the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyDim 22 Juin - 4:49

_ Nonn ! c'est pas ce que je vous dit, j'éssaie juste de vous expliquer que malgré le fait qu'elle aît annulé ma carte, l'argent qu'il y a dans mon compte m'appartient, et de toute facon sa vas lui passer, elle fait juste faire sa crise en ce moment, mai j'y suis habituer, et vous allez vous y habituer, parceque faite-moi confiance, sa ne seras pas la dernière fois .. et de toute facon je vois pas pourquoi je vous raconte tout sa, vous en avez probablement rien a foutre hein .. alors allez vous faire foutre!

Katarina rengea son Palm pilot brusquement dans son sac a main après avoir passé une bonne demi-heure a se disputer avec la vieille femme de la banque. Sa devait bien être la 5 ième fois que sa mère lui gelait son compte de banque, parceque chaque fois que quelleque chose ne fesait pas l'affaire de Mlle.Sparks, c'était le seul moyen qu'elle avait pour faire bien chier sa fille. Katarina avait catégoriquement refusé de faire partie du club des ''Pink Tulips'', le club où sa mère était présidente, vous savez, le genre de club ou les femmes et les jeunes filles a maman prennent le thé ensemble en se racontant a quelle point leur permanentes tombait en miettes ou bien que l'ésthéticienne avait completement raté leurs manucures. Katarina n'allait JAMAIS, au grand jamais joindre ce stupide club, JAMAIS.

Elle passait la journée avec son bon ami, Jake, un mec qu'elle avait rencontré dans son cour d'anglais, il était vraiment trop chou et en plus, ses fringues étaient dingues, et tout le monde savait que Katarina adorait les mecs qui avait un goût pour les vêtements, et qui avait une allure original. Sans savoir pourquoi les deux s'étaient retrouvé a la patinoire, Katarina avait arrêté le patin en même temp qu'elle avait rangé ses Barbies, mais sa pouvait être sympa, et surtout que c'était une bonne occasion d'avoir les mains de Jake autour de sa taille, si vous voyiez où je veut en venir.

_ Alors toi, tu me trouves des patins roses et ENSUITE, j'embarquerai sur la glace, mais pas avant .. je peut pas croire que je suis ici, et excuse-moi pour le téléphone mais vraiment elle me fait trop chier, non mais tu peut le croire toi ? annulé mon compte parceque j'ai refusé de faire partie des tulipes xD !! franchement ..

Elle souriat a Jake, puis elle se mis un peu de gloss ''Hello Kitty'', Katarina était une grande fan d'Hello Kitty et en plus les gloss goutaient le melon d'eau et c'était génial. Elle ne manqua pas non plus de lui matter le cul quand il se pencha pour mettre ses patins, mais simplement parcequ'il avait un cul de dieu et qu'elle était à la patinoire, donc que voudriez vous qu'elle fasse, regardez la glace peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyDim 22 Juin - 5:04

    Jake marchait d'un pas moyennement rapide aux côtés de la belle Katarina. Malheureusement, ils ne parlaient pas beaucoup, contrairement à ce que le jeune homme avait espéré. C'est vrai quoi, la demoiselle était une femme très intéressante, bien que parfois un peu capricieuse. Mais ce petit côté princesse la rendait affreusement charmante, et je ne peux vous cacher que ça faisait craquer Jake. Dès qu'ils s'étaient rejoints dans la rue, après avoir convenu qu'ils iraient à la patinoire - pourquoi d'ailleurs ? -, le Palm Pilot de Kat' avait sonné, et s'en suivit une longue discussion sur des cartes bancaires. Jake connaissait depuis un moment la blondinette, donc il connaissait un peu les réactions soudaines et impulsives que pouvait avoir sa mère. Donc il ne se posa pas trop de questions sur la nature de cet appel et de cet élan de colère de la part de son amie. Le jeune homme continua seulement à marcher silencieusement, en écoutant avec un petit sourire amusé la demoiselle qui l'accompagnait parler.

    Lorsqu'ils furent arrivés devant la patinoire, Katarina termina enfin son appel. Bon, ensuite la conversation serait probablement un peu plus meublée ! Espérons-le. Jake ouvrit la porte à sa compagne et entra par la suite. Tout de suite, elle s'adressa à lui en lui donnant un ordre, en quelque sorte. Le jeune homme rigola un instant et hocha la tête.

    { Oh et ne t'en fais pas pour l'appel, je comprend que tu sois frustrée. Vraiment ta mère, c'est un cas très spécial ..

    Dit-il en haussant les sourcils. Il se tourna ensuite et marcha vers le comptoir de location de patins.

    { Je voudrais une paire de patins roses, et une autre de blancs.

    Bon, lui se fichait un peu de la couleur de ses patins, mais tant qu'à y être, les blancs s'agenceraient un peu plus avec ses vêtements d'aujourd'hui. Et non, Jake ne se fichait pas totalement de son apparence. Il aimait bien avoir son style bien à lui, avoir l'air soigné. En plus, si Katarina aimait bien ça, et bien c'était un petit plus pour lui. Le jeune homme au comptoir revint avec une seule paire de patins, les blancs. Il indiqua à Jake qu'il ne restait plus de roses, la dernière paire venait d'être louée.

    { Et bien, je suis prêt à payer un supplément si vous allez les chercher des pieds de la cliente, et que vous me les ramenez ..

    Prêt à tout pour faire plaisir à sa belle ? Oui, Jake devait même s'avouer à lui-même que la jeune femme l'intéressait beaucoup. Ça l'effrayait de s'attacher à quelqu'un, mais tant que ça ne se développait pas trop, c'était passable. Le vendeur revint quelques minutes plus tard avec la fameuse paire de patins. Jake le remercia infiniment en lui donnant un dix de plus pour le pourboire. Le jeune homme se tourna vers la blondinette et lui tendit sa paire de patins.

    { Voilà pour mademoiselle !

    Dit-il en accompagnant ses paroles d'un magnifique sourire. Il se mit ensuite de dos à Katarina, pour enfiler ses patins. Il ne se souciait pas vraiment du fait qu'elle mattait peut-être son derrière. En fait, ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyDim 22 Juin - 19:03

Okay .. Katarina pouvait peut-être parraître capricieuse avec ses patins roses, mais en fait c'est qu'elle aimait bien que les mecs fassent quelleque chose pour elle, elle adorait être traité comme une princesse, mais c'était seulement pour voir si il était un bon gars. Après quelleques temps, Jake était revenu avec la paires de patins, mais elle avait bien entendu ce qu'il avait dit à l'homme à la caisse, et elle trouvait sa trop génial qu'il aît fait sa. Elle fit donc semblant qu'elle conaissait bien cette patinoire et lui dit

_Génial! mais tu peut me dire comment t'as fait ? Parceque je connait bien cet endroit et je sait qu'il n'y a qu'une seule paire de patins roses et tout à l'heure, j'ai vu une femme qui les avait dans ses pieds...

Elle fit un petit sourire en coin alors qu'il se tournait dos à elle pour enfiler ses patins tout en lui donnant la plus belle vue de San-Francisco, alors qu'elle en fit de même, enfin elle éssayait bien de les mettre mais elle n'y arrivait pas du tout, bahh il faut dire qu'elle n'était pas habituer non plus hein. Après de nombreux éssaies, elle abandonna en lachant un gros soupir de désespoir puis elle mis ses talons hauts Jimmy Choo dans son sac en attendant que ''quellequ'un'' veuille bien venir l'aidé

_Éhh Jake ? tu pourrait pas m'donner un p'tit coup de main, le truc c'est que j'arriva pas a les mettre, mon pied veut pas entrer..

Bien sur, il vint, toujours avec un grand sourire aux lèvres et il commenca à arranger les cordons et ouvrir la palette, enfin c'était compliqué, et il était telement sexy quand il était concentré ..

_Alors, c'était qui ta dernière petite amie .. est-ce que t'es aussi gentil avec toutes les filles ou c'est seulement avec moi parceque je suis si fantastique ? xD !! nann j'rigole ! tu sait que t'es très sexy quand t'es concentré, et quand t'enfile tes patins aussi ..

Bon okay elle rigolait, mais si elle voulait bien que les choses avance, il fallait bien qu'elle lui donne un signe, quelleque chose qui lui donnerait le feux vert, parcequ'avec le nombre de filles qu'il y avait sur le campus, si elle voulait être celle qui l'aurait, il fallait que se bouge, parcequ'à Berkeley, les filles prenait les mecs comme des sac à main Louis Vuitton, elle en voulait tous un, et elle voulait les plus beaux, Katarina elle, n'était pas comme sa, mais sa n'empechait pas le troupeau de garces de se ramenner non plus hein. Rien ne pourrait plus la faire chier que de voir Jake avec une fille du genre ''Claire Queen'' ou ''Aubry Monrose'' si vous voyiez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyDim 22 Juin - 19:29

    Jake revint vers Katarina et lui donna ses patins. Et là, elle lui dit qu'elle savait qu'il n'y avait qu'une paire de patins roses, et que cette même paire était portée quelques minutes plus tôt par une jeune dame qui venait d'entrer sur la patinoire. Le jeune homme hocha la tête, prit un petit air tout innocent et haussa les épaules.

    { J'ai usé de mon grand pouvoir de persuasion pour convaincre le réceptionniste d'aller me les chercher. Tout ça juste pour toi ! J'espère que ça te fait plaisir ..

    Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil très craquant, accompagné d'un sourire tout aussi merveilleux. Il se tourna ensuite pour enfiler ses patins. Jake ne mit pas beaucoup de temps à les attacher, car il n'y avait aucun noeud et assez grand pour que son pied entre facilement. Cependant, Katarina n'était pas dans le même cas. Elle lui demanda donc de l'aide. Jake se retourna vers elle, arborant toujours son petit sourire à croquer, et s'accroupit devant la blondinette.

    { Attend, je vais t'arranger ça ..

    Dit-il en prenant dans ses mains le pied gauce de Kat'. Il le déposa sur son genou à lui, et commença à démêler les lacets en premier lieu. Puis, il prit le délicat pied de la princesse entre ses mains, et enfila le patin. Une fois bien entrée à l'intérieur, il laca les lacets. Ça lui avait prit un petit moment à le faire, mais avec concentration il y arriva. Jake commenca à faire de même avec l'autre pied. C'est à ce moment que Katarina se mit à lui parler, de ses anciens amours. Le jeune homme baissa les yeux et fronça les sourcils, essayant de faire comme si c'était à cause de la difficulté à mettre les patins. En vérité, c'était parce que sa seule et unique vraie, réelle petite amie était morte dans un accident de voiture, un mois après qu'ils se soient en quelque sorte fiancés. Depuis, Jake n'avait jamais eu la force d'aimer une autre femme.

    { Je n'en ai jamais vraiment eu d'officielles..

    Il n'avait vraiment pas envie d'en parler en cette belle journée, et surtout pas en compagnie de Katarina, fille qu'il appréciait beaucoup. Disons qu'il n'avait pas encore totalement effacé Amanda - son ex - de sa mémoire.

    { Et je suis gentil avec pas mal de filles, mais encore plus avec toi .. Parce que je te trouve très, très spéciale.

    Le jeune homme lui adressa un beau sourire sincère. De son côté, il pensait comme elle. Si jamais quelque chose pouvait arriver entre eux, valait mieux ne pas perdre une minute. Parce qu'elle était une universitaire très convoitée, et qu'elle ne resterait plus très longtemps célibataire. Jake espérait que, peut-être, ce serait lui qui mettrait le grapin dessus. Mais encore, il n'était pas certain de ses sentiments. Pas certain d'être prêt.

    { Et toi, tu sais que t'es très sexy quand t'es pas capable de mettre tes patins ?

    Le jeune homme termina finalement d'attacher les patins de sa compagne. Il serra la boucle, et redéposa le pied droit de Kat' au sol.

    { Et voilà !

    Il se releva et tendit la main à la blondinette pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyLun 23 Juin - 2:40

Where you are is where I wanna be, next to you and you next to me

Il était vraiment mignon, il avait l'aire bien fier de lui avoir rammené la paire de patins en lui disant qu'il avait usé son grand pouvoir de persuasion et qu'il avait réussis a convaicre le receptioniste d'allez les chercher, mais sa, elle le savait déja..

_Ahhh vraiment t'as fait sa toi, et bien, tu marque des points champion, continue comme sa, peut-être que tu remportera le gros lot xD !!

Quand elle lui demanda de l'aider a mettre ses patins, il s'empressa de venir l'aidé, pendant qu'il lui arrangait tout sa elle joua avec une mèche de cheveux ... elle ne voulait pas avoir l'aire trop folle dingue de lui en même temp, c'était une petite tactique féminine de flirt, un classique quoi ..

_Attend ! t'as jamais eût de vrai petite amie ? alors quoi? t'enfile les histoire d'un soir xD !!? non mais moi aussi je te trouve TRÈS , TRÈS spécial ... j'éspère juste que je ne me trompe pas sur toi quand même ..

Après il finit de lui mettre les patins puis il lui tendît la main pour l'aider a se relever .. au début elle fût un peu déboussolé parceque sa fesait vraiment un bail qu'elle avait fait du patin, mais elle repris vitte l'équilibre ... c'était comme du vélo, ont réaprend vitte à en faire, en fait elle était plutôt bonne en patin, le seule hic c'était qu'elle était absolument incapable de freiner. Mais elle voulait bien jouer la fille qui n'était pas bonne du tout juste pour être un peu plus proche de Jake.

_Holaaa! il vas falloir que tu m'aide parceque vraiment j'suis nulle a chier ..

Elle s'approcha très près de lui puis elle passa ses bras autour de la taille de Jake, elle avait froid et leurs respiration fesait de la fumée, c'était assez beau a voire, comme les scènes romantiques dans les films. Elle le regarda dans les yeux et lui dit sérieusement ..

_Et là en ce moment, comme sa, t'aurait envie de faire quoi?

Elle voulait resté collé comme sa à lui parceque malgré le fait qu'elle portait un magnifique lainage qu'elle avait pris chez Prada, elle avait froid et lui il dégageait plus de chaleur qu'un four chauffé a 550 degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyLun 23 Juin - 20:50

    Le jeune homme sourit à la remarque de Katarina. Alors elle trouvait vraiment qu'il marquait des points ? C'était tant mieux. Ça voulait dire que ses "techniques de drague" étaient encore à la mode, pas du tout dépassées. Enfin, il ne s'efforcait pas de draguer non plus, car ça lui venait naturellement toutes ces petites attentions quand il était en compagnie de la belle cheerleader. Comment refuser les désirs de la belle Katarina Sparks ? Impossible, selon Jake.

    { Le gros lot.. j'espère bien que c'est toi. Si ?

    Dit-il avec un beau sourire heureux et surtout plein d'espoir. Le jeune homme avait toujours cru que faire les yeux doux à une autre femme qu'Amanda serait pour lui la fin du monde, donc quelque chose d'impossible pour le moment. Finalement, ce n'était pas si difficile. Surtout pas avec elle. Elle lui ouvrait les portes grandes ouvertes, alors ça lui venait comme ça.

    { Non, tu ne te trompes pas. Je t'assure.

    Dit-il avec un petit sourire à la fois nostalgique mais sincère.

    { C'est seulement que.. j'attend la bonne personne à aimer. Mais je ne peux quand même pas me priver de tout amour pendant ce temps.

    Façon plus subtile et sophistiquée de dire que oui, il s'adonnait parfois à quelques parties de jambes en l'air animées qui ne voulaient rien dire pour lui dans son coeur. C'est vrai quoi, même s'il avait perdu sa fiancée quelques années plus tôt, il n'allait pas refuser à toute forme de relations. Il avait encore le droit de vivre, jusqu'à nouvel ordre.

    Après avoir enfilé les patins roses de la demoiselle, Jake se releva et aida par la suite Kat' à se lever à son tour. Elle ne semblait pas être très en équilibre, et donc il ne broncha pas quand elle se tint après lui, complètement enlacée autour de sa taille. Le jeune homme mit ses mains sur les belles hanches de la blondinette, doucement et pas grossièrement, pour qu'elle ait encore plus de support. Il ne voulait pas qu'elle tombe et risque de se faire mal.

    { J'dois avouer que je suis pas meilleur. Ça doit bien faire cinq ans que j'ai pas patiné !

    Alors pourquoi avait-il accepter de venir à la patinoire, si ça faisait aussi longtemps ? Parce que c'était elle qui l'avait invité, et personne d'autre. En fait, Jake aimait beaucoup passer du temps avec son amie, donc il irait n'importe où avec elle. Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre à la question de Katarina. C'était assez direct, mais il avait été pris au dépourvu. Il était assez mêlé comme ça dans sa tête, pas besoin de lui poser un ultimatum. Bêtement, il lui répondit ..

    { Enlever cette paire de patins. Je crois qu'ils sont trop petits pour moi !

    Il rigola un peu. Mais Katarina devait trouver cette réponse un peu moche. C'est vrai quoi, s'il avait été un grand romantique, il aurait répondu qu'il voulait l'embrasser. Et c'était en quelque sorte vrai, il en aurait eu envie. Mais il ne voulait pas s'engager trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyMer 25 Juin - 20:32

'' Can somebody explain to me why everybody is trying to be like celebrities, doing what they see on MTV ''

Décidément, il n'avait vraiment pas envie d'elle, elle venait de lui donner l'opportunité de l'embrasser et il avait completement passé a coté, pour un mec qui n'avait jamais eût une vraie petite amie, il n'avait pas trop l'aire d'en vouloir une non plus hein. Il lui demanda si c'était elle le gros lot, bahh il s'imaginait quoi ?

_ Bahhh j'ai l'aire de quoi ? certainement pas un pris de consolation hein

Puis il lui dit qu'elle ne se trompait pas sur lui avec ses petit yeux, et en la regardant comme si elle serait la plus belle chose au monde.. comment est-ce qu'un fille est censée résister a sa ? surtout une fille naîve comme Katarina. Mais le pire c'est qu'en plus il lui fit un petit sourire vraiment mignon qui fesait gonflé ses grosse joues, et Katarina trouvait sa trop mignon les mecs qui avait des grosse joues, mais en plus lui il avait de grosse lèvres. Elle lui rendit son sourire en baissant la tête.

_ Okay alors en fait c'que tu veut dire, c'est que t'attend la bonne personne a aimé, mais entre temp tu t'envoie des filles .. c'est bien. Mais tu vois j'vous comprend pas les mecs, moi j'ai du mal a m'envoyer en l'aire avec des gars pour lesquels j'ai aucun sentiments, sa me donne aucun plaisirs, sauf si le mec est VRAIMENT mais VRAIMENT canon ..

Katarina tourna la tête vers la gauche puis se décolla de Jake après qu'il lui aît dit qu'il devait enlever ses patins, elle lui fit un petit sourire pour ne pas qu'il vois qu'elle s'attendait a une autre genre de réponse ... elle se remis bien droite puis lui dit en reprenant son tont de voix normal.

_ Alors il faudrait peut-être que t'aît les échanger non ?

Puis elle commenca a patiné sans se souvenir qu'elle venait de lui dire qu'elle était super nulle, le truc c'est qu'elle se mise a patiné comme une pro .. oupss, quelle conne xD!! Elle vit que Jake la regardait, un peu confus, mais au moin il souriait, c'était déja sa ... elle arrêta de patiner d'un coup sec ce qui fit casser la glace et elle elle tomba vraiment comme dans un film d'action, genre au début elle était dans les aires et elle tomba sur le cul avec le dos par l'arrière, c'était vraiment cool. Lorsqu'elle était au sol elle se remise droite puis lui dit en souriant ..

_ Ahhh tient ! sa m'est revenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } EmptyVen 27 Juin - 6:56

    Ouais, il était assez con d'avoir refusé cette belle opportunité offerte sur un plateau d'or, c'était bien vrai. Mais elle avait mal compris sa réponse, quand même. Il ne trouvait pas qu'elle était une vieille chaussette, ou bien un montant de 0,01$, ou un truc moche. Non, Katarina Sparks ne pouvait qu'être une reine, une déesse, une pépite d'or, bref toutes les choses qui ont rapport à la beauté et à la richesse.

    { Hey, non, t'as mal compris ! Je disais juste que je voulais que ce soit toi .. Je .. Je te trouve belle, attirante, à mon goût .. C'est .. Enfin ..

    Jake secoua la tête et rigola. Kat' devait avoir compris ce qu'il voulait dire maintenant, non ? Non, peut-être pas. Il n'avait pas vraiment été clair. En fait, dès qu'il était question d'amour, le jeune homme n'était plus très clair. Disons que même dans sa tête c'était le fouillis total, alors se comprendre et pouvoir exprimer ses envies et ses sentiments, c'était encore plus difficile.

    Le jeune homme se sentit assez mal quand Katarina lui dit qu'elle ne comprenait pas les mecs. En plus, tout ce qu'elle lui reprochait était en quelque sorte vrai. Il ne ressentait absolument rien pour toutes ces filles avec qui il couchait. Mais bon, il n'y avait pas vraiment de juste milieu entre tout cela. C'était soit être un saint, soit faire ce qu'il faisait, ou bien tout de suite sauter sur la première fille venue et être son copain sans même être certain de ses sentiments pour elle.

    { Ouais bah .. On s'en sort comme on peut. Je sais que t'as raison, au fond .. Mais j'y peux rien ..

    Il n'attendait que la bonne fille. Il n'attendait qu'elle, en fait. Seulement, c'était assez dur de se l'avouer. Ils se levèrent ensuite, et Jake lui exposa sa réponse trop nulle du " mes patins sont trop petits " alors qu'il aurait très bien pu lui dire qu'il avait envie d'elle, de son corps, de ses lèvres, de son amour. Au lieu de ça, il avait fait le con, encore une fois. Et ça l'avait déçue.

    { Ouais, va sur la glace, je vais te rejoindre.

    Il sourit et se rendit au comptoir. Deux minutes plus tard, Jake était sur la glace, se tenant fièrement debout en équilibre. Il regarda un instant la blondinette qui était en train de patiner avec une élégance à en couper le souffle. C'est alors qu'il se rappela qu'elle prétendait ne pas être douée. Il fronça les sourcils, un regard interrogateur sur le visage, et Kat' sembla comprendre pourquoi. En s'arrêtant, la jeune femme fit une chute assez spectaculaire. Jake écarquilla les yeux et s'élanca sur la glace. Il s'accroupit à côté d'elle, et mit sa main sur son épaule et l'autre contre sa hanche de l'autre côté.

    { Kat ! Ça va, t'as rien de cassé ? Man, si t'avais vu ta chute !

    Dit-il avec un petit sourire moqueur et amusé, après s'être assuré qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty
MessageSujet: Re: WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE } Empty

Revenir en haut Aller en bas

WHEN THE MAGIC SHOULD HAPPENED { JAKE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time a magic night •• EFFY&OLIVIA
» Paris is MAGIC ! | E&C
» Are you gonna heal her with you magic penis ? ʚ Rafael
» she's mad but she's magic, there's no lie in her fire. ~ pv
» Where is the magic of Paris ? | Noelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-