the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

JODIE ♦ « always some prejudice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyDim 18 Déc - 20:06

JODIE ♦ « always some prejudice » 3037941671_1_9_lniAxENV

La danse. Un ensemble de pas bien rythmés. Un mouvement du corps céleste, gracieux et enivrant. Shanelle orientait ses pas au son de la musique, alors que Graycie, la fille d’anciens amis de ses parents, semblait ne pas être d’accord sur la façon qu’elle bougeait. « Non mais arrêteuuuuh! Ce n’est pas comme ça! Regarde-moi & apprends. » Toujours aussi têtue et mignonne, cette petite se mit à bouger son popotin, le balançant de tous les côtés, sautant dans tous les sens, mais il fallait admettre qu’elle se débrouillait plutôt bien. Malgré la distance que S’ avait prise avec ses parents, cette demoiselle, elle n’avait pas pu la laisser aller. C’était un petit rayon de soleil, une joie à partager avec tout le monde. « Non, attendez pas que je me lève et que je vous montre comment on la fait cette danse-là. » La grand-mère de la jeune fillette se leva, effectuant quelques pas qui montrait son postérieur un peu trop. « Voilà mes femmes, c’est comme ça que ça se fait! » dit-elle carrément essoufflée de ses quatre ou cinq pas de danse. Les deux jeunes femmes partirent à rire, reprenant de plus belle la danse. Shanelle ne passait pas vraiment de temps avec les enfants, mais cette petite haïtienne était bien entendue une énorme exception. Souriant à la jeune fille, elle tenta d’imiter ses mouvements, mais vue la différence de grande, la blonde aux grandes jambes ne pouvait guère lui arriver aux chevilles. Certes, celle-ci n’était nulle autre qu’une danseuse née ; bien entendue, pas de ballerine, mais parfaite pour faire une bonne centaine de « battles » dans les rues. Une danseuse en devenir. « Bon Gray’ je dois y aller, tu m’en veux pas? J’ai une victoire à me mettre dans les poches. » dit-elle avec un sourire tout mignon, savant que malgré toute, la jeune noire apprécierait de savoir que malgré le fait qu’elle la quittait pour le moment, elle le faisait pour se dédier à sa passion. « Et quand je vais revenir, je veux voir une pro du popotin. C’est compris? » précisa-t-elle, en recevant la bénédiction de la demoiselle qui vint la serrer. S’ n’avait jamais pensé à avoir le moindre enfant, mais parfois, cette douce de neuf ans, lui faisait penser autrement. Elle s’orienta donc vers la porte, saluant la petite fillette et sa grand-mère, qu’elle adorait elle aussi, sortant du petit appartement dans lequel Gray’ vivait maintenant avec sa mère et sa grand-mère. La mère, rarement présente, pour la simple et bonne raison qu’elle était une collègue de la chère blonde. Une famille pauvre, la seule pourtant qui avait de l’estime dans le cœur de Shanelle.

Descendant rapidement les marches de l’immeuble, elle se retrouva dans la rue, à pied. Il était rare qu’elle sorte avec sa voiture. Elle préférait garder la forme, même si cela voulait dire qu’elle devait de ce pas, affronter le froid hivernale qui se faisait de plus en plus présent. Elle s’était rappelée qu’aujourd’hui, à bel et bien quinze heure, elle et Jodie devaient se rejoindre dans un endroit « x » que Shanelle avait la chance de choisir. Un petit battle qui serait particulièrement décisif. Sa troupe de danse allait y assister, mais se devait de partir tout de suite après. Ils avaient promis qu’ils feraient un choix sincère, malgré le fait que S’ soit leur copine depuis toujours. Elle avait toujours eu une certaine facilité à être comment dire, la chef de la troupe, mais n’avait jamais vraiment demandé qui l’était. Chacun prenait ses décisions, dansait à sa façon, mais à la fin du compte, nulle autre que Shanelle s’organisait de trouver les compétitions un peu partout dans San Francisco. Une seule fois elle avait prise l’avion et bref, préférant oublier ce souvenir, elle n’acceptait presque plus de sortir de la ville. En outre, elle brandit son téléphone, envoyant un message texte à Jodie. « Hey chérie, nous sommes à l’entrée de la forêt. Tu nous rejoins, comme promis? Enfin, nous, parce que ma troupe est là. Fallait bien un juge! Ça ne te dérange pas, hein? Allez, bisous. Fait vite. ♥ » Arrivant à destination au même moment qu’elle finissait de rédiger le petit sms, elle se fit serrer par Jude, une masse de muscle, mais tendre. Toujours le même à l’accueillir chaudement. Elle avança un peu plus vers l’entrée de la forêt à laquelle se devait de se présenter Jodie, elle découvra tout le reste de la troupe, ayant tous l’air autant chaleureux les uns que les autres. Souriant au reste des autres, s’assoyant avec tous ceux qui avaient pris la peine de venir jusque-là, ayant tous trouvé un bon petit rocher pour donner une petite évolution au confort, elle se mit donc à attendre un signe de J’ par sms , ou simplement sa présence au plus rapidement possible. Admirant au loin, en fait, à quelques mètres seulement, une radio était déjà installée, à piles bien entendu, prête à démarrer à tue-tête. Les deux jeunes femmes n’avaient aucune idée de quel genre de musique se ferait à l’honneur d’être jouée aujourd’hui. Seulement, elle comptait inviter la demoiselle pour le reste de la journée, question de ne pas se voir que pour quelques instants, sans raison apparente, à part un petit combat de danse. Que l’une ou l’autre, c’était presque sure qu’il n’y aurait pas la moindre friction. Seulement, l’autre souhaiterait presque certainement une revanche le plus rapidement possible. Rien de plus normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyMer 21 Déc - 0:25

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_lwh8w29fwH1r46t1no1_500
La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire ! Dernière répétition avant la battle qui allait m’opposé à Shanelle. J’étais à la fois impatiente et emplie d’appréhension. Je n’étais qu’une petite danseuse de bas étage à côté de la blonde et même si nos disputes dansantes n’étaient faites que pour tester notre niveau, je n’avais gagné qu’une fois face à l’étudiante en danse. Aujourd’hui allait être le jour de ma deuxième victoire, j’en faisais mon leitmotiv pour le combat du jour. La salle de danse était vide et je pus m’entrainer une heure avant d’aller manger un truc. Nous ne savions peut-être pas sur quelle musique nous allions danser, mais nous avions le droit de nous entrainer, enfin je pense et puis, au pire, ça faisait partie de mes séances d’entrainement habituel, une à deux heures par jour avec ou sans Calyope et si j’avais le temps avec les cours – quoique je trouverai toujours le temps pour la danse même s’il fallait que je m’entraine à minuit. Il fallait bien que je rattrape mon niveau. Eh oui, cinq ans. Pendant cinq ans, j’avais arrêté la danse. Il fallait donc que je retrouve ce niveau que m’avaient apporté 12 ans de cours avant mon arrêt. C’est donc pour ça qu’hormis mes cours, je prenais en compte les conseils que pouvait me donner Shanelle et aussi pourquoi j’avais accepté ces combats amicaux de danse que nous nous lancions. Comme si c’était fait exprès, alors que je pensais à elle, je reçus un message. Bien sûr, je savais que c’était la belle blonde qui me disait le lieu qu’elle avait choisi. L’entrée de la forêt, elle y était déjà avec son groupe qui nous jugera pour cette – peut-être – dernière battle. J’ouvris un message texte et répondit.

Citation :
From : Jodie-Elisabeth Buckley
To : Shanelle Harrows
Message : J’arrive tout de suite. Bisous.

Je rangeai la salle de danse pour la remettre dans l’état où je l’avais trouvée. Mon ventre gargouilla. Merde, j’avais oublié d’aller chercher à manger. Pas grave, je passerais par l’Albatross pour aller chercher un sandwich. Je m’exécutai. Heureusement qu’il n’y avait pas de files parce qu’aussi non, je risquai d’être en retard. Du plus vite que je pus, je courus jusqu’à ma voiture. C’est alors que je remarquai que j’étais en survêtement. Tempi, je me changerai dans la voiture que je me dis. Je me dépêchai de démarrer. Premier feu rouge, plus de chaussure et de training. Cafouillage pendant que je cherche mon jeans dans mon sac. Le feu étant vert, je redémarrai. Deuxième feu rouge, j’enfile le jeans slim qui a mis du temps à sortir de mon sac de sport. Autour de moi, tout le monde regardait ce que je fabriquai. Je m’en foutais. La seule qui aurait pu leur faire plaisir, je ne la ferrai qu’une fois arrivé à la forêt. Je remis donc mes baskets au troisième et continuai ma route jusqu’à l’entrée de la forêt. En quatrième vitesse, je changeai de haut et du top de sport sous mon pull, je passai à un t-shirt et un gros pull. J’attrapai ma veste en cuir et sortis de la voiture non sans avoir mis du deo et avoir pris mon sac dans lequel j’avais rangé mes affaires sales. Je m’avançai vers la forêt quand j’entendus des rires. Ils devaient être par là. Je m’avançai tranquillement, essayant d’être sereine. C’est alors que je me retrouvai nez-à-nez avec un groupe de danseur et au milieu, une grande blonde magnifique qui riait aux éclats. Shanelle avait l’air si heureuse au milieu de ses amis. Je toussotai un peu pour qu’on remarque ma présence et souris. « Bonjour tout le monde ! C’est moi, Jodie. » J’étais un peu gênée, je n’avais pas l’habitude des grandes foules – oui, j’exagérais la chose puisqu’il devait être 10 au maximum, mais je ne m’étais jamais produite devant un nombre si important de personne depuis des années – et j’avais un peu peur de leur réaction. Est-ce qu’ils s’attendaient à moi ? Comment m’imaginaient-ils ? Allaient-ils être impartiaux même si c’était leur amie ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête alors que je m’avançai vers Shanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyVen 23 Déc - 0:37

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_lrypg6Tv7d1qkuyf2o2_500
Cette femme était une danseuse née. Le mouvement était son arme, et son charme subjuguait toujours le spectateur. Des pas délicatement interprétés et le tour était joué. La danse était simple, variée. Tout le monde pouvait danser. Seulement, il fallait avoir la coordination, la souplesse et l’envie d’exercer cette passion. Ce que, de nos jours, très peu de gens ont. Elle était finalement arrivée à destination, se joignant à sa troupe composée de près d’une dizaine. Souriante, elle était impatiente, mais malgré tout, savait qu’avec le temps, Jodie était devenue une adversaire de taille. Sans aucun doute, elle avait les nerfs parfaitement collés au sol, par peur de perdre face à ses ami(e)s les plus proches. Et puis quoi, de toute façon, elle n’était pas la déesse de la danse? Tout le monde avait le droit de perdre et ainsi donc pour son adversaire. Et puis, au loin, une jolie blondinette s’approchait parmi la troupe, se présentant alors. Tous les regards se ruèrent vers sa direction, lui faisant comprendre que tout le monde était bien content d’accueillir sa présence. Ils avaient tous cette habitude d’être prêt à accueillir peu importe qui se pointait parmi eux. Tant mieux. C’est alors que Shanelle se leva, se dirigeant vers Jodie, la serrant à peine une petite seconde, esquissant un sourire, montrant le bonheur qu’elle lui donnait d’être venue. « Alors, pas trop peur de perdre? » dit-elle, avec un sourire mesquin mais qui se voulait gentil à la fois. Jack, un mec qui dansait avec eux depuis le début, se pointa à l’avant, prenant la parole. « Jodie, c’est bien ça ? » dit-il avec un sourire dragueur, comme avec toutes les blondinettes qu’il avait rencontré. « N’ais pas peur de perdre face à cette peste ; depuis qu’elle est arrivée, elle tremble comme une feuille. Eh oui, semblerait-il que notre championne ait peur de perdre. » dit-il esquissant un sourire envers son amie. Shanelle lui donna une légère baffe sur l’épaule, lui faisant signe de dégager. Si telle était sa façon de draguer et d’attirer le sexe féminin, il se devait de trouver un moyen de faire appel à la pratique. C’était tordant .. et nul. Une autre de ses « collègues » se présenta à l’avant des deux rivales présentes, sourire fendue aux lèvres. « Bon, on a essayé de ne pas être trop vache. Essayé hein. Au début on a pensé à .. Barbie girl ♦ Aqua .. mais après mure réflexion, on trouvait que c’était légèrement exagéré. C’est pas facile de danser sur une chanson de barbies, hein? Pour vous laisser une chance . on a fait notre choix, sur du bon beat . Un mélange de David Guetta & de Fergie & de LMFAO, ça vous va? » Et même si l’une des deux jeunes femmes auraient décidé de dire non à la proposition, c’était déjà bien trop tard. Souriante, elle était un peu inquiète à l’idée de danser sur une chanson qui contenait un rythme très distinct, différent à chaque couplet. Ce n’est pas pour autant qu’elle renoncerait, bien au contraire. Elle était prête, adrénaline au maximum. « Alors, t’es prête ? » lança-t-elle à la blondinette, avec un sourire déjà trop sûre d’elle. Jack revint une dernière fois, jouer au crétin bien entendu. « Tu veux un truc? Bouge bien ; elle adore admirer le cul d’une femme. » Un crétin, un vrai en plus de cela. Pur. Il était le seul de la troupe à savoir que les femmes ne la laissaient pas indifférentes, mais ce qu’il ne savait pas, c’était que Jodie elle aussi ne savait rien à ce propos. Et non, elle n’était pas attirée ou voir même amoureuse de la blondinette ; oui, elle était sublime, mais restait qu’une très bonne amie aux yeux de S’. Tentant de changer de sujet, elle lança un clin d’œil à sa collègue, lui faisant comprendre qu’elles étaient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyDim 25 Déc - 13:48

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_lwo53cSlU61r7cdi1o1_500
Alors, si le 410 a la trouille de remettre son titre en jeu contre nous, ok, on dégage : ce genre de spectacle est né dans la rue, alors on va faire le nôtre dans la rue ! J’arrivai à pas tranquille sur le lieu où allait se disputer notre combat de danse du jour. Shanelle était déjà présente avec sa bande, nos juges. Vers eux, mon pas se fit plus hésitant et alors que je venais de me présenter, tout le monde s’approcha de moi, mon amie la première. Elle me prit sans ses bras quelques secondes et me sourit. Je suppose qu’elle devait être aussi contente que moi, cette après-midi allait être épique. Alors que la jeune blonde me demanda si je n’avais pas peur de perdre, je souris. « Perdre ? C’est quoi ce mot ? Peut-être que tu l’utilise parce que toi, tu en as peur ? » J’eus un léger rire. Celui-ci s’arrêta net quand un ami de Shanelle vient près de nous. Il se rappela mon prénom et j’acquiesçai quand il me demanda si je m’appelais bien Jodie. Il afficha alors un magnifique sourire et me dit que je n’avais pas à avoir peur de perdre face à mon amie, me disant qu’elle tremblait comme une feuille avant que je n’arrive. Il ajouta que leur championne avait sûrement peur de perdre. La jeune femme lui donna alors une tape sur l’épaule. Je souris. « Oh, ne t’inquiète pas. Je n’ai absolument pas peur de perdre face à Shanelle, j’ai l’habitude maintenant de ces petites battles donc à part l’excitation, je ne ressens rien. » Soudain, une phrase lumineuse traversa mon esprit. « Malheureusement, pour toi non plus. J’aurais aimé te le dire autrement, mais ton sourire de dragueur n’a pas fonctionné sur moi. Malgré tout, on peut rester ami. » Je fis un clin d’œil à la belle danseuse contre qui j’allais devoir me battre et un grand sourire maqua mon visage. Un autre collègue de la jeune femme arriva près de nous. Il nous exposa le choix de musique. Au départ, ils auraient voulu nous faire danser sur Barbie Girl du groupe danois Aqua, mais qu’au final, trouvant cela trop exagéré et peut-être un peu difficile, ils avaient choisi un bon vieux beat en nous donnant comme chanson Gettin over you, le tube de David Guetta, Fergie et LMFAO. Il nous demanda si ça nous convenait. Tout comme Shanelle, je ne répondis pas. De toute façon, nous savions que même si nous n’aimions pas ou que nous n’allions pas pouvoir démontrer nos talents sur le son proposé, nous allions être obligées de danser dessus donc autant ne rien dire. Shanelle se retourna alors vers moi. Cette fois-ci, elle voulait savoir si j’étais prête. « Bien sûr, pourquoi je ne le serais pas ? Tu espérais que je n’allais pas l’être pour pouvoir gagner avec plus de facilité ? » Elle savait que je rigolais et c’était cette ambiance bonne enfant malgré la compétition qui me plaisait dans ces petites batailles avec l’étudiante en danse. Je partis donc me placer. Tout le monde retourna à sa place. Soudain, le dragueur de tout à l’heure me dit que je n’avais qu’à bien bouger parce que notre amie commune aimait regarder le cul d’une femme. Au départ intriguée, je ne fis plus attention à sa remarque – sûrement une énième manière de déstabiliser ma concurrente – quand cette dernière me fit un clin d’œil pour signifier que nous étions prête. « C’est bon, tu peux envoyer la musique. », dis-je au jeune homme qui était venu nous présenter le son sur lequel nous allions devoir bouger. Je me tournai vers Shanelle. « Je te laisse l’honneur de commencer. » Et la musique commença !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyMer 4 Jan - 9:42

JODIE ♦ « always some prejudice » 176879
Le tube choisit pour les deux jeunes femmes étaient bien entendu, loin d’être des plus récents, mais restait qu’il était intéressant de bouger sur celui-ci. C’était une chanson à différents rythmes, mais qui restait facile à suivre si on la connaissait déjà à l’avance. Souriant à toutes les répliques de la belle blonde, elle tenta de ne pas se déstabiliser lorsque son collègue de danse dit ouvertement à Jodie qu’elle n’était pas indifférente au postérieur des femmes. Très discret, sachant qu’il était le seul de la troupe à connaître la bisexualité de la jeune demoiselle. Le malaise fit place en elle très peu de temps, remarquant que la jeune blondinette, sa rivale, sembla ne pas trop s’y attarder. Tant mieux, elle n’allait pas avoir à s’inquiéter tout le long de la chanson que dès la fin, elle soit bombardée d’une bonne centaine de questions. Remarque, il était dommage de voir que son pote se fasse rembarrer de la sorte par sa bonne amie. Il le méritait de toute façon. Alors que la musique se fit entendre, Jodie proposa ouvertement à Shanelle de commencer, ce qu’elle fit, en répliquant d’un sourire parfaitement sublime. « Avec plaisir, Blondie. » dit-elle, surnom qu’elle donnait souvent amicalement à son adversaire de danse. Et c’est alors, qu’avec plusieurs mouvements souples, son corps bougea au rythme de la musique. Certains auraient pu trouver minable de faire un battle entre deux personnes, sans raison, question de fierté tout simplement, mais cela restait que c’était une bonne façon de se garder à niveau et de s’amuser sans se détester. Énervant de perdre, mais toujours plaisant de quand même prendre part du jeu jusqu’à la fin, question de savoir qui s’en sortirait en vie, avec l’honneur de toute la troupe de Shanelle. Exécutant un dernier pas, elle laissa place aux pas de la belle blonde, qui étonnamment, semblait énormément meilleur de ce qu’elle avait prouvé auparavant. Un signe d’inquiétude se perla entièrement sur le visage de Shana, qui tout de même de bonne humeur et de très bon jugement, esquissa un bon sourire, prenant la parole, faisant référence à la figure de danse d’enfer que sa rivale venait de faire. « Attends, tu crois quand même pas me battre avec ça, hein? T’as pas mieux en réserve? » dit-elle avec un sourire alors qu’elle reprit enfin la danse à son tour, se débattant le plus possible pour remporter la victoire. S’arrêtant, laissant la fin de la chanson à Jodie, elle sourit, alors que la chanson se termina enfin. Elle s’approcha finalement de J’, la serrant qu’une simple seconde dans ses bras, montrant qu’aucune haine ne serait retenue même si elle perdait. Enfin, c’était mignon de voir une si belle complicité entre les deux jeunes femmes. « Pas si mal, quand même. Mais reste à voir ce que le majestueux jury en a pensé.. » dit-elle en souriant une dernière fois. Elle se retourna donc vers sa troupe qui semblait comploter entre eux pour décider qui était la gagnante de ce beau battle. Elle était prête, plus que jamais à entendre le verdict et rien ne la ferait reculer. Non, si elle perdait, elle ne s’effondrait pas, mais serait du moins déçue pendant une seconde, peut-être deux, en se rappelant quand même les nombreuses victoires face à cette femme. De toute façon, si tel était le cas, revenge serait une obligation pour ce domaine. « Alors .. ? » dit-elle enfin envers la troupe qui semblait avoir fait son choix. Elle était impatiente et l’avait toujours été. Certes, très peu pouvait être patient lorsque la victoire attendait soit elle ou son adversaire. La patience était une doctrine délicate et rare. Une des rares filles de la troupe s’avança, donnant sa parole, celle qui semblait être la même pour tous. « Eh bien, on a beau essayer de trancher, mais c’est pas possible. Je te jure, vous êtes au même niveau. Deux danseuses incroyables. » Trop de compliments, ce qui se résumait à tenter de se faire pardonner pour ne pas choisir. Un peu étouffant, le même dragueur de tout à l’heure qui s’était « attaqué » à Jodie, s’avança, pour dire son mot. Jack, c’était un crétin pure. « Je vote pour toi hein, beauté. » Bon, il fallait s’y attendre de toute façon. Même si elle venait de le repousser publiquement, il ne s’arrêterait pas là, semblerait-il. « Ah, bah c’est sympa Jack. Merci hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyVen 6 Jan - 19:33

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_lx93mq1epD1qgwuuo
Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion. La chanson était lancée et j’avais proposé à mon amie de commencer. Elle ne se fit pas prier et ses mouvements s’enchainèrent avec une fluidité fascinante. J’en restais bouche-bée, béate devant la maitrise dont faisait preuve ma concurrente. Comment allais-je la battre ? Non ! Je ne devais pas penser comme une perdante, mais plutôt comme une gagnante. J’allais battre Shanelle, ma deuxième victoire sur tous nos petits combats amicaux me tendait les bras, je ne devais pas laisser passer ma chance. Quand elle eut fini, elle me laissa la place au centre de la clairière pour exécuter mes pas. Je me lançai, prenant d’assaut la deuxième partie de la musique. Je me laissai prendre par les changements de rythme. Depuis notre dernière bagarre dansante, je m’étais améliorée et j’étais fière de montrer à une bande de pro ce dont j’étais capable. Pour essayer de me déstabiliser, la jeune femme me lança une petite pique, me disant que ce n’était pas avec la figure que je venais de faire que j’allais la battre. Je me reculai et lui laissai le troisième quart de la chanson. Je souris. Croisant les bras sur ma poitrine, j’observai ma rivale se déhancher. « Pfff toi non plus, tu n’as pas beaucoup de chance de me battre avec ce que tu viens de me montrer. », dis-je quand elle me laissa la place pour la fin de la musique. J’exécutai encore quelqu’un mouvement et les voix de Fergie et Chris Willis se turent. Je souris et me laissai prendre dans les bras par Shanelle, signe que l’autre n’en voudrait pas à la gagnante d’avoir remporter le combat. Suite à notre accolade, la blonde me félicita, mais ne se prononçait pas trop vite et laissai notre jury du jour prendre sa décision. « Merci, toi aussi, c’était vraiment pas mal. Comme quoi, même quand on est très bonne, on peut encore s’améliorer. » On ne tourna alors vers les amis de mon ennemie de danse. Regardant ses amis, la jeune femme le demanda quoi. Nous attendions alors le résultat de notre battle. Qui avait gagné ? Là était la grande question. Je n’étais pas particulièrement impatiente, mais là, je faisais exception à mon caractère habituel. En fait, lors de nos rencontres dansantes, j’avais toujours fait exception à ma patience, je ne pouvais pas attendre avant d’avoir le résultat. C’est des jeunes femmes du groupe qui s’avança, prenant la parole pour tout le monde. Elle nous dit que trancher, choisir qui de Shanelle ou de moi était la meilleure, était impossible. D’après le groupe, nous sommes toutes les deux de très bonnes danseuses et il leur était plus que difficile de nous départager. Eh bien, ce n’était pas aujourd’hui, que j’aurais ma deuxième victoire. C’est alors que le gars que j’avais rembarré tout à l’heure se releva et s’avança vers moi. Il m’affirma qu’il votait pour moi, finissant son intervention inutile par un « beauté » bien marqué. N’avait-il pas compris que nous deux, ça ne marcherait pas ? Je me tournai vers lui alors que mon amie s’indigna. Je souris. « Jack, c’est ça ? C’est très gentil, mais crois-tu vraiment que je suis meilleure que ton amie ou est-ce une énième tentative de drague ? » Je me tournai alors vers la jeune femme qui nous avait annoncé les résultats de cette battle. « Vous n’avez pas une deuxième musique en réserve ? Si oui, on pourrait se refaire une partie ! J’ai bien aimé me battre contre toi, Shanelle, donc même s’ils ne savent pas choisir, on peut faire ça pour s’amuser même si c’est moins excitant. Si vous n’en avez pas, vous n’avez qu’à me montrer de quoi vous êtes capables. Mettez-en-moi plein la vue ! » Je souris, dévoilant mes dents parfaitement blanche digne d’un pub Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyVen 6 Jan - 23:18

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_ldu43vfgwf1qet2v6o1_500
Shanelle esquissa un sourire faussement fâchée lorsque son amie lui fit comprendre que ses pas de danses, ce qu’elle venait tout juste d’effectuer avec le plus de gracieuseté possible, ne semblaient pas être suffisants pour repartir la tête haute, victorieuse. Même si cela était un jeu, effectué que par simple recherche de bonheur et d’amusement, un humain était obligé, toujours confronté à vouloir gagner. Une façon intense de remonter son estime. Souriant vaguement à la jeune blondinette, elle se retourna vers Jack qui, comme toujours, dragueur mais raté, tentait de se rapprocher de la jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer. Ah, mais quel con ; comme s’il réussirait à l’approcher de son lit avec des commentaires aussi banals de la sorte. Bref, écoutant toujours autant Jodie, S’ souria, ricana même lorsqu’elle le rembarra de nouveau. Pauvre de lui, ce n’était pas sa journée semblait-il. « Hum, bah .. Ah, et puis merde, hein. » dit-il, se reculant de la jeune blondinette, alors que toute la troupe riait présentement de lui. Bah quoi, il le méritait après tout. Ses amis avaient toujours été ainsi ; incapable de choisir un vainqueur. Comme quoi, dans chacun, ils réussissaient à percevoir un talent digne d’une victoire, mais sous différents angles. Et oui, semblerait-il que le jury, qui avait promis quelques minutes auparavant de faire un choix, ait décidé de faire l’inverse et de les laisser dans le doute. Voyant que cela ne semblait ne pas déranger tant que cela la jeune femme, Shanelle souria de nouveau écoutant avec plaisir ses énoncés. Et puis, prête à répliquée, une petite idée lui parcourut l’esprit. « Et pourquoi, tu danserais pas avec nous tout simplement. J’suis sûre que toute la troupe se ferait un plaisir de bouger avec toi. Et qui sait, peut-être qu’un jour tu te joindras à nous, si t’en as envie. » C’était une proposition ou quoi? Et oui, cela semblait bel et bien en être une. C’est pourquoi, avec un sourire persuasif que Shanelle affichait, que Jack fit de nouveau son retour. Punaise, il en avait pas assez de se faire repousser devant tous ses copains ce crétin? « Et on pourrait être partenaires de danses si tu veux, toi et moi. Et tant qu’à y être, pourquoi on en pratique pas une, là tout de suite. Hein, que je te montre comment on fait, nous. » dit-il, tentant d’être plus aimable que toutes les précédentes choses, d’un dragueur non-digne qu’il avait dit quelques minutes auparavant seulement. Shanelle voyait déjà très bien dans son jeu, Jodie surement aussi. Cette troupe avait une bonne multitude de danse sexy en réserve, les unes plus serrées que les autres. On se trouvait un partenaire du sexe différent ; ou du même, dépendant la préférence. Quoi que la plupart du temps, une femme préférait se retrouver contact avec un homme. Gardant le sourire, Shanelle repris la parole, prête à donner une chance à ce pauvre Jack qui sans s’en rendre compte, semblait-il, se ridiculisait intensément. « Putain, Jack. Laisse-la respirer un peu. dit-elle sur un ton amusé, aucunement sévère, se retournant finalement vers Jodie. Allez, fait plaisir à l’enfant une seule fois, une seule danse et je m’occuperai qu’il te lâche pour le reste de tes jours. » s’exclama-t-elle. Punaise, ce mec, il savait comment être barbant et emmerdant. Reprenant la parole, ne laissant même pas la jeune femme le temps de savoir si elle était intéressée, elle répliqua. Eh bien sinon, elle s’assoirait à les regarder, ce que Jodie ne ferait surement pas. « Jack, tu vas avec Jodie, sans la violer s’teplaît. Summer tu vas avec Drew, comme d’habitude hein. Kat’ avec Stefan. Rebekka avec Jude. Sabrina avec Alphonse. » dit-elle, regardant longuement Sab’ qui semblait surprise. Normalement, c’était sa partenaire, seulement parce que cette jeune femme était lesbienne et que les mecs elle ne les sentait pas. Une couverture pour pouvoir danser avec une femme. Mais bon, piquant des yeux le regard de celle-ci, elle finit enfin sa phrase. « Et moi, je vais avec Damian. » Seulement, elle prédisait déjà la suite ; Jack se vengerait surement d’ici la fin. Et tout ce qu’elle désirait, c’était de ne pas être dénoncée. Lui seul le savait, parce qu’il l’avait déjà vu avec une femme. Bref, tout était en jeu. « Quelqu’un a pris des cd de musique au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptySam 7 Jan - 23:13

JODIE ♦ « always some prejudice » Tumblr_lxe0g6l6gU1r9wyfeo1_500
La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle-même. Départager deux candidats était toujours ce qu’il y avait de plus dur. Je comprenais donc pourquoi notre jury du jour ne savait pas nous dire qui de Shanelle ou moi avait remporté la battle des bois – ben oui, celui n’avait pas encore remarqué que nous étions à l’entrée d’une forêt était un benêt qui venait seulement de sortir de sa grotte au fin fond de l’Antarctique et encore c’était gentil. Après avoir rembarré Jack qui fit une tête dépité pour la énième fois, je proposai une battle sans « prix » ou une démonstration de la blondinette et de son groupe. C’est alors que la jeune femme eut une idée. Elle me regarda et demanda pourquoi je ne danserai pas avec eux. Après tout, le groupe ne dirait pas non et puis, qui sait, un jour je ferai peut-être partie de la troupe. Me proposait-elle de rejoindre son équipe ? Peut-être bien et il fallait avouer que l’idée n’était pas pour me déplaire. Les amis de Shanelle étaient tous très sympa. Après, je ne m’étonnais pas que mon amie ne soit entouré que par ce genre de personne, Shanelle était une personne tout ce qu’il y a de plus gentil. J’aimais me battre avec elle, c’était une très bonne amie et si elle me proposait de faire partie de sa troupe de danse, pourquoi ne pas tenter l’expérience. Je n’eus pas le temps de répondre que Jack intervenu une nouvelle en me demandant si on pouvait se mettre ensemble, appuyant sur le fait qu’on pouvait faire ça tout de suite pour me montrer comment ils dansaient. Il me fit sourire. Il ne lâchait rien celui-là. J’allais répliquer quelques choses, mais la blonde intervint. Elle demanda à son ami de me laisser respirer, puis se tournant vers mois, elle me demanda d’au moins lui laisser une chance me promettant qu’après, elle s’occupera pour qu’il me laisse tranquille jusqu’à la fin de ma vie. Mon amie ne me laissa pas le temps de répliquer. Elle fit des groupes et comme elle me l’avait demandé sans que je ne l’accepte, je me retrouvai avec Jack, le dragueur invétéré du groupe. Elle précisa quand même que le jeune homme n’avait pas le droit de me violer, ce qui me fit rire.

Alors que tout le monde se mettait avec son binôme, Shanelle demanda si quelqu’un n’avait pas des CDs. Personne ne réagit. Soudain, je me souvins que j’avais le dernier album de Nicole Scherzinger dans ma voiture. Je me tournai alors vers mon amie. « Si tu veux, j’en ai, mais faut juste que je retourne à la voiture. J’y vais tout de suite, attendez moi ! Si vous commencez sans moi – oui, je sais que vous n’avez pas de musique, mais même –, je serais très fâchée. » Je fis la moue d’une petite fille contrariée, mais ne tenant pas très longtemps, je partis dans un fou rire. Je fouillai le sac que j’avais déposai sur le banc et en sortis mes clés. Je me mis à courir vers l’entrée de la forêt où j’avais laissé ma Fiat. Voiture ouvert, je fouillai dans la boite à gants après le dit album. Une fois trouvé, je verrouillai mon bolide italien et partis retrouver mes nouveaux amis. M’approchant d’eux, j’agitai le précieux objet. « En revenant, je me suis dit que danser sur Heartbeat, son duo avec le magnifique Enrique Iglesias, n’était pas une mauvaise idée. Qu’est-ce que vous en pensez ? Il y a plusieurs changements de rythme en plus donc ça peut être marrant à exploiter. » Je souris, attendant une réponse de chacun. S’il ne voulait pas, il y avait, de toute façon, pleins d’autres chansons sur ce disque et au pire, j’avais encore quelques albums dans ma voiture. Dans ce dernier cas, il faudrait juste que j’aille les rechercher à l’entrée du bois, mais ce n’était pas un soucis si nous pouvions danser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » EmptyDim 8 Jan - 12:26

JODIE ♦ « always some prejudice » 3008282011_1_3_IQVP3S8B

Les duos étaient enfin formés, Jack avec Jodie qui semblait enfin avoir accepté d’avoir la moindre pitié pour lui. Tant mieux, peut-être que ce fatiguant de première classe finirait par se calmer les ardeurs, la laisser respirer pendant au moins quelques secondes. Remarquant qu’à l’annonce générale de Shanelle, demandant si parmi tous les membres présents, l’un d’entre eux s’était amené par ici avec un CD, elle ne fut pas surprise de ne pas entendre la voix de personne. Déçue pendant quelques instants, elle finit par regagner le sourire aussi rapidement qu’elle l’avait laissé s’envoler quelques secondes auparavant, remarquant que Jodie se proposait. Ah, pratique, sa voiture était probablement une colonie de CDs accompagné du siège de la conductrice. Non, plus sérieusement, Shanelle esquissa un sourire adorable à Jodie qui semblait déjà prête à remplir la mission d’aller jusqu’à sa voiture et de revenir par la suite. « Nous ne voudrions tout de même pas fâchée mademoiselle Buckley! Allez, on t’attends! » dit-elle avec un sourire explosif, toujours partante pour s’affronter en groupe sur une bonne chanson. Parlant avec un peu n’importe qui de la troupe, attendant le retour de son amie Blondie, Shanelle se sentait présentement légèrement insécure face à face avec tous les piques que Jack lançaient. Le pire dans tout cela, était bien sûr qu’il savait très bien que parmi tous les membres de la troupe, il était le seul à savoir. Shana’ avait voulu jouer avec ses nerfs? Jack ferait bien entendu, la même chose. Deux vraies têtes de mules. Voyant une silhouette revenir aussi rapidement qu’elle s’était enfuie vers sa voiture, S’ souria de plus belle, la voyant arriver avec un CD. Écoutant la présentation, au travers de la petite foule, quelques cris de bonheur s’échappèrent de la bouche de quelques danseurs, surtout de celle de Shana’. « Bon, tu marques un point. J’admets, t’as des goûts très bien placés en musique. Et tu sais choisir sur lesquelles il est génial de bouger. » se permit-elle de dire, riant un petit coup, faisant semblant de prendre Jodie pour une inculte de la musique, ce qu’elle n’était certainement pas. Voyant Jack s’avancer de nouveau vers Jodie, il était temps de partir la musique. Shanelle s’avança donc enfin vers son amie, sa rivale de tous les jours – dansement parlant -, volant avec charme le disque qu’elle tenait entre ses mains. Et ainsi donc, elle se dirigea vers le radio, où elle déposa le CD. « Faut admettre que c’est une chanson parfaite pour une danse en duo. » Enrique Iglesias & Nicole Scherzinger chantant une sorte de chanson d’amour ; bref, seulement le mot heartbeat de la chanson évaluait déjà un bon nombre de mouvement possible à effectuer avec un partenaire. « Vous êtes prêts? Allez, c’est le moment de montrer ce dont nous sommes capables. » dit-elle, lançant un regard sympathique envers la jeune blondinette. Oui, elle danserait avec eux, mais quand même, il était important de montrer qu’il n’était pas que de simples débutants. Tous avaient un niveau très avancé dans la danse ; tous étaient prêts à devenir des champions. Ils entamèrent alors le premier pas, tous ensemble alors que la chanson débutait. Placé tous avec leur partenaire respectif, les pieds s’enchaînaient tranquillement, mais de plus en plus rapides plus que la chanson avançait. Les mouvements se réveillaient être des mouvements tous très souples, très différents les uns de les autres, mais tous très bien mis en valeur avec le duo qu’ils formaient. Alors que la chanson tirait à sa fin, Shanelle se permit d’être plus gracieuse dans tous ses mouvements, acceptant que Jodie fût véritablement devenue une experte de la danse, une rivale qui avait sa place. Avoir cette femme dans l’équipe serait bien entendue une perle rare, une autre chance de plus de savourer la victoire. Corps gracieux, mouvements parfaitement synchronisés, une soif d’apprendre, miss Buckley avait tout ce qu’il lui fallait. « Sérieusement, penses à ma proposition. Tu fais un duo parfait avec notre Jack, je t’assure. Si tu viens qu’à avoir envie de nous rejoindre, t’es la bienvenue, n’importe quand! Prends au moins le temps d’y penser.» dit-elle, le sourire fendu aux lèvres, à bout de souffle. Shana’ se retrouva face à Jodie & Jack, regardant finalement le jeune homme qui éblouissait d’un sourire radieux sur les lèvres. Enfin, il avait eu ce qu’il désirait. Du moins, une petite partie. « Bon, ce n'est pas que j'ai envie d'être la tueuse de plaisir, mais j'ai pas mangé de la journée encore. Alors, je vous emprunte Jodie pour le reste de la journée. Si bien sûr, t'acceptes de m'accompagner pour manger un petit morceau, hein! » dit-elle, se tournant face à Jodie. Ainsi donc, elle réalisait que peut-être était venu le moment de dévoiler toute la vérité. Autour d'un café, d'un bon muffin ou quoi que ce soit du genre, peut-être qu'elle prendrait le tout d'une façon plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JODIE ♦ « always some prejudice » Empty
MessageSujet: Re: JODIE ♦ « always some prejudice » JODIE ♦ « always some prejudice » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JODIE ♦ « always some prejudice »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» Pride & Prejudice {Jayden} {HOT}
» "Pride an Prejudice" J. Austen
» Le passé ne devrait pas toujours porter préjudice
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-