the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux un frappucino dans ta g***** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Empty
MessageSujet: Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Tu veux un frappucino dans ta g***** ? EmptySam 19 Nov - 19:13

    Vous savez quel est le meilleur endroit pour draguer après une boite de nuit ? C’est le Starbucks du coin ! Vous y trouverez du gros intello entrain de revoir ses cours, au beau joueur de football montrant ses biceps. Que vous soyez coincée ou nymphomane, c’est l’endroit ou faire tomber un verre par terre ne serra pas si ringard que ça. Il vous aidera peut-être à capter l’attention de votre futur-ex grâce à votre décolleté plongeant. C’est donc cette place que Caridee avait choisi pour draguer aujourd’hui. Armée d’un joli jean noir mettant ses formes en valeur et d’un t-shirt descendant jusqu’au Mexique, la jeune femme voulait tester son sex-appeal.

    Très rapidement, d’ailleurs, elle avait été abordée par un beau brun sans doute joueur de hockey de par sa tenue. Lui tenant conversation, la Bêta n’avait pas remarqué qu’une petite peste venait de la doubler. Faire la file avait toujours été quelque chose de chiant pour elle. Il n’était pas rare qu’elle trouve des excuses pour passer devant tout le monde d’ailleurs. D’habitude, elle aimait dire qu’elle avait envie d'aller aux toilettes et qu'il fallait qu'elle passe ainsi devant tout le monde. Buvant les paroles du dragueur qui ne devait sans doute que vouloir la faire venir rapidement dans son lit, elle n’entendit pas les étudiants râler à cause d’une garce les doublant. « Si tu veux, je pourrais te donner des cours de langue dans ma chambre. Je suis très forte ! ». Cette phrase bidon venait de faire tomber par terre le jeune homme qui s’était empressé de lui donner son numéro. Aimant rester mystérieuse,Caridee s’était ensuite retournée pour reprendre sa place. C’est à ce moment là qu’elle avait découvert une jeune femme plutôt jolie. Cette jeune femme, n’était pas là, il y a cinq minutes. La Bêta aurait pu le jurer sur la tête de…son faux sac Louis Vuitton !

    -Excuse moi, je pense que tu viens de me doubler.


    Kay venait de le dire d’un ton sarcastique. Elle ne « pensait »pas que la jolie venait de la doubler, elle en était sûre. En temps normal, il est vrai qu’elle ne l’aurait sans doute pas remarqué. Draguer un homme dans les règles est quelque chose qui prend du temps. En plus de cela, il faut lui faire comprendre qu’il est le number one et que toi, tu es sa number one. En gros, même s’il ne va être qu’un coup d’un soir, il faut qu’il pense qu’au moment ou tu lui parles, vous êtes seul dans un tourbillon de drague. BREF, aujourd’hui, tout était différent. Caridee s’était bel et bien amusée à draguer une pauvre future proie-coup-d’un-soir. Lorsqu’elle s’était, ensuite, retournée pour avancer dans la file, elle avait remarqué THE SHOOES. Les chaussures dont elle avait rêvé il y a pas de temps et que faute d’argent, elle avait dû oublier. Or, en ce midi, elle venait de les recroiser. Si la fille se trouvant devant elle avait vraiment était à cette place il y a deux minutes, Caridee l’aurait déjà remarqué. Oubliant les idées traversant sa tête, elle finit par jeter ses cheveux en arrière et parler d’un ton sec à l’inconnue.

    -Si tu pouvais maintenant rejoindre ta place, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Tu veux un frappucino dans ta g***** ? EmptyJeu 29 Déc - 1:42

J'avais envie d'un café, non même mieux j'aurais tué pour un café, mais pas un dégueu' qu'on trouve partout, j'en voulais un bon, que je prendrais plaisir à savourer. Je voulais un café qui me réveillerait totalement et qui me ferait commencer ma journée dans les règles de l'art. Voilà à quoi je pensais à l'instant, encore dans les bras endormi de mon amant d'un soir. Qui était-il ? Je vous avouerais que je n'en n'avais aucune idée et je m'en moquait royalement. L'alcool avait coulé à flot la veille, la musique était bonne, l'ambiance était au rendez-vous tout comme les bels hommes. Il m'avait suffis d'en choisir un pour la soirée et le tour était joué. La nuit avait été plutôt agréable, en tout cas c'était le souvenir que j'en avais, maintenant j'étais bien imbibée, c'était peut être que le fruit de mon inconscient pour m'éviter la frustration. De toute façon cela ne changeait pas grand chose maintenant que c'était terminé. La seule chose que je voulais, en plus de prendre un douche, c'était qu'il s'en aille et qu'il ne tente pas de me recontacter, on aura bien l'occasion de se recroiser, pas besoin d'échanger nos numéros ou autre.

Je me levais donc le plus silencieusement possible & me glissais dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche. Ensuite je me glissais dans une robe moulante qui m'arrivait bien au dessus des genoux et avec en prime un joli décolleté qui mettait en valeur ma poitrine. J'enfilais mes chaussures à talon toutes neuves que j'avais acheté la veille dans un grand magasin et qui m'avait coûté les yeux de la tête, heureusement que j'avais un compte réapprovisionné encore par papa & maman, sinon j'aurais pu faire une croix sur mes petits caprices. Ensuite avant de regarder une dernière fois l'image de mon amant allongé dans mon lit, je me glissais à l'extérieur sac à main en main et lunette de soleil paré au cas où. Je savais déjà où aller, je connaissais un endroit parfait pour mon café, ils en servaient de très bon ... c'était certainement pour cela qu'il y avait tant de monde. J'entrais tout de même et l'air de rien, avec mes lunettes de soleil fixé sur les yeux, je me glissais dans la file d'attente, grillant régulièrement quelques place à chaque fois que l'inattention gagnait mon voisin de devant. Grâce à cette technique bien rodée, j'avais gagné quelques places & au vu des protestations que j'entendais derrière moi, plus que je ne le pensais. C'était parfait, je serais donc servie plus vite. Mon voisin de devant n'avait vraiment pas l'air commode et je ne voulais pas vraiment me faire taper juste pour un café, je décidais donc de rester à ma place, de toute façon je serais prochainement servie. Ma voisine de derrière était en train de draguer un beau jeune homme, elle n'avait donc certainement pas vu que je venais de lui griller sa place, ce qui était le jackpot. Sauf que visiblement la belle brune n'était pas si obnubilée par le jeune homme car après avoir obtenue son numéro de téléphone, elle s'adressa à moi par rapport à sa place. Je me retournais donc & la regardait avec un air étonné.


" - Et moi je pense que tu te trompes, mais ça arrive même au meilleur !"

Ironie quand tu nous tiens ! Je n'étais pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit, sauf que je n'étais pas arrivée ici pour me faire recaler alors j'allais m'y accrocher à cette place. Et puis une de plus ou une de moins, cela ne changeait pas grand chose pour elle, elle allait pouvoir s'en remettre. J'avais eu une nuit courte mais visiblement c'était la même chose pour la jeune femme, pourtant cela ne l'avait pas empêcher de remarquer que j'étais passer devant elle, soit elle était attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, une vraie psychopathe en somme, soit il y avait autre chose. J'allais me retourner pour avancer d'un pas, vu qu'un des clients devant nous venait d'être servit quand la belle brune s'adressa de nouveau à moi. J'enlevais mes lunettes et plantais mon regard dans le sien, petit sourire au coin des lèvres.

" - Mais elle est là ma place. Comment peux tu être sûre que je n'étais pas là avant alors que tu étais en pleine discussion avec ce beau jeune homme ? "

Je n'étais ni en colère, ni quoi que ce soit de ce genre, non en fait cette situation m'amusait plus qu'autre chose. J'avais presque hâte de voir ce qu'il allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Tu veux un frappucino dans ta g***** ? EmptyLun 6 Fév - 21:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Tu veux un frappucino dans ta g***** ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un frappucino dans ta g***** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si l'on prend une flèche dans le coeur, cela veux dire que l'on en a un non? [Konomi]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» « Je fais ce que je veux, ou je veux! » {actuellement seule}
» Tu veux, ou tu ne veux pas? [Xavier]
» Tu veux ou tu veux pas? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-