the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !  Empty
MessageSujet: Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom ! Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !  EmptyMar 2 Nov - 17:27

    Drew était complètement à l'ouest depuis quelques temps, il ne voyait plus le temps passer. Cela faisait déja presque 1 mois qu'il était en France et pourtant c'était comme si il venait à peine de quitter Berkeley. Avec Fleur et le bébé, qui serait finalement une petite fille, le jeune Delta n'avait plus une minute à lui, pas un seul instant de répit pour sortir boire un simple verre avec ses potes de Berkeley ou même les français qu'il avait pu apprendre à connaître.
    Le jeune homme attendait donc avec impatience cette fameuse soirée où il allait pouvoir se lâcher ! C'était une tradition pour un futur marié de passer une nuit dont il ne se souviendrait probablement que par morceau tant il serait déchiré ! Oui Drew n'avait pas oublié comment on faisait la fête, il allait se remettre en selle ce soir et espérait que le programme serait à la hauteur de l’évènement ! Ce n'est pas tous les jours que le mec qui s'est tapé la moitié de Berkeley (oui tous les canons - les moches si vous êtes bons en maths), allait dire oui à une seule femme, pour la vie !
    Il avait donc laissé le soin d'organiser toute la soirée à Matt' qu'il savait assez tordu pour trouver des idées qui les empêcherait de s'ennuyer et surtout qui leur ferait se rappeler de cette soirée pour le restant de leurs jours ! Depuis quelques temps déjà, Drew sortait de moins en moins n'ayant pas trop le moral à cause de sa relation avec Fleur, lorsqu'il allait voir des potes, il s'agissait toujours des mêmes personnes, si bien qu'au bout d'un moment ils formèrent une sorte de bande tous les 4, passant leur temps à délirer et à se charrier les uns les autres, ils savaient qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres quoi qu'il arrive, bref ils étaient devenus comme les... 4 doigts de la main ?

    Drew arriva dans le quartier latin aux alentours de 20h ce soir là, il avait parlé avec Fleur avant d'arriver évidemment et ils avaient des règles simple, se lâcher autant qu'ils le voulait mais sans faire de bêtises. Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire, pas de langue ou d'engin dans l'entre jambe d'une strip teaseuse pour lui et pas de levrette pour elle avec un cheependale !
    Drew n'était pas fou, il n'allait pas risquer de perdre Fleur ce soir alors qu'il en avait déjà trop fait... si seulement elle savait la petite incartade qu'il s'était accordé alors qu'elle le privait toujours de sexe, elle serait anéantie c'est certains mais bon Fleur le connaissait assez pour savoir que s'il devait prendre ses responsabilités un jour, il le ferait ! Il n'était pas du genre à fuir devant l'adversité, il prenait le taureau par les cornes et se donnait à fond dans tout ce qu'il faisait !
    Ce soir le Delta était prêt une fois de plus à assumer ce qu'il ferait ! Oui parce qu'il ne savait pas encore ce que le jeune thêta lui avait prévu ! Il espérait que cela n’inclurait pas de filles nues se déhanchant sur lui car dans l'état où il était, il ne savait pas s'il aurait la force de résister à une jolie paire de seins !

    Alors que le Delta attendait déjà depuis 20 minutes à se torturer l'esprit sur ce qui l'attendait, il s'accouda à la table haute en terrasse d'un bar. Toujours un oeil sur sa montre il attendait, légèrement anxieux mais le sourire aux lèvres également sachant très bien qu'il ne pourrait que se marrer ce soir ! Entouré de ses plus proches amis Drew allait être servi ! Il y avait Matt' à qui il avait sauvé la vie et qui était son ex-dealer, Jayden avec qui il partageait son amour de la musique, Bradley, son petit frère et Edward qui était un peu comme son jumeau... ce dernier lui ayant dit qu'il était pris ce soir ne savait pas s'il allait passer ce qui avait mis un sacré coup au moral de Drew sachant qu'il était un de ses témoins il aurait du forcément être là ! Enfin... nous verrons bien après tout "alea jacta est" : le sort en est jeté ! Il n'était plus temps de réfléchir mais simplement d'attendre, encore et toujours... l'oeil aux aguets car connaissant Matt' il aurait pu tout aussi bien arriver par derrière l’assommer et lui mettre un sac sur la tête pour l'emmener on ne sais où ! Enfin sachant qu'ici on était à Paris et qu'il ne connaissait pas trop la capitale, le jeune homme était un peu rassuré oui... un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !  Empty
MessageSujet: Re: Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom ! Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !  EmptySam 6 Nov - 17:46

Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !  Andrew10