the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:54

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Tumblr_lwf2khPZdP1r1l052o1_500

"L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère."

    Au fil de notre discussion, je découvrais Kendall, une jeune étudiante fragile et forte à la fois. Effrayée à l'idée d'être mère, mais prête à dégainer son arme si on osait toucher à son futur enfant, elle m'épatait! J'avais agressé cette fille pour finalement me mettre à discuter avec elle de ma grossesse, sujet délicat que je ne traite qu'avec des personnes dignes de confiance. La confiance, chose assez étrange. Il y a des gens avec qui on peut très bien s'entendre, passer du bon temps avec eux et même les considérer comme des amis et pourtant, jamais je n'irai leur confier le moindre de mes soucis, le moindre de mes secrets. Ils n'avaient pas réussi à gagner ma confiance, pourtant, je ne les considérais pas comme des mauvaises personnes, mais il leur manquait ce petit quelque chose qui faisait que je pouvais sans la moindre peur leur confier ce que j'avais sur le cœur. En revanche, il y a des personnes avec qui la confiance ne va pas se gagner au fil du temps, elle s'installera dès la première rencontre. Pour je ne sais quelle raison, quelque chose se passe, comme si on se retrouvait liés. Certes, cela peut paraître surréaliste, mais c'est ma façon de voir les choses. Et avec Kendall; c'était exactement ce qui était entrain de se passer. Pourtant, ce n'était pas gagné, il y a encore dix minutes, je crachais mon venin, et il était impossible à considérer l'étudiante Iota comme une potentielle confidentielle; mais il a suffi d'un déclic pour que la roue tourne! C'est ça qui est bien avec le destin, il est joueur et nous met toujours dans des situations improbables! Des personnes à qui confier, mes soucis de mères, oui, je pouvais en trouver dans mon cercle d'amis, mais ce n'était pas pareil qu'avec Kendall. Ces gens-là avaient beau me dire qu'ils imaginaient ce que j'avais pu vivre, en réalité ce n'était pas le cas. Je crois sincèrement que pour comprendre ma situation, il fallait la vivre. Je crois qu'au fond, j'ai toujours espéré rencontré une étudiante enceinte pour partager nos peurs et nos joies de maman, mais arrivée en troisième année, je me disais que je devais être la seule « inconsciente », mot fréquemment utilisé par ces mauvaises langues, à allier études et vie de mère. Aujourd'hui, la rencontre que j'ai rêvé, était enfin arrivée! Je ne sais pas si Kendall ressentait le même besoin que moi, mais je me dis que si elle passait son temps à nous observer, c'était une façon comme une autre de rentrer en contact avec moi et enfin raconter sa grossesse à quelqu'un qui avait connu la même chose. Peut-être attendait-elle à ce que je lui donne des conseils? D'ailleurs, je commençais déjà en lui disant de ne pas perdre de temps avec les mauvaises langues, cependant tout au long de notre discussion, je me demandais si j'étais la meilleure personne pour prodiguer des conseils. J'ai connu une phase où j'étais loin de remporter le prix de la mère idéale, alors ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité? Et puis à la regarder parler, elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de l'aide, elle semblait prête à affronter les difficultés de devenir mère. Elle me faisait penser à moi lorsqu'elle me disait qu'il était exact de ne pas s'arrêter à chaque réflexion, cependant, il y avait des remarques pour lesquelles elle ne ferait aucun cadeau et utiliser une phrase très juste « ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ». Phrase que beaucoup de personnes devrait considérer comme philosophie de vie. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est la méchanceté gratuite. Les gens qui passent leur temps à pourrir la vie des autres sans raison apparente, juste par malin plaisir. Je me demande toujours si dans leur tête, ils ont conscience du mal qu'ils font? Ne ressentent-ils pas le moindre remord dans leurs actes? A croire qu'ils n'étaient pas humains. Certes, je reconnais que je pouvais parfois me montrer dure, mais je le regrettais toujours même quand c'était justifié. La preuve la plus récente: Kendall. Dès que je m'étais énervée sur elle, je l'avais regretté! L'italienne au sang chaud est au fond une grande gentille. Oui malheureusement, il y aura toujours des abrutis pour nous gâcher la vie! Les idiots ne sont pas une espèce en voie de disparition, dommage! N'allez pas croire que je rêve d'un monde de bisounours, mais une terre avec un plus de respect et moins d'abrutis, ça nous ferait pas de mal. Kendall était vraiment persévérante et impatiente d'être maman, tout l'inverse de moi quand j'étais dans le même état que moi, alors si j'ai réussi à m'en sortir, je ne me faisais aucun souci pour elle et elle me confiait qu'elle ferait de mieux qu'elle pourrait! Il va y avoir des moments plus durs que d'autres, mais si tu es bien entourée, alors tout se passera au mieux. Car oui, n'allez pas croire qu'être mère, c'était le plus fantastique des cadeaux et qu'il n'y avait aucune ombre au tableau. Baby blues, vous n'en avez jamais entendu parlé? Oui, tu as beau être la meilleure des mamans, vouloir ton bébé à tout prix, tout le monde y passe, après pour certaines, la période est plus ou moins longue. En ce qui me concerne, je l'ai vécu sans la vivre, Louise a passé la première année de sa vie avec ma mère, pendant que moi, j'écumais les bars de Rome. Quand j'ai enfin pris conscience de l'existence de ma fille, j'avoue que j'ai traversé des périodes plus dures que d'autres, des moments où je pensais que jamais je n'allais y arriver, et même des instants où je m'étais dit que j'étais devenue mère trop jeune et que j'étais passé à côté de pas mal de choses. Cependant, ces périodes sont vite oubliées par les périodes où là, tu te rends compte que tu es faite pour être mère et que sans son enfant, on ne serait que la moitié de nous. Après avoir passé de l'étudiante Iota, on parlait de moi et sans même réfléchir, je lui balançais ma vie, c'était dingue, je la connaissais depuis vingt minutes, et je sentais que je pouvais lui faire confiance. J'espère qu'elle n'était pas effrayée par mes confessions. C'est vrai, une fille qui vous raconte sa vie dans les moindres détails sans même vous connaître, ça peut inquiéter. Elle pense peut-être que je suis folle? De toute façon, j'étais lancée et j'avais besoin de vider mon sac, donc même si elle me considérait comme bonne à être enfermée, je me serai enfin libérée d'un poids. Point positif: Kendall ne prenait pas la fuite face à mes révélations, au contraire, elle me félicitait car malgré mes difficultés, elle trouvait que je m'en sortais à merveille. Je lui souriais. De ses observations, elle en avait conclu que j'étais une bonne mère, j'étais flattée par ses paroles. Je m'en sors très bien MAINTENANT. J'insistais bien sur le maintenant, et j'étais partie sur les révélations autant aller jusqu'au bout, au risque, une nouvelle fois, de l'effrayer.Ma fille, je n'en voulais pas, et après l'avortement, j'ai pensé à l'adoption. C'est ma mère qui a refusé et qui s'est occupé de Louise jusqu'à ce que je prenne enfin conscience que même si être mère à dix-sept ans n'était pas mon envie, il fallait que j'assume mon rôle. Je marquais une pause, je sentais mes joues devenir rouges.Tu dois plus trouver que je suis une si bonne mère que ça! Alors si tu cherches des conseils des premiers pas de comment devenir maman, je crois que je suis la mauvaise personne. Marquant une nouvelle fois, une pause, je repris la parole ça doit te paraître dingue que je te fasse ce genre de révélation, mais jusqu'à présent, je n'avais jamais rencontré de jeune étudiante enceinte, alors ce n'est pas évident de parler de ce genre de choses avec des personnes qui ne vivent pas cette situation. Je regardais Louise qui continuait à jouer au tourniquet. Ma vie avait drôlement changé depuis la naissance de ma fille et je faisais part à Kendall du futur changement de vie qu'elle allait subir, mais elle me disait qu'elle avait hâte que sa vie change. Décidément, rien ne semblait la déstabiliser, elle était prête à accueillir ce petit bout de chou et à affronter les obstacles. Elle allait être une bonne mère, j'en étais sûre! Ton futur bébé a beaucoup de chance de t'avoir, il sera entre de bonnes mains avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:55

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 908682tumblrlvbgi2Dd2w1qc37vbo1500
• Fran & Ken •
    Le discours que tenait la jeune étudiante Epsilon me donnait presque la chair de poule, je n’avais jamais ressentit ce qu’elle avait ressentit en étant enceinte et nos histoires étaient très clairement différentes. Elle n’avait pas voulue de cette petite fille tandis que moi j’en rêvais. Et même si ma grossesse venait peut-être gâcher mon rêve de médaille Olympique, je n’arrivais pas à être ni en colère, ni déçue. J’étais vraiment du genre à me dire que si quelque chose arrive c’est qu’il y a une raison et même si les jeux Olympiques de Londres étaient l’une de mes plus grandes envies je préférais largement avoir mon enfant qu’une médaille. Après tout, tout cela n’est que très futile, alors que construire une famille c’est quelque chose de tellement concret et beau. Mettre un enfant au monde c’est vraiment une plus belle récompense que franchir une ligne d’arrivée en premier. A la minute où mon bébé viendrait au monde le monde cessera de tourner autour de moi, c’est à lui que je devrai penser en premier, c’est ce petit être tout à fait inoffensif qui devra passer avant tout le reste. Je suis prête à faire des sacrifices, je suis prête à renoncer à mes rêves, pour le moment en tous cas, si cela signifie que je suis une bonne mère. Cela ne voulait pas dire pour autant que j’en oubliais mes envies, ce pourquoi j’avais travaillé dur toute au long de ces dernières années, mais disons que j’étais désormais obligée de revoir mes priorités et également de faire preuve d’une plus grand maturité. Lorsqu’on a un enfant, on ne peut plus se comporter comme tel soi-même. Et Dieu sait que parfois je ne suis pas des plus adultes… Mais je suis sûre que d’ici la naissance j’aurai déjà bien changé et que de toute manière je serai forcée de changer et de devenir responsable, plus que je ne le suis déjà dans tous les cas. Alors imaginer ce par quoi la jeune femme en face de moi avait dû passer c’était difficile parce que j’avais du mal à concevoir qu’on puisse ainsi rejeter son enfant. Mais j’avais beau ne pas comprendre comment, j’arrivai malgré tout à comprendre que cela était possible et puis d’ailleurs qui sait comment j’aurai réagit si cela avait été moi, à dix sept ans je n’étais pas vraiment la même qu’actuellement et je ne voyais que par moi-même. Je crois que j’aurai pu être comme elle, j’étais un peu égoïste à l’époque alors honnêtement moi aussi j’aurai pu songer à l’adoption. Mon opinion sur l’Italienne ne changeait pas. Elle avait fait des erreurs, mais qui n’en fait pas ? Et aujourd’hui elle s’était très largement rattrapée si j’en croyais ce que j’avais pu voir à plusieurs reprises lorsque je l’observais avec sa fille. «Tu sais, je ne crois pas que tu devrais t’en vouloir, ou croire que parce que tu n’étais pas assez mature pour complètement assumer ton rôle au début, cela fait de toi une mauvaise mère. L’important c’est ce que tu fais aujourd’hui, le fait que tu te sois rattrapée. L’important c’est le présent. Tu ne peux pas t’en vouloir éternellement pour ce que tu as fait, ou pas fait lorsque ta fille est née. Et puis tu étais encore qu’une gamine, ce n’est pas facile d’assumer un enfant quand soi-même on en est une. Aujourd’hui tu as grandi et tu assumes ta fille. Je pense que tu t’es largement rattrapée et que cela compense très bien pour le passé.» Et je le pensais sincèrement. Francesca ne pouvait pas continuer de ressasser le passé, elle avait fait des erreurs et aujourd’hui elle les avait réparés. Elle devait avancer et continuer sur sa voie.

    J’étais vraiment touché du fait qu’elle me parle si ouvertement de son passé dont elle n’était pas fière. Nous ne nous connaissions même pas et elle se révélait vraiment ouverte. Ses confidences étrangement, me rassuraient beaucoup et m’encourageaient même. Et lorsqu’elle m’avoua qu’elle m’en parler ainsi car elle n’avait encore jamais eu l’occasion de parler avec une autre fille dans sa situation, je fus un peu surprise mais apprécia. Je lui fis un sourire. «Je ne pense toujours pas que tu es une mauvaise mère, et honnêtement je suis heureuse que tu m’aies confié toutes ces choses… ça peut paraitre étrange mais je crois que ça m’a rassurait. Je me sentais un peu bête d’avoir peur et maintenant je sais que c’est normal. Et puis j’appréhende un peu moins le jugement maintenant. Merci.» Je me sentais beaucoup moins seule tout à coup. Et puis même si je ne la connaissais pas, je savais qu’il y avait au moins une personne pour me comprendre. La jolie brune termina par me dire que mon futur bébé avait déjà beaucoup chance de m’avoir et qu’il serait entre de bonnes mains avec moi. Je ne pu me retenir de sourire largement, dévoilant toute ma parfaite dentition. C’était l’une des plus belles choses que l’on de m’ait jamais dit. Je sentais mes joues me picoter, j’étais du genre à être facilement flattée et à rougir très rapidement. Francesca était vraiment une fille bien, j’en étais convaincue. «Je peux te retourner ce compliment. Ta fille a de la chance de t’avoir. N’en doute pas.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:05

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Tumblr_lwjai5gfFN1r8ypkoo1_500

"L'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère."

    Les choses étaient dites, j'avais vidé mon sac et mon état d'esprit basculait entre le bien-être et la peur. D'un côté, je me sentais sereine d'avoir enfin su dire tout ce que j'avais sur le coeur, mes doutes, mes craintes, mes pensées, mais de l'autre côté, j'étais effrayée par la réaction de l'étudiante Iota. Pourtant, cette fille, je ne la connais que depuis dix minutes, alors pourquoi m'inquiéter de son jugement? Tout simplement, parce que je pense que son avis peut être plus sincère que celui de mes amis ou ma famille. En effet, j'ai tendance à croire que la plupart de nos connaissances prennent en permanence des pincettes pour ne pas nous blesser, alors que les gens inconnus, eux, te disent clairement ce qu'ils ont sur le coeur. Ils ne te connaissent pas, ne savent pas quels sont les points qui te touchent, alors leur avis ne peut être que sincère. Au fond, je recherchais peut-être pas de la compassion, je n'avais pas envie d'être consolée et que l'on me répète sans cesse que je suis une bonne mère. Je voulais juste un avis honnête, je me fiche de la pitié des gens et de leurs éternels discours: ''tu es bien courageuse, tu es tombée enceinte quand tu es au lycée, beaucoup de personnes n'auraient pas tenu le coup!'' Mais je fais justement partie de ces gens-là, pire, je n'en voulais pas de ce gosse, les neuf mois où cet enfant a grandi en moi, je le détestais, et je me suis imaginée les pires scenarii dans ma tête: fausse couche, mort-né. On a beau me dire que maintenant je suis une bonne mère, il faut reconnaître que j'ai eu des idées très glauques, alors oui, on peut mettre ça sur le compte de l'insouciance, de la jeunesse. Je n'étais qu'une lycéenne qui n'avait pas envie de devenir mère mais qui voulait continuer à s'amuser, mais au fond, j'ai réagi comme une gamine pourri gâtée qui faisait un gros caprice, je ne voulais pas assumer ma connerie! Cependant, Kendall n'était pas du même avis que moi, et malgré mes propos, elle tentait de me rassurer en disant qu'il fallait que je cesse de penser au passé. Je ne savais quoi penser de son discours. Etait-il sincère? Ou finalement, adoptait-elle le même comportement qu'un ami fidèle : faire croire que quoique l'on fasse, on n'a jamais tort. Ne voulait-elle pas me blesser de peur que je me remette à hurler comme une furie comme au début de notre rencontre? Ou pense-t-elle sincèrement qu'il faut que je m'attache au présent? Au fond, si je cherche tant à ne pas être consolée, c'est parce que je veux être en quelque sorte punie pour mon comportement. Je me sentais mal et n'arrivais pas à concevoir que mon attitude pouvait être pardonnable alors je cherchais désespérément que l'on me reproche mon passé, mais peut-être était-ce Kendall qui avait raison. On fait tous des erreurs, est-ce une raison pour être cataloguer pour le restant de nos jours comme étant une mauvaise personne? Pour la première fois depuis la naissance de Louise, je me sentais moins coupable de mes pensées noires durant ma grossesse. Essuyant les quelques larmes qui coulèrent de mes joues, je souris à l'étudiante Iota. Tu as peut-être raison. Il faut que je laisse le passé derrière moi, mais je m'en veux tellement d'avoir eu un tel comportement que je ne parviens toujours pas à me pardonner. Je sais qu'aujourd'hui, j'arrive à élever ma fille tout en gérant mes études, je devrais en être fière, mais je suis incapable de chasser mon passé. En l'espace de quelques minutes, cette inconnue avait eu le rôle du bouc-émissaire pour finalement finir en tant que véritable soutien pour moi. C'était la future maman qui rassurait celle qui l'était depuis trois ans! Original, non?
    Kendall me rassurait une nouvelle fois sur mon rôle de mère, elle insistait sur le fait que je n'étais pas une mauvaise mère et qu'elle était même plutôt contente que je vide mon sac. Finalement, toutes les choses que j'ai pu dire sur mes craintes avaient rassuré Kendall. Elle aussi, elle me confiait qu'elle appréhendait un peu. Je crois que c'est normal d'avoir peur la première fois. Même si c'est un bébé voulu, il est bien évident que ça change une vie, alors prendre ça à la légère et ne pas sentir la moindre peur, là, ça serait tout de même étrange. Pour moi, ce n'était même pas de la peur, c'était du dégoût que j'avais ressenti, de nouveau, je me sentais mal. Je pensais au propos de Kendall, il ne faut pas que je tienne compte de mon passé, mais du présent. A l'heure actuelle, le dégoût s'est envolé pour laisser place à un amour sans limite pour ma fille. L'étudiante Iota faisait tout pour me rassurer. Elle me retournait le compliment, ma fille avait de la chance de m'avoir. Je la regardais en lui souriant timidement. Cette fille, je l'avais agressé sans raison, elle aurait pu m'envoyer balader, me dire des tas d'atrocités à propos de moi et de mon rôle de mère, je l'aurais amplement mérité vu mon comportement détestable, mais elle ne faisait rien de tout cela. Face à mes doutes, elle essayait de les dissiper. J'espérais sincèrement qu'après notre discussion dans ce parc, nous allons nous revoir. Merci ! Mais je ne sais pas si Louise pensera la même chose en grandissant ! Que pensera-t-elle si elle apprend qu'elle n'était pas une enfant désirée? Elle m'en voudra certainement. La réaction de ma fille face à mes doutes du passé était ma plus grosse frayeur. Alors, oui, je pourrai lui mentir et lui faire croire que dès que je suis tombée enceinte, je suis devenue la jeune fille la plus comblée d'Italie, mais je n'ai pas envie de lui mentir. Me tiendra-t-elle rigueur de mon écart du passé? Ou alors ne prendra-t-elle en compte que la personne que je suis devenue? Des questions qui se bousculent dans ma tête. J'aimerais ne pas faire face à ces interrogations, mais quel enfant, à un moment à un autre, ne demande pas des anecdotes sur sa venue au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:43

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 908682tumblrlvbgi2Dd2w1qc37vbo1500
• Fran & Ken •
    J’essayais du mieux que je pouvais d’imaginer ce que moi je dirais à mon enfant si son père avait été un coup d’un soir ou une amourette d’adolescente qui ne faisait depuis longtemps plus parti de ma vie. Mais j’avais beau essayer, je n’y arrivais pas. Ce n’était pas une situation facile, c’était certain. Tout le monde, un jour ou l’autre, veut savoir d’où il vient et qui sont ses parents et comment ils se sont rencontrés et comment c’était le jour de sa naissance. C’est la chose la plus normale je dirais, on a besoin de savoir d’où l’on vient pour avancer dans la vie, d’ailleurs c’est pour ça que souvent, les enfants adoptés cherchent à savoir pourquoi ils ont été abandonnés par leurs parents, ils veulent connaitre leur famille biologique. Connaitre ses racines est une chose nécessaire pour le bon développement d’une personne. Francesca aurait donc forcement, un jour proche ou lointain, le devoir de répondre aux questions de sa fille et lorsque ce jour arrivera… et bien je serais bien heureuse de ne pas être elle! Elle risque bien de ne pas avoir la tâche facile et puis qui sait comment réagira sa fille. Peut-être qu’elle le prendra bien mais peut-être qu’elle le prendra mal et qu’elle le fera payer à sa mère… j’espère sincèrement que non mais d’un autre côté, Louise aurait tout les droits d’être en colère. Mais Francesca a l’air d’aimer sa fille du plus profond de son cœur alors rien que pour cela je suis sûre qu’elle saura gérer la situation et qu’elle pourra aider sa fille de son mieux.

    J’ai hâte de partager avec mon enfant des souvenirs de ma vie avant lui. Quand il sera assez grand pour se poser des questions bien entendu, mais j’ai déjà pensé à lui faire un petit livre qui retracera un peu son histoire, par exemple parler de ma rencontre avec son père, de notre mariage et de l’annonce de ma grossesse. Puis ensuite sa naissance, ses premiers sourires, ses premiers mots, ses premiers pas et tout le reste. Je sens déjà que je vais être une maman gaga de son bébé. Fille ou garçon, j’ai juste une seule hâte c’est de serrer ce petit bout dans mes bras. Mon bébé. Un bébé à moi. C’est fou quand même … Hier encore j’étais une gamine qui se souciait uniquement de natation et de devoirs de maths, aujourd’hui je suis sur le point d’entrer dans la vraie vie de femme à laquelle j’ai toujours été destinée. Je suis sur le point de passer un cap énorme. Devenir mère. L’Epsilon a raison, tout va changer. «Oui, je suppose que tu as raison. Je ne me sens pas mal d’avoir des craintes, mais parfois j’ai peur que ces craintes justement, ne s’emparent trop de mon esprit et qu’après je ne suis plus capable que de ne penser qu’à ça. Je ne veux pas faire une fixette sur ce dont j’ai peur parce que je ne pourrais plus profiter pleinement de ma grossesse.». Fran était sympa de me rassurer, alors à mon tour je voulais lui renvoyer l’appareil. «Tu ne peux pas effacer ce qui s’est passé. C’est fait. Mais tu peux faire ce que tu veux du présent et du futur. C’est toi qui décide. Les erreurs que tu as faites avant tu ne les referas plus et c’est déjà ça de gagné. Je suis sûre qu’en fait les erreurs du passé nous rendent meilleures pour le futur alors tu ne devrais pas te torturer avec ce genre de chose parce que la vie est trop courte pour avoir des regrets. Profite de ta fille et construisez-vous un futur du tonnerre! Et puis tu verras qu’avec le temps ta culpabilité s’atténuera. Elle disparaitra peut-être jamais complètement mais je suis sûre que tu pourras vivre beaucoup plus sereinement.»

    Après lui avoir donné un sourire chaleureux pour tenter de la rassurer un peu plus encore, mon téléphone sonna. Je m’excusais auprès de la jeune femme et décrocha. L’appel fut rapide, c’était ma mère qui voulait absolument que je lui donne de mes nouvelles. Je raccrochais rapidement après lui avoir promis de la rappeler aussitôt que possible. Je m’étais aussi levée et fixais Louise. «Tu devrais aller la retrouver. Je crois que tu commences à lui manquer. Encore désolée pour le malentendu et merci pour cette petite conversation. Je crois que je comprends encore un peu mieux ce que ça veut dire être mère et aussi pourquoi je veux l’être. Merci pour ça…». Elle avait beau être une étrangère, je ne pu me retenir de lui donner une accolade. Quelques minutes plus tard, j’étais dans un taxi en direction de la maison. Décidément, les inconnues ces derniers temps avaient tendance à me faire sentir drôlement bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a creepy stalker I believe and I just freaked that girl out! {Francesca & Kendall}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You're nobody until you're talked about || IVY & KENDALL
» Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Matthias & June Flashback
» This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL
» you say you're a good girl but i know you would girl (savy)
» Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-