the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Where is the magic of Paris ? | Noelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyMer 13 Oct - 14:57

Le premier jour à Paris. A vrai dire ; je ne pensais plus très bien ; j’hésitais entre plusieurs choses et surtout cette proposition que l’on m’avait faite en Corse. Personne n’était au courant que je pouvais prendre le destin de mafieux qui s’offrait à moi ; personne qui était présent lors de cet incident. J’avais besoin de décompresser à vrai dire ; de penser simplement à autre chose, mais tout n’est pas facile dans la vie ; il faut faire des choix, choix qui peuvent se montrer cruciale. Je ne me sentais pas d’attaque pour y réfléchir de suite et donner une réponse ; pour une fois je ressentais l’envie d’être accompagné, de ne plus être seul. J’en avais marre d’affronter tout cela tout seul. Même si la veille j’avais failli pleurer devant Heavynne en rentrant dans la demeure de ma mère ou encore son parfum régnait pour me rappeler une enfance douce et pleine d’amour qu’elle m’avait apporté. La solitude avait ces bons comme ces mauvais côtés ; personne n’échappait à cette dure règle. Mon cœur faisait quelques rapides battements ; plus rapide qu’a la normale car les pensées que j’avais en tête me faisait peur, me laissait tout simplement perplexe. J’étais peut-être Papa d’un deuxième gosse dont on ne me laissera pas m’occuper, une seconde fois mais je n’en comprenais que trop bien la raison, je n’étais pas fait pour être père. Trop instable mentalement, trop .. étrange et trop moi. Il n’y avait pas d’autre définition pour dire qui j’étais. Un gars charismatique et confiant qui fait ce dont il a envie sans qu’on puisse y faire contre. Je ne changerais jamais mais peut-être qu’il fallait que je trouve quelqu’un à qui me confer ; quelqu’un d’âgé que je reverrais surement ici. Soit ma tante soit quelqu’un d’autre, un professeur, Samuel. Je sais que je n’échapperais pas à la surveillance de ce personnage étrange que je considérais presque comme un père. Je me promenais près de la Seine sans vraiment regarder où j’allais ; l’Ipod dans ma poche, le temps n’était pas très beau. Des nuages gris couvraient le ciel et menaçait de laisser tomber l’eau qu’ils contenaient et je ne m’attarderais pas ici. Mais j’avais envie de marcher, de sentir l’air froid m’arracher un frisson, de me sentir vivant. Tout simplement. Habillé de chaussures noires ainsi qu’un jean bleu foncé suivi d’un haut en V dévoilant légèrement mon torse et par-dessus une veste petite en cuir mais qui savait donner chaud. Deux écouteurs à mes oreilles reliaient à l’Ipod dans ma poche. J’écoutais ‘Brick my Boring Brick’ de Paramore. J’aimais cette musique alors que mes jambes m’amenaient marcher le long de la Seine, peut-être y trouverais-je quelque chose qui pourrait me redonner le sourire, ou bien me sortir tout simplement de ces pensées qui étaient bien trop souvent dans ma tête. Je devais faire le vide mais je n’étais pas un moine et je ne faisais pas de Yoga ; décompresser était une épreuve bien difficile pour moi. Je passais devant un fleuriste et plusieurs autres vendeurs, surement un marché. Je pris quelques kilo de pommes jaunes, des pommes golden qu’on disait ; je repris le chemin et j’aperçus le long de la Seine, du chemin qui continuait vers d’autres coins ; une chevelure blonde. Un visage que je connaissais et étrangement que je trouvais seule. J’amorçais le pas, mais une petite idée me vint ; je détournai le chemin vers le fleuriste et prit une seule & unique rose avant de continuer mon chemin vers elle. Je posais doucement mon sac de pommes sur le sol alors que je m’adossais ; de dos ; au muret qui permettait de profiter de la vue sans pour autant tomber dans l’eau. J’agitai doucement la rose que j’avais dans les mains devant le visage de la concernée qui fit enfin surface de ces pensées et enfin je souris ; elle me faisait rire. Je pris donc la parole ; lui parlant en Français cette fois « Je ne pensais pas que tu pouvais te trouver seule à Paris.. ces Français te font-ils peur tant que ça ? Tiens.. – dis-je en lui montrant du regard la rose, un sourire mielleux à souhait sur le visage, ça ne me ressemblait pas du tout – A quoi Mademoiselle Hildebrand peut bien penser et fait seule ici ? » Je ne disais rien, attendant sa réponse, une réponse qui ne tarderait pas à venir, elle était mon double à croire ; en plus libre, beaucoup plus libre. Je l’enviais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyMer 13 Oct - 16:04

Where is the magic of Paris ? | Noelynn 090810024235320510

    Noelynn n'était pas encore très familière aux rues de PARIS, à vrai dire, elle connaissait quelques endroits et avait peur de se perdre en allant découvrir plus loin toute seule. Comme partout ailleurs, il devait y avoir des coins mal fréquentés et l'idée de s'y retrouver sans l'avoir fait exprès ne l'enchantait que très peu d'où ce manque d'aventure. Imaginons qu'elle se retrouve en face d'une bande de délinquants qui décide de s'en prendre à elle pour se procurer son porte feuille, ou bien lui voler son sac, ou pire. Alors que ferait-elle ? Elle ne pourrait que regretter de se trouver là et d'être sortie des quartiers qu'elle connaissait, de jolis quartiers où régnait la sécurité !

    En cette fin d'après midi, notre jeune étudiante venait de finir une journée shopping qui lui avait coûté plusieurs centaines de dollars voire même quelques milliers. Pourquoi se priverait-elle ? Papa et maman remplissait son compte en banque dès qu'il n'affichait plus un total décent, Noelynn n'avait donc pas à s'en faire côté argent. Puis sa mère la comprenait, accro au shopping comme elle l'était, elle encourageait presque sa fille à faire les boutiques au moins une fois par semaine et à ne porter qu'une seule fois la même tenue. Mais Noelynn n'était pas si extravagante et puis elle n'avait pas vraiment de quoi stocker des milliers de vêtements à l'université, elle essayait donc de freiner ses envies shopping en les limitant le plus possible. Aujourd'hui elle avait craqué pour plusieurs paires de chaussures ainsi que des sacs, des hauts sublimes, des jupes splendides et UNE robe assez courte et tellement à la mode ... Sans oublier les lunettes de soleil Ray-Ban et Dior. Bref, elle avait assez dévalisé les magasins comme ça, à présent, elle cherchait à rentrer dans ce qui lui servait de demeure : son école.

    Devant une boutique de luxe dont je vous passerai le nom, elle fit signe à un taxi qui par chance passait par là. Le chauffeur l'aida avec ses bagages puis la Guess Hildebrand s'installa à l'intérieur, se demandant ce que sa sueur pouvait bien être en train de faire à cette heure là. Elle checka donc son téléphone pour voir si elle avait un message de Heavy mais non, seulement d'une fille de l'université qu'elle aimait vaguement, tant pis. Si sa sœur voulait des nouvelles, elle n'avait qu'à lui en demander.

    Après cette journée éreintante, la jeune femme décida de faire une pause, elle longea les quai de seine et songea a beaucoup de chose, Bradley …, son frère et beaucoup d’autre chose, elle n’était plus du tout aussi sereine qu’avant et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait décider de s’échapper a Paris pour ce fameux projet après tout ca lui changerai les idées, après quelques minutes, une rose s’approcha délicatement de son visage, la jolie blonde tourna légèrement la tête et esquissa d’un sourire a notre beau GAMMA, oui a une époque elle avait presque envisagé d’avoir une relation sérieuse avec lui mais elle avait garder tout cela pour elle. Elle se releva un peu puisqu’elle était accoudée au rebord de la seine. « Les français ne me font pas peur, ils sont justes … différent, et de ce que j’en sais ils s’en sortent plutôt pas mal au lit donc je pense les côtoyer un peu » La jeune femme avait le regard brillant même un peu larmoyant, pourquoi ? Puisqu’il y avait bien longtemps qu’on ne lui avait pas offert de fleur ou bien même voila une simple rose qui la toucher réellement beaucoup. « Elle pense a tous ce qu’elle a raté et ce qu’elle pourrait changé pour aller mieux, et toi que fait-tout seule ici, et tout seule j’ai cru entendre qu’en ce moment tu était bien entourée. » La jolie blonde lui souria et sentant délicatement sa rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyJeu 14 Oct - 19:45

Where is the magic of Paris ? | Noelynn 090810024141890298

« Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. »

C’est vrai ; Noelynn & Moi ; pour moi c’était juste un point d’interrogation et j’attendais juste l’envie ; voir si j’oserais m’aventurer avec elle dans des remous plus tumultueux que la vie à en son sein. Tout avait débuté à une soirée ou nous avions partagé le même lit et finit dans les bras l’un de l’autre ; nous nous n’étions pas adonné à cela mais il y avait une alchimie entre nous qui nous interdisait de ne pas être insensible l’un à l’autre ; c’était tout juste inhumain. Et qu’avais-je d’inhumain en moi ? Ma fierté ; elle pouvait me rendre si insensible, si cruel. Elle semblait m’avoir forcé à quitter Aurlanne et c’était peut-être ça. Je n’avais pu supporter de m’attacher à quelqu’un de dire que je l’aimais de baisser tant mon estime personnel pour juste une personne. Au fond, je crois que j’ai juste peur de souffrir. C’est faible d’avoir peur et je ne veux pas avoir peur mais j’hésite tellement. Noelynn m’attire toujours, elle m’a toujours attiré mais j’ai cru comprendre qu’elle intéressé un certain Bradley, LE Bradley qui avait bizuté ma personne en compagnie de Drew. Par chance il a évité cela sur le bateau qui nous a amené ici. Le hasard fait bien les choses et j’espère qu’ils connaitront de belles choses ; à moins que je ne me trompe. Je ne savais pas ce que Bradley faisait en ce moment et surtout avec qui il était ; si je le saurais peut-être que je ne dirais pas ça. Je ne pus réprimer un sourire à sa réponse et son regard retrouvait quelque peu de son éclat ; je ne savais si c’était moi ou quelque chose d’autre qui lui avait de nouveau rendu son éclat mais je m’en fichais. Par son regard je pouvais voir qu’elle sortait de ces pensées et je supposais donc que ces pensées n’étaient pas toute joyeuses, étaient-elles tristes ? Noelynn triste ? C’était dur de la rendre ainsi mais je me trompais peut-être ; mais à la voir ainsi changeais de sujet car elle ne voulait surement pas que je parle d’elle c’était sans doute pour cela qu’elle avait amené le sujet sur moi et sur une certaine blonde que j’avais dans le collimateur. Pour dire vrai ; je n’y pensais pas là tout de suite. J’essayais de ne pas y penser était un terme plus exacte car du haut de ma fierté ; j’avais le vertige de l’amour. Une peur sans équivoque d’être dépendant de quelqu’un et cela je ne pouvais l’accepter. Je ne voulais pas m’y résoudre c’était une chose dont j’avais peur. L’exemple avec Aurlanne m’avait résous à ne plus être dépendant des autres pour que les autres ne le soient pas de moi, et que je ne fasse souffrir personne au final ; tout était bien dans leur petit monde et je pouvais continuer à coucher ou je voulais. Voie de facilité ? Peut-être. Au moins dans les deux camps ils y avaient moins de douleur et tout allait bien. Je me résous sur le moment à ne pas parler de ce qui m’attendrait les jours suivants et peut-être que je pouvais me confier à elle ; rien n’était encore jeter. Et par envie et besoin affectif je passais derrière elle ; passant mes bras sous les siens et les posant doucement sur son ventre ; ma tête vint se poser sur la sienne vu qu’elle était plus petite que moi mais vu que je n’étais pas plus grand je la logeais sur son épaule gauche. Pourquoi tant d’affection ? Je ne le saurais jamais. Je l’avais écouté parler ; elle semblait perdue, et donc j’avais bel & bien, bien supposé. Elle allait mal et donc la tendresse que je lui montrais était sans doute un souvenir que j’avais apprécié et qui revenait soudainement maintenant. C’était totalement au feeling, mon corps ne me demandait jamais mon avis pour faire des choses qu’il voyait inutile. Mais rien n’était inutile ; car justement j’appréciais d’être en contact avec elle ; car avec elle tout n’avait été que rose ; mais les envies avaient sans doute été gardées trop au chaud au lieu de les exposer ouvertement. Si tout s’était passé correctement en Corse, j’aurais surement vraiment tenté plus loin avec Noelynn ; mais le destin n’en a pas voulu ainsi. J’humais doucement la senteur de sa chevelure et du parfum qu’elle portait. Peut-être avais-je le droit de profiter de ma liberté avait de faire ce qui pouvait être une erreur ou pas. J’ouvrais doucement la bouche sans pour autant qu’un son y sorte, je reprenais contenance et parla enfin « J’espère que tu ne côtoieras pas les moins bons, je ne veux pas que ton image de Moi se dénigre. – dis-je avec modestie, ben quoi c’est vrai – J’aimerais t’aider à y réfléchir mieux mais à croire que je ne suis pas doué pour cela.. désolé de t’avoir pris dans mes bras, mais c’est peut-être la nostalgie de nos moments à deux qui revient.. – dis-je avec hésitation, je ne voulais pas lui montrer quelle avait laisser des marques en moi – Peut-être, je t’avoue que j’ai un peu peur.. je verrais plus tard, je n’ai pas trop envie d’y penser à peine revenu dans ce pays que je n’aime presque plus, mais qui à son charme ; imagine qu’on nous prend en photo, on nous mettrait en affiche d’un film nian-nian, j’en suis sûr ! » Dis-je avec le sourire aux lèvres jusqu’aux oreilles, je ne pouvais m’empêcher de laisser un rire qui se voulait fort mais qui fut juste calme et qui sonnait joliment. Je réaffirmais mon étreinte sur son ventre et je ne disais rien, regardant la Seine qui s’écoulait devant nous. Sur un moment on pouvait avoir tellement de choix ; et notre destin est lié à ces choix, si l’on prend un choix on en élimine d’autre, et donc on élimine une destinée, avais-je fais cela ? J’en avais peur, mais je ne devais pas regretter ce qui était passé, non je ne devais pas. Un sourire de malice passait sur mes lèvres et une idée qui pouvait se valoir diabolique mais qui pour moi n’était qu’une interrogation : lui faisais-je toujours de l’effet ? Est-ce que son corps se rappelait de moi autant que le mien ? Mes lèvres approchèrent doucement de son cou et le frôlant alors avec une lenteur, mon souffle chaud sur sa peau fraîche, vint doucement au creux de son oreille pour murmurer « Tu veux une jolie pomme du marché Noe’ ? » Je ne pus réprimer un sourire d’excitation et d’impatience à l’attente de sa réaction suite à cela, impatient donc, je m’obligeais à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyDim 24 Oct - 15:44

Where is the magic of Paris ? | Noelynn 090810024235320510

    Ce mardi-là, Jamais une journée n’avait aussi mal commencé. La nuit agitée de cauchemars fut suivie d’un réveil douloureux. Tombée de son lit , Noelynn avait amorti sa chute avec son petit derrière. Qui était à présent fort douloureux. S’en suivraient des bleus tenaces, à n’en pas douter.
    Un coup d’œil au radio réveil posé sur sa table de nuit lui apprit qu’elle était en retard pour son cours de littérature anglaise. Malheureuse. Jamais elle ne pourrait entrer après le début du cours. Dans un soupir, elle se redressa en essayant de ne pas tituber. Un ivrogne n’aurait pas été pire. Décidément, cela n’allait pas être sa journée.
    Noelynn attrapa sa trousse de toilette et partit vers la salle de bain commune à la chambre. Une bonne douche chaude allait sûrement la revigorer. En vain. Ses muscles se détendirent un peu sous la chaleur de l’eau, mais le contre coup de sa chute se faisait sentir. Des douleurs légères apparurent dans ses bras tandis qu’elle sortait en attrapant sa serviette. Elle s’enroula dans celle-ci puis attendit que l’eau s’évapore d’elle-même, lentement. Noelynn n’aimait pas s’essuyer en frottant comme une forcenée. Elle adorait laisser sa peau sécher à son rythme. Sa serviette chaude fermement serrée autour d’elle, elle retourna dans sa chambre, sa trousse en main. Elle rangea celle-ci puis entreprit de s’habiller. Il faut dire que Noelynn ne prenait pas des heures à choisir ses habits. Le premier jeans et pull qui passaient faisaient amplement l’affaire. Elle enfila rapidement ces vêtements puis démêla ses cheveux distraitement.
    Il devait être presque 10h à présent. Le cours de littérature se finirait dans une vingtaine de minutes et Noelynn pourrait se rendre avec les autres au cours suivant. Elle se demandait a qu'elle court IL était oui la jeune femme devenait complètement accro a Bradley pourquoi ? Elle ne savait pas trop elle ne le connaissait que trés peu et pourtant dés qu'elle le voyait elle ressentait ces petit frissons tout le long de son corps une chose trés rare pour notre jolie tête blonde mais elle allait tout faire pour vite l’oublié celui la. Comme si de rien n’était. N’ayant pas faim, elle décida de s’avancer dans ses lectures. La pile grandissait au fil des semaines et les échéances se rapprochaient de plus en plus. Installée dans son lit, le dos appuyé contre un coussin redressé, elle se plongea dans la lecture.
    Le téléphone résonna soudain, tirant Noelynn de sa lecture. Elle se pencha vers la table de nuit pour attraper celui-ci. Un numéro inconnu s’affichait. Noelynn hésita puis décrocha finalement. C’était Anna, sa grand mère. La vieille dame était encore vivace pour son âge. Toute enjouée, celle-ci lui apprit qu’elle se rendrait chez les parents de Noelynn le weekend qui venait. Noelynn soupira. Encore un weekend passé seule. Elle n’allait pas se joindre à sa grand-mère. Elle ne le faisait jamais. S’excusant auprès de celle-ci, elle lui expliqua qu’elle avait énormément de travaux à faire. Une excuse pas entièrement fausse. Qui tombait à point nommé. Lui promettant de passer dans la semaine, elle raccrocha.
    Noelynn savait très bien qu’Anna n’approuvait pas son comportement. Elle aurait plus qu’attendue que la jeune fille se joigne à elle pour son voyage. C’est vrai que cela faisait un petit temps que Noelynn n’avait plus vu ses parents du moins sa mère et le père de Heavynne. Pourtant, elle ne ressentait pas le besoin d’aller les retrouver. Sans doute l’habitude de ne plus être avec eux.Enfin revenons en maintenant à l’instant présent, CEC, a ce bon vieux CEC, s’il savait … s’il savait quoi ? que pendant toutes les vacances elle avait ressentit ce qu’on appelle dans la langue française des sentiments, non il ne s’en était pas douté et elle n’avait pas vraiment voulu lui en parler, pourquoi me demandez vous ? Tout simplement parce qu’ils s’étaient bien amusé pendant les vacances, but that it ! elle ne voulait pas aller plus loin car CEC est un homme un femme je dirais même un don juan au masculin et Noelynn bien qu’elle aussi soit très joueuse et fut elle aussi a une époque un don juan au féminin ne voulait pas se faire passer pour une « conne », elle avait donc pour ce fait mit ces sentiments de coté et penser a autre chose, seulement dés qu’elle le voyait elle ressentait toujours ce petit pincement au cœur, pincement au cœur qui lui rappelez cas une époque elle aurait pu tenter quelques chose avec lui mais que maintenant la temps lui avait mit une claque dans la figure et qu’elle ne pouvait plus rien faire ! Ce que la vie est une chienne parfois. Noelynn ne pouvait s’empêcher de se demander ce que faisait Braldey, au fond elle s’en doutait bien il devait être avec sa blonde bouclé, bon dieu ce que la jalousie pouvait vous faire devenir méchante, oui Noelynn pouvait parfois devenir une vrai garce, mais le pire dans tous ca, c’est qu’elle l’assumait complètement, la pauvre beta aller prendre cher, oui Noelynn était la queen des beta et elle se promit de faire souffrir la Seextine au moins elle l’aura pas volé celle la.
    « Ne t’inquiète pas pour ca, il n’y a pas de risque, je ne trouverai jamais plus mauvais que toi (a) » dit-elle en plaisantant. « Malheureusement je suis la seule qui peux vraiment y réfléchir, mais c’est gentil de bien vouloir, m’aider, c’est d’ailleur la première chose qui m’ai attiré chez toi, ta gentillesse envers moi…, je suis assez nostalgique de certains de nos moment, j’ose imaginez que nous aurions pu aller beaucoup plus loin, mais les choses on fait que … voila donc je comprend ce que tu ressens. » Noelynn quand elle ne s’était pas vraiment rendu compte quand disant cela elle s’était un peu plus dévoilé sur les sentiments qui l’avait habité pendant un certain moment, « Qu’est-ce qui te fais peur, tu sais qu’on est ami et que si tu veux tu peux me parler, sans honte, sans peur d’être jugé, rien du tout … » dit-elle en baissant légèrement la tête. « Oui j’imagine bien le tableau culcul, mais bon on est plutôt pas mal sa rendrait un petit peu de beauté a cette ville déjà magnifique. » Noelynn avait les yeux qui pétillait surement du au faite qu’elle était entre de bonne main. Quand la jeune femme avait sentit l’étreinte de notre beau gamma la jeune femme avait eu quelques frissons, excitation ? Nostalgie ? Sentiment ? Elle n’en savait trop rien. Wait & see. Levant légèrement la tête, CEC fit une action auquel Noelynn ne s’attendait vraiment pas, avait-il vraiment osé lui déposer un si doux baiser dans le cou ? Hum mauvais plan très mauvais plan, est-ce qu’il voulait savoir si il lui faisait autant d’effet ? De toute évidence la réponse était oui, elle était toujours très attiré mais elle était presque sur qu’il y avait plus que ca. La jeune femme se retourna de son étreinte et fit face au visage de CEC, leurs visage était maintenant très proche et elle répondit a son interrogation en murmurant presque. « Non merci je suis bien la ou je suis, je n’ai pas tellement envie de bouger. » Noelynn souria légèrement et reprit. « Mais si toi tu veux on peut aller t’en chercher une … ou alors faire autre choses.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyMar 26 Oct - 15:26

Where is the magic of Paris ? | Noelynn 09081006201222566

« Devenir amoureux, ce n'est rien. Tomber amoureux, c'est grave.
La destinée d'un homme se casse presque toujours le cou dans cette chute-là.
»

Un chemin et sa destinée avait été effacé, par mes soins. Sans le savoir. Peut-être que je regrettais le temps que nous avions passés ensemble, c’était certain. Au fond, j’avais pensé à un potentiel chemin à deux avec elle. Mais c’était avant que mon père ne vienne sur l’île de nos vacances et qu’il gâche tout. Qui aurait pu prévoir cela, qui ? Personne, et surtout pas moi. Un déluge de vérité qui m’avait fait plus de mal que de bien et qui avait terminé dans le sang. Drew blessé, mon père mort, de mes mains. Elle était toujours dans mes bras et je n’avais pas envie que l’on bouge. J’avouais que nous étions beaux, et je ne voulais pas le dire explicitement, pourquoi ? Parce que je ne voulais pas qu’elle voit que je tenais bien plus à elle qu’elle ne pouvait le penser, certes nous étions ami(e)s, mais les désirs passés nous rattrapent toujours, ils sont là en nous, endormis, mais n’attendent juste l’occasion de se remontrer avec plus de force, bien plus. Noelynn, je l’avais connu dans une soirée où nous avions fini par coucher ensemble, et ça a été magique dirions-nous, une alchimie sexuelle parfaite, et puis nous avions commencé par en apprendre l’un sur l’autre un peu plus pour que tout ne soit pas fade, pour que tout ne soit pas que sexuel. Et au finale nous avions bien fait de faire ces efforts là. Aujourrd’hui nous étions ami(e)s, mais la question qu’on se posait au fond de nous était ; y avait-il un possible avenir à deux ? Un bout de chemin ? L’avais-je gâché, ou encore n’avait-elle rien dit ? Surement que ce n’était pas le bon moment, mais quand viendrait-il ce moment dit ? Je ne devais pas me poser ces questions, pourquoi ? J’en aimais peut-être une autre, même si rien n’était encore décidé pour Aislynn, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que je devais faire. Si je ne me trompais pas et si je faisais bien. J’avais peur de souffrir, mais cette peur, je la refusais tant qu’on ne m’aura prouvé le contraire, et pas par simple fierté inutile que j’avais envers l’amour. Cet amour qui avait réussi à m’ouvrir aux autres, à me faire ouvrir les yeux sur la vie qu’il y avait autour de moi et que je ne voyais pas, ou que je ne remarquais sans doute pas. Je devais faire confiance à mes choix même si je pouvais les regretter, j’allais être avec Aislynn si tout marchait comme je le voulais, alors pourquoi ce n’était pas elle qui se trouvait dans mes bras ? Pourquoi tentais-je de faire fondre Noelynn à moi ? C’était un désir ancien, nostalgique et puissant. Nos matinées, l’un contre l’autre sous la couette me revenait en tête même si je ne devais pas, c’était heureux en ce temps-là. La vie n’était faite que de choix, et l’on pouvait se rater à chaque fois, on avançait à l’aveuglette, sans vraiment savoir de quoi sera fait le lendemain, sans se soucier que tout peux s’arrêter ou bien repartir de plus belle. Drew n’était que blessé, j’étais enfin orphelin, et maintenant, il ne me restait qu’une chose. Après tout ça je n’ai plus trop reparler avec les autres, ayant trop honte et trop peur de leur réaction vis-à-vis de moi, je n’avais pas voulu les mettre en danger, mais ça avait été ainsi. Je n’avais pas souvent vu Noelynn, je crois que je viens à peine de la revoir depuis la Corse. Je ne sais plus, je ne m’en souviens plus, je ne voulais plus penser au passé, mais à l’instant présent, et qui sait, m’enquiquiner avec le futur. Elle était donc dans mes bras et une vague de nostalgie douce me sautait dessus, m’assaillant de tout les côtés, peut-être que c’était la même chose pour elle.. . Les mots qu’elle employait, la façon de parler et d’être ne lui ressemblait décidément pas. Je la regardais lorsqu’elle se tournait en face de moi, la tentation n’était à présent plus voilée et je pouvais de nouveau me perdre dans ce regard. Je ne savais que faire, je le savais qu’elle pensait à un autre, mais cet autre était lui-même avec une fille qui m’intéressait. Ou qui m’avait intéressé, maintenant je devais voir, je ne pensais qu’a Aislynn, mais pourtant je ne bougeais pas. J’étais là, en face de Noelynn et la seule envie que j’avais c’était de la garder contre moi. Le sentiment de nostalgie était fort et la tentation d’avoir bien plus qu’une étreinte romantique était là, mais je n’osais. Je devais lui répondre, mais les mots ne semblaient pas venir à mon esprit, ma bouche ne voulait pas se poser sur la sienne, du moins pas tout de suite, ça en devenait trop fort, l’excitation en moi, puis mon cœur qui battait. Noelynn m’avait toujours plut, depuis le début, ou était le problème ? C’était que c’était trop tard et nous serions jamais ensemble qui sait, si l’envie était en chacun de nous, et cela se voyait bien plus que nous voulions l’admettre, on pouvait encore mettre ça sur le dos de l’attirance physique et des souvenirs passés, juste sexuel, il n’y avait rien de sérieux, vraiment ? Peut-être pas. Je pris une douce inspiration avant d’ouvrir la bouche, ne bougeant pas, restait à la même distance, si proche, que nous avions « Tu osais imaginer ? J’avoue.. que moi aussi. – Dis-je avec une légère surprise, mais un sourire niais loger sur mes lèvres, foutu visage parfait (a) – J’avoue que je me demande ce qui se serait passé si mon père n’était pas venu tout gâcher.. on était bien à faire le faux couple.. – Oui, a embêter Heavynne, mais tout cela avait pris des proportions si réels qu’on en était bien, reprenant une respiration, je la regardais – Je ne sais pas.. si je fais les bons choix.. j’ai quitté Aurlanne juste par fierté, je n’ai jamais compris cela, et j’ai tout simplement peur.. Aislynn et Joshua c’est du solide, même si elle semble heureuse à mes côtés.. j’ai peur d’être juste quelque chose qui la rendra de nouveau elle-même avant Joshua.. ou je ne sais quoi.. j’ai peur de m’accrocher et qu’au final que ces sentiments pour ce crétin soit toujours là. Voilà de quoi j’ai peur jolie Noe’.. – Puis j’essayais de garder le sourire et de ne pas fuir son regard, mais c’était dur. Elle n’avait pas envie de bouger, et moi non plus. – Les pommes sont là, j’en ai acheté tout à l’heure.. au cas où. Ne bougeons pas alors.. – je laissais un bref silence – Je t’avoue que j’ai envie de t’embrasser, je me demande réellement ce qui aurait pu se passer si mon père n’avait pas gâché nos vacances.. c’est trop tard cependant maintenant. » Voilà, l’ignoble vérité était dite, tout était trop tard, et je voulais faire les bons choix, mais comment les faire, et comment en être sur ? Je ne pouvais pas, c’était une tâche trop ardu pour moi .. que je devais cependant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn EmptyMar 7 Déc - 9:26

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty
MessageSujet: Re: Where is the magic of Paris ? | Noelynn Where is the magic of Paris ? | Noelynn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where is the magic of Paris ? | Noelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paris is MAGIC ! | E&C
» everything in its right place ♦ noelynn&jack
» she's mad but she's magic, there's no lie in her fire. ~ pv
» Once upon a time a magic night •• EFFY&OLIVIA
» NOELYNN & AYMERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-