the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Paris is MAGIC ! | E&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptyLun 24 Oct - 3:42

✿✿ Un voyage, une aventure
c'est comme renouer les liens encore et encore.
❥ ebony & charles-édouard


Après l’espoir, renaît la vie, le goût à la vie est là, et il faut concrétiser tout cela. Après qu’Ebony et moi eûmes discuté de ce qui nous tenez à cœur je lui ai proposé un voyage à Paris, mais pas n’importe lequel. Les vacances d’Octobre approchant, je sautais sur l’occasion pour lui proposer et la kidnapper quelques jours avec moi pendant ces vacances et revenir avant la traditionnel soirée d’Halloween. Bien sûr elle avait accepté et j’avais donc préparer le voyage ! Paris, une ville magique de France, près de la Corse, ma Corse. Celle dont j’avais pris le côté méchant, perdu et le pouvoir qui émanait de certaines îles ou les mafieux résidaient et attendait la venue de leur chef. Moi. C’est le côté dont je ne veux pas penser. Et je n’y penserais pas, je serais avec ma Ebony et c’était juste ça qui compter. Le voyage allait se passer demain, et j’envoya un message à Ebony pour lui rappeler de ne pas trop faire la fête, même si on n’avait des heures à attendre dans l’avion, il faut bien qu’on en profite pour faire un planning ou bien pour tout foutre en l’air, comme d’habitude ! Je sais déjà où aller et donc je sais qu’elle va aimer, du moins je l’espère qu’elle va apprécier ce lieu où je vais l’emmener, lieu ou rares sont les personnes que j’ai amené et qui pour moi est un lieu de ressource qui n’a pas de limite. Le lendemain j’étais devant la résidence des Bêta/Deltas, attendant la demoiselle, bagages sur le trottoir, le taxi nous attendant. Comme d’habitude, c’est une femme et surtout, je sais qu’elle a fait la fête ! J’ai fait pareil en même temps ! Une dizaine de minutes plus tard elle sortit, bagages en main elle aussi, elle avait pris une douche mais je sentais encore qu’elle n’allait pas tenir, il lui fallait du sommeil, et elle en aura dans l’avion, en attendant : faut y aller ! Une fois dans le taxi la belle posa sa tête sur une de mes épaules et s’endormit doucement jusqu’à l’aéroport de JFK. Le trajet fut rapide et j’allai chercher un chariot pour mettre nos valises dessus, tenant Ebony par la taille pour ne pas qu’elle tombe, elle est exténué. Elle me faisait rire et elle ne disant pas grand-chose, mais je lui disais des mots du genre ‘allez encore un peu, on va embarquer de suite’ une fois cela fait, nous montâmes dans l’avion. Elle prit place dans le siège du milieu et moi celui près des hublots, le fermant directement et elle prit le cache pour les yeux quand l’on veut dormir, et s’endormit directement. Je ne pus retenir un rire franc avant de la chatouiller un peu et après un de ces rires pas très réveillés je la laissais tranquille. Qu’elle profite de dormir, elle a 8 heures devant elle avant que l’on n’arrive à Paris. Le trajet se passa lentement et j’eus le temps de penser, de réfléchir à tout et à rien. A la mafia corse qui me courait après, elle ne pouvait rien contre moi lorsque j’étais sous la protection des édifices de ma mère et surtout de ma propre protection, je peux les affronter sans risque de mourir, sans avoir peur. Doucement je laisse mes craintes prendre vie dans mon imaginaire avant de les chasser à coup de pied et de réveiller Ebony pour le repas qui arrive. Pas super super bon mais on s’en fiche, du repas d’avion et vivement que l’on arrive à Paris pour se prendre un bon café dans un starbuck, je suis sur qu’elle va être réveillé après cela. Les 8 heures passèrent plus ou moins vite, mais au final Ebony allait un peu mieux. Il resterait maintenant qu’à récupérer nos bagages et ce fut un peu long vu que la valise de madame fut mal fermée et que nous eûmes à tout ramasser ses fringues et autres bric à brac plus ou moins légale, digne d’elle ! « Un petit Starbuck ne te ferait pas de mal, on va le prendre en ville, ici c’est nul ! » Aéroport de Roissy, Paris. Paname ! La capitale la plus belle du monde avec ces habitants les moins chaleureux du monde, dur à croire n’est-ce pas ! Un des valets de la maison de ma mère nous attendez avec deux voitures, je rangeais avec lui nos bagages qu’il alla amener a la demeure tandis que je prenais la deuxième voiture pour moi ! D’un pays à l’autre, mon statut social changeait, de simple étudiant riche je passais à héritier d’une agence internationale de mannequinat « Alors, un café ? » Le chauffeur comprit et nous amena au Starbuck en plein Paris Centre. Bousculant un peu l’épaule d’Ebony, elle ne semblait pas être là « Paris t’impressionne ? » demandais-je par curiosité.

814 mots : 8 points


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptyJeu 3 Nov - 21:17

Paris is MAGIC ! | E&C 110216015019677792
EBONY&CHARLES-EDOUARD

    Charles-Edouard, était depuis longtemps un ami. Un ami spéciale dont je m'étais sentie proche le premier jour de notre rencontre. Il m'avait toujours soutenu dans tous mes choix même les plus saugrenues et je lui en avais toujours été reconnaissante pour cela. Il était l'une des rares personnes de l'université à ne pas me juger et surtout, qui riait des mes sautes d'humeur, de mon côté lunatique et de la manière dont je me fourrais toujours dans des situations inextricables et inexplicables. J'eus un sourire, plus d'une fois il avait été surpris par mes réactions, par les envies qui me prenaient d'un coup et qui me faisait oublier tout d'un coup ce que je devais faire juste avant. Mais il m'avait toujours suivit de loin, m'avait toujours encouragé quoi que je faisais et c'est pourquoi j’acceptai sa proposition. Nous n'étions pas si différents l'un de l'autre. Après tout, nous avions chacun nos soucis, lui un passé trouble sur lequel je ne le questionnais jamais et moi et bien, lui savait tout sur mes plus grosses peurs et défaites. Mais ce voyage tombait à pic pour beaucoup de choses. D'une part, nous nous étions séparés en découvrant énormément de choses à nos sujets respectifs et que nos passés avaient été liés étroitement. Tout cela m'avait permis d'ouvrir les yeux et d'avancer enfin. J'avais maintenant, depuis notre longue discussion, l'impression de faire de nouveau mes premiers pas. D'être une petite enfant qui apprenait de nouveau à parler, qui jouait avec les sons, les couleurs et les images. J'étais totalement perdue et n'avais totalement mais je préférais peut-être être ainsi et pouvoir m'en relever que plus forte plus tard plutôt que de vivre dans le déni toute ma vie. J'avais eu l'impression d'avoir hiberné toute ma vie et de n'avoir ouvert les yeux que récemment pour voir qu'en faîtes, ma vie n'était pas finit. Elle ne faisait que commencer et moi j'avais voulu la finir trop tôt sans comprendre qu'il était tant d'apprendre et que j'avais vécut le pire. Maintenant, il fallait que je goutte au meilleur avec de me noyer vraiment. Charles m'avait aidé à y voir clair et j'avais vu et découvert un nouveau passé. C'est donc après toute cette agitation qui s'était faîtes en moi que j'avais décidé de bien l'accompagner à Paris. D'une part car je sentais que nous avions besoin en tant qu'amis mais en plus parce que j'avais l'impression de perdre le nord depuis que j'avais recommencé à vivre vraiment. C'était étrange venant de ma part de partir en vacances avec un ami. En faîtes, je n'avais pas beaucoup d'amis et les rares que j'avais, bien que les meilleurs et auxquels je tenais énormément, savaient que j'étais une solitaire. Le genre de fille qui venait les voir, rigolait avec eux, passait de supers moments à leur côté mais qui disparaissait aussi de la même manière qu'elle était arrivée. Et il ne fallait alors pas la chercher, si elle n'était plus là c'est qu'elle l'avait décidé. Donc beaucoup serait étonné par ma décision de partir en vacances accompagné et qui plus est d'une personne de l'université mais qu'importe, je changeais chaque jour un peu plus et ne savais comment le prendre. J'étais perdue et il fallait absolument que je souffle, que j'évacue toutes les pensées qui venaient me troubler dans mon sommeil. Jayan, zayn, toutes ces personnes qui étaient entrer dans ma vie dès qu'ils y avaient vu une brèche. Cette brèche était restée ouverte et me foudroyait de peur puisqu'elle me montrait que je pouvais avoir des sentiments. Et je n'en voulais pas, je voulais les jeter, les offrir à quelqu'un, à tout le monde sauf à moi. Je ne pouvais pas, j'en étais incapable. Incapable de ressentir ... Mais pour commencer à vivre il fallait devenir humain. J'allais l'apprendre à mes dépends et c'était quelque chose qui me faisait très peur. C'est pourquoi, ainsi perdue, lorsque Charles me proposa de l'accompagner, je sauta sur l'occasion pour m'éloigner de tout cela et de cette peur qui m'enracinait à mes nouveaux problèmes "normaux" et c'est dire à quel point je détestais cet adjectif !
    CEC était venu me chercher tôt pour que l'avion ne parte pas sans nous mais malheureusement pour lui, j'avais fait la fête la veille. Une piètre idée pour essayer de me faire oublier tout ce qui se mélangeait en moi. Mais ça n'avait marché. Je n'avais pas pris autant de plaisir que d'habitude. Quelque chose clochait chez moi mais je n'arrivais pas encore à savoir quoi. C'était ça. J'étais redevenue une enfant. Mais je ne risquais pas de le montrer c'était sûr ! Le vol se passa sans encombre et je pus profiter du vol pour me reposer et pouvoir arriver en forme dans une ville que je n'avais jamais vu. Paris, je ne savais même pas à présent ce que je ressentais, joie, tristesse, dévotion, rien ? Je ne ressemblais plus qu'à un fouillis émotionnel d'où j'essayais d'extirper les humeurs du moment. Enfin nous posâmes pied à terre et je crus revivre enfin. Seule, éloignée de tous, en compagnie de la seule personne qui savait tout ce que j'avais vécu, j'avais l'impression d'être libéré d'une trop grande pression. Assis aux côters de mon ami, dans la voiture, je pus m'empêcher d'admirer la capitale française et cela tira une remarque de CEC. J'eus un sourire et tourna doucement la tête vers lui. Un sourire énigmatique :

    Je ne réalise pas encore. J'ai du mal à me dire que je suis ici alors que je n'ai pratiquement jamais voyagé de ma vie ...
    J'eus un sourire et reporta mon attention vers la fenêtre pour admirer les grandes allées qui se succédaient devant nous tout en ajoutant une dernière chose avant d'attendre le starbuck :

    Merci de m'avoir emmené, j'en avais bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptyDim 4 Déc - 21:53

✿✿ C'est parce que notre aventure ne fait que commencer.
❥ ebony & charles-édouard


Ebony est à présent, à mes yeux, ma petite protégée. Tout en ayant conscience de toutes les choses qu’elle & moi avions pu partager avant que nous nous apprenons plus de chose sur un morceau de notre passé qui semblait être commun. Maintenant, nous marchons sur la voie d’u avenir commun sans qu’il le soit totalement, nous en sommes juste liés à présent. Ce voyage, nous deux, c’est une chance de nous racheter pour l’avenir et surtout, d’avancer ensemble, et aussi, dans nos chemins respectifs. Un poids commun nous avais quittés lors de nos explications et aujourd’hui nous en sommes pas encore sûr, le doute est encore là, mais doucement nous prendrons surement l’habitude de ces démarches, de tout ça. De cette délivrance. C’est ainsi que tout est parti, et aujourd’hui regardons où nous sommes, à Paris, la capitale de la France. Là où j’ai grandi, après mon île de Corse. Une ville aux merveilles où ma mère m’a fait grandir, m’a aimé et m’a appris les belles choses de la vie, en sa compagnie. Maintenant sans elle et sans mon père, je dois apprendre par moi-même, et c’est en mes ami(e)s que je tire la force et la foi de me tirer vers l’avant, d’avancer petit à petit, pas à pas. C’est plus facile à dire qu’à faire, et aujourd’hui, Ebony & moi devons avancer, ensemble, ou l’un sans l’autre, mais en organisant ce voyage, je veux nous donner une remise à niveau, moralement & physiquement, que nos corps se prélassent dans le luxe de la capitale Française, dans le monde magique où j’avais vécu les dix-sept premières années de ma vie. Cette ville que je vais faire découvrir à ma Ebony, juste elle & moi dans cette superbe ville, pour l’espace d’un weekend magique je l’espère. Une fois le voyage terminé, les bagages rendus, je gardais contre moi Ebony pour ne pas qu’elle tombe de fatigue, un bon café la remettra surement sur pied, à moins que dormir soit le remède idéale. Dormir rester une option des plus tentantes, et lorsque nous montâmes dans la limousine, le chauffeur entendit ma destination cachée, un starbuck fera l’affaire. Il roula tranquillement tandis qu’Ebony répondait à mes questions, de manière évasive, je comprends par là qu’elle se sent peu à peu libérée et que peut-être qu’elle semble encore perdue, qu’elle n’a pas pris de nouveaux repères. Posant ma main sur la sienne, je la pris et la serra tendrement avant de prendre la parole de nouveau « Et bien il faut en profiter, on va aller boire un bon café au Starbuck, puis on ira se reposer chez moi, là où j’ai grandis, la toute première agence de mannequinat de ma mère, puis après on verra si tu es en forme ! » Ben oui, mademoiselle a fait la folle avant ce jour, et bien elle a eu tort, être à Paris c’est génial, mais fatiguant, surtout les soirées. Je souris avant que nous poursuivons la route, une quinzaine de minutes plus tard la limousine nous arrêta devant un starbuck tranquille avant de repartir tourner, elle ne pouvait se garer en France, du moins, pas devant le starbuck. Nous entrâmes dans le starbuck sous les regards intrigués des parisiens puis je commande un cappuccino et quelques donuts, tandis qu’Ebony fait de même, et en attendant nos commandes je lance de nouveau la conversation « Alors, Paris est beau. Ne fait pas gaffe aux parisiens, ils sont aigris. J’ai hâte de te montrer l’agence de ma mère, on pourra s’y reposer, mais tu vas adorer ! » Du moins je l’espère, la connaissant pas trop niveau mode, j’espère qu’elle va aimer ma surprise. Rapidement nos commandes arrivèrent et je lance un sourire vorace de ma part pour attaquer un des donuts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptyJeu 15 Déc - 19:45

Paris is MAGIC ! | E&C Tumblr_lw8ccjye751r72vedo2_250Paris is MAGIC ! | E&C Tumblr_lw8ccjye751r72vedo3_250

    Il se tourna enfin vers moi pour me couper dans mes réflexions qui se rejoignaient toutes vers les deux mêmes points. Mais à ce moment, ce n'était vraiment pas cool de penser à autre chose que le voyage que venait de m'offrir Charles Edouard. Il avait beau être un gamma, je ne devais pas oublier qu'il n'en était pas pour autant dénudé de moyen comme je pouvais l'être souvent ! Nan, j'avais plutôt été bien surprise de le voir venir me cherche en limousine ! En faîtes vraiment surprise ! J'avais plus l'habitude rester dans mon coin, dans ma bonne vieille région et les seuls moments où j'avais bougé, c'était en vieille voiture pourrie, celle d'un gars que j'avais rencontré par ci par là puis il y en avait eu d'autres... Mais je ne mettais jamais aventuré aussi loin de chez moi et cela me faisait vraiment bizarre. J'eus un sourire, CEC ne faisait jamais les choses en petit apparemment, et je l'oubliais souvent; Pour moi, en tant que gamma, nous étions tous dans une situation moyenne niveau argent mais je me faisais toujours de fasses idées. CEC n'était pas le seul puisque Zayn aussi se faisait entretenir par l'argent de sa famille. En faîtes, je devais être vraiment la seule à m'être rendue totalement autonome et qui refusait encore l'argent familial qui m'aurait sûrement aidé à vivre d'une meilleure manière. Néanmoins, j'assumais totalement mes choix et pour l'instant, l'argent ne me préoccupait pas vraiment. Mais cela me génait tout de même que CEC ait accepté de payer tout ce que nous allions dépenser à Paris. J'avais l'impression d'être une princesse et pourtant j'étais loin d'en être une ! J'eus un sourire à toutes ses propositions. Un dingue de Starbuck ! Lorsque nous fûmes à l'intérieur de l'enseigne, je ne pus que sourire en sentant cet bonne odeur de café qui se dégageait de la boutique. Je commanda un Mocha pendant que Starbucks se chargeait de sa boisson et de la nourriture puis nous nous installâmes rapidement. Je le regarda longtemps avec un sourire. S'il savait à quel point cela me faisait du bien de m'évader ma vie actuelle ! Tout était si compliqué et pourtant j'avais l'impression que de plus en plus je passais du temps loin de tout, et plus je commençais à comprendre certaines choses sur les choix que je devais prendre. Depuis notre altercation avec CEC, j'y avais trouvé beaucoup plus qu'un ami mais une personne qui était au courant de tous mes secrets. Même Jayan n'était pas au courant de tout. Ne parlons pas alors, des autres personnes qui nous entourait à l'université ! Je pris rapidement une gorgée. Il semblait si content de toute son organisation que je ne voulais absolumment pas parler de mes problèmes. Enfin, il parla des parisiens et je le regarda en haussant un sourcil :

    Ils sont peut-être aigris en apparence. Depuis quand tu juges à la première impression ? Fais gaffe, je vais vite prendre peur et penser que je m'adresse à un Epsilon !
    Je me moquais de lui bien sûr car après tout, CEC était une pièce maîtresse chez les gammas et c'était bien sûr à lui que revenait la plupart du temps la tâche de bizuter nos jeunes gammas. En aucun droit j'aurais pu lui dire qu'il était comme un epsilon mais l'heure était à l'humour. Néanmoins, en parlant de cette confrérie, je pensa de nouveau à la personne qui hantait mes pensées. Il m'en échappa au moment où il parla de l'endroit où nous allions aller :

    Alors comme ça tu sors le grand jeu ? Agence de mode et tout ? Attention CEC, t'as pas peur de ramener une fille à problème dans ce genre d'endroit ?
    Mais encore une fois je ris. Effectivement, combien de fois je mettais transformée en princesse riche en soirée UP pour attirer quelques mondanités et les faire tourner en rond ? C'est vrai que j'avais pas mal de robes de créateur dans mon dressing mais j'avais je ne les avais payé. Beaucoup de chances, fin c'était peu à côté de tout ce qui m'était déjà arrivé dans le passé ! Je regard enfin CEC longuement et me dit que c'était maintenant ou jamais pour lui parler. Après tout, je ne me confiais jamais aux gens. Il allait bien falloir sinon j'allais sûrement exploser. Voilà aussi l'une des raisons qui faisait que je m'étais toujours caché de tous sentiments inoportuns. Ils vous tourmentaient sans jamais vous laisser de répit :

    Bon, il faut que je te parle de quelque chose sinon je vais devenir dingue !
    Je lus une certaine attention dans son regard qui me donna le top départ :

    J'ai retrouvé mon ami d'enfance, un epsilon, Jayan. sauf qu'en faîtes et ben ... Sa s'est pas forcément passé comme je l'aurais imaginé et je crois bien qu'on est finalement plus que des amis d'enfance ... Mais, petit 1 : problème de Jamie, petit 2 : une gamma comme moi avec un Epsilon aussi bien réputée pour sa manière d'être avec les gens, tu crois vraiment que ça fonctionnerait ?
    Et oui, beaucoup de questions et en faîtes j'avais juste envie que CEC me dise les bonnes solutions mais j'avais bien l'impresison qu'il n'y en avait aucune parce que je ne savais s'il était au courant par watch out mais à côté de ça, il y avait Zayn, celui dont j'avais cru me jouer en me mariant avec sans son approbation et finalement il s'avérait qu'un lien s'établissait entre nous de plus en plus. Merdouille, les histoires de coeur c'était pas du tout ce que je voulais, loin de là et CEC me connaissant plutôt bien allait sûrement être étonné par mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptyLun 13 Fév - 1:13





Ebony && Charles-Edouard

Partir pour revenir quelques temps plus tard, c’est prendre une pause, et cette pause, elle comme moi en avons besoin. Voir de nouveaux lieux pas complétement inconnue mais plutôt jamais vu, j’essayais de me mettre à sa place mais en vain, la magie de l’inconnue ne peut plus réapparaître comme cela, et la dernière fois que je l’eusse connu, fut il y a un moment, à mon arrivé à Berkeley. Aujourd’hui, la France comme les Etats-Unis ne sont plus un secret pour moi, je n’irais pas jusqu’à dire que je connais tout par cœur, mais que dans l’un comme dans l’autre je serais me débrouillé comme il le faut. En tout cas, j’espère que tout ce que j’ai prévu pour divertir la Gamma fêtarde que j’ai près de moi dans la limousine de ma famille, défunte. Je crois que je suis le seul restant, et je ne crois pas avoir d’autres choix que celui-ci, faire perdurer autant que je peux l’héritage familial. D’un côté je gère les agences de mannequinat de ma mère, de l’autre, je fais malgré moi, perdurer l’organisation criminel de mon père, la Mafia Corse a encore de belles années devant elle avant que je ne réussisse réellement à y mettre un terme. Ebony entre dans un cercle fermé, elle a ma confiance entière comme j’ai la sienne, je sais que je peux compter sur elle si besoin est, et j’ai promis à Jamie de m’occuper d’elle, et c’est bien ce que je fais. Elle est belle, elle et ces grands yeux, comment ne pas y résister ? Je suis un des hommes qui ont finis dans son lit, mais si j’avais su, je ne l’aurais pas fait, si nous avions su, rien n’aurait changé, ou peut-être tout. Ce passé et le présent que l’on vit est différent de celui qui aurait pu se passer si nous nous étions mis au courant plus tôt de toute affaire. Mais l’un comme l’autre, comme tout le monde, on a nos secrets, et des secrets a bien gardés. Comme le mien, peut-être des siens, ainsi va la vie, et ce n’est pas sur nos secrets que l’on va avancer. Ou peut-être que si, elle et moi, avions un secret en commun sans le savoir, et cela nous as joué des tours, mais comment aurait-on sur ? Par le hasard, le destin. Aujourd’hui, elle et moi, sommes dans cette limousine, à la recherche d’un Starbuck dans Paris Centre alors que tout est bondé, mais l’on s’en fiche, il faut que mademoiselle soit prête et surtout, bien réveillée. Et oui, car il y de la visite de prévue, la Tour Eiffel et d’autres trucs, les Champs-Elysées pour lui acheter quelques fringues, manger à McDonald, aller à Cartier et tout ce qu’il y à a voir et à acheter, car je vais flamber et elle va flamber avec moi, c’est une fille. Une fille et si elle n’a pas de sous, je lui en passerais, elle sait très bien que je n’ai aucun soucis de ce côté-là, grâce à Papa & Maman, même morts, ils ont pensés à moi, et je sais qu’Ebony manque d’une famille, et je vais tout faire pour être le plus présent pour elle, comme être un genre de protecteur, un grand-frère, même si au fond, elle ne doit pas en manquer. Si seulement je connaissais l’entière vérité.. je sais qu’un jour elle me la donnera d’elle-même, alors je n’ai pas à réellement m’en faire, j’ai tout confiance en elle. Et en parlant d’elle, nous étions arrivés au Starbuck, et rapidement nous sortons de la limousine pour ensuite. Nous prirent rapidement place après avoir commandé ce que nous voulions, et nous nous assîmes confortablement dans les fauteuils du Café Américain. La discussion commence bien, sur les habitants de la ville qui ne dort jamais, en France, suivi d’une provocation habituelle de la demoiselle, comment ose-t-elle ! « Ce n’est pas une première impression ! Je te le jure, et n’oublie pas que je ne suis pas de chez toi moi, je suis né ici et j’y ai vécu presque toute ma vie, avant de rejoindre la folie de ton pays et de faire connaissance avec toi chérie ! Et non, pas Epsilon, jamais. Même si je suis aussi riche qu’eux ! » Han, je lui donne des armes là, et surtout je m’humilie un peu en me faisant penser que je me rapproche d’eux par l’argent. Qu’ils achètent tous ce qu’ils veulent, il y a des choses qui ne s’achètent pas dans la vie, ô grand jamais. « Eheh, je n’ai pas dit que j’allais te faire passer dans un défilé, mais vu que tu m’en donnes l’idée, on va faire les stars toi & moi dans les jours qui suivent ! Et tu sais, je suis moi-même un enfant à problème, alors une de plus ça ne changera rien, surtout que je sais que tu es KO pour avoir fait la fête toute la nuit dernière ! » Alors que nos commandes arrivaient, elle me confie qu’elle en a gros sur le cœur, elle doit en parler avant d’exploser et une lueur de curiosité envahit mon regard, je suis prêt à l’écouter comme silence et un regard entraînant je lui montre que je suis prêt à en entendre plus. Nos commandes sur la table, il n’y a plus qu’à écouter dans le meilleur des matins, en compagnie d’une amie qu’on adore, en France, loin de toute l’impureté que parfois, l’université sait apporter. J’écoute l’histoire de ma ‘Bonny, ayant une certaine appréhension au sujet de cet Epsilon, mais je ne le connaissais pas, et puis, le bonheur de ma ‘Bony me comble, même si je pensais que Zayn et Elle était ensemble, peut-être me suis-je trompé et bien trop vite hâté dans mes déductions. Alors qu’à la fin, elle me demande de l’aider et c’est en mordant dans mon Donuts que je repris des forces, puis en buvant ma boisson que je récupère de quoi me rendre plus bavard. « Huuum, tu amenais le sujet en me traitant d’Epsilon, hein ! Soit, moi je pensais que tu étais avec Zayn, cette histoire de mariage.. elle n’était qu’une erreur alors ? J’ai connu ça avec Perséphone, enfin bref. Je ne le connais pas cet Epsilon, et j’espère qu’il n’est pas comme les autres Epsilons avec toi, sinon il ne vaut pas la peine de se battre pour lui, tu ne penses pas ? En tout cas, si tu le veux vraiment, essaye de le faire changer, montre-lui que s’il te veut, ce n’est pas de cette manière, et puis, s’il ne veut pas changer, c’est qu’il ne mérite pas l’honneur se plonger dans tes si grands yeux.. et surtout qu’il n’a pas peur d’avoir une Gamma enragée sur la gueule (a). » Je lui souris et finalement, mange le reste de mon premier Donuts, attendant des réponses, et je suis au fond ravi qu’elle s’ouvre à moi, même si parler d’un garçon serait mieux entre filles, à croire qu’elle a besoin d’un avis masculin et je suis seul avec elle, deux berkeleyens en excursion à Paris pour oublier les déboires d’étudiants, le voyage commence enfin. Faîtes gaffe les Parisiens, Bonny & Cec sont dans la place (a).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C EmptySam 10 Mar - 21:12

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paris is MAGIC ! | E&C Empty
MessageSujet: Re: Paris is MAGIC ! | E&C Paris is MAGIC ! | E&C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paris is MAGIC ! | E&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Where is the magic of Paris ? | Noelynn
» Say the magic words and I would change the world for you - Pacey
» she's mad but she's magic, there's no lie in her fire. ~ pv
» The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn
» WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-