the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Décadence. 01H15 (PV Judas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptyVen 11 Nov - 17:52



San Francisco, rien à voir avec Vegas. Eileen voulait que ça change, et c’est ce soir qu’elle avait décidé de mettre son plan à exécution. Elle avait cherché sur Internet quelle était la meilleure boîte de la ville. Elle était rapidement tombée sur le site du Lexington Club, l’endroit où il fallait être vu à San Francisco. Le club était notamment réputé pour ses cocktails et sa musique électronique qui battait jusqu’au bout de la nuit. Situé au Nord de la ville, l’un des endroits les plus chers et chics la clientèle était jeune et plus ou moins riche. L’endroit parfait pour la première soirée d’Eileen à San Francisco.

Il était encore tôt, ce qui lui laissait le temps de se préparer et de boire un peu d’alcool. Arrivée en boîte sobre ce n’était pas son truc, et il était tellement plus aisé de se lâcher avec un peu d’alcool dans les veines. Elle attrapa une robe Gucci noire, certainement l’une des plus courtes qu’elle possédait. Elle enfila ses talons Louboutin de 13 centimètres qui lui faisaient des jambes de déesse. Elle laissa ses longs cheveux blonds tomber négligemment sur ses épaules. Elle se maquilla soigneusement, une peau diaphane, des yeux bleus perçant mit en valeur par une ombre à paupière noir, et une couche de mascara. Elle ajouta la touche finale en déposant sur ses lèvres une fine couche de rouge à lèvres. Elle attrapa son sac à main, son portefeuille et une veste, puis quitta sa suite du Palace Hôtel.

Le bar du Palace Hôtel, elle adorait cet endroit, les cocktails étaient à tomber, elle s’installa et commanda une tequila sunrise. La tequila était sans l’ombre d’un doute son alcool préféré. Elle regarda l’heure, crevant d’impatience, et attendant que l’alcool fasse enfin effet. Il était quasiment minuit, l’heure du crime. Elle sirota son cocktail avec rapidité et en commanda un deuxième. Au bout du bar elle remarqua deux types plus vieux qu’elle qui ne cessaient de la regarder, elle leur fit son plus beau sourire et chercha dans son sac son téléphone portable. Hors de question qu’elle prenne le volant, elle appela son chauffeur qui viendrait la chercher d’ici un quart d’heure en limousine. Une abondance de fric, une abondance qui ne l’avait jamais faite culpabiliser, surtout pas dans ses moments la. Elle déposa un billet sur le bar, se remit une couche de rouge à lèvres et quitta son siège. Sa voiture allait arriver, sa seule envie, danser, jusqu’au bout de la nuit, boire avec excès et pourquoi pas rentrer accompagnée.


00H40 Lexington Club

Eileen avait profité du voyage en limousine pour faire un peu de ménage dans le bar de celle-ci, elle s’était vidée à elle seule une bouteille de champagne et elle devait l’avouer, l’alcool commençait à agir, sa tête tournait, elle adorait cette sensation de perte de contrôle. La limousine s’arrêta soudainement, le chauffeur sortit du véhicule et alla ouvrir la porte à Eileen. Ils étaient déjà arrivés. Elle ria aux éclats sans raison et posa son pied au sol sous le regard de plusieures dizaines de personnes. Arriver en limousine en boite de nuit à Vegas était monnaie courante à San Francisco beaucoup moins. Le chauffeur s’en alla rappelant à Eileen de le rappeler si besoin et ce à n’importe quelle heure, son père avait payé ce chauffeur pour qu’il soit disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour sa fille. En regardant l’entrée de la boite de nuit, elle s’aperçue que le vigile lui faisait signe de venir, elle évita ainsi la file d’attente et s’approcha du gorille qui décidait ici qui avait sa place et qui ne la méritait pas. Sa seule parole fut « Entrez », la limousine lui avait suffit à lui en mettre plein la vue, il n’avait pas eu besoin de vérifier la carte d’identité de la jeune femme. La savoir fortuné lui suffisait dans un monde ou l’argent faisais la loi. La loi du plus fort, non, celle du plus riche ; et à ce jeu la Eileen n’était pas prête de perdre.

La musique était forte, les gens étaient tous plus ou moins alcoolisés, les filles dansaient sur les podiums en miroir. Elle se dirigea immédiatement vers le bar et commanda sa troisième Tequila de la soirée. Elle attrapa sa commande et fit quelques pas vers la piste de danse, elle commença à se déhancher sensuellement, prenant des poses suggestives, les regards masculins de la salle se braquèrent immédiatement sur elle. Plusieurs types lui offrirent des verres qu’elle refusa, certains la draguait elle repoussait leurs avances, elle voulait mieux, mieux que ces trentenaires fauchés qui venaient draguer des étudiantes dans les boites de nuit parce que leurs femmes ne les satisfaisaient plus. Une demie heure plus tard, elle en était déjà à sa sixième tequila, toujours plus ivre, toujours plus désirable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptyVen 11 Nov - 23:06

Décadence. 01H15 (PV Judas) 2ykdwzt
(c) flesh couture

Déambulant dans les rues éclairées de San Francisco, je marche sur le trottoir bétonné sans réellement savoir où je vais. Bizarrement je ne suis pas spécialement fatigué. A force de rester des jours sans dormir – merci l'insomnie - j'ai fini par prendre l'habitude de ne dormir que très peu. Les mains dans les poches et le regard dirigé vers le sol, je finis par m'arrêter et relever la tête afin de voir où je suis. Comme c'est étonnant, même sans l'avoir voulu, me voilà devant un club de strip tease. Faisant une moue avec ma bouche, j'hésite un instant. Ce n'est pas la première fois que je viens ici et si mes souvenirs sont bons, j'y avais passé du bon temps. Arf, de toute façon je n'ai rien à perdre en allant glander devant des nanas qui se foutent à poils pendant que je bois ma bière. Une fois à l'intérieur, une charmante demoiselle me demande où je désire aller et je lui montre un coin tranquille dans le fond de la salle. Ouais, j'ai beau venir ici, je n'ai pas spécialement envie que l'on vienne me faire chier. Je m'installe confortablement sur la banquette en tissu rouge et m'allume une cigarette. La serveuse m'apporte ma bière et je porte le goulot de la bouteille à mes lèvres. C'est vrai que c'est pas mal de mater les nanas en sirotant une bonne bière. Je devrais faire ca plus souvent. J'aime mater les jolies filles – comme tout homme normalement constitué d'ailleurs. Je claque des doigts et fait signe à la serveuse de venir près de moi. «  Cette fille. La blonde. Je voudrais la voir dans le coin VIP. » La brunette hoche la tête en signe d'approbation et me demande de la suivre. Après avoir monté un escalier, j'arrive rapidement dans le salon dit « VIP ». Je jette un regard circulaire à la pièce et prend place sur un fauteuil. J'attends quelques minutes seul dans la pièce. Des bruits de pas se font ensuite entendre. Mon regard se porte sur l'entrée et ma chère petite blonde fait son apparition dans une tenue assez affriolante. Come on baby la soirée est à nous.

[…] D'un geste tout sauf délicat, je balance une liasse de billets à la nana et me lève de mon siège. C'était bien sympa son petit numéro mais ce genre de truc ca devient vite chiant en fait. A vrai dire ce n'était pas la première fois que j'allais dans ce genre de club. Ca me faisait passer le temps, moi qui n'arrivait pas vraiment à fermer l'oeil depuis quelques temps. Sookie m'occupait tellement l'esprit que ca m'empêchait de trouver le sommeil. Tant pis, je suis encore jeune alors autant que j'en profite pour faire tout ce que j'ai envie de faire. Autrement dit aller mater des nanas à poils et picoler comme un trou jusqu'à en vomir mes tripes dans le caniveaux. Ce soir est comme tous les autres. Je n'ai pas la moindre envie de rentrer chez moi à glander devant ma télévision, à jouer aux jeux vidéos. Non, ce soir j'ai bien envie de trainer ma carcasse tatouée dans un bar à enchainer les verres et pourquoi pas – si l'occasion se présente – repartir avec une jolie demoiselle sous le bras. Descendant les escaliers du club, je remet ma veste en jean comme il faut et enfile mon bonnet avant de passer la grande porte. Une fois dehors je sors mon paquet de clopes de la poche de mon jean et coince une cigarette entre mes lèvres. Tirant une bonne latte je réfléchis à ce que je pourrai faire. Malgré l'heure tardive, je dois reconnaître qu'il y a encore pas mal de monde qui traine en ville. Recrachant la fumée de ma cigarette je décide alors de reprendre ma route, on verra bien où me guideront mes pas.

[…] La musique raisonne dans tout la rue. Il faut dire que le Lexington Club est plutot bien connu pour son ambiance. Cigarette coincée entre mon pouce et mon index, je tire une dernière latte avant d'envoyer cette dernière un peu plus loin. J'avance vers la longue file d'attente et grille tout le monde. Etant donné que je suis l'une des personnes les plus connues à San Francisco, je passe où je veux quand je veux et avec qui je veux. Une fois à l'intérieur de la boite, je me faufile entre les personnes déjà présentes à l'intérieur et me dirige vers le bar. Une fois arrivé à destination, je prends place sur un des tabourets et me commande un verre de vodka. L'ambiance est électrique ce soir. J'ai l'impression que tout le monde est déchainé. Surtout une demoiselle. Une blonde qui attire brusquement mon attention alors que le barman m'apporte mon verre. Cette fille je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part. Sur le coup je me demande si ce ne sont pas les effets de l'alcool mélangés à la fatigue qui me font délirer. Mais non, cette fille je la connais, elle fait elle aussi partie de la confrérie des epsilons. Je finis par détourner le regard de cette blonde qui s'agite dans tous les sens et reporte mon attention sur mon verre. Les filles ne servent strictement à rien. Elles ne savent strictement rien faire hormis chouiner pour un oui ou pour un non, agiter leur chevelure dans tous les sens et montrer leurs seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptySam 12 Nov - 12:10



Eileen dansait à n’en plus pouvoir, la soirée n’était pas mauvaise, mais il manquait quelque chose. Quelque chose d’un peu plus original, le genre de chose que l’on trouve dans les soirées de Vegas. Elle quitta la piste de danse en titubant, elle était sacrement éméché mais ça allait, elle tenait encore debout. Elle se dirigea vers le bar, elle avait terriblement envie d’une énième tequila au point ou elle en était. Elle traversa la boite de nuit, manqua de renverser plusieures personnes toutes aussi ivre qu’elle. Elle avait atrocement mal aux pieds qui plus est mais elle ne le montrait pas, garda la tête, secouant avec sensualité ses cheveux derrière ses épaules. Elle arriva finalement au bar, elle fit un large sourire au serveur qui l’avait vu défiler toute la soirée, de plus en plus ivre à chaques fois. « Encore vous Eileen … La même chose je suppose ? » Elle lui fit un clin d’œil et se mit à rire. Elle regarda autour d’elle, tous les tabourets était occupés, elle soupira, appuya ses mains contre le bar, se souleva et s’asseya dessus. Elle laissa ses interminables jambes flottées dans le vide. Elle se retourna vers le serveur qui lui préparait son cocktail et ajouta, « charge le bien et met une paille s’il te plait ».


Aussitôt dis, aussitôt fait, Eileen se retrouva à tenir un nouveau verre, bien rempli. Elle détailla les gens assis au comptoir et ne pu s’empêcher de remarquer ce type couvert de tatouages, elle l’avait déjà vu. Eileen avait une excellente mémoire des visages, utile dans sa branche. Cet homme elle l’avait vu la veille lors de son arrivée à Berkeley, il y était étudiant, et il faisait parti de sa confrérie à ce qu’elle avait pu comprendre. Son style était plutôt original, mais elle trouvait qu’il avait une certaine classe, un coté mauvais garçons avec lequel on aurait envie de faire les pires conneries. Elle se demandait si il l’avait remarqué. Elle le fixa plusieures minutes jusqu’à croiser son regard et lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle descendit du comptoir ou elle était assise, sirotant sa boisson, elle avait une terrible envie de fumer. Cette boite était non fumeur, mais un petit jardin était à la disposition des clients fumeur. Eileen passa à coté de Judas le frôlant au passage, mais l’ignorant, le sourire aux lèvres elle poussa la porte du jardin fumeur.


Elle attrapa une cigarette dans son sac et son zippo métallique, et pris une longue bouffée de nicotine. Dans moins de cinq minutes il allait venir elle en était sure. Il était impossible qu’il en reste la. Eileen alla s’asseoir sur le rebord d’une murette, quittant au passage ses escarpins bien trop hauts qui la faisaient souffrir le martyre. Elle tira une nouvelle latte, et termina son verre d’une traite. Elle se souvenait que cette addiction au tabac avait commencé quatre ans plus tôt à Vegas. Elle était avec ses amis de l’époque, et ça paraissait tellement cool la cigarette, contrairement à la plupart des gens elle avait tout de suite adoré la cigarette. Cette longue brûlure aux poumons, cette perte de respiration, et surtout l’associer à l’alcool. C’était mal, dangereux peut importe elle s’en fichait, elle avait tout, elle en voulait plus. Elle se demandait où cette année à Berkeley allait la mener. Elle laissa son regard se perdre vers le ciel, noir et pleins d’étoiles. Elle était sacrement bourrée ça ne faisait pas l’ombre d’un doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptyMer 16 Nov - 19:21

Il est vrai que je trouve énormément de plaisir à picoler comme un trou. Boire jusqu'à n'en plus pouvoir et finir par se rouler sur le trottoir avant de gerber tout ce que l'on a pu ingurgiter. C'est dégueulasse je sais, mais c'est tellement plaisant au final. Personnellement la sensation de malêtre que je peux ressentir à un certain moment - vous savez après le pic de bien être avant que ne s'en suive la grande dégringolade – me fait plus rire qu'autre chose quand j'y repense. Il est vrai que sur le coup je me dis que je vais crever comme un connard la tête soit sur dans le caniveau soi dans la cuvette des chiottes, et que si j'ai la chance de survivre à ce calvaire, je ne retoucherai plus jamais à une seule goutte d'alcool. Bad joke. Deux jours plus tard je recommençais à picoler chez un pote histoire de fêter je ne sais trop quoi. D'ailleurs je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pu sortir ce genre de connerie. Heureusement pour mon pauvre foie qui ne doit pourtant pas être dans un excellent état après tout ce que j'ai pu lui faire subir, je ne me prends pas de cuite monumentale tous les jours. A cette heure-ci je serai à l'hopital pour changer le fluide qui coule dans mes veines – autrement dit de l'acool – afin de le remplacer par du sang, du vrai. Mais bon, c'est comme tout, on finit par s'y habituer. Alors aujourd'hui je suis beaucoup moins vite éméché qu'il y a quelques années. Contrairement à certaines personnes qui sont complètement saoule au bout d'un malheureux petit verre. Car si il y a bien quelque chose qui m'horripile, ce sont les personnes qui ne savent pas boire. Surtout les gonzesses en fait. Et puis une fois bourrées, les nanas sont chiantes, hurlent dans tous les sens, commencent à coller leur corps contre ceux des mecs – en particulier le mien et je suis très loin d'apprécier le contact avec une nana qui transpire l'alcool – et se font remarquer dans tout le quartier avant d'aller vomir dans les toilettes de la boite ou du bar en question. Même si en général ces petites connes ne sont pas foutues d'atteindre la cuvette des toilettes.

Pour le coup je me dis que j'aurai mieux fait de rentrer chez moi même si je n'arrivais pas du tout à fermer l'oeil. Ouais, ca m'aurait évité de devoir supporter certaines présences des plus agaçantes. Comme par exemple cette petite blonde qui est dans la même confrérie que moi. Mignonne certes, mais relativement casse-couilles. Elle essaie quoi ? De se donner un genre « rebelle » ? Comme toutes ces petites gamines de seize piges qui se prennent pour les reines du monde car elles ont un joint bien calé entre les doigts ? Il ne m'en faut pas plus pour m'énerver franchement. Les filles en font toujours de trop la plus part du temps. Toutes des allumeuses qui au final jouent les vierges effarouchées une fois que les mecs veulent aller plus loin que des bisous et des calins innocents. Du coin de l'oeil j'observe la demoiselle faire des aller-retours au bar. D'ailleurs je me demandais comment elle avait fait pour ne pas s'être encore vautrée en plein milieux de la piste vu l'état dans lequel elle se trouve. Puis soudain nos regards se croisèrent. Mes mains serrant mon verre à moitié plein, je reste à la fixer sans pour autant dégager la moindre expression faciale. Généralement lorsque les gens me toisaient c'était à cause de mon look plutot particulier et de mes tatouages. Vous savez, ce genre de regard insistant qui met mal à l'aise ou bien qui énerve. Voir même les deux. Seulement la blondinette n'avait pas ce regard là. Non, il était différent des autres. Puis la jeune femme afficha un sourire auquel je ne répondis pas, me contentant de détourner le regard et fixer un point à l'opposer de la demoiselle.

Verre porté à mes lèvres, j'avale une nouvelle gorgée. Je fais mine d'ignorer la jeune femme lorsque je sens sa présence me frôler. Je me stoppe, mon verre toujours à ma bouche et observe la blondinette s'éloigner pour aller à l'extérieur. Cette nana est une grosse allumeuse ! Avalant le liquide qui était resté à stagner dans ma bouche, je fais alors claquer le verre contre le comptoir et me lève de mon tabouret avant de me faufiler dans la foule. Je sais très bien que je ne devrai pas la rejoindre, mais je le fais quand même. Après tout je reste un homme avec des envies d'homme. Même si je sais pertinemment cette petite pimbêche ne fait que d'allumer toute la boite par plaisir. Une fois à l'extérieur je la repère aussitôt, assise un peu plus loin entrain de fumer. Je me dirige alors vers d'un pas assuré, gardant toujours cette même mine fermée. Une fois à sa hauteur je prends place à ses côtés et lui pique sa cigarette. « C'est moche les filles qui fument. » Dis-je sur un ton calme avant de porter la clope entre mes lèvres. « Surtout à ton âge. Tu devrais plutot aller jouer à la poupée. » Continuais-je sur un ton largement provocant tout en soufflant de la fumée. Cette fille est une gamine qui cherche à jouer la rebelle voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptyVen 18 Nov - 22:04


Eileen avait danser, bu, mais elle ne semblait pas plus satisfaite que ça, les boites ici avaient tout à envier à celle de Vegas. Pas de démesures, pas d’excès superflus, pas la moindre trace de drogue. Puis la soirée avancée plus elle sentait qu’elle n’avait pas sa place dans cette boite, ce n’était pas son milieu. Les fêtes auxquelles elle participait en temps normal étaient un milliard de fois plus décadente que ça. Elle devait trouver un moyen de faire venir Vegas a Berkeley avant de peter littéralement un plomb. Faire des allers retours tous les week ends entre Sin City et Berkeley allait vite la lasser elle le savait, de plus elle n’était jamais très rassurée à bord d’un avion. Elle s’était éloignée de la piste de danse le sourire accroché aux lèvres, les yeux malicieux et un peu explosés par l’alcool, ses fines jambes vacillantes, la tête haute. Elle s’était rapidement retrouvée dans un petit jardin qui servait d’espace fumeur. Les nombreux cendriers disposés aux quatre coins de l’endroit étaient pleins à ras bord, des verres vides traînaient sur les murettes, la porte était à peine insonorisée, si bien que de dehors on étendait encore dans un bruit sourd la musique de la boite. La musique, des tubes qui passaient il y a déjà plusieurs mois dans la boite de l’hôtel de son père le MGM, sur lesquels elle avait déjà danser, bu, trinquer baiser fumer pleurer rit hurler …Et qui aujourd’hui la saoulaient simplement. Elle trouva une place pour s’asseoir sur un rebord de murette. Elle ajusta ses longues mèches blondes qui tombaient harmonieusement sur sa poitrine et sortie de sa pochette métallisé son paquet de cigarette. Elle porta l’objet à sa bouche, la coinçant entre ses lèvres, laissant sur le filtre une trace de rouge à lèvres. Elle se saisi de son Zippo argenté et alluma sa cigarette. Elle laissa alors son regard se perdre vers la lune, pleine et brillante.

Il faisait encore bon dehors malgré l’heure tardive ou peut être étais-ce du aux effets réchauffant de l’alcool dans le sang, peut importe. Elle se sentait bien, détendue, aspirant de longues bouffées de nicotine. Plus elle y pensait, plus elle se demandait si elle allait réussir à se plaire et à s’intégrer à Berkeley. Tout était si différent, elle ne voulait pas être perçue comme une blonde sans cervelle, égocentrique et juste bonne à dépenser l’argent de son cher papa avant de se faire baiser par le premier venu. Eileen était en psychologie, avait un dossier excellent, elle ne voulait pas que son penchant pour la boisson, la fête, et autres excès en tout genre entache sa réputation. Mais avant de s’intégrer au campus, elle devait s’intégrer à sa confrérie, et ce n’était pas chose aisé. Ils étaient tous riches, beaux, brillants, parmi eux elle n’était rien, juste la nouvelle venue, fraîchement débarqué de Vegas. Elle ignorait si on parlait d’elle parmi les Epsilon si des rumeurs courraient déjà à son sujet. Qui à Berkeley et chez les Epsilon ne l’aimait déjà pas ? Laisser t’elle refléter une image atrocement stéréotypé d’elle-même, le genre de cliché de la blonde riche, fetarde, et ayant un papa suffisamment riche pour lui ouvrir les portes de n’importe quelles université ? Elle n’espérait pas, elle était réellement passionnée par la psychologie, elle pouvait passer des heures, seule, enfermée à lire des livres de psycho sans en avoir marre une seule seconde.

Et puis il y avait ce type, le mec de sa confrérie dont elle ignorait le nom. Mais elle l’avait déjà repérer il était différent des autres, il n’essayait pas de mentir sur lui-même, de se donner un genre, il s’assumait à cent dix pourcent, pas du genre à se laisser faire, et ça lui plaisait. Eileen une brillante observatrice, elle l’avait vu regarder le fond de son verre, il semblait s’ennuyer sans pour autant s’en aller. Elle l’avait vu observer les femmes de la boite elle comprit, en soupirant ou en restant de marbre. Ce genre de comportement ça devait l’horripiler au plus au point, cette débauche à peine assumer. Il pensait qu’Eileen était pareil, il se trompé, c’était la seule à ne pas jouer, à ne pas mentir, à ne pas tricher, elle n’avait pas besoin de ça, elle savait ce qu’elle voulez. Et jamais, elle ne tentait le diable pour ensuite l’abandonner au pied de sa suite. Eileen jouait avec le feu à s’en brûler les ailes, et il ne lui manquait qu’une chose pour se plaire à Berkeley, un partenaire, quelqu’un d’aussi dérangé qu’elle. Des nuits sans limites, des fêtes de folies, des souvenirs mémorables, quelqu’un qui se fouterait des conséquences. Bizarrement en observant Judas, elle s’était dis, pourquoi pas lui ? Elle lui avait sourit histoire de le manipuler, imitant ainsi le parfait cliché des filles qui l’insupportait sachant que ça le ferait venir. L’ennui le ferait venir, et aussi le physique non négligeable d’Eileen, il restait un homme. Elle compta les secondes. 10 – 9 – 8, la psychologie et la manipulation, un lien étroit, 4 – 3 – 2 , elle tira de nouveau sur sa cigarette, et fixa la porte du petit jardin. 1 – 0 Gagné !

Il passe la porte d’un pas assuré, la tête haute, Eileen laisse se dessiner un mince sourire sur ses lèvres, faisant semblant d’être encore plus ivre qu’elle ne l’est vraiment. Simple envie de s’amuser, de laisser croire à Judas qu’elle est une de ces allumeuses qui ne va pas plus loin, qui ne tient pas l’alcool au bout de trois verres. Elle le laisse s’approcher faisant mine de ne pas le voir, jouant encore plus les vierges effarouchées. Une fois arrivée près d’Eileen il attrape d’un geste vif sa cigarette et la porte à sa bouche. Eileen le fixe dans les yeux, le défie du regard et attrape une autre cigarette dans son paquet. Elle prit un ton insolent.

- Si t’en voulais une, suffisait de demander

« C’est moche les filles qui fument », elle manqua de rire mais ça aurait ruiner son plan, celui qui consistait à se faire passer pour une pimbêche fortement alcoolisée pour mieux lui prouver que c’était pertinemment ce qu’elle n’était pas. Malheureusement la phrase qu’il prononca juste après ça, ruina totalement son plan. Eileen était trop franche, trop grande gueule et bien trop bavarde pour se laisser faire de la sorte par un gamin à peine plus vieux qu’elle qui se pensait supérieur à tout le monde. Elle cessa de faire semblant d’être ivre, fronça les sourcils. Et d’un ton des plus cinglants ajouta.

- A mon age ? Arrêtes de jouer au donneur de leçons, tu dois avoir à peine un an de plus que moi. Et qui te dis que je joue à la poupée ? Tu ne connais rien de moi ! Tu devrais peut être apprendre à connaître un minimum les gens avant de les critiquer. Je sais tu t’en fou de mes conseils, mais laisses moi te dire continue sur ta lancé et tu finiras la soirée seul ou avec une gamine tellement ivre qu’elle vomira sur tes chaussures, et qui sera tellement « malade » qu’elle refusera de coucher avec toi. Quand ca arrivera pense à moi entrain de dire « Bien fait ».

Elle ajouta un sourire des plus satisfait, et recracha sa fumée vers le ciel noir, faisant toujours face à Judas, hors de question de s’avouer vaincue maintenant. Un blanc se fit soudain sentir entre les deux jeunes gens, elle tendit alors sa main vers Judas, riant discrètement.

- Sans rancunes ? Eileen Rosenbach, Epsilon et de Vegas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) EmptySam 19 Nov - 15:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty
MessageSujet: Re: Décadence. 01H15 (PV Judas) Décadence. 01H15 (PV Judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Décadence. 01H15 (PV Judas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Still in love ▷ Judas & Sookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-