the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Desespoir ou simple déception?[pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:45

Jason baissa légèrement les yeux pour pouvoir le regarder, étant donné que John était assis près du lac, à essuyer, le sang qui coulait de son nez, d'un revers de manche. Visiblement, à l'entente de la phrase du jeune homme, Cobain fut amusé car un fin sourire vint se déposer sur son visage. Là, il lui répondit sans une pointe d'ironie, et pourtant, il lui faisait bien comprendre que ce dont il pouvait penser, il s'en fichait royalement.

Ma vie est très loin d'être misérable. Et pense ce que tu veux, crois que je vais me taper plein de mecs. Mais ce que tu ne dois pas savoir, c'est que coucher avec un homme ne met arrivé qu'une fois. Tu as appris à me connaître pendant qu'on faisait l'amour, et je doute sincèrement que tu me connaisses aussi bien que tu le prétends. Je suis complètement différent de l'image que tu te fais de moi.

Jason sortit une cigarette de la poche intérieure de son jean. Il l'alluma, tout en écoutant les dernières paroles de son interlocuteur. Là, il avait réussit à trouver comment le blesser droit au coeur. Cette phrase "Maintenant réfléchissez un peu à pourquoi votre femme vous a larguez !", donna comme un coup de couteau dans son dos.

Ok j'ai compris c'est bon.

Jason le regarda longuement dans les yeux, sans un sourire cette fois ci, il se contenta de tourner les talons et commença à marcher pour aller rejoindre le café du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:03

Il avait été un peu fort dans ses paroles. Et en voyant le professeur le professeur commençait à marcher il était partagé entre deux idées. Allait s’excuser, ou le laisser partir. John n’était pas quelqu’un de méchant à la base.

Il se leva et courut pour rejoindre Jason qui marchait la cigarette à la main. John se plaça devant lui de façon à arrêter sa marche.


« Je m’excuse, j’aurais jamais du vous parler ainsi et jamais j’aurais du me permettre de vous juger ainsi. »

Il se sentait honteux. Mais au moins il était sincère dans ce qu’il disait. Il fit un petit sourire. Jusqu’au moment ou il eut un mal de tête terrifiant, et tomba à genoux devant Jason, un filet de sang s’écoula des oreilles de John. Il n’arrivait pu à bouger. Cette douleur dans sa tête, c’était immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:30

Jason marcha tranquillement sur le chemin qui le ramènerait au café du coin. Cependant, il fut arrêter par John qui se plaça juste devant lui pour s'excuser. Cobain tira une nouvelle fois sur sa cigarette et souffla la fumée entre ses lèvres légèrement ouverte et par les narines. La précédente remarque du jeune homme l'avait blessé, certes, mais les excuses, il les acceptait souvent. Jason lui adressa donc un fin sourire en coin, bien qu'il était toujours autant vexé.

Laisse c'est pas grave.

Pourtant, l'attitude sur son visage changea directement en voyant John tomber sur le sol, avec apparemment un immense mal de crâne. Les yeux écarquillés, Jason s'accroupit en face de lui et posa une main sur son épaule, quelque peu inquiet.

Hey ça va?

Puis il remarqua le filet de sang qui s'écoulait lentement de son oreille. Jason passa son index dessus et sentit son coeur battre la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:41

John entendit à peine les paroles de l’homme les yeux fermé, il respirait à peine. Il sentait le mal partir. Il rouvrit avec difficulté les yeux, voyant Jason en face de lui, il le regarda un instant. Il voulait articuler quelque chose.

« Mon traîtement…J’ai… »

Il n’eut pas le temps de finir la suite qu’il tomba en avant sur Jason inconscient. Il ne se connaissait pas en effet. Personne ne savait que John suivait un traitement. Il avait une fragilité au niveau d’une petite partie du cerveau. Rien de grave mais il devait suivre un traitement. Mais tout coup porté au niveau de la tête lui provoquait une hémorragie interne. Cela pourrait lui être fatal si il le coup était mis avec force mais aussi si il n’avait pas pris ce petit cachet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:07

Jason écoutait John essayer d'articuler pour lui faire comprendre ce qui n'allait pas. Mais il n'eut pas le temps d'achever que le jeune homme tomba, inconscient. D'une main tremblante, il l'allongea sur le dos et saisit son portable que se trouvait dans une des poches de son jeans. Il appela les urgences, leur communiqua que la personne souffrante n'allait vraiment pas bien, qu'elle avait du mal à respirer, le sang qui coulait, et le lieu où ils étaient.
Lorsqu'il raccrocha, le temps que les urgences arrivent, Jason eut l'idée de mettre un peu d'eau sur le visage de John. Apparemment, cela pouvait l'aider, au lieu de le laisser désècher au soleil. Complètement paniqué, il appliquait l'eau sur son front.

Aller fais pas le con...

Il murmura ça, en direction de John, jusqu'à ce qu'il entende une ambulance arriver. Là, il fut un peu plus soulagé. Il regarda les personnes l'embarquer dans le véhicule. Jason entra à son tour et direction l'hôpital.
A noter que le professeur Cobain à une peur bleue des hôpitaux, certainement que cela lui rappela l'accident qu'il avait eut avec son père, ou bien lorsque la mère de sa fille venait de décéder. Pour Jason, les hôpitaux étaient synonymes de catastrophes, surtout pour lui. Là, les médecins le prièrent de ne pas entrer dans la chambre. Donc, il alla s'asseoir sur un banc, juste dans le couloir, complètement paniqué par l'endroit et par l'état de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:06

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir ou simple déception?[pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» when deception cuts this deep, someone has to pay. (davis)
» Un pseudo amour, une déception mais une amitié, coute que coute - CEC&.Holly
» Simple Plan
» ~ Simple visite ~
» Un simple article ? Pas si sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-