the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:36

Lorsque j’avais douze ans, mes parents nous avaient apporté Eirik et moi dans un Broadway. Notre cadeau de fête. C’est devant l’histoire des Misérables que nous fûmes initiés à cette pratique New Yorkaise qui depuis avait été propagé au quatre coin du monde. À la sortie, mon jumeau et moi n’avions qu’un rêve; aller en Amérique en faire. Bien sur notre âge et nos études nous en empêchait, mais nous avions toujours ce rêve secret d’un jour en faire un. Enfin, pour moi, ce rêve ne m’avait jamais quitté. Dès qu’une présentation se produisait à Narvik j’achetais des billets et bientôt je fini par connaitre la majorité des pièces par cœur. Lorsque notre classe créa au lycée Greace, j’avais immédiatement appliqué pour y jouer. Après des heures de pratique, j’avais réussi à dégoter le premier rôle qui me confirma que je voulais faire ça de ma vie. Mais bien sur, l’appel du théâtre en moi était plus que tout. Peut importe le rôle j’avais toujours apprécier le jouer. Lorsqu’Eirik me lança l’idée de rejoindre Sullivan à Beckley, j’avais vu là une opportunité de peut être réalisé mon plus grand rêve; après des études dans une très grande école théâtrale, pourquoi ne pas aller à New York tenter ma chance. Bien sur, l’idée que San Francisco puisse monter une pièce ne m’avait pas effleuré l’esprit. Mais une chose imprévue arriva; je ne passai pas l’examen pour y entré. Arriva alors l’histoire que l’on connait. Séparer d’Eirik j’avais perdu le nord, j’étais tombé en amour avec un connard et j’avais fini par le croire et penser que je n’aura jamais une chance pour attendre mon rêve et que ma vie était avec lui et non avec mon frère. On connait ici l’issus de cette terrible décision que j’ai pris; celle de le croire et ne pas suivre Eirik. Mais voilà que la vie m’offrait une deuxième chance; après enfin retrouver mon frère me voilà avec une possibilité d’atteindre le rêve de ma vie. Et bien que mes chances soient minces, la simple idée de faire une audition me rendait totalement folle. Pacey ne m’avait jamais entendu chanter; comment avait-il pu convaincre de m’avoir une audition? Ce serait pour moi un mystère que je ne pouvais répondre. Enfin, pas tout de suite.

Car en ce moment, j’étais à califourchon sur mon amoureux à l’embrasser comme jamais. J’y mettais tout mon désir, toute ma passion, tout mon amour. Ma bouche alla parfois attaquer ses lèvres, parfois son cou ou mordillait son oreille. Mes mains le caressaient avec un désir non restreint. Tout ce qu’il venait de faire ce soir me prouvait que je n’étais pas qu’une fille parmi tant d’autre. Et c’était ce que j’avais besoin de savoir. Ma langue caressant la sienne, j’avais retiré sa chemise de ses pantalons et continuait à le caresser. Je le voyais timide à mon endroit, et ça ne me convenait pas du tout. J’allais devoir rapidement à la situation. Mais avant, je voulais le débarrasser de ce bout de tissus qui m’empêchait de caresser son corps. «C’est… C’est le grand moment ?» Je stoppai mon élan pour le regarder. Il était nerveux et un peu apeurer. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. «Seulement si tu veux.» Soufflais-je. Je voulais que sa première fois soit parfaite pour lui. Je me rappelais encore de chaque détail de la mienne. Et déjà honoré d’être celle à qui il donnait cette partie unique de sa vie, je ne voulais pas le pressée. Posant mon front contre le sien, j’attendis son verdict. «Je t’aime mon amour… “» C’était un oui. Un gros oui. Un immense oui. Caressant tendrement ses joues, je l’embrassai tendrement et plus calmement. «Je t’aime moi aussi» Soufflais-je pour le rassurer. J’allai attaquer son cou pour le couvrir de baiser amoureux alors que ma main continua à enlever sa chemise. En la retirant, je pris un moment pour le regarder dans les yeux et lui sourire amoureusement. Une étape à la fois mon amour, et nous allions finir notre soirée au septième ciel. Puis, sans crier gare, je me roulai sur le dos pour que se soit lui qui me domine. Enroulant mes jambes autours de lui je lui caressai la joue en l’embrassant avec plus d’amour que je ne pouvais donner. «Avant tout… Découvre moi, embrasse moi, déshabille moi.» Soufflais-je doucement. Prenant une de ses mains, je la posai sur mes seins. Mon cœur se gonflait d’amour. Le regarder ainsi, il était la personne la plus magnifique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:17


Devant elle, là dans ce lit, Viktoria pouvait voir un changement radical dans le comportement de son petit ami. De l’enseignant en arts cinématographiques que tout le monde connaissait à Berkeley, la Sampi découvrit le jeune homme effrayé et inexpérimenté. Lorsque Pacey lui avait parlé de sa virginité, c’était libre à la brunette de le croire ou non. Certaines personnes ne l’avaient pas cru. Prétextant qu’il faisait du cinéma pour avoir plus facilement des filles dans son lit. Pour d’autres, le Workers n’aurait été qu’un parfait idiot. Un minable retardé. Prétextant que de nos jours il n’y a plus personne de novice à l’approche de la trentaine. Pour Alcide, son fils n’était qu’une honte qui n’avait jamais su coucher avec une femme. L’aîné étant un coureur de jupons, jamais il n’aurait pu fabriquer cet alien comme il aimait nommer son rejeton. Pour les autres, Pacey faisait tout simplement pitié, lui conseillant de se rendre au couvent. Quelque soit les gens qui ont été au courant de ce fait, à chaque fois que le garçon en avait parlé, on l’avait toujours dénigré. Il s’était senti rabaissé plus bas que terre. Lui qui était à l’avance timide avec les filles, lorsqu’il entendit toutes les horreurs qu’on disait à son sujet, l’enseignant en avait terriblement souffert. C’était en autre pour cela que mister Stenfler avait voulu garder le secret sur son innocence auprès de sa petite amie. Mais trop vite, ce non dit l’avait hanté, lui pourrissant la vie. En découvrant ça, Viktoria fut la première et unique personne qui n’avait pas rejeté ou éprouvé du dégoût pour Pacey. Ce dernier lui en était encore extrêmement reconnaissant. Elle était la seule qui savait lui redonner confiance en lui. Jusqu’à présent elle avait toujours réussi. Mais là maintenant que le couple passait aux choses sérieuses…

Sous la couette, Viktoria déboutonna la chemise de son compagnon. Pacey qui détestait son corps avait terriblement peur qu’elle le trouve laid et ne le désire plus. Pire encore lorsqu’elle verra à point il était mince, qu’elle soit dégoûtée à vie et le quitte. Le garçon était si complexé qu’il appréhendait la réaction de sa copine autant lorsqu’elle découvrira son torse et lorsqu’il sera entièrement nu devant elle. La chemise déboutonnée, la Sampi ne le rejeta pas. Elle continuait sa démarche vers le pantalon de l’acteur. Pacey était encore sous elle. Il osait à peine la regarder, préférant suivre du regard ce qu’elle lui faisait. Il avait visiblement très peur. Sa respiration se saccadait. Désirant sa partenaire plus que tout, sa respiration s’intensifiait aussi. En lui ouvrant son bas, Pacey sentit la main de Viktoria effleurer son entrejambe. Il se mordillait la lèvre en fermant les yeux. Il avait adoré ce début de contact. Jamais le jeune homme n’avait été aussi loin. Ca se voyait dans sa peur. Sa timidité tait extrême. L’acteur n’osait pas du tout toucher sa belle. Il avait fallu que Viktoria le fasse venir sur elle et le guide pour qu’il se lance. Elle lui avait pris sa main pour venir la poser sur sa poitrine. Pacey rougit davantage. Aux ordres de sa petite amie, il hocha simplement la tête en ravalant sa salive. L’acteur avait très peur de faire mal ou d’écraser sa petite amie sous son poids. Il se décala donc à côté d’elle. S’asseyant en lotus, il fit asseoir aussi sa belle. La robe de Viktoria était facile à retirer. Mais avant de faire une erreur, l’enseignant s’assura timidement, qu’il n’y avait ni bouton ni fermeture qui l’empêcherait d’ôter ce grand bout de tissu. Pacey se faisait très lent dans ses gestes maladroits. Il n’avait pas l’habitude de faire ça. Il prenait néanmoins toutes les précautions nécessaires. Il lui faisait fallu cinq bonnes minutes pour retirer la robe de la Sampi. Elle était en sous vêtement. Entre temps, elle lui avait aussi retiré son pantalon. Le garçon s’allongea à nouveau à côté de sa chérie, l’embrassant tendrement, langoureusement. Ils étaient tous les deux collés l’un à l’autre. Pacey caressa la joue de Viktoria d’une main et de l’autre, il lui caressait le dos.

    Pacey avait terriblement besoin d’être rassuré : " – C’est… C’est bien comme ça ? “


Vint le moment où le Workers devait retirer le soutien gorge de la Sampi. Mais il n’y arrivait pas. Pacey stressait de plus en plus. Il était à deux doigts de piquer une crise de larmes à cause de ça.

    Pacey : " – Tu… Tu peux m’aider ? “


Il était entrain de se faire passer pour un gros nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:47

Avec le temps, je m’étais habitué à des baises rapides, passionné et sans réel compréhension de la chose. En moins de cinq minutes j’étais dévêtue, trois minutes après un homme entrait en moi avec férocité. La besogne fait, les cris lancés voilà le reste fait. Puis on passe a autre chose. Mais avec Pacey, j’étais en train de redécouvrir quelque chose de magnifique; la lenteur. Bien qu’un profond désir me tenaille, je ne voulais pas le presser. C’était ça première fois, nous allions prendre le temps. J’avais l’impression que si je lui faisais une quelconque remarque il allait reculer et refuser de coucher avec moi à jamais. Il m’avait parlé de ses mésaventures avec les dernières personnes à qui il avait avoué sa virginité, j’y avais compris de grave et profonde blessure. Mon rôle était de pansé chaque blessures. Certes, la première fois ne serait pas l’unique moment où j’allais devoir travailler pour qu’il ait confiance en lui, mais j’avais espoir que dans quelques mois, il comprendrait l’amour fusionnel, passionné et sauvage. Rien ne m’allumait plus que de me faire prendre par surprise par mon mec, mais je savais que Pacey n’était pas rendu là. Chaque chose en son temps. Je le laissai m’asseoir sur le lit et m’embrasser tendrement. Il était si nerveux, c’est à peine s’il tremblait. J’allais devoir y remédier. Mais avant, ne pas le pressé. Enlevé ma robe pris un temps fou, et pourtant elle était d’une simplicité désarmante. Mais l’inexpérience jouait en sa faveur et je ne pu que lui sourire amoureusement et répondre à chaque baiser qu’il me donnait. Ce n’était pas qu’un acte charnel, c’était un jeu, un apprentissage. Avant d’atteindre le point de non-retour, il devait connaitre mon corps, le corps d’une femme et surtout son corps. J’avais délibérément frôlé son sexe et à voir sa réaction je compris que ce soir, il allait surement prendre plus son pied que moi. Et c’était tout ce qui comptait pour moi; son plaisir, son bonheur. Mon propre plaisir sexuel viendrait plus tard. L’important c’est que pour lui, tout soit parfait et divin. Je me laissai donc couché à ses côté, embrassant avec amour celui qui avait capturé mon cœur. Nos langues se connectèrent sans gêne, redécouvrant son génie pour embrasser. Ma main parcourait son corps quasi nu, je découvrais chaque parcelle de sa peau avec bonheur. Chaque caresse était pour moi une quête pour trouver ses points sensibles. J’adorais son corps fin, ca changeait d’un tas de muscle qui vous étouffe. C’était délicat, c’était fort, c’était adorable. Je l’aimais. Plantant mon regard dans le sien, je ne pouvais que m’affirmer que c’était le bon. Que j’avais sans doute trouvé la perle rare : un homme qui m’aimait vraiment, et pas juste pour mon corps.

«C’est… C’est bien comme ça ?»
Je souris et l’embrassai tendrement. «Oui, j’hésite pas a explorer si tu veux.» dis-je pour l’encourager à explorer plus que mon dos et mes hanches. Pour l’encourager j’effleurai de nouveau un endroit qui ne lui avait pas été indifférent avant de glisser mes doigts sur son postérieur et ses reins. Son entrejambe avait grossis et mon entrejambe n’en était pas indifférent. Nos corps enlacés, il m’était impossible de ne pas le remarquer. Il tenta alors de prendre de l’initiative et m’enleva mon soutien-gorge en dentelle que j’avais mis spécialement au cas où pareil situation arriverait. Après divers essai, je vis la panique et la peur prendre dessus sur lui. Son regard me brisa le cœur. «Tu… Tu peux m’aider ?» Je souris amoureusement et je l’embrassai avec douceur. «Bien sur. Ne t’en fais pas, ça prend que de la pratique. » Je l’embrassai une seconde fois avant de me redressée et dégrafer l’objet de l’angoisse de mon amoureux. Je le fis tomber en bas du lit de manière très subjective avant de m’allonger à ses côtés. C’était la première fois qu’il me voyait si à nue et son regard timide sur moi m’amusa légèrement. Je l’embrassai doucement. «Calme toi Pacey» Chuchotais-je avant de coller ma poitrine sur son torse et d’aller mordiller son oreille. J’étais à moitié sur lui. «C’est un moment de joie et tendresse, pas de stress. Alors détend toi mon amour. Shh…» J’embrassai son cou et le début de son torse. Je voulais qu’il se détende, qu’il apprécie le moment et non que se soit une source de panique pour lui. Continuant à embrasser son corps, je glissai mes doigts sous son boxer, caressant légèrement l’objet de mes désirs. Regardant ses réactions, je me permis d’aller plus loin et de commencer un mouvement de poignet distinct. Dans son cou, j’étais en train d’appliquer un suçons, ultime marque sur sa peau de notre première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:45


Pour le Workers, l’acte sexuel devait se faire dans l’amour le plus sincère et la tendresse. Lui qui était pourtant acteur, il n’avait jamais compris comment l’acte charnel pouvait se pratiquer de façon sauvageonne dans certains films. Peut être à cause de son grand romantisme. Ou plutôt de son inexpérience. Nul ne saurait le dire. Peut être qu’après avoir perdu sa virginité, le garçon aurait envie d’essayer cette méthode là. Ca seul l’avenir nous le dira.

Ce mois, le couple ne fêtait pas seulement leur premier mois d’anniversaire. Il se passait aussi un autre évènement. Un acte qui, il se déroulait bien, changerait bien des choses entre nos deux amoureux. Viktoria avait apparemment enfin choisi le grand moment. Pacey allait lui offrir sa virginité. Un cadeau que le jeune homme ne pourrait jamais reprendre. Un cadeau unique dont seule la Sampi serait l’unique bénéficiaire. L’enseignant allait enfin devenir un véritable homme dans ses bras. De nouvelles interdictions du règlement de Berkeley allaient être franchies.

En ayant discuté à plusieurs reprises avec lui, Viktoria s’était clairement rendue compte que son compagnon souffrait de son innocence tardive. Mais ce n’était pas pour autant que Pacey avait cherché à bousculer la Sampi pour coucher plus vite avec elle. L’acteur était rempli de doutes et autres interrogations sur l’acte charnel. Il avait si peur de ne pas savoir s’y prendre et de tout faire de travers. Que Viktoria ait mal. Ou pire encore qu’elle éprouve aucune satisfaction. Pacey n’avait aucune idée de comment rendre une femme sexuellement heureuse. Il ne s’était jamais lui-même réellement soulagé. Les plaisirs charnels, le garçon voulait les découvrir avec sa petite amie.

Alors que l’acteur était incapable de défaire le bout de dentelle qui cachait la poitrine de sa partenaire, il fut très attristé par ça. Désespéré, Pacey alla jusqu’à demander à sa chérie de lui ôter cet engin de torture. Pendant que Viktoria dégrafa son haut et le fit tomber à terre, l’enseigna se surprit à se demander comment elle pouvait encore respirer avec ça. Mais dès que le garçon vit les seins de sa petite amie, il en fut terriblement troublé. Gêné il sentit ses joues chauffer davantage sous la pression. Son boxer le serrait de plus en plus. La brunette ne lui était point indifférent. Pacey stressait encore plus. Le grand moment arrivait tellement vite. Il avait peur de ne pas réussir à faire l’amour à sa compagne. En fait il ne cessait de se demander s’il était prêt ou non. Pacey ne savait pas. Lorsqu’il avait demandé à son père et à sa confidente Sydney, les deux réponses qu’il avait obtenue fut en fin de compte la même. Il devait cesser de se torturer l’esprit et foncer. Mouais super, merci pour le conseil !

    Pacey : " – Mais je suis calme… “


Sa voix fut tremblante. Il se rendit compte qu’il n’était pas du tout convainquant. Pacey ne voulait pas décevoir sa petite amie.

    Pacey : " – Tu… Tu avais peur aussi pendant ta première fois ? “


Le Workers oublia sa question lorsque Viktoria le caressa intimement. Pacey ferma les yeux et se laissa faire. Il savourait l’instant présent. La Sampi avait des doigts de fée. Elle était si douce et attentionné avec lui. L’étudiante ôta le boxer de Pacey qui, dans un premier réflexe de timidité, se cacha l’entrejambe. Visiblement trop gêné d’être le seul entièrement nu – même sous la couette – Viktoria le comprit. Elle le fit revenir au dessus d’elle et lui demanda de lui enlever sa petite culotte. Le jeune homme s’exécuta. Puis se rallongea à côté d’elle. Les préliminaires reprirent. L’acteur ne cessait pas d’embrasser sa chérie sur les lèvres et dans le cou. Sa main encore légèrement tremblante vint enfin découvrir par elle-même le corps de la jolie demoiselle. Timidement, elle glissa entre les cuisses de Viktoria. Il ne savait pas du tout qu’il devait s’occuper d’endroits bien particuliers pour donner du plaisir à sa petite amie. Il s’y prenait hasardeusement. Très maladroitement. Il savait que la Sampi le guiderait au mieux dans cette étape. Pendant ce temps là, Viktoria avait reprit ses vas et vients manuels.

    Pacey : " – Va beaucoup plus doucement s’il… S’il te plait… “ Il n’était pas à l’aise du tout. " – Je… Je ne voudrais pas que ça… Que ça soit fini avant de commencer… Tu… Tu vois ? “


Pacey ne savait pas se contrôler. Il se sentait très idiot d’avoir di ça comme ça. Il n’osait pas directement avouer à sa copine qu’il ne s’était pour ainsi dire presque jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:20

Pacey m’avait posé une question mais avant que je ne puisse répondre, mes doigts s’était occupé à lui procurer ce souffle de plaisir qu’il lâcha. Mon sourire s’agrandit et je m’étais approcher de lui pour l’embrasser avec douceur tout en continuant avec doigté. Ma surprise fut grande lorsque je le vis prendre les devant pour retirer le dernier bout de tissus qui nous séparait de notre nudité complète. Une fois la culotte envolée il revint m’embrasser et sans gêne j’approfondis le baiser. J’allai plaquer ma bouche contre son oreille, voulant répondre à sa question précédente. «J’étais terrifié la première fois. J’avais peur d’avoir mal. Mais au final tout s’est bien passé. » Je tentais de le rassuré. Lui faire comprendre que toute les réactions qu’il semblait avoir et qui –le connaissant- l’angoissaient était tout à fait normal. J’aurais voulu qu’il soit réellement détendu, sans stress, mais c’était surement trop demander pour une première fois, surtout à son âge. J’espérais sincèrement que plus il prendrait de l’assurance, plus confortable il sera dans cette situation. Et que son côté intellectuel s’éteigne pour qu’embarque son instinct. Il savait beaucoup plus quoi faire qu’il ne le croyait. Mais son manque d’assurance lui enlevait toute possibilité d’y croire. Comment lui faire comprendre tout ça sans le voir paniquer? Impossible. Pas en ce moment. Et je refusais d’arrêter en ce moment, nous étions trop loin pour que tout stop. Ma soif de lui avait besoin d’être étancher. Quelle ne fut pas ma joie de sentir sa main glisser en mon bas ventre de plus en plus humide. Lui mordillant la lèvre entre deux baisers, je frissonnais au contact timide de ses mains. J’aimais comment il me touchait telle une poupée en porcelaine. J’avais l’impression qu’à un sens, je lui appartenais et qu’il ne voulait pas me brisé. Vraiment, il me rendait dingue de faire ça et ca me donnait des envies encore plus viscérales de son corps.

Ses doigts étaient nerveux, je pouvais le sentir. Pour l’encourager, je repris l’activité que notre changement de position avait terminé subitement. Je le sentais prêt. Du moins son corps l’était. Et lorsque ses doigts effleurèrent un point sensible de mon entre-jambe, je ne pouvais m’empêcher de souffler un petit gémissement. Jamais un homme ne m’avait excité de la sorte. La lenteur et la délicatesse avec laquelle il faisait tous ses mouvements étaient divines. Je n’attendais plus que le moment où notre union serait complète. Mais la meilleure partie était selon moi les préliminaires et franchement, pour un débutant, il était excellent. Avait-il déjà franchis se cap avec une autre? Je l’ignorais. Sa nervosité me faisait sentir que non. Mais pour lui faire partager le plaisir qu’il me procurait j’accélérais mon mouvement de poignet. Je lui mordillais légèrement l’épaule lorsqu’il me souffla «Va beaucoup plus doucement s’il… S’il te plait… Je… Je ne voudrais pas que ça… Que ça soit fini avant de commencer… Tu… Tu vois ? » Je compris le message. Dans un long baiser, je retirai ma main pour aller caresser son dos et sa nuque avant d’aller placer ses doigts qui me découvraient à l’endroit stratégique de mon plaisir. Une fois qu’il l’eu trouvé, ses mouvement me firent lâcher un «oh putain…» remplis de plaisir. Fermant les yeux, j’appréciai ses caresses, soufflant de désir. S’était trop. Je le voulais. Lui. Tout de suite. Après avoir gémis légèrement, je lui mordillai la lèvre lascivement «T’a de la protection?» Demandais-je désireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:52


Pacey avait le coeur qui battait tellement rapidement dans sa poitrine qu’il avait l’impression que son organe était sur le point de cesser de pomper son sang à tout instant. Il était angoissé au plus haut point. N’ayant pas l’impression d’être normal de ressentir une telle frousse, l’acteur ne put s’empêcher de questionner Viktoria sur sa première fois. Bien évidemment, il aurait aimé d’autres détails comme l’âge qu’elle avait lorsqu’elle fut déflorée… Mais ici ce n’était pas trop le moment de se taper la discute. La Sampi le rassura sur sa peur. Elle aussi avait été dans le même état que lui. Pacey la croyait. Il voulait aussi que tout se passe comme il fallait. Mais bon ça, l’enseignant ne le saura peut être jamais. Après tout, s’il était si nul que ça, il doute fortement que sa petite amie ne lui avoue. Pire elle pourrait lui mentir en simulant un orgasme. Ou prétendre qu’il était bon alors que ce n’était pas le cas. Encore des tas de pensées néfastes qui déstabilisèrent davantage l’enseignant.

Dans ses gestes, sa manière de faire, Pacey était la douceur incarnée. Il s’y prenait avec tellement de délicatesse qu’il en était trop lent par moment. Viktoria avait une patience d’ange de ne pas le précipiter dans sa démarche. Le jeune homme découvrait intimement parlant ce qu’était un corps féminin. Il fut surpris de l’humidité qu’il sentait au bout de ses doigts. Il ne s’attendait pas à ça. Du peu qu’il connaissait sur la biologie que l’on apprenait en cours primaires, c’était l’homme qui versait sa petite graine à la femme. Et pas le cas. Enfin bref. Pacey continuait timidement son exploration manuelle. Lorsqu’il sentit Viktoria avoir comme une sorte de frisson, qu’elle se mit à gémir et qu’elle avait lâché une injure, l’amoureux se stoppa. Très inquiet, il pensait qu’il lui avait fait mal.

    Pacey : " – Ca… Ca va mon amour ? Je… Je t’ai fait mal ? T’as froid ? “


Sur sa dernière question, Pacey borna mieux sa copine malgré que lui, il mourrait de chaud sous la couette. Pour le garçon, c’était le bonheur et le bien être de la Sampi en priorité.

    Pacey : " – Euh… “


Le Workers fut dérouté par la demande de Viktoria. Des protections ? Mais de quoi parlait elle ? Pacey se tracassa la tête. Puis lorsqu’il crut comprendre qu’elle parlait de préservatif, il se sentit nul.

    Pacey : " – Si tu… Si tu parles bien de ce que je pense, je… Bah… Euh… “ Il cherchait ses mots. " – Non désolé… Je… Je n’en ai jamais eu… Je n’en ai jamais eu utilité a… Avant ce soir… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:27

«Ca… Ca va mon amour ? Je… Je t’ai fait mal ? T’as froid ?» Je rigolai en l’embrassant tendrement. «Oh oui ça va… chéri je gémissais de plaisir. » Je rigolais doucement, non pas pour rire de lui mais car je le trouvais tellement adorable. Il prenait tant soin de moi que je voulais mourir d’amour. C’était une des plus belles et romantique fois que j’avais eu dans ma vie. Pour la première fois, depuis que je m’étais fait dépucelée, que je pouvais dire qu’un homme me faisait l’amour… Mais vraiment l’amour. Non pas un moment tendre et langoureux. C’était plus que ça. Au-delà de la passion, c’était dans les gestes, dans les regards, les baisers, l’attente, que tout se jouait. Je replaçai ses doigts sur mon bouton de plaisir et je fermai les yeux. «Retiens bien ça, car tu vas me faire aller au septième ciel avec ça.» Il devait savoir ce petit détail, mais par assurance, je voulais qu’il sache comprendre mes points faibles. Je voulais qu’il les découvre en fait. Mais là, ses doigts bougeant, je ne me contenais plus. J’avais tant envie de lui. Il me rendait folle. Je retirai la couverte rapidement. J’étais couverte de sueur. Maintenant au sol, il n’y avait sur le lit que nos corps sur le point de commettre l’évènement le plus important dans la vie de Pacey. Mais avant tout, la protection. Avant de ne pas utilisé un condom, il me fallait du temps. Je ne savais pas pourquoi. Mais avant de connaitre par cœur mon amant, je voulais un dernier moment de protection. Et, disons-le, l’éducation reçue dans mes écoles m’avaient tant bourré le crâne d’en mettre que j’avais fini par le demander à chacun de mes partenaires.

«Si tu… Si tu parles bien de ce que je pense, je… Bah… Euh… Non désolé… Je… Je n’en ai jamais eu… Je n’en ai jamais eu utilité a… Avant ce soir…» Je lui fis un petit sourire et j’allai l’embrasser doucement, nouant mes doigts dans ses cheveux. «C’est pas grave… pour ce soir on peut s’en passé. Et ne t’en fais pas je prend mes précautions de mon coté» Depuis mes première relation que j'étais avec la pilule contraceptive et je ne l'avais jamais arrêter. Je caressais doucement ses reins. J’avais tant envie de lui. «Mais vaut mieux être prudent…si un accident arrive notre secret ne sera plus en sécurité.» Je plantais mes yeux dans les siens, ne voulant pas que se soit un autre moment pour qu’il recule dans notre action. Je l’embrassai donc avec passion, histoire de lui montrer que j’étais prête à prendre ce risque ce soir et que je l’aimais encore. Enroulant mes jambes autours de lui, j’effleurai une dernière fois son entre-jambes. «Quand tu es prêt mon amour.» Voulant lui donner confiance je l’embrasser avec passion, caressant son corps. Mon être entier vibrait, sachant que bientôt il me donnait le cadeau le plus unique qu’un être humain pouvait donner. J’avais envie de lui, tellement, tout mon corps ne vibrait que pour ce moment. Et dans mon cœur je savais une choses; j’aimais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:16


Pacey se sentit tout bête de s’affoler comme il le faisait. Il surprotégeait Viktoria pire que si elle était faite de cristal fragilisé pouvant se briser à n’importe quel instant. La réponse de la Sampi le rassura malgré tout. Si elle y prenait du plaisir, c’était qu’il ne devait pas être si nullissime que cela. L’étudiante lui prit sa main et la replaça là où il glissait quelques secondes plus tôt le bout de ses doigts. Elle lui expliqua que c’était son point faible pour la jouissance. Enfin en réalité, Viktoria avait utilisé des mots nettement plus simples pour s’exprimer. Mais il avait compris. Pacey reprit ses caresses pour voir la réaction de sa petite amie. Cette dernière l’interrompit en virant la couette du lit. Ce fut la première fois que Pacey et Viktoria se voyaient entièrement nus sans tissu pour cacher quoique ce soit.

Viktoria demanda à son amoureux s’il avait de quoi se protéger. Dans un premier temps, le jeune homme pensait aux maladies sexuellement transmissibles.

    Pacey : " – Bah tu sais, comme je… Enfin que c’est ma première fois, je… Je ne suis pas malade ou contagieux pour quoique ce soit tu sais…. “


Lorsqu’elle lui parla d’accident, Pacey eut du mal à réagir. Mais de quoi parlait-elle ?

    Pacey : " – Un accident ? Tu… T’as peur qu’on tombe du lit ou quoi ? “


Il ne tilta pas qu’elle lui parlait de grossesse. Lui qui rêvait de fonder sa propre famille, si un bébé devait arriver, jamais l’acteur ne l’aurait appelé « accident ».

    Pacey : " – Notre secret est bien gardé entre ces quatre murs tu sais… “


Viktoria était sous Pacey. Elle les avait positionné prêt à franchir le cap. L’effleurage de la main de la jeune femme sur l’entrejambe du professeur ne fit pas sans faire son effet. Le garçon en trembla de tout son long. Lorsqu’elle lui donna le feu vert pour le fameux moment tant attendu par tous les deux, l’acteur prit l’objet des désirs de la Sampi pour le guider sur le bon chemin. Pacey se montrait encore extrêmement délicat. Il y allait très lentement savourant pleinement cet instant fatidique de son existence. Le Workers débuta ses coups de reins. Bien évidemment, comme c’était sa première fois, l’enseignant se faisait maladroit. L’acte en lui-même n’eut pas le temps de durer bien longtemps. C’était fini pendant que Viktoria commençait à prendre du bon temps. Pacey était tellement nerveux qu’il avait bien senti qu’il s’était lâché mais qu’il n’avait pas eu le temps de prendre son pied. Cela avait été beaucoup trop vite. Pacey se retira de Viktoria et l’allongea à côté d’elle, la prenant dans ses bras. Il était essoufflé. Il n’aurait pas demandé comment il avait été. Il était trop déçu de sa prestation.

    Pacey trouva juste à dire : " – Ca va ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:53

Lorsqu’il me regarda doucement en me disant «Un accident ? Tu… T’as peur qu’on tombe du lit ou quoi ? » Je fus réellement surprise de sa réponse. Ne sachant pas s’il plaisantait à sa façon ou il était sérieux, je fus pris au dépourvu. Je ne répondis pas et le regardai simplement en écoutant la suite. Il devait surement blaguer. «Notre secret est bien gardé entre ces quatre murs tu sais… » Je vibrai. Aujourd’hui je ne m’autorisais pas à parler de mes craintes, de ma peur des conséquences de notre union, des questions que mes nouveaux amis posaient, du manque d’approbation de frère et de tout ce qu’impliquait notre amour interdit. Nous devrions en parler, plus tard, pas maintenant. Car maintenant c’est le moment de Pacey, le moment de ses craintes, ses doutes et surtout, un long et passionné moment d’amour. Je fermai le moment de crainte que j’eu dans mon être et je le regardai droit dans les yeux. C’était le moment ou j’avais besoin d’être là pour lui. Et alors qu’il entamait son premier coup de bassin qui annonçait le début d’une nouvelle ère pour notre couple je murmurais «Je t’aime…» Et nous voilà, unis charnellement pour la première fois. Je lui fis un sourire, vibrant d’amour. J’étais sa première. Et quelque chose en moi me faisait sentir unique, aimé et la plus chanceuse femme au monde. J’espérais sincèrement être la dernière de Pacey, je voulais passer le restant de ma vie. Et au rythme de ses coups de reins je me sentais la seule et l’unique. S’il savait comme je l’aimais. Si le début avait été d’une délicatesse nerveuse, la fin devint plus vigoureuse, m’arrachant mes premiers de plaisir. Soupirant je captais ses lèvres en resserrant mon étreinte sur la sienne. Nos fronts collés contre l’autre, nous regardant dans le blanc des yeux, jusqu’à ce qu’il se libère en moi dans un souffle court. Se roulant sur le coté pour venir me prendre contre lui essoufflé, je me blottis contre son corps en sueur, étourdie par tout les derniers évènements. Je n’avais certes pas atteint mon paroxysme, mais je m’y étais fais à l’idée. Je savais que les premières fois, les garçons étaient moins résistant, un peu comme la première une fille n’a pas un orgasme. Enfin… pour ma part je n’avais pas eu d’orgasme, j’avais eu surtout mal.

«Ca va?» Dit-il après un moment de silence. Je relevai la tête et allai la caller dans mon cou, y embrassant chaque parcelle de peau. «Oui. Je t’aime tellement mon amour. » Dis-je doucement. Je n’avais pas à être en extase sexuelle pour bien aller avec lui. Simplement ce moment d’union parfait et unique me comblait bien assez. Il était mentir que de dire que je n’étais déçue de ne pas avoir atteint le septième ciel, mais je n’étais pas le genre de fille qui allait piquer une crise pour ça. Surtout que c’était son premier soir… «Mais c’est surtout à moi de te demander ça tu sais.» Je me relevai, appuyée sur son torse et je le regardais avec amour. Un de mes doigts caressais son torse, rêveuse. Écoutant sa réponse. Je l’embrassai doucement. «Je vais boire de l’eau.» La récente activité physique m’avait quelque peu déshydraté. Je roulai sur lui et sorti du lit. Vêtue de ma tenue d’Êve, je remis la couverture sur lui et pris sa chemise pour me cacher sommairement. Je voulais lui laisser un moment pour lui, histoire qu’il se remette de ses évènements. Prenant un verre d’eau dans la cuisine, je le regardais du coin de l’œil. J’étais fière. Nous avions franchis une étape importante dans notre vie de couple et je ne m’étais sentis ni pressée, ni obligée et que se soit un moment consentant et avant autant d’importance pour nous deux. Je fini par revenir dans la chambre, la chemise ouverte et je m’approchai de lui d’une façon féline avant de m’allonger sur lui pour l’embrasser avec passion et désir. «Je t’aime.» Soufflais-je doucement. Je roulai sur le côté et me glissai dans les couvertures avant de retirer la chemise avec un clin d’œil coquin. Puis j’allai poser ma tête contre son torse. «Tu sais… on a toute la nuit pour continuer tes découvertes.» Dis-je avec un ton malicieux. «Si jamais tu veux réessayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Here With Me ||| Viktoria ♥
» Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥
» « Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? » AUREA&THEODORE
» si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? (jake + nael)
» Anniversaire ?! Vous avez dis anniversaire ?! Mais qui prend de l'âge.....? [pv Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-