the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un simple article ? Pas si sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... EmptyVen 21 Jan - 12:34

Un simple article ? Pas si sûr... 413Un simple article ? Pas si sûr... 2ly6iar


    Un simple cout de fil... Une voix charmante d'une jeune femme un peu hésitante mais déterminée à atteindre son "objectif", une interview pour une femme de quatrième année semble t-il avoir compris... Une interview pour dresser un portrait du père Masen, cet homme magnat de l'immobilier s'est rapidement imposé comme un des leaders National sur le marché... Mais Jayden sait pertinemment que d'en parler pourrait le déstabilisé, il accepte à contre-coeur histoire de soigner et de garder cette image d'élève modèle et puis un peu de publicité ne pourrait pas lui faire de mal... Après l'histoire de la Sex-Tape, il se doit d'être connu autrement, lui le digne président de la confrérie des Alpha tributaire d'une Sex-tape avec une séductrice... Ca peut faire tache non ?

    Un rendez-vous sur le toit de l'université, endroit hasardeux ? Le jeune homme n'y pense pas un seul instant, quelques part les toits d'une enceinte comme l'université et notamment le batiment principal offre une vue plongeante sur le quartier tout entier et permet donc de saisir dans un lieu en retrait comme reculé parfois l'importance notamment lors d'une interview personnelle qui verra le jeune New Yorkais parler de son père... Mais surement de lui quelques part, sa place par rapport à sa carrière... Il se prépare quelques instants répétant un peu les questions bateaux devant son miroir, puis se met à se raser, une semaine qu'il ne l'avait pas fait, la barbe naissante commençait à prendre forme et enlaidir son doux visage de jeune adulte. Il évite de penser à son père à cet instant pour ne pas sentir la frustration et le rejet le gagner, un sujet ô combien difficile, il le sait, les parents sujet tabou du jeune homme, ou peu de personnes sont au courant de sa rancune, à part Crewdie son ex petite-amie, mais n'entrons pas dans ce type de détails pour l'heure... Le jeune homme enfile un jean plutôt bien habillé et un polo avant de prendre une veste, nous sommes au bords de la soirée, la fraicheur du mois de janvier pourrait rapidement les contraindre à se les geler si l'on peut le dire ainsi si les jeunes gens qui sortent ne se couvrent pas...

    Après une petite dizaine de minute de marche de sa confrérie au batiment, voici que le jeune homme grimpe sur le toit à l'aide de l'escalier en colimaçon. Normalement ce lieux est interdit aux élèves mais nous ferons une exception pour cette fois, en tout cas, Jayden pense que la rédactrice ne mentionnera surement pas le lieux lors de la rédaction de son article... Jayden se pose sur le rebords du toit faisant bien attention à ne pas non plus prendre le risque d'être en partie dans le vide, mais sur un petit rebords non loin de la bordure, pour observer le paysage, sans entendre derrière lui la jeune apprentie journaliste qui s'approche discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... EmptyLun 24 Jan - 16:54

Un simple article ? Pas si sûr... Leighton-M-3-leighton-meester-18620919-100-100Un simple article ? Pas si sûr... Ashton-ashton-kutcher-104780_100_100

    Hier le professeur nous a demandé de rédiger un portrait sur un homme qui avait réussi sa vie en passant d’un homme plus ou moins normal à un leader. La presque majorité de ma classe savait déjà sur qui ils allaient rédiger leurs rapports mais moi et pour la première fois, je ne savais pas d’où devrais-je commencer. Aujourd’hui et en sortant du cours, je descendis tout doucement les marches avant de m’arrêter devant l’affichage pour me mettre au courant des dernières nouvelles. Parmi les dizaines de papiers affichaient sur le tableau, mon regard tomba sur une affiche qui parlait du père Jayden Masen. En voyant cette publication, un sourire vainqueur se traça sur mes lèvres et sans réfléchir, je courrais prendre le numéro de Jayden de l’un de mes amis qui le connaissait en personne avant de lui passer un coup de fil. Ce dernier accepta et sans aucune hésitation de me fournir de l’aide en répondant à des questions concernant son père, un vrai gentleman je vous dis ! Je lui donnais donc rendez vous sur le toit de l’université dans une heure. En décrochant, je pris la direction du campus. En arrivant dans ma chambre, j’enlevais mes habits et enfila une mini jupe bleu marine et une chemise blanche que je cachais en dessous de ma veste noir en cuir. Je pris après mon bloc note et mon Mp4 pour enregistrer l’interview avant de quitter ma chambre. En arrivant sur le toit de l’université, je vis Jayden posé sur le rebord de celui là. Je m’approchais discrètement de lui avant de lui chuchoter tout bas dans son oreille.

    -« Je ne te dérange pas j’espère »

    Je ris légèrement en le voyant sauter de sa place. Il n’attendait certainement pas que je le salue d’une telle façon.

    -« Oups désolé ! »

    Je lui souris de plus belle avant de lui faire la bise.

    -« C’est moi Caroll…Caroll lea venn. Je t’ai appelé il y a presque une heure pour te donner un rendez vous ici ! »


    Expliquais-je d’un ton amical.

    -« Alors tu vas bien ? prêt à répondre à quelques questions concernant ton père…tu dois être fier de lui hein ! »

    Je lui souris avant de prendre place à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... EmptyMar 25 Jan - 11:53

[Bouh elle est moche ton icone d'Ash Razz]

Une voix transperça soudain le silence... Une douce voix féminine qui venait le sortir de cette observation des alentours, le jeune homme sursauta légèrement avant de se retourner pour croiser la jeune femme, il était plutôt surpris de la voir ici et se mit à la dévisager de haut en bas... Etudiante en journalisme, mais le visage de la jeune femme ne lui était pas famillié... Jayden se mit à sourire en voyant la jeune femme lui faire la bise ce qui le surpris un instant, une puis deux bise, le jeune homme observe la jeune femme qui se présente... Caroll Lea Venn, ce nom lui dit quelques chose, elle doit surement avoir une sœur... Jay a déjà due rencontrer sa sœur par le passé...

"Jayden Masen, mais tu sais déjà qui je suis"

Le jeune homme sort son plus beau sourire avant de finalement s'écarter comme pour laisser une place à la jeune femme sur ce rebords. Puis la dénommée Caroll prit enfin la parole pour venir à l'essentiel des faites, parler du père du jeune homme, observant un instant le lecteur magnétophone qui était posé sur le sol et allumé, Jayden semblait ne pas trop savoir quoi dire... Mais de toute façon il n'allait pas parler véritablement de son père, mais raconter ce qu'il dit quand la presse lui demande... Le bon coté voilé des choses... Les mensonges sur un semblant de vie parfaite qui ne laisse pas place à la solitude, l'achat et la méprise d'un enfant, un léger sourire forcé se pose sur le visage du jeune Alpha qui prit une petite respiration avant de se mettre à lui répondre.

"Je vais bien merci et toi ?"

D'un air complice comme-ci il lui retournait la question avant de continuer et répondre enfin à la question posée par la jeune femme.

"Oh tu sais, fier oui et non, d'un coté je le suis, car c'est grâce à lui et à son parcours que je suis dans cette prestigieuse école aujourd'hui, que je peux vivre sans devoir cumuler les boulots étudiants et que quelques part j'ai toujours réussis à ne jamais être dans un besoin primaire de manger, j'ai réussis à vivre ma vie tranquillement grâce à lui ! Mais je n'oublie pas ma mère également, qui même si on entends beaucoup moins parler est une brillante chirurgienne cardiaque de New York..."

Le jeune homme sourit un instant avant de répliquer.

"Après, je ne suis que son fils, donc pour moi, il a toujours été ce grand bonhomme des finances et ce magnat de l'immobilier, je ne l'ai pas connu autrement, donc je peux pas vraiment déclarer être fier de l'avoir vu changer."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... EmptyLun 31 Jan - 16:53

[je l'ai changé :worry: ]

Un simple article ? Pas si sûr... Leighton-M-3-leighton-meester-18620919-100-100Un simple article ? Pas si sûr... Ashton-ashton-kutcher-104780_100_100

    -« J’ai entendu parler de toi » *et de ta sextape*-« Mais je viens juste d’avoir l’honneur de te rencontrer ce que je qualifie comme un privilège. » Je lui rendis son sourire avant de m’installer à ses cotés. J’allumais après mon magnétophone que je posais soigneusement sur le sol avant de reposer mon regard sur le charmant jeune homme. Je lui souris quand il me disait qu’il allait bien et bah tant mieux !

    -« Je vais très bien merci ! »

    Répondis-je tout en gardant mon sourire collé aux lèvres. Le jeune alpha décida enfin d’entamer ses réponse en s'enchainant dans un monologue agréable sur son géniteur sans pour autant oublier de mentionner sa mère ce qui était gracieux de sa part. Je me contentais donc de prendre des notes tout en laissant mon magnétophone enregistrer la presque totalité de la conversation.

    -« Alors en somme tu es fier de ton père et de ce qu’il a accompli le long de sa carrière? Est-ce que malgré son travail, il était toujours là pour toi ou son business venait toujours en premier ? »

    Demandais-je d’un air curieux. Il n’était pas du tout obligé à répondre à toutes mes questions parce qu’après tout je n’étais ni son amie ni un membre de sa famille mais juste une étudiante qui est venue le voir, lui demandant de lui donner un coup de main et juste le fait d’accepter de m’aider comptait beaucoup pour moi donc je n’allais quand même pas le forcer à me parler des choses qu’il préfère ne pas aborder...

    -« Enfin avant tout, j’ai voulu te remercier d’avoir accepté de m’aider. C’est vraiment gentil de ta part ! »

    Je lui fis un sourire sincère qui voulait tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... EmptyMar 1 Mar - 15:28

Corbeille ; membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un simple article ? Pas si sûr... Empty
MessageSujet: Re: Un simple article ? Pas si sûr... Un simple article ? Pas si sûr... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un simple article ? Pas si sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simple Plan
» Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]
» ~ Simple visite ~
» Tu te trompes ce n'est pas un simple jeu + OLIVIA
» En un simple dessin // Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-