the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL Empty
MessageSujet: NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL EmptyDim 2 Juin - 23:47



NEVER LETS ME GO
ft.MEL&KALEB


Je lui cours après. Pas question qu'elle me fasse faux bon, j'ai une vidéo à faire et je ne veux pas être pénaliser à cause de son caractère de m*rde ! Elle est l'une des meilleures danseuses et mon projet touche la danse et tous les arts enseignés ici. Alors elle ne va pas me faire un coup comme ça. " Non mais Jen, tu peux pas me faire ça, sérieusement... ! j'ai personne d'autre ! " On est pas spécialement amies elle et moi, d'ailleurs je ne l'aime pas plus que ça, disons juste qu'elle danse vraiment bien et que son style était parfait pour que je boucle c'est vidéo. Il me manque juste cette fichue partie sur la danse pour boucler. " S'il te plait, allez merde quoi ! " Allez cette fois je jure sérieusement elle me met hors de moi. Je déteste faire la lèche botte mais je n'ai pas le choix pour terminer cette vidéo. Elle va me pourrir ma note.. Je la filme.. Parce que peut-être qu'elle changera d'avis si je lui montre qu'elle rend bien à l'image. Parce que c'est apparemment son problème, mes vidéos pour elle ne sont pas assez biens pour elle. Je ne relève pas, je ne suis pas une pro mais quand même.. Elle descend les escaliers, elle me tourne le dos, moi à ses trousses. " Jen, sérieusement.. tu vas pas me laisser.. regarde regarde.. tu es super à l'image.. ok ? " Là elle semble intéressait.. Elle se retourne vers moi, elle me regarde, elle resserre sa queue de cheval, elle me regarde de haut.. Je hausse un sourcils, pour qui elle se prend ? J'ai envie de rire mais je ne vais pas en rajouter, je sais être conciliante parfois, un peu trop.. Je lui montre son image à la caméra, elle observe attentivement, replace correctement son sac sur son épaule. " Bien.. ok.. demain après les cours, tu pourrais filmer l'entraînement.. mais je veux voir les images avant ! " Je souris et je fais un oui de la tête. Alors qu'elle repart, je saute limite de joie. J'aurais pu avoir une note moins bonne pour retard.. je dois la rendre dans 4 jours cette vidéo et je n'ai rien monté encore. J'aime beaucoup la réalisation, j'aimerais en faire mon métier et j'ai tendance à me démener pour cette matière. Je soupire en levant les bras - et la caméra dans une de mes mains - et je sors une " YES !" Magistral si on veut mon agis. Je remonte rapidement pour aller chercher mon sac rester dans mon casier. J'ai toujours sur mon un thermos de thé, et j'en bois un verre rapidement avant de redescendre. J'allume mon caméscope et je regarde la blonde me snober durant les deux étages avant qu'elle ne décide de se retourner pour se voir. Je ris, elle a une démarche tellement hautaine.. Je ne regarde pas où je vais et lorsque je relève la tête, je percute une personne de plein fouet. Je rattrape ma caméra de justesse, mais je renverse mon thermos sur cette personne. Une partie de moi est soulagée.. je ne bois pas de café.. Donc il ne sera pas taché, l'autre s'en veut parce que cela doit-être chaud ! " Oh bordel, je suis désolée ! " décidément dans peu de temps j'aurais juré ! " Je.. mince.. je ne regardais pas et.. ça va c'est pas trop chaud ? " Je range mon appareil et je fouille dans sac pour chercher des mouchoirs.. Mais je n'en ai pas.. " Euhh.. " Je sors mon foulard.. tant pis, je le laverais. " Tiens, essuie avec ça.. " Je ne le vouvoie pas, ce n'est pas vraiment un professeur.. il doit avoir presque mon âge. " Pff, j'avais la tête ailleurs et du coup je ne regardais pas, je n'ai pas fait attention.. enfin, je suis navrée ! " Je parle toujours trop lorsque je stresse. " Je peux peut-être me faire pardonner ? Euh ? Je ne sais pas comment.. " Je fronce les sourcils.. Je suis un peu dans l'embarras. Je fais plein de gestes avec mes mains. " Euh, Melanie.. enchantée ! " Je fais une petite grimace avant de sourire et de tendre une de mes mains.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL Empty
MessageSujet: Re: NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL EmptyMar 2 Juil - 20:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas

NEVER LETS ME GO - KALEB&MEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NINA&KALEB (+) The end of an age ...?
» HARPER&KALEB (+) What I wouldn't do for you?
» Bachelor Party : Lets Celebrate My Last Day Of Freedom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-