the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'océan & les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'océan & les liens du sang. Empty
MessageSujet: L'océan & les liens du sang. L'océan & les liens du sang. EmptyDim 28 Aoû - 15:24

*
Vendredi | 19h14

    La première semaine de la rentrée venait de s'écouler pour Shiloh. Elle redoublait sa première année par-ce qu'elle n'avait pas sû exploiter son talent comme elle l'aurait souhaité à cause de ses problèmes minables. Pour elle, c'était un échec de plus, une déception à ajouter sur la liste des "choses ratées". Pour elle, c'était une raison supplémentaire à sa soeur d'avoir honte d'elle. Shiloh savait qu'elle aurait pu faire mieux, qu'elle aurait pu se prendre bien plus tôt en main ou tout simplement ne pas virer "du côté obscure". Elle était consciente de la succession d'échecs qu'elle avait commis et elle voulait tout faire pour se racheter, pour prouver au monde - mais surtout à sa soeur, Calla - ce qu'elle vaut vraiment. Pourtant, c'est bien joli d'en prendre conscience, mais comment y remédier ? Comment faire pour changer cette vision, cette étiquette que nous colle les gens ? Pour Shiloh c'était ça la véritable question, le véritable challenge. Vouloir changer est un bon début et elle le savait, mais il fallait amener des résultats pour qu'on reconnaisse réellement qu'elle s’était améliorée. C'était ce que Calla lui avait dit, avant la rentrée, à leur dernière rencontre. Elle lui avait fait comprendre que si elle ne changeait pas, si elle ne voyait aucune amélioration, les liens seraient rompus. Pour la jeune Pearce, ces mots avaient résonné comme une tempête et oui, c'était entre-autre ça qui l'avait motivée à se battre, à se relever et ne pas se laisser se morfondre. Il fallait qu'elle fasse comprendre à sa soeur ses intentions de changer et lui montrer que les efforts, elle les appliquaient dors et déjà. Mais comment la convaincre de l'écouter ? Le dialogue n'était pas la spécialité de Shiloh et encore moins avec le froid dans lequel les deux soeurs se trouvaient. C'est pourquoi, Shiloh s'était renseignée toute la semaine, pour connaitre le quotidien de sa soeur - sans pour autant l'approcher - et avait entendu qu'elle se trouverait sur la plage de la Marina le vendredi soir. Elle s'y était donc rendu, dans l'espoir de pouvoir tenter une première approche.

    Le temps était parfait. C'était encore le plein été, il faisait trop chaud la journée mais à cette heure-ci la température était tout bonnement parfaite. Shiloh avait retiré ses converses, les avaient prises en main et avait retroussé son jeans, histoire de pouvoir mettre les pieds dans l'eau. Elle se tenait debout, juste à l'endroit où les vagues viennent s'arrêter pour repartir en arrière et se perdre dans l'océan qui semble infini. Elle avait un noeud dans la gorge à l'idée de revoir sa soeur, mais le bruit de la marée l'apaisait. Elle repensait à toutes les erreurs qu'elle avait commises et son addiction dont elle n'arrivait pas à se défaire. Elle regrettait, c'était clair. Le vent ébouriffant ses cheveux, elle tourna légèrement la tête pour les remettre derrière son oreille et c'est à cet instant qu'elle vit une ombre qu'elle connaissait par coeur, une démarche qu'elle connaissait mieux que personne : celle de sa soeur.

    Shiloh prit une bouffée d'air, elle ne savait pas encore si Calla l'avait reconnue. Il fallait dire que ses cheveux avaient beaucoup poussés et que Calla ne s'attendrait certainement pas à la rencontrer là. Ce qui inquiétait Shiloh - en dehors d'avoir une discussion à coeur ouvert avec sa soeur - c'était le fait de ne pas avoir choisis le moment propice et de se faire rejeter pour l'avoir dérangée et par le fait de passer pour la petite soeur collante et un peu extrême dans sa démarche. Mais Shiloh devait absolument lui parler, elle en avait tellement besoin. Sa relation avec sa soeur était primordiale dans sa vie et sans Calla, il manquait une partie d'elle-même. Elle ferma les yeux durant quelques secondes et les rouvrit. C'était bel et bien Calla qui s'approchait et dans moins d'une minute, elle serait à hauteur de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

L'océan & les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'océan & les liens du sang.
» Les liens du sang |Sin & Blaithin|
» Mike & Inaya ♠ Les liens du coeur sont plus forts que ceux du sang.
» Mr Sang gêne est dans la place [P.V]
» Moi je veux du nucléaire, du sexe et du sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-