the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh well love is love and not fade away [ SOAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] Empty
MessageSujet: Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] EmptySam 19 Nov - 11:14

Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] 790954tumblrlsveruNvB01qbp1sjo1250 Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] 401995tumblrlsveruNvB01qbp1sjo2250
Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] 851503tumblrlsveruNvB01qbp1sjo3250 Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] 753787tumblrlsveruNvB01qbp1sjo4250

« Merci de me l'avoir gardé durant tout ce temps. » Lance une voix féminine que je reconnaitrais entre mille. Assis sur l'espèce de banc en béton, je finis par relever la tête en direction d'où provient la voix. Ca doit bien faire deux heures que je suis là, à me geler le cul sur ce foutu banc. Mes avant bras en appuie sur mes cuisses et les mains entrelacées, j'attends patiemment que l'on vienne me sortir de là. Les pas de ma mère mêlés à ceux du policier se font rapidement entendre. Il faut dire que ma mère est reconnaissable à des kilomètres avec ses talons aiguilles. Une fois devant la porte métallique, ma mère me jette un regard noir pendant que le policier agite son trousseau de clefs avant d'ouvrir la serrure pour me laisser sortir. « Andreas tu te dépêches je n'ai pas que ca à faire de ma soirée. » Lance ma génitrice sur un ton relativement agacé tout en me désignant d'un mouvement de main la sortie. Poussant un long soupire je me redresse sur mes deux jambes et me dirige vers la porte afin de quitter ma cellule. L'homme en uniforme me toise de haut en bas histoire de me faire comprendre que je ne suis qu'un petit branleur qui ne connait strictement rien à la vie, puis referme la porte après moi. Il faut dire que cet endroit je le connaissais plutot bien. Le commissariat du quartier est en quelque sorte ma deuxième maison. Une sorte de résidence secondaire en gros. Aujourd'hui j'avais fini au frais non pas parce que j'avais volé dans un magasin, pas parce que je m'étais une fois de plus battu en pleine rue, mais plutot parce que j'avais décidé de tester la balayeuse municipale. Quelle idée aussi que de laisser trainer un engin pareil à la sortie de mon lycée. La tentation était beaucoup trop grande pour un hyperactif comme moi. « La voiture que t'as acheté Jack ne te suffisait pas ?! » Me cingle ma mère en m'attrapant par le colle pour que j'avance vers l'accueil afin de signer tous les papiers. « Elle était en plein milieux de la route, j'voulais la garer c'est tout. » Je réplique aussitôt. « Prends-moi pour une conne en plus. » Dit ma mère à deux doigts de la crise de nerfs. Je crois que si j'étais ma mère, je m'en serais collé une.

« Les papiers pour le tribunal sont là. Vous aurez une date de convocation très bientôt. » Explique le policier en tendant un dossier à ma mère. Ma mère qui est d'ailleurs pâle comme un linge et les mains tremblantes d'énervement. Putain, je vais en prendre pour mon grade en rentrant moi je le sens. Il faut dire que je cumule pas mal les conneries et que mon cas est plutot désespéré là. Résultat des courses : je vais passer en jugement afin que l'on me recadre. Enfin ca c'est ce qu'ils disent, parce que personnellement je n'en ai strictement rien à foutre que l'on me mette en maison de redressement ou je ne sais trop quoi. Dans tous les cas mon cher beau papa filera un chèque remplit de plusieurs zéros et ce sera comme si il ne s'était jamais rien passé. Je récupère ma veste en cuir, mon téléphone portable et mon paquet de clopes avant que ma mère et moi ne quittions le commissariat. Une fois à l'extérieur, je m'arrête en haut des marches et m'allume une cigarette. Ce qui au passage fait péter un câble à ma mère. « Non mais je rêve là ?! Tu as encore une fois fini en garde à vue parce que tu ne peux pas t'empêcher de toucher à tout ce qui est susceptible de se trouver sous tes yeux, je suis sortis précipitamment du cours de danse de ta soeur pour venir ENCORE UNE FOIS te sortir de ton trou et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de fumer ta clope ?! » Hurle ma mère e agitant son sac à main. Je lève un sourcil et la fixe tout en recrachant la fumée. « Personne ne t'as forcé à venir ici alors pas la peine de s'exciter. » Je réponds sur un ton calme tout en examinant ma clope. Ma mère ouvre la bouche, outrée par tant de désinvolture de ma part. « Trop bonne trop conne. Puisque c'est comme ca, tu vas rentrer à pieds mon chéri ca te fera le plus grand bien. » me lance t-elle avant de faire demi tour et se diriger vers sa voiture.

Ma mère est une folle hystérique voilà tout. Clope coincée entre mes lèvres, je sors mon téléphone de ma poche et regarde si je n'ai pas un message de mon petit-ami. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir aujourd'hui étant donné que j'étais enfermé dans ce trou à rat, alors je lui envoie un message pour l'informer que je vais passer le chercher dans son quartier. C'est étonnant mais le poste de police n'est pas loin de sa cité craignos. […] Mains dans les poches je déambule sur le trottoir mal éclairé. Si j'étais une nana j'aurai la trouille de trainer dans ce coin là. Il m'a fallu environ vingt bonnes minutes avant d'arriver dans la cité où vit mon petit-ami. D'ailleurs Soan m'a dit qu'il était d'accord pour que l'on se voit ce soir. Etonnant, lui qui est toujours stressé à l'idée que je vienne là où il habite. Rapidement je repère un banc et décide de m'assoir sur ce dernier. Je ne monte jamais chez mon petit-ami, sauf quand il n'y a que sa mère de présente. Une fois assis, j'envoie un message à Soan pour lui affirmer que je l'attends en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] Empty
MessageSujet: Re: Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] Oh well love is love and not fade away [ SOAN ] EmptySam 19 Nov - 15:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Oh well love is love and not fade away [ SOAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» i love you so but why i love you, i never know;; ✖ KURTESSA
» it's better to burn out than to fade away (leon)
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-