the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn Empty
MessageSujet: The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn EmptySam 29 Déc - 3:00


FEAT CAITLYNN & JACKSON

The magic moment in a ferris wheel


C’est au volant de ma Camaro que je me promenais dans les rues de San Francisco. Je regardais les lieux défiler en écoutant de la musique rock. Je n’en pouvais plus de rester seul entre mes quatre murs aujourd’hui, je suis donc sortit prendre un peu l’aire. Maintenant, ça faisait une bonne heure et demie que je roulais sans but précis. C’est que je ne savais pas du tout quoi faire de ma soirée et loin de moi l’idée de revenir chez moi pour être seul de nouveau. Dans les minutes suivantes, je passai devant la fête foraine qui s’emblait être animée et bondée. C’est là que j’eu l’idée d’aller faire un petit tour à cet endroit. Qui sait, peut-être que j’allais rencontrer un visage familier. Je stationnais donc ma voiture dans l’endroit fait pour cela et me dirigea mains dans les poches vers l’entrée. Je payai mon billet et je partie me balader dans la foule. Il y avait plusieurs enfants faisant la file pour des attractions, des tables remplis d’amis et de famille entrain de bouffer, plusieurs couples d’amoureux où le mec essayait de gagner une peluche à sa dulcinée et pleins d’autres choses. En gros, il ne manquait pas d’activité dans cette fête foraine. Seulement, il ne semblait avoir personne que je connaissais ce qui était assez moche. J’allais donc devoir soit être seul ou faire de nouvelles connaissances. Je votai plutôt pour l’option de faire de nouvelles connaissances, mais féminines. Je partis donc vers un kiosque de bouffe afin de me prendre une boisson gazeuse et ensuite je partis en conquête d’une belle fille. Et quoi de mieux que la grande roue dans un parc d’attraction. Isolée dans une petite cabine avec une autre personne, rien de plus facile pour enchaîner une conversation. Je regardais donc la file et c’est là que je vis une belle jolie blonde en dernière position de la file. Toutefois, cette fille je la connaissais. Elle avait rejeté mes avances un autre soir lors d’un pari et elle tombait bien parce que je n’attendais qu’une occasion comme celle-ci pour me retenter ma chance. Je refusais de m’avouer vaincu. Je m’installais donc derrière la demoiselle et je l’examinai. Elle semblait être venue seule ce qui me donnait toute mes chances de pouvoir embarquer avec elle dans le manège. «Hey, salut toi! Tu te souviens de moi?» Lui demandais-je en m’avança dans sa vision afin de me faire remarquer. «J’ai remarqué que tu étais seule, si tu veux on pourrait faire le tour de ce manège ensemble jolie demoiselle.» Je lui faisais mes plus beaux sourires en espérant qu’elle accepte et qu’elle me donne une seconde chance pour la draguer. Comme ça, je pourrais me rattraper et réussir mon coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn Empty
MessageSujet: Re: The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn EmptyMer 6 Fév - 10:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas

The magic moment in a ferris wheel ✘ Caitlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» jayan&caitlynn
» « Orgueil & préjugés » || Caïtlynn
» WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE }
» Paris is MAGIC ! | E&C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-