the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Simple Plan Simple Plan EmptyJeu 28 Aoû - 1:45


    Simple Plan.

    Certaines personnes les aiment, d'autres non. Bah moi, je les aimes xD Ça faisait environ 4 ans que j'voulais voir leur spectacle. Puis, hier soir, c'était leur spectacle au Centre bell ! J'étais tellement impatiente de le voir, ça faisait depuis le mois de mai que je l'attendais. J'ai décidé de vous faire partager ma soirée d'hier, avec quelques photos et vidéos ainsi qu'un petit résumé parce que, quand j'passes des soirés comme ça, je dois en parler ! :D

      SPECTACLE

      Il est 19H.Le Centre Bell se rempli, on vient d'acheter une frite, sont tellement bonnes là bas ! Donc, on s'assit. Les lumières se ferment.. AHHH J'capotes, j'sais que c'est pas Sp en premier mais j'connais 2 des 3 autres groupes donc... C'est Faber Drive ! Avec nul autre que Obvious. Puis, ils continuent avec : Sleepless Nights, Summer Fades to fall, sex and love. Et, bien entendue : Tongue Tied & When I'm With you. AHHH j'étais trop heureuse, j'ai leur album depuis Décembre et j'les adore !

      Puis, une pause. Bon, nous, on reste assises, et on joue à Cherche Et trouve. J'vous le dis, c'est super le fun Simple Plan 277800 À Mika, on avait joué à ça plus d'une demie-heure en tout ! Bref, là, les lumières se ferment de nouveau, c'est Cute is What we aim for. J'sais pas le titre de leur chansons, je les connaissais pas. En fait, j'avais jamais entendue parler d'eux avant il y a 2 mois. M'enfin,c'était bon. AHAH à un moment, un des guitaristes arrive : « So fuck you guys ». Wowe, gentil lui ! Là, le chanteur nous rassure et dit genre : « Don't worry, he's just kiding ! »

      Bon, une autre pause. On fait comme à la dernière : Cherche et trouve. Puis, Metro Station arrive sur scène. WAOUHH ! J'croyais qu'ils commenceraient par Shake It, mais ils ont terminés par elle ! C'était super, l'ambiance, pendant les refrains !

      Bref, une autre pause, et la dernière ! On décide d'aller aux toilettes, pour être sûre de ne pas être obligées d'y aller pendant le concert xD Donc la file était trop longue, on va dans celle d'handicapés ! Bref, on reviens. Là, il reste encore 5 minutes. Tout le monde crit « Simple Plan » en tappant des mains et en geulant ! Puis, là, les lumières se ferment, et le rideaux rouge tombe, ils sont là :bave: . Ils commencent avec Generation, j'étais fière, j'étais sure qu'ils commenceraient par elle ! Bon, ils ont fait tout plein de chansons comme : Generation, une chanson sur MOntréal, en français ! I Kissed a Girl de Katy Perry, Low de Flo-Rida, Summer Love de Justin. I'm just a kid, When I'm gone, Take my hand, the end, save you, welcome to my life, crazy, shut up, god must hate me, Untitled, Perfect, Jump... WAOUHHH c'était TROP BON, TROP MALADE ! Le Centre Bell était en FEU . Tout le monde était vraiment dedans ! POUAHHA ma soeur m'a dit que j'étais tellement dedans qu'elle en avait quasiment honte Simple Plan 2786656703



      VIDÉOS :

      Quelques vidéos, pour vous montrer l'ambiance :











J'vous montrerai des photos un autre jour !


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyJeu 28 Aoû - 3:08

SHAKE SHAKE, SHAKE SHAKE SHAKE IT ! J'adore cette chanson-là, mais j'ai honte de l'aimer. xD Pfffff loool. T'as pas filmé assez longtemps celle-là. --'

Quelle belle chanson sur Montréal. xD Sérieux. C'est.. flatteur. Rolling Eyes Mais je comprend pas toutes les paroles à cause des cris. ^^'

LOOOOL PIERRE BOUVIER QUI CHANTE I KISSED A GIRL. xD Ptdrrr. J'aurais été juste pour ça. (L'

Summer Love, oh yeah. Rock on. xD On entend full quelqu'un chanter dans celle-là. xD

Hâte de voir les photos ! En tout cas ça devait vraiment être un bon show pareil ! Tsé même si j'aime pas le groupe plus que ça, j'y serais allée pareil si j'avais eu l'argent. xD Ben tsé, si ça avait coûté 10$ dans le fond. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyJeu 28 Aoû - 3:14

J'lai filmé plus longtemps, avec mon numérique. Sauf que ça fait chier, j'ai genre tout pleins de vidéos avec, sauf que depuis une semaine -je l'ai réalisé hier - il a un problème avec le son Razz
Ça, c'est avec lui à ma soeur xD

Ça faisait rien que crier xD C'était suposément un genre d'impro Razz AHH mais c'était bon !

J'crois que j'ai un autre vidéo de quand il chante I kissed a girl Simple Plan 828200

Sérieux, dans Summer Love, j'sais pas qui chante !

Quand j'serai sur mon autre ordi, j'vais en poster quelques unes. Mais en attendant, tu peux en voir une... Mon image perso sur MSN ! AHAH ça m'a couté environ 50$ xD

J'retournes les voir, j'sais pas quand mais j'veux y retourner !

Vraiment, c'était TROPP bon ! MDR à un moment, Seb a dit :
" J'ai toujours eu le gout de faire ça au centre bell : ET C'EST LE BUTTTTT "
Là, tout le monde a crié comme si c'était un but du canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyDim 21 Sep - 2:26

Ahhhhh de la maniere que tu parles, ca l'avait l'air bon le show, j'ai jamais été une réel fan de Simple Plan, mais j'avoue qu'avec tes vidéos, ça l'avait l'air assez interessant! J'aurais bien aimé les voir chanter Dégénération!!

Ouaissss 10$ au centre bell, ça m'aurais surpise! Juste les shows avec les groupes moyennement connu au club soda ou encore au metropolis coutent au moins entre 25$ au centre bell, je crois que c'est rare que l'on s'en tire en bas de 50$! J'aurais voulu aller voir Linkin Park le 22 fevrier dernier juste pour voir en premiere partie Chiodos, mais bon... ca me tentais pas de payer le billet très cher juste pour voir un groupe qui fait pas la partie principal! Enfin bref... je crois que je m'évade du sujet Simple Plan!

On m'a mit SHAKE SHAKE, SHAKE SHAKE SHAKE IT dans la tête.. dire que j'aime moyennement mais ca reste toujours dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyDim 21 Sep - 3:12

Ouais, c'était vraiment super (L)
C'est vrai, des billets, c'est souvent plus de 25$..
C'est clair, Shake It est une chanson qui reste dans la tête xD

Bon, comme j'avais dit, quelques photos. Pas beacoup... J'en ai plus de 100 mais j'ai pas le gout de toutes les héberger Razz

Simple Plan 200808262113yu3.th Simple Plan 200808262117zl0.th Simple Plan 200808262114ds9.th Simple Plan 200808262104dr4.th
Simple Plan 200808262115uh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyDim 21 Sep - 3:22

Merde :O
LA CHANCE ! T'es allez les voir :( Bouuuh ! Les vidéos sont SUPER ! T'étais vraiment près !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyDim 21 Sep - 3:44

Bah j'étais moyennement près Razz Mais AHHHHHHHHHHHHH quelle soirée (L)(L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyLun 22 Sep - 19:06

Han Simple Plaaaaan :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Magnifiique tes vidéoos... ça me rend nostalgique parce que je suis aussi allé à l'un de leur concert quand ils étaient de passage chez moi.
D'ailleurs j'étais tout devant la scène, j'ai presque touché Pierre :smilerouge:
En tout cas le concert avait l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan EmptyMar 23 Sep - 0:49

Ah c'était super, 2e rangée le 26, 1ère le 13 septembre, baguette de Chuck après DEUX ESSAIS il m'a enfin viser comme du monde, 3e fois que j'le rencontre avant le show, 3e photos avec lui, que de beaux moments. J'vous raconterai pas toutes mes aventures avec eux, ça risque d'être trop long.. mais si vous me cherchez dans un show de Simple Plan ; regardez dans les 3 premières rangées, j'serai pas loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Simple Plan Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan Simple Plan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simple Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux pour le prix d'une... mauvais plan, très mauvais plan.
» un plan machiavelique (pv JT )
» Plan B { • Cadence O. Harrison • }
» Changement de plan ! [Pv Lauren]
» Plan B ♣ Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-