the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyMer 17 Avr - 18:19

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?


Voilà que je venais de prendre une décision qui allait Probablement tout changer dans les temps à venir mais il me fallait aller trouver cet inspecteur de police qui avait le déplacement jusqu’à l’hôpital ce fameux soir d’agression ! J’avais sur le moment dit ce qui s’était passé sans toutefois donner plus d’indices sur celui qui s’était jeté sur moi et Aengus par la suite ce soir-là, mais avec le temps certains détails m’étaient revenus en mémoire, comme de vagues images, de vagues mots, qui chaque jour s’éclaircissaient un peu plus qui ensuite me donnèrent les morceaux manquants de toute cette histoire même si je n’en connaissais pas encore la véritable raison. Et pour cela, je me devais d’aller cherche de l’aide et non auprès de James O’Malley mon cher et tendre et encore au moins auprès d’Aengus qui soutenait que son frère n’y était pour rien.
Traversant donc la ville et me dirigeant vers le lei dit afin de rencontrer de nouveau Mr Storm, que je demandais à l’accueil et où l’on me dirigea d’un signe de tête avec simplement deux mots.
« Là-bas.Le remerciant j’avançais non enthousiaste avant de me retrouver face à une porte vitrée où se trouvait inscrit son nom complet "Aaron Storm" où je frappais avant de pousser cette porte qui n’était nullement fermé, le voyant là, assis derrière son bureau, de la paperasse entre les mains espérant ne pas le déranger n’ayant pas prévenu de ma venue.
« Bonjour, Lieutenant Storm, excusez-moi de vous interrompre et de me présenter à vous à l’improviste mais il fallait absolument que je vous voie concernant l’agression que j’ai subi. Vous vous souvenez de moi ? Maëlle Silverwood? Je pense avoir de nouveaux éléments…”J’avais de nouveaux indices et je comptais bien en informer cet inspecteur, si toutefois il me recevrait de suite ou plus tard ne sachant pas si l’aurait le temps. Je me sentais nerveuse, ne sachant si j’avais pris la bonne décision après avoir revu mon agresseur lors du bal de fin d’année organisé au campus par le Doyen des lieux. Cet homme que j’avais reconnu par des signes distinctifs ne fit pas le moindre cas de ma personne, ce qui m’avait grandement étonné tout comme le fait d’avoir appris à cette même soirée qu’il s’agissait du frère d’Aengus, semblant posé et ayant calmé la jeune femme lors de son excès de colère à mon encontre au bal…C’était le monde à l’envers !
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyVen 26 Avr - 6:50

La journée était calme au poste de police 914. Le secteur que les agents de ce poste surveillait n'annonçais aucun débordement. Et les quelque patrouille roulait tranquillement. Aaron en profita donc pour faire de la paperasse. Cela aurait été une journée parfait si son ex-femme ne devait pas récupéré leur fille.
Puisque c'était une simple question d'heure, le grand patron avait accepter la petite tant qu'elle restait dans le bureau de son père. Un bureau très simple s'en décoration mise à l’exception d'une plante verte et de quelque photo dont la majorités était du temps où Aaron était encore soldat. Les femmes du poste l'avaient interrompue presque toute les dix minutes. Il faut dire que Zoé était une véritable starlette quand elle était ici. Et à chaque fois quelqu'un faisait la remarque comme quoi elle avait exactement les même yeux que lui. Bleu avec un peut de vert au centre.
Quand madame Silverwood entra il l'écouta attentivement puis lui fit signe d'entré.

"Prenez une chaise, installez vous et parler un peut moins fort s'il vous plait."

Il lui montra le petit lit de voyage à côté de son bureau dans lequel dormait une petite fille d'environ 18 mois.

"Ça mère ne devrait plus tarder à venir la prendre pour son tour de garde. Ne vous en faite pas, tant que vous n'imitez le bruit d'une arme et ne sortez aucune insanité, tout ira bien. Ce n'est pas la première fois qu'elle passe quelque heure au travail avec moi."

Il ne tarda pas à retrouver le dossier, même si ce dernier était très mince. Il repris place à son bourreau.

"Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyMar 30 Avr - 15:26

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?

Me voici donc face au lieutenant Storm l’informant que j’avis de nouveaux éléments en ma possession espérant qu’il puisse enfin avancer dans ce dossier et de le clore dans les mois à venir si toutefois les preuves étaient convainqunates ou du moins si avec mes arguments il pouvait en faire quelque chose.
Me faisant signe de pénétrer dans les lieux, il me prie de m’asseoir et de baisser le ton, remarque qui m’interpella ne sachant pourquoi avant d’avoir posé les yeux sur un petit bout ’chou endormi non loin de nous dans son lit parapluie. C’était son enfant, une petite fille de bas âge.
« Veuillez m’excuser…Elle est magnifique… »Il me fit un rapide topo sur la présence de sa petite, incluant le fait que sa mère ne devrait plus tarder d’ici peu, un couple séparé à la garde partagée probablement. Lançant un sourire au père célibataire appelons-le ainsi pour ma part, lorsqu’il reprit le sujet de la venue en son bureau, dossier en main sachant que celui-ci était des plus infimes ne comportant au final élément pour pouvoir procéder à une arrestation de quiconque.
« Et bien voilà, ce fameux soir c’était flou, j’étais totalement choquée mais au fil du temps j’ai eu comme…comme des flashbacks…c’était étrange qu’au départ je n’y ais porté aucun intérêt mais à la longue les scènes semblaient s’éclaircirent et c’est à ce moment que j’ai su que c’était des souvenirs de ce fameux soir… »Je me sentais nerveuse et si au final il pensait que mes dires n’allaient rien apporter ? Si cela revenait aux oreilles de Aengus ou encore jusqu’à son frère ? J’eus un instant de panique intérieure avant de baisser le regard, inquiète de savoir si j’avais fait le bon choix avant de rependre ; je devais aller jusqu’au bout de mes pensées et de ce que je pouvais me rappeler. La gorge quelques peu serrées je reposais les yeux sur l’inspecteur a toujours un ton bas mais distinctif afin de poursuivre dans mon récit.
« Il y a eu un bal de fin d’année organisé à Berkeley, à l’université au moment des fêtes de fin d’année et c’est là…c’est là que j’ai vu cet homme, celui même qui m’a agressé, je sais que je n’ai pas vu le soir de l’agression mais trop de choses me disent que c’est lui…Cette blessure mal soigné au pouce, cette odeur particulière qu’il dégage…cette force de conviction… »Certes jusqu’ici c’était mince mais la suite allait peut-être le diriger à penser autrement et d’avoir un argument de taille face à mes propos.
« Le soir ou je me suis faite agressée, il y avait Aengus O’Griffin avec moi comme vous le savez, mais à un moment, elle a tenté de le calmer en l’appelant d’un surnom « Sin » je crois…Cela m’est revenu de plus en plus clair en mémoire…Et cet homme j’ai appris qu’il s’agissait de son frère, voilà pourquoi elle a tenté de s’interposer lors de l’agression mais il semblait ne pas l’avoir reconnu ! Je sais que tout cela peut paraitre sans dessus dessous mais …je veux savoir pourquoi moi ? »Qu’il soit derrière les barreaux ou contraint à une peine était une chose, mais je voulais connaitre la vérité sur son agissement car ce soir de noël, à ce bal, il ne m’avait même remarqué, comme si c’était la première fois qu’il me voyait ! Était-il sous stupéfiant ? Sa sœur Aengus en prenait elle-même ? Avait-il bu ? Non je l’aurais remarqué, il avait été bien trop précis et brutal pour avoir été saoule. C’était traumatisant de peur qu’il ne recommence ou encore d’avoir été simplement au mauvais moment, au mauvais endroit, surtout que si aurait été clean jamais il ne s’en aurait pris à sa propre petite sœur ? C’était incompréhensible mais je n’avais aucun doute quant à son implication dans mon agression dont il était clairement l’auteur !
« Voilà ce que je peux vous en dire, et comme je dois partir bientôt pour quelques temps je voulais avoir la conscience tranquille, savoir que vous ferez quelque chose tout en m’éloignant de tout cela, j’ai besoin d’aller respirer auprès des miens pendant un temps chez mon père au Texas. »Je souhaitais lui dire ou j’allais me déplacer afin qu’il sache où il pouvait me trouver au cas où dans les jours à venir…Et attendant si il avait des questions, des remarques, des observations, des choses pouvant l’aider à avancer dans ma tragique histoire qui me hantait encore aujourd’hui…
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyMer 1 Mai - 5:33

Aaron l'écouta attentivement jusqu'au bout.

"Mademoiselle Silverwood, si je ré-ouvre le dossier vous n'aurez pas la droit de quitter la ville. Une question de juridiction. Si vous partez s'en avoir une ordonnance du juge cela sera considéré comme une fuite et le dossier refermer,...., Si il n'y avait pas ce système on pourrait ce serait l'anarchie. Avoir les deux partie dans la même ville c'est plus simple et pratique que d'avoir l'une d'entre elle à des centaine de kilomètre,..., Le choc post-traumatique est reconnu, il n'y a donc pas de problème de ce côté là. Mais s'en preuves matériel,..., comme le couteau, une preuve qu'il était présent ou pouvait l'être. Je ne peut que mettre cette homme en garde à vue pour 24 heures. Après il sera relâcher. Pour qu'on le garde plus longtemps il faut qu'un avocat puisse convaincre le juge, au minimum sur un doute,..., Si votre amie l'a reconnu. Si elle tien vraiment à vous, il faut qu'elle accepte de dire qui il est."

Il relut un peut le dossier qui ne contenait que trois malheureuses pages.

"Je voix ici qu'on vous a fait des prélèvements et qu'un ADN étranger a été trouver. L'homme que vous accuser peut refuser le prélèvement c'est son droit,..., mais si il s'agit bien du frère de votre amis, et si ils ont les deux même parents, ce qui serait encore mieux. On peut lui demander à elle aussi un teste ADN, le lien de parenté ce verra et se sera suffisant pour le juge. Mais elle aussi à le droit de refuser."

Dans la salle voisine d'autre policiers avait du mal avec une personne qui d'après le bruit ne voulait par rester en garde a vu, l'altercation fit tellement de bruit que la petite ce réveilla et ce mit à pleurer. Aaron soupira brillamment en ferment les yeux et en crispant ces doigts sur son crayon.

"Et elle vas encore me reprocher une mauvaise éducation!"

Il fit signe à Maëlle de ne pas bouger. Quand à lui il alla dans le couloir. Elle put l'entendre crier après ces collègue que ces dernier savaient très bien que sa fille était là pour le moment et qu'il aurais put choisir l'autre salle, rien que par politesse. Il y eux quelque bruits inconnu puis la voix la plus vulgaire cria;

"Brutalités policière!!"
"Merci je connais la loi, et pour remplir le peut de neurone que tu semble avoir, c'est une méthode militaire."
"Je porte plainte."
"Ah oui et comment?, tu voix des marques?, et toi Hogince? vous avez rien vu les mecs? il vas très bien et il vas parler. EN SILENCE!."

Aaron revint à son bureau s'excusa auprès de Maëlle tout en prenant ça fille dans ces bras pour la calmer.

"Ne vous en faite pas, vous avez due entendre qu'il vas très bien,..., Bon pour en revenir à notre affaire, je peut prendre votre nouvelle préposition, le faire arrêter comme l'autre dans la pièce d'à côté, mais ce ne sera que du provisoire si votre amie ne témoigne pas où que nous avons pas de correspondance ADN."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyVen 10 Mai - 11:26

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?

Voilà je venais donc de me lancer dans la gueule du loup en allant au commissariat afin de vider mon sac et d’annoncer au Lieutenant Storm ce que j’avais découvert dans avoir de réelles preuves matérielles. Attendant le verdict de la marche à suivre lui annonçant que j’étais sur le point de partir pour des raisons familiales devant retourner auprès de mon père, pour diverses raisons. Il ouvrit la bouche ou je fus des plus attentives, toujours assise face à lui derrière son bureau…me cœur battant.
« Je ne peux me permettre de rester en ville, pour des raisons que je ne peux repousser… »Je restais dans une réflexion intense avant de reprendre en inspirant doucement…Mais repousser l’échéance serait-elle une bonne idée ?
« Je dois à tout prix partir au Texas, je vais donc demander une ordonnance au juge je suis sûre qu’il sera conciliant. Et puis au moindre changement, je reviendrais aussitôt par le premier vol en cas de nécessité absolue»Après avoir froncé des sourcils, lorsqu’il évoqua la « fuite ».
« Je suis une victime dans cette histoire et non l’incriminée, je serais disponible pour les moindres questions ou autres, sinon à quoi aurait servie toute cette démarche et sachez que cela m’en coute de venir ici vous voir. Il y a des enjeux d’ordre personnel si vous souhaitez tout savoir, je ne viens pas ici de gaieté de cœur, car d’un côté ou d’un autre je m’en mordrais probablement les doigts. »James mon petit-ami milliardaire, avait toujours connu la famille Griffin, Aengus pour qui il avait été toujours présent en s’occupant d’elle, étant à ce jour tel un grand frère, un protecteur. C’était une chose mais le pire dans tout cela était que le frère naturel de la jeune irlandaise avait été mon agresseur. Le frère O’Griffin avait été l’auteur de ce geste démesuré…Une tragédie mêlent et compliquant les relations de tous !
Et pour ce qui concernait l’ordonnance du juge James avait le bras long en bien des domaines je pourrais toujours faire appel à ses connaissances pour m’obtenir ce droit de quitter la ville provisoirement le temps de m’assurer que mon père se portait bien…Comme quoi, il est bien utile d’avoir des personnes richissimes et influentes dans son carnet d’adresse.
« Je ne pense pas qu’elle acceptera de témoigner, il s’agit de son propre frère et puis tout cela semble l’avoir affecté grandement sans oublier qu'au jour d’aujourd’hui elle me déteste, alors ne comptez pas sur elle, pour impliquer l’un des membres de sa famille. Mais faites donc votre travail, convoquez la mais je doute que vous obteniez des révélations de sa part… »[/b[b]]« En fait, à ce que je vois la juridiction est ainsi mal faite, on se fait agressé, on a des éléments essentiels pour pouvoir condamner une personne, mais on ne peut rien sans leur consentement ?! Moi je n’ai jamais demandé à ce qu’on m’agrippe et m’agresse en pleine rue et je vais devoir encore vivre dans la peur de recroiser le chemin de ce malade par simple fait qu’il ne veuille pas donner d son ADN ? J’ai bien résumé non ? Je ne vois pas à quoi bon être venue jusqu’ici si les malfaiteurs ont tous les droits pour eux ! »Je venais de monter légèrement le ton avant de me reprendre posant les yeux sur sa petite fille qui semblait avoir eu un mouvement tout en restant ensommeillée. Quand soudain un raffut se fit entendre dans une salle annexe. La petite se réveilla malgré tout, Le Lieutenant se fit violence pour ne pas exploser dans une réelle colère avant de l’entendre proférer des paroles à l’encontre d’un individu...
Restant donc à ma place attendant qu’il revienne, j’entendais les échanges entre divers personnes, tentant de me concentrer sur mon histoire dont je voulais, une fois pour toute mettre au placard avant de me lever de tenter de calmer cette petite merveille. N’étant certes pas douée avec les enfants mais étant présente à ses côtés la laissant dans son lit pliant, Je lui donnais simplement mon index qu’elle referma entre ses petits doigts frêles lui envoyant un sourire et chuchotant afin de la consoler, chose qui semblait fonctionner et qui m’apaisa par la même occasion…avant d’entendre les pas revenir en ma direction ou je repris ma place et où ce père divorcé ou séparé prit sa fille dans ses bras…un hochement de tête en guise d’affirmation avant de poursuivre sur notre affaire.
«Très bien, faites ce qui vous semble le plus judicieux, c’est votre profession après tout mais sachez que je quitterais cet État, je ne peux faire autrement comme je vous l’ai déjà annoncé. Soit on met en place cette procédure de suite malgré tout ou soit l’on attend mon retour à San Francisco ? Mais je ne lâcherais rien de toute cette histoire, je veux simplement comprendre et savoir pourquoi, avoir des réponses à mes questions. »Soupirant et lançant un dernier sourire à la petite qui se confortait tout contre son père, je relevais les yeux ensuite sur le lieutenant.
«Autre chose ? Alors comment fait-on ? Je vous écoute… »
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptySam 1 Juin - 18:51

La petite dans les bras Aaron se mit au font de son siège.
"Je ne fait que vous dire se qui est écris dans les textes de loi. Nous pouvons rouvrir le dossier à votre retour."
Il réfléchit. Son altercation dans la salle voisine lui avait donner une idée mais il y avait là aussi un problème de paperasse.
"Il y a toujours un moyen d’obtenir l'ADN de quelqu'un, mais sens son consentement cela ne passera pas devant le juge. Se sera une atteinte à la vie privé. A moins qu'il y est une autre raison pour l'arrêter. Dans le cas de certaine garde à vu on peut prendre l'ADN, Et si c'est bien lui les ordinateur ferons le rapprochement eux même avec votre agression. Je peux le le mettre sous surveillance mais ce ne sera pas officiel, en tout cas pas longtemps vingt quatre, quarante huit heure. Si il ne fait rien pendant ce temps là, on retournera au point de départ. Lui connaissez vous des agissements hors la loi?, drogue ou tout autre trafique?
Alors qu'Aaron venait de terminer sa phrase une femme entra comme un pitbull en Prada, elle frappa pas à la porte ne demanda pas si elle pouvait rentré, ne salua pas, ne s'excusa pas, elle s'avança directement vers le petit lit où elle pris un sac qu'elle mit sur son dos et arracha presque le bébé des bras d'Aaron.
"Jolie éducation, tu parle de tes dossier devant elle."
"Tu préfère qu'elle soit au standard, avec Pam?!, il n'y a pas que des codes qui y son employer, mais aussi des mots bien plus dure que ce qu'elle pourrait entendre ici."

La femme ne relava pas et quitta le bureau avec la petite fille s'en un regard à Maelle.
"Le mariage rend la vu qu'ils disaient..... que c'est vrai."
Il remis sa cravate en place et ce tourna de nouveau vers Maelle attendant une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyMer 5 Juin - 16:09

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?

J’écoutais attentivement les dires et recommandations du Lieutenant Aaron Storm suite aux articles prévus par la loi, avec tous ses articles du code pénal ou encore civil, me mettant en garde de comment agir si je quittais le pays ou encore si’ j’entamais une procédure…indécise je voulais simplement que ce crime ne reste pas impuni mais également avoir des réponses à mes interrogations ayant revu le présumé agresseur en la personne de Liam O’Griffin qui à notre seconde rencontre n’avait pas semblé me reconnaitre, in être une homme violent mais plutôt pacifiste tout l’inverse de ce fameux soir ou il m’avait porté des coups jusqu’à me faire envoyer à l’hôpital et me laissant des ecchymoses sur le corps pendant des semaines durant…et une peur atroce de trainer les rues quelles qu’elles soient à chaque tombée de la nuit…vivant dans un stress et une crainte permanente…
Réfléchissant pendant qu’un brouha se fit entendre dans la pièce adjacente me voici donc à prendre une décision…
« Ce n’est pas utile, je n’ai aucune preuve directe, ce n’est que des présumées suppositions n’ayant pas vu son visage amis quelques signes distinctifs…Et puis pour l’ADN je ne l’ai ni griffé ni autre, il nous ait donc impossible de le comparer à notre affaire. Je veux tout de même tenter de porter plainte, même si je sais que les chances sont minces mais cela pourra toujours le faire réfléchir sur son acte. Je veux simplement savoir pourquoi, c’est peut-être idiot mais tant que je ne saurais pas je m’interrogerais toujours sur ce qui s’est passé, pur quel motif ? Faisons simple et tentons un procès. »Quant à savoir si je lui connaissais le moindre geste déplacé ou agissement malhonnête alors je pus répondre avec certitude à cette question.
« Je ne connais même pas cet homme, je sais qui il est pour ‘lavoir reconnu lors d’u Bal de fin d’année organisé à Berkeley, rien de plus, rien de moins ».De là une femme pénétra dans les lieux, furieuse et s’acharnant sur le Lieutenant où je ne pus être que spectatrice de la scène déplorable qui venait de se passer sous mes yeux… un règlement de couple séparé…heureusement que je n’avais jamais connu un tel évènement même si aujourd’hui ma mère nous avait quitté, ayant alors préféré qu’elle soit toujours de ce monde même séparé de mon père…Bref, la question n’était pas là, et j’vais eu une enfance des plus heureuses !
« Je veux mener cette affaire jusqu’aux tribunaux, peu importe ce qu’il en adviendra, il faut tenter de le faire réagir et cela me permettra d’avancer de nouveau dans les ruelles sombres sans avoir cette sensation qu’on me suit ou encore que quelqu’un va se jeter sur moi. »Sur ce, j’attendis qu’il prenne en compte ma décision, joignant le juge de mon attention de poursuivre Liam O’Griffin avant de me lever et de me retirer jusqu’au procès…Le sac en bandouillère sur mon épaule me voici donc debout, prête à quitte le commissariat.
« Merci pour tout Lieutenant Storm, même si j’aurai aimé vous rencontrez dans d’autres circonstances et on se revoit après le procès. »
Sur ces paroles, je quittais les lieux, me sentant tiraillée entre soulagement et anxiété…afin de rentrer chez moi et de reprendre le cours de ma vie le plus normalement possible…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:

HJ: On peut clôturer ici le Rp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  EmptyLun 15 Juil - 19:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty
MessageSujet: Re: On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON] On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» Etudier la vie sociale des autres, ça ne veut pas dire qu'on en a une pour autant ! || PV DANNY
» Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]
» « Le sort fait les parents, le choix fait les amis ♣ PV Lila R. Lovering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-