the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une envie de confidence ? PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptySam 6 Oct - 21:26

Samedi, nous étions samedi, et en temps normal, je devrais passer ma journée avec Nolan, mais il avait un déplacement pour son boulot et malheureusement, je ne pouvais pas m’immiscer dans ses déplacements. C’était encore trop risqué, puis, je ne voulais pas lui causer de souci. Alors les textos fusaient à toute allure dès qu’il le pouvait, on se parlait beaucoup pour compenser le fait que nous ne passions pas le samedi ensemble. J’aurais tellement aimé me réveiller et m’apercevoir qu’il m’a rejoint dans mon lit au petit matin, c’était une chose que j’aimais atrocement, le retrouver dans mon lit alors que je m’y suis endormie toute seule. Soupirant faiblement, je tirais la couverture sur ma tête, me cachant, pour me retrouver dans le noir. J’avais un poids réel, je ne voulais pas sortir de mon lit, glander et rien faire d’autre. Mais malheureusement j’avais tout de même pas mal de chose à faire… Le ménage par exemple, ça faisait un peu plus d’une semaine que je ne l’avais pas fait et là, ça devenait urgent… Il fallait aussi que je fasse le repas pour les deux petits monstres et que j’aille voir Shannon, pour ma voiture. Ça ce n’était pas prévu, mais je voyais bien que ma voiture avait un souci, j’avais du mal démarrer depuis un moment, surement le démarreur à changer ou une connerie de ce genre, bref, j’aviserais lorsqu’il m’en dirait plus. Puis ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu, alors bon ça me changerait les idées dans un sens, non ? Restant sous la couverture, je fis plus ou moins le vide dans ma tête avant de tout pousser d’un coup de pied et sortir du lit. Allez ! Il fallait que je cesse de broyer du noir ! Filant dans le salon, sans même prendre le temps de déjeuner n’ayant vraiment pas faim, je me mis à faire le ménage de fond en comble. Poussière, vitre, aspirateur, serpillère et même cirer les meubles qui en avait besoin. J’étais à fond dans mon boulot quoi. Une fois fini, je filais sous une douche des plus longues et bien brulante. Totalement crevée, sans même prendre le temps de me sécher ou bien même de m’habiller, je filais au lit pour me rendormir totalement crevée. Ce fut deux heures plus tard que je me réveillais pour constater qu’il était plus de midi et que je n’avais pas fait le repas pour les deux petits. M’habillant au ralenti, je vins dans la cuisine pour préparer le tout avant de voir Nino préparer le repas pour tout le monde. Le remerciant d’une voix endormie, je m’installais à table et me mis alors à picorer dans mon assiette. Quelques macaronis aux fromages. Je n’avais pas faim du tout. Et ça Nolan me le reprochait bien. J’avais perdu trois kilos depuis que nous étions ensemble. Plus le stresse de ne pas le voir et le fait qu’il soit marié qu’autre chose. Soupirant faiblement, je mis finalement mon assiette au frigo pour la manger, peut-être, ce soir, si j’avais faim, avant de filer dans ma chambre pour me préparer. Un Jean slim, une paire de basket et un débardeur, le tour était joué. Coiffée, faiblement maquillée, je pris mes affaires et filais alors à la voiture pour partir en direction du garage de Shannon. Musique à fond, histoire de penser à autre chose, j’arrivais bien rapidement au lieu-dit, avant de m’arrêter et de sortir de la voiture pour entrer dans le local à sa recherche, avant de rapidement le trouver, le sourire aux lèvres. « Alors, mon petit garagiste favori ! Comment tu vas ? ça faisait un bail que l’on ne s’était pas vu ! » Soufflai-je doucement avant de le prendre faiblement dans mes bras pour lui faire un bisou sur la joue avant de le relâcher en plissant le nez. « Monsieur Cambouis ! Je ne sais pas comment tu fais… » soufflai-je avant de rire faiblement et tourner un regard vers ma Porsch. « Je t’amène un peu de boulot, j’espère que ça ne te gêne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyMar 16 Oct - 13:47

Une envie de confidence ? PV Shannon 719231tumblrm39ai7jqDa1rukh2lo1500



Tighten up The Black Keys



    Je n'avais plus une minute à moi, entre le boulot, mon retour d'Irlande, l'entrée officielle dans la famille de Blaithin et les préparatifs du mariage, quoique c'était plutôt elle en fait qui commençait à penser à tout. Je lui disais de ne pas trop s'emballer, les fiançailles ça pouvait durer le temps qu'on voulait, et puis elle allait peut-être être amené à repartir en mission prochainement donc pas besoin de s'alarmer. En fait pour dire les choses c'était surtout que je n'avais pas envie de me retrouver de suite devant le prêtre. Pourquoi l'avoir demandé en mariage alors ? Parce que je savais que je voulais finir ma vie avec elle et donc il était normal que nous nous marions. J'avais aussi un peu peur je devais bien l'avouer, c'était une nouvelle étape dans ma vie qui ferait enfin de moi un homme et plus seulement un enfant. Il ne fallait pas que je commette d'erreur pour ce jour si important dans ma vie mais aussi dans la sienne, je voulais que tout soit parfait. La perfection n'existait pas bien sur mais je voulais au moins qu'elle se rappelle de ce moment comme un moment heureux et pas simplement comme juste une formalité, une journée qui aurait pu mieux se passer avec pleins de regrets.

    Comme chaque jour de la semaine j'étais au travail, le nez dans le moteur d'une voiture, les doigts dans le cambouis. Pour une fois j'avais laissé mes employés mettre la radio, ils choisissaient la station qu'ils voulaient et en fait le grand changement était que je n'avais pas mis une autre musique. La voix de Dan Auerbach, chanteur des Blacks Keys envahissait tout le garage pour nous permettre de travailler dans une bonne ambiance. Je ne relevais le nez que en entendant une voix derrière moi, et non le bruit des talons qui pourtant me faisait frissonner ne me fit pas détourner de ma tâche. J'aurais reconnu entre mille cette voix même si comme elle le faisait si bien remarquer cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu. Je finis par me retourner, pris le torchon dans la poche arrière de mon jean pour m'essuyer les mains. J'eus le temps de lui sourire qu'elle me prit dans ses bras pour un câlin de circonstance.

    Salut, fatigué et toi ? C'est clair mais bon j'avais pas mal de chose à faire

    Je fis une grimace lorsqu'elle me dit que je puais à cause de l'odeur du cambouis, c'était un désagrément de mon travail, avec le temps je m'étais habitué à l'odeur. Ce n'était pas si désagréable au fond quand on en avait presque tous les jours dans le nez en fait, il fallait juste un peu de temps pour s'y faire c'est tout. Il était vrai que Blaithin non plus n'aimait pas que je sentais un peu le cambouis en rentrant à la maison. Ça ne m'étonnait pas le moins du monde qu'elle vienne parce qu'elle avait un problème avec sa voiture, bizarrement tout le monde venait me voir pour cela à croire que personne ne m'aime pour moi mais uniquement pour mes qualités de mécanicien.

    On finis par s'habituer … Elle a quoi la belle ?

    Je la suivis sur le parking où trônait sa belle Porsche, une voiture qui me disait encore « pourquoi je n'en ai pas une ? », j'avais préféré une Lincoln, ça coûtait moins cher en réparation et entretien et puis il y avait peu de personne qui voulait voler ce genre de voiture plutôt qu'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptySam 20 Oct - 15:16

« Salut, fatigué et toi ? C'est clair mais bon j'avais pas mal de chose à faire » J’étais tout aussi fatiguée que lui, surtout depuis que je sortais avec Dimitri… On ne pouvait pas dire qu’il prenait notre marché à la légère, au contraire il abusait royalement et ne se gênait pas pour m’appeler en pleine nuit s’il manquait un truc dans son foutu frigo. Pourquoi j’avais pris cet homme pour faux petit ami ? Parfois je me le demandais, j’aurai dû demander à Shannon… Après tout il était célibataire, non ? Enfin aux dernières nouvelles. Nouvelles qui datait de super bien longtemps. En fait quand on réfléchissait on ne s’était pas vu depuis longtemps… « Crevée aussi, mais je gère… Ouais pareil pour moi, la rentrée, la petite et tout ça… Le boulot j’ai l’impression d’être une grand-mère qui vit sa routine… » Marmonnai-je en plissant les yeux, totalement dans mes pensées. Lui annonçant pourquoi j’étais là, à savoir que je lui amenais un peu de boulot, rien de bien grave en soit, nous partîmes alors en direction de la dite voiture, pour parler alors de son souci. « On finis par s'habituer … Elle a quoi la belle ? » M’arrêtant aux côtés de la voiture, je m’adossais contre le côté de celle-ci en soupirant longuement. Les voitures c’était quelque chose de trop complexe pour moi. Même si depuis que je connaissais Shannon, j’avais quand même un peu plus de connaissance dans l’automobile. Mais étant une femme, on pouvait clairement dire que ce qu’il y avait sous le capot ne m’intéressais pas. « J’ai du mal à démarrer ces temps-ci, je pense que le démarreur merde ou un truc du genre, la dernière fois elle n’a pas démarré… » Marmonnais-je doucement avant de me sortir une cigarette pour la glisser entre mes lèvres et l’allumer sans perdre une seconde. « Mais je ne suis pas pressée, j’ai tout mon temps, tu peux continuer de bosser sur la caisse que tu réparais là. Comme ça je te tiens compagnie pendant ce temps, on s’est pas vu depuis tellement longtemps que tu dois bien avoir pleins de choses à me dire hein ? »[/color] Demandai-je un doux sourire au bout des lèvres. Moi j’en avais des choses à lui dire. Qu’allait-il me dire quand je lui annoncerai que j’ai un faux petit ami ? Il allait me traiter d’idiote à coup sûr. Devais-je lui dire que ce fameux faux petit ami me prenait pour son esclave une fois que nous nous retrouvions seuls ? Peut-être pas, il risquait de s’énerver, non ? Je n’en savais rien, mais Shannon était tout de même très protecteur envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyDim 28 Oct - 16:30

Une envie de confidence ? PV Shannon 719231tumblrm39ai7jqDa1rukh2lo1500



    La vie c'est une routine je te signale, du moment que tu as pas la peau flasque c'est bon

    Je lui fis un clin d'œil pour signaler que c'était une petite blague par rapport au fait qu'elle se comparait à une grand-mère. Si elle m'avait écouté, demander mon avis je lui aurais conseillé de ne pas garder un enfant, elle était jeune autant qu'elle profite de la vie, sorte, voit des gens avant de s'embêter à avoir un enfant. En plus elle n'avait pas de relation stable, ah si elle avait un petit copain Nolan je crois me souvenir. Lui non plus je en l'avais pas vu depuis longtemps, il était sympa pourtant ce mec, dommage ! Mais bon en ce moment je voyais pas beaucoup de monde, j'avais un peu la tête arrière on va dire, on se demandait bien où quand on savait que j'étais fiancé depuis quelques jours, une décision prise alors qu'on ne sortait même pas ensemble mais bon nous avions assez attendu pour se mettre ensemble alors autant qu'on se prépare à se marier puisque c'était la fin de tout les couples.

    Tu la laisses dormir dehors ou dans un garage ? Je dis ça parce que les voitures n'aiment pas vraiment l'humidité et que l'autre jour il y a eu une sacrée averse

    Je lui fis signe d'ouvrir le capot pour regarder un peu les problèmes que l'on pouvait avoir, ceci fait je me penchais un peu en avant, presque le nez dans le cambouis comme on disait pour voir un peu mieux les choses. On ne voyait décidément rien ici, l'hiver approchait, les journées se raccourcissaient, j'allais lui demander de mettre sa voiture à l'intérieur pour pouvoir y regarder toute à l'heure. Je levais le nez en entendant un briquet fonctionner, je la regardais un sourcil relevé et vint lui enlever la cigarette de la bouche.

    Si tu veux faire tout sauter tu es sur la bonne voie, il y a de l'essence je te rappel donc on ne fume pas. Merci le propriétaire doit passer tout à l'heure et j'aimerais vraiment finir rapidement sa voiture, il est d'un pénible. Rentre ta voiture je pourrais mieux voir avec une lampe

    En effet depuis le temps qu'on s'était vu j'avais des petites choses à lui dire, mais elle aussi. Je regagnais ma voiture de départ pour continuer à m'affairer dessus pendant qu'elle garait sa voiture dans le garage. J'avais demandé à baisser un peu la radio, quand on bossait on avait tendance à mettre la musique fort parce qu'on ne se parlait presque pas, là j'avais besoin d'entendre Lhoà me parler quand elle me poserait des questions ou me raconterait sa vie. Elle revint vers moi quelques minutes plus tard, moi je m'étais remis à travailler dans le moteur de cette voiture.

    J'espère ne pas te briser le cœur mais je ne suis plus sur le marché des célibataires, je suis fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyDim 4 Nov - 11:15

« La vie c'est une routine je te signale, du moment que tu as pas la peau flasque c'est bon. » Plissant le nez, j’haussais les épaules en soupirant longuement. J’avais eu une vie merdique, et je l’avais toujours malheureusement. Je devais faire avec. Je n’avais pas réellement le choix en même temps. Mes parents nous avaient largués ici avec mon frère et ma sœur, et je devais m’occuper d’eux… Tout ça car ils n’assumaient pas la mort de notre grande sœur. S’ils avaient été plus présents, elle n’aurait pas plongé dans la drogue et l’alcool, elle ne se serait surement pas suicider. Car si aux yeux de mes parents il s’agissait d’une simple overdose, pour ma part il s’agissait d’un acte réfléchit. Un adieu en beauté. Un adieu dans ce qu’elle aimait. La drogue. « Ouais… T’as raison, une routine lassante, chiante et emmerdante… Et j’espère ne pas avoir la peau flasque ! Avec tout le sport que je fais, ça me ferait chier tiens… » soufflai-je en souriant à peine. Autant ne plus penser à cela, je n’aimais pas penser à Monika en public. Surtout que je me mettais toujours à pleurer. Sa mort planait toujours autour de moi malgré le temps passé. Par la suite, je lui expliquais alors le souci que j’avais avec ma voiture. « Tu la laisses dormir dehors ou dans un garage ? Je dis ça parce que les voitures n'aiment pas vraiment l'humidité et que l'autre jour il y a eu une sacrée averse » Je ne savais même pas. J’avais un garage mais je ne l’utilisais pas tout le temps. C’était surtout chiant de rentrer la voiture dedans et de la sortir à chaque fois. Je ne l’a rentré que lorsqu’il pleuvait donc, pour ne pas me mouiller. Mais comme nous étions en Californie, et qu’il gelait rarement et tout ça… « Euh, ça dépend, bon elle dort plus dehors que dans le garage, je dois bien l’avouer… » soufflai-je doucement en le regardant avant de regarder la voiture. Attrapant mon paquet de clope, j’en pris une pour la glisser entre mes lèvres avant de l’allumer pour tirer une longue bouffée. Je n’eus droit qu’à celle-là. Sans que je n’ai le temps de comprendre, il vint me l’a prendre. Adieux cigarette. « Si tu veux faire tout sauter tu es sur la bonne voie, il y a de l'essence je te rappel donc on ne fume pas. Merci le propriétaire doit passer tout à l'heure et j'aimerais vraiment finir rapidement sa voiture, il est d'un pénible. Rentre ta voiture je pourrais mieux voir avec une lampe »

Je me sentis rougir de honte pour le coup. Il n’avait pas tort, je n’avais absolument pas réfléchit avant de prendre une clope. En même temps, je n’avais pas l’habitude de trainer dans un garage. Je savais qu’à la station essence, il était interdit de fumer, mais je n’avais pas fait le rapport avec les garages. Souriant de façon innocente, du mieux que je pouvais, je me mordis les lèvres par la suite. « D’accord, Chef ! Pardon… » soufflai-je doucement avant de filer en voiture pour l’amener dans le garage même. Descendant de la voiture, je clopinais doucement vers lui pour pouvoir parler et aussi voir ce qu’il faisait, j’aimais bien le voir bosser, se salir les mains. C’était comme moi avec la peinture, il en avait partout, sauf que lui c’était du cambouis ! « J'espère ne pas te briser le cœur mais je ne suis plus sur le marché des célibataires, je suis fiancé » Les yeux écarquillés sous l’annonce qu’il venait de me faire, je n’en revenais pas. Lui ? Fiancé ? Ce qui voulait dire qu’il allait se marier ? Je n’en croyais pas mes oreilles ! Je pensais qu’il finirait vieux célibataire, avec des chats pour seule compagnie… comme quoi on peut se tromper et surtout être pas mal surpris… Mais pour être surprise, ça j’étais surprise… Surtout que je ne m’étais pas attendu à ce qu’il m’annonce cela de la sorte. Le sourire aux lèvres, je me mis doucement à rire. Un rire plutôt léger, content, qui sortait du cœur. Ça me faisait réellement chaud au cœur, j’étais heureuse pour lui, oui. Il avait enfin trouvé l’amour, et j’espérais sincèrement qu’il puisse durer pour toujours et qu’il n’en souffre jamais. « Mes félicitations ! C’est… Inattendu ! Je pensais que tu finirais vieux et seul avec quelques chats comme seule compagnie. Tu m’épates là ! J’espère que tu seras heureux avec elle… » soufflai-je doucement en lui tapotant le dos avec douceur. Je voulais en savoir bien plus pour ma part ! Je voulais savoir qui elle était, ce qu’elle faisait dans la vie, son prénom et tout ça… J’espérais tout de même que ce n’était pas une fille aussi jeune que moi ? Qu’il s’était trouvé une fille de son âge ? Parce que bon, la jeunesse, on ne savait jamais de quoi était capable les femmes… Le regardant du coin de l’œil, je fronçais les sourcils avant de sourire et me détendre. Shannon, n’était pas dupe, il ne se ferait jamais avoir ! « Alors… Dis m’en plus sur elle, je veux tout savoir ! » soufflai-je en prenant un chewing-gum, seule résolution, puisque je ne pouvais pas fumer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptySam 10 Nov - 16:16

Une envie de confidence ? PV Shannon 719231tumblrm39ai7jqDa1rukh2lo1500



    N'en fais pas trop non plus, une fille trop musclée ce n'est pas super beau mais sache que si un jour tu as un doute tu peux me demander mon expertise

    Ne vous inquiétez pas je ne lui proposais pas de coucher avec moi, loin de moi cette idée vu que j'avais maintenant quelqu'un dans ma vie. Mai ça ne m'empêchait pas de regarder une jolie fille et puis c'était pour la taquiner, j'aurais adorer me réveiller un jour à ses côtés mais bon l'occasion ne s'étit jamais présenté à vrai dire et elle ne se présenterait plus. Je me contentais d'un sourire coquin et taquin à la fois, elle savait que je l'embêtais rien d'autre. Retournant à mon travail le temps qu'elle vienne me rejoindre, j'en profitais pour me barbouiller encore plus les bras de cambouis, j'avais l'habitude d'être vraiment sale mais ce n'était pas le moment de me demander de prendre quelqu'un dans mes bras au risque que l'autre personne soit sale à son tour. Je ne savais pas si je devais bien prendre sa surprise ou pas. Elle insinuait que je n'étais pas un homme à se mettre en couple, je 'navais pas que des défauts, même si j'en avais beaucoup et plus particulièrement la jalousie un temps soit peu excessive.

    Je sais que j'ai mis du temps mais tu sais ma jolie il n'y a pas meilleur amant que moi... Sérieusement merci et oui je vais quand même finir ma vie avec des chats puisqu'elle en a un et moi aussi... C'est inatendu dans le sens où ça fait trois semaines qu'on sort ensemble

    Et oui ça ne faisait pas longtemps que je partageais la vie de Blaith, mais je ne faisais pas cela sur un coup de tête, des personnes pourraient dire que nous succombions au coup de foudre mais c'était un acte parfaitement réfléchis et puis ça faisait un peu moins d'un an qu'on se tournait autour alors autant passer aux choses sérieuses rapidement. Comme toutes les filles qui se respectent j'avias droit à un interrogatoire, il allait falloir que je dise tout pour satisfaire la curiosité de Lhoà. Elle voulait vraiment tout savoir ?

    Non je ne te dirais pas où est son tatouage... Je dois avoir une photo sur mon portable

    Spoiler:

    Je m'essuyais les mains pour prendre mon portable dans la poche de mon uniforme. Je cherchais pendant quelques minutes et trouva une belle photo que je m'empressais de lui montrer avec une certaine fierté, et oui cette superbe fille était à moi désormais.

    Elle s'appelle Blaithin O'Griffin, aviatrice dans l'armée de l'air, d'origine irlandaise, elle a 25 ans et je l'a connais depuis un an, si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyLun 19 Nov - 11:34

« N'en fais pas trop non plus, une fille trop musclée ce n'est pas super beau mais sache que si un jour tu as un doute tu peux me demander mon expertise » Interceptant son sourire taquin je ne pus m’empêcher de rire à mon tour. Il est clair que Shannon aurait voulu qu’il se passe quelque chose entre nous, notre rencontre aurait pu aboutir à ce genre de relation mais pas pour moi. Etant jeune et surtout inexpérimenté, je n’avais jamais eu la tête à faire quoi que ce soit. Shannon était un homme sympa agréable, drôle, je l’adorais énormément d’ailleurs il était devenu mon confident, mais ça n’irait pas plus loin. Puis de toute façon c’était plus possible puisque j’étais en couple, même s’il s’agissait d’un faux couple. « Bah ne t’inquiète pas, je suis bien là comme je suis-je cherche pas à être plus musclé, mais j’entretiens mon corps… Et merci pour l’expertise mais… Je vais m’en passer ! » annonçais-je en lui tirant doucement la langue pour le taquiner à mon tour. Une fois rejoint dans son garage, j’appris la merveilleuse nouvelle qu’il allait donc… Se marier ?! Assez surprise, je ne pus m’empêcher de lui dire que je le pensais plutôt finir seul avec plein de chats… « Je sais que j'ai mis du temps mais tu sais ma jolie il n'y a pas meilleur amant que moi... Sérieusement merci et oui je vais quand même finir ma vie avec des chats puisqu'elle en a un et moi aussi... C'est inattendu dans le sens où ça fait trois semaines qu'on sort ensemble » Le sourire aux lèvres, j’étais heureuse pour lui, oui il n’y avait pas photo, il avait l’air tellement comblé et amoureux d’elle que ça me faisait chaud au cœur. Mais ce qui me surprenait le plus c’était qu’ils prévoyaient le mariage alors qu’ils n’étaient ensemble que depuis trois semaines. Ils devaient vraiment s’aimer pour prévoir le mariage si vite. L’euphorie de l’amour surement, un truc dans le genre quoi. « Je n’en doute pas ! Ah bah de toute façon les chats c’est super, puis comme ça le tiens ne se sentira plus si seul... » soufflai-je en riant doucement. « Trois semaines ? Quelle mouche vous a piqué pour vous marier si tôt ? » demandai-je tout de même curieuse de savoir le pourquoi du comment. Ils avaient leur raison, mais j’espérais que ce n’était pas à cause de leur âge tout de même.

Par la suite, je lui demandais de m’en dire plus sur elle, je voulais tout savoir ! Je voulais savoir qui était la jeune femme qui allait épouser Shannon ! Je voulais la voir en photo et j’en passe ! Après tout c’était bien la première fois que Shannon m’annonçait qu’il avait une petite amie, et qu’il allait se marier en plus ! « Non je ne te dirais pas où est son tatouage... Je dois avoir une photo sur mon portable » Haussant un sourcil, j’écarquillais les yeux avant de rire franchement. Si je m’étais attendu à ce genre de réponse… Pour le coup, je ne voulais pas savoir où était son tatouage ! Mais j’avais déjà une vague idée… C’était un endroit assez bien fallait l’avouer, si tenter qu’il soit à l’endroit auquel je pensais… « Hum, merci mais je ne veux pas savoir… » soufflai-je en riant doucement. Le regardant sortir son téléphone portable, je m’approchais lorsqu’il me tendit l’appareil. « Elle s'appelle Blaithin O'Griffin, aviatrice dans l'armée de l'air, d'origine irlandaise, elle a 25 ans et je l'a connais depuis un an, si ce n'est plus » Je regardais la photo avec attention avant de sourire doucement. Cette femme était vraiment belle il n’y avait pas à dire, Shannon pouvait d’ailleurs être très fier d’elle ! Et de lui surtout… Ils devaient beaucoup s’aimer pour se fiancer et prévoir le mariage alors qu’ils ne sont ensemble que depuis peu. Je les enviais un peu pour le coup. Fallait tout de même avouer qu’ils allaient bien ensemble. L’amour ça devait être beau quand on le vit… Il me tardait déjà moi aussi de m’y plonger et de découvrir les joies et les malheurs de l’amour ! En tout cas cette femme faisait un sacré métier ! Aviatrice dans l’armée, pour une femme fallait sacrément être balaise… « Elle est très belle ! Dis donc t’as décroché le Jackpot là ! Puis aviatrice, me semble que t’aime ça toi les avions non, si mes souvenirs sont bons ? » demandai-je en relevant le regard vers lui. Tant qu’elle le rendait heureux moi ça m’allait, je ne voulais pas le retrouver en mille morceau détruis par une femme qui se serait foutu complètement de lui. « Raaaah ! Je suis contente pour toi ! Sincèrement ! Au moins j’aurai plus besoin de m’inquiéter et de me demander ce que l’on va faire de toi ! T’aura une femme à tes côtés pour s’occuper de toi… » soufflai-je doucement un énorme sourire sur le visage, totalement heureuse, oui c’était le cas de le dire même. Ce n’était pas avec Dimitri que ça allait arriver. Notre histoire de faux couple, n’irait jamais plus loin de toute façon alors… autant vite chasser cette idée de ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyLun 3 Déc - 9:51

Une envie de confidence ? PV Shannon 522765tumblrlwo6byzvDJ1r3h4ef



    Ben il n'était pas seul, enfin je comprend ce que tu veux dire il a un copain maintenant avec qui papoter. Il doit en avoir marre que je lui fasse la conversation

    J'adorais parler avec mon chat, je lui racontais ma journée, mes projets, il savait tout de ma vie. Il n'avait pas qu'une fonction d'animal de compagnie, c'était mon meilleur ami, celui à qui je pouvais tout confier, si on lui faisait passer un test de mensonge il pourrait en dire des choses sur moi. Damn it ! Je m'étais préparé à sa réaction, je n'aurais peut-être pas du lui dire que ça faisait peu de temps que nous étions réellement ensemble. Je ne bougeais pourtant pas de ma position et continuais de réparer ma voiture, ça faisait partie de mon charme, j'avais la capacité de parler tout en travail.

    Lhoà ça fait un an que je sais que je l'aime, on se tournait autour sans vraiment s'avouer les choses. Alors je me suis dit pourquoi attendre trois ou quatre ans avant de sauter le pas. Je n'ai plus vingt ans et elle aussi, j'ai envie comme tous les hommes de mon âge de me marier, fonder une famille... C'est elle que je veux !

    Je la laissais s'amuser avec mon téléphone pour regarder le nombre de photographie que j'avais de Blaithin, je m'étais amusé comme un fou en Irlande pour prendre un peu tout et n'importe quoi, beaucoup de photo d'elle je devais bien avouer. Je commençais à voir la fin du problème avec cette voiture, ce n'était pas trop tôt j'en avais marre de la réparer tout ça pour me faire traiter comme un vulgaire serviteur, un malpropre par le propriétaire. Malheureusement je devais être sympathique avec lui, il payait plutôt bien et nous avait apporter plusieurs clients, il ne fallait pas être en mauvais terme, après tout le client est roi.

    Je m'occupe très bien de moi, j'ai une maman tu sais si jamais il y a un problème. Le mariage n'est pas pour de suite, on veut prendre notre temps sur ce point là et puis je ne sais pas quant elle repartira pour une mission, mieux vaut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon EmptyLun 17 Déc - 18:57

« Ben il n'était pas seul, enfin je comprends ce que tu veux dire il a un copain maintenant avec qui papoter. Il doit en avoir marre que je lui fasse la conversation » Riant doucement, je me pinçais les lèvres, pauvre petit chat, au moins maintenant il ne serait pas seul, mais bon, un chat s’est quand même plutôt solitaire, en espérant qu’il s’entendrait bien avec celui de sa compagne, et qu’ils n’allait pas au contraire mettre la maison sans dessus dessous… Par la suite, on se mit à parler de lui et de sa copine, du fait qu’ils étaient ensemble depuis peu de temps. Je ne pus m’empêcher de montrer tout de même mon inquiétude, on ne sait jamais … « Lhoà ça fait un an que je sais que je l'aime, on se tournait autour sans vraiment s'avouer les choses. Alors je me suis dit pourquoi attendre trois ou quatre ans avant de sauter le pas. Je n'ai plus vingt ans et elle aussi, j'ai envie comme tous les hommes de mon âge de me marier, fonder une famille... C'est elle que je veux ! » Il marquait un point, j’avais déjà entendu dire que venait un âge où l’on avait envie de se caser, ou l’on rêvait de fonder une famille et j’en passe. Alors c’était ça, de devenir vieux ? Est-ce que je serais comme lui à son âge ? Est-ce que je voudrais trouver l’âme sœur pour pouvoir faire ma vie avec et partager de bons moments ? Je n’en savais rien, mais ce qu’il vivait, avait l’air beau, alors dans tous les cas, j’espérais moi aussi, pouvoir trouver un homme comme lui plus tard. Avec l’envie de se caser et tout le tralala. [coolor=indianred]« Alors si tu es sur de ton choix, fonce, de toute façon t’as déjà foncé… C’est beau à voir tout ça… En tout cas j’espère que tu seras heureux et que vous aurez un beau mariage et tout ça… »[/color] soufflai-je en souriant encore plus. Les joies de la paternité, j’espérais alors qu’il s’en sortirait, le voir papa me ferait surement très drôle… Regardant les photos de la belle femme qu’il avait choisi sur son téléphone, je me mis à regarder plusieurs photo. En tout cas elle était belle et ils allaient vraiment bien ensemble, il n’y avait pas de doute là-dessus ! « Je m'occupe très bien de moi, j'ai une maman tu sais si jamais il y a un problème. Le mariage n'est pas pour de suite, on veut prendre notre temps sur ce point-là et puis je ne sais pas quand elle repartira pour une mission, mieux vaut attendre » Souriant doucement, je me doutais parfaitement qu’il avait une maman, mais c’était tellement différent, venait un âge ou un homme ou même un femme préféré voir sa moitié s’occuper de soi que sa mère… Enfin, moi il me tardait de pouvoir vivre ce genre de moment puisque je n’avais jamais eu de parents qui s’inquiétaient pour moi. Je voulais savoir ce que cela faisait d’avoir quelqu’un, l’être cher dans notre cœur qui s’inquiète pour vous. Soupirant faiblement je passais lentement mes mains dans mes cheveux. « Tu n’auras pas peur ? Je veux dire, avec son métier, il peut quand même lui arriver un truc… tu vas arriver à gérer ça ? » demandai-je doucement un peu curieuse. Enfin, elle ne risquait vraiment pas grand-chose, mais quand on bossait dans l’armée, tout était possible… Me mordillant la langue, ayant une forte envie de fumer, je me retenais autant que possible avant de prendre un chewing-gum en plus pour passer cette envie. Fallait vraiment que je décroche de la cigarette, j’étais de plus en plus accro… Valait mieux ça que la drogue comme ma sœur… Soupirant longuement je m’adossais contre la voiture en le regardant. « Vous vivre ou une fois marié ? Elle va venir ici ou tu vas déménager ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une envie de confidence ? PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Une envie de confidence ? PV Shannon Une envie de confidence ? PV Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de confidence ? PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tell me something.....[pv Shannon ]
» I must confess {FT SHANNON}
» Bienvenue à la maison. [pv Shannon]
» the dawn and the embrace - shannon
» Une petite ballade..(PV Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-