the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyJeu 5 Jan - 22:41





Pendant mon séjour à Miami, j'avais pris la décision de déménager dans un appartement à San Francisco. Je n'avais rien contre l'appartement de la faculté mais sans Kyarah, ce ne serait vraiment plus pareil mais plus du tout. J'avais toujours deux superbes colocataires mais c'était différent, j'avais l'impression que ma vie n'était plus là, que je devais bouger pour refaire ma vie de A à Z, repartir sur de bonnes bases en quelques sortes. J'avais hésité de soumettre cette idée à Eirik, j'avais cherché mon appartement, l'endroit où je me sentirai comme chez moi et c'était fait. Je venais de signer les papiers et j'avais annoncé la nouvelle à Eirik dans les cinq minutes qui suivaient. Qu'ils viennent habiter avec moi n'était pas une obligation, je savais bien qu'il aimait être à la confrérie pour vivre avec trois personnes qu'il adorait plus que tout mais la porte de mon petit appartement serait toujours grande ouverte pour lui, il n'y avait pas de doute là dessus. J'étais de retour à la confrérie, clés dans mon sac à main et je chantonnais à moitié. J'avais porté plainte pour mon viol, Eirik était au courant et l'avais pris plutôt... mal. Je savais qu'il se sentirait mal pendant encore quelques mois mais moi, j'allais mieux, beaucoup mieux et même si cela pouvait sembler égoïste, j'étais prête à l'aider se sentir mieux plutôt que de déprimer encore un bon bout de temps. Tout allait beaucoup mieux dans mon couple et c'était agréable, reposant et tout ce qui allait avec. Je commença à ranger des affaires lorsque j'entendis frapper à la porte. J'avais beau être bien mieux dans ma peau et dans ma tête, je restais toujours réticente à ce qui m'était arrivé et les portes étaient toujours verrouillées à la maison. Regardant par l'oeil de boeuf, je reconnus la tête de mon cher et tendre et ouvra rapidement la porte. Je le pris dans mes bras et l'embrassa. J'étais de bonne humeur et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. Le changement devait être étrange pour le jeune homme mais j'étais persuadée qu'il allait s'y faire et plus vite qu'il n'allait le croire. Fermant la porte derrière lui, je n'osais pas lui demander si Callum lui avait dit qu'il savait pour tout ou pas, je ne voulais pas déclencher la troisième guerre mondiale surtout pas aujourd'hui où j'avais convié les deux meilleurs amis pour m'aider à déménager une bonne partie de ce qui était à moi. Les appartements de la faculté étaient loués avec tout le matériel – ou presque. Il n'y avait que ma chambre à débarrasser et ce serait donc plutôt rapide. Me tournant vers Eirik je lui dis « Ça va toi ? Tu ne prends pas mal le fait que je déménage j'espère... Ça me semble logique que ce soit aussi ton chez toi, si tu le veux... » Je n'allais pas le mettre à la porte et il aurait le double des clés dès que j'en aurai fait une autre paire. J'avais envie l'impression de grandir, de vieillir. J'avais laissé tellement de chose derrière moi, mes peines, mes problèmes et la gymnastique. Il n'y avait que le sport qui me manquait et j'espérais pouvoir le reprendre, à petite dose c'était sûre, mais le reprendre quand même. J'avais vraiment envie de repartir sur des bonnes bases et si Eirik continuait à faire sa petite bouille de tristounet, ça n'allait pas marcher mais alors pas du tout. J'étais toujours dans ses bras et dis « Chéri, souris s'il te plait parce qu'à cette allure, tu vas me faire déprimer et j'aime pas ça, pas du tout » J'avais assez broyé le noir pendant un mois, maintenant que je commençais à doucement sortir la tête de l'eau, je ne voulais pas repartir de plus belle. Après une petite discussion, je mis la musique et commença à me dandiner un peu tout en rangeant ma chambre, en plaçant mes livres et habits dans des cartons etc.

Cela faisait deux bonnes heures que l'on rangeait tout lorsque j'entendis frapper à la porte et cela devait être Callum à qui j'avais demandé de venir. Vérifiant l'identité de la personne derrière la porte de l'appartement, j'ouvris et fis la bise à Callum. Je n'arrivais pas à voir dans son regard s'il avait discuté de tout avec Eirik ou pas. À cette allure, ils allaient me plomber l'ambiance et pour une fois que ce n'était pas moi, ce serait bien d'éviter ! Les deux meilleurs amis se retrouvèrent ensemble dans la même pièce et se saluèrent. Bôôôh, à cette allure j'allais devoir leur hurler dessus à tous les deux comme Hermione l'avait fait pour engueuler Ron de les avoir abandonner. Et là, l'histoire du « j'ai entendu ta voix m’appeler » ne fonctionnerait absolument pas avec moi, j'adorais Harry Potter mais je n'étais pas folle pour autant. Un léger silence planait dans la pièce et je dis « Si vous avez soif, prenez ce que vous voulez dans le frigo, je descends déjà un carton dans la voiture en bas » Je leur fis un sourire, attrapa un des carton qu'il y avait sur la table et quitta mon propre appartement. S'ils n'avaient pas discuté de mon viol, ils avaient cinq minutes pour le faire avant que je remonte pour continuer le rangement. Je savais bien que ce que je venais de faire n'était pas franchement sympa et glorieux mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à rester avec eux deux dans la même pièce parce que j'avais peur que tout ce qu'ils ressentaient éclate, qu'ils se mettent à se disputer et ça, je ne l'admettrais pas, pas du tout même. Toute cette histoire était de ma faute et j'avais peur, vraiment peur que tout éclate, que leur amitié éclate. Je tenais énormément à tous les deux et même si le comportement de Callum envers Arizona m'avait légèrement énervé, il comptait quand même énormément parce que sans lui, je serai folle à l'heure qu'il était. Remontant, je les trouva tous les deux assis sur le canapé, une bière à la main. Une sourire se dessina sur mon visage et je pris une canette de coca light (je ne buvais que du light) et m'assis sur l'accoudoir du fauteuil, juste à côté d'Eirik. « Ça va faire bizarre de plus habiter juste à côté de chez vous, je pourrais plus débarquer à n'importe quelle heure dans n'importe quel état. Enfin, je dis ça mais je ne suis jamais arrivée complètement bourrée ni en sous vêtement, j'avais trop peur de tomber sur Vik ! » Oui oui, j'avais plus peur de tomber sur Vik que sur Callum, allait chercher l'erreur. Prenant la main de mon cher et tendre, je dis « Ça va vous deux sinon ? » Oui, leur vie m'intéressait, que je le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyVen 6 Jan - 22:52

Comment est-ce qu'il n'avait rien vu, ou plutôt rien compris. Comment est-ce qu'il avait pu être aussi débile, aussi naïf ?! Pourtant il avait tous les indices sur le nez et, comme un gros débile il n'avait pas fait le rapprochement entre l'éloignement de Payson, le fait qu'elle ait un bleu sur la cuisse et ce qui avait pu lui arriver. Maintenant tout était beaucoup plus clair et il avait du mal à se faire à cette idée. Il n'avait franchement pas géré sur ce coup-là. Comment la belle blonde avait pu supporter de lui cacher le fait qu'elle avait été violé pendant tout ce temps ?! Pourquoi, il avait mis du temps, mais finalement il avait réellement compris et acquis cette idée. Néanmoins, il s'en voulait à mort de ne pas avoir été là, de ne pas avoir vu à quel elle allait mal, de ne pas avoir compris... tout comme il en voulait encore un peu à Callum ne de pas avoir essayer de le mettre sur la voix de ce qui n'allait pas. Enfin bref, maintenant que le plus jeune savait tout, son couple allait bizarrement mieux, Payson avait semblé revivre. Là non plus il n'avait pas trop compris le pourquoi du comment, certes, il était très heureux de la voir heureuse et câline, mais il avait beaucoup de mal à la suivre dans tous ses raisonnements. En effet, pendant presque un mois il avait à peine pu la toucher et d'un coup c'est elle qui venait lui faire des câlins et compagnie. Impossible à suivre, même si ce dénouement était plus qu'heureux... Dans les changements notable aussi, il y avait le déménagement de sa petite amie, en effet cette dernière avait pris un petit appartement. L'idée lui était étrange, presque hostile, il avait peur qu'ils s'éloignent de nouveaux, et puis, il fait avouer qu'être voisins de paliers les avaient bien arranger jusque là, maintenant ce temps était révolu et cela le peinait légèrement. Néanmoins, le point positif dans l'histoire c'est que quand il irait la voir, ils seraient seuls en tête à tête sans colocataire qui risque de débarquer. Enfin un petit nid à eux deux, disons plutôt à Payson dans lequel il pourrait sûrement s'incruster comme il le voulait. En résumé, il y avait eu presque autant de points que de négatifs, si bien que le garçon ne savait plus sur quel pied danser, ni comment se comporter, et sa culpabilité ne l'aider pas à faire la part des choses.

La jeune femme venait de l'appeler pour lui dire qu'elle avait l'appartement et pour l'aider à faire ses bagages et aménager. Dès qu'il fut certain que Payson était revenue à la confrérie, le jeune homme alla frapper à sa porte, et la demoiselle ne tarda pas à ouvrir. Il essayait de faire bonne figure mais en avait encore gros sur la patate de la voir partir, même si au final ils ne seraient pas si éloignés que cela. S'il partait "vivre" avec la jeune femme, cela signifiait qu'il verrait moins sa jumelle, moins Callum. S'il restait à la confrérie il verrait moins sa petite amie, autrement dit c'était aussi bien un choix cornélien qu'un cercle vicieux. Il allait devoir faire un choix, ou plutôt tenter de contenter tout le monde -y compris lui-même – et c'est cela qui allait sûrement être le plus difficile. Oui, oui ça va, et toi ?!Enfin aller bien était vite dit, disons qu'il était juste un peu morose, mais après ce qui était arrivé à Payson, il ne voulait pas se plaindre de ses petits états d'âmes. Ça me fera juste bizarre au début, ne t'inquiètes pas ma belle. continua t il avant de la serrer tendrement dans ses bras et de lui déposer un baiser. Finalement, il reprit la parole, et dans un petit sourire crispé et amusé il continua J'espère bien que ça sera un petit peu mon chez moi aussi... Sinon mes nuits seuls seraient trrrèèèèès longues. Maintenant qu'il avait l'habitude de passer la plupart de ses nuits avec la jeune femme, ne plus être avec elle lu ferait trop étrange. A cette pensée, ce qu'il allait faire, ou plutôt où est-ce qu'il logerait la plupart du temps tombait sous le sens. Avec Payson. Lorsque la jeune femme reprit la parole lui demandant de sourire un peu, il esquissa le plus mignon des sourires qu'il pouvait faire Désolé Princesse, je vais tenter d'être plus souriant, rien que pour toi. Il plongea son regard dans celui de sa petite amie amie et attendit une quelconque réponse.

Deux heures plus tard, le couple était en train de ranger la chambre de la demoiselle, ou disons plutôt de tout mettre dans des cartons quand quelqu'un frappa à la porte, et Eirik ne tarda pas à découvrir la silhouette de son meilleur ami. Le plus jeune salua simplement l'autre ne sachant pas trop quelle attitude adopter. Il ne savait pas si Callum lui en voulait ou pas de ce qu'il avait bien pu dire quand ils avaient "parlé" de ce que l'anglais avait caché pendant un mois. Un silence ne tarda pas à naitre ensuite très vite coupé par la phrase de la seule femme de groupe. Eirik sourit à sa petite amie avant de reprendre la parole Ne t'inquiètes pas, si on a soif, on se servira... Et t'es sûre que t'as pas besoin d'aide pour le porter ton carton ?! Bon visiblement elle voulait se débrouiller comme une grande fille. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne se fasse pas mal, ça serait vraiment dommage et ballot. Les deux garçons se retrouvèrent donc seuls, en tête à tête. Allez Pedersen c'est le moment où jamais de voir ce qu'il en est de ton amitié avec Gardner. Tu veux voire quelque chose ?! Une fois que le garçon avait répondu, Eirik alla chercher ce qu'il faut au frigo et le tendit à son ami avant qu'ils aillent s'asseoir sur un canapé. Alors, quoi de neuf, tout va bien ?! D'accord, il n'y avait rien de plus banal mais c'était certainement un bon début de conversation.
Au bout d'un petit moment Payson remonta alors que les deux garçons avait chacun une bouteille de bière dans la main. La demoiselle vint alors s'asseoir sur l'accoudoir du canapé à côté de son petit ami qui lui lança un petit regard qui lui proposait de venir sur ses genoux si la jeune femme le souhaitait. La sampi ne tarda pas ensuite à reprendre la parole, laissant échapper un bref sourire au plus jeune. Pfiout, ça fait comme des adieux et cela avait le don de lui foutre le moral en l'air -pauvre petit chose-. Ça va me faire bizarre de ne plus passer d'une chambre à l'autre moi aussi... Pour l'instant il s'abstint de dire qu'il serait plus souvent chez Payson qu'à la confrérie étant donné qu'il voulait d'abord en parler à sa petite amie. Sinon tu as raison, plus de risque de tomber sur des coloc.... Peut-être qu'elle se sentirait seule quand il ne serait pas-là ?! Sinon ça va ouais... et toi ?! Il se demanda pendant un instant s'il ne lui avait pas déjà posé cette question tout à l'heure, mais à vrai dire il ne s'en rappelait pas du tout...

-1211 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyVen 6 Jan - 23:53




    Un déménagement. Ca l’anglais ne l’avait pas vu venir. Autant il avait été content quand Payson lui avait dit qu’elle avait avoué la vérité à Eirik, autant quand elle lui avait parlé de déménager ça avait été autre chose. A vrai dire, le jour où elle lui avait dit que la vérité avait enfin éclaté, l’étudiant en médecine avait été heureux pour son amie. Ces dernières semaines n’avaient pas été simples pour elle, comme pour le norvégien et finalement l’anglais. Ils avaient tous eu des problèmes et Callum devait avouer qu’il avait hésité avant de croiser le chemin de son meilleur ami. Il avait promit à la jeune française de ne pas dire ce qui s’était passé, du coup, il avait tenu sa promesse et jusqu’au bout. Seulement, il avait eu peur de la réaction de son ami, mais ils avaient finit par se voir et s’expliquer. Ca n’avait pas été simple pour l’un comme pour l’autre, mais ils avaient mit les choses à plat. Puis, il s’était fait enguirlander par Payson. Oui, Callum aurait dû écouter son meilleur ami, quand ce dernier lui avait dit de parler avec sa petite amie, pour lui dire que Arizona et l’anglais avaient couchés ensemble. Ca n’avait pas été la priorité de l’étudiant en médecine et du coup la jeune Sampi avait prit une longueur d’avance. Mais finalement tout était redevenu à peu près normal. Mais pour ce qui était du fait que Payson voulait déménager, ça, il devait avouer que ça avait été une nouvelle inattendue. Il ne s’y était pas du tout attendu et il savait que les choses allaient encore une fois changer. Callum n’était pas du genre possessif, mais il savait que son meilleur ami passerait plus de temps avec sa petite amie. Il espérait quand même pouvoir le norvégien régulièrement. En tout cas, pour le moment, ce dernier restait dans l’appartement et ça n’était pas plus mal.

    Alors, quand Payson lui avait demandé un coup de main pour déménager, il avait accepté. Il n’allait pas non plus lui dire non et puis la voir une dernière fois dans cet appartement ne serait pas de trop pour lui. Devant d’abord passer par la case pompier, il avait expliqué à Payson qu’il ne serait pas là tout de suite. Du coup, il alla faire son tour en ville, voir ses collègues et prendre les nouvelles pour savoir comment c’était passé les dernières interventions et surtout quand il devait être disponible. Une fois que cela fut fait, il pû aller aider Payson. Il se doutait que Eirik était là, mais il ne préférait pas y penser, tant qu’il ne l’aurait pas vu, face à lui. Du coup, il frappa et attendit qu’on lui ouvre. Ce fut ce que fit Payson quelques secondes plus tard. Lui faisant également la bise, il sourit et entra un peu plus dans l’appartement, pour la laisser fermer derrière eux. Répondant alors au signe de tête du norvégien en signe de salutation, Callum préféra ne rien dire. Le silence prit place avant que la jeune étudiante explique qu’elle allait descendre un carton. Esquissant un sourire quand Eirik voulu l’aider, Callum ne dit rien et enleva sa veste pour être plus à l’aise pour porter tous les objets qu’ils devaient déménager. La jeune Sampi était partit et voilà qu’il se retrouvait seul avec le norvégien. L’écoutant parler, il esquissa un sourire.

    Une bière s’il y en a s’il te plaît.

    Passant une main sur son visage, il regarda son meilleur ami aller chercher cela et il le remercia d’un signe de tête quand il lui en donna une. L’ouvrant, il en but une gorgée et écoute son ami parler.

    Ca peut aller, les vacances sont terminées et malheureusement les cours sont de retour. Et toi, comment ça va ?

    Tout aussi banal que la question posée, il ne savait pas trop quoi répondre d’autre. Puis, quelques minutes après la jeune blonde revint et Callum la regarda. Pendant qu’ils avaient parlés, les deux garçons avaient prit place dans le canapé. Laissant la demoiselle prendre place aux côtés de son homme, l’anglais but une gorgée de bière et écouta l’étudiante alors prendre la parole. Souriant aux propos des deux jeunes, il haussa les épaules.

    Ca ne m’aurait pas dérangé de te voir débarquer en sous-vêtements.

    Voyant alors Eirik réagir au quart de tour, Callum se mit à rire.

    Tout doux, tout doux.

    Il continua de rire et leva les mains pour montrer qu’il rigolait. Au moins, il avait réussit à le faire réagir. Même si le norvégien n’avait pas dû apprécier la blague pas fine de son ami, ce dernier ne voulait pas d’ennuis. Puis, entendant la blonde demander si ça allait, il entendit son ami répondre en premier et il sourit à la jeune femme.

    Ca va aussi et heureusement pour moi tu ne me cris plus dessus.

    Haussant les sourcils, il prit une autre gorgée de bière. C’est vrai que quand madame était énervée, elle n’était pas très gentil. Mais il savait qu’elle protégeait sa sœur et il le comprenait parfaitement. Du coup, il sourit au couple et posa sa bière par terre, loin des pieds potentiels qui pourraient la faire tomber et soupira doucement.

    Bon, qu’est-ce que je peux faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyVen 13 Jan - 16:08

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Tumblr_lx6yjag58d1r6olv6o1_500


Déménager n’était peut être pas la chose à faire, je n'en avais aucune idée à vraie dire, je suivais mon cœur, mes envies. Je voulais repartir du bon pied et c'était une manière comme une autre d'y arriver en quelque sorte. J'avais besoin d'un peu plus de liberté et avec le départ de la plus belle des sampis, ma petite Kyarah, je n'avais plus trop de goût à rester ici, seule avec Charlotte et Maëllie que je ne connaissais pas tant que cela et c'était peut être ça qui me gênait énormément, être avec deux demoiselles que je ne connaissais presque pas. Tout se chamboulait dans ma tête, je voulais faire au mieux et j'enchaînais les mauvaises décisions. Cette idée de déménager n'était peut être pas la bonne chose à faire, Eirik allait être le cul entre deux chaises : passer du temps avec sa sœur, cette Winnie et son meilleur ami ou rester avec moi le soir. Je ne savais pas ce qu'il allait choisir mais dans l'un et l'autre cas, je ne lui en voudrais pas, pas tant que cela du moins. Nous avions deux vies bien remplie et je savais bien que même si nous ne passions pas vingt quatre heure sur vingt quatre ensemble, tout irait bien pour nous deux, j'avais foi en nous et depuis que j'avais passé cette étape douloureuse qu'avait été mon viol, je me sentais bien dans ma tête et dans mon corps ce qui expliquait donc mon short par dessus une paire de collant plus ou moins fins. Finis les jeans long, les joggings trois fois trop large, la jeune femme en moi ressortait pour le meilleur et pour le pire. J'étais de bonne humeur et de voir la mine déconfite de mon petit ami qui venait d'arriver, cela ne me faisait pas plaisir, absolument pas à vrai dire. Il pouvait croire en nous un peu plus ce serait génial. Je n'allais pas profiter d'avoir un nouvel appartement rien qu'à moi pour faire la fête tous les soirs et tout ce qui allait avec ; j'étais une jeune femme posée et qui avais la tête à autre chose qu'à danser, boire et s'envoyer en l'air. Je lui souris et dis « Bien sûr que ça sera chez toi aussi Eirik, quelle question ! Tu verras, je suis sûre qu'il va te plaire, c'est grand, spacieux et j'ai craqué dessus en quelques minutes, ça a été super rapide mais bon, en plus il y a une de ses vues... C'est magique. » Et c'était peu dire. Je n'étais pas le genre de jeune femme à acheter quelque chose sur un coup de tête, je réfléchissais toujours mais là, ça avait été plus fort que moi. J'avais une vue à mourir sur les Twins peaks et ce n'était pas quelque chose de négligeable en pleine ville, dans une si grande ville que celle ci. Je lui souris, posa mes lèvres sur les siennes et dis « Si c'est que pour moi alors, c'est trop mignon. Je trouve que tout est mignon en ce moment, je te jure, j'ai l'impression de redécouvrir la vie » J'étais pendue au cou de mon petit ami et continuais de lui faire des petits bisous par ci par là et de lui sourire. Bon, il fallait aussi continuer de tout ranger et ça, c'était bien moins drôle.

Lorsque Callum arriva, je sentis une légère tension entre les deux hommes et cela me gêna, je savais très bien que tout était de ma faute. Déglutinant difficilement, je dis que je descendais un carton ou deux histoire de rien. Bien entendu, cela voulait dire que je les laissais seuls et qu'ils feraient mieux de crever l’abcès avant que j'en prenne un pour taper dans l'autre. Ces deux là étaient comme tic et tac, comme les deux doigts de la main et de les voir ainsi me faisait mal, super mal à vrai dire. « Non t'inquiète pas ça va aller ! Faites comme chez vous hein. Pendant que vous le pouvez encore » Un léger rire sortir de mes lèvres et je quitta mon propre appartement, leur laissant fermer la porte après moi. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de les laisser seul ensemble mais bon, je n'avais rien trouver de mieux. Je ne me sentais pas très bien en compagnie de ces deux hommes et cela me faisait tellement mal au cœur. Ils avaient toujours été si enjoués tous les deux, si proche et j'avais tout foutu en l'air. Posant le carton dans le coffre de ma voiture, je m'assis dedans et regarda devant moi. Mes histoires avaient surement abîmées une amitié bien plus que je ne l'aurai jamais voulu. Une larme coula le long de ma joue. Je me sentais coupable, plus que coupable pour tout dire et c'était horrible pour moi, c'était insupportable et s'il le fallait, je prendrais Eirik entre quatre yeux et en discuterais avec lui calmement, quitte à élever la voix et à lui faire comprendre qu'il était entrain de faire une connerie, une grosse connerie. Je ne voulais pas qu'il en arrive à là et qu'il se sente mal tout le temps. Remontant à l'appartement, j'avais retrouvé un certain sourire, forcé mais je ne voulais qu'aucun des deux ne se posent des questions et que Callum s'éclipse pour me laisser discuter avec mon petit ami. Je n'avais rien à dire à part m'excuser à vrai dire. Me posant sur les genoux d'Eirik – après qu'il m'ait ''invité'' à le faire – j'ironisai sur le fait que maintenant, je n'aurais plus de colocataires à me soucier et j'insinuais – par là – que les sous vêtements et petites tenues seraient un peu plus présente dans ma relation fort plate depuis peu. Callum répondit rapidement et je sentis le regard d'Eirik sur son meilleur ami, ce qui me fit presque éclater de rire. « Callum arrête ! Et puis, je ne me balade pas en sous vêtements dans les couloirs donc j'aurai eu un peignoir et tu n'aurais rien vu. Aha » Mon petit aha était là pour le narguer et aussi pour lui faire comprendre que de telles blagues devant Eirik n'était pas une chose à faire. Il connaissait son meilleur ami et à cette allure, la troisième guerre mondiale allait être déclenchée. J'aurai bien dit que ce n'était pas parce qu'il avait couché avec une jeune femme de la famille qu'il arriverait à faire quelque chose avec la seconde mais cela se référait un peu trop à mon aventure avec Sullivan et je ne voulais pas parler de cela, pas aujourd'hui ni même demain à vrai dire. « Je ne te crierais pas dessus si tu ne fais pas de mal à Arizona, donnant donnant j'ai envie de dire. » Regardant Eirik je lui fis un sourire et dis « Ça va mieux depuis que tu souris oui ! Si je te fais mal parce que je suis un peu lourde tu me le dis hein » Non pas qu'il était tout sauf musclé mais simplement parce que je n'étais pas très charnues et on sentait vite mes os, qui pouvaient faire mal. Entendant la voix de Callum demandant ce qu'il pouvait faire, je tourna la tête et regarda la quinzaine de carton qui étaient dans la cuisine à quelques mètres de nous trois « Il faut descendre tout ça et on pourra partir à l'appartement. C'est au centre de la ville et il y a quinze minutes de trajet s'il n'y a pas de circulations, ce qui ne devrait pas être le cas à l'heure qu'il est. » Je souris à Callum puis à Eirik et me leva « J'ai encore deux trois trucs à emballer qui sont dans l'ancienne chambre de Kyarah mais je vais vous aider. Si jamais vous voulez déjà descendre des cartons, les clés sont sur la table » J'embrassai légèrement Eirik et me dirigea vers les chambres. Tout ce qui se trouvait dans la chambre de mon amie concernée les créations Chanel de ma grand mère et il fallait en prendre soin, énormément soin. J'entendais des voix puis plus rien. J'étais donc seule et inspira un bon coup d'air. Le calme était agréable et je savais que j'allais me plaire dans mon appartement, il n'y avait pas à dire. Déposant les robes dans leur housse noir sur la canapé, j'entendis des bruits suivis des deux sampis qui passèrent la porte de l'appartement.

Après plusieurs aller retour chacun, je monta au volant de mon 4x4, Eirik à côté de moi et Callum derrière avec pour mission, faire attention à mes robes. Je ne les portais pas souvent mais vu le prix qu'elle coutait et le nombre de petites perles qu'il y avait dessus, il fallait en prendre soin. Avec la musique de fond, le temps semblait passer plus vite et à un moment je dis « Au fait Callum tu as été à tes concerts ou c'est pas encore passé ? » J'essayais de le faire parler parce que ce n'était pas folichon et Eirik semblait absorber par la route, comme s'il imprégnait le chemin pour se rendre dans mon nouveau chez moi, dans notre nouveau chez nous. En parlant de cadeau de noël, il faudrait qu'on planifie notre séjour à Disney en Floride pour les prochaines vacances. J'étais pressée de voir Mickey, Minnie et surtout Porcinet, le petit cochon rose qui était mon préféré dans l'univers de Disney. Me garant sur le parking privé de la résidence, je regarda Eirik et dis « Tada, voilà notre nouveau chez nous mon coeur » L'immeuble était sublime de l'extérieur et de l'intérieur c'était encore mieux. J'habitais au huitième étage – avec ascenseur s'il vous plait – et j'avais donc une immense terrasse puisque je logeais au dernier étage. Il y avait aussi une piscine chauffée dans le centre de l'immeuble qui était construit en carré. J'étais heureuse d'être là et de partager cela avec les deux sampis. Sortant de la voiture, je débarrassa Callum de ma quinzaine de robe et lança « On y va ? » J'avais acheté un appartement meublé alors je n'avais plus qu'à mettre mes pieds dans ce lieu qui me plaisait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyVen 13 Jan - 19:23

Il fallait qu'il se persuade que ce déménagement était une bonne chose. Qu'il n'essaie de voir que les points positifs. Oui, c'était possible. Il n'y aurait plus que elle et lui dans cet appartement pouvant faire ce qu'ils veulent, où ils veulent sans avoir peur qu'un colocataire débarque à "l'improviste". Cela lui fit plaisir d'entendre que ça serait également chez lui. Cool, alors lui dit-il en lui faisant un petit sourire. Et tu sais, je te fais confiance sur tes goûts... et puis c'est ton appartement réellement, pas le mien, le principal c'est qu'il te plaise à toi ma belle. Et je suis pas difficile, tout me plait... enfin presque. Rassure moi, il n'y a pas de tapisserie ou de tapis rose bonbons ou à grosse fourrure ?! Non, parce que là je risque de fuir rapidement. Il détestait le rose. Comme il le disait souvent pour plaisanter cette couleur lui donner de l'urticaire. C'est fou comme en quelques jours la jeune femme avait changé d'attitude. Elle était redevenue rayonnante, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Parfaite. Juste parfaite. Le problème venait maintenant de lui qui avait suivant les moments plus ou moins le moral dans les chaussettes, les jours avaient beau passer, il se sentait toujours aussi coupable de ne pas avoir remarquer ce qui n'allait pas chez la jeune femme. Il s'en voulait énormément, et cela ajouté à qu'il allait devoir "choisir" entre elle et ses colocataires le gênait grandement. Il avait le cul entre deux chaises et détestait ça. Il ne voulait pas abandonner Viktoria -ou même Callum-, mais il voulait encore plus profiter du bon temps avec la jeune femme, avec celle qu'il aimait tant. Payson ne tarda pas à lui sourire avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres qu'il prolongea pendant quelques secondes seulement. Après que la jeune femme eut prit la parole pour dire qu'elle trouvait tout mignon, elle se mit à lui faire des bisous. Eirik resta stoïque pendant quelques petites secondes, puis, finalement il commença à se tortiller, si elle continuait comme ça il n'était pas certain de pouvoir se contenir de la déshabiller pendant très longtemps. Payyyy'!!!dit-il sur un ton qui voulait tout dire. Non, il n'avait plus trop volonté face à la jeune femme souriante qui s'était de nouveau beaucoup rapprochée de lui...

Callum ne tarda pas à arriver, et heureusement le couple s'était remis à ranger bien sagement. Eirik se tendit en voyant ce qui était censé lui servir de meilleur ami. Il aurait préféré continuer de tout faire avec Payson seulement, mais bon, c'est vrai qu'une paire de bras supplémentaire n'était pas de refus. Allez. La situation n'était pas si dramatique cela entre les deux garçons, Eirik lui en voulait juste encore un peu de tout ce qui s'était passé. Payson ne tarda pas à dire qu'elle descendait et aussitôt, le plus jeune se proposa de l'aider. Ok, ça marche. T'inquiètes pas, je compte en profiter encore un peu! c'était un petit peu triste quand même de penser qu'il ne rentrerait plus ici, ou du moins pas de la même façon. La jeune femme partit donc jusqu'à sa voiture laissant les deux garçons seuls. Au bout d'un tout petit moment, Eirik demanda à Callum ce qu'il voulait boire et après la réponse du beau brun, il alla chercher deux bières aux frigo et en tendit une à son ami, puis ils allèrent s'installer sur le canapé histoire de "parler" tranquillement. Je crois que tu as tout bien résumé... Enfin, les cours et tout... Ca va me faire bizarre qu'on ne soit plus voisins, enfin... Il soupira brièvement puis Payson ne tarda pas à revenir.. Cela devait faire bizarre à la jeune femme de trouver une ambiance un peu plus détendue. La demoiselle ne tarda pas à s'asseoir sur les genoux de son petit ami à la demande de cet dernier. Callum ne tarda pas à faire une vanne un peu douteuse qui fit immédiatement réagir Eirik. Non mais ! Non mais... ce n'était même pas drôle de dire des choses comme celles-là! Le plus jeune faisait les gros yeux à son ami et même s'il savait que l'autre plaisantait, il le foudroyait du regard. Callum avait de la chance, heureusement que le sampi n'était pas en train de boire à ce moment-là sinon il se serait pris de la bière dans la tronche c'était certain. T'es pas bien dans ta tête Gardner.dit-il en plaisantant.. sauf qu'en fait il ne plaisantait pas vraiment, surtout vu la conversation qu'ils avaient eu le jour où ils étaient complètement beurrés. Caressant doucement le bras de sa petite amie, Eirik ne tarda pas à ajouter Sait-on jamais... peut-être qu'il a un super pouvoir avec des rayons x Bah quoi ?! Le sujet tourna ensuite sur Arizona. Outch visiblement le sujet était plus ou moins houleux entre les deux amis, pour une fois, il n'y pouvait rien. Non, non ça va ne t'inquiètes pas, t'es légère comme une plume... ou presque. Non ce n'était pas méchant, mais ce qu'il voulait dire par-là c'est qu'elle était juste comme il faut... même si vu de l'extérieur cela ressemblait plus à une critique qu'à un compliment. Apprend-toi à t'exprimer Pedersen. Puis le temps de descendre les cartons était arrivé. ca marche, alors au boulot... Si ça ne gêne personne je prends les trucs les moins fragiles... ca vaut mieux pour tout le monde. Oui sinon il risquait de tout casser avec sa poisse légendaire. ok, ca marche on commence à tout descendredit-il en déposant un léger baiser sur les lèvres de sa petite amie. Les deux garçons prirent donc quelques cartons et les clefs. Eirik avait réussi à aller jusqu'à la voiture sans tomber, sans rien faire tomber mais au moment d'ouvrir la voiture la clef lui échappa des mains, voulant la rattraper il manqua de tout faire tomber mais... miracle ! Les cartons (et leur contenu) en ressentirent indemne. Après cela, les deux garçons remontèrent et ils durent faire encore plusieurs voyage. Le plus compliqué fut certainement de tout caser dans la voiture correctement sans rien abimer, enfin "dur" était un mot fort étant donné la voiture 4x4 que possédait la jeune femme.

Enfin, au bout d'un bon moment tout était prêt pour le départ. La demoiselle prit place au volant tandis que le plus jeune s'assit devant à côté d'elle et Callum finit derrière seul avec les habits Chanel de Payson et il devait en prendre soin! Une petite musique de fond, les discussions continuaient. A la question de Payson, le garçon jeta un coup d'œil sur son meilleur, si ses souvenirs étaient bons les concerts du jeune homme se situaient un peu plus tard dans l'année... Ce qui lui faisait penser qu'il faudrait qu'il parle à sa petite amie non seulement de Disney, mais aussi du week-end que leur -enfin lui- avait offert Vik pour New-York.
La jeune femme ne tarda pas à se garer devant une petite résidence charmante. Whow. fit-il en guise de réponse. Ce mot-là, la jeune femme devait bien le connaître, généralement c'est ce qu'il disait quand elle mettait une robe ou une tenue sexy. Ok. La "comparaison" était là certes étrange mais au moins cela prouvait que ça lui plaisir. Les jeunes gens ne tardèrent pas à prendre les affaires de la demoiselle et de tout monter dans son nouvel appartement qui se trouvait au huitième étage, heureusement qu'il y avait un ascenseur ! Lorsqu'ils entrèrent Callum avait l'air aussi surpris que le plus jeune. Punaise la différence avec la différence était plus que choquante. Ce n'était pas étonnant que Payson ait complètement craqué pour cet appartement parce qu'il était vraiment sensationnel... et même grand. Je confirme tu as un excellent goût Pay... enfin pour choisir. il avait préféré rajouter quelques mots car connaissant Callum, son meilleur ami risquait de recommencer avec les sous-entendus et compagnie, et franchement, il n'en avait pas spécialement envie pour l'instant... même s'ils n'allaient certainement pas y couper.

-1325mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptyVen 13 Jan - 21:54




    Venir donner un coup de main à son couple d’ami n’était pas désagréable. Callum n’était sans aucun doute pas le plus costaud des amis qu’ils devaient avoir, mais il devait avouer qu’être convié à cela était agréable. Au moins, il savait que Payson et lui ça continuait dans leur amitié, mais surtout, il se disait que Eirik n’avait pas dire non sur sa présence, ce qui était un bon point. Du coup, il se présenta devant la porte d’entrée de l’appartement que Payson avait encore. Ca lui fit penser que Kyarah était partit quelques temps plus tôt. Il n’avait pas demandé la raison exact, mais en même temps, il ne connaissait pas assez la jeune femme pour poser des questions. Frappant finalement à la porte, il attendit qu’on lui ouvre et il vit alors Payson. La saluant, il entra dans l’appartement et vit son meilleur ami qui était également là. Il savait qu’il serait là, mais il le pensait plus loin. Du coup, il ne dit rien, faisant simplement un signe de tête. Ce fut le moment que trouva la jeune femme pour décider de descendre des cartons dans la voiture. Ne disant rien, il avait comprit le message et se retrouvant avec un Eirik qui préférait sa petite amie, il ne dit rien non plus. Seulement la jeune femme fit en sorte que les garçons se retrouvent entre eux. Restant toujours muet, l’anglais attendit que le jeune homme lui parle et demanda alors une bière. Puis, allant s’asseoir sur le canapé, l’anglais parla avec son ami pour savoir comment l’un et l’autre allait. Surprit par les derniers propos de son ami, il se demanda alors si ce dernier préférait aller vivre avec sa petite amie en ville à cause de tout ce qui s’était passé. Mais, il ne dit rien et but une nouvelle gorgée de sa bière. Finalement la jeune blonde revint dans l’appartement et commença à leur parler, tout en prenant place aux côtés de son petit ami. Finalement la jeune femme prit place sur les genoux de son petit ami ce qui fit sourire l’anglais. Puis, écoutant la jeune femme prendre la parole, il se mit à alors à dire quelque chose qui ne plû pas du tout au norvégien. Se protégeant en levant les mains et en expliquant qu’il rigolait, il regarda les deux autres jeunes. D’un côté Payson qui rigolait et Eirik lui qui n’appréciait pas la blague graveleuse. Souriant envers les deux Sampi, il se mit à rire aux propos du nordiste.

    Non pas de pouvoir, juste de l’imagination. Mais pas pour les petites amies de mes amis.

    Oui, ça c’était quelque chose qu’il respectait. Ne pas sortir avec les petites amies de ses amis, ou les petits amis de ses amis. C’était pareil, pas de coup de couteau, c’était tout ce qu’il voulait. Finalement, Callum expliqua qu’il était content que la jeune femme ne lui crie pas dessua aujourd’hui, au vu de leur dernière conversation. Quoi qu’elle n’avait pas été trop violente verbalement parlant. Mais elle avait été protectrice envers sa sœur, ce qui quelque part était touchant. Ca prouvait que leur relation était bonne.

    J’allais dire un truc, mais je vais éviter. Mais je ne lui ferai pas de mal, Arizona est quelqu’un que j’apprécie.

    Puis, buvant une gorgée de bière, il écouta les deux autres parler, avant de se décider à bouger. Se levant du canapé, il posa sa bière hors de porté des pieds et il enleva sa veste pour demander ce qu’il pouvait faire pour aider. Ecoutant alors la jeune étudiante expliquer le tout, l’anglais hocha la tête et décida de s’y mettre. Ecoutant également Eirik, il se mit à rire, mais ne dit rien. Puis, allant faire un premier tour, les garçons firent de la place pour pouvoir mettre toutes les boites. Callum se disait que vraiment les femmes avaient un tas de trucs. Il y avait sans doute des choses totalement inutile, mais il ne préféra pas faire de remarque à ce sujet. Quoi qu’en y réfléchissant, il savait aussi sans doute des trucs que d’autres trouveraient inutiles, du coup, il aida simplement à faire plusieurs voyages, pour transporter les cartons de l’appartement à la voiture. Puis l’heure du départ arriva. Se retrouvant derrière, Callum avait bien écouté les conseils de sécurité pour les robes de la jeune femme. Du coup, il restait vigilant, même s’il se disait que ça n’était que de simple robe. Puis, ‘écoutant les propos de la jeune femme, il hocha la tête.

    Ca n’est pas encore le premier est en avril et le second en juin.

    Mais il devait avouer qu’il avait hâte de s’y rendre. Eirik avait eu une super idée et ça lui avait fait grandement plaisir. Puis, le véhicule finit par se faire garer par la jeune femme dans un parking. Regardant d’abord par la fenêtre de la voiture, le jeune homme devait avouer que de l’extérieur c’était pas mal du tout. Laissant les deux jeunes profiter, Callum resta en retrait. D’un côté, il était content que la jeune femme prenne un nouveau départ avec le norvégien, mais il savait aussi qu’il ne verrait plus aussi souvent son meilleur ami et il se sentait égoïste de ce côté-là. Alors, il préféra ne pas y penser et il sortit du véhicule, regardant autour de lui avant de laisser la jeune femme s’occuper des robe et de fermer la potière du véhicule. Suivant le couple, ils allèrent dans l’appartement et l’anglais devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à cela. L’appartement était grand, spacieux, lumineux, vraiment un appartement agréable et qui semblait également fonctionnel.

    Je peux aussi venir m’installer ici s’il te plaît ?

    Souriant en coin, il devait avouer qu’il trouvait cet appartement vraiment bien et qu’il ne dirait pas non pour habiter ici ou alors si elle avait une adresse à lui passer, avec un appartement du même genre, il ne dirait pas non, au contraire même.

    Je n’ai même pas besoin d’une chambre, la terrasse me conviendra parfaitement.

    Sortant pour aller sur la terrasse en question, il se mit à siffler en regardant la vue. Mademoiselle avait clairement fait une bonne affaire. Puis, se tournant vers ses amis, il fit un air de chien battu pour fixer la jeune femme.

    Même la douche m’irait, quoi qu’une baignoire serait mieux, au moins je pourrai m’allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptySam 14 Jan - 16:45





J'éclatai de rire en entendant les peurs d'Eirik sur la décoration de mon futur appartement, de notre futur appartement. C'est qu'il était drôle le petit quand il le voulait, comme si je mettais des tapisseries roses ou pire, un tapis moumoute rose. C'était déjà chiant pour passer l'aspirateur dessus mais alors si en plus le moindre pas avec des chaussures salissais le tapis, sans façon. « N'importe quoi toi ! On vit pas au pays de barbie Eirik hein ! Je suis blonde ok mais ça s'arrête là.. A moins que tu veuilles être mon ken... Là on peut s'arranger mais je ne sais pas si tu as déjà vu, Ken est plus souvent torse nu qu'habillé ! » Et Ken avait un peu plus de muscle que mon petit ami mais ça, ce n'était pas vraiment le chose que je retenais. Je me fichais pas mal de son corps tant qu'il ne se transformait pas en gorille poilu et costaud. Il faisait ce qu'il voulait de son corps après tout, j'espérais juste qu'il n'avait pas de problèmes de santé comme c'était le cas chez moi. Ces fichus problèmes de cœur allait m'achever un jour et dans le vrai sens du terme. Je savais très bien que si je faisais trop d'effort je risquais de ne plus pouvoir respirer, tomber dans les pommes et risquer des problèmes cérébraux, ce que je n'espérais vraiment pas. Je voulais vivre et mon déménagement le prouvait bien : je voulais une nouvelle vie à moi, plus besoin de partager quelque chose avec quelqu'un, hormis Eirik, et c'était plus qu'agréable rien qu'en y pensant. Je faisais des petits bisous à Eirik et lui fis un large – voire immense – sourire lorsqu'il prononça mon prénom – ou plutôt mon surnom – pour que j'arrête de l'embrasser. « J'arrête. Promis. » C'était vraiment promis puisque quelques secondes après, j'étais partie pour ranger les dernières affaires dans ma chambre qui était rangée, comme toujours bien entendu.

Je passais d'une pièce à l'autre en me disant que mes trois ou quatre mois dans cet endroit allait me manquer. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était ma seconde maisons, que comparé à la résidence des Iotas, je m'étais très vite habituée à ces murs, à ce placement, à ma chambre où il c'était passé des tas de choses avec Eirik. Nous avions eu notre première fois dans ce lit, il avait découvert mes bleus suite au viol dans cette pièce. Il y avait eu pas mal de chose qui allait me manquer pour de bon. Seulement, je me réconfortais en me disant que je pourrais construire de meilleurs souvenirs dans le nouvel appartement que j'avais acheté il y a une petite semaine de cela. Un vrai petit bijou et même si le prix était conséquent, la vue et l'appartement en lui même était génial et j'étais pressée de le partager avec Eirik mais aussi avec Callum avec qui j'avais partagé pas mal de choses ce mois dernier. Il avait été là pour moi et cela comptait énormément même si ça ne devait pas plaire plus que cela à mon petit ami. Tout avait changé et je voulais laisser tous les mauvais moments derrière moi, je voulais vraiment avancer et quitter ces lieux étaient la chose à faire, j'en étais persuadée. La chambre d'Eirik me rappelait à mon récit des faits, voir Winnie m'arrachait le cœur et même si déménager voulait dire que je pourrais bien moins surveiller cette jeune blonde, je savais que je pouvais faire confiance en mon petit ami. Il ne m'avait pas quitté suite aux récits de mes faits, au fait que je ne lui ai pas réellement fait confiance sur ce coup et tout ce qui allait avec. Il était génial il n'y avait pas à dire. Assise sur ses genoux, je participais à la conversation des deux étudiants et j'étais fière de moi de raconter quelques bêtises comme le fait que je pourrais me balader à moitié nue sans avoir peur de tomber sur des colocataires. Ce n'était pas la chose que je faisais tous les jours mais tout de même, cela pourrait – en quelque sorte – pimenter la relation que j'avais avec le jeune norvégien. « Voilà, Callum ne cherchera rien avec moi puisque je suis en couple et heureuse alors comme ça... » J'avais déjà eu une relation similaire avec le jeune anglais et il m'avait prouvé par A + B qu'il n'y aurait jamais rien entre nous puisque j'étais en couple et qu'il semblait suivre la devise de « je ne couche pas avec les ex de mes amis ». Ce n'était pas franchement une devise que je suivais parce qu'on ne pouvait jamais dire non à l'amour ou très rarement. De plus, si nos amies avaient couché avec la moitié de la ville, ce n'était pas notre faute ! Mes arguments étaient boiteux à ce sujet et je le savais très bien. Cependant, je vivais bien avec. Je regarda Callum et dis « Ne dis rien, il vaut mieux oui » Le ''compliment'' d'Eirik me fit doucement sourire, il était assez maladroit dans ses propos mais bon, je ne lui en voulais guère, il était comme il était et je savais très bien que son but n'était pas de me blesser « J'ai mangé de la nutella ce matin donc forcément je suis plus lourde, faut pas m'en vouloir » Je fis un large sourire aux deux jeunes hommes. J'avais vraiment des arguments qui ne tiennent pas la route mais c'était ainsi, j'étais comme cela et je me fichais bien qu'ils me croient ou non. J'étais pressée de partir rejoindre mon nouvel appartement mais en même temps je ne me voyais pas dire « bon allez assez parlé, on y va ». Je tentais de contenir mon excitation mais ce fut de courte durée puisque je dis aux garçons ce qu'il y avait à faire – ou plutôt à descendre – et je me dirigea vers l'ancienne chambre de ma colocataire pour finir de ranger mes robes Chanel. J'avais toujours râlé après ma grand mère pour ces cadeaux exorbitants qui ne me servaient même pas plus que cela mais elle insistait toujours, ce qui me faisait plaisir en quelque sorte. Je savais que si je sortais, peu nombreuses seraient les filles qui porteraient une telle robe. J'avais un certain standing à respecter – si on pouvait dire ainsi – et j'en étais fière. J'étais une Chanel et fière de l'être. Une fois que tout était prêt, j'éteignis les lumières de l'appartement et ferma la porte derrière moi. Une page de mon histoire à Berkeley était entrain de se tourner. Souriante, je descendis rejoindre les garçons et hop, direction le centre de la ville !

Il y avait un petit bout de trajet à faire et je m'intéressais donc aux cadeaux de noël que l'on c'était tous mutuellement offert et je savais que Callum avait deux concerts à voir à New York, quand c'était une autre question. Je n'avais pas une mémoire de poisson rouge mais il fallait dire que lorsque ça ne me concernait pas, je n'étais pas trop du style à retenir des dates. J'avais déjà mal avec les dates d'anniversaire alors celles de concert, n'en parlons même pas... « Ah oui ! Oh bah comme ça tu verras New York ensoleillé, c'est encore plus beau qu'en hiver. Et il fait moins froid. Oui, je suis logique je sais.. » Et un peu bête sur les bords lorsque je m'y m'étais. Je leur souris et leur présenta vaguement notre nouveau chez nous – à Eirik et moi même – et la réaction des deux jeunes hommes me mis du baume au cœur. S'ils aimaient tous les deux, c'était génial il n'y avait pas à dire. J'avais l'impression d'avoir affaire à deux gosses devant leurs nouveaux jouets et c'était super agréable, il n'y avait pas à dire. Une fois en haut, j'ouvris la porte d'entrée et les laissa entrer pour qu'il voit l'appartement. J'avais mes robes sur les bras et les posa délicatement sur le canapé qui était dans le salon. Un appartement meublé était vraiment la chose la plus merveilleuse à acheter de nos jours. J'embrassai Eirik et dis « Je suis contente qu'il te plaise et bien sûre que j'ai de bons goûts, tu as osé en douter ? » Je lui fis un petit sourire tout en écoutant ce que Callum disait. Cela me faisait rire parce qu'il fallait avouer que tout le monde aimerait vivre dans cet appartement. Je regarda la belle vue qu'il y avait et les deux garçons étaient sur le balcon à ce moment même. Lorsque le jeune anglais proposa de dormir dans la baignoire, j'éclatai définitivement de rire et pris la main d'Eirik d'une main, celle de Callum dans l'autre. Tous les trois, on se dirigea vers l'immense couloir qui s'ouvrait sur trois chambres, deux salles de bain et deux toilettes. Au niveau de la deuxième porte, je regarda les deux garçons l'un après l'autre et lâcha leur main. Poussant une porte je dis « Ici c'est la chambre d'ami mais si tu veux Callum, on t'adopte et tu dors ici » et je me tourna vers mon petit ami et, tout en ouvrant la porte, je dis « Et ici c'est ma chambre et rien de rose comme tu peux le voir » Je venais de présenter les deux pièces les plus importantes de la maison et vu leur regard, ils aimaient voir ce qu'ils voyaient, je ne doutais pas la dessus une seule seconde. J'allais me plaire ici, j'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptySam 14 Jan - 20:46

Hey ! Te moque pas de moi. Il y a plein de personnes qui aime le rose... On ne sait jamais, je préférais juste t'avertir. Cette couleur me rend malade... enfin c'est une image, pas au sens propre du terme. ça en s'en serait douté imbécile! Le jeune homme eut un petit sourire puis il continua à répondre à la jeune femme Non, non je préfère que tu sois ma Payson, ou ma princesse que cette poupée... T'es parfaite comme tu es! Il eut un petit rire avant de continuer Et personnellement, je crois que ce n'est pas trop mon style de me trimbaler partout torse nu, du genre "hey tu m'as vu, c'est moi Ken, je suis le plus mieux de la Terre". Il tenta de reprendre son sérieux, mais eu un peu de mal. Enfin, tu vois le genre quoi. Pas besoin de te faire un dessin, n'est-ce pas ?! Il lui sourit avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Ça faisait un bien inimaginable de voir la jeune femme comme ça, avec un si grand sourire, si radieuse. C'était vraiment un bonheur et il comptait bien profiter de la situation. La jeune femme commença à lui faire des bisous, et dût d'une façon assez implicite lui demander d'arrêter, sinon c'était certain que jamais ils ne finiraient les cartons. La belle blonde lui dédia un sourire immense en lui promettant d'arrêter ce qu'elle fit bien sagement. D'un côté c'était quand même dommage de s'arrêter-là ! Mais bon le déménagement avant tout. Le couple aurait tout le temps de se retrouver par la suite.

Un bon petit moment plus tard, Callum était arrivé et les trois amis s'étaient installés sur le canapé buvant un de bières pour les deux garçons. C'était une sensation étrange de se dire que c'était la dernière fois qu'ils se retrouvaient dans ce lieu tous ensemble. Bien sûr, la jeune femme serait toujours la bienvenue dans l'appartement voisin, et les deux garçons dans celui de Payson mais ça ne serait pas pareil, du moins pour le plus jeune. C'était quand même dans cet appartement qu'ils avaient leurs premiers souvenirs de couples, mais bon, ces souvenirs étaient bien gravés dans la mémoire du norvégien, il ne se faisait donc pas trop de soucis pour cela. Les jeunes gens plaisantaient sur le fait que Payson n'allait plus pouvoir se balader pas très habillée et compagnie. Bien qu'il ait confiance en son meilleur ami et qu'il savait que jamais Gardner ne tenterait quoique se soit envers sa petite amie, des fois Eirik avait un peu de mal avec les paroles prononcées par l'autre garçon. Il savait que Callum trouvait Payson plus ou moins à son goût alors bon. Humhum. Ton imagination tu la gardes, très cher pour quelqu'un d'autre que Pay'... ou même Vik. Mais je sais que je peux avoir confiance en toi sur ce point-là! Que jamais tu ne la toucheras, heureusement pour toi remarque. Il se tut quelques secondes, et d'une vois énigmatique Sinon... et il laissa le suspens. Le fait que la belle blonde lui dise qu'elle était heureuse en couple, même si c'était une phrase toute simple lui mit du baume au cœur. Le sujet de conversation dévia très rapidement sur Arizona avant de revenir plus ou moins sur le couple, et là Payson... En effet cette dernière avait peur d'être trop lourde pour son petit ami. Il lui fit d'ailleurs un compliment que beaucoup de personnes auraient pris pour une "insulte"... alors que tout ce qu'il voulait dire c'est qu'elle était bien comme elle était. Mais ne dis pas n'importe quoi Pay', ce n'est pas un peu de nutella qui va te faire grossir. Comme ça tu es par-fai-te. N'est-ce pas Callum ?! Pitié que l'autre dise oui. Il n'aimait quand elle sous-entendait qu'elle était plus lourde, ou ce genre de conneries. Il s'en fichait à vrai dire, elle aurait pu prendre dix ou vingt kilos, cela ne changeait rien pour lui. C'était sa petite amie, point barre. Finalement les trois amis commencèrent à charger la voiture de la jeune femme histoire de pouvoir aller le plus rapidement possible vers le nouvel appartement.

Un petit moment plus tard, la jeune femme conduisait, vers sa nouvelle "maison". La discussion était tournée vers les cadeaux qu'ils avaient eu à Noël, enfin, surtout ceux de l'anglais à vrai dire. Payson ne se rappelant pas des dates; elle lui avait posé cette question. Sait-on jamais, peut-être qu'il n'aura pas de chance et qu'il ne fera pas beau, mais j'espère pour toi que tu verras la ville ensoleillée quand même, sinon ça serait franchement trop dommage. Au bout d'une quinzaine de minutes en voiture, ils arrivèrent enfin au nouveau domicile de la seule fille du groupe. La demoiselle leur présentation très rapidement les lieux. Pfiout, c'était franchement magnifique. Cela changeait tant de la confrérie. C'était... parfait. Elle allait s'y plaire là-dedans, et lui aussi par la même occasion. Eirik prolongea doucement le baiser donné par sa petite amie avant de lui répondre [b] Je n'ai pas douté de tes goûts... mais plutôt que l'on est pas forcément les mêmes... ca arrive des fois. Je suis désolléééééé. Histoire de se faire pardonner il la serra un peu plus contre lui. Callum ne tarda pas à dire qu'il venait habiter aussi, ce qui fit rire le jeune homme. Au pire tu sais il y a un canapé... Pourquoi dormir sur la terrasse ?! Je sais, tu veux dire qu'on te martyrise et qu'on te traite mal! Eirik rigola de nouveau légèrement. L'ambiance était légère, très légère, cela faisait du bien. La jeune femme prit ensuite chacun des garçons parles mains comme si c'était des enfants et les emmena "visiter" Whaouuww. Owwwiii on t'adopte !!! Mais pas tous les jours !! Que j'ai un peu de temps avec elle, sans colocataire... Tu serais un peu comme notre enfant... le petit turbulent! Même si statistiquement c'est moi le plus jeune !! Et même dans sa tête c'était lui le plus jeune ! Puis ce fut le tour de la chambre de sa petite amie qui fut dans leur visuel. La chambre de Payson était tout simplement parfaite et rien que voir ce lit qui ne serait que pour eux cela lui mettait des idées en tête. Idées qu'il allait falloir s'enlever et très vite. Je vois que c'est très charmant... Il se tut quelques secondes avant de dire doucement On commence à tout déballer, ou tu préfère ouvrir une bouteille pour fêter son nouveau appartement ?! Comme par magie il sortit une bouteille de son sac. Pourquoi vous me regardez comme ça ?! J'ai demandé à quelqu'un de majeur de la prendre, je l'ai pas volé ni montré une fausse carte d'identité... C'est bien Eirik. Brave garçon.

-1130 mots-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson EmptySam 14 Jan - 21:52




    Ne plus avoir Payson comme voisine allait être étrange au début. Callum savait qu’il n’avait quelques pas à faire, pour aller voir la jeune femme. Même s’il n’y allait pas aussi souvent que son meilleur ami, il devait avouer que c’était un peu dommage quand même qu’elle parte. Mais ça, il se garda bien de le dire. Alors, assit dans le canapé de cet appartement, il discutait avec ses deux amis. S’amusant en parlant, il vit que son meilleur ami n’appréciant que peu sa remarque sur le fait qu’il aurait apprécié de voir Payson se déplacer en sous-vêtements. Cependant, il fit remarquer que seul son imagination jouait et rien d’autre. Souriant à ce que disait la jeune femme, on aurait dit qu’elle voulait apaiser une possible tension. Mais Callum se mit à rire à ce que lui disait l’autre garçon.

    Sinon je me retrouve à l’hôpital dans un sale état, c’est ça ?

    Buvant une gorgée de bière, il écouta ce que disait le jeune couple. Payson en arriva à parler de son poids et du fait qu’elle serait potentiellement lourde et que Eirik pouvait le lui faire remarquer au besoin. Puis, écoutant ce qu’ils se répondaient, l’anglais hocha la tête aux propos de son ami.

    Oui.

    Puis, il avança la bouteille de bière à ses lèvres, avant de rajouter.

    Sauf si tu as mangé le Nutella à la cuillère, là ça ne va pas le faire.

    Buvant alors de sa bière, en souriant, il savait que la jeune femme pouvait se venger, mais ça ne le dérangerait absolument pas.

    Mais Eirik t’aidera à éliminer tout ça, je suis sûr qu’il s’en fera un plaisir.

    Leur faisant un clin d’œil, il savait que le norvégien pourrait le fusiller du regard, mais comme ça n’était pas douloureux, ça n’tait pas bien grave. Puis, l’anglais décida enfin de bouger et d’aider pour porter les cartons et toutes autres tâches à faire. Allant alors de l’appartement à la voiture avec des cartons, les deux garçons discutaient à ce moment là. Finalement une fois tout mit dans la voiture de la jeune femme, Callum eu la lourde et importante tâche de prendre soin des robes de la blonde. Acceptant le challenge, il monta à l’arrière avec les robes et regarda un peu le chemin qu’elle prenait, tout en l’écoutant lui parler. Parlant des places de concerts que lui avait offerts Eirik pour Noël, il donna les bonnes dates, ou plutôt les mois où les artistes venaient pour donner leurs concerts. La jeune femme parler alors du temps et Eiirk en rajouta aussi.

    Merci pour ton optimisme Eirik.

    Souriant, il le regarda avec le rétroviseur. Puis, regardant le paysage, il écouta un peu la musique qui était en fond sonore, avant que la voiture ne s’arrête. Regardant à travers la vitre de la voiture, il devait avouer que l’extérieur était déjà très sympa. Aidant ensuite la jeune femme à s’occuper des robes, il pû descendre du véhicule, pour regarder mieux l’endroit. Finalement, ils allèrent dans l’appartement en lui-même. Surprit par la beauté du lieu, il devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à cela. Mais l’endroit était vraiment superbe. Du coup, il fit un peu comme chez lui, en regardant un peu partout, laissant le couple parler entre eux, avant de regarder la terrasse et de demander à la jeune femme s’il pouvait y vivre lui aussi et qu’il prendrait la terrasse, ça lui suffirait amplement. Entendant son ami parler, il fit une grimace.

    Je prendrai le canapé quand il fera froid. Sinon je prends la terrasse, quoi que ça dépend si tes voisins sont brouillant ou non.

    Allant vers la rambarde, il regarda vers le bas et eu un mouvement de recul.

    Mauvaise idée de regarder en bas.

    Oui, monsieur avait le vertige, du coup là, c’était mieux de regarder l’horizon et non d’imaginer à quoi pouvait ressembler les voisins du dessous et savoir s’ils étaient bruyant ou non. Puis, sentant la main de la jeune femme se lisser dans la sienne, il tourna la tête et vit qu’elle faisait pareil avec le norvégien, pour les faire venir vers un endroit qu’elle voulait apparemment leur présenter. Regardant les lieux qu’elle présentait, il devait avouer que c’était immense et magnifique. Entendant Payson lui parler d’adoption, il se mit à sourire et rit à l’excitation d’Eirik, qui se calma un peu quand même.

    Je ne suis pas aussi turbulent que ça, non mais oh !

    Souriant, il regarda la chambre. Puis, regardant la chambre de la jeune femme, il suivit le mouvement et siffla. C’était vraiment très joli et bien aménagé.

    Bon bah là c’est sûr je ne verrais plus jamais Eirik dans l’appartement du campus.

    Souriant, il les écouta parler et rigola quand Eirik sortit la bouteille de son sac.

    Je veux bien un verre, mais j’ai un truc à tester avant.

    Les laissant voir la chambre de la jeune femme, l’anglais lui en profita pour les laisser seul, mais aussi pour aller tester le lit de la chambre d’ami. Se jetant dessus, il grogna de satisfaction. Parfait comme lit ça dit donc. Puis, se redressant un peu, il regarda autour de lui avant de se retourner pour voir le couple près de la porte.

    Bah quoi, faut bien que je teste mon futur lit quand même.

    Se mettant sur le dos, il regarda le plafond, puis à sa hauteur et sourit de plus belle.

    Ca me semble parfait tout ça. Je mets donc une option sur cette chambre, personne d’autre n’y vient.

    Mais fait comme chez toi Callum, ne te gênes surtout pas. Puis, se relevant, il alla voir les autres pièces, pour voir à quoi elles ressemblaient. Après tout, autant en profiter maintenant, parce qu’il ne savait pas quand il allait y remettre les pieds.

    En tout cas, tu as bon goût Payson.

    Il venait de crier depuis une des pièces. C’est vrai que la décoration était relativement simple, du coup ça n’encombrait pas et c’était vraiment bien. Passant de pièces en pièces, il regardait tout avec attention, appréciant chaque pièce à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty
MessageSujet: Re: ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson ❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Harry, Hermione et Ron en plus beau ! ❞ ▬ callum&eirik&payson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ one step at the time ❞ ▬ callum&payson
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» ❝ love bug again ❞;; eirik.and.payson
» Callum&Payson ▬ J'aurai préféré ne jamais savoir que tu étais pompier volontaire
» ❝ it's been a long time since i came around ❞;; tobias.&&.payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-