the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 13:15


Pour la première fois de sa vie depuis le décès de sa mère, Pacey-Danyaël était enfin heureux. Amoureux, sa petite amie le comblait bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Malgré leur union interdite, le jeune homme ne voulait pas perdre Viktoria. La jolie étudiante était tout pour lui : son oxygène, sa joie de vivre, son inspiration. Après lui avoir fait l’amour, l’acteur avait peur qu’elle s’en aille. Pacey se rendait bien compte qu’il n’avait pas été bon dans sa toute nouvelle activité physique. Si lui, il n’avait pas eu le temps d’éprouver le moindre plaisir, il était évident que la Sampi non plus. Enfin peut être que cela était normal, ça le Workers n’en savait rien. Mais si c’était le cas, pourquoi les gens adoraient ils tous autant coucher ? S’il n’y avait pas énormément d’autres sensations que celle de la peur… Non ce n’était pas possible. Faire l’amour ça devait être beaucoup mieux que cela. C’est juste lui qui n’avait pas su s’y prendre comme il fallait. Il avait tout gâché. Avec Viktoria dans ses bras, l’enseignant restait silencieux depuis sa récente découverte sur l’être humain. Il pensait à tout cela. Pacey était triste, fortement déçu. Il s’attendait à beaucoup plus que ça. Le fameux septième ciel, il ne l’avait pas encore trouvé. L’acteur ne s’y connaissait pas tellement en relation sexuelle. Il ne savait pas qu’il lui faudrait de la pratique avant de découvrir toutes les joies du plaisir charnel. Qu’il devait s’expérimenter pour tenir plus longtemps pendant l’acte.

Viktoria se faisait rassurante, comme toujours. L’enseignant avait trouvé sa perle rare. Pour elle tout semblait bien aller. Elle lui répéta encore à quel point elle l’aimait. Bizarrement Pacey avait du mal à la croire. Il s’était donné à elle pour la première fois, ce fut un véritable désastre et la Sampi prétendait que tout allait ? L’étudiante n’avait pas voulu se faire blessante. L’enseignant en était sûr. Cependant il ne releva pas la parole. Elle voulait savoir comment lui il se sentait.

    Pacey : " – Pas très bien… Je… Je n’imaginais pas que faire l’amour était si… “


Décevant ? Pacey pensait effectivement à ce terme. Mais il n’osait pas le dire par peur que Viktoria le prenne pour elle. La jeune femme avait été parfaite avec lui. C’était lui qui n’avait pas su tenir, qui avait tout gâché de ce moment magique.

    Pacey : " – Enfin que c’était si rapide. J’étais plus effrayé d’autre chose. Alors que toi, tu semblais si sereine. Comment fais-tu ? “


La réponse était simple. La Sampi était tout simplement plus expérimentée que lui. Ca faisait mal à Pacey d’imaginer que d’autres hommes avaient pu toucher sa petite amie avant lui. Il se rendit compte qu’à ce niveau là, il ne savait pas grand-chose de Viktoria. Elle connaissait tout de lui. Et lui restait dans l’ignorance la plus totale.

    Pacey : " – Dis moi Viktoria, tu… Tu avais déjà dépucelé d’autres hommes avant ce soir ? “


Le garçon se faisait maladroit dans sa façon de demander les choses. Mais il avait tellement besoin de savoir. Besoin de se comparer aux autres partenaires que sa petite amie avait eu avant lui. Besoin de savoir où il en était et à quel point il avait pu être lamentable.

    Pacey : " – Tu as eu combien de partenaires avant qu’on se mette ensemble ? Tu… T’avais quel âge lors de ta première expérience ? “


C’était beaucoup de questions d’un coup. Nombreuses d’entre elles, le jeune homme se les était souvent posées auparavant sans jamais oser interroger la principale concernée. Pacey avait bien évidemment peur de ses réponses. Peur d’avoir mal. Peur de se sentir encore plus inférieur qu’il ne l’était déjà. Viktoria le laissa quelques instants pour se rafraichir sa gorge. Lui aussi avait soif mais il était bien trop perturbé pour s’en rendre compte. Pacey était allongé sur le côté. Songeur, le regard dans le vide, maintenant que sa petite amie savait qu’il n’était pas extra au lit, il avait encore plus peur de la perdre. Viktoria était sa véritable première compagne. Il avait attendu près de trente ans pour découvrir les relations sexuelles. S’il venait à perdre celle à qui il venait d’offrir sa virginité, l’enseignant ne s’en remettrait surement pas. Il refuserait de la remplacer dans son cœur et dans son lit. Pacey était romantique et croyait réellement à l’âme sœur. Il était sûr que Viktoria était la sienne. Il se laisserait mourir d’amour si elle le quittait. Etant certain que cela arriverait tôt ou tard, Pacey versa déjà une larme à cette hypothèse. Il aimait réellement cette femme. Larme qu’il s’empressa de sécher lorsque la Sampi revint sur le lit. Elle était restée nue sous la chemise ouverte de l’enseignant. Ce dernier était troublé par sa beauté. Elle ne semblait pas vraiment pudique contrairement à lui. Se glissant sous la couette, elle ôta le haut de son petit ami qu’elle avait emprunté.

    Pacey : " – Je t’aime aussi mon Ange… “


Viktoria lui proposa de recommencer s’il le voulait. Pacey fût très agréablement surpris par cette initiative.

    Pacey : " – Tu… Tu voudrais vraiment qu’on le refasse ? “


Il souriait timidement. Il avait peur d’avoir mal compris. L’enseignant n’osait pas remettre le couvert sans confirmation de l’accord de sa bien aimée. Bref si seconde fois il devait y avoir, Pacey espérait que cela se passe mieux que sa première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:01

«Pas très bien… Je… Je n’imaginais pas que faire l’amour était si…» J’eu un petit sourire triste. Légèrement déçue. J’aurais voulu que sa première fois soit une extase. Et qu’il se sente heureux et libéré. Et non… ‘’Pas très bien’’. Je posai ma tête sur son torse en l’écoutant. «Enfin que c’était si rapide. J’étais plus effrayé d’autre chose. Alors que toi, tu semblais si sereine. Comment fais-tu ?» La question était surprenante et déroutante. Je pris un moment pour y penser. Pacey me surprenait. À tout les niveaux. Grand romantique, amoureux exceptionnel, il avait aussi beaucoup de doutes et craintes que je n’avais jamais eues face à la sexualité. Était-ce pour cela qu’il avait toujours été vierge avant de me rencontrer ? Son angoisse était si grande qu’il n’avait jamais réussi à se donner complètement à une femme? Je comprenais qu’il me demandait de le guider dans ses premiers pas en amour physique, mais la position de professeur qu’il semblait me donner mes rendait mal à l’aise. Bien que j’ai plus d’expérience que lui, je n’avais pas la science infuse. Je lui avait répondue brièvement avant d’aller me chercher un verre d’eau. Et lui loin d’être rassuré, continua son questionnement. «Dis-moi Viktoria, tu… Tu avais déjà dépucelé d’autres hommes avant ce soir ?» Je ne pu répond que j’avalais de l’eau et déjà, il me posa d’autres questions. «Tu as eu combien de partenaires avant qu’on se mette ensemble ? Tu… T’avais quel âge lors de ta première expérience ?» Je soupirai un peu, non pas énervée mais sachant qu’il paniquait. «Euh…» Dis-je toujours pris au dépourvue. Je le voyais dans ses yeux. Il était rempli de doute et de questions. J’avais simplement que peu importe mes questions il allait surement faire une autre crise de panique. Quoi faire…

J’étais donc retourné dans le lit, lui proposant de remettre la partie. Mais il me répondit par une question. «Tu… Tu voudrais vraiment qu’on le refasse ?» Je me mordis les lèvres, un peu énervée. Je ne voulais pas me fâcher contre lui, mais pourquoi ne comprenait-il pas ce que j’essayais de lui expliquer depuis le début de son aveu face à son –ancienne- virginité. Pacey restait bloquée dans un monde où il se dégradait et me croyait maitre du monde. Mais je n’avais que vingt ans et j’avais eu de très mauvais épisodes amoureux entourant le sexe, Mikael en étant la preuve. «kattunge…» Soupirais-je. «Si je réponds, tu dois me promette de ne pas te taper une crise d’angoisse. Je suis prête à être plus que patiente avec toi mon amour, mais comprend que tu fais d’une poussière une montagne. » Je lui souris timidement, je ne voulais pas qu’il me croit fâcher. Car même si ma voix était douce, il serait capable d’angoissé sur ma dernière phrase. Preuve que j’avais réellement raison. «C’est normal que tu sois stressé en ce moment okay, fait pas un plat, tu viens de me donner un des moments les plus intimes et tendre de ta vie. Et je t’aime okay? Je t’aime et je continue à t’aimer. Tu es tout pour moi et je ne veut pas que tu doutes sans cesse de mon amour car au final je pourrais finir par le prendre personnel. Là, je sais que s’est des angoisses, mais calme toi mon amour. Je m’étais juré de ne faire l’amour qu’avec l’homme que je croirais finir ma vie avec. Et c’est toi. C’est un grand soir pour nous deux.» Je lui fis un sourire amoureux, je voulais qu’il comprenne l’importance de ce moment non pas seulement pour lui mais pour moi aussi. C’était notre soir…

«Pour te répondre, j’ai fais l’amour la première fois j’avais seize ans. C’était avec mon meilleur ami. Je voulais que se soit avec quelqu’un d’important et avec qui j’avais confiance. Il voulait la même chose. On se connaissait depuis nos quatre ans. Donc un soir, on a couché ensemble pour la première fois. Ensuite on a décider de se fréquenté, ça a durer deux ans. Mais il est déménagé en Australie et notre relation s’est terminé la. Je lui écris encore très souvent, mais ne soit pas jaloux. Il est déjà marié et est sur le point d’avoir un enfant. On est simplement rest. De bon amis. J’ai eu plusieurs partenaires dans ma vie, le nombre n’a pas d’importance. Je ne veux pas le dire. Car tu vas te comparer. Je te connais» Je riais et lui embrassai le bout du nez. Mais voix s’était fait amoureuse et calme. Je n’étais plus énervée. Et, continuant ma patience face à lui, je m’appliquais à le rassuré et lui faire comprendre qu’il n’avait pas a avoir peur dans mes bras. «Mais sache que tu n’es pas mon premier, mais je veux que tu sois mon dernier….»

Il avait besoin d’être rassuré, mais aussi de comprendre quelque chose d’essentiel. «Pacey, faire l’amour, ce n’est pas cérébral. » Je touchai sa tempe frontale. «Oui, on se pose des questions, surtout la première fois. On a peur et souvent on imagine quelque chose que les films ou les livres nous montre comme génial. Mais les premières fois, on a pas d’expérience, on est nerveux. C’est normal que se soit rapide. Enfin.. Pour un garçon. Pour une fille les première fois ça fait mal… Mais tu vas apprendre à te contrôler et plus on le fera, plus tu seras capable de tenir des heures. » Je lui fis un petit sourire rassurant. «Tu dois comprendre mon amour, que faire l’amour ca ne se passe pas ici (je montrai mon cerveau) mais ici (je pointai son ventre). C’est quelque chose qu’on a au fond des tripes. On arrête de penser. On est. On vit. Et c’est dans les meilleurs moments d’abandons que la plus belle des unions se fait. » Je pris son visage entre mes mains, l’embrassant avec amour. «Alors arrête de penser, fait taire ton cerveau et vient me faire l’amour, ici maintenant. Pas le droit de me poser de question. Si tu me fais mal je te le dirai. Utilise ton instinct. Fait moi l’amour Pacey. J’ai envie de toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:51


Pacey angoissait tellement à l’idée de perdre sa petite amie. Pourtant jamais Viktoria n’avait fait un geste ou dit une parole qui pouvait laisser croire ça à son compagnon. Le Workers avait appris à se dénigrer fortement au fil du temps. On l’avait tant de fois rabaissé et humilié sur sa virginité que le garçon en avait terriblement souffert. De nos jours qui avait-il de si péjoratif d’attendre la bonne personne pour passer à l’acte ? Etait ce si mal que cela ? Pacey ne voulait pas ne plus savoir compter le nombre de partenaires avec qui il couchait dans sa vie. Il refusait d’être un coureur de jupons comme son père. Le fils croyait réellement à l’amour. Il était naïf d’en faire une telle importance. Si l’enseignant s’écouterait, maintenant qu’il a offert sa virginité à sa petite amie, il la demanderait en mariage. Mais la réalité était dure à encaisser. Leur amour était interdit. Ils n’étaient ensemble que depuis un mois. Ils se découvraient encore l’un l’autre. Ils avaient beau s’aimer tous les deux, pour faire durer un mariage et que cette union soit la plus merveilleuse et solide qu’il soit, l’amour ne suffisait pas.

Dans leur relation de couple, Pacey avait toujours tout fait pour chérir et mettre en avant sa petite amie. Il voulait absolument qu’elle soit heureuse dans sa vie privée comme vie professionnelle. Depuis ce soir, à présent qu’il avait pratiqué l’amour physique, l’enseignant ne faisait que se rabaisser davantage. Mettant Viktoria sur un piédestal. Elle était devenue tout pour lui. Mis à part les « je t’aime », jamais le garçon n’avait vraiment fait de déclaration d’amour à la Sampi. Encore blessé par le rejet de Brooke lorsqu’il lui avait sa flemme, Pacey avait la trouille que s’il se déclarait, Viktoria partirait elle aussi.

Le jeune Workers écoutait très attentivement sa bien aimée. La Sampi se faisait rassurante. Elle lui expliquait son point de vue sur la situation. Elle commençait à en avoir marre qu’il doute de son amour. Elle lui déclara aussi des choses dont il ne se doutait même pas un seul instant. Viktoria avait décidé de coucher avec lui car elle souhaitait qu’il soit son dernier partenaire. Elle le voulait lui et cela pour le reste de sa vie. Elle lui répondit ensuite à ses nombreuses questions. Pacey-Danyaël ne l’interrompit pas. Il écoutait très attentivement ce qu’elle avait à lui dire. Il apprit ainsi qu’elle avait perdu sa virginité à l’âge de seize ans. Décidément toutes les personnes qui étaient proches ou non de l’acteur avait tous perdu leur innocence au même âge. Ce qui avait tendance à mettre le garçon très mal à l’aise. Dire que pour lui, il lui avait fallu quasiment le double de temps pour s’adonner aux plaisirs de la chair. Le Workers apprit aussi que Viktoria avait dépucelé d’autres garçons avant. Pacey était tellement peu confiant en lui, que ça lui démangeait les lèvres de ne pas demander à sa copine de le comparer par rapport aux autres novices qu’elle a connus. Mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Parce que la belle lui expliquait pourquoi il devait cesser de se tracasser la tête comme ça. Qu’il devait cesser de réfléchir pour tout et pour rien. Qu’il devait se laisser vivre.

    Pacey : " – Excuse moi mon Amour d’être comme ça. Mais c’est que… Comment dire… Je suis beaucoup plus vieux que toi. On… On a huit ans d’écart. Ca peut encore paraître énorme à ton âge. Mais… Mais pourtant dans tes bras, je… Je ne me sens pas physiquement ni psychologiquement pour vieux que toi. Tu… En matière de couple tu as beaucoup plus de vécu. Tu as eu différentes longues comme courtes peut être histoires d’amour. De… De mon côté je ne peux pas en dire autant. Lorsque j’étais encore étudiant, j’ai eu si on peut appeler ça deux amourettes. Qui tout cumulé n’avaient pas tenu deux semaines. La première fille avait parié derrière mon dos qu’elle réussirait à me dépuceler. Et l’autre s’était servie de moi pour récupérer son mec. Aucune des deux ne m’a jamais aimé. Elles refusaient de le tenir la main en public. Et en privé le plus loin que j’ai été avec elles, c’était pour faire ça… “ Il se pencha de Viktoria pour lui effleurer à peine ses lèvres. " – Ensuite, je… J’ai eu un coup de foudre pour une fille. Elle avait à peine plus d’un an que toi. Donc à l’époque je ne dis pas le scandale que j’aurai fait si je lui avais avoué mes sentiments. D’autant plus que Charlotte avait bien d’autres préoccupations. Je l’ai rencontré à l’hôpital. Elle était patiente aux soins d’oncologie pédiatrique. Elle avait une leucémie. Je me rendais très régulièrement dans ce service là à l’époque car j’avais un projet de fin d’études à créer pour finaliser mes études de cinéma. Ma mère étant décédée de la mucoviscidose, je pris très à cœur le sujet sur les maladies graves et j’en ai fait un documentaire. Une fois diplômé, je suis devenu acteur. Mon chemin s’était séparé d’elle. Pendant des années je n’avais cessé de penser à elle. Et lorsque je suis revenu à San Francisco, j’ai eu la surprise de découvrir qu’elle était toujours vivante. Malheureusement plus pour longtemps car deux mois après sa leucémie l’a emporté d’une hémorragie interne. Après, bah… J’étais triste, sur le point de sombrer dans la dépression lorsque j’ai connu Brooke. La première fois que je l’avais vu, elle m’avait fait du rentre dedans. Elle savait déjà que j’étais encore vierge. Elle voulait me dépuceler. J’ai refusé. Puis au fils du temps, avec notre relation de collègue, on a avait à mieux se connaître. Elle me disait m’aimer. Je pensais énormément de temps avec elle. Je suis tombé amoureux d’elle mais j’ai découvert qu’elle avait été mariée et qu’elle avait couché avec mon père. Ca avait été un coup dur à supporter. Lorsque je m’étais fait à cette idée que j’allai peut être me mettre en couple avec mon ex belle mère, elle a découvert mes sentiments et m’a forcé à lui avouer ce que je ressentais. J’ai voulu l’embrasser langoureusement car j’espérais qu’elle m’aimait encore. Mais ce n’était pas le cas. Elle n’a pas répondu à mon baiser et m‘a repoussé. Et… Et encore toi… Tu… Tu es entrée dans ma vie… “


Pacey lui souriait tendrement. Il caressa le visage de sa petite amie et l’embrassa.

    Pacey : " – La suite tu la connais… Maintenant tu… Tu sais tout sur mon pitoyable passé amoureux. Si je… Si j’étais encore vierge, c’était parce que je… Coucher ne m’intéressait pas. Je… Je voulais tout simplement faire l’amour à la femme dont je serais follement amoureux et qui partagerait un minimum mes sentiments. Je… En solo j’aurai pu en attendant me soulager mais je ne le faisais pas. Il m’est juste arrivé à deux ou trois occasions que je commence à me toucher. Mais jamais jusqu’où bout… Enfin tu vois ? Je voulais tout découvrir avec celle que mon cœur choisirait pour partager le reste de ma vie avec. Très vite dans notre relation j’ai compris que cette femme était toi. Je t’aime sincèrement Viktoria. Et l’idée d’un jour te perdre me terrifie… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:51

J’avais fini mon explication lorsque finalement Pacey s’ouvrit a moi. J’avais, pour la première fois depuis un mois, l’impression qu’il s’ouvrait à moi et que je pouvais réellement voir qui il était. Dans ses blessures, ses frasques amoureuses mais aussi sa véritable inexpérience sexuelle. Nous prenons tous pour acquis que la masturbation était pratique courante et ce chez tout le monde. J’étais même a ignorer que certains refusaient de le faire. On a beau dire que les sœurs et les frères de la religion Catholique étaient chastes, l’était-il vraiment? De par ses mots, Pacey me faisait comprendre le pourquoi de ces milles questions. Le statut de professeur qui m’étouffait n’était pas justifiable pour autant, mais au moins j’en comprenais la logique. J’essayais rapidement de trouver des façon pour qu’il se décoince – car disons le il l’était- histoire qu’il prenne son pied sans se poser de question. La bataille qui se dessinait devant moi était longue et hardue, je le sentais. J’allais probablement hausser la voix. Mais je ne voulais pas. J’avais appris de bien des erreurs et je souhaitais qu’il ne marche pas dans les mêmes sentiers difficiles. Mais en même temps, un des plaisir de la vie n’était-il pas de découvrir et d’essayer. Je devais trouver la balance entre la découverte et le guide. C’était un peu comme Star Wars. J’étais Obi Wan kenobi et lui Anakin. Non, très mauvais exemple en fait. Anakin devenait Vador en voulait tuer tout le monde. Pourquoi je pensais à Star Wars en ce moment? Hum… J’allais devoir demander à Pacey s’il avait la série, j’avais une envie terrible de l’écouter maintenant. Eirik avait raison… j’avais le don étrange de faire des liens impossible dans les plus grands moments de stress de ma vie. Et en ce moment, mon cœur battais si rapidement que mon corps croyait à un stress alors qu’en réalité c’était de l’amour. «Très vite dans notre relation j’ai compris que cette femme était toi. Je t’aime sincèrement Viktoria. Et l’idée d’un jour te perdre me terrifie» Moi qui avait retenue mon souffle tout le monologue, je laissais la surprise sortir l’air de mes poumons. J’étais muette d’émotion. C’était la plus belle marque d’amour du monde. Au-delà des je t’aime, des cadeaux et même du mariage. Moi qui ne croyait qu’être sa première –ce qui était déjà énorme- je compris l’importance de l’enjeu que nous venions de faire lorsque d’un coup de rein il me fit la femme de sa vie. À quelque part au fond de moi, j’avais l’impression que maintenant j’étais lié a jamais à Pacey. Nos cœurs entrelacés, mais aussi notre vie. Si un jour je doutais de mon amour pour lui, je devais me rappeler de ce monologue, du moins sa fin. C’était tout simplement… inoubliable.

Je souffle coupé, je caressai doucement sa joue, tremblante. «Pacey…» soufflais-je les yeux remplis d’amour et de tendresse. «Pacey…» J’étais incapable de parler, même de pensé. C’était tout simplement trop d’amour que je n’avais jamais demandé et je ne savais pas comment lui rendre tout cela. Comment lui faire comprendre que pour moi il comptait jusqu’à m’en perdre l’âme. Je décrocherai la lune pour lui si je le pouvais. Nos lèvres se frôlèrent, son halène m’enivrais. «Pour me perdre, il faudrait que je sois morte. Sa serait l’unique option. » Je nouai mes doigts dans les siens. J’avais envahis de mettre toute l’amour que je possédais dans mon être dans mon prochain message. Je le savais craintif et peureux, mais je mourrai si cette fois il ne comprenait pas. «Si tu savais comment je t’aime. Si je suis en vie en ce moment, c’est que tu es là. Tu es mon air, une de mes rares raisons de vivre. Pacey…» Je caressai son visage, tendrement, à la fois perturbée mais aussi vulnérable. S’il ne me croyait pas en ce moment, je savais jamais il ne le ferait. «Je crève d’amour pour toi.» Je l’embrassai avec passion, tremblante.

Son monologue m’avait tant touché que j’en avais fait un à mon tour. J’approfondis mon baiser en me roulant sur lui, laissant nos langues dansant une valse qu’eux seul connaissaient. Lorsque je le vis finir par se laisser aller et fermer les yeux, je continuai à l’embrasser avec amour. Je devais lui faire comprendre qu’il devait arrêter de penser et que ses peurs je les acceptais. Mais surtout, que je ne partirais pas. Qu’il était tout pour moi. Mes mains se mirent à balader sur son corps nu et quelques minutes suivant, nous voilà de retour à un état d’envie commun qui nous avais unis ce soir. Ma bouche parcouru son corps, me délectant de chaque petit soupire qu’il parvenais à ses lèvres. C’est lorsque près que je pu de nouveau officialisé de nouveau cette union physique. J’allai lui montrer tout l’amour que je possédais. Alors que mon corps devint suaves et langoureux, nos bouches se retrouvèrent. Chaque coup de basin se voulait amoureux et tendre. J’essayais de lui faire voir que la longueur était aussi possible pour lui. Alors lorsque qu’il montrait des signes de fin, je ralentissais pour l’embrasser et faire descendre sa pression. J’arrivai même à tirer du plaisir et au final, c’est dans un gémissement commun que notre seconde union d’amour se termina. Totalement en sueur, je retirai les couvertures de mon corps pour laisser l’air passer. Roulant à ses côtés, je l’embrassai avec douceur. «Woa…» Soufflais-je. J’avais pris mon pied, j’espérais maintenant que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:51


La base de la réussite d’un couple se tenait en deux mots : communication & confiance. Pacey refusait que son couple avec Viktoria parte vers le chemin de la défaite. Ce fut pour cette raison qu’il venait de longuement se confesser à elle. La plupart de ses aveux, il n’y avait que la Sampi qui était devenue la gardienne de ses secrets. L’acteur adorait si fort son étudiante qu’il voulut se faire âme transparente pour elle. Pour qu’elle puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. La jeune femme connaissait à présent les plus grandes craintes de son amant. Mais aussi son plus grand souhait. Indirectement, l’enseignant fit comprendre à sa petite amie qu’il ne voulait qu’elle et personne d’autre. Que si un jour elle devait s’en aller, il en deviendrait inconsolable. Pacey était tombé fol d’amour pour son élève. Lui qui jusqu’à présent dans leur relation, il n’avait jamais réellement su ouvrir son cœur, ce soir l’acteur lui lâcha tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Emue par ce moment sincère et profond en émotions, Viktoria s’ouvrit à son tour. Elle fit comprendre à son chéri que jamais il ne la perdrait. Que seul la mort pouvait les séparer. Sur ces mots, Pacey posa son index sur la bouche de Viktoria. Il secouait légèrement la tête.

    Pacey : " – Ne parle pas de malheur mon Ange. Tu… Tu dois d’abord faire ta vie. Nous… Ensemble nous allons faire de toi la plus grande comédienne de tous les temps. Tu réaliseras tous tes rêves. Ou du moins nous ferons tout pour que tu y arrives. Alors la mort attendra. Elle n’a pas besoin de toi pour exister. Mais moi oui. Je ne peux vivre sans toi. “


Quelques instants plus tard l’atmosphère se chauffa. Viktoria fit découvrir à Pacey que l’amour peut être beau, peut être fort. Il n’avait plus besoin de se poser aucune question. Elle réussit à le faire se contrôler un peu. Le second acte dura bien plus longtemps que le premier. Il s’était fini de façon nettement meilleure aussi. Le garçon découvrit enfin le plaisir. Dire s’il avait atteint le septième ciel, ça il ne saurait le dire. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il avait aimé ça. Et qu’il voulait recommencer. Notre couple d’amoureux ne prit le temps que de reprendre leur respiration. Pacey serrait son étreinte et fit basculer Viktoria sur le dos. Il voulait se donner encore et toujours à elle. L’enseignant avait énormément de retard à récupérer sur le plan sexuel. Amoureux, il s’empara des lèvres de sa belle. Ses mains osaient timidement explorer le corps de la Sampi. Il voulut essayer de remettre le couvert mais il n’y arriva pas. Honteux et paniqué, le Workers vint se caller à côté de Viktoria.

    Pacey : " – Excuse moi… Je… Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je… Je n’y arrive plus… Je ne dois pas être normal. Je n’en sais rien. Je t’aime toujours Viktoria. Crois moi. J’ai… Je… J’ai très envie de te refaire l’amour mais mon corps ne suit pas. “


Blessé dans sa virilité, ses premières larmes se mirent à couler. Pacey n’osait plus regarder sa petite amie. Déçu, il récupéra la couverture et l’installa sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 4:03

Juste avant de lui faire l’amour, Pacey m’avait vendu du rêve. Me faisant croire que mes rêves se réaliseront dans ses bras et qu’il allait m’aider à devenir l’actrice que je rêvais d’être. Durant un instant, je paniquais. Il avait dit mot pour mot ce que Mikael me répétais sans cesse durant toue notre relation. Mais une chose changea dans le discours; les trois très dernières phrases. «Alors la mort attendra. Elle n’a pas besoin de toi pour exister. Mais moi oui. Je ne peux vivre sans toi.» En comme jamais, je l’avais embrassé et lui avait fait l’amour pour une seconde fois. Essoufflée je le regardais amoureusement et le regard qu’il me lança me fit éclater. Il avait aimé. Il était heureux. Et surtout il ne s’était pas mis à poser cent millions de question, ni a paniquer. J’étais fière de lui. Je rigolai même, totalement amoureuse, lorsqu’il vint sur moi pour m’embrasser et me caresser timidement. Je sentais encore ses mains me faire porcelaine et je ne demandais pas mieux. Jamais un homme ne m’avait fait ça et franchement j’adorais ça. Autant les caresses dures et sauvages me rendaient folles que cette délicatesses me faisait vibré. J’aimais Pacey. Et pour lui proposer, je lui volai un baiser plus que sauvage. Soudain je le senti respirer un peu plus fort et perdre de sa passion. Il se décolla subitement de moi, les larmes aux yeux et me parlant d’une voix brisée. «Excuse moi… Je… Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je… Je n’y arrive plus… Je ne dois pas être normal. Je n’en sais rien. Je t’aime toujours Viktoria. Crois moi. J’ai… Je… J’ai très envie de te refaire l’amour mais mon corps ne suit pas.» La couverture revenue sur nous je le regardai tristement. «Hé…» Soufflais-je tristement. Le voir ainsi me brisait le cœur. Il voulait tant et maintenant qu’il avait voulu prendre le contrôle il n’avait pas réussis. Oui, le voir paniquer m’irrita légèrement. Mais son regard et ses larmes m’importait plus. Bon sang, il n’y connaissait alors vraiment rien. J’allais devoir remédier à ca. Et non seulement par mes actions. Je refusai de croire qu’il était un cas désespéré. Il avait simplement besoin d’une éducation que j’avais à travers mes parents et mes frères. «Mon amour... Shhh. Relax»

Je m’appuyai sur son torse et j’essuyai tendrement ses larmes avant d’aller embrasser là où ses joues luisaient. «C’est normal. C’est pas toi. Shhh. » Je lui caressai tendrement le visage en lui parlant d’une voix douce et calme. Je ne voulais pas qu’il pleure. Pas pour nos premier mois. «Ca prend toujours un temps pour que tu te….recharge. » Je lui embrassai doucement le cou. «Je ne doute pas que tu m’aimes, après tout ce que tu as faire pour moi ce soir et comment tu t’es ouvert. T’es vraiment l’homme parfais Pacey. Tu sais ca? » Je lui fis un petit sourire réconfortant avant de lui embrasser le torse, mordillant parfois sa peau. Je revins vers ses lèvres, les effleurant, un regard soudain malicieux dans le regard. «Je vais t’apprendre comment faire plaisir à une femme autrement, en attendant…si tu veux bien sur. » Je lui fis un clin d’œil en rigolant. Je lui mordillai la lèvre et l’entrainai avec moi en roulant. Maintenant sur moi je le tirai vers moi et avec une sauvagerie qu’il n’avait jamais encore connue de moi notre baiser se fut sulfureux. Voyant une lumière dans ses yeux, je pris sa main et je les plaçai sur mes seins, l’obligeant à les caressai. Lui soufflant d’aller les embrasser, je pris la même main pour la placer sur mon entrejambe. «Tu te souviens ou?» soupirais-je alors que sa langue sur ma poitrine me faisait un effet épouvantable. Lorsqu’il plaça lui-même les doigts où je lui avais montré je fermai les yeux et je profitai de sa nouvelle découverte de mon corps. Je me laissai totalement aller, échappant quelque gémissement. Voyant qu’il hésitait de moins en moins et prenait de l’assurance, je lui souris tendrement. Soudain je le relevai pour qu’il vienne m’embrasser. Susurrant à ses lèvres «tu veux aller plus loin?», je frissonnais. Autant il vivait ses premières expériences que de lui montrer m’allumait comme jamais. Je lui soufflai quoi faire et après un regard de surprise, je l’embrassai avec un tendre baiser. «Simplement si tu en as envie. » Je me mordit la lèvre, ayant plus qu’envie de lui, mais je ne pouvais l'obliger non plus. Je devins folle lorsqu’il commença à descendre ses baiser dans mon cou, mes seins et de plus en plus bas entre mes cuisses. J’espérais qu’il soit de plus en plus prêt, car putain, j’avais envie de lui comme jamais maintenant. Et lorsque sa langue toucha mon bouton d’amour, je gémis son nom avec désir. La nuit s’annonçait de plus en plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:35


Contrairement à Mikael, Pacey ne mentait pas. Il tenait ses promesses. La preuve étant qu’il avait déjà réussi à décrocher une audition à sa petite amie. L’enseignant voulait tout ce qu’il y avait de meilleur pour Viktoria. Et si un jour la norvégienne réussirait ses rêves, l’acteur serait extrêmement fier d’elle. Plus qu’il ne l’était déjà aujourd’hui. Le Workers était l’homme le plus heureux ce soir. Il s’était offert corps et âme à la Sampi. Et en rien il ne regrettait sa décision. C’était fou tout ce que Pacey avait pu appris ces dernières heures. Et dire que la nuit ne faisait que commencer… Demain une longue journée de travail l’attendait. Peut être que pour Viktoria aussi. Il ne connaissait pas encore l’emploi du temps de la demoiselle. L’heure tournait à une vitesse impressionnante. Il se faisait déjà minuit passé. Il aurait été sage d’aller se reposer. Mais non. Notre couple interdit préférait les plaisirs de la chair au sommeil. Le garçon ne cessait de découvrir davantage sur les relations sexuelles. Là il paniquait car il voulait remettre le couvert mais il n’y arrivait pas. Viktoria le consola en lui disant que c’était normal. Que contrairement à ce qu’il pensait de lui, il était normal. Son corps avait juste besoin d’un peu de repos. En attendant, Viktoria lui apprit à la satisfaire autrement que par son entrejambe. Pacey se faisait maladroit. Il se faisait délicat. Il découvrit que les bouquins de biologie des cours secondaires étaient loin d’être complet sur leurs schémas du sexe féminin. Jamais l’acteur n’aurait imaginé se retrouver un jour dans cette position là. Et pourtant… Il n’était pas du tout prêt à faire ça. Et pourtant il le fit. L’amoureux transi voulait rendre sa compagne heureuse sur tous les points. Il faisait absolument tout ce qu’elle lui demandait sans rechigner. Pacey offrit de cette nouvelle manière un orgasme à la Sampi. Il ne s’était pas arrêté. Viktoria avait dû l’obliger à remonter pour qu’il cesse ses langoureux baisers là où on savait. La jeune femme avait besoin de reprendre son souffre. Elle voulait retrouver les lèvres de son petit ami mais Pacey tourna légèrement sa tête. Il avait honte de vouloir embrasser sa copine après ce qu’il venait de lui faire. Encore une fois la Sampi eut raison sur le Workers. L’acteur se demandait si Viktoria allait à son tour lui donner des baisers très intimes. SI elle voudrait pourquoi pas. Il aimerait bien essayer. Mais il n’osait rien lui demander.

    Pacey : " – Oh zut, j’avais complètement zappé ! Je… J’avais prévu un film pour ce soir. Tu… Tu aimerais quand même le regarder ou tu préfères qu’on le visionne la prochaine fois ? Enfin… La prochaine fois que tu… Que tu viendras dormir ici… “


Pacey se mit à rougir. A présent lorsqu’il parlait de fois, il pensait à sa nouvelle et très récente vie sexuelle.

    Pacey : " – C’est Titanic de James Cameron. La version longue avec Léonardo di Caprio et Kate Winslet. Il dure assez longtemps comme œuvre. Tu l’as déjà vu ? “


Après l’accord de sa petite amie, Pacey se leva du lit, cachant son intimité d’une main – bah oui le jeune homme était extrêmement pudique et même si Viktoria l’avait vu en tenue d’Adam, l’acteur n’était pas spécialement prêt à se balader à poil dans son studio – il alluma l’ordinateur. Maintenant le fond d’écran était une photo de Viktoria. Il chercha le film dans ses fichiers téléchargés et le lança. Pacey revint s’allonger à côté de sa belle. Le pauvre était encore très envie de faire l’amour. Son corps était à nouveau d’attaque. Mais l’acteur ne disait rien. Il cacha son entrejambe avec un bout de couette afin que la Sampi ne se rendre pas compte de son désir ardent ainsi que de sa frustration. Ils regardèrent le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:46

Au final, Pacey avait réussi a me provoquer un orgasme absolument magnifique. Après avoir hurler son nom, je l’avais obliger à monter m’embrasser. Totalement essoufflée et comblée, j’étais plus qu’épanouie ce soir. Je savais que ce que nous vivions, c’était bien. Je me sentais en paix d’avoir donner mon corps à Pacey, sentiment que je n’avais pas ressentit depuis des années. Comment l’être humain pouvait-il banaliser quelque chose de si important que le don de soi? Certes, il était dans notre nature de vouloir se reproduire, ce pourquoi parfois les plus bas instincts sortaient et pouvaient apparaitre dans des moments moins glorieux. Mais ce soir, j’avais l’impression d’être une princesse sortie d’un conte de fée. Et mon amoureux était mon prince charmant. Il m’avait délivré après tout de cette tour de malheur dans laquelle j’étais emprisonnée. Je vivais littéralement sur un nuage. Je l’obligeai à poser sa tête contre mon sein, histoire de jouer dans ses cheveux le temps que je revienne du septième ciel. Mon cœur battait comme jamais et un sourire niais s’était poser sur mon visage. Mon dieu que j’étais en amour. «Tu as été parfais.» Soufflais-je pour le rassurer et l’encourager. Lorsque je vis un sourire se dessiner sur son visage, je fus plus qu’heureuse. J’avais la nette impression qu’il commençait à comprendre ce que j’avais tenté de lui dire tout a l’heure; il ne fallait pas penser mais suivre ses instincts.

Un léger silence s’était instalé entre nous lorsque finalement Pacey se releva, illuminée d’une idée qu’il semblait avoir eu. «Oh zut, j’avais complètement zappé ! Je… J’avais prévu un film pour ce soir. Tu… Tu aimerais quand même le regarder ou tu préfères qu’on le visionne la prochaine fois ? Enfin… La prochaine fois que tu… Que tu viendras dormir ici…» Je lui fis un sourire. Mon dieu. Ce type avait organisé la soirée la plus romantique du monde. «Tu as prévu quoi?» Soufflais-je en le regardant avec amour.« C’est Titanic de James Cameron. La version longue avec Léonardo di Caprio et Kate Winslet. Il dure assez longtemps comme œuvre. Tu l’as déjà vu ? » Il aurait pu dire le pire navet du monde que j’aurais acceptée. Tout ce qui comptait c’était lui et son corps contre le mien. «Bien sur que je l’ai vu. C’est un classique en Europe aussi. » Je rigolais amoureusement en lui faisant un grands sourire d’approbation. Je le regardai se lever en cachant son intimité. J’eu un sourire amusée et amoureux à la fois. Ce type avait des réactions qui sincèrement me faisaient craquer à chaque fois. Je le dévorai du regard alors qu’il mis en marche le film avant de revenir sous la couette. Avec tendresse, j’allai placer ma tête contre son torse, histoire d’écouter le film. Mes doigts caressant son ventre et ses côtes, je m’amusai a le faire frissonner en silence. Le film n’en était même pas à une demi-heure qu’il se retrouva sur moi à me regarder dans les yeux tout en me faisant l’amour avec une lenteur absolument jouissive.

Notre nuit d’amour dura jusqu’à l’aube. Le soleil se levait lorsqu’épuisé par les maintes fois de notre union charnel, nous nous étions endormis. Le sommeil ne dura que quelques heures car un appel de Swen força Pacey à se lever pour une réunion dans quelques heures. Je le suivis dans son réveil, malgré ses protestations. Vetue de sa chemise, je l’avais aidé à faire le déjeuner. Parlant de la veille. L’embrassant lascivement à plusieurs reprises. Pacey semblait prendre de plus en plus d’assurance et ses baisers désireux en étaient la preuve. Le déjeuner fut pris en vitesse et rapidement nous étions de retour dans le lit pour une dernière union charnelle avant son départ. Le regardant franchir la porte, je ne pu m’empêcher de soufflée. Ébahie par les récents évènements des derniers vingt-quatre heures. J’allais devoir me ressaisir pour mon rendez-vous au centre commercial avec Callum. Je me dis une nouvelle cafetière, totalement niaise. J’étais à ce moment, plus qu’amoureuse de mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 0:29

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier anniversaire, ça se fête digne de ce nom. ¤ HOT ¤ ||| Viktoria ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Here With Me ||| Viktoria ♥
» Dead Memories ¤{ hot }¤ ||| Viktoria ♥
» « Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? » AUREA&THEODORE
» si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? (jake + nael)
» Anniversaire ?! Vous avez dis anniversaire ?! Mais qui prend de l'âge.....? [pv Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-