the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyJeu 5 Jan - 22:53

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_lx54fbi8pQ1r2em9x


J'avais rendez vous à onze heure avec Callum au Golden Gate Park et je comptais bien de lui parler d'une chose : sa relation sexuelle avec ma chère et tendre grande demi sœur. Lorsqu'elle m'avait appris la nouvelle, j'avais été sur le cul, un peu choquée par la nouvelle – pour ne pas dire beaucoup – et j'avais eu envie d'éclater la cervelle de mon cher ami le sampi contre un mur. Il m'avait dit qu'il aimait bien les célibataires jetables, les relations sans lendemain et s'il y a bien une chose que je ne laisserai pas faire, c'était qu'il lui fasse du mal. Je ne connaissais pas grand chose d'Arizona pour ne pas dire rien mais une chose était claire : elle n'avait pas besoin d'être une fille de passage dans la vie de Callum. Elle faisait partie de ma famille, elle avait mon sang et il était le meilleur ami de mon petit ami ; ils seraient donc obligées de se revoir et je n'accepterai pas les réunions de ''famille'' tendue, je n'étais pas dingue. Je sortais à peine le nez d'un bon mois à déprimer et je voulais profiter de ma vie, de ma nouvelle vie. Partir du bon pied, sur de nouvelles bases étaient une chose vitale à mes yeux et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin pour une fois. J'aimais aider les gens, j'avais toujours été élevée comme cela mais maintenant, il fallait que je me remette d'aplomb pour de bon et cela passait par diverses choses : j'avais tout avoué à Eirik pour mon viol, j'allais porter plainte dès cette après midi avec ma sœur et maintenant, j'allais dire à Callum ce que je pensais de cette étrangeté qu'il y avait entre Arizona et lui. J'étais plutôt du genre à ne rien dire en temps normal mais j'avais peur pour elle, c'était une bonne chose sûrement... Je me baladais dans le parc, café en main et décida de m'asseoir pour admirer la vue du Golden Gate mais aussi préparer mon discours à Callum qui risquait de sonner faux. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout était fini, que d'ici quelques heures, ces salops seraient dans les fichiers de viol pour de bon mais je ne pouvais pas faire comme si rien n'était. Tout était vraiment trop compliqué et je commençais littéralement à en avoir marre et pas qu'un peu ! Je devais arrêter de réfléchir parce qu'à force, je devenais n'importe quoi, je faisais n'importe quoi et me sentais cruche, énormément même. Je n'aimais pas cette situation, vraiment pas. Je profitais du paysage, de la vue et j'étais contente d'avoir un climat plutôt chaud pour cette période de l'année. J'avais eu froid – plus que ça même – à Narvik et je n'étais pas prête de remettre les pieds là haut ça c'était clair et net. En plus, avec ce qui c'était passé avec Sullivan et ses parents qui avaient osé me dire que j'avais fait le mauvais choix, plus j'étais loin d'eux, mieux je me sentais, il n'y avait pas à dire. Cependant, j'avais tout de même passé de bonnes vacances en compagnie d'Eirik et même si tout aurait pu être encore mieux, j'étais fière de mes vacances. Je pensais à tout cela, à Narvik, au froid, au saumon et sursauta lorsque j'entendis une voix dire mon prénom. C'était Callum et je ne savais pas vraiment comment réagir. Bien et lui faire un câlin ou mettre les points sur les I dès le début... Mon cerveau réfléchissait encore pendant que mon cœur me criait « prends le dans tes bras ! » ce que je fis. Je l'avais dans mes bras et je lui dis « Merci Callum, merci... Je lui ai tout dit hier je me sens... mieux, beaucoup mieux » Et c'était peu dire. J'avais l'impression d'avoir enlevé un énorme poids de mes épaules et c'était le cas, quand on y pensait... J'aurais du le faire bien avant, je n'aurai jamais du attendre tant de temps, faire naître un doute chez mon petit ami, jamais je n'aurai du et pourtant... Je savais bien que sur ce point, j'avais merdé et pas qu'un peu mais il savait tout maintenant, mieux vaut tard que jamais. J'avais dérapé avant d'en arriver là, j'avais donné un coup de poing dans le nez d'un assistant que je connaissais depuis bien des années. J'en étais devenue violente et maintenant, je redevenais moi, la même en plus forte puisque tout cela m'avait donné du caractère mais aussi de la force aussi bien morale que physique. « Bon toi, avant que je t'engueule, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ça a été tes partiels et tout ce qui va avec ? » Bon, je l'avais prévenu que j'allais râler, c'était gentille de ma part n'est-ce pas ? Je lui souriais tout en jouant avec mon portable qui était dans ma poche. J'attendais un appel d'Arizona pour confirmer notre ''sortie'' de cette après midi. J'avais vraiment besoin d'elle pour porter plainte, elle m'avait proposé son aide à Paris et je comptais bien m'en servir. Cela lui montrerait aussi que je lui faisais confiance, qu'elle comptait pour moi et que j'allais lui faire une place dans ma vie, une grande place s'il le fallait. J'avais besoin d'être épaulé et je ne pouvais pas mettre mes parents au courant de toute cette histoire maintenant. Mon père serait prêt à leur casser la gueule et je n'avais pas envie qu'il s'énerve, loin de là même. Je ne pardonnais pas ce que l'on m'avait fait mais je voulais vivre avec, ressasser des tas de moments horribles n'était pas la chose à faire, absolument pas même. J'étais déjà heureuse qu'Eirik n'ait pas sur-réagi parce que j'aurai eu du mal à le vivre, à le supporter. J'étais blesser, j'avais touché le fond du trou mais maintenant, je devais aller de l'avant et ce n'était pas en voyant de la haine que j'allais avancer. Je devais avancer, de peur de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyVen 6 Jan - 17:00

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_li5cduhJEg1qcti48o1_500

    Les amitiés ça vient et ça repart. Pour Callum c’était plus souvent des départs que des arrivés. En tout cas en Angleterre ça avait été le cas. Seulement ici, il avait trouvé des gens sur qui compter. Il y avait Eirik, Viktoria, Arizona et Payson en priorité. Avec Eirik, ça remontait à plusieurs mois. Ils s’étaient rencontrés en Italie, pendant l’été 2010. C’est là également qu’il avait connu Viktoria. Il avait d’abord flashé sur elle, avant que cette dernière ne lui présente son frère jumeau et que finalement, ça soit avec lui qu’il passe le plus clair de son temps. Les choses avec eux avaient évolués vers du positif. Son amitié avec Eirik s’était consolidé et avec sa petite sœur également. Avec Viktoria, il y avait eu un baiser échangé, mais ils n’en avaient jamais reparlés. Puis, il y avait Arizona. Ils s’étaient rencontrés au téléphone. Ils s’étaient parlés et avaient eu une conversation intéressante, entre rire et tristesse. Mais ça s’était bien passé. Puis, en face à face, ça s’était un peu tendu, vu qu’ils ne savaient pas quoi se dire. Mais finalement, ils avaient finit par se parler, pour leur projet d’étude, avant de coucher ensemble. Pour finir, il y avait Payson.

    La petite amie du norvégien. Avec la jeune femme les choses se sont toujours plutôt bien passées. Puis, il y a eu le moment où elle s’est fait violer. Ce jour là Callum était de service chez les pompiers et il avait tenté d’être présent pour elle. Avec ce secret qu’elle lui avait demandé de garder, l’anglais avait mit de la distance avec son meilleur ami et les choses avaient vite dérapées. Il y avait même eu une dispute entre les deux amis. Ca n’avait pas été simple, mais ils avaient finalement décidés de ne pas se faire la tête. L’anglais devait avouer qu’il en avait été surprit après coup, mais ça n’était pas plus mal. Il aurait eu du mal à ne plus avoir Eirik dans ses amis. Puis, les jours qui suivirent cette dispute avaient été calmes. Les cours avaient reprit et l’anglais avait reprit son train train quotidien. Entre études, être pompier volontaire et étudiant en médecine à l’hôpital. Ce matin, il n’avait pas de cours. Il était juste passé à l’hôpital pour savoir comment serait son planning de la semaine. Puis, à onze heures, il arriva à son rendez-vous. En effet Payson lui avait donné rendez-vous au Golden Gate Park. Y allant donc, Callum marcha dans les allées, cherchant son amie du regard.

    Payson !

    Souriant en voyant la jeune femme, il s’approcha d’elle et fut surprit quand elle le prit dans ses bras. Souriant tout de même, il l’entoura avec les siens et se mit à sourire de plus belle quand il l’entendit parler.

    C’est génial !

    C’était une très bonne nouvelle. Désormais, il espérait juste qu’en croisant le chemin de son meilleur ami, ce dernier ne lui fasse pas la tête. Ca serait sans doute ce que lui aurait fait, mais bon, il savait que Eirik n’était pas ainsi. En tout cas, il l’espérait sur ce coup là. Ecoutant ensuite la jeune femme parler, il fronça les sourcils. Avant de l’engueuler ? Il n’eu pas le temps de poser une quelconque question à ce sujet qu’elle venait d’enchainer sur les études.

    Les partiels se sont pas trop mal passé. Mais je compte surtout sur la note du devoir commun pour m’en sortir. Tu sais le devoir que j’ai fais avec Arizona.

    Elle ne s’en souvenait peut-être pas, mais bon ça n’était pas bine grave. Il espérait s’en être sortit, mais il n’était pas doué pour prédire ce genre de choses. Du coup, il en parlait peu, mais cette fois-ci, il savait que la note du devoir commun risquait de bien l’aider.

    Et toi ? Comment vont les études ?

    Il avait l’impression d’entendre ses grands-parents quand ils lui parlaient. Après avoir écouté les propos de la jeune femme, il garda son sourire et fronça alors les sourcils.

    Au fait, pourquoi vas-tu m’engueuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyMer 11 Jan - 22:26



Tout était tellement plus beau lorsque la vérité avait éclaté. Ce n'avait pas été facile à dire, loin de là même mais qu'est-ce que ça avait pu être agréable, doux et apaisant. Eirik devait sûrement m'en vouloir de lui avoir caché tout cela, d'avoir préféré garder tout pour moi et de souffrir en silence. Je le comprenais et je me demandais bien comment sa relation avec Callum allait tourner puisque le jeune anglais avait été au courant de tout, puisque présent le soir du viol. Tout avait été difficile pour lui et je le savais. Je lui devais beaucoup, pour ne pas dire tout, il m'avait couvert à ses risques et périls et je savais très bien que les deux sampis c'étaient disputés lors de mon voyage à Miami. Pourquoi, je ne savais pas trop, tout ce que j'avais entendu de la bouche de mon petit ami était que son meilleur ami était distant et qu'il savait qu'il lui cachait quelque chose. C'était peu dire, il avait eu raison sur toute la ligne et avait senti le mensonge à plein nez. Je ne savais pas mentir, pas sur le si long terme et j'étais entrain de foutre une amitié en l'air, j'avais surement foutu la plus belle amitié que je connaisse en l'air. Je m'en voulais, j'étais ignoble d'avoir osé faire cela mais tout était fait. Maintenant, je n'avais plus qu'à payer les pots cassés, je n'avais plus qu'à convaincre Eirik que son meilleur ami avait agit comme cela pour moi, pour me protéger puisque je ne voulais pas lui faire de mal. C'était très égoïste comme raisonnement, j'avais mis en danger une amitié pour protéger mes arrières, pour le protéger en quelque sorte. Je m'en voulais de tout cela et avais vraiment l'impression d'avoir perdu du temps pendant ce long mois où j'avais mis des limites avec Eirik, des barrières infranchissables. Je m'en voulais. J'attendais patiemment Callum tout en réfléchissant à ma journée d'hier qui avait été plus qu'éprouvante. Le décalage horaire m'avait quelque peu tué mais la nuit de sommeil que j'avais passé avait été bénéfique, maintenant je n'avais plus qu'à dire la nouvelle à mon ami sampi et à le disputer ! Cette histoire avec Arizona m'énervait et pas qu'un peu, je me demandais bien ce qu'il voulait et en repensant à la façon dont il parlait de ses relations, il fallait admettre que je l'avais mauvaise et pas qu'un peu. Je savais qu'elle avait apprécié ce moment et qu'elle c'était confiée à moi pour le dire à quelqu'un et non pas râlé sur le principal concerné mais c'était plus fort que moi, il ne fallait pas trop m'en demander sinon c'était la troisième guerre mondiale. La jeune australienne avait beau être ma grande sœur, c'était plus fort que moi, je devais être là pour elle et la protéger était la bonne chose à faire, selon moi du moins. Apercevant Callum, je ne savais plus quoi faire. J'avais envie de lui faire la morale mais en même temps, j'avais peur qu'il le prenne mal et qu'il me dise que ce n’était pas mes oignons, ce qui était le cas à vrai dire. C'était difficile pour moi mais je devais faire avec, c'était un risque. Le prenant dans mes bras, je lui annonça la nouvelle et était fière de moi, fière d'y être arrivé. Je savais bien que pour lui c'était tout autre chose, il devait avoir peur de la future réaction d'Eirik et ça, je pouvais le comprendre mieux que quiconque. « Il semblait sur le cul quand je lui ai dis que tu le savais mais je crois qu'il a compris que tu as plus ou moins menti à ton insu, que c'était pas voulu... » Bien entendu, il avait mal pris cette nouvelle mais il semblait plus sur le cul de la découverte de mon viol plutôt que du fait que son meilleur ami m'ait couverte. Il devait s'inquiéter autant que moi et ce n'était pas très agréable, il valait mieux changer de sujet parce que j'avais l'impression de toujours parler de cet événement et je voulais aller de l'avant, laisser cette événement horrible derrière moi et m'asseoir dessus. J'avais donc décidé de parler des partiels même si ce n'était peut être pas le meilleur sujet qui existe sur terre. J'avais réussi mon peu d'épreuve puisque j'avais travaillé assidument toute l'année scolaire mais tout était difficile, c'était dure de parler d'hématome, coups et blessures, d'os et muscles alors qu'intérieurement, j'avais été brisé, que j'avais des stigmates de cette expérience abominable. « Oui avec ma sœur je m'en souviens. Même si le jour où je l'ai appris, j'aurais préféré que tout soit différent » En effet, notre dîner avait été un calvaire, une pure ignominie et je ne voulais pas retenter l'expérience pour le moment, ô que non « Ça a été. Pas toujours facile mais bon, la moitié de mon semestre concerne la pratique dans un cabinet et avec tout ce qu'il y a eu ces derniers temps, j'ai une semaine à rattraper donc bon... Enfin, ça ne c'est pas mal passé donc je n'ai aucune crainte à avoir, du moins je l'espère » Ça pour l'espérer, je l'espérais... J'avais peur que par la faute de cet imbécile heureux de ''patron'' je perde des points pour mon semestre. Si j'avais loupé quelque jours c'était pour la simple et bonne raison que j'avais eu des obligations contractuelles : mon séjour à Miami n'avait pas été pour me faire plaisir, loin de là même. Être la poupée d'une dizaine de personne n'était franchement pas quelque chose d'agréable, du moins pas pour moi. Nous marchions quelques mètres avant de s'asseoir sur un banc. J'avais envie de le secouer comme une pommier pour que son cerveau soit secoué et qu'il réagisse que ce qu'il avait fait avec Arizona n'avait peut être pas été la chose à faire. Ce n'était pas mes affaires mais c'était plus fort que moi « Je sais que tu as couché avec Zona... Pas que ça me gène ou autre mais bon, vu ce que tu m'as dit sur les femmes, que tu aimais bien les célibataires jetables et tout ce qui va avec, je vais juste te demander de … d'être pas trop méchant avec elle. Peut être que pour elle ça n'a été qu'un coup comme ça, une fois mais bon, on va dire que le rapprochement entre notre conversation et ma sœur ça me fait chier... Je devrais pas m'en occuper mais bon, c'est plus fort que moi » J'avais tout dit comme ça, super rapidement parce qu'on moins, tout serait dit et sans passer par x chemins. Ce n'était pas mon rôle, je le savais mais c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyMer 11 Jan - 23:04

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_li5cduhJEg1qcti48o1_500

    Savoir que la vérité avait été dite était une bonne chose. Eirik devait être soulagé de tout savoir, même si la nouvelle en elle-même n’était pas des plus positives, loin de là d’ailleurs. Cependant, l’anglais était content que la jeune femme ait pû enfin trouver le courage de dire la vérité à son petit ami. Le norvégien savait désormais tout. Il ne restait plus pour l’anglais qu’à attendre. Il savait que s’il allait vers Eirik, ce dernier pourrait aller se braquer. Du coup, il se disait que le laisse venir serait sans doute la meilleure solution. Mais en même temps, il ne voulait pas que l’un et l’autre s’évite. Après la dispute qu’ils avaient eu quand Payson était partit à Miami, ça avait été dur. C’était de sa faute. C’était lui qui avait dit au norvégien qu’il savait que son grand frère avait couché avec la jeune blonde. Ca n’avait pas été une bonne idée, mais entre l’alcool ingéré et les joints fumés, il n’avait pas réfléchit à cela. Les deux étudiants n’avaient pas eu le même point de vue sur les choses. Eirik voulait connaître la vérité, mais ayant donné sa parole à Payson qu’il ne dirait rien, Callum avait expliqué que le nordiste devait parler avec sa petite amie. C’était à elle de dire toute la vérité, seulement le norvégien, comme il l’avait dit, ne pouvait pas non plus séquestrer la jeune femme pour qu’elle parle. Après cette conversation, ils n’avaient pas reparlé de ce secret que tout le monde semblait lui cacher. Enfin l’anglais savait que Arizona était au courant. Elle avait été plutôt claire. Même si elle n’avait pas parlé du viol, avec les mots en question, il savait qu’elle était au courant. Mais il avait également comprit qu’elle ne dirait rien à Eirik. Du coup, ce dernier devait vraiment en avoir mare que tout le monde sache, sauf lui qui était le petit ami de celle qui gardait le secret. Alors, aujourd’hui quand la jeune femme lui annonça qu’elle avait enfin dit la vérité, il devait avouer que c’était bien pour elle et pour son couple. Il ne savait pas comment Eirik allait réagir après cela. Mais il s’en faisait surtout pour son amitié avec le jeune homme. Leur amitié pouvait avoir prit fin quand il avait sû la vérité, mais l’anglais espérait que ça n’était pas le cas. Il espérait surtout qu’il pourrait s’expliquer face à son meilleur ami. Mais ça n’était pas gagné d’avance. Hochant la tête aux propos de la jeune femme, il pouvait comprendre.

    Au moins, il sait pourquoi j’ai mis de la distance entre lui et moi.

    Haussant les épaules, il esquissa un faible sourire. C’est vrai que depuis le viol de la jeune femme, l’étudiant en médecine avait mit volontairement de la distance entre lui et son meilleur ami. Ayant peur d’avouer la vérité alors qu’il ne le devait pas, il avait pensé que la distance était la meilleure chose à faire. Mais, pour le moment, il se concentra sur la conversation qu’il avait avec son interlocutrice. Parlant de ses partiels, il expliqua qu’il comptait surtout sur la note qu’il aurait au devoir commun qu’il avait fait avec Arizona, la sœur de la jeune femme. Faisant une grimace aux propos de cette dernière, il pouvait en effet comprendre son point de vue. Ce repas avait été une véritable catastrophe et il n’avait pas envie de revivre ce genre de situation à nouveau. Puis, retournant la question, pour savoir si ses partiels à elle s’était bien passé, il hocha alors la tête.

    Tu bosses bien et beaucoup, donc ça devrait le faire.

    Souriant, il se mit alors à penser à l’hôpital. Il avait lui aussi un livret à aller montrer à son superviseur. Il l’avait complètement oublié, amis il avait encore quelques jours pour le faire. Du coup, il tenterait de le faire au plus tôt. Puis, demandant à la jeune femme pourquoi elle devait l’enguirlander, il écouta sa réponse et comprit mieux le pourquoi du comment. Finalement Eirik avait eu raison. Après qu’ils se soient prit la tête quand Payson était partit à Miami, l’anglais avait expliqué à son meilleur ami qu’il avait couché avec Arizona. Le norvégien lui avait conseillé d’aller le dire à Payson avant qu’elle ne l’apprenne par elle-même. Cependant l’anglais avait hésité, enfin au début. En effet, il se disait que Payson et Arizona pourrait ne pas apprécier son comportement. Payson parce qu’il avait couché avec sa sœur. Arizona, parce qu’il aurait été en parler avec sa sœur, alors qu’elle n’avait pas forcément envie que sa petite sœur connaisse sa vie sexuelle. Du coup, il avait mit cela de côté dans son esprit, pensant y revenir plus tard, mais il ne l’avait pas fait et là, il devait en parler avec la sœur de la fille avec qui il avait passé une unique nuit.

    Protéger ta sœur est normal.

    Même s’il ne savait pas ce que c’était. Etant fils unique, il n’avait pas la moindre idée de ce que ça faisait de protéger un frère ou ici, une sœur. Mais, il pouvait comprendre l’instinct de protection.

    Je sais aussi ce que je t’ai dit, mais Arizona et moi on est d’accord sur ce qu’on a fait. Elle m’a expliqué qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience. Elle m’a aussi dit qu’elle n’était pas là pour s’attacher à moi, ce qui est réciproque. Maintenant, elle m’a aussi dit qu’on pourrait se revoir de temps en temps uniquement pour ça et ça me convient parfaitement.

    Il se demandait encore pourquoi il parlait de la vie sexuelle d’Arizona avec sa sœur, mais il ne préféra pas trop y penser.

    On ne veut aucune attache, juste du plaisir.

    Haussant les épaules, il savait ce que la jeune étudiante en médecine lui avait dit et il était d’accord avec tout ça. Juste du sexe, pas d’attachement. Ca lui allait plus que parfaitement.

    Tu préfères qu’on ne soit que camarade de classe à qui on donne des devoirs communs ?

    Autant le savoir tout de suite, peut-être que c’était ce que la jeune femme préférait envers sa sœur et lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyVen 13 Jan - 14:23

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_lxq5ftN03P1qf83su


Prendre sur soi était quelque chose d'usant, il fallait avoir un moral de chef et réussir à tout emmagasiner. Je ne savais pas comment j'avais réussir à tenir plus d'un mois, passer des vacances loin de tout le monde juste avec Eirik et de n'avoir jamais craqué, de ne jamais avoir rien dit. Tout était étrange, je ne comprenais pas tout mais j'avais tenu. Doucement mais sûrement, j'avais réussi à aborder le sujet avec le jeune homme alors que cela n'avait vraiment pas été des plus faciles. La douleur dans la poitrine que j'avais ressenti lorsque je lui avais tout dit était toujours là. J'avais mis les choses à plat avec mon petit ami mais ce n'était pas fini, je n'en avais pas encore fini de cette putain d'affaire de viol. Intérieurement, j'espérais qu'il y ait eu d'autres dépositions de ce style, que tout se recoupe et que ces salops aillent en taule. Je savais bien que cela était malsain, que j'étais horrible de penser cela puisque cela voudrait dire que d'autres personnes souffraient autant que moi en ce moment même et je ne pouvais le concevoir. J'étais méchante quand je le voulais mais pas à ce point, je savais faire la part des choses, en quelque sorte. Des tas de questions se posaient dans ma tête et je savais que même si j'avais très mal agis pendant un bon mois, tout était fini vis à vis d'Eirik et même s'il m'en voudrait un petit bout de temps pour lui avoir caché quelque chose d'aussi gros, j'espérais très fortement qu'il comprendrait pourquoi j'en étais arrivée là, pourquoi j'avais préféré lui mentir plutôt que de le faire souffrir. J'agissais comme si je n'étais pas en couple et je le savais bien mais c'était plus fort que moi. Lorsque l'on passait des dizaines d'années seule à tout encaisser sur nos petites épaules, il est dure de déléguer, de se confier et si Arizona n'avait pas vu mes bleus, elle n'aurait jamais rien su. Si Viktoria n'aurait pas suivi le bruit de mes pleurs, elle n'aurait jamais rien su non plus. Plus les jours avançaient et plus cette nouvelle était connue, ce qui ne me plaisait pas vraiment, pour ne pas dire du tout. J'étais perturbée à l'idée que ma famille l'apprenne puisqu'ils le prendraient plus que mal c'était clair et net. Je partageais toujours tout avec eux et là, je ne l'avais pas fait, ma mère en serait déçue mais elle devrait comprendre que ce n'était pas le genre de chose que je me voyais annoncer comme si je lui disais bonjour le matin. Tout cela allait affecter les gens autour de moi mais ils devraient faire avec, c'était clair et net. Je me remettais à peine de ces pensées vomitives, ce n'était pas pour me laisser tomber ou m'enfoncer maintenant. Je profitais du paysage que m'offrait le Golden Gate en me demandant presque si révéler la vérité avait été la chose à faire puisque cela ne concernait pas que moi. J'avais embarqué Callum dans mon histoire et j'avais peur pour lui, pour son amitié avec Eirik. C'était claire et nette que si mon petit norvégien faisait la gueule à son meilleur ami, j'allais râler, que dis-je, j'allais gueuler et pas qu'un peu parce que je trouvais cela fort peu utile, pour ne pas dire ridicule. Je venais d'annoncer à Callum que j'avais tout dit à Eirik et il semblait content pour moi, heureux en quelque sorte et je savais aussi que cela l'arrangeait et pas qu'un peu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il allait enfin arrêter de mentir pour moi, pour me couvrir, il allait enfin pouvoir retrouver une vie saine d'esprit, en quelque sorte du moins. « Il sait et je pense qu'il a compris que c'était pas méchant de ta part, enfin que tu étais obligé en quelque sorte... Je l'espère du moins.. » Je me sentais horriblement coupable pour tout cela et j'espérais donc plus que fortement que mon petit ami n'allait pas en faire qu'à sa tête et qu'il tenterait de comprendre pourquoi tout avait été ainsi, pourquoi j'avais demandé de l'aide à l'anglais et que, même si mon geste avait été égoïste, c'était la seule solution qui m'était passée par la tête en pleine nuit glacial en plein mois de décembre. J'avais bien trop parlé de ce sujet pendant quelques jours et semaines pour continuer d'en parler aujourd'hui, j'étais enfin libérer de ce poids et je ne voulais plus penser à cela. J'avais envie de me convaincre que je pouvais reprendre ma vie là où je l'avais laissé et les partiels avaient été une façon de me relancer dans la vie active, dans la vie estudiantine que je méritais pleinement. J'avais besoin de mon petit cocon, de mon confort et tout ce qui allait avec. « On bosse tous tout le temps chez les sampis donc bon.. Et je suis sûre que tu as tout réussi que ce soit l'exposé avec ma sœur, les partiels ou même ton stage parce que ça compte je crois non ? » J'avais fait une première année de médecine mais mon stage n'avait pas était à l'hôpital donc ce n'était pas la même chose que ce que faisait Arizona et Callum. De plus, j'avais eu quelques aides grâce à ma grand mère qui connaissait l'homme chez qui j'avais fait mon stage, une ancienne conquête et tout avait donc été plus que parfait et plus que génial. Être née dans un milieu favorisé était une chose qu'il ne fallait pas négliger, absolument pas pour tout dire. Mon nom me servait beaucoup, pour pas mal de choses et même si j'avais eu peur qu'Eirik ne s'intéresse à moi que pour cela ou qu'Arizona décide de changer de nom de famille à cause de cela, je comprenais – petit à petit – que tout le monde n'était pas si mauvais qu'on avait pu me le faire croire et penser étant plus jeune. J'avais lancé le sujet de ma chère et tendre grande sœur sur le tapis parce que cela me tenait à cœur. Je ne savais pas vraiment ce que c'était que de vouloir protéger sa grande sœur ou son grand frère puisque j'avais été l'aînée de la famille jusqu'au mois de septembre ou octobre. Depuis, tout avait changé, ma vie avait changé, pris un autre tournant qui ne me déplaisait pas plus que cela, c'était une bonne chose en quelque sorte. Je l'écoutais et quand il me dit qu'ils avaient tous les deux appréciés, qu'ils savaient que cela n'engageait rien et qu'ils pourraient très bien recommencer, une envie de vomir me pris. Bon, les détails et les « on pourra recommencer » il aurait quand même pu éviter. Le regardant, je lui dis « Vous faites ce que vous voulez de vos organes reproducteurs mais une chose est sûre, sache que tu seras amenée à la revoir en dehors d'un cadre purement.. sexuel et scolaire. Elle est la tante des enfants de Swen. Eirik n'a pas tenu sa langue, je sais très bien qu'entre toi et ce Swen il y a un truc. Pas que ce soit étrange pour vous. Enfin, un peu plus un peu moins » Je n'étais pas trop crue dans mes paroles et lui disais clairement ce que je pensais, je n'étais pas vraiment le genre de jeune femme qui ne parlait pas pour faire plaisir, l’honnêteté était sûrement ma qualité principale. Ils ne voulaient que du plaisir. Beurk, à cette allure j'allais finir par vomir parce que le plaisir était quelque chose que je ne connaissais plus depuis un bon bout de temps, par ma faute je le savais bien. « Prenez du plaisir si c'est votre.. kiff quoi. Je la pensais juste pas comme ça.. » C'est fou ce qu'on pouvait en apprendre sur les gens en peu de temps. Moi qui pensais qu'Arizona était du genre coincée, qui ne voulait pas trop coucher à tout va avec n'importe qui. Bon, Callum n'était pas un inconnu mais ce n'était pas son petit ami ou quoi que ce soit. J'étais vraiment le cul entre deux chaises à ce moment précis et je n'aimais pas cela, absolument pas. Je le regarda en fronçant légèrement les sourcils et dis « Vous faites ce que vous voulez mais si elle souffre, tu auras affaire à moi. Je préviens c'est tout. Mieux vaut prévenir que guérir non ? C'est pas mon rôle de faire le gendarme je sais bien mais bon, personne n'a une vie facile alors autant éviter la casse non ? » Je ne connaissais pas le passé du jeune anglais, juste qu'il vivait avec ses grands parents depuis un bon bout de temps. Quant à ma sœur, elle avait été battue toute sa vie et je savais que – par conséquence – elle ne faisait pas confiance aux hommes et que les plans d'un soir n'était pas la chose qu'elle aimait, du moins je le pensais. Je regarda Callum et dis « Je devrais vraiment pas m'en occuper, je sais bien mais c'est plus fort que moi... Tant que vous êtes d'accord sur ce que vous faites, faite le mais dès qu'il y a ambigüité, remettez des bases, on dérape trop vite et ça finit toujours par faire mal à quelqu'un » J'avais joué à la con avec Sullivan pendant un bon nombre de mois et maintenant j'en payais les pots cassés. Si mon expérience désastreuse pouvait servir à quelqu'un, autant que ça serve, c'était clair et net. Je souriais à Callum en espérant qu'il ne prenne pas mal le fait que je m'occupe de sa vie quelque peu intime. Ce n'était pas très glorieux mais c'était comme cela que je fonctionnait : aider et éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyVen 13 Jan - 15:45

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_li5cduhJEg1qcti48o1_500

    La vérité avait enfin été dite. Eirik était au courant de ce que sa petite amie avait vécu. Pour l’anglais c’était quelque chose d’important. Au moins le jeune couple allait enfin pouvoir avancer sur ce sujet. Même s’il ne savait pas si Eirik allait apprécier le mensonge qui avait trop duré pour lui sans doute, l’anglais savait que pour son amitié avec le norvégien les choses allaient se jouer dans les jours à venir. Il connaissait désormais le nordiste, il savait beaucoup de choses à son sujet, mais il ne connaissait pas encore toutes ses réactions Du coup, même s’il savait que Eirik n’était pas un violent, à part la fois où il avait frappé l’ex petit ami de Viktoria, il se disait que lui aussi pourvoir recevoir le poing du norvégien en plein visage. Après tout, il l’aurait bien mérité. Callum voyait bien la scène. Le norvégien serait près de lui et avait de parler, il lui collerait son poing en pleine tête. Après ça soit, soit il lui parlait, soit il partait et s’en était finit de leur amitié. Seulement, Eirik était la seule personne, après ses grands-parents, en qui l’anglais avait une totale confiance. Ils s’étaient rencontrés deux ans plus tôt, mais ça ne voulait pas dire que leur amitié ne pouvait pas se terminer en un claquement de doigt. Après tout Callum avait promit à Payson de ne rien dire, mais il savait que son meilleur ami devait très mal le vivre. Ca avait été le cas au repas qu’il y avait eu entre eux trois et Arizona. Les choses avaient mal tournés et Callum n’avait pas voulu en savoir plus sur la fin de journée qu’avait passée le jeune couple. Mais désormais, il savait que le Sampi était au courant de tout. Il espérait donc que d’ici quelques jours une conversation soit amorcé et qu’ils puissent mettre les choses à plat, pour en parler calmement et voir où ils pouvaient en être tout les deux, dans leur amitié. L’étudiant en médecine espérait vraiment que son ami comprendrait son point de vue. Même si le soir où ils avaient mêlés alcool et joints les choses avaient dérapés. Avec la vérité, peut-être que quelque chose aurait pû changer. Soupirant doucement, Callum qui venait tout juste de rejoindre Payson, l’écouta parler et il hocha la tête.

    Je l’espère aussi.

    Souriant à la jeune femme, il devait avouer qu’il espérait sue son amitié n’était pas brisé depuis quelques semaines déjà. Finalement la conversation partit sur les partiels, choses qui étaient parfois un vrai cauchemar pour les étudiants. Mais Callum devait avouer que même s’il ne préférait pas se prononcer, il espérait s’en être sortit. Il comptait surtout sur le devoir qu’il avait fait avec Arizona. Avec celui là normalement, il devrait avoir un bon nombre de points positifs. Puis, écoutant Payson lui parler des siens, il hocha la tête à sa réponse.

    Oui le stage compte aussi. Il faut que j’aille d’ailleurs voir mon superviseur pour en parler. Normalement ça devrait aller de ce côté-là, comme le devoir avec ta sœur, mais pour les écrits, j’ai déjà plus de doutes.

    C’est vrai que c’était là-dessus qu’il pensait avoir moins de points. Callum était étrangement plus à l’aise à l’oral qu’à l’écrit. Chose qui en temps normal avec ses proches étaient d’un néant total. C’est vrai que parler avec ses proches n’étaient pas quelque chose qu’il faisait souvent. Du coup, être plus à l’aise à l’oral qu’à l’écrit était paradoxal pour l’anglais. Mais l’oral que lui donna Payson, par la suite, fut plus complexe. En effet, elle avait apprit qu’il avait couché avec Arizona. Les deux femmes étant sœurs, forcément, l’une allait vouloir protéger l’autre. Cependant, l’anglais devait avouer qu’il aurait préféré ne pas en parler. Après tout, même s’il appréciait les deux jeunes femmes, de façon différentes, mais toutes les deux avaient son amitié, les choses privées devaient le rester. Mais, l’étudiant en médecine préféra donc clarifier les choses et il se mit à sourire à ce que lui disait son interlocutrice avant de se crisper quand le prénom de Swen fut évoqué. Alors ça il ne l’avait pas prévu et il sembla mit sur pause, avant de reprendre vie.

    Oh.

    Fut la seule chose qu’il parvint à dire. Il ne l’avait pas vu venir et tout d’un coup, il se demandait s’il allait remettre ça avec Arizona. Partant dans ses pensées, il en fut sortit par la jeune femme qui reprit la parole et là il se mit à sourire.

    Arizona est une fille bien, mais toute femme a le droit de juste profiter d’un partenaire de passage, que ça soit pour le sexe ou autre.

    Haussant les épaules, il devait avouer qu’il trouvait amusant la réaction de Payson vis-à-vis de sa sœur. Mais, il ne préféra pas l’évoquer de peur d’envenimer les choses. Puis, voyant l’air sérieux qu’elle prit, il en fit autant, tout en l’écoutant avant de répondre sincèrement.

    Tout à fait. Ta sœur est quelqu’un de bien. Je l’apprécie beaucoup, tout comme je t’apprécie toi Payson. Malgré tout ce que j’ai pû te dire sur ma façon de faire, j’ai du respect pour Arizona et si un jour elle décida qu’elle ne me veut que comme ami, ça m’ira parfaitement.

    Pour Callum ça semblait simple. Quelque part ça l’était. Après tout, Arizona était celle qui devait avoir les cartes en main. De plus, ils s’étaient expliqués et ils savaient parfaitement qu’aucun avenir n’était possible entre eux, donc pas d’attache, juste parler, un peu de sexe et une amitié. Puis, demandant son avis à la jeune femme pour savoir si elle préférait que ça en reste juste à de la simple camaraderie pour les devoirs donnés par les enseignants, il l’écoute répondre, hochant une nouvelle fois à la tête avant de répondre.

    On a déjà déterminés les bases et elle sait aussi que je ne veux pas de relation durable, comme je sais qu’elle ne veut pas non plus d’une relation suivie avec moi. On s’est juste fait une sorte de pari, mais ça n’est rien de plus.

    Souriant à la jeune femme, il devait avouer que devoir expliquer ses actes n’était pas quelque chose qu’il avait déjà fait et il pouvait comprendre que son interlocutrice ne soit pas sûre de ce qu’il lui disait, mais au moins les deux étudiants en médecine avaient déjà décidés de ce qu’ils adviendraient d’eux, donc pas de soucis à se faire de ce côté-là.

    Mais comment as-tu sû ? C’est Eirik qui te l’a dit ?

    Pourtant le norvégien n’était pas du genre à parler de cela, enfin il ne le pensait pas capable et comme il n’imaginait pas que ça soit le cas d’Arizona, il se demandait comment Payson pouvait être au courant de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyVen 13 Jan - 20:45

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_lxr56qKAGm1r7b7dpo1_500


Je savais très bien que la vérité pouvait blesser. On m'avait toujours dit qu'il valait mieux un bon mensonge plutôt qu'une vérité qui fasse mal. Je n'avais jamais compris pourquoi ma mère me disait toujours cela alors que mon père prônait l'inverse. J'avais cherché la signification de cette phrase des années durant et avec l'arrivée d'Arizona et l'impact que cela avait eu sur ma famille, je comprenais mieux, beaucoup mieux. Doucement mais sûrement, je m'étais fait une raison : mentir faisait souffrir les gens aussi bien le menteur que celui à qui on mentait. J'avais enrôlé trop de monde dans cet ignoble mensonge, dans ce processus de cache de vérité. Tout dévoiler n'avait peut être pas été la bonne chose, je ne savais plus quoi penser. Intérieurement, j'étais convaincue que c'était la chose à faire, que je venais de me libérer de ce douloureux secret. En ce qui concernait Eirik, il faudrait attendre pour voir, pour juger mais j'avais confiance en lui. Accorder ma confiance n'était pas franchement quelque chose que je faisais à tout bout de champ loin de là même et même si Callum ne s'en rendait surement pas compte, il était un privilégié. Il avait obtenu ma confiance très rapidement – ce qui ne me ressemblait guère – et je ne le regrettais absolument pas, loin de là. Heureusement qu'il avait été là pour moi, que ce soit à San Francisco ou à Narvik parce que sinon j'aurai explosé depuis un bon bout de temps. Devant lui, j'avais mal au cœur et pas qu'un peu mais je ne savais plus quoi faire et quoi penser. Je devrais l'aider face à Eirik c'était clair et net et si le plus jeune de nous trois ne comprenait pas, il m'entendrait râler. Mon petit ami ne m'avait jamais vu réellement énervé et c'était tant mieux pour lui parce que je n'étais pas des plus douces lorsque je m'énervais, je devenais hautaine et blessante, ce qui n'était pas forcément mieux. Si j'avais des pouvoirs magiques, je serai remontée dans le temps, j'aurai tout changé en ce qui concerne la nuit de mon viol, j'aurai préféré ne jamais tomber sur Callum ce soir là et il y aurait eu bien moins de problème. Un acte avait détruit ma vie et risquait de chambouler celle de deux personnes qui comptaient pour moi. Tout était étrange et je n'avais plus qu'à espérer...

Écoutant Callum parler de son stage à l'hôpital, cela me rappelait mes propres stages et mon passé de gymnaste mais aussi – voire surtout – de mes deux longues années au sein des Iota phi sigma que j'avais quitté avec regret à la fin de l'année scolaire dernière. On m'avait diagnostiqué de problèmes cardiaques et les instructions du cardiologues avaient été simples : soit j'arrête le sport et tout va bien, soit je continue et je risque de mourir d'une quelconque façon. Le choix avait été facile à prendre mais tellement difficile à accepter. J'avais perdu ce qui faisait de moi l'ex médaillée d'or aux jeux olympiques et si je remontais sur une poutre, je risquais de me casser quelque chose. Je n'avais pas perdu mes figures au sol, mais à quelque mètres du sol, je n'en étais pas aussi sûre. « Les écrits on ne sait jamais avant de voir sa note et c'est horrible de se dire qu'il faut attendre des jours et des jours pour savoir, qu'on continue alors que peut être qu'on aura tout foiré. Enfin, si tu as bossé toute l'année ça devrait aller je pense... Et puis, la partie stage et pratique n'est pas là pour rien ! Dommage que les copies sont anonymes des fois » Parce que vu la gueule d'ange qu'il avait, il pourrait très bien gratter deux ou trois points sur sa copie. Je pensais mal mais il ne fallait pas se voiler la face, pas mal de professeurs sont plutôt faciles à convaincre pour se genre de choses, ce qui me dépassait. Il y avait trop de choses qui me dépassaient et pourtant je tentais de tout garder pour moi, j'évitais de parler de sujets dits sensibles mais là, c'était plus fort que moi et il s'agissait tout de même d'Arizona, de ma sœur. J'avais encore du mal de me dire que c'était bel et bien ma demi sœur, qu'elle faisait partie de ma famille et que je devais faire avec, je ne m'y étais pas encore fait en quelque sorte. J'avais aussi placé le sujet – fort peu agréable pour moi comme pour lui – de Swen mais c'était trop tentant, trop bon pour que je le laisse passer. Je m'attendais déjà à une réflexion de la part de l'anglais mais il ne releva pas ce que je venais de lui dire et quel dommage ! Je ne connaissais pas Swen mais les seules fois où je l'avais croisé, je l'avais plus fait chier qu'autre chose, le titillant et allant même jusqu'à faire croire à un passant que nous étions en couple et qu'Anais, Aylis et Lewis étaient frères et sœurs. Cela me faisait doucement sourire mais c'était clair et net que jamais, ô grand jamais, je n'aurai voulu être en couple avec ce mollasson. Enfin, j'écoutais Callum et même s'il n'avait pas tord, je savais très bien que ce n'était pas trop le style de ma sœur. Certes elle avait le droit de profiter comme cela mais je savais très bien qu'elle n'avait pas connu grand monde avant de coucher avec Callum, pour ne dire personne sauf un jeune homme qui avait été le premier il y a moins de six mois de cela. Je le regarda et dis « Je le conçois fortement même si je n'en ai jamais été pratiquante, bon sauf avec Sullivan ok mais c'était une erreur de parcours. Il m'avait renversé son café sur ma chemise blanche, impulsive comme j'étais, je l'ai enlevé devant lui et puis bon, il faut bien avouer qu'on a du mal à me résister » Je ris très légèrement avant de dire « Bref, maintenant je le regrette et je ne veux pas que toi ou même elle le regrette un jour ou l'autre. On ne sait jamais ce qui peut arriver et même si c'est agréable à un moment donné, on ne sait jamais ce qui peut arriver et le nombre de personne que cela peut toucher, sans le vouloir » Il n'y avait qu'à voir le cirque que mon histoire avec Sullivan avait fait. Eirik m'en avait voulu et il était quand même parti affronter le froid norvégien en petit pull tellement il était énervé. Je me souvenais très bien de la bombe que cela avait été sur lui et je ne voulais pas que cela se reproduise avec quiconque. Je n'appréciais pas vraiment Swen mais il avait assez à gérer avec ses jumeaux pour qu'on lui lance une bombe dans les mains. De plus avec la mort d'Holly, celle de son ex petit ami, cela était beaucoup trop à supporter pour lui. Plus je regardais la vie de ce jeune homme plus je me disais que ma vie présente n'était pas si pourrie que cela quand on y pensait. Bon, ce n'était pas pareil mais maintenant, tout était clarifié dans ma vie, je n'avais plus qu'à me bouger pour aller de l'avant, je n'avais pas de deuil à faire, juste sourire à la vie et me décarcasser les fesses pour réussir tout ce que j'entreprenais. Je divaguais légèrement et souris à la réponse de Callum. Je savais très bien que je pouvais lui faire confiance et qu'il n'allait pas forcer Arizona à quoi que ce soit comme on m'avait forcé il y a quelques temps. Il y avait plusieurs types d'hommes sur terre et le jeune anglais faisait parti des plus respectables, des plus classes et des plus gentlemans, il préférait se prendre un vent que de forcer d'une manière ou d'une autre. En entendant le mot pari dans la bouche du jeune homme, je tomba sur le cul et fis de gros yeux « Des paris ? Genre qui jouira en premier ? Qui aura envie avant l'autre ou bien ? Vous êtes... étrange » Avec la chance que j'avais, j'avais compris de travers mais bon. Je riais à moitié en parlant de cela et c'était fortement agréable. Je n'avais pas ris depuis tellement longtemps que j'en avais mal au cœur. J'étais plutôt rieuse comme jeune femme et même si je n'étais pas douée en humour, j'adorais les blagues et toutes ces choses qui permettaient de faire rire et de mettre du baume au cœur. Je lui souriais et poussa une mèche rebelle quand il me demanda qui m'avait dit pour sa petite relation avec ma sœur. « Non, Arizona elle même. Elle semblait heureuse au téléphone toute guillerette et je lui ai demandé ce qu'il y avait et elle m'a dit que vous aviez bah... couché ensemble et tout. Non, je ne te dirais pas ce qu'elle m'a dit sur ses ressentis, tu as du le sentir tout seul » Fermant les yeux quelques secondes, je les rouvris sur un Callum souriant et dis « Si ça ne te gène pas je ne serait pas contre le fait de me diriger vers un restaurant ou un snack pour manger quelque chose et m'enlever ces images de ma sœur et toi dénudé dans un lit. C'est malsain et je te rappelle que je n'ai rien fait depuis tu sais quand » Je n'étais pas le genre de jeune femme qui aimait fondamentalement faire l'amour mais tout de même, je devais admettre que cela me manquait quelque peu et même si je ne me sentais pas prête à trois cent pour cent, cela ne devrait pas tarder. C'était fou comme j'avais changé depuis quelques temps. Avant, ce n'était franchement pas une chose à laquelle je pensais plus que cela puisque j'avais la gymnastique qui occupait toutes mes pensées et rien d'autre. Au jour d'aujourd'hui, tout avait changé et cela me faisait du bien. Ce n'était pas quelque chose de vital mais de tellement agréable, pour ne pas dire jouissif. Je regardais Callum avec un léger sourire et me demandais bien ce qu'il allait pouvoir me dire ou me rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson EmptyVen 13 Jan - 22:56

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Tumblr_li5cduhJEg1qcti48o1_500

    Faire face à la décision de Eirik était la seule chose à faire. Callum n’irait pas le forcer en quoi que ce soit. Si le norvégien préférait mettre des distances avec son ami, il le comprendrait et il le laisserait faire. Même s’ils vivaient dans le même appartement, il savait aussi que vu que la vérité était sortie, il irait plus souvent chez Payson. L’anglais ne pourrait pas faire grand-chose contre cela. Il comptait bien s’expliquer quand même avec son meilleur ami, mais si ce dernier ne voulait plus le voir, il respecterait son choix. Aussi dur que cela pourrait être pour l’anglais, il ne dirait rien contre l’avis de l’autre Sampi. Mais pour le moment Callum devait penser à la jeune femme qui se tenait face à lui. Parlant alors de leurs études respectives, l’anglais devait en effet envoyer son livret à son superviseur pour que ce dernier y indique ses remarques. Callum savait que ça ne serait pas trop mal, du coup il comptait là-dessus et sur le devoir en binôme effectué avec Arizona. Du coup, comme il le disait, il serait plus sûr avec les oraux qu’avec les écrits. En même temps, il devait avouer que les commentaires de son superviseur aurait pû être très mauvais. Non pas au sujet de son travail, mais plutôt sur son comportement. Il se souvenait encore de la bagarre face à Keane, un autre étudiant en médecine et également étudiant chez les Alpha. Ils en étaient arrivés aux mains et alors que Callum frappait le jeune homme, qui était à terre, une infirmière était arrivée. Heureusement pour Callum elle n’avait rien dit du tout. Elle s’entendait bien avec l’anglais et ça lui avait sauvé la mise. Du coup, il savait que ces commentaires, inscrit dans le livret, ne serait pas mauvais, ou en tout cas, pas trop. Hochant la tête aux propos de la jeune femme, il était complètement d’accord.

    Oh que oui. Enfin je me dis qu’heureusement parfois qu’elles sont anonymes vis-à-vis des enseignants qui ne peuvent pas nous voir.

    C’est vrai que ça, heureusement que c’était anonyme. Même si au bout d’un moment, ils devaient reconnaître l’écriture. Mais bon, Callum se disait qu’au moins avec les notes qu’il aurait, ça lui donnerait un aperçu de ce qu’il sait et ne sait pas. Puis, la conversation dévia sur Arizona et le fait que Payson la défendait. Elles étaient sœurs, pas étonnant, mais Callum, comme il l’avait dit à Eirik, n’avait pas pensé à parler à la jeune femme. Mais bon, le sujet le rattrapait, du coup il devait y faire face. Mais bon au moins, n’étant pas le petit ami d’Arizona, il n’aurait pas de refrain là-dessus, ce qui n’était pas plus mal ; Donnant donc son avis à la jeune blonde, il voulait simplement lui faire comprendre qu’ils voulaient juste prendre du bon temps, sans plus de contrainte.

    Oh la modeste !

    Se mettant à rire, il devait avouer que vu la façon dont avait dit cela la jeune femme, il n’avait pas s’en empêcher. Ca n’était pas dit méchamment, ça c’était sûr en tout cas. Puis, se mettant à sourire, il l’écouta parler à nouveau.

    Je sais bien, mais elle ne connaît pas mes amis, à part Eirik et vous êtes ensemble, alors ça devrait aller et je ne connais pas non plus ses amis. Mais je comprend ce que tu veux dire.

    Il comprenait parfaitement et il devait avouer que c’est vrai que ça pouvait avoir des répercussions, mais là tout de suite il n’en voyait pas.

    Même si je sais maintenant que Arizona et Swen ont un lien, je ne suis pas avec Swen. Oui bon dit comme ça, ça n’est pas particulièrement agréable. Mais même si j’apprécie beaucoup Swen, je ne suis pas avec lui, je n’ai aucune attache avec ce dernier.

    Il savait que sa façon de présenter les choses laissait clairement à désirer, mais c’était comme ça. Il n’était attaché à personne, même s’il appréciait beaucoup Swen. Du coup, il ne voulait pas s’empêcher quoi que ce soit, même si quelque part ça pouvait blesser quelqu’un. Il avait toujours été comme ça et il devait avouer que pour le moment, il n’avait pas envie de changer. Enfin bref, expliquant donc à son interlocutrice qu’il ne ferait pas de mal à Arizona, il ne savait pas si elle pourrait le croire. C’était plus que vrai. Il appréciait la jeune femme et ce qu’ils avaient fait, ils pourraient le refaire, mais si Arizona disait non, il accepterait ce choix. Après tout, elle faisait comme elle voulait. Ils n’étaient liés d’aucune façon, donc il pouvait la laisser en compagnie de quelqu’un d’autre sans aucun souci. Puis, il se mit à rire à ce que venait de lui dire la jeune française.

    Non pas du tout. C’est juste qu’on s’était parlé au téléphone quelques temps avant et je lui avais dit, pour rire, que j’avais beaucoup de femmes et d’hommes près à coucher avec moi et elle m’a dit, toujours pour rire, que c’était son cas. Mais du coup on en est venu à se dire qu’un jour, on pourrait tenter le coup l’un avec l’autre. Sur le moment ça avait été pour rire.

    Du coup, ça avait vraiment finit dans le lit de la jeune femme. Puis, demandant à la jeune femme qui avait bien pû lui en parler, il parla de Eirik, vu qu’il ne voyait que lui, mais il fut alors surprit que ça soit Arizona elle-même. Ecoutant alors la jeune femme lui expliquer le pourquoi du comment, il devait avouer qu’il ne s’tait pas du tout attendu à ce que l’étudiante en médecine avoue cela à sa sœur. Se mettant alors à sourire aux premiers propos de la jeune femme, il devait avouer qu’en effet, il savait ce qu’elle avait ressentit. Ils en avaient même reparlés le lendemain matin.

    Allons-y.

    Se levant, il attendit la jeune femme, prenant alors la direction des rues pour se trouver un endroit pour se poser et manger. Cependant, le jeune homme souriait et il ne pû se retenir plus longtemps, en regardant la jeune femme.

    Pourtant me voir dénudé devrait t’y faire penser plus souvent.

    Se mettant à sourire de plus belle, il savait qu’elle pouvait le taper, mais il s’en fichait bien. Il disait cela pour rire, jouant les vantards. Mais, on lui avait déjà dit qu’il était pas mal, mais ça n’était pas pour autant qu’il prenait la grosse tête. Marchant au côté de sa partenaire, il lui montra quelques endroits pour manger et elle en choisit un. Y allant, il prit place avec elle à une table et soupira doucement.

    Je sais que ça ne me regarde absolument pas, mais avec ce que tu m’as dit tout à l’heure je ne peux m’empêcher d’y penser. Eirik est distant de ce côté-là avec toi ?

    Haussant les sourcils, il savait que ça n’était pas une question qui se posait, mais il trouvait étrange si c’était le cas, vu que Eirik semblait être vraiment amoureux de sa petite amie. A moins que depuis qu’elle lui ait avoué la vérité, il ne l’approche plus, mais il là il lui faudrait une explication plus que convaincante. La jeune femme était plus qu’attrayante, du coup pourquoi se retenir vu qu’ils étaient en couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson
» ❝ it's been a long time since i came around ❞;; tobias.&&.payson
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» ❝ love bug again ❞;; eirik.and.payson
» Callum&Payson ▬ J'aurai préféré ne jamais savoir que tu étais pompier volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-