the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty
MessageSujet: Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY EmptyVen 7 Oct - 11:04

Nouvelle sortie pour miss Khelos… seulement ce soir, elle n'allait pas toute seule pour traquer la perle rare avec qui elle pourra passer une nuit si possible agréable. Au cours de la journée, elle était partie distribuer quelques dossiers à des professeurs pour des affaires d'ordre administratif. En croisant l'un des enseignants en histoire qui venait de terminer son cours, elle était passée juste devant un élève en particulier… enfin, pour être exact, elle était passée devant un bouquin horriblement volumineux qui cachait la tête d'un élève. Sur la pointe des pieds, la belle avait soupiré de découragement en voyant à nouveau un type qu'elle connaissait maintenant suffisamment bien depuis son arrivée à Berkeley en tant que réceptionniste : Danny, ou HistoryMan par excellence.
Juste par espoir d'être surprise, elle lui avait demandé ce qu'il prévoyait de faire ce soir… pimenter sa soirée en dévorant un nouvel ouvrage sur le structuralisme historique. Non, vous vous en doutez bien, c'était loin d'être une réponse satisfaisante pour une jeune femme qui ne comprenait décidément pas pourquoi un garçon aussi mignon pouvait prendre plus de plaisir avec mère Lecture qu'avec une jolie fille de son âge. Se trouvant dans un jour de bonté propice aux bonnes actions, elle lui avait confisqué son bouquin en lui faisant promettre de s'habiller convenablement car ce soir, elle allait le traîner en ville.
La sœur de Nephthys s'était préparée de façon plutôt élégante : fashionista dans l'âme et véritable passionnée de mode, elle avait mis au moins deux heures à choisir une tenue adéquate. Elle avait opté pour une petite robe orangée Versace agrémentée d'une ceinture, d'un bracelet et d'autres accessoires pour styliser un peu l'ensemble afin de se démarquer de la masse dans laquelle ils allaient évoluer ce soir. Ses cheveux lissés, ses talons aiguilles jaunes enfilés, elle quitta son appartement et retrouva Danny sur leur lieu de rendez-vous à Lombard Street. Lorsqu'il l'aborda, Sydney fut plutôt amusée par l'air inquiet qu'il portait sur son visage.

"Et non, je n'ai pas pris ton précieux bouquin, Einstein… je te le rendrai à condition que tu sois vraiment dans l'ambiance toute la soirée ! Avoue que c'est plutôt excitant, non ? Rencontrer des vrais gens, et pas des débris morts depuis des siècles dont tout le monde se fiche royalement…"

La réceptionniste un brin délurée passa son bras autour de celui du brillant Alpha et commença à déambuler dans la rue en sa compagnie, affichant comme à son habitude une assurance mêlée à un brin d'arrogance tout à fait particulières. Elle savait que c'était cruel voire inhumain de priver un génie de sa principale source d'intérêt - à savoir un livre - mais cela lui semblait essentiel s'il voulait apprendre à avoir une vie sociale digne de ce nom.

"Alors, dis-moi… quoi de neuf dans la vie de notre chère tête d'ampoule, mmm…? Juste pour info, ta dernière soirée remonte à quand ? Attention, les soirées lecture ou "débats entre grosses têtes sur fond de somnolence" ne comptent pas." Ajouta-t-elle avec un petit sourire ennuyé et moqueur à la fois.

Sa franchise n'était en aucun cas une forme de méchanceté… il suffisait juste de vouloir faire l'effort de s'habituer au franc-parler si spécial de l'égyptienne. En attendant la réponse de son interlocuteur, elle balaya l'immense rue de son regard, observant les jeunes gens qui déambulaient comme eux à la recherche d'un moyen de passer le temps et de si possible la terminer en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty
MessageSujet: Re: Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY EmptyLun 17 Oct - 15:32

    Les semaines passaient à toute vitesse, enchainant cours sur cours avec les week end de pause entre qui n'en était pas vraiment pour le jeune homme. Mais ces dernier temps de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés apparaissaient, beaucoup de chose venaient bouleverser Danny qui semblait se perdre dans le brouillard un peu plus chaque jour. Mais ses week end de lecture commençait à devenir dur à organiser tellement les gens autour de lui essayer de le changer. Et cela c'était encore affirmer depuis la rencontrer de miss Khelos, une jeune femme qui en avait dans le ventre et l'alpha ne pouvait plus aligner deux mots avec elle, elle qui voulait le changer l'ouvrir aux autres : un acte de gentillesse certes mais Dan ne s'en sentait pas forcement capable... Enfin bref Il l'avait croiser aujourd'hui et lui confisquant son bouquin Sydney lui avait donner rendez vous ce soir afin de le trainer en ville, lui demandant par la même occasion de s'habiller convenablement pour sortir. Attendant l'heure fatidique la boule au ventre, il chercha alors des vêtements assez chic qu'il pourrait mettre pour sortir, enfin quelques chose de classe pour aller de paire avec sa camarade. Après quelques heures de fouilles et une bonne douche, Dan enfila un ensemble jean/chemise plutôt satisfaisant que lui avait conseiller un de ses amis, après quelques retouche et une goutte de parfum, il partit finalement à la rencontre de son rencard toujours dans le même état d'esprit, bloqué par cette activité qu'il ne connait pas forcement et par ce changement d'habitude qu'il a depuis si longtemps.

    Une fois sur les lieux, l'alpha s'approcha à reculons de Sydney qui l'attendait, elle était très élégante et il se sentait légèrement pas à son niveau mais bref sans dire un mot une fois à ses côtés elle l'ouvrit aussitôt en le taquinant et en posant aussi la condition de cette soirée... Vraiment dans l'ambiance de la soirée ? rencontrer des gens ? les deux choses les plus dur pour le jeune homme, il avait bien assister à une soirée il y a très longtemps mais là il avait plus envi de se cacher dans un trou que d'aller vers d'autres personnes... Mais à croire qu'il n'aurait pas le choix s'il voulait retrouver son bel ouvrage.

    Oui chacun sa façon de d'être excité mais bon je vais faire un effort même si ça sera pas facile pour moi d'aller vers les autres...

    Ce soir Dan savait qu'il allait plus ou moins subir, la jeune femme passa son bras autour du sien et il se laissa guida regardant autour de lui les diverses personnes qui pouvait trainer dans les rues à cette heure ci, pensant qu'il aurait pu être au chaud dans son lit à lire cet exceptionnel livre qu'il avait trouver par pur hasard dans la bibliothèque mais bon quitte à être embarquer dans une folle aventure par mademoiselle Sydney, autant la suivre à fond. Quelques question suivirent avec toujours un fond de moquerie auxquels le jeune homme ne réagissait plus, tournant la tête vers la belle il répondit calmement.

    Hey bien pas grand chose, les cours et les cours voilà tout... Et ma dernière soirée remonte à quand une jeune femme comme toi ma forcer la main pour aller en boite, et c'était pas forcement mon truc mais bon sinon rien... Mais bon j'apprécie que l'on veuille m'aider quand même.

    Un peu préoccupé, Danny n'était pas spécialement bavard et n'en voulait pas spécialement non plus à la miss mais disons que ce retrouver dans la rue un peu habiller en pingouin n'était pas de son rayon et il attendait très nerveuse la suite de cette soirée qui allait surement promettre connaissant Sydney, il se doutait qu'il passerait pas divers endroit tel que bar et autre endroit que l'on associe au monde de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty
MessageSujet: Re: Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY EmptyMar 18 Oct - 11:19

Sydney ne put s'empêcher de rouler des yeux en entendant la réplique de Danny. Mais est-ce que tous les surdoués Alpha étaient vendus avec une gêne aussi maladive dès qu'il s'agissait de s'afficher avec d'autres personnes ? Gardant toujours son bras autour du sien, la réponse de la jolie blonde se fit dans un soupir assez désespéré. << Pitié, Danny, décoinces-toi un peu ! Jean, chemise, parfum, coiffure et chaussure, t'as presque réussi à te mettre en valeur tout seul… alors lâches un peu ce manque de confiance en toi et réalises que tu as le potentiel pour emballer les filles de ton choix… ou les hommes, peu importe, c'est comme tu le sens. >> Il avait de toutes manières l'air de s'être habitué au franc-parler d'une réceptionniste qui n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'on puisse préférer un livre plutôt qu'à une bonne soirée. Pour être honnête, ça l'énervait autant que ça l'intriguait… Danny en était arrivé au stade ou, curieusement, son attitude forçait presque le respect chez une femme pour l'instant hermétique aux études intensives depuis son poste de réceptionniste.
Un sourire franchement amusé flotta sur les lèvres pulpeuses de l'égyptienne qui déposa sa main libre sur sa hanche lorsque l'Alpha fit référence à une étrange soirée en compagnie d'une fille qui l'avait forcé à sortir. << C'est forcément quelqu'un de très bien… encore heureux que tu veuilles qu'on t'aide ! Il ne manquerait plus qu'on se donne de la peine pour rien, tiens ! >> Danny, c'est en quelque sorte sa "bonne action" perpétuelle. Incapable de lâcher un bouquin pour sortir de lui-même, la belle s'était fait une mission de lui venir en aide de ce côté… et il faut avouer qu'au fur et à mesure du temps, elle prenait plaisir à sortir en sa compagnie autant pour l'aider que pour le fréquenter. Elle qui avait toujours été superficielle, il faut reconnaitre que ça ne fait pas de mal de rencontrer des personnes souvent bien plus sérieuses, ça équilibre la balance.
Arrivés à un croisement, la standardiste s'arrêta net et scanda à voix haute << Stop ! Pas bouger. Brave bête… >> Son ironie accompagna un petit geste dans les cheveux de l'étudiant pour l'ébouriffer gentiment. Il était tellement angoissé que son charme en prenait malheureusement un coup. Elle lâcha son bras et se planta devant lui comme pour une évaluation express << Bon, comme tu as l'air aussi stressé qu'un puceau qui va acheter ses préservatifs en pharmacie pour la première fois, je vais donc t'enseigner la leçon numéro 1 dans notre première étape : le bar. Passes devant, au cas où tu voudrais te défiler dans mon dos… >> Alors qu'il s'apprêtaient à rentrer, elle se hissa derrière lui sur la pointe des pieds en murmurant à son oreille avec une voix relativement taquine et envoûtante. << N'oublies pas que je retiens ton bouquin en otage, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur… >> Une fois à l'intérieur du bar, Sydney jeta un rapide coup d'œil pour se faire un horizon suffisamment précis. Des étudiants, moyenne d'âge autour de 25-30 ans, quelques célibataires hors études, des groupes déjà formés… bref, de quoi démarrer la soirée en douceur. Laissant planer autour d'elle cette arrogance féline qui faisait tout son charme, la jolie blonde s'adressa à Danny d'une voix d'experte. << Le bar, c'est le lieu où tu commences souvent ta soirée. Tu bois un ou deux verres seulement - il s'agit de sortir sur ses deux jambes ensuite - et tu fais connaissance avec quelques personnes avec qui tu pourrais traîner ce soir. Si tu as du mal à te connecter avec les autres, il y a une solution très simple en trois parties. >> Elle se tourna pour faire davantage face à son "élève" en matière de soirées. << D'abord, donnes ton nom et ce que tu fais dans la vie. Evites tes hobbies car le plan "Soirée lecture", ça n'emballe personne. Ensuite, tu donnes une anecdote croustillante sur toi ou quelqu'un que vous connaissez en commun… même si c'est du vent ou que c'est faux, il s'agit de rendre l'histoire juteuse pour capter l'attention de l'autre. Enfin, dernière étape, tu te rapproches discrètement de la personne en effleurant un contact soi-disant involontaire. Des questions ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty
MessageSujet: Re: Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY EmptyMer 16 Nov - 8:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty
MessageSujet: Re: Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]
» La famille, une chance pour certains et une malédiction pour d'autres [PV le frangin]
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-