the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'océan & les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptySam 5 Nov - 13:56

*
Mercredi | 16h40

    La première semaine de la rentrée venait de s'écouler pour Shiloh. Elle redoublait sa première année par-ce qu'elle n'avait pas sû exploiter son talent comme elle l'aurait souhaité à cause de ses problèmes minables. Pour elle, c'était un échec de plus, une déception à ajouter sur la liste des "choses ratées". Pour elle, c'était une raison supplémentaire à sa soeur d'avoir honte d'elle. Shiloh savait qu'elle aurait pu faire mieux, qu'elle aurait pu se prendre bien plus tôt en main ou tout simplement ne pas virer "du côté obscure". Elle était consciente de la succession d'échecs qu'elle avait commis et elle voulait tout faire pour se racheter, pour prouver au monde - mais surtout à sa soeur, Calla - ce qu'elle vaut vraiment. Pourtant, c'est bien joli d'en prendre conscience, mais comment y remédier ? Comment faire pour changer cette vision, cette étiquette que nous colle les gens ? Pour Shiloh c'était ça la véritable question, le véritable challenge. Vouloir changer est un bon début et elle le savait, mais il fallait amener des résultats pour qu'on reconnaisse réellement qu'elle s’était améliorée. C'était ce que Calla lui avait dit, avant la rentrée, à leur dernière rencontre. Elle lui avait fait comprendre que si elle ne changeait pas, si elle ne voyait aucune amélioration, les liens seraient rompus. Pour la jeune Pearce, ces mots avaient résonné comme une tempête et oui, c'était entre-autre ça qui l'avait motivée à se battre, à se relever et ne pas se laisser se morfondre. Il fallait qu'elle fasse comprendre à sa soeur ses intentions de changer et lui montrer que les efforts, elle les appliquaient dors et déjà. Mais comment la convaincre de l'écouter ? Le dialogue n'était pas la spécialité de Shiloh et encore moins avec le froid dans lequel les deux soeurs se trouvaient. C'est pourquoi, Shiloh s'était renseignée toute la semaine, pour connaitre le quotidien de sa soeur - sans pour autant l'approcher - et avait entendu qu'elle se trouverait sur la plage de la Marina le vendredi soir. Elle s'y était donc rendu, dans l'espoir de pouvoir tenter une première approche.

    Le temps était parfait. C'était encore le plein été, il faisait trop chaud la journée mais à cette heure-ci la température était tout bonnement parfaite. Shiloh avait retiré ses converses, les avaient prises en main et avait retroussé son jeans, histoire de pouvoir mettre les pieds dans l'eau. Elle se tenait debout, juste à l'endroit où les vagues viennent s'arrêter pour repartir en arrière et se perdre dans l'océan qui semble infini. Elle avait un noeud dans la gorge à l'idée de revoir sa soeur, mais le bruit de la marée l'apaisait. Elle repensait à toutes les erreurs qu'elle avait commises et son addiction dont elle n'arrivait pas à se défaire. Elle regrettait, c'était clair. Le vent ébouriffant ses cheveux, elle tourna légèrement la tête pour les remettre derrière son oreille et c'est à cet instant qu'elle vit une ombre qu'elle connaissait par coeur, une démarche qu'elle connaissait mieux que personne : celle de sa soeur.

    Shiloh prit une bouffée d'air, elle ne savait pas encore si Calla l'avait reconnue. Il fallait dire que ses cheveux avaient beaucoup poussés et que Calla ne s'attendrait certainement pas à la rencontrer là. Ce qui inquiétait Shiloh - en dehors d'avoir une discussion à coeur ouvert avec sa soeur - c'était le fait de ne pas avoir choisis le moment propice et de se faire rejeter pour l'avoir dérangée et par le fait de passer pour la petite soeur collante et un peu extrême dans sa démarche. Mais Shiloh devait absolument lui parler, elle en avait tellement besoin. Sa relation avec sa soeur était primordiale dans sa vie et sans Calla, il manquait une partie d'elle-même. Elle ferma les yeux durant quelques secondes et les rouvrit. C'était bel et bien Calla qui s'approchait et dans moins d'une minute, elle serait à hauteur de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptySam 5 Nov - 16:06




shiloh && calla



Voilà déjà un mois et demi que les cours avaient repris et Calla n'avais pas vraiment eu de vie sociale depuis. Bien que passionnée par ses études de médecine, sortir un peu et voir ses amis lui permettrait sans doute de se changer les idées et, par la même occasion, de s'amuser un peu. Elle était fatiguée ces temps ; elle avait beaucoup fait de baby sitting pour une de ses amies et avait gardé Maya de nombreuses heures et de nombreux jours. Ainsi, lorsque Dylan, qui n'est autre que sa meilleure amie, lui proposa de la rejoindre à la plage en fin d'après-midi - ou du moins dès qu'elle aurait terminé ses heures de cours, Calla n'hésita pas une seconde et accepta l'offre de la jeune fille. Bien qu'elle ne savait pas trop qui il y aurait d'autre, elle se doutait bien qu'après la scéance baignade et bronzage, une fête aurait sûrement lieu. Peut-être qu'elle aurait ainsi l'occasion de faire des rencontres. Ces temps, Calla n'avait la tête que dans ses cours, et quand elle avait le malheur de pense à autre chose, elle pensait à Ryan. Jamais elle ne pourrait se résoudre à accepter sa disparition, et surtout, jamais elle ne comprendra l'injustice dont la vie peut parfois faire preuve.

Il était à présent 16 heures et Calla n'était plus qu'à quelques minutes de la plage. Elle portait son tout nouveau maillot de bain orange et avait enfilé sa petite robe noire par dessus. En guise de chaussures, elle avait préféré opter pour des nus pieds, se disant qu'elle serait de toute façon à pieds nus tout du long de la soirée. Lorsqu'elle arriva, elle vit Dylan lui faire de grands gestes, lui indiquant de la rejoindre. Chose que Calla fit. Il n'y avait pas que Dylan, il y avait également deux ou trois de ses amis, mais la jeune Pearce ne parvenait plus à se souvenir de leur nom, les ayant croisé qu'une ou deux fois et ce très brièvement.

Alors que Calla commençait à se détendre au soleil pendant que les filles étaient parties se baigner, elle était loin de se douter de ce qui allait se passer, ou plutôt, de qui allait réapparaître dans sa vie. Lorsqu'elle leva la tête et baissa ses lunettes de soleil Ray Ban, elle vit une fille qui attira son attention. C'est dingue, elle aurait jurer qu'il s'agissait de sa soeur Shiloh, mais lorsque celle-ci se retourna, Calla pu constater que ce n'était pas elle. Un sentiment mélangé de soulagement et de tristesse se fit ressentir. Ainsi, elle se leva et marcha quelques minutes au bord de l'eau, écoutant le bruit des vagues, du vent, ainsi que celui que faisait les enfants jouant au ballon au bord de l'eau. Elle ne pu s'empêcher de repenser à son père, à sa mère, à Shiloh... à la vie qu'elle avait au Mexique et surtout à la famille soudée qu'ils formaient. Aujourd'hui, Shiloh et Calla ne se parlaient plus. Bien que consciente qu'elle était celle qui avait lancé un ultimatum à l'autre plus d'une année auparavant, mais ne voulait pas admettre qu'elle en souffrait beaucoup. Voir sa petite soeur virer du mauvais côté, prendre de la drogue, avoir de mauvaises fréquentations, et surtout, foutre sa vie en l'air en ratant ses années scolaires sans exploiter son don pour le dessin la rendaient malade. Puis, elle releva la tête pour voir où elle allait. Et la, elle revit une jeune fille susceptible d'être sa soeur, bien que ses cheveux soient plus longs et que ses jambes soient plus fines. La manière qu'elle avait de se tenir ne laissait presque aucun doute, mais le soleil empêchait Calla d'en être complètement sûre. Elle décida de s'approcher et s'aperçut qu'il s'agissait bien d'elle. Un moment de panique pris soudainement Calla, qui failli alors faire demi-tour. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'elle regrettait que leur relation ait pris cette envergure ? Qu'elle aimerait arranger tout cela ? Ou au contraire, qu'elle ne souhaite plus jamais la revoir ?
Calla s'approcha de plus en plus, puis arriva à hauteur de Shiloh, qui lui fit un sourire timide. Calla hésita un instant puis remarqua que sa petite soeur n'avait nullement l'air surprise de la voir. « Salut, Shiloh... », lança l'ainée sur un ton plutôt froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyJeu 10 Nov - 18:14

*
Mercredi | 16h42

    « Salut, Shiloh... » Calla avait bel et bien reconnue sa petite soeur, après-tout les ressemblances physique étaient indéniable entre les deux jeunes femmes et il y avait les liens du sang qui les unissaient au-delà de tout le reste. Lorsque celle-ci salua Shiloh, elle le fit sur un ton peu chaleureux mais qui tendait à la timidité, au malaise. Il fallait avouer qu'elles ne s'étaient plus parlées et ce, depuis le départ de Calla du domicile familiale. Tout s'était dégradé après ce départ plutôt hâtif. Le père de famille, veuf et dont la fille ainée volait désormais de ses propres ailes, n'avait pas prêté attention au mal être de sa fille cadette et l'avait délibérément laissé livrée à elle-même. Le décès d'une mère que Shiloh n'a jamais pu connaitre que par les cris de sa naissance, le sentiment d'abandon laissé derrière une soeur ainée dont l'ambition l'avait poussée à partir tôt et le délaissement d'un père totalement absent, avaient résonné comme une succession de trahisons pour la jeune fille, qui, déjà affaiblie par les moqueries et humiliations incessantes de ses camardes de classe, avaient fini par la faire tomber dans le cercle vicieux des mauvaises fréquentations et de la drogue. Pour Shiloh, tout ceci n'était qu'un acharnement à son égard, alors que pour Calla, c'en était clairement une marque de faiblesse. C'était sur ce mal-entendu qu'elles s'étaient quittées, quasiment fâchées. Pourtant, l'amour fraternelle était toujours ubiquiste et demeurait intacte. C'était sur cet atout que souhaitait miser Shiloh, au cas où la discussion tournerait au vinaigre.

      Shiloh | « Salut Calla.. Je savais que je pourrais te trouver ici.. J'avais besoin de te voir pour te parler, je pensais qu'il était temps qu'on le fasse. »

    Après-tout, cela faisait déjà plus d'un an que Shiloh avait posé ses premières foulées dans l'université de Berkeley. Une année où elle avait évité sa soeur, par crainte et où sa soeur l'avait évitée, par déception. Aujourd'hui, cela faisait trop longtemps et Shiloh n'était plus tout à fait la même personne. Elle avait sentit que le moment était arrivé de renouer les liens avec sa soeur. Évidemment tout ne se ferait pas d'un claquement de doigts, elle en était consciente, mais elle avait rencontré la meilleure amie de Calla - Dylan - durant cette année passée à l'université et la jeune femme en question lui apportait une aide précieuse. L'idéal était d'entrer tout d'abord en contact avec sa soeur, tenter le dialogue pour plus tard peut-être se rencontrer aux côtés de Dylan, qui ferait office de médiatrice. Quoi qu'il en soit, l'instant présent était donné à un premier contact et non à la résolution définitive du problème. Il fallait déjà se retrouver en tant que personnes, avant de pouvoir se retrouver en tant que soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyVen 11 Nov - 17:52

J'ai mis éditer au lieu de citer :cry2: donc j'ai effacé celui là sans faire exprès L'océan & les liens du sang. 277800 :sorrysnif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyMar 22 Nov - 19:12

*
Mercredi | 16h45

    Shiloh était tout à fait consciente d'être en majeur partie responsable des différents qui opposaient sa soeur ainée et elle depuis ces nombreuses années. Elle se savait et se sentait coupable au fond d'elle et n'aurait aucun problème à le reconnaitre devant sa soeur. En revanche, même si son intention de s'excuser était parfaitement clair, elle avait également l'intention de partager son ressentis quant au sentiment d'abandon qu'avait laissé Calla derrière elle après son départ précipité du domicile familial. Mais il y avait également autre chose que reprochait principalement Shiloh à sa soeur, car en dehors de s'être sentie abandonner sur un plan physique, elle s'était surtout sentie abandonnée moralement, reniée par les actes qu'elle avait pu commettre. Certes, elle avait fauté et elle en retirait les conséquences, mais Calla n'avait pas assumé entièrement son rôle de soeur ainée lorsqu'il aurait fallu la protéger contre ses vices. Seule face à elle-même mais surtout face au monde, Shiloh était tombée dans le cercle infernal des drogues et des mauvaises fréquentations un peu malgré elle. Or, si elle avait eut ne serait-ce qu'une petite aide, un simple soutien ou juste un contact régulier et positif de la part de sa soeur, elle n'en serait certainement pas arrivé à un stade aussi dévastateur sur sa vie et son environnement. Au fond, Shiloh regrettait ses actes, mais lorsque l'on est jeune, livrée à soi même, il est plus que difficile de s'en sortir; car ce qu'il lui avait le plus manqué, au final, n'avait été que l'amour. Aujourd'hui était arrivée le jour des retrouvailles et d'un dialogue possible entre les soeurs Pearce, Shiloh souhaitait saisir l'occasion. L'occasion de se livrer, de s’ouvrir à sa soeur, ce qu'elle n'avait pas fait durant tout ce temps d'éloignement. L'honnêteté payait toujours et pour une fois, Shiloh se sentait prête à faire preuve d'honnêteté quoi qu'il en coute. Aucun mensonges, uniquement la vérité, même si elle engendrait de devoir dire des choses qui ne plairaient certainement pas à sa soeur. Pourtant, quelque part, elle savait que ce qui importait pour Calla, était la sincérité, la droiture et la volonté de changer. Elle décida donc de jouer cartes sur table.

      Shiloh | « Oui, comme tu dis, après tout ce que j'ai fait... Justement je tiens tout d'abord à m'excuser. M'excuser pour le tort que j'ai pu te faire à toi, mais aussi à notre famille ou même certains de nos amis. Je sais que je n'ai pris aucune responsabilités et j'ai trop souvent choisis l'option de facilité. Mais si je suis là devant toi aujourd'hui, si j'ai pris la peine de mêler Dylan à tout ça, c'était par-ce que je me sentait prête à te parler et justement à m'excuser. »

    Shiloh fit une pause, suffisamment courte pour ne pas laisser la parole à sa soeur car une fois qu'elle s'était lancée, elle souhaitait vraiment déballer ce qu'elle ressentait, mais suffisamment longue pour observer le regard tendu et sévère qu'affichait sa soeur ainée. Évidemment, Shiloh avait du mal à respirer, elle n'avait jamais été aussi anxieuse à l'idée de parler ou de se confier depuis des mois, voir des années et elle savait que les mots qu'elle était entrain de prononcés seraient les mots qui pouvaient tout changer. Pour la première fois de sa vie, elle prenait une véritable responsabilité et elle voulait que cela se voit. Elle continua donc sur la même lancée.

      Shiloh | « Évidemment, mes excuses ne suffiraient pas à rattraper les fautes que j'ai commises. C'est pourquoi je ne suis pas là uniquement pour ça, mais pour faire mes preuves. Je sais que depuis longtemps tu espères de moi que je change, mais le fait est que rien n'évolue et tu en reste déçue. Aujourd'hui j'espère ne plus te décevoir Calla, par-ce que depuis la rentrée je me prend véritablement en main. Cet été, je me suis remise en question et j'ai pris un nouveau départ. Je n'ai touché à aucunes drogues depuis plusieurs mois et mes études se passent à merveilles par-ce que je bosse comme une dingue. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'apportent une aide précieuse et qui sont loin d'être des mauvaises fréquentations. Je me suis enfin créer des amitiés alors qu'avant je n'avais que de "faux" amis. Et surtout, je suis devenu une battante et je tend à réaliser mon rêve, celui de devenir une vraie styliste avec une renommée. C'est pourquoi je suis sur le point de changer de confrérie et de quitter les Gammas pour devenir une Sigma, une artiste. »

    ça y est, les cartes avaient toutes été déployées sur la table qui se trouvait entre les deux soeurs. Table qui se rétrécissait pour réduire la distance qui les éloignait. Désormais que tout avait été dit, Shiloh n'espérait plus qu'une chose; que cette table qui avait été tellement grande, ne soit plus qu'un malheureux petit tabouret et qui finirait par se casser, pour ne laisser aucun espace vide entre leur relation fraternelle. Le jeu de poker était désormais dans le camp de Calla et Shiloh attendait impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyLun 2 Jan - 14:48




shiloh && calla



Membre de la confrérie Théta, puis de celle des Sampi après la suppression de la première, Calla faisait partie des gentils. Un peu trop même. C’est une fille toujours positive, gentille, généreuse, altruiste, et surtout, à l’écoute et toujours prête à aider ses amis. Mais voilà, la jeune demoiselle a également son petit caractère et l’un de ses plus gros défauts est la rancune. Non, elle ne pardonne pas facilement et est dotée d’une excellente mémoire. Ainsi, beaucoup de personnes l’ayant trahie une fois se sont vu éjecter de sa vie et ce pour toujours. Avec Calla, on ne revient pas en arrière, mais on réfléchit avant d’agir afin d’éviter ce genre de situation plutôt cocasses. Mais malgré ce trait de caractère plutôt radical, il y tout de même une chose qui prime sur tout le reste et sur laquelle la rancune de Calla n’a aucune chance à long terme : la famille. Ayant perdu sa mère à l’âge de 3 ans ainsi que son mari il y 2 ans, son père et sa sœur sont tout ce qui lui reste. Et voilà qu’elle avait réussit à s’embrouiller avec sa sœur. Calla ne s’était jamais mis réellement à la place de Shiloh, sa petite sœur, mais avait toujours pensé que c’était une femme forte et responsable. Et voilà qu’elle le lui prouvait encore une fois aujourd’hui, en ayant le cran de venir discuter avec elle malgré la réaction inattendue qu’aurait pu avoir Calla. Cette démarche semblait être un appel un secours, comme si Shiloh avait besoin de sa sœur. Vraiment besoin. Calla était debout, sans voix, et buvait les paroles de sa petite sœur, qui tentait tant bien que mal de s’expliquer. La voilà qui se mettait à s’excuser, sans plus s’arrêter. Des excuses que Calla attendait depuis bien longtemps, depuis trop longtemps, et qu’elles ne pensaient jamais voir arriver. Shiloh s’arrêta un instant, puis repris, comme si elle ne voulait pas prendre le risque de se faire interrompre par Calla avait d’avoir terminé. C’est ainsi que la jolie Gamma continua dans ses explications, d’arguments en arguments. Calla avait chaud. Mal à la tête, aussi. A vrai dire, les paroles de sa petite sœur lui firent comme l’effet d’un couteau dans le cœur. A présent, Calla, toujours en train d’écouter, avait les larmes aux yeux. Avec un peu de chance, Shiloh ne s’en apercevrait pas. Depuis tout ce temps, Calla attendait des excuses de sa petite sœur, la voyant comme une droguée capricieuse qui avait abandonné leur père au Mexique, juste pour suivre ses traces, qui en plus de cela avait réussi à rater sa première année, et en beauté. Jamais, vraiment jamais, Calla ne s’était mise ne serait-ce qu’une seconde à la place de Shiloh, sa petite sœur. Ses paroles firent l’effet d’une bombe. Tout ce qu’elle disait était vrai. Rien n’était de sa faute, mais plutôt de celle de Calla. Après tout, c’est bien elle qui est partie étudier à New York, alors à peine âgée de 17 ans. C’est encore elle qui a abandonner son père, mais également sa sœur, « juste » pour devenir médecin, « juste » pour avoir la chance d’obtenir une éducation meilleure. C’est encore elle qui s’est mariée et qui est devenue veuve, se lamentant sur elle-même et sans prendre en compte le manque d’affection de Shiloh. C’est encore elle qui n’appelait jamais, ou du moins pas souvent, pour prendre des nouvelles de sa famille. Et quand Shiloh est arrivée à Berkeley et a commencé à prendre des cochonneries, c’est encore Calla qui n’était pas là. Trop occupée à faire des reproches, chose qui pourtant ne lui ressemblait pas vraiment, la jeune brunette n’avait pas pris le temps d’écouter sa sœur. Comme une demoiselle qui veut devenir psychiatre, peut-elle se permettre de ne pas être à l’écoute des gens. A présent, Shiloh termina son petit discours. Elle n’avait plus souffle, puisqu’elle avait tout déballer d’une traite, sans pouvoir s’arrêter. Calla pouvait voir que la Gamma était émue, et particulièrement sensible en ce moment. Calla ne savait pas quoi dire. Par où commencer ? Elle avait tellement de chose à dire, tellement de chose à se faire pardonner. « Shiloh… si tu savais comme je suis désolée. Il est vrai que tu m’as déçue plus d’une fois, et que je voyais tes actes comme totalement stupides. Je pensais que agissais de la sorte juste pour me faire payer d’être partie, de t’avoir laisser comme ça, alors que je ne voyais vraiment pas le mal dans ce que j’avais fait. Pour moi, partir était comme une évidence et jamais je n’ai eu l’intelligence de me mettre à ta place. Cela fait maintenant plusieurs années, des mois, que j’attends que tu viennes t’excuser, sans trop savoir quelle serait ma réaction, et maintenant que c’est fait, je me rends compte que la seule fautive dans l’histoire, eh bien c’est moi. Prendre de la drogue, traîner avec toutes ces mauvaises influences, ces espèces de « faux » amis que tu as pu avoir, ce n’était pas juste pour me faire chier, mais juste une manière plutôt inconsciente de me faire savoir que tu avais besoin de moi, que tu avais besoin d’aide. Et aujourd’hui je m’excuse sincèrement d’avoir pris autant de temps à réaliser mes erreurs. Tu as raison, tout le monde à le droit à une deuxième chance, et tout le monde peut changer. A commencer par ce changement de confrérie, c’est merveilleux. Vraiment, ça me fait plaisir d’entendre cela ». Et voilà, la deuxième sœur Pearce venait de tout déballer à son tour. Comme nous étions en janvier, le soleil commençait déjà à se coucher, sans pour autant qu’il fasse nuit. Et comme les températures sont agréables tout au long de l’année, les gens restaient sur la plage jusqu’à point d’heure. Heureusement qu’il faisait un peu moins jour, pensa Calla. Ainsi, Shiloh ne verrait pas ses larmes, qui mourraient d’envie de couler sur ses joues. La plage était toujours aussi pleine, les enfants jouaient, tout le monde semblait heureux. Et voilà les deux jeunes brunettes, en train de se réconcilier. « Je suis tellement désolée… » ajouta une dernière fois Calla.

Spoiler:

(1026 mots - 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyMar 3 Jan - 17:55

• Mercredi | 16h47
    Ce qui venait de se produire dépassait les rêves les plus fous qu'avaient pu faire Shiloh ces quelques dernières années. Même dans ses rêves, il était impossible d'obtenir le pardon de sa soeur ainée. Seulement, les rêves ne sont qu'un reflet de notre inconscient, notre imaginaire. Si Shiloh n'avait pas calculer la possibilité que sa soeur réponde de cette façon là, c'était tout bonnement par-ce que cette fois, elle ne se trouvait pas dans l'un de ses rêves, mais dans la réalité même. Sur le moment, après la réponse de Calla, Shiloh eut le souffle coupé - non pas qu'elle l'avait déjà après la tirade qu'elle venait d'enchainer - et ne su quoi répondre. Bouche-bée et tellement émue par la situation, la jeune femme eut une réaction dont elle même ne s'attendait pas, elle se jeta au coup de sa soeur, rappelant ainsi leurs jeunes années et, enfin libérée d'un poidsissa couler sur ses joues les larmes qui ornaient les bords de ses paupières. « Ho Calla, tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse !! Enfin j'te retrouve et pour de bon cette fois !! ». Tous les souvenirs de leur enfance ensemble défilèrent devant la jeune femme, elle se réconforta de se dire que tout ce chemin parcouru en recevait le juste prix. Finalement, tout rentrait dans l'ordre et tout se remettait à la place où il devait être. Shiloh desserra sa soeur de l'étreinte et, tout en gardant ses mains sur les épaules de l'ainée, s'éloigna pour laisser apercevoir son émotion. Elle sourit chaleureusement à Calla. « Si tu savais à quel point je redoutais cet instant depuis des mois. Je me réjouis de rattraper le temps perdu avec toi ma chère soeur. ». Tout en conservant son sourire, elle ôta ses mains et les mis sur ses hanches. « Alors, à quand notre premier rendez-vous "racontage de life" entre soeur ? Je veux savoir ce que tu deviens, et dans les détails s'il te plait ! ». Il fallait dire que même si un sang commun coulait dans leurs veines, les années qui les avaient jusqu'alors séparées les avaient surtout rendues inconnues l'une à l'autre. Après-tout, le temps avait si vite passer et tant de choses avaient changer. Pour Shiloh, le changement était récent et son passé encore frais était connu de Calla. En revanche, en ce qui concernant la vie de la grande soeur, autant dire qu'elle était restée plus ou moins secrète à Shiloh. Le mariage de sa soeur ne lui avait pas été inconnu, mais le décès de son mari, lui, demeurait encore tabou à ses oreilles. Ne sachant pas ce que sa soeur avait pu subir ces derniers temps, la jeune femme ne savait pas à quoi elle allait être confrontée. Autant dire que le changement qui s'opérait en Shiloh arrivait au bon moment, dans la vie de sa soeur. Mais l'heure n'était pas aux mauvaises nouvelles et Shiloh, ignorant ce qui se tramait dans la vie de Calla, souhaitait organiser une rencontre - non sous forme d'embuscade cette fois - pour rattraper le temps perdu avec cette soeur qu'elle venait de retrouver et qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyLun 6 Fév - 21:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'océan & les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'océan & les liens du sang.
» Les liens du sang |Sin & Blaithin|
» Mike & Inaya ♠ Les liens du coeur sont plus forts que ceux du sang.
» Mr Sang gêne est dans la place [P.V]
» Moi je veux du nucléaire, du sexe et du sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-