the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:57

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 73313333 Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Tumblr_lutpspK5SR1r1aolio8_r1_250



    L’avantage qu’avait Kendall, c’est qu’elle avait trouvé l’homme de sa vie, celui qui la ferait vibrer jusqu’à la fin de ses jours, celui qui saurait pour toujours et à jamais panser ses peines et ses blessures. Pour avoir rencontré Ryder quelques fois, c’était évident que lui et Kendall étaient des âmes sœurs, des soulmates, et que leur vie serait unie jusqu’à la fin de leur jour. Evidemment, la grossesse de Kendall prenait une toute autre saveur dans leur couple. Leur bébé allait être le ciment de leur couple, et ce pour le reste de leur vie…
    Leur couple était en quelque sorte, un modèle à mes yeux… Je rêvais d’une histoire digne de la leur parce que de leur rencontre jusqu’à la grossesse de Kendall, il n’y avait plus belle histoire d’amour que celle là. Si un jour je devais dire quel genre d’histoire j’aimerai vivre, même en pensant à l’appartenance de Ryder aux marines et à ses déplacements perpétuels en Irak, c’était bel et bien l’amour qui unissait Ryder et Kendall que je donnerai en exemple.

    Le sujet dévia sur moi et Kendall m’annonça qu’elle ne me croyait pas quand je disais que rien d’exceptionnel ne m’était arrivé. A l’entendre, elle était persuadée qu’une foule de garçons me courait après, et que je ne devais avoir que l’embarra du choix. Ahah, elle était bien bonne celle là. Pourtant je ne lui avais pas menti. Il ne m’était arrivé que peu de choses hormis ma nomination à la tête de la présidence de la confrérie des Sampis. En terme de cours, la rentrée s’était passé totalement normalement, sans aucune anicroche et mes cours se déroulaient plus que bien. Ma rentrée en troisième année de psychologie et surf m’avait fait prendre conscience d’une chose : mon changement de cursus, l’abandon de médecine, la décision que j’avais prise il y a maintenant plus de deux ans était surement la chose la plus importante que j’avais eu à choisir.
    Cette décision m’avait changé la vie car elle avait été celle qui m’avait redonné le sourire, celle qui avait fait que j’avais repris goût à la vie et surtout repris confiance en moi. La psychologie m’avait permis d’observer la vie avec un œil neuf, et même s’il m’avait fallu plus de temps, beaucoup plus de temps pour aller mieux et être plus heureuse que je ne pouvais l’être, mélanger la psychologie et le surf avait été des plus salvateurs.

    Quant à la question de Kendall au sujet de prétendu petits amis ou garçons qui pourraient être intéressé par ma personne, elle était tellement tordue, et n’avait que tellement peu de réponses, que je ne savais pas quoi répondre.
    Par quoi pouvais-je commencer ? Elyas ? Le sampi ultra sexy avec qui j’entretenais une relation des plus compliquée, à chemin entre l’amitié et l’amour, entre les câlins plus qu’amicaux et les non dits plus que douloureux.. Ou alors, je pouvais bien sur parler de Marvin, avec qui j’avais une relation des plus fusionnelles ! Marvin était mon âme sœur amicale si l’on pouvait dire… Notre relation avait rendue plus d’une de ses copines jalouses et était le sujet de la rupture de nombres de ses conquêtes, ma jalousie avait certainement fait fuir plus d’une fille, je devais bien l’avouer…
    Et enfin, pour couronner le tout, nous avions Maxence, le français ultra sensuel que j’avais en guise de colocataire… Notre relation était là aussi bien plus que compliquée, parce que j’éprouvais une jalousie impensable lorsque Riley, une amie commune était dans les parages. Mais lui aussi était pas mal dans son genre puisqu’il lui arrivait très régulièrement de me piquer des petites crises de jalousie lorsque Marvin était à la maison…

    Par qui, par quelle relation si compliquée pouvais-je bien commencer à parler… Je ne savais pas quoi bien évoqué en premier, c’était tellement flou dans ma tête, que je ne savais même pas moi-même ce que j’en pensais réellement…

    _ « Pfiou, si tu savais ma Ken… C’est LE sujet épineux, LE sujet avec lequel j’ai moi-même du mal, LE sujet auquel je n’arrive pas à faire face… C’est tellement compliqué ! Parfois je me dis que tu as vraiment, mais alors vraiment beaucoup de chances d’avoir si vite trouver l’homme de ta vie. Tu n’as plus à te torturer l’esprit sur lequel fait réellement battre ton cœur, sur lequel t’aimes réellement, sur comment t’habiller pour tel ou tel rendez vous, sur le sujet que vous allez pouvoir aborder en parlant etc…
    Je suis tellement perdue… D’un côté j’ai un Sampi, Elyas avec qui je suis plus que proche, et je sais que j’éprouve des sentiments amoureux pour lui, je n’ai aucun doute là-dessus… Mais je ne sais pas, l’ambiguité qu’il y a entre nous m’empêche de lui dire… Puis à côté il y a Marvin, celui que j’appelle mon âme sœur amical ! Lui c’est tout aussi tordu ! Je n’ai pas l’impression d’avoir de sentiments et pourtant, je ne peux m’empêcher d’être jalouse avec ses copines… Quoiqu’elles n’ont pas besoin de ça pour se séparer de lui, elles sont tellement persuadés qu’il les trompe avec moi… Et pour finir, nous avons Maxence, mon colocataire, pareil, pour lui je ne sais pas ce que je ressens réellement, je sais juste que je suis jalouse dès lors que Riley est présente à ses côtés… Mais je ne saurai pas te dire si c’est parce que leur relation est trop proche de celle que j’ai avec lui ou bien si c’est parce que j’éprouve plus que de l’amitié à son égard… Tu vois, c’est tellement confus dans ma tête… Autant pour Elyas, j’ai conscience de mes sentiments à son égard, autant pour les autres, c’est de suite plus floue, mais la relation que j’ai avec les deux autres est tellement rare et étrange que je ne saurai pas vraiment quoi dire… »


    Kendall me demanda ensuite comment se passer mes cours, et me raconta qu’elle avait un prof qui était quelque peu tactile avec ses élèves ! Je me demandais bien qui cela pouvait-il être !

    _ « Ah intéressant ! Qui est donc ce professeur ? Les avances restent seulement platonique rassure moi ?
    Concernant mes cours, je me débrouille plus que bien, mes notes excellent presque ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:43

    En écoutant Dylan parler, je ne pouvais m’empêcher d’être d’accord avec elle. J’avais une chance énorme! Ryder et moi étions amis depuis l’enfance, il avait été mon premier vrai ami américain et pendant longtemps nous nous sommes cramponnés à cette relation strictement amicale. En fait l’un comme l’autre, nous refusions de voir ce que tout les autres voyaient. Lorsqu’on me demandait depuis quand nous étions en couple alors qu’on ne l’était pas encore, j’éclatais de rire, comme si ce que la personne me demandait était tout à fait ridicule. Et puis un jour on a une énorme dispute, on ne se disputait pourtant jamais, mais là c’était vraiment parti en cacahouète. Il criait et je répondais en criant un peu plus fort. C’était à celui qui aurait le dernier mot. Et puis une chose en entrainant une autre il m’a hurlé qu’il m’aimait et que je serais complètement folle de ne pas l’aimer en retour, ce à quoi j’ai répondu en hurlant aussi, que c’était lui qui était bête de ne pas me l’avoir dit plus tôt et que moi aussi je l’aimais. On s’est embrassé et depuis on ne s’est plus jamais lâché. On avait 17 ans et je savais que lui et moi c’était fait pour durer. Et nous voilà d’ailleurs aujourd’hui mariés et futurs parents. C’est fou ce que la vie peut nous réserver en une si courte période. Le lycée me semble tellement loin et tellement proche à la fois… Mais je n’échangerai ma place pour rien au monde, je suis heureuse de la personne que je suis devenue et j’adore ma vie même si elle n’est pas facile tous les jours.

    Pour ce qui était des doutes, je n’en avais plus concernant l’amour que j’avais pour Ryder, ni pour l’amour que lui éprouvait à mon égard. Mais même mariée avec lui, il m’arrivait encore de me stresser pour un diner aux chandelles, parfois quand je voulais vraiment lui plaire ou quand j’avais un truc important à lui dire, je redevenais cette ado complètement pétrifiée par le garçon de ses rêves. Mais Dieu merci cela n’arrive pas tous les jours. Par exemple lui annoncer ma grossesse me fait me sentir comme ça mais lui dire d’arrêter de jeter ses chaussettes à côté du panier à linge au lieu de les mettre directement dedans, là je suis beaucoup plus affirmée. Enfin quoi qu’il en soit je suis chanceuse d’avoir trouvé mon âme-sœur aussi facilement, en fait je ne savais même pas vraiment ce que c’était d’être célibataire et de se prendre la tête pour les garçons. Bien sûr ça m’étais arrivée au début de mon adolescence, mais c’était des histoires de gamines sans importances, la seule vraie relation que j’ai eu est celle que j’avais encore aujourd’hui. Donc je n’ai que très peu d’expérience dans le domaine des relations furtives.

    Dylan m’expliqua sa situation et très vite je me sentais perdue! En fait j’étais même carrément bien servie par la vie, tout ce qu’elle me racontait…. C’était beaucoup trop pour moi! Surtout quand il y a plusieurs garçon dans la vie d’une seule fille, ou quand deux filles se disputent les faveurs d’un même mec. Tout cela va toujours tout droit à la catastrophe. Pauvre Dylan, j’espérais sincèrement que tout allait vite s’éclaircir pour elle et devenir plus simple, moins prise de tête. «Elyas, Marvin, Maxence… pfiou je ne sais pas comment tu t’en sors avec toutes ces histoires! Ca m’a l’air plutôt compliqué! Mais je suis sûre que d’ici peu le bon garçon se présentera à toi, qui sait ? Peut-être que c’est même l’un de ces trois garçons, quoi que si tu veux mon avis Maxence est plutôt un mauvais choix si tu veux conserver une bonne relation avec Riley. J’aimerais te dire que je comprends ton état de confusion… mais honnêtement je n’ai jamais connu cela alors je ne saurai quoi te dire, si ce n’est peut-être que tu devrais suivre ton cœur. Plus cliché tu meurs non ? Mais c’est quand même la vérité, et puis au pire les erreurs sont permises, j’espère juste que tu ne souffriras pas.»

    En parlant ensuite de cours que je suivais avec Alcide, je fis un petit sourire à Dylan. «Il s’appelle Alcide Van Stexhe, il est plutôt sympa alors je ne veux pas dire trop de mal de lui, mais bon tu vois le genre de réputation qu’il peut avoir. Déjà entendu parler ou pas du tout ?» C’était vrai après tout, Monsieur Van Stexhe était bien agréable avec moi et je n’avais pas de problème avec lui ni avec son travail d’ailleurs. M’enfin ce n’est pas comme si je lançais moi-même cette rumeur… Quoi que je contribuais quand même à la perpétuer. Bon allez, la culpabilité sera pour plus tard. Cette année était ma dernière année en Art du film à Berkeley et plus j’y pensais plus je me disais que peut-être je préférais être scénariste plutôt qu’actrice. J’aimais bien jouer la comédie, mais c’était un plaisir que je voulais conserver en tant que tel et je n’avais aucune envie de m’en dégouter en salissant ma passion pour du fric. En plus avec le bébé à venir ça changeait un peu la donne. Me relancer des mes études de médecine m’était même passé par la tête. Mais j’avais abandonné en deuxième année et c’était il y a déjà quatre ans de cela alors reprendre maintenant je crois que je ne pourrais pas et puis ça ne me plaisait pas. Hors de question que je fasse un truc juste pour le fric. Nager en tous cas c’était bientôt fini pour moi. Après les JO j’arrête, la décision est prise. Bien entendu je resterai dans les bassins, mais je ne ferai plus de haut niveau. En fait j’allais vraiment débuter une nouvelle vie à la rentrée prochaine… enfin si tout ce passait comme prévu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:21

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 73313333 Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Tumblr_lutpspK5SR1r1aolio8_r1_250



    A voir le regard de Kendall, elle n’en revenait pas que l’on puisse se poser tant de questions au sujet de l’amour et surtout avoir tant de prétendants. Elle semblait totalement perdue, tout aussi perdue que moi d’ailleurs… Elle perdue pour retenir les noms et affections des garçons, moi perdue dans mes sentiments envers eux, et sur le choix que mon cœur devait se porter. Du moins, pas réellement un choix mais je devais juste trouver pour qui j’avais réellement des sentiments et avec qui j’avais une amitié hors norme, hors limite.
    Kendall se remit de son étonnement et me déclara qu’elle ne savait pas trop comment je pouvais réagir, dans son cas, elle n’avait jamais été confronté à ce genre de dilemme, de situation. Elle ne le dit pas mais je le savais, elle n’avait eu que Ryder, et rien que Ryder dans sa vie. Tout avait été donc très simple pour elle, ce qui expliquait pourquoi cela lui était si difficile de m’aider dans ce cas précis.
    Elle chercha quand même à m’aider en me déclarant que Maxence n’était peut-être pas une si bonne idée, dans la mesure où Riley était entre nous deux, et que comme elle pouvait s’en douter, je ne voulais pas mettre en péril mon amitié avec la jeune Iota. Elle avait raison. J’aimais bien trop Riley pour pouvoir imaginer un seul instant que je pourrai la perdre, même à cause de Maxence. Nous étions Ashriev, la team gagnante, la team toujours prête à se soutenir et à s’entrainer ensemble ! Elle était quelqu’un de très important dans ma vie et sincèrement, je ne m’imaginais pas un seul instant sans elle dans ma vie. Au moins sur le point Maxence, Kendall m’avait été d’une aide assez précieuse. Elle m’avait clairement montré la situation sous un angle auquel je n’avais pas du tout penser.
    La iota enchaina alors avec le fait que même si cela faisait clicher, je devais écouter mon cœur. Oui certes, écouter son cœur c’est une bonne idée. C’est bien beau tout ça, mais quand ton cœur a décidé de n’en faire qu’à sa tête et de s’emmêler les pinceaux entre plusieurs garçons, alors il n’est clairement plus d’aucune utilité. Mes pensées étaient totalement négatives, noires et sarcastiques, une horreur en somme. Et dire que j’étais venue à l’origine ici pour me changer les idées, pour oublier mes tracas passés avec Zander, et pour me plonger à corps perdu dans une bonne heure de musculation intensive. Et au lieu de cela, je me retrouvais à blablater sur ma vie sentimentale, qui m’emmerdait au plus au point. Mais bon. Je ne pouvais pas en vouloir à Kendall. Elle cherchait juste à s’intéresser à ma vie, et je ne pouvais que la remercier de l’intérêt qu’elle me portait.

    _ « Tu as vu hein, c’est vraiment bien trop compliqué… Je m’y perds toute seule, mais réellement. Je n’arrive plus à savoir où j’en suis et sincèrement, ça m’exaspère au plus haut point. Après mon histoire compliqué avec Zander, je ne m’attendais plus à grand-chose, ou alors à simplement quelque chose sans prise de tête, une petite histoire simple au début… C’est d’ailleurs pour ça que pendant un temps, je n’avais que des sexfriends. Je sais ça semble horrible à dire mais au moins, tu sais à quoi t’attendre, et tu ne souffres pas. C’est bien plus simple !
    Enfin au moins tu m’auras aidé sur un point ! Maxence, je ne dois même pas ne serait-ce qu’imaginer quelque chose avec lui. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre lui et Riley. Même s’ils ne sont qu’amis, les choses sont bien trop compliquées et mon amitié avec Riley est bien trop importante pour être gacher pour un garçon, même si le garçon en question est Maxence. »


    Le sujet dévia alors sur un professeur qui était légèrement tendancieux avec ses élèves, et ses propositions aguicheuses. Curieuse comme je suis, j’avais bien entendu demandé à Kendall de qui il s’agissait et c’est quelque part, sans surprise que je l’entendis prononcer le nom d’Alcide Van Stexhe. Kendall me demanda si j’avais entendu parler de lui ou pas du tout. A vrai dire, la question était assez marrante. Tout le monde connaissait Alcide de réputation tant pour la qualité de ses cours, que pour celle de ses cours particuliers… Mais dans mon cas, Alcide représentait une personne d’importance. Il avait cru en moi, cru en mon potentiel et m’avait soutenu depuis mon arrivée à Berkeley. C’était d’ailleurs lui qui avait demandé à Elena, ma marraine de la confrérie de veiller sur moi. Il était doyen des Sampi et s’était dit qu’avec le soutien de la présidente, adorable comme elle l’était, il n’y avait pas trop de doutes sur le fait qu’elle me soutiendrait tout au long de ma scolarité.
    Mais Alcide, en plus de me donner une marraine génialisime, m’avait guider dans ma reconversion scolaire et m’avait soutenu dans mes choix d’études. Il avait bien sur, particulièrement apprécié le fait que je choisisse la psychologie comme matière principale, à savoir la matière que lui-même enseignait. Autant dire que ma relation avec Alcide était très bonne, et que je lui devais beaucoup.
    Bien sur que j’étais au courant de sa réputation de coureur de jupon mais je m’en contrefichais totalement. Qu’est-ce que cela pouvait bien me faire qu’il aime les jeunes étudiantes ou les mères de ses élèves ? Rien absolument rien ! Avec moi, il n’avait jamais agit de la sorte, et je savais qu’il ne le ferait jamais. Et puis après tout, toutes ces jeunes femmes qui couchaient avec lui étaient consentantes. Alors au fond, elles étaient toute aussi fautive que lui, si faute il y avait à déclarer.

    _ « Oui j’en ai entendu parler ! A vrai dire, je le connais très bien. Je lui dois en grande partie ma carrière de présidente des sampi, et surtout ma bonne réussite scolaire en psychologie. Donc Alcide est loin de m’être inconnu »
    Répondis je en rigolant…

    Je ne voulais pas sembler agressive dans mes paroles ou dans le ton que j’employais. Après tout, je montrais clairement mon attachement envers ce professeur dans ce que j’avais pu dire. Mais je n’allais pas non plus le défendre contre vent et marées face aux rumeurs qui couraient sur lui. Après tout, si cette réputation le précédait, c’est qu’il y avait bien une raison ! Et j’étais parfaitement sure que le professeur de psychologie faisait tout, absolument tout pour faire perdurer cette réputation.

    Je me rendais compte qu’à parler avec Kendall, je ralentissais la cadence sur mon tapis de course. Aussi, même si je savais que j’allais continuer à lui parler, j’accélérais le rythme de mon tapis, voulant absolument être certaine que cet entrainement ne serait pas vain.
    J’avais en effet une importante compétition de surf au retour des vacances de Noël, autrement dit dans un mois, et je devais absolument être au top de ma forme. Il était donc impératif que je m’entraine un maximum chaque jour. Parfois, je me mettais à penser que j’étais quelque peu extrémiste dans mes entrainements, mais lorsque je tenais un trophée entre mes mains, alors la réponse m’apparaissait très clairement. S’entrainer si dur avait payé et m’avait rendu plus qu’heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:43



    Vu la tête que Dylan faisait en parlant de ces histoire de cœur, je me sentis un peu mal à l’aise. Avais-je dis quelque chose de mal? Peut-être qu’elle ne voulait pas vraiment parler de cela aujourd’hui, je me sentais bête de l’avoir embêtée avec ça et mon insistance avait probablement dû l’agacer. Cela dit elle me remercia de mes conseils que je trouvais bien pauvres et pas si utiles que cela, et ajouta qu’elle avait pendant un temps préféré les sex friends plutôt que les véritables histoires d’amour. Bien que je ne sois pas vraiment pour ce genre de relation, je me dis aussi que chacun fait ce qu’il veut et que si quelqu’un veut coucher à tout va ou bien sans avoir de sentiments tout du moins, c’est un choix propre à cette personne et je n’ai pas à juger. D’ailleurs je connais assez bien Dylan pour dire que c’est une fille tout ce qu’il y a d’adorable et intelligente et pour moi c’est loin d’être l’une de ces garces qui se retrouvent dans un lit différents tous les soirs. De toute manière elle est majeure et vaccinée, ce n’est pas moi qui lui dirai quoi faire. Au fond moi je souhaite juste qu’elle soit heureuse et que personne ne la fasse trop souffrir, et si pour cela elle doit papillonner et ne pas s’accrocher à qui que ce soit pendant quelque temps alors je dis «Vas-y ma fille! Vis ta vie!». Mon cas est peut-être rare, je ne sais pas… Trouver l’homme de sa vie rapidement ce n’est pas donné à tout le monde, je ne connais rien à toutes ces histoires de cœur brisé et de célibat. Et quand je vois mes amies se venger sur des boites entières de chocolat et autres gâteaux, croyez moi, je n’ai aucun regret de manquer cette expérience. «J’espère que je ne t’ai pas mise mal à l’aise en parlant de ça, je suis un peu bête parfois et je ne réalise pas toujours à quel point l’amour peut-être un véritable casse-tête. Quoi qu’il en soit, je suis sûre que le jour où tu trouveras le bon, tu seras heureuse pour très longtemps et ça effacera toutes ces années minables où les mecs étaient tous des salauds!» Je fis une pause réfléchissant à ce que je venais de dire, je me demandais si je n’avais pas, une fois de plus, était maladroite. «Et je ne veux pas dire par là que c’est toi qui est minable ou quoi que ce soit hein! Je veux simplement dire que quand tu seras en couple avec un garçon fais pour toi, tu oublieras tous les types qui t’ont pris la tête ou qui t’ont fait mal.»

    On parlait ensuite du professeur qui a soi-disant le feu aux fesses. Lorsque Dylan m’annonça en rigolant qu’en effet elle en avait entendu parler et qu’elle le connaissait même très bien, j’eus une sorte de mouvement de surprise. Elle lui devait apparemment beaucoup, son élection à la tête des Sampi et sa réussite scolaire en psychologie entre autre. Pendant quelques secondes je me demandais si c’était sa manière de me dire qu’elle était justement passé sous le bureau, mais je repris vite mes esprits, rougissant tant mes idées étaient bête. Dylan n’était pas comme ça et elle n’aurait jamais pu agir de la sorte. Je balayais donc ces pensées ridicules de mon esprit et lui fit un sourire pour qu’elle ne se doute de rien. J’avais encore mis les pieds dans le plat, comme une imbécile je parlais de quelqu’un qu’elle connaissait et ce que j’avais dit n’était pas vraiment des plus flatteurs. «Oh enfin tu sais, je ne l’ai jamais vu faire quoi que ce soit de déplacé, je voulais juste dire que c’est sa réputation. Moi je ne le connais pas tant que ça mais c’est un bon prof… Enfin je ne voulais pas dire du mal de lui, j’espère que je n’ai pas gaffé une fois de plus… » Parfois je me disais que me taire serait bien plus simple, faire des bourdes en parlant c’est plutôt commun pour moi et c’est souvent comme cela que je me retrouve dans des situations embarrassantes.

    Dylan se mit à courir un peu plus vite sur son tapis, ce qui me fit remarquer que moi je n’avais pas encore sué une seule goutte depuis mon arrivée et vu l’heure qui tournait cette après midi n’allais sûrement pas être très bénéfique pour moi. Dylan était vraiment en forme, elle était surfeuse et franchement je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait pas rejoins les Iota à son arrivée à Berkeley. Elle y aurait eu sa place, c’est certain! Je le lui fis d’ailleurs remarquer. «Dis moi quelque chose, pourquoi ne pas être devenue rouge? Tu sais qu’on adorerait avoir une surfeuse comme toi dans nos rangs? Je suis sûre que les mecs de ma confrérie se feraient même une joie de t’accueillir à bras ouverts…» Je lui fis un clin d’œil tout en rigolant. Près de moi je vis deux altères posées au sol. J’en pris une et commença à faire quelque mouvements. Les bras sont les parties les plus importantes dans ma discipline, avoir des épaules carrés et des bras bien musclés c’est important, surtout quand on veut être une championne au crawl ou au papillon. Avoir de bonnes cuisses et de bons mollets c’est bien aussi cela dit, d’ailleurs faire de sport c’est aussi génial pour avoir un bon souffle, se tenir en forme c’est quelque chose de primordiale. Enfin je suis quand même heureuse de ne pas faire d’athlétisme, surtout lorsqu’on doit courir dans le froid ou sous la chaleur écrasante. Moi je n’ai pas ce problème, en hiver la piscine est chauffé et en été elle est bien rafraichissante, du coup je ne souffre pas des températures, et en fait dans la natation les imprévus sont assez rares vu qu’on contrôle beaucoup de choses. Je pris l’altère dans mon autre main et au bout de quelques instant je pris une grande inspiration et reposait le tout sur le sol, là où je l’avais trouvée. «Tu sais quoi? En fait je crois qu’aujourd’hui ce n’est pas un bon jour pour moi, je n’ai pas du tout envie de m’entrainer.» C’était chose rare chez moi, mais ça arrivait de temps en temps. Avoir parlé avec Dylan m’avait fait plaisir, mais j’avais qu’une envie, rentrer à la maison et dire à Ryder la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:43

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 73313333 Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Tumblr_lutpspK5SR1r1aolio8_r1_250


    Kendall avait l’air d’être persuadé d’avoir dit quelque chose de mal, quelque chose qui m’aurait mis mal à l’aise. Pourtant il n’en était rien ! Elle n’avait émis aucun jugement à mon égard, n’avait pas été désagréable ni quoi que ce soit ! Comment pouvais-je donc lui faire quelques reproches que ce soit ? Après tout, c’était moi et moi seule qui m’était mise dans ce pétrin, je n’avais donc aucune raison d’en vouloir à Kendall. Elle n’avait fait que s’intéresser à ma vie, et faire ce que font les amis : écouter et donner des conseils en voulant aider l’autre. Cela me fit sourire. J’avais toujours connu Kendall de cette façon là, douce et gentille, mais toujours inquiète du mal ou du tord qu’elle pouvait faire aux autres alors qu’au fond c’était l’une des filles les plus adorables et prévenantes que je connaisse.
    Je savais aussi que j’avais du lui faire non pas peur mais du moins j’avais du la surprendre en lui disant que parfois je préférais les relations où il n’y avait rien d’autres que du sexe, car c’était tout simplement sans prise de tête. C’était vrai que pour une fille comme Kendall qui avait rapidement rencontré l’homme de sa vie et qui s’était mariée avec, c’était difficile d’envisager une telle relation. Mais en même temps, Kendall vivait en accord avec son temps et elle devait donc s’attendre à ce que certaines de ses amies vivent ce genre de relations !
    En même temps, je n’aimais pas l’idée de savoir Kendall inquiète au sujet de ce qu’elle aurait pu dire, car la connaissant, elle serait bien capable de stresser, et le stress était loin d’être bon pour le bébé, bien au contraire. Je voulais donc la rassurer le mieux possible, afin qu’elle ne s’imagine pas un nombre incalculable de choses fausses. Et puis, je n’avais aucune envie de la savoir entrain de s’imaginer telle ou telle chose sur ce que je pouvais penser. Entre amies, qu’importe ce que l’on pense, le jugement n’a pas sa place, les conseils seuls sont de mises, et c’était une règle que je m’étais toujours efforcée d’appliquer à la lettre.

    _ « Mais non ma belle ne t’inquiètes pas !! Tu ne m’as pas vexé du tout ou quoi que ce soit ! Je te promets, tu m’as vraiment donné un bon conseil au sujet de Maxence ! Et puis il faut dire ce qu’il y est. Ces dernières années ont été minables, même plus que minables, et pourtant je suis la en pleine forme, prête à montrer à tous les mecs que je vaux le coup ! »

    J’avais ponctué ma phrase d’un grand éclat de rire, parce que j’avais joué un peu la prétentieuse, alors que c’était loin d ‘être un trait de ma personnalité ! Mais parfois, c’était bien de jouer un rôle, autre que le sien ! Qu’est-ce que le rôle d’actrice devait être intéressant mine de rien ! Se prendre pour une autre en prenant exemple sur une personne que l’on détestait, jouer quelqu’un que l’on n’est pas juste pour le plaisir de voir la sensation que cela ferait… C’est vrai que ce métier avait tout de reluisant… Et pourtant, quand on voyait l’envers du décor, ce métier perdait absolument toute sa saveur… Voir sa vie étalée aux yeux de tous, qu’importe si ce que l’on fait est bien ou non, de toute manière, tout le monde sera au courant. Et puis, leur amour sont bien souvent voué à l’échec, ou mal parti tellement ils se trouvent sous les feux des projecteurs. L’intimité est un sentiment que les gens du milieu ne doivent pas connaître et c’est quelque chose que jamais je ne pourrai supporter je pense…
    Le sujet dévia sur Alcide et sa réputation d’hommes à femmes, et d’hommes à étudiantes ! A en juger par la tête de Kendall, elle se sentait tout aussi dépitée que quelques minutes auparavant lorsque je lui avais assuré qu’elle ne devait pas stresser ! Apparemment le fait que je tienne tant Alcide en estime l’avait mis mal à l’aise puisqu’elle avait dit des choses pas très reluisantes à son sujet ! Cela me fit à nouveau sourire car je me fichais éperdument de la réputation d’Alcide et de ce qu’on disait à son sujet ! Oui bien sur quand quelqu’un disait que c’était un con je n’appréciais pas forcément, mais en même temps, quiconque qui m’est cher se ferait insulté m’agacerait… Là que les gens critiquent Alcide pour son comportement ne me dérange pas plus que ça… C’est ce qu’il est, c’est son caractère, sa personnalité, et je ne vais certainement pas lui reprocher d’être comme cela ! Ma famille m’avait fait subir ce genre de choses, m’avait reproché qui j’étais, ce pour quoi je vivais, et il était hors de questions que je fasse vivre cela à la personne qui m’avait autant soutenu ! Je me sentirai totalement ignoble et horrible, pour pouvoir me regarder encore dans un miroir si j’en venais à faire ça à Alcide, ou à quiconque m’important.

    _ « Ne t’inquiètes pas vraiment ! Je connais la réputation d’Alcide et je ne vais pas m’emporter sur les gens qui parlent sur lui ! Après tout, il en a conscience et il s’en fiche éperdument, sinon il aurait arrêté depuis longtemps ! Non tu sais colporter les ragots, même si ça ne fait pas partie de ma personnalité, ça m’arrive de les écouter malgré tout ! Et puis Alcide, je sais très bien qu’il adore être au cœur de ces ragots ! Donc c’est ok pour moi tu sais, il n’y a vraiment pas de soucis ! »

    Kendall me demanda ensuite pourquoi je n’avais pas rejoint les rouges – les Iota pour être plus précis – à mon arrivée à Berkeley. Je devais bien avouer que j’y avais longuement penser ! Mon choix s’était longuement partagé entre les Sampi, les Iota et les Sigma… Je savais que si j’avais du appartenir à une autre confrérie que la mienne, cela aurait été très certainement l’une de ces deux dernières. Je savais que les sigma m’auraient parfaitement accueillis en leur sein… Après tout, j’adorais jouer du piano et de la guitare, pour preuve, j’allais régulièrement jouer pour les enfants à l’hôpital en compagnie de Victoire, mon petit bout d’Alpha ! Mais bien sur, les Iota m’auraient accueillis à merveilles… Après tout, j’étais une surfeuse plus que douée puisque j’avais gagné pas mal de compétitions, sport que j’avais même par la suite choisi d’étudier à l’université. Et puis j’étais une passionnée de sport bien sur, j’en faisais presque tous les jours, autant dire que sur le papier, j’avais tout pour rejoindre les Iotas. Mais à cette époque, je ne m’étais pas du tout vu passer mon temps en compagnie de cheerleader, se regardant le nombril du jour au matin, et ne parlant que de fringues à longueur de journée.. Bien sur, en avançant dans le temps et en rencontrant des Iota, je m’étais aperçue que les filles étaient loin d’être ces filles que je m’étais imaginé. Elles étaient pour beaucoup tout l’inverse ! Elles étaient gentilles, marrantes, ouvertes, et loin de ne se préoccuper de leur petite personne ! Elles se sentaient comme partis intégrantes d’une famille celle des Iota, où l’entre-aide est de mise ! Alors c’est sur, j’aurai pu avec le recul m’intégrer dans cette confrérie ! Mais en même temps, je ne regrettais en rien mon choix d’aller chez les Sampi. J’avais, en arrivant chez les Sampi, découvert une famille, la famille qu’il me manquait à cette époque et qui me faisait cruellement défaut. Ils m’avaient apporté bien plus que tout ce que je n’aurai pu imaginer, amour, soutien, et un avenir plus que certain. C’était d’ailleurs pour tout cela que j’avais choisi de me proposer comme présidente de confrérie, une manière pour moi de les remercier pour tout ce que cette confrérie m’avait apporté depuis ces quatre dernières années. Car mine de rien, cela faisait près de quatre ans que j’étais à l’université. Je venais de valider ma deuxième année de psychologie combiné au surf, alors que j’avais auparavant déjà fait deux années de médecine, deux années où je n’avais fait que la première année puisque je l’avais redoublé, comme bon nombres de primant en médecine. Très étonnant bien sur quand on y pense… Je trouvais ça intéressant bien sur, mais qu’est-ce que je m’en fichais… Je n’avais jamais voulu faire ces études, j’avais juste du suivre les ordres de mon père et de ma mère…. Enfin toujours est-il que je n’avais que vingt et un ans, et ce changement de cursus ne m’avait pas tant éloigné que ça de l’âge des élèves intégrant en même temps que moi le cursus de psychologie. Et puis, j’étais loin d’être la seule à redoubler ou à changer de cursus alors…

    _ « Je t’avoue que j’y ai pensé aussi à mon inscription à Berkeley mais au départ, j’avais une très mauvaise image des Iota, mais vraiment très très mauvaise image et du coup, bah j’ai préféré me diriger vers les Sampi qui correspondaient plus à ma façon de voir les choses ! Je sais que chez les Iota j’aurai trouvé ma place ! Après tout, je suis une grande sportive, de haut niveau même, j’étudie le sport à l’université donc c’est clair que j’aurai eu toutes les qualités requises… Même si aujourd’hui ma vision a changé sur les Iota en positif, je t’avoue que je ne regrette en rien mon choix d’être aller avec les sampi. Pour preuve, je suis leur présidente à présent !! »

    J’avais recommencé à courir sur mon tapis pendant que Kendall tentait de soulever des altères, ce qu’elle fit pendant quelques minutes. Mais au bout d’un moment, elle m’avoua qu’aujourd’hui, elle ne se sentait pas du tout prête à faire du sport. Je la comprenais ! Elle n’avait pas vu Ryder depuis qu’elle avait appris la nouvelle de sa grossesse, et j’imaginais à quel point il devait lui tarder de rentrer chez elle lui apprendre cette si grande nouvelle ! Je regardais l’heure et m’aperçu qu’il était pas loin d’onze heures. En temps normal, l’heure ne m’aurait pas dérangé, mais j’avais rendez vous à quatorze heure trente avec Victoire, pour une petite virée juste entre nous deux, qui allait j’en étais sur, nous faire un bien fou. Je savais que ma petite alpha n’était pas totalement dans son assiette ces derniers temps, à cause de certaines rumeurs à son sujet qui se répandaient sur le campus et qui la dérangeait grandement, ce que je comprenais bien évidemment.
    Enfin toujours est-il que je devais me préparer pour aller la retrouver, et qu’il ne me restait que trois petites heures avant de la retrouver.

    _ « Ma Iota d’amour, je suis désolée mais je vais devoir te laisser ! Je n’avais pas vu l’heure mais dans trois heures je dois retrouver une amie, et je suis loin d’être prête à la voir, vu ma tenue actuelle ! Et puis je suis persuadée que tu dois avoir envie de te réfugier chez toi et d’annoncer la nouvelle à Ryder n’est-ce pas ?! Allez je file ! On essaie de se voir bientôt surtout hein !! Et tu n’hésites pas si tu as le moindre soucis au niveau de ta grossesse ou voilà, que Ryder soit présent ou non tu m’appelles au moindre soucis, que ce soit le jour ou la nuit !! »

    Sur ces mots, j’avais plaqué deux bisow sur les joues à Kendall, après qu’elle m’ait répondu, et j’avais récupéré mon sac se trouvant au pied du tapis de sport. Je n’allais pas prendre la peine de me changer, je préférais partir directement chez moi, et me doucher tranquillement la bas. Je n’aimais pas vraiment me doucher à la salle de sport, même si ce devait être le cas pour bien des personnes.
    Je fis un dernier rapide coucou à Kendall, ouvrit la porte de la salle de musculation, et partit en direction de ma chambre chez les sampis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL Let's go for a run •• DYLAN &  KENDALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go for a run •• DYLAN & KENDALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !
» You're nobody until you're talked about || IVY & KENDALL
» Quoi ENCORE?! [PV Kendall]
» Sister Act •• Jaycee&Kendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-