the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

clélia&gabin • ne jamais céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

clélia&gabin • ne jamais céder. Empty
MessageSujet: clélia&gabin • ne jamais céder. clélia&gabin • ne jamais céder. EmptyVen 23 Déc - 11:38

    Oui maman, je passerais vous voir la semaine prochaine si je peux d'accord ? Je dois te laisser, passe le bonjour à maman. Bip. Conversation terminée. Je soupirai. Mes mères me manquaient, vraiment. Cela faisait vraiment longtemps que je ne les avais pas vu. Bien qu'elles habitent à Berkeley elles aussi, ayant pris une chambre dans ma confrérie je ne pouvais plus les voir autant que je le pouvais. Et puis, elles avaient leur boulot aussi, moi mes cours, c'était vraiment très difficile de trouver un moment pour se voir. Je rangeai mon portable dans ma poche de jean, rajustai ma veste en cuir et rentrai dans le bâtiment principal. Mon cours de psychologie ne commençait que dans une demi-heure mais j'aimais bien être en avance, ça me permettais de prendre mon temps pour prendre mes affaires. Tiens, en parlant d'affaires, il fallait que je passe à mon casier pour prendre mon cahier, mon livre et tout ce dont j'ai besoin pour un cours de psychologie.

    J'arrivais vers mon casier quand je croisai Clélia. Ah oui, pour info, Clélia c'est LA fille qui couche avec tout le monde. C'est LA BETA parfaite. Mais avec moi c'est différent, elle ne cherche pas à me séduire, enfin si, enfin c'est bizarre. Elle ne s'est pas jetée sur moi. Non. En faite, j'ai très vite compris son petit jeu alors j'ai décidé de rentrer dedans. Etant un grand joueur, j'aime plutôt bien ma relation avec elle. On se fait charrie, on se séduit, on se repousse. C'est un vrai jeu de séduction entre elle et moi. Quand je l'aperçus, automatiquement un sourire léger se dessina sur mon visage. Vous savez le genre de sourire qui dit : "on va bien s'amuser". Non pas que je m'ennuyais mais bon, j'ai une demi-heure à tuer avant mon cours, autant trouver une bonne occupation et Clélia allait être cette occupation. Je sais, on dirait un macho qui parle mais en faite pas du tout, c'est juste que si vous viviez notre relation, vous comprendriez pourquoi je dis ça. Je m'approchais d'elle et par la même occasion de mon casier. Je fis comme si je l'ignorais rien que pour voir sa réaction. Je commençais à ouvrir mon casier, puis une fois ouvert, je pris mes affaires. Je le refermais et commençais à repartir. En passant à côté d'elle, je lui donnais un petit coup d'épaule, comme si je la bousculais par erreur. Désolé, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

clélia&gabin • ne jamais céder. Empty
MessageSujet: Re: clélia&gabin • ne jamais céder. clélia&gabin • ne jamais céder. EmptyVen 23 Déc - 14:31

    La nuit avait été plutôt bonne, j’avais réussi à récupérer le manque de sommeil que j’avais perdu la nuit dernière. Cette nuit avait été particulièrement calme, aucun homme n’avait été à mes cotées. J’avais donc eu mon lit pour moi toute seul, une habitude que j’avais finis par perdre. Je me leva assez doucement * quoi le matin faut pas ce presser Razz *. Et me dirigea direction la salle de bain ou je resta plus de quarante minutes. Quoi ? La douche, le brossage de dent, le maquillage et tout le tralala ça prends du temps. Une fois prête je descendis et me dirigea cette fois ci dans la cuisine ou je pris avec moi quelques gâteaux. Je n’avais pas le temps de prendre un bon petit déjeuner j’étais déjà bien en retard, pour m’attarder sur ma chaise même si de bonne tartine du matin ne se refusait pas. J’avais beau faire partie des Betas, j’étais et je reste toujours une grande gourmande. Faut savoir ce faire plaisir et la bouffe faisait partie de mes plaisirs.

    Je pris bien vite la direction du campus. Contrairement à la plupart des Betas, je ne vivais pas au sein même du campus. Je préférais de loin ma belle et grande maison que ses chambres pittoresque qui était à la disposition des membres de la confrérie. J’avais de l’argent alors autant l’utiliser et le dépenser. Je descendis de ma voiture et prit la direction des casiers ou je devais déposer quelques affaires qui prenait beaucoup trop de place dans mon sac. Une fois à mon casier, je déposa mes livres qui m’encombraient et regarda un peu partout. Je pu apercevoir Gabin qui se rapprochait. Ahhhh… un jolie sourire s'afficha. Je l’appréciais particulière et mine de rien il faisait parti de mes exceptions. Je n’avais encore jamais couché avec lui d’ailleurs je savais pas ce que j’attendais pour le faire. Je semblais bien trop intriguer par le jeu qui s’installait entre moi et lui. Un jeu dangereux mais que je relevais à chaque occasion. Il me plaisait et je lui plaisais, je le savais autant en profiter. Je fis un grand sourire en voyant que celui faisait exprès de m’ignorer. Je leva un de mes sourcils et me tourna carrément vers lui, histoire d’attirer son attention mais rien… Il referma par la suite son casier et passa à cotée de moi en me donnant un petit coup d’épaule. Je ne pu me retenir de rigoler un peu, qu’elle imagination dit donc « Désolé, je ne t’avais pas vu. ». Elle afficha un de ses beaux sourires et lui répondit « Qu’elle coïncidence dit donc ». Elle s’approcha et lui fit un jolie petit bisou histoire de lui dire bonjour, quoi ? Tout était normal la dedans. Elle lui dit « Je te croyais plus imaginatif pour commencer une discutions… fait pas genre tu m’avais pas vu » Oui, elle adorait le taquiner un peu mais il n’y avait rien de méchant bien au contraire. « Alors que fait monsieur dans les couloirs seul à cette heure ? » hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

clélia&gabin • ne jamais céder. Empty
MessageSujet: Re: clélia&gabin • ne jamais céder. clélia&gabin • ne jamais céder. EmptyMar 3 Jan - 0:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clélia&gabin • ne jamais céder. Empty
MessageSujet: Re: clélia&gabin • ne jamais céder. clélia&gabin • ne jamais céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

clélia&gabin • ne jamais céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» GABIN ♦ « what does not kill you makes you a fighter. »
» • Tentation, résister, céder • PV Jessie
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y céder(hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-