and the embrace - shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-