the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Desespoir ou simple déception?[pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 0:38

Il était assis face au lac. Habillé normalement, jean, chemise noire. Ses yeux bleus foncés rivés sur le lac. Il ne pensait même pas ce qui c’était passé ici avec Jason. Ce fut le coup de foudre. Mais il avait bu, trop bu.

Il c’était moqué de lui, pourquoi ? Il aurait du faire gaffe et le ramener chez lui avant de coucher ensemble ici. Et pourquoi revenait-il ici ? John se vidait la tête en travaillant, rien de plus.

Mais il avait besoin de prendre l’air, ainsi, il était venu ici pensant que cela remettrait les idées en place. Au contraire, il était encore plus triste qu’avant. Il jetait des pierres dans le lac. Jamais plus il ne coucherait avec qui que ce soit, même pas aimer. Rien, il fera sa vie dans le travail. Que le travail. Il faisait beau, le ciel était bleu et pourtant il était seul face à ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 0:53

Jason avait terminé les cours de la matinée. Deux jours s'étaient écoulés depuis son histoire avec John Turner. Et pourtant, il n'avait cessé d'y pensé. D'ailleurs, bien que cela soit totalement idiot, il s'était sentit obligé de coucher avec une femme, comme pour se prouver à lui même qu'il les aimait encore.

Il sortit tranquillement de l'université de Berkeley, vêtu d'un jean, et d'un pull noir, qui laissait entrevoir le col de sa chemise blanche, juste en dessous. Il saisit les clefs de son Pick Up et se dirigea vers le café du coin. Là-bas, une de ses amies l'attendait, en compagnie de sa fille. En effet, son enfant, étant malade, on lui avait proposé de le garder, le temps qu'il aille travaillé. Un coup d'oeil à travers la grande vitre du café, et là Jason sentit son coeur battre plus rapidement, à la vue de John. Aujourd'hui, comme hier, il l'avait juste totalement ignoré et Cobain n'avait pas trouvé le bon moment pour lui parler.

Jason remercia son amie, déposa un baiser sur sa joue et récupéra sa fille de six ans. Tout en se remémorant bien où était partit John, le parisien alla rapidement porter sa fille à l'école primaire. Puis, seul, il débarqua jusqu'au lac. Sans grande surprise, il y vit le jeune Turner. Le professeur marcha sur l'herbe et une petite branche craqua sous son pied, ce qui attira l'attention de John, car en effet, leur regard se croisèrent.

Sans un mot, Jason le regardait, et plongea la main dans la poche arrière de son jean. Il sortit de son porte-feuille une photo d'une femme et d'une petite fille. Là, il s'approcha, la tendit silencieusement à John, avant de s'asseoir à côté de lui, toujours silencieusement. Pourquoi lui faisait-il voir cette photo? Peut être pour lui faire comprendre qu'il avait sa vie, du moins, une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:01

Il entendit une branche craquée et se retourna, là se tenait Jason, il prit doucement la photo. Et regarda la petite fille et la femme. Et ensuite rendit la photo au jeune professeur. Il ne savait quoi dire.

« Ne vous sentez pas obligé, j’ais compris, je ne suis pas stupide. »

Quand il était en colère son accent russe était beaucoup plus présent que la normale. Il détourna le regard vers le lac. Il était dans une situation tellement compliquée. Il avait envie de disparaître.

« Vous avez une fille et une femme et vous avez honte d’avoir couché avec un homme. Maintenant je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter là-dessus. »

Disons pour la femme il n’était pas sûr vu le bordel que John avait prit le temps de ranger avec qu’il n’aille réveiller l’homme après leur nuit de follie. John baissa les yeux, il devait contenir ses larmes une nouvelle fois. Il n’avait parlé à personne de ce qui était arrivé avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:13

Jason le laissa regarder la photographie. Puis il la repris, silencieusement, avant de la regarder. Lorsqu'il allait mal, il aimait sortir cette photo et se rapeller tout les bons moments qu'il avait put passer avec elle, qu'à l'autre bout du monde, sa fille grandissait sans lui mais qu'un jour, il ferait tout pour aller les rejoindre. Pourtant, le destin en avait voulu autrement. La mère de son enfant avait rencontré un autre homme, avait quasiment coupé les ponts avec Jason. Puis elle avait eu cette saloperie de maladie. En y repensant, Cobain avait le coeur gros et avait envie de crier au monde entier que même lui, l'homme le plus heureux de vivre, à aussi mal, extrêmement mal.

Cette femme, j'en suis terriblement tombé amoureux. On a du passer deux ans ensemble et elle est repartie, avec ma fille, ici. Et pendant près de quatre ans, j'ai été privé d'elle et de mon enfant...

Il s'arrêta un instant, s'attardant sur les courbes du visage de cette femme. Puis il reprit.

Pendant quatre ans je n'ai pu les voir que deux ou trois fois, elle avait refait sa vie avec un autre homme. Et... elle est décédée à cause d'une saloperie de maladie...

Il glissa sa main sur ses lèvres et sur sa barbe un instant, puis regarda John dans les yeux.

Enfin... tout ça pour dire que des déceptions amoureuses, tout le monde en rencontre, et faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:21

Il écouta le jeune professeur raconter son histoire, John écoutait. Il le regarda un instant. Il ne savait pas quoi dire, en effet c’était triste, mais cela ne lui donnait aucun droit de dire ce qu’il devait faire ou pas.

« Je sais ce que c’est une déception amoureuse. Vous croyez parce que je n’ai qu’une vingtaine d’années je ne sais pas ce que c’est. J’avais un petit ami en Russie, je l’aimais profondément aussi. Il m’a dit au revoir sur le trottoir et deux minutes plus tard il passait sous les roues d’un camion. Tout le monde a toujours cru que je suis venu à Berkeley parce que les moyens aux USA étaient plus développés en médecine mais c'était faux.»

Il n’osait plus parler de son homosexualité depuis ce jour. Et ni d’amour, et pourtant avec cet homme il avait redécouvert un sentiment qui lui avait paru si lointain. John voulait l’embrassait mais se retenait.

« Mr Cobain, vous êtes professeur et moi élève, nous avons couché ensemble. Et ce fut particulièrement intense, aucun homme ne m’avait transporté ainsi. Mais je ne m’accrocherais à aucun espoir. Soyez tranquille. »


Il n’avait pas parler de cette histoire à qui que ce soit. Personne n’avait eut connaissance de cette relation à part Nikolaï son grand frère. Et revoir ses images le mettait dans un tel état. Il déroba son regard pour le remettre sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:34

Jason écouta John sans l'interrompre une seule fois, par respect envers lui. Et bien comme lui, il n'avait pas connu que des bons moments dans sa vie. Le professeur Cobain resta silencieux un instant, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela. Et pourtant, il fallait qu'il mette les choses au clair avec lui.

J'ai déjà ma vie toute tracée tu sais... on ne se connaît que depuis deux ou trois jours. Tu ne penses pas que c'est un peu tôt pour éprouver un quelconque sentiment?

Peut être était-il dur dans ses paroles mais c'était pourtant la vérité. Si John connaissait Jason depuis plusieurs années, d'accord, mais là, il n'avait fait sa connaissance qu'il y a trois jours. Le coup de foudre peut existé, certes, mais Turner devait entièrement se tromper sur Cobain, il n'était pas du tout l'homme qu'il aurait espéré qu'il soit.

J'étais saoul, j'étais triste, tu étais là. Je ne peux même pas te dire comment on a put coucher ensemble. Quoi qu'il en soit, j'en ai certainement eut envie si je l'ai fait, même si ça je ne le comprend pas. Désolé de te dire ça comme ça mais ça ne reste que du sexe entre une personne saoule et une autre.

Jason n'osait même pas le regarder dans les yeux. D'accord, il était froid, d'accord, il était blessant. Mais il n'était pas parfait. Il voulait que tout soit clair entre eux. John le détestait sûrement et peut être même que cela l'aidera à se détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:41

John le regarda surpris, il venait de parler de sentiments. John pouvait bien croire qu’il était bouré mais là ce n’était pas le cas.

« Vous parlez de sentiments ? Je n’ai pas parlé de sentiments. Alors s’il vous plaît n’essayez pas de transcrire ce que je ressens actuellement. »

Il était dur et froid et John s’en moquait. Il aurait encore préféré qu’il fût bourré. John ne savait même pas si il pensait ce qu’il disait. Il ne le regardait même pas. Il tourna finalement de nouveau le regard vers lui.


« Vous dites que votre vie est tracée mais vous n’avez que 30 ans. Dire que vous étiez bourré vous facilite votre justification. Mais vous pouvez nier ça. »

John tourna le visage vers Jason et l’embrassa. Il avait envie que Jason se laisse faire. Leur baiser quel qu’il soit il y a deux jours était intense. Et l’alcool ne jouait pas dans ces cas là. Il l’embrassait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 1:55

Non le fait qu'il est été saoul ne lui facilitait pas la justification. Car s'il avait été sobre, rien de cela ne serait arrivé. D'accord, peut être l'envie de coucher avec lui se serait fait ressentir mais il ne l'aurait même pas fait. Et ça, tout simplement car pour lui, il aimait les femmes, et même avec cette petite envie, cela ne changeait pas, ces femmes, il les aimait toujours.

Je ne nies pas. Quoi qu'il est put se passer, je reste un homme qui aime les femmes c'est tout. J'ai peut être eu une petite déviance à un moment avec toi, mais ca ne change strictement rien à mon orientation sexuelle. J'aime faire l'amour aux femmes et je ne ferais désormais l'amour qu'avec des femmes... et...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que John venait de capturer ses lèvres. Pourtant, cette fois ci, Jason ne se laissa pas faire. Il posa ses mains sur le torse du jeune homme pour le repousser, l'obligeant ainsi à cesser ce baiser. Cobain le regarda longuement, les joues rougies mais par la colère. A croire qu'il n'essayait pas de comprendre. Et, du fait qu'il s'emporta, il envoya son poing droit en plein dans le visage de John qui tomba en arrière. Jason se leva et secoua la tête négativement.

Ne recommence jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] EmptyJeu 10 Avr - 2:05

Il lui expliquait et s’emportait, s’enfonçant d’avantage. Mais quand il avait tenté de l’embrasser il se prit un poing en pleine figure. John ne dit rien. Du sang coulé le long de son nez. Il était rouge de honte. Il essuya le sang d’un revers de manche.

Il n’était pas stupide mais il était abjecte. John c’était fait avoir comme d’habitude. Il avait envie de se battre bien.

« Vous vous croyez surpuissant, vous pensez que votre vie est misérable et cela vous donne un plus. Vous aimez les femmes ? Non, ce n’est pas vrai, certes vous pouvez coucher avec elle. Vous aimez ça. Mais vous allez de nouveau boire, vous sentir seul et vous tomberez encore sur un jeune homme comme moi. En effet votre vie est toute tracé. »

John disait la réalité, il ne cherchait pas à interpréter. Il ne tenter pas de se relever, il regardait le professeur droit dans les yeux.

« Je ne dis pas que vous êtes homosexuel mais depuis tout à l’heure vous cherchez des excuses. Mais avez-vous seulement pensez ne serait qu’une seconde à la personne qui était à coté de vous ? Maintenant réfléchissez un peu à pourquoi votre femme vous à largué. »

Cette fois ce n’était pas Jason qui fut dur et froid mais John. Et toujours avec ce même naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Desespoir ou simple déception?[pv Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir ou simple déception?[pv Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» when deception cuts this deep, someone has to pay. (davis)
» Un pseudo amour, une déception mais une amitié, coute que coute - CEC&.Holly
» Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]
» Simple Plan
» ~ Simple visite ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-