the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK Empty
MessageSujet: Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK EmptyJeu 29 Sep - 15:21

L'avantage d'être réceptionniste et secrétaire, c'est qu'on peut obtenir tout un tas de renseignement sur tout et n'importe quoi sans jamais que cela passe pour de l'espionnage, de la violation ou quelque chose dans ce genre que Sydney n'aurait de toutes manières pas compris. En effet, en immense curieuse par nature, elle avait trouvé un passe-temps absolument formidable pour s'occuper entre deux dossiers et trois coups de téléphone : lire en long, en large et en travers les dossiers d'inscription de tout le monde. Oui, c'est fou le nombre de petites choses qu'on peut découvrir ici et là en se donnant la peine de fouiner un peu ! A la rigueur, c'est un peu comme retourner les magazines people d'une librairie : qui a couché avec qui, qui habite où, qui a fait quoi avant d'arriver à Berkeley…? Tout un tas de questions que tout le monde se pose sans arrêt et auxquelles la belle blonde pouvait répondre.
Bien évidemment, il y a des dossiers plus passionnants que d'autres, c'est pourquoi la réceptionniste ne classait jamais ses dossiers par confrérie, par sexe ou par études, mais uniquement pas "intérêt". Il y a la pile des "intéressants" et la pile des "pas intéressants" pour utiliser un langage simple. Là, par exemple, elle venait de déposer le dossier d'un élève qui avait toujours vécu dans une ferme avant d'arriver à Berkeley… les bouseux sans passé palpitant hormis la diarrhée d'une vache qui l'a peut-être traumatisé étant enfant, on les classe direct dans les "pas intéressants". D'ailleurs, Sydney ne s'était même pas donné la peine de lire la suite de ses fiches.
En revanche, elle venait d'entamer un dossier qu'elle dévorait comme le dernier "Closer" : le dossier d'inscription de Chuck Firth-Robertson. Des parents qui l'abandonnent car ils ne s'en occupent vraiment pas bien. Balancée de famille d'accueil en famille d'accueil, chaque situation apportant son lot de nouveaux drames. Un orphelinat dans lequel elle n'a jamais vraiment su s'intégrer… Si avec ça, ils ne font pas un film récompensé aux Oscars, c'est que le cinéma manque d'ingéniosité !

Malheureusement, une fois arrivée au terme du dossier, Sydney prit une mine boudeuse en jetant le dossier sur la pile des "intéressants". Non, ça ne lui suffisait pas, elle avait vraiment envie de connaître la suite de l'histoire… c'est à ce moment-là que son Einstein blond intérieur fit système dans son esprit : quand on veut s'intéresser davantage à l'histoire, on va voir l'auteur et/ou héros ! Rapidement, l'égyptienne pianota sur son ordinateur pour avoir l'emploi du temps de Chuck : aucun cours dans l'après-midi, super. En plus, il faisait beau, elle avait 80% de chance de la trouver dehors.
Après avoir mis le répondeur sur le standard de l'université, la jolie blonde quitta la réception pour marcher de son pas si particulier en direction des parcs du grand domaine… au bout d'une dizaine de minutes, elle aperçut Chuck - ou Charlotte - qui marchait dans sa direction avec une mine un peu absente. Sans trop réfléchir - chose qui n'étonnera personne, vous en conviendrez - Sydney marcha d'un pas rapide dans la direction de la jeune fille avant de se planter devant elle avec un sourire un peu triste.

"Bonjour…"


… puis sans attendre, elle la serra dans ses bras comme s'il s'agissait d'une vieille amie qu'elle voudrait réconforter. D'ailleurs, elle serra si fort qu'elle ne se rendit même pas compte que les livres tenus par l'étudiante venaient de tomber par terre. L'excentrique blondinette regarda face à elle puis murmura tout doucement à l'oreille de Chuck d'une voix rassurante et presque compatissante.

"Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'es arrivé… c'est vraiment difficile, pour toi…"


Et là, techniquement, énorme point d'interrogation pour la principale concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK EmptyMer 16 Nov - 8:19

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'inscription sont les meilleurs polars universitaires || CHUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. [Pv Emy-chou]
» " Les diamants sont les meilleurs amis de la femme " 15H32 PV Artémis
» les plans à quatre sont toujours les meilleurs. remy, valentina, lennybadass.
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-