the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyMer 22 Juin - 19:46

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Bon Anniversaire.

    Ces simples mots, il les avait envoyés à Seth, avec qui il était désormais en couple. Enfin couple était un bien grand mot pour eux. Ils savaient qu’ils pouvaient aller voir ailleurs, mais les sentiments n’étaient pas de mise avec d’autres. En tout cas pour Cooper s’était ainsi de son côté et aujourd’hui, il comptait bien mettre ses sentiments en avant. Après avoir envoyé ce message à l’étudiant, il alla se préparer pour aller au travail. L’avocat n’irait pas à Berkeley aujourd’hui. Les étudiants étaient en pleins examens, donc pas besoin de lui pour quoi que ce soit. De plus, étant encore tout nouveau, il n’était pas réquisitionné pour les corrections des copies. Il passa donc toute la journée à son cabinet d’avocat. La matinée fut consacrée à une affaire de divorce assez complexe et toute l’équipe de Cooper était sur cette affaire. Ca allait leur prendre beaucoup de temps, mais il fallait qu’ils passent par là, tous. A midi, il envoya un nouveau message à Seth.

    Ce soir, chez moi, à 20h.

    Rangent son portable, il alla manger rapidement et il revint à son bureau. Prenant quelques dossiers, il les rangea dans son sac et il partit à la prison de la ville. Il avait des clients à aller voir et il y passerait une bonne partie de l’après-midi. A 17h, il sortit de là et repartit à son bureau. Continuant un peu de paperasse, il croisa Lexie, une étudiante de Berkeley, qui travaillait désormais pour lui. Elle avait apparemment finit de remplir quelques dossiers. Lui demandant de les laisser sur son bureau, Cooper prit ses affaires et partit chez lui. Il était temps pour lui de tout préparer. Mettant la table, il regarda si sa maison était en ordre, puis, il sortit et alla chez un traiteur. Il y avait été la veille pour passer commande. Une fois qu’il eu tout, il rentra chez lui et suivit les ordres du traiteur pour que le repas soit réussit. Allant ensuite prendre une douche, Cooper s’habilla, passant une chemise blanche, un pantalon en toile noir et une veste noire. Tout semblait en ordre, il ne restait plus qu’à attendre l’invité d’honneur, qui sonnait justement à la porte. Allant ouvrir, Cooper se mit à sourire et laissa Seth entrer.

    Bon anniversaire.

    Embrassant son partenaire, l’avocat se remit à sourire et soupira doucement.

    Dis-moi que tes amis ne t’ont pas déjà offerts des cadeaux parce que sinon les miens risquent d’être ridicule.

    Gardant son sourire, Cooper tendit un premier paquet au jeune homme. Il avait emballé exprès un paquet d’Oreo et il s’attendait à ce que le jeune homme soit surprit, mais au moins Cooper se souvenait de ce qu’il mangeait. L’avocat avait également deux autres surprises, mais il attendrait de savoir comment Seth voulait passer la soirée. Manger avant d’en savoir plus, ou tout avoir et manger ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyMer 22 Juin - 22:08


    Seth fête, aujourd'hui, son anniversaire. Il y a vingt ans, une jeune femme mettait au monde, à Sydney, un petit garçon qu'elle prénomma Seth. Vingt ans plus tard, ce petit garçon a bien grandit et a beaucoup changé. Il est devenu, presque, un homme sûr de lui et de ses charmes, heureux et plein de vie. Vivant et étudiant à présent en Californie, à l'université de Berkeley, c'est sans avoir prévu grand chose que Seth va célébrer ses vingt ans. Dès Minuit, ça a d'ailleurs commencé puisque sa mère lui a téléphonait dans l'espoir d'être la première à lui souhaiter (ce qu'elle fût). Par la suite de la journée, son père, son beau-père, ainsi que sa grand-mère et sa tante l'ont également souhaiter son anniversaire par téléphone et pris de ses nouvelles, par la même occasion. Les membres de sa confrérie n'ont également pas oublier de lui souhaiter son anniversaire et ils se sont, d'ailleurs, cotisés pour lui offrir ... un godemiché. Un de plus dans sa collection, mais c'est une gentille attention de la part des DELTA.

    L'un des messages les plus importants de la journée arriva aux alentours de neuf heures. C'était un message simple, qui disait juste '' Joyeux Anniversaire ''. Mais, la personne qui l'a envoyé n'était pas n'importe qui. C'était Cooper, le petit ami de Seth. Ce dernier lui répondit en le remerciant d'y avoir penser. Après tout, vu l'emploi du temps, le quotidien et les obligations du bel avocat, il aurait très bien put oublier l'anniversaire. Certes, Seth est son petit ami mais on ne sait jamais. Au fil des ans, on finit par attacher moins d'importance aux anniversaires. Mais, ce n'était rien comparé à la '' surprise '' que Cooper allait réserver à Seth plus tard. Il lui envoya, dans le courant de l'après-midi, un message afin de lui proposer de passer chez lui à vingt heures. Surpris (Cooper invite rarement Seth), l'étudiant accepta et envoya sa réponse aussitôt.

    Il termina sa journée, qui était une banale journée de révisions. Seth avait de la chance car il a terminé ses examens. Il reste à Berkeley essentiellement pour réviser ses cours, les mettre au propre et au point. Il passe, d'ailleurs, beaucoup de temps à la bibliothèque universitaire pour ça. Aux alentours de 19 heures, il retourna dans la maison de sa confrérie. Il prit une douche puis se changea. Il enfila une chemise blanche, avec un pantalon noir et un veston de la même couleur. Aux pieds, il enfila une paire de Converses noirs, également. Puis, il fila en ville en taxi et arriva pile poil à l'heure chez Cooper. Ce dernier venait de terminer de mettre au point son appartement et ses surprises, lorsque Seth se mit à sonner. La porte fut aussitôt ouverte, comme si le maitre des lieux s'était trouvé derrière.

    Bon anniversaire. souhaita à nouveau Cooper, à Seth. Ce dernier rentra dans l'appartement et referma la porte derrière lui. Cooper se mit ensuite à l'attirer contre lui pour l'embrasser. Seth répondit à son baiser et se laissa, bien évidemment, faire.Dis-moi que tes amis ne t’ont pas déjà offerts des cadeaux parce que sinon les miens risquent d’être ridicule. Cooper lui avait offert un cadeau ? Il y avait penser ? Déjà qu'il se souvienne et pense à son anniversaire est un événement en soi. Là, avoir un cadeau rien que pour lui, c'est encore mieux. « Merci, on peut dire que tu me l'auras souhaité aujourd'hui. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de me faire un cadeau. » Seth serait content d'avoir un cadeau mais, s'il n'en avait pas peu lui importe.

    C'est alors que Cooper lui tendit un paquet. Seth déchira le papier cadeau et il découvrit un ... paquet de OREO. Ces gâteaux favoris. Seth n'aurait jamais penser que Cooper puisse être au courant. Surpris, Seth le regarda et lui demanda : « Comment est-ce que tu sais que j'adore ces biscuits ? Je croyais que tu n'y avais pas fait attention ! » On pouvait dire que c'était un cadeau aussi original que celui offert par sa confrérie. Avec un sourire au visage, Seth embrassa alors Cooper en guise de remerciements. « Merci, encore ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyMer 22 Juin - 23:34

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Les anniversaires, ça n’était pas vraiment ce que Cooper retenait de mieux. Il était même plutôt du genre à le noter dans son portable, pour qu’avec la sonnerie et le message il s’en souvienne. Il était plus le type des films qui demandait à sa secrétaire d’envoyer des fleurs à sa femme. Evidemment, il n’avait pas de femme et une secrétaire qui ne voudrait sans aucun doute faire ça, mais il était plus ce genre d’homme là. Passant donc la journée entre son bureau et la prison, il était content, parce qu’il savait que le soir même il allait pouvoir se détendre en compagnie de Seth. Enfin, se détendre un peu oui, parce qu’il savait qu’il avait une autre partie de la soirée où il serait mal à l’aise et pas détendu du tout. Alors, une fois que le jeune homme fut dans sa maison Cooper lui souhaita à nouveau son anniversaire et de vive voix cette fois-ci. Ecoutant alors le jeune homme parler, l’avocat se mit à sourire. Il n’était pas obligé de lui faire de cadeau ? Ca ne le dérangeait pas particulièrement de lui en faire à vrai dire. Tendant un premier paquet, il le vit déballer le sachet d’Oreo et se mit à sourire. Se laissant embrasser, il garda son sourire.

    Mais de rien. Mais tu sais, ça fait peu de temps qu’on s’est retrouvé, mais j’ai pû voir que tu aimes ces biscuits.

    C’est vrai que Seth n’en mangeait pas à tout bout de champ, mais Coop avait pû remarquer le fait qu’il aimait bien ça.

    Au fait, j’ai deux autres cadeaux. Sachant qu’un va devoir attendre la fin du diner, je te donne l’autre maintenant ou tu préfères attendre aussi la fin du repas ?

    La surprise qui pouvait attendre ou pas était dans sa chambre, il devait donc aller la chercher et l’autre serait à déballer bien après le repas et Cooper devait avouer qu’il appréhendait assez cette surprise là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyJeu 23 Juin - 0:10


    Seth devait bien l'avouer, il était très content que Cooper ait penser à son anniversaire et lui ait un cadeau. Certes, il s'agit d'un simple paquet de OREO, qu'il mangera en quelques heures. Mais, c'est l'intention qui compte et le jeune homme regarde ça, avant tout. De plus, Cooper a deux autres cadeaux à offrir à son petit ami au cours de la soirée, on peut dire qu'il fait les choses en grand pour cet anniversaire. Même s'il a beaucoup aimer le sex-toy offert par les DELTA et les petites attentions et messages de la part de ses camarades, Seth doit bien avouer que c'est ce que Cooper lui a offert et ce qu'il fait depuis le début de cette journée qui a fait le plus plaisir au jeune homme. Une journée et une soirée qui ne sont pas encore terminées et qui risquent de réserver quelques surprises. Surtout pour Seth. Mais en même temps, c'est le but recherché.

    Mais de rien. Mais tu sais, ça fait peu de temps qu’on s’est retrouvé, mais j’ai pu voir que tu aimes ces biscuits. Seth sourit un peu. Cooper le tenait toujours enlacer, et lui-même avait toujours son paquet entre les mains. Seth regarda avec un autre sourire complice son petit ami et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, il lui dit sur un ton un peu plus direct, en totale opposition avec son air doux : « En même temps, j'en mange quasiment tout le temps. C'est peut-être aussi un peu pour ça. » C'est alors que Seth réalisa quelque chose. C'était son tout premier anniversaire qu'il allait passer en compagnie de Cooper ! En effet, lorsqu'ils étaient ensembles la première fois, les deux hommes s'étaient rencontrés APRÈS l'anniversaire de Seth. Et aussi celui de Cooper, qui a lieu le 30 juillet. Un détail que Seth vient d'avoir en tête et qu'il ne manquera pas de faire part à Cooper, qui n'a sans doute pas fait attention.

    Au fait, j’ai deux autres cadeaux. Sachant qu’un va devoir attendre la fin du diner, je te donne l’autre maintenant ou tu préfères attendre aussi la fin du repas ? C'était donc pour cette raison que la table était dressée dans la salle à manger. Une table d'ailleurs bien décorée, dans les tons blancs. Seth la regarda alors et remarqua enfin, ou plutôt sentit enfin, la bonne odeur venant de la cuisine. Bonne odeur, cuisine et appartement de Cooper, c'est une équation quasiment impossible et Seth se demande s'il est bon au endroit, si le repas est bien pour son homme et lui. « J'espère que c'est pas toi qui a cuisiner, en tout cas. » taquina Seth. Il sourit et embrassa Cooper pour se pardonner. Puis, il trouva un compromis. « Tu n'as qu'à me donner mon deuxième cadeau au milieu du repas. J'en aurai eut un avant. » Il montra le paquet de biscuits. « Un pendant. » Il montra la table. « Puis un après. » Là, il regarda Cooper. C'est alors que Seth lui pris la main et le conduisit dans le salon, tout en lui caressant la main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyJeu 23 Juin - 14:37

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Fêter l’anniversaire de Seth n’était pas quelque chose qui déplaisait à Cooper. Le plus dur avait été de trouver un cadeau qui lui ferait plaisir. Evidemment le paquet de biscuit n’était pas le cadeau principal, mais il ne savait pas vraiment si le cadeau qu’il allait lui offrir par la suite allait lui plaire ou pas. Après tout, Cooper avait des goûts différents de ceux de Seth, mais il verrait bien au moment de l’ouverture de ce fameux cadeau. Se laissant embrasser, il sourit aux propos de son petit ami.

    Peut-être un peu oui.

    Souriant au jeune homme, il devait avouer qu’il se sentait parfaitement bien. Ca n’était pas dans ses habitudes d’avoir une vie agréable. Mais là, il se sentait parfaitement bien et surtout il se sentait lui-même. Seth n’avait jamais voulu le changer et c’était un bon point pour le jeune homme. L’avocat n’aimait pas qu’on veuille le changer, alors Seth qui restait en dehors de cela, c’était parfait. Parlant finalement d’un second cadeau, Coop préférait savoir s’il offrait tout de suite ou plus tard. La proposition du jeune homme tenait parfaitement la route selon l’avocat. Suivant le jeune homme, main dans la main, pour aller dans le salon, Cooper soupira doucement.

    Pour te rassurer, non ça n’est pas moi qui ai fait la cuisine.

    Souriant, Cooper devait avouer que même s’il aimait parfois faire à manger, il n’était pas un bon cuisinier. Il est plutôt du genre à manger rapidement et commander à tout va. La cuisine, ça n’est pas vraiment quelque chose pour laquelle il prend du temps. Une fois dans le salon, Cooper prit place dans le canapé, aux côtés de Seth et il le regarda.

    Personne n’a oublié de te souhaiter ton anniversaire ?

    Autant savoir si quelqu’un avait oublié l’évènement. Cooper savait que Seth avaient quelques amis intéressants, d’après ce que lui avait dit l’étudiant en tout cas. Attendant la réponse du jeune homme, il écoutait également les bruits venant de la cuisine, pour ne pas louper le repas qu’avait préparé le traiteur et qui ne tarderait plus à être bien cuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyJeu 23 Juin - 23:22


    Peut-être un peu oui. Ainsi donc, Cooper avait remarqué que Seth aimait beaucoup, adorer même, les OREO. Une attention qui peut paraitre simple, et à la limite du banal. Mais, pas pour Seth. Car ce dernier savait parfaitement que Cooper n'était pas le genre de personne qui s'arrêtait aux petits détails (sans dans le cas de ces affaires). Pour tout avouer même, c'est tout juste s'ils les remarquent même si elles lui sautaient aux yeux ou bien si elles se mettent à danser le french-cancan en tutu avec une cache-tellière sur la tête. Cette attention donc fit plaisir à Seth et le toucha. Elle l'a toucha même plus qu'il ne le pensait, plus qui ne l'aurait imaginer. Seth se mit donc à sourire, un sourire qui n'était pas prêt de quitter son visage. Tout en sachant bien sûr la suite des événements ...

    Seth s'inquiéta alors si Cooper avait fait ou pas la cuisine. L'étudiant sentait de bonnes odeurs provenir de la cuisine et se demandait presque si c'était bien un repas pour eux deux ou bien pour quelqu'un d'autre. Il faut dire que Cooper n'est pas un fin cordon bleu et qu'il est plus du genre à commander ou bien '' manger sur le pouce ''. Pour te rassurer, non ça n’est pas moi qui ai fait la cuisine. Là encore, Seth sourit et fut un peu, honteusement, rassuré. Il pouffa de rire et précisa ensuite. « C'est vrai, la cuisine n'a pas exploser. Puis, ça serait dommage d'avoir une intoxication alimentaire le jour de mon anniversaire. » Mais pour montrer qu'il plaisantait avant tout, il se mit à lui tirer la langue et lui lança un regard innocent. Cooper n'allait pas en être vexer et il savait, avant tout, que c'est plus de l'ordre de la plaisanterie.

    Le couple se retrouva dans le salon en quelques secondes. Cooper s'assit sur le sofa et Seth vient s’asseoir sur ses genoux. Il posa le paquet de OREO sur une table basse et enlaça son petit ami. Il posa ses deux mains sur ses épaules et sa tête dans le creux de son cou. Personne n’a oublié de te souhaiter ton anniversaire ? demanda alors Cooper. Seth en fut surpris. Il releva un peu la tête et regarda Cooper. Il fit un signe de dénégation avec la tête et répondit : « Non personne. Du moins, les personnes importantes pour moi y ont penser. Ma confrérie m'ont même offert un cadeau, un godemiché. ». Il sourit puis se mit à embrasser son petit ami dans le cou, tout en lui caressant le torse par dessus sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyVen 24 Juin - 15:08

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    Faisant une grimace à Seth, quand ce dernier se moqua du fait que la cuisine n’avait pas encore explosée et encore pire, quand il expliqua qu’il n’avait pas envie d’être empoisonné le jour de son anniversaire, Cooper soupira, croisant les bras. Il faisait celui qui était vexé, mais ça ne dura pas bien longtemps, vu que Seth tira la langue, ce qui fit sourire l’avocat. Allant ensuite dans le salon, Cooper s’assit dans le canapé et laissa Seth venir sur ses genoux. Le laissant faire, il le fixa tout en l’écoutant répondre à sa question, pour savoir si personne n’avait oublié de lui souhaiter son anniversaire. Content de savoir que tout le monde le lui avait souhaité, il haussa les sourcils au cadeau que les Delta lui avait fait. Se laissant faire par son petit ami, Cooper posa ses mains sur les hanches du jeune homme.

    Sympa le cadeau.

    Il devait avouer qu’il n’ay avait pas du tout pensé, mais connaissant un peu Seth, il pouvait dire qu’il avait dû apprécier et qu’il ne mettrait pas longtemps avant de l’essayer. Mais savoir que les étudiants avaient offerts ça à son petit ami l’offusqua tout de même un peu. Non pas que Cooper irait leur dire quoi que ce soit, mais le côté jaloux de Cooper n’aimait pas vraiment ce cadeau. Il l’appréciait, parce que Seth avait dû l’aimer, mais l’avocat n’aimait pas que d’autres hommes puissent penser à lui offrir ça. Arrêtant de cogiter là-dessus, il se mit à sourire, appréciant les baisers dans son cou, que déposait le jeune homme. Faisant remonter ses mains dans le milieu du dos de son partenaire, il remonta une main jusqu’à son visage pour venir attraper ses lèvres et l’embrasser. A cette allure le dernier cadeau allait arriver avant le dîner. Cooper continua cependant d’embrasser l’étudiant et il devait avouer qu’il y prenait toujours autant de plaisir. Puis, détachant ses lèvres de celles de son partenaire, il sourit.

    Il vaut mieux aller dîner maintenant, sinon ça va refroidir.

    Embrassant Seth, il le fit doucement descendre de ses genoux. L’attrapant par la main, il le fait aller jusqu’à la table, le laissant prendre place, avant d’aller dans la cuisine chercher le repas.

    Qu’est-ce que tu voudras boire ?

    Cooper avait de l’alcool, comme des boissons non alcoolisés, il préférait donc savoir avant tout ce que voudrait Seth, mais en temps qu’avocat et adulte, il savait qu’il irait avec modération si Seth en voulait trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyJeu 7 Juil - 17:29


    Lorsque Seth annonça à Cooper, que les membres de sa confrérie lui avaient offert un godemiché pour son anniversaire, ce dernier eut une réaction assez froide. Ou disons plutôt qu'il n'a pas eut de réactions évidentes. Il n'a pas, par exemple, rigoler comme la plupart des DELTA ce matin, ou bien lever les yeux au ciel comme Seth. Il se contenta de regarder Seth, sans sourire. Cette torpeur ne dura que quelques instants et il finit par dire : Sympa le cadeau. Puis, il se mit à poser ses mains sur les hanches de son petit ami et le serra un peu plus contre lui. Pendant quelques secondes, la différence d'âge entre le couple fut évidente et palpables même. Seth se mit à penser que Cooper devait trouver ce cadeaux ridicule et digne de gosses allant encore à l'université. Cooper doit commencer, aussi, à regretter de s'être remis en couple avec Seth et qu'il ferait mieux de s'intéresser à des hommes (et des femmes, pensée qui serra le cœur de Seth) de son âge, plus fait pour lui. Mais, l'étudiant préféra chasser ses pensées de son esprit. Il embrassa son petit ami, le caressa et huma un peu son parfum. Des petites actions simples mais qui ont leur efficacité quand même. « Si tu veux, on pourra jouer avec. Je l'ai amené avec moi, dans mon sac. ». Connaissant Cooper comme Seth le connait, ce dernier pense que son petit ami va plutôt être tenté par cette idée coquine. Idée qui lui permettra, également, de se venger en utilisant le jouet à outrance sur Seth.

    Pendant quelques minutes alors, les deux hommes restèrent sur le sofa à se bécoter. Cooper fit allonger Seth sous lui et l'embrassa avidement sur la bouche. Il passa également ses mains dans sa nuque et sur ses épaules en même temps. Quand au jeune homme, il tenait son petit ami contre lui et profiter de cette proximité. Une proximité qui eut, pour effet, de faire grossir le sexe de Seth dans son pantalon et de lui donner une érection. Érection qui n'échappa sans doute pas à Cooper, puisque ce dernier annonça : Il vaut mieux aller dîner maintenant, sinon ça va refroidir. Cooper avait quand même raison. Que ça soit lui ou son homme, ils étaient tous les deux bien chauds. De plus, il était préférable de s'adonner à ce genre de choses pour la suite de la soirée. Cooper se leva, suivit de Seth. Ce dernier s'installa sur une chaise.
    Qu’est-ce que tu voudras boire ? demanda le maitre de maison, qui allait devenir serveur aussi par la même occasion. Les bras croisés, le jeune étudiant répondit : « Un soda-light s'il te plaît. » Seth n'aimait pas l'alcool et il en buvait que très rarement. Et ce n'est pas parce que c'était son anniversaire qu'il allait changer là-dessus. Même pour Cooper. De toutes façons, ce dernier prend toujours grand-soin que le jeune homme fasse le moins de bêtises possibles et que donc n'abuse pas de l'alcool. Mais, sur ce point là, il n'a pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] EmptyVen 8 Juil - 19:21

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Tumblr_lh5tp3LAsf1qdp8s4o1_500

    L’australien ne s’était clairement pas attendu à ce que la confrérie du jeune homme lui offre un godemiché. Sur le coup, il resta stoïque, avant de dire que c’était plutôt sympa comme cadeau. Gardant le jeune homme contre lui, Cooper se laissa embrasser et caresser. Puis, il sourit aux propos de Seth.

    C’est une idée à creuser.

    En effet, Cooper avait déjà une idée pour la suite et il devait avouer qu’inclure un objet pourrait être agréable. Même si au départ son idée était de se donner à Seth, sans condition, pour la toute première fois, un objet n’était pas de trop. Puis, multipliant les baisers et les caresses, Cooper finit par succomber et fit glisser son partenaire sur le canapé pour se positionner au-dessus de lui. Mais il réussit à se reprendre et parla d’aller manger avant que ça ne refroidisse. De plus, il avait sentit la bosse dans le pantalon de son partenaire et il n’avait pas envie que ça soit pour tout de suite, même si cela était plus que flatteur. Faisant donc venir son invité du soir à table, il lui demanda ce qu’il voulait boire. Allant dans la cuisine, il écouta sa réponse et sortit un soda. Pour lui de l’eau irait parfaitement. Amenant le soda sur la table, il servit le jeune homme et repartit dans la cuisine. Tout semblait parfait. Amenant l’entrée sur la table, il servit Seth et fit de même pour lui. Prenant place face à l’étudiant, il lui souhaita un bon appétit et il le laissa manger d’abord. Il voulait être sûr que tout soit bon et au sourire de l’étudiant, ça semblait l’être. Mangeant donc à son tour, il pû en effet constaté que c’était le cas. Puis, la conversation prit place et Cooper voulu en savoir plus sur ce que l’étudiant comptait faire de ses vacances. Tout en parlant, ils mangeaient et ils en arrivèrent au plat. Arrivé à la moitié du plat, Coop se leva de table et partit vers sa chambre. Demandant à Seth s’il pouvait aller dans le salon, il arriva avec son cadeau. Quelque chose de très long et plat, avec une hauteur dans le bout. Le Delta avait sans aucun doute déjà comprit qu’il s’agissait d’une planche de surf. Le laissant donc déballer la planche, il sourit.

    C’est le dernier modèle qui est sortit.

    Il espérait que ça lui plairait. L’avocat savait que lui avec ses planches, si ça n’était pas lui-même qui les achetaient, il avait du mal à les sortir du placard. Alors, il espérait que même si Seth ne surf pas avec, il soit content de l’avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Toi et moi, rien de plus simple. [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi, rien de plus simple. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Qui ne tente rien n’a rien
» Un simple article ? Pas si sûr...
» Simple Plan
» ~ Simple visite ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-