the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptyMer 4 Avr - 18:20




Kendall & Serena

« Big girls do cry sometimes »


Revenir en cours après tout ce qui m’était arrivé ces derniers mois ne fut pas une chose facile. Tout d’abord se posait le problème des lieux. Revenir sur le campus de Berkeley me rappelait à présent beaucoup de mauvais souvenirs : la fusillade, et le déclenchement de mon accouchement, et puis les cris et les pleurs de ceux qui étaient présents ce soir là. Toutes ces choses qui revivent dans ma tête lorsque je passe trop près de là où tout s’est passé. Je ne sais pas si je serais indéfiniment incapable de m’y rendre, je pense en fait que d’ici quelque temps je pourrais remettre les pieds sur les lieux du drame, mais pour l’instant je ne peux pas et j’évite cet endroit du campus. Il y a ensuite la difficulté à laissé Noah et Ryder à l’hôpital. Si je le pouvais je voudrais pouvoir rester à leurs côtés vingt quatre heures sur vingt quatre, malheureusement ce n’est pas possible. Dieu merci, je sais que les médecins et les infirmières prennent bien soins de mes deux hommes et qu’ils ne risquent rien. En tous cas c’est ce que je me dis pour m’aider à venir en cours. D’ailleurs depuis que je suis de retour à l’université j’ai décidé de reprendre mes études de médecine. C’est un gros chamboulement pour moi puisque j’en avais presque fini avec mes quatre années en Art du film, mais je sais que ma décision de revenir à la médecine est la bonne. C’est ce que je devais faire. Même si être médecin n’a jamais été ma première vocation, j’étais tout de même douée lorsque j’étudiais à Columbia et mes professeurs de l’époque disaient même que j’avais un gros potentiel. Tout le monde croit qu’il s’agit d’un coup de tête, une folie passagère peut-être, parce qu’après tout j’ai toujours tellement aimé le cinéma qu’il semble impensable que je puisse abandonner mes rêves d’actrice et scénariste. Mais j’ai un fils maintenant, et Ryder n’est pour le moment pas dans la capacité de m’aider financièrement et comme je ne sais pas trop combien de temps tout cela va durer, je dois penser à l’avenir et à ce qu’il y a de mieux pour Noah. C’est lui qui m’importe plus que tout désormais. Dans quelques semaines il sera assez fort pour sortir de couveuse et enfin je pourrais le ramener à la maison avec moi. J’ai tellement hâte de pouvoir le prendre dans mes bras, de pouvoir le serrer tout contre moi… J’en pleure rien que d’y penser. Il est tellement beau et c’est un battant, comme son père ! Il est encore si petit et pourtant si fort. Je suis impressionnée par sa capacité à s’accrocher à la vie. A sa naissance, rien n’était gagné d’avance. Il ne pesait pas très lourd et n’était pas bien grand, mais les jours et les semaines passent et il grandit et prend du poil de la bête à vue d’œil. Je suis tellement fière d’être sa maman. Être séparée de lui me déchire le cœur, mais bientôt tout ceci sera fini et nous serons enfin réunis. Quand à Ryder, les médecins ne savent plus vraiment quoi me dire, ils disent de garder espoir mais de ne pas trop me faire d’illusions non plus. C’est tellement dur de le voir comme ça, allongé et endormi à longueur de journée, sans savoir quand il se réveillera. J’essaye de rester positive et de ne pas perdre espoir mais ce n’est pas facile tous les jours. Seulement c’est la pensée qu’un jour il se réveillera et tout sera parfait à nouveau qui me motive à me lever le matin et à continuer de vivre. Sans ça, je crois que je ne ferais plus rien de mes journées. Ryder est l’homme de ma vie et je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas non plus accepter que la vie me le reprenne de cette manière, c’est trop injuste… Et puis Noah doit connaitre son père. Il le doit !

C’est avec toutes ces pensées dans la tête que je pénètre dans les toilettes pour filles. La matinée n’a pas été de tout repos et je suis exténuée. J’ai besoin de me rafraichir un peu le visage et peut être de me refaire une légère beauté. Je ne me maquille plus que pour une seule raison, je ne veux pas que les gens me prennent en pitié. Je sais que pleins de monde est courant de mon histoire et de ce que je traverse en ce moment, j’ai déjà reçu pas mal de marques de sympathie et des petites attentions, mais je refuse qu’en voyant ma tête au teint blafard et aux yeux bouffis, ils me plaignent encore plus qu’ils ne le font déjà. Je ne peux pas supporter que quelqu’un affiche un visage triste en me regardant parce que ça me ferait m’effondrer, c’est certain. Je peux à peine supporter ma propre tristesse alors celle des autres ce n’est même pas la peine. Alors j’affiche un maquillage parfait, mon teint est frais et coloré, mes yeux ont revêtis leurs plus beaux fards à paupières, mes cils sont plus longs qu’ils ne l’ont jamais été et mes joues roses et mes lèvres brillantes respirent la fraicheur et la joie de vivre. Même si tout le monde se doute qu’il s’agit d’un masque, même si moi-même je sais que tout ce maquillage ne peut pas vraiment changer quoi que ce soit à mon état psychologique, ça m’aide à avancer. Après un rapide passage aux toilettes, je m’avance vers le miroir et me fixe lentement, de haut en bas. Je m’observe attentivement, comme si j’essayais de trouver quelque chose de changé. Je me sens tellement différente à l’intérieur que j’ai du mal à comprendre comment je peux être restée tout à fait la même à l’extérieur… Enfin mis à part ma nouvelle couleur de cheveux, mais ça c’était ma faute, je l’avais volontairement fait, rien d’autre n’avait naturellement changé en moi, rien de physique en tous cas. Je me lave les mains lorsque la porte s’ouvre et qu’arrive une fille que je connais déjà. Serena Parker-Harrows. Elle avait vraiment le visage d’une garce de première. En réalité à part son prénom je ne la connaissais pas tant que ça mais depuis la fusillade j’avais entendu parlé d’elle à plusieurs reprises et quelque chose me dit que je n’allais probablement pas l’apprécier.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptyLun 9 Avr - 23:44

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Tumblr_m26zymZ79t1r84tx4o1_500

Depuis plusieurs semaines les habitants de San Francisco parlaient du drame qui s’était produit à Berkeley et les étudiants de l’université vivaient dans la peur. Serena n’avait pas été là, elle n’avait pas participé au bal de la Saint Valentin n’aimant pas cette fête commerciale qui lui rappelait sa solitude. Ses meilleures amies comme ses meilleures ennemies avaient été touchés par cet évènement malheureux alors tout le monde vivait avec ça même ceux qui n’avaient pas été touché vraiment pas ce qu’il s’était passé. Serena en avait marre d’entendre parler de ça et elle faisait tout pour rester hors des conversations qui avaient ce thème alors lorsqu’elle sortit des toilettes ce jour là et qu’elle vit Kendall qui se regardait dans le miroir, elle ne put empêcher d’y aller de son commentaire. « C’est bon ton maquillage est parfait tu peux sortir de cette pièce… Il est parfait pour tous ceux qui ont la même tête d’enterrement que toi dehors car ils pleurent encore et encore ce qu’il s’est passé à cette fête pourrie de la Saint Valentin !» La blondinette savait quelque truc sur celle qui était avec elle dans la pièce. Elle savait qu’elle avait été enceinte ce qui avait gâché toute sa future carrière aux jeux olympiques de Londres dans le domaine de la natation. Elle savait qu’elle avait accouché le jour de la fusillade, triste mais bon un bébé c’était un évènement heureux alors elle devrait tout de même avoir le sourire… Enfin elle savait tout cela car elle l’entendait mais le reste, elle s’en fichait. Elle ne savait pas que son mari était entre la vie et la mort à l’hôpital tout comme son fils qui était né prématurément, et bien oui elle savait qu’elle était enceinte mais pas de combien de temps, ce genre de chose l’intéressait très peu, les bébés, elle était très loin d’y penser et d’en avoir envie. Et puis à voir la tête de Kendall en ce moment même cela ne donnait vraiment pas envie d’avoir un enfant. Ah ah et pour avoir un enfant ça serait mieux d’avoir le père et un homme stable, Serena était loin d’en avoir un, très très loin, les coucheries d’un soir lui suffisaient bien, elle ne voulait pas se poser, pas se marier, du moins pas une nouvelle fois, pas faire tout ce que tout le monde espérait car elle était déjà passée par là et cela lui avait amené que de la souffrance. Bref, face à la réflexion très franche et très méchante de Serena, Kendall restait silencieuse, la blonde ne savait pas si elle lui faisait peur ou si elle se demandait comment elle pouvait être si inhumaine mais en tout cas elle elle savait : si elle réagissait comme cela c’était pour ne rien laisser transparaitre car elle avait une réputation à tenir et cette réputation n’était pas celle d’une pleureuse. Kendall la regardait et Serena haussa les sourcils tout en rigolant. « Quoi ? Tu veux ma photo pour prendre exemple sur moi tous les matins pour avoir une bonne mine ? » Elle en rajoutait une couche, elle ne savait pas faire dans la dentelle, elle aurait bien rajouté qu’elle pourrait prendre exemple sur elle sur comment avoir un masque mais non ça serait lui révéler bien trop de chose d’un coup, des choses qu’elle ni personne n’avait besoin de savoir !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptyMar 10 Avr - 18:55




Kendall & Serena

« Big girls do cry sometimes »


Lorsque j’entends les mots de Serena, j’ai l’impression de rêver. Pendant plusieurs longues secondes je reste figée comme si j’étais en train d’halluciner ou quelque chose de ce genre. Oui, ça doit être cela parce que personne ne peut-être à ce point sans cœur. Je veux dire par là que cette fille a tout à fait le droit de ne pas me demander si je vais bien, elle a le droit de ne pas me regarder avec pitié, ou encore de se sentir désolée à mon égard, à vrai j’estime même qu’elle peut ne pas ressentir de compassion pour toutes les personnes touchées de près ou de loin par la fusillade, encore très présente dans les esprits de tous. Mais si elle a le droit de faire tout cela, il me semble qu’il serait plus correct qu’elle le fasse en silence. Parce que si elle peut ne pas se sentir concernée par cette tragédie, elle devrait tout de même respecter les gens qui l’entourent et qui souffrent. Et puis d’ailleurs, je ne trouve pas cela très fin de me parler de ma «tête d’enterrement» en sachant que des gens sont morts, d’autant plus que moi-même j’ai deux personnes à qui je tiens plus qu’à ma propre vie, qui se battent pour continuer de respirer. Honnêtement après sa remarque j’hésite entre lui sauter dessus pour l’étrangler ou quelque chose dans ce style, et partir en courant. Franchement à bien y réfléchir, je n’ai ni la force de me disputer, ni l’envie de courir, je préférerais simplement qu’elle me laisse tranquille. Visiblement elle ne semble pas prête à la faire, car à peine ai-je décidé de l’ignorer que Serena recommence à se montrer désagréable. Il est clair que cette fille n’a aucun savoir vivre. Je ne sais pas comment on devient ce genre de personne, oui parce que clairement personne ne peut être né en détestant le monde tout entier. J’ai toujours pensé que les gens méchants l’étaient parce qu’ils avaient souvent trop soufferts, et peut-être est-ce le cas pour elle. A ce stade je ne faisais que supposer, je n’avais aucune envie d’essayer de la comprendre, ni de l’aider, elle voulait être méchante et était plutôt douée pour alors à quoi bon essayer de la faire changer ou de découvrir ce qui se cache sous tant de colère. Je préférais rester passive et ne pas réagir à ses attaques de la manière qu’elle attendait que je le fasse. Je pris une profonde inspiration et me tourna à nouveau vers le miroir, je l’avais assez regardé comme cela. «Tu sais je ne sais pas pourquoi tu me parles, mais sache que tu n’es en rien obligée de le faire, je ne t’ai rien demandé alors si tu veux aller cracher ton venin ailleurs et sur quelqu’un d’autre, ce sera avec plaisir…». J’avais dit cela sur un ton tout à fait banale, comme si je lui disais qu’il faisait un temps plutôt pas mal dehors. Je n’avais aucune envie de lui faire le plaisir de m’énerver ou pire encore, de me mettre à pleurer et pourtant Dieu sait que j’en aurais envie. Pour tout dire j’ai envie de pleurer à longueur de temps, si je ne me retenais pas je pleurerais sans cesse jusqu’à ce que je me vide de toutes les larmes de mon corps, enfin si c’est vraiment possible.

J’ouvris un robinet et pris un peu d’eau dans mes mains avant de les porter à mon visage. Mes joues étaient brûlante, pourtant je n’avais pas vraiment chaud. Je sentais que Serena était encore là, dans mon dos, comme si elle attendait de me voir collapser, mais je ne voulais pas lui faire ce plaisir. J’avais la désagréable impression que mes pensées résonnaient à travers toute la pièce et qu’elle-même savait ce que j’étais en train de me dire. Alors, je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis retournée à nouveau et une fois de plus je l’ai fixée, sauf que cette fois je n’ai pas pu me taire et toujours de manière calme je lui ai dit: «Tu sais, je crois que tu ne comprends absolument pas ce qui se passe… Tous ces gens qui pleurent et qui ont des têtes d’enterrement comme tu le dis si bien, figure toi que certains d’entre eux ont perdus des amis, des frères ou des sœurs, des camarades de classe, des gens qu’ils côtoyaient tous les jours, des gens à qui ils tenaient… Alors peut-être que pour toi c’est impossible de comprendre leur douleur, ou la mienne, mais avant de parler et de nous juger je trouve que ça serait bien que tu tournes ta langue sept fois dans ta bouche histoire de ne pas te donner l’air trop bête. Et puis d’ailleurs, si je peux me permettre, tu devrais apprendre le mot respect, je crois que ça ne pourrait pas te faire de mal.»

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptyMer 11 Avr - 1:25

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Tumblr_m26zymZ79t1r84tx4o1_500

Serena pouvait être sarcastique, méchante gratuitement et tout ce qui allait avec et manqué de bol Kendall se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne se serait surement pas attaquée à elle si ouvertement et si franchement si elle n’avait pas été seule avec elle dans les toilettes mais là l’occasion se présentait, l’occasion de défouler ses nerfs sur l’une des personnes qui lui rappelaient tout son malheur à elle car leur propre malheur se lisait sur leur visage. Elle n’avait pas de chance, Serena s’en rendait bien compte mais le vase était plein et il fallait bien le vider. La première méchanceté, le premier jet de venin ne tarda pas à sortir de la bouche de la blonde et Kendall qui n’avait pas l’air d’avoir envie de réagir à cela n’eut pas le choix quand la demoiselle insista. Provocatrice dans l’âme l’américaine ne put s’empêcher de répondre à son adversaire une phrase qui lui était venue instinctivement à la tête en l’écoutant et en la voyant, elle n’y pouvait rien, la méchanceté, même si elle n’était pas née avec, elle l’avait au plus profond d’elle-même et c’était devenue presque sa seule manière de s’exprimer, de se faire comprendre. « Jolie blague brunette comme si toi avec ta tête d’épouvante tu pouvais encore savoir ce que c’est le plaisir ! » Provocation à fond, Serena n’avait pas froid aux yeux mais Kendall avait démarré et elle n’avait pas non plus envie de se taire. Elle en avait surement mare des remarques de la blondinette qui se croyait au-dessus de tout et qui traitait tout le monde comme des moins que rien car ils étaient abattus par le drame qu’ils venaient de connaitre. Ne tenant plus, elle commença un long monologue que l’étudiante en langues écouta au mot près faisant semblant du contraire mais lorsqu’elle eut terminé elle s’empressa de lui demander : « C’est bon la leçon de morale est terminée ? Le respect pia pia pia… On ne doit pas avoir la même notion du respect ! Pour moi le respect des autres c’est ne pas faire chier tout le monde avec ses problèmes perso mais ça ce n’est pas la définition du respect que vous avez dans cette école ! Franchement est ce que quelqu’un en a quelque chose à foutre hein que j’ai perdu mon mari, l’homme que j’aimais, tué à la guerre alors que j’étais très jeune et que je n’avais rien demandé à personne ? » La voix de Serena se cassa légèrement mais elle tenta de ne rien laisser paraitre sur sa tête même si les larmes voulaient lui monter aux yeux. Elle n’avait pas l’intention de s’effondrer ici même et encore moins devant quelqu’un. « Non je ne pense pas qu’il y ait la moindre personne ici qui s’intéresse à cela et qui s’intéresse à tous ceux qui meurent pour leur nation alors à quoi bon montrer mon chagrin hein? Ça ne sert à rien et ça ne le fera pas revenir ! Cette fusillade, elle est passée et puis c’est tout, c’était pas le moment génial de l’année mais c’est passé ! » Un silence de plomb régnait maintenant alors qu’une larme débaroula du coin de l’œil de la blonde qui l’essuya avant même qu’elle n’ait pu faire un seul centimètre sur sa joue avant d’ajouter : « Merde alors tiens ! » C’était le cri du cœur, un cri de soulagement peut être que d’avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptyMer 11 Avr - 20:09




Kendall & Serena

« Big girls do cry sometimes »


Le plaisir ? En effet, Serena avait raison, ces derniers temps j’avais du mal à en ressentir, mais j’y arrivais tout de même, à chaque fois que je voyais Noah je sentais mon cœur se remplir d’amour et presque même de joie. J’avoue me sentir un peu honteuse d’être heureuse lorsque je suis avec lui, parce que je sais que normalement Ryder devrait être à mes côtés, à nos côtés, mais malgré tout Noah a besoin de toutes les bonnes ondes possibles alors je me dis qu’être heureuse et avoir plaisir à être avec lui, sont des choses qui lui sont bénéfiques, même si l’instant qui suit ma visite à mon fils, je ressors le cœur lourd de penser que Ryder ne connaitra peut-être jamais notre enfant. Noah me procure des moments de plaisir, certes très courts mais tout de même très intense. Si seulement la Bêta en face de moi savait de quoi elle parlait… Mais rien ne semble l’arrêter, je me demande jusqu’où elle pourrait aller, dans ses paroles ou dans ses actes, juste par simple méchanceté. Quoi qu’au fond il me semble qu’elle est plus du genre grande gueule et qu’au final elle ne doit pas souvent passer à l’action. Mais peut-être que je me trompe. Quoiqu’il en soit, lorsque les mots qui suivent sortent de sa bouche je me fige sur place. Sans prévenir, venant de nulle part, Serena s’emporte et me balance tout son passé à la figure. Pendant un court instant je crois que je vais m’évanouir, et puis finalement rien ne se passe. Je l’écoute et je n’en crois pas mes oreilles. Si elle est colère contre toutes les personnes tristes en ce moment, c’est parce qu’elle-même souffre. Elle n’a pas les mêmes raisons mais elle en a des bétons tout de même et qui mieux que moi peut comprendre de quoi elle parle. Soudain je suis frappée par le nombre de point commun que nous avons, enfin en quelque sorte… Elle a perdu un mari, donc elle était mariée, première nouvelle. Et qui plus est, un mari militaire, ou du moins je le suppose vu qu’il est mort à la guerre. Une idée me traverse l’esprit, peut-être est-elle au courant de toute ma situation et peut-être est-elle en ce moment même en train de me jouer un mauvais, peut-être que tout ceci est une grosse blague ayant pour but de me faire craquer. Mais je balaye mes soupçons rapidement lorsque je vois le regard dans ses yeux brillants. Le grand méchant loup a donc bel et bien un cœur. Un cœur visiblement brisé par les coups du sort. Une grande tristesse s’empare de moi, je ne sais pas pourquoi je me montre compatissante envers cette fille qui n’a eu aucune pitié pour moi, mais peut-être est-ce parce que je la comprends, peut-être aussi parce que maintenant je sais que sa méchanceté vient de quelque chose de bien plus profond et encré en elle-même. Lorsqu’on souffre, on a tendance à vouloir se faire du mal encore plus, ou à vouloir en faire aux autres. Ce n’est pas une excuse mais disons que c’est compréhensible. Moi-même, depuis que Ryder est dans le coma, j’ai déjà ressenti l’envie d’envoyer bouler plus d’une personne. Les gentillesses et les petites attentions peuvent parfois devenir irritantes. Et comme Serena j’ai moi aussi eu du mal à supporter la peine des autres sachant que moi-même je suis en peine, mais elle et moi ne sommes pas faites pareil. J’ai plus de patience et de compassion envers les autres qu’elle n’en a. Je suis prête à accepter de voir les autres souffrir, même si ça me tue parce que c’est déjà bien assez dur de supporter ma propre douleur. Je n’oblige personne a être gentil et à faire attention à moi, tout comme personne ne m’oblige à être attentionnée pour eux, mais nous nous aidons et nous soutenons les uns les autres parce qu’au fond souffrir seul c’est horrible aussi. Je trouve parfois du réconfort à l’idée de ne pas être la seule à subir les coups injustes et révoltants que le sort nous a donné. Je ne savais pas trop comment m’y prendre vis-à-vis de Serena. Mais ma douleur au cœur se fit plus forte et lorsque je pris la parole je ne pu m’empêcher de parler avec une voix brisée. «Je ne savais pas pour ton mari… C’est triste, vraiment triste. Mais crois moi, si les gens savaient je suis sûre qu’ils ne resteraient pas indifférents. Moi en tous cas, contrairement à ce que tu peux croire, je te comprends. Je te comprends même très bien.» Je pris une profonde inspiration, j’hésitais entre poursuivre mon discours ou bien m’arrêter là, ne pas en dire plus et ne pas partager ma vie avec elle. Mais peut-être qu’en sachant qu’elle n’était pas la seule à subir d’aussi grande perte, elle verrait que j’étais sincère. « Moi aussi je suis mariée et… mon mari est militaire. Mon père aussi était militaire, j’ai toujours vécu avec la trouille au ventre d’un jour perdre un être cher au combat. Ce n’est jamais arrivé mais j’ai connu des familles qui l’avaient vécues et je sais que ce n’est pas facile… Mon mari est tout ce que j’ai, et je ne sais pas ce que je ferais si je devais le perdre… définitivement.» Cette fois ma voix se mit à trembler et je ne pu retenir mes larmes. Contrairement à Serena, je n’essayais même pas de les cacher. « Mon mari est dans le coma depuis le soir de la fusillade. Il… est était en chemin pour se rendre à l’hôpital… pendant que moi je donnais naissance à notre fils. Et maintenant… ils sont tous les deux à l’hôpital. Mon fils va mieux mais il a faillit mourir et il n’est toujours pas entièrement sorti d’affaire. Mon mari n’a pas bougé un doigt depuis deux mois et je me retrouve complètement seule avec l’incertitude de ce qui se passera demain. On vit tous des trucs difficiles, toi plus que n’importe qui devrait comprendre ça… On ne réagit pas tous de la même manière tu vois, certaines personnes comme toi vont tout intérioriser, quand d’autres personnes comme moi, ne saurons pas retenir leurs émotions… C’est tout.»

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptySam 28 Avr - 15:12




Serena n’était pas une habituée des confidences, loin de là, plus les personnes qui savaient beaucoup de choses sur elle étaient peu nombreuses, plus cela lui plaisait car il y avait très peu de gens qui pouvait la détruire comme cela. Effectivement, de nos jours, les gens n’ont aucun scrupule à se servir de tout et n’importe quoi pour détruire les gens qui ne leur plaisent pas. Serena le savait bien car elle le disait haut et fort, elle n’avait pas peur de le faire si une personne s’attaquait à elle gratuitement et très méchamment. Si quelqu’un lui faisait donc du mal elle n’aurait pas de honte à faire mal aussi, parce que oui la blondinette n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant, si elle peut paraitre cœur de pierre et très manipulatrice il n’en est rien au final lorsqu’on la connait plus. Aujourd’hui, la jolie blonde défoulait ses nerfs sur une jeune femme qui n’avait rien demandé, elle savait qu’elle n’avait rien demandé à personne mais elle était là au mauvais moment au mauvais endroit et l’étudiante en langues le savait bien, elle savait qu’elle ne devait pas faire ça mais c’était plus fort qu’elle. Effectivement, elle devait dire tout ce qu’elle avait sur le cœur à quelqu’un qui avait été touché par la fusillade pour faire comprendre au moins à une personne que montrer à tout le monde qu’on était triste ne servait à rien, ça ne ramenait personne et surtout ça gâchait la vie de la personne triste. C’était des choses dures à accepter mais il le fallait et pour Serena tous les gens qui pleuraient encore à cause du quatorze février mettaient bien trop de temps à accepter ce qu’il s’était passé. Au final, dans ces toilettes, après lui avoir dit tout ce qu’elle avait à lui dire, la blonde avait craqué face à la brune lui révélant toute son histoire, chose qu’elle n’avait jamais faite à une personne en qui elle n’avait aucune raison d’avoir confiance. « Je ne cherche pas à ce que les gens me comprennent, la pitié, la tristesse, l’abattement, ça ne sert à rien, ça ne fait pas revenir les gens! Et surtout ça doit les faire se retourner dans leur tombe parce que eux sont morts trop jeunes alors qu’ils ne le méritaient pas et les proches font que pleurer en arrêtant de vivre, c’est révoltant, on est en vie, il faut en profiter et ne pas s’apitoyer sur le sort ! Bref je suis surement dure mais même si j’ai mal par rapport à mon mari cette histoire concerne que moi et je n’ai pas envie d’ennuyer tout le monde avec ça !» Serena était assez catégorique sur sa manière de penser et personne ne réussirait à la faire changer d’avis, non elle était même tellement convaincue de ce qu’elle disait qu’elle préférait croire que les autres personnes qui avaient vécu le même genre de chose qu’elle pourrait se mettre à penser comme elle. Kendall fit alors une nouvelle révélation à Serena, son mari était entre la vie et la mort depuis la fusillade, un mari millitaire et elle, elle avait un enfant, les enfants n’étaient pas à l’ordre du jour pour Serena mais elle était tout de même touchée par ce qu’elle venait d’entendre. Finalement, les deux jeunes femmes se ressemblaient et pourtant elles ne réagissaient pas du tout de la même manière. Sur un ton moins ferme, Serena répondit alors à la brunette qui lui faisait face ; « Arf je suis désolée Kendall… Je n’aurais pas pensé que nos histoires étaient finalement assez similaires. Ta situation est encore différente de celle des autres… En fait je crois surtout que je n’en peux plus de voir des gens qui n’ont perdu personne dans cette fusillade pleurer à chaudes larmes… Je comprends totalement qu’ils soient choqués, qu’ils aient peur mais bon…. Tu dois me trouver dur non ? » Serena marqua une courte pause avant de reprendre doucement à l’intentation de Kendall. « Enfin, j’ai change d’avis sur toi… Je m’excuse hein, tu as une très bonne tête pour quelqu’un qui vit tout ça en ce moment et qui se bat pour son fils sans pouvoir compter sur son mari car il est en train de se battre pour vivre de son côté… Moi je n’ai pas eu la chance de pouvoir le soutenir, il est mort sur le terrain, le jour où je l’ai revu après de longs mois d’absence c’était sur une table à la morgue…» La blondinette qui se sentait assez comprise se livrait petit à petit c’était assez fou la manière dont elle avait changé d’attitude mais il ne fallait pas chercher à comprendre c’était la complexité du caractère de Serena dans toute sa splendeur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptySam 5 Mai - 18:33




Kendall & Serena

« Big girls do cry sometimes »


Serena changea du tout au tout après ma révélation. Elle révélait une part d’elle que je n’aurais pas soupçonnée … Jusqu’à présent elle m’était apparue comme une fille forte, froide et distante, avec moi en tous cas, et pas très sympathique. Mais comme elle le disait, nous avions plus de points communs qu’on ne le pensait et cela me surpris au moins autant qu’elle. Les choses difficiles qu’elle avait vécu dans le passé ne pouvait pas lui servir d’excuse pour son comportement exécrable à mon égard, mais disons que ça pouvait en parti l’expliquer. Quelque part en s’ouvrant à moi, elle me permettait de me sentir plus proche d’elle, enfin ce n’est pour cela qu’on devait devenir copine, au contraire, mais au moins j’arrivais un peu mieux à la comprendre et à la cerner. Son discours me fit réagir. Elle avait raison sur le fait que passer notre vie à pleurer ceux qui nous ont quittés est plutôt révoltant. Surtout lorsque les disparus sont morts de façon tragique et soudaine alors qu’ils étaient à peine en train d’entamer leur vie. J’avais envie de penser de cette manière là moi aussi, mais Ryder n’était pas mort, il était encore bel et bien en vie alors qu’étais-je supposée faire à présent ? Continuer de vivre malgré tout ou mettre ma vie en pause jusqu’à son réveil, si réveil il y a… ? Une partie de moi avait envie de célébrer la vie, la naissance de mon fils, bientôt j’allais pouvoir le ramener avec moi à la maison et il allait enfin pouvoir vivre une vie normale. Mais l’autre part de moi, la femme amoureuse, ne pouvait se résoudre à laisser l’homme qu’elle aime de côté. Ryder peut rester dans cet état végétatif durant des années, ou bien il peut se réveiller demain et reprendre sa vie. Mais il peut aussi mourir… Je ne sais pas ce que je suis censée faire. Je ne veux pas le perdre, je l’aime tant. Je n’ai jamais envisagé ma vie sans lui depuis que nous sortons ensemble. Il est mon meilleur ami depuis l’époque du lycée, c’est le seul et unique garçon que je n’ai jamais aimé et aujourd’hui je me retrouve dans la pire des situations. L’attendre et prendre le risque de manquer quelque chose dans ma vie, ou continuer à vivre et prendre le risque de le perdre s’il se réveille un jour. Je ne peux pas me résoudre à prendre une décision. Je ne suis pas capable de faire ce choix et je ne me vois pas un jour être capable de le faire. Je me sens comme condamnée à attendre que quelque chose se passe. J’appréhende son réveil, j’appréhende sa mort. Je sais que rien ne sera jamais plus pareil, si Ryder émerge de son coma, il risque d’avoir de graves séquelles mentales et physiques. Il ne sera jamais plus l’homme que j’ai aimé. Et j’ai tellement peur qu’il ne le supporte pas lui non plus. Je sais qu’il ne pourra jamais vivre dans un fauteuil roulant, ou incapable de s’exprimer correctement ou encore incapable de se débrouiller seul pour les choses de la vie courante. La mort serait une libération à ses yeux. Mais à côté de ça, il y a tout de même une infime chance pour qu’il se réveille en bonne santé. Pour cette infime chance, je ne veux pas qu’il meurt. Je vis avec l’espoir que cette chance sur un million soit notre chance. Je prie tous les jours pour que Noah grandisse avec son père. Et j’ai tellement peur.

Serena s’excusa et me demanda ensuite si je la trouvais dure. «Non. Je crois que je te comprends moi aussi. Parfois avoir des gens qui pleurent avec moi juste pour me prouver leur soutient, ça me fait du bien… Et parfois ça m’exaspère. J’ai envie de leur crier à tous qu’eux ne savent pas ce que je vis et qu’ils n’ont pas le droit d’être malheureux ou de pleurer parce qu’ils n’ont aucune idée de ce que je peux éprouver… Le pire ce sont ceux qui disent qu’ils comprennent. Ils ne comprennent rien. C’est terrible. Honnêtement, c’est peut-être dur, mais je crois que quelques fois nous avons bien le droit d’être en colère. Leur chagrin ne nous semble pas légitime parce qu’ils n’ont perdu personne, tandis que nous, nous souffrons comme pas permis. Je te comprends. C’est tout.» Les yeux inondés, j’utilisais la manche de mon sweat-shirt pour me les essuyer. La dernière phrase qui sorti de la bouche de mon interlocutrice m’acheva. Imaginer Ryder sur une table à la morgue me donna des frissons. Je ne sais pas comment Serena a pu survivre à tout cela… «Ca a dû être très dur pour toi aussi. En te voyant je n’aurais jamais pu y croire mais maintenant que je le sais, moi aussi je te vois différemment. Ne t’inquiète pas… je ne dirais rien à personne.» Je marquais une pause avant de reprendre. «Tu vas me trouver horrible, mais je me dis que quelque part ça aurait été plus simple si Ryder était mort dans l’accident. Maintenant, s’il se réveille il sera sans doute diminué physiquement et mentalement et ça je sais d’avance qu’il ne pourra pas le supporter. Il était au plus haut de sa forme. Un militaire de vingt cinq ans à qui tout souriait… Il ne pourra jamais vivre cloué dans une chaise. Je le sais. Je ne veux pas le voir souffrir. C’est pour ça qu’une part de moi voudrait qu’il ne se réveille pas. Mais en même temps s’il ne se réveille pas ou s’il meurt, c’est moi et mon fils qui allons souffrir… J’aimerais juste pouvoir me réveiller de ce cauchemar. Oublier que tout ça est arrivé. Oublier tout.»

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL EmptySam 9 Juin - 18:40

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty
MessageSujet: Re: This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL Empty

Revenir en haut Aller en bas

This bitch is going DOWN! || SERENA&KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena is back. ( SERENA )
» Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL
» You're nobody until you're talked about || IVY & KENDALL
» Quoi ENCORE?! [PV Kendall]
» Sister Act •• Jaycee&Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-