the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyJeu 4 Aoû - 23:20

Brooke & Nolann




    Merde et merde, je vais encore être à la bourre.


    Voilà ce que disait Brooke Rowen-Glaswell en sous vêtements dans son dressing. Elle était rentrée chez elle après sa matinée à la plage, et oh grand miracle, Leiya sa petite soeur, et accessoirement sa colocataire aussi, était présente à la villa. Du coup, les deux soeurs qui ne se voyaient que très rarement en ce moment, même si elles vivaient sous le même toit avaient décidé de manger ensemble et donc n’avaient pas arrêté de discuter et bien sûr Brooke n’avait pas vu le temps passer. C’est quand elle avait entendu la femme de ménage partir qu’elle comprit qu’elle était carrément en retard sur son planning. Du coup, elle avait laissé sa frangine en plan et était partie en quatrième vitesse sous la douche, et maintenant se retrouvaient en soutif et en shorty à l’intérieur de son dressing, se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir mettre. Finalement elle laissa le hasard choisir, et tira au sort une robe. Celle-ci était rose foncé et irait magnifiquement avec les escarpins rose clair qu’elle s’était achetée la veille. Entre deux coups de mascara, elle se lissa les cheveux, et se mit à sourire en voyant le résultat !!

    Vite fait, bien fait !


    Elle sortit en courant de chez elle, en admettant qu’on puisse courir sur dix centimètres de talon, un taxi l’attendait devant la porte d’entrée. Brooke détestait conduire, et l’université était bien trop loin pour qu’elle y aille à pied. Finalement la belle blonde arriva avec une heure d’avance. En effet, quand elle avait hurlé sur le chauffeur de taxi pour lui dire d’aller plus vite, celui-ci lui fit remarque, qu’on était en pleins dans les heures de pointes, et là Brooke c’était rendu compte qu’il n’était que treize heures et non quatorze comme elle le croyait. Elle doubla le pourboire du taxi driver, et se dirigea tranquillement vers Berkeley, avec l’idée de prendre un grand café noir, histoire d’avoir les idées bien en place. Munie de son gobelet, elle chercha une place, ouais, Brooke ne passait pas son temps en salle des profs, elle adorait se mélanger aux élèves, comme ça elle paraissait accessible, même si bien sûr elle ne l’était pas. Le hic c’est que l’endroit était bonde, la belle chercha une tête connue

    Nolann, mon sauveur dit elle amusée, la place est libre ? demanda t-elle en désignant une chaise vide qui se trouvait à côté de lui.

    Pour information, la première fois où Ivy avait rencontré Nolan, lors d’un cours de maths, enfin tout du moins c’est ce qu’elle croyait. En fait, Brooke avait débarqué dans un amphi croyant être celui dans lequel elle devait donner un cours, sauf que ça n’était absolument pas le cas. Néanmoins, les étudiants présents dans la salle ne bronchèrent pas, jusqu’à ce que Nolann prenne pitié d’elle, et intervienne lui faisant remarquer, qu’elle s’était trompée de classe ! Brooke avait apprécié le geste et l’avait invité à boire un café. Il avait accepté, et tous les deux avaient sympathisé…

    Et si tu pouvais éviter de refuser, car là tout le monde a les yeux rivés sur moi, et je n’ai pas franchement envie de me ridiculiser.
    Elle marqua une petite pause et ajouta en souriant. Certes foutre un vent à une prof, ferait de toi un héros, mais franchement, boire un café aux yeux de tous avec la prof la plus sexy de l'université ferait de toi une star… Alors beau brun héros ou star ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptySam 6 Aoû - 17:49


I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Coffee
Brooke & Nolann

Can I have a seat, please?


    Oui maman, je te promets de t'appeler plus souvent. Je sais, je n'ai plus d'excuse maintenant. Très bien mais là, il faut vraiment que j'y aille… Oui, moi aussi. A bientôt.

    Après avoir raccroché, Nolann déposa son téléphone portable sur la table de la cuisine. Il était dix heures et il terminait tout juste son petit-déjeuner quand sa mère avait décidé de l'appeler. Il est vrai que son fils ne l'avait pas beaucoup appelée ces derniers temps, notamment à cause des examens, de l'attente des résultats et… Des vacances qui avaient débuté. Effectivement, notre homme n'avait pas hésité à se laisser aller et à passer du temps avec ses amis. N'oublions pas qu'il était fraîchement diplômé et, même s'il restait à Berkeley pour quelques années supplémentaires pour faire son doctorat, il avait dû dire au revoir à certaines personnes qui allaient suivre une toute autre voie et ailleurs. Maintenant, c'était le calme plat: les étudiants étaient tous partis en vacances, ou presque et ceux qui restaient suivaient soit des cours d'été, passaient des rattrapages ou prenaient de l'avance sur le programme de l'année académique à venir. Nolann, quant à lui, devait retourner ce jour-là sur le campus pour un entretien avec le professeur de bioéthique. Effectivement, ayant choisi de faire un doctorat dans cette spécialité, il désirait mettre toutes les chances de son côté. C'est ainsi qu'il allait se présenter pour être assistant en bioéthique comme ça, il serait sur le terrain pour écrire sa thèse et bénéficierait des conseils et de l'expérience de son professeur. Encore fallait-il qu'il soit accepté.

    Finissant son café, il se leva et mit la vaisselle dans l'évier: il s'en occupera en rentrant en fin de journée, sa colocataire le savait. Ensuite, il alla prendre une douche avant de s'habiller d'un costard-cravate pour faire bonne impression au professeur. Il hésita à mettre la cravate mais finalement, il opta pour son port. Après s'être débattu avec le noeud, il jeta un regard au reflet que lui renvoyait le miroir du couloir de l'entrée: pas mal. Même plus que ça. Cette pensée fit sourire notre doctorat avant qu'il ne revienne sur terre. Il consulta sa montre: onze heures cinq. Bon, il lui restait vingt-cinq minutes avant son entretien. Il s'empara de ses affaires puis quitta l'appartement pour se rendre au parking. Conduire ne lui posait aucun problème, bien au contraire. Il évita l'heure de pointe et arriva sur le campus cinq minutes avant l'heure de son rendez-vous. Il eut le temps de traverser les nombreux couloirs menant au bureau du professeur et d'arriver à l'heure.

    A midi et demi, Nolann quitta la pièce surchauffée. Ils avaient discuté de son doctorat, de son projet et des raisons qui le motivaient à travailler dans la bioéthique. L'homme d'un certain âge avait paru très impressionné et intéressé et il donnera une réponse à son aspirant dans les plus brefs délais. En attendant, Nolann avait faim et il décida de se rendre à la cafétéria pour y manger un bout. L'endroit était déjà bien rempli mais il trouva tout de même une place libre. Il s'attaqua à son repas et était à son deuxième café quand une voix qu'il connaissait bien lui parvint.

    Brooke. Et de quoi puis-je te sauver cette fois?

    Leur première rencontre avait été, comment dire, comique. Cette charmante professeur de mathématiques s'était un jour trompée d'auditoire et avait commencé à leur donner un cours de maths alors qu'ils étaient censés écouter leur professeur de droit des enfants. Personne n'avait pipé mot à part Nolann qui, après une quinzaine de minutes, avait gentiment indiqué à la belle femme qu'elle s'était trompée d'auditoire. Elle l'avait invité à boire un café pour le remercier et, finalement, ils avaient sympathisé.

    Si tout le monde te scrute, c'est parce que tu es la plus belle femme de l'université et peut-être même de toute la ville.

    Oui, il pourrait foutre un vent à son amie, pour rire, mais il n'en avait aucune envie. Comme vous l'aurez remarqué, notre homme ne se gênait pas pour "draguer" un professeur, c'était dans sa nature et ça n'avait rien de méchant. D'ailleurs, s'il prenait la peine de faire ce genre de compliments sincères à quelqu'un, c'était bien parce qu'il le pensait. L'hypocrisie n'était pas du tout son truc.

    Tu as raison: je préfère de loin boire mon café avec la prof la plus sexy de l'université. Je choisis d'être la star du jour. Assied-toi donc, Brooke.

    Il désigna la place qui se trouvait en face de lui tout en lui adressant un magnifique sourire dont lui seul avait le secret.

    Que fais-tu ici pendant les vacances? Des cours à donner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyLun 8 Aoû - 22:32

    Hé bah, je suis bien contente de t’avoir croisée. La plus belle femme de toute la ville, rien que ça. Elle se mit à sourire. Mais dis moi Nolann tu m’intrigues là, tu en déjà vu combien des nanas dans cette ville pour presque certifier que je suis la plus jolie.

    Bien que Brooke avait le mot ‘salope’ affiché sur le front, elle était loin d’en être une. Depuis toujours elle avait cette étiquette collée sur elle. Blonde avec des gros seins, et bam, vous étiez une pute. En fait la seule fois où Brooke l’avait fait avec un mec qu’elle n’aimait pas, c’était avec Alcide. Mais ils étaient souls, s’étaient mariés à Las Vegas, avaient couché ensemble, et fait annuler le mariage le lendemain. Ouais, pas très glamour, mais miss Rowen-Glaswell en gardait un excellent souvenir, surtout du fou rire qu’elle avait eu avec Alcide au réveil quand ils s’étaient rendu compte de leur acte !

    Tu viens de sauver ma réputation
    dit elle en s’asseyant. Décidément, je peux vraiment compter sur toi ajouta t-elle amusée. Je me demande quelle sera la prochaine situation ou tu viendras à mon secours.

    Avec Brooke, on pouvait s’attendre à tout, vraiment tout ! Certes, à l’école elle avait été une élève irréprochable, ramenant toujours d’excellentes notes, étant membre de diverses associations, mais quand elle se lâchait, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Une fois, elle avait fini en prison pour racolage sur la voie publique. En même temps se trimballer à moitié nu, en plein milieu de la nuit n’avait pas été la meilleure de toutes les idées qu’elle avait pu avoir. Mais bon c’était Brooke, avec elle, tout pouvait changer d’un instant à l’autre, c’est ce qui faisait aussi son charme.

    Oh la la dans moins de dix secondes ma réputation de femme fatale va s’effondrer …

    Brooke Rowen-Glaswell était une acharnée du travail. Depuis toujours, elle bossait comme une dingue pour y arriver dans la vie, son but était d’atteindre la perfection. Derrière ses airs superficiels, se cachait une nana avec une tête bien remplie. Du coup, comme l’année dernière, car ça ne faisait que deux ans qu’elle enseignait, elle avait accepté des donner des cours en plis à quelques élèves de sa classe. Des cours hors programme scolaire, qui permettait à ses étudiants, d’être les meilleurs !

    En fait, je donne des cours d’été mais pas des cours de rattrapage, au contraire, des cours supplémentaires pour permettre à mes élèves d’acquérir un niveau bien supérieur aux autres étudiants en mathématiques appliquées des autres universités. Elle but une gorgée de son café et ajouta. Toujours aussi sexy la Brooke ? Elle se marra. Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyMar 9 Aoû - 17:31


I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Coffee
Brooke & Nolann

Can I have a seat, please?


    Tu es vraiment sûre de vouloir le savoir? Je ne voudrais surtout pas que tu prennes tes jambes à ton cou.

    Un sourire mystérieux et enjôleur apparut sur ses lèvres. Il prit nonchalamment son gobelet de café pour en boire une gorgée. Au premier abord, il est vrai qu'on pouvait penser que Brooke était une femme facile et une aguicheuse de première. Sauf que Nolann savait voir au-delà des apparences. Du moins, il essayait de le faire le plus possible. Ma foi, leur première rencontre l'obligea à se forger une opinion positive de cette charmante professeur. Il l'avait vue passionnée par son travail quitte à donner quinze minutes de cours à un auditoire de personnes parfaitement inconnues sans se rendre compte de rien. Nolann en aurait changé sa filière rien que pour la vivacité de Brooke. Il aimait le droit mais parfois, ses professeurs avaient tendance à assommer leurs étudiants avec leur ton monotone.

    Je me le demande aussi. Seul l'avenir nous le dira.

    Il reposa son gobelet sur la table et entreprit de dénouer sa cravate. Voilà plus de deux heures qu'il la portait, ce qui était exceptionnel. Il avait tendance à céder bien plus tôt à cette impulsion mais là, il avait fait un effort, le repas de midi aidant. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de demander à son amie ce qu'elle faisait sur le campus au milieu des vacances d'été. Intrigué, il se pencha légèrement en avant. Pour qu'elle pense que sa réputation de femme fatale en prenne un coup, la raison devait en valoir la chandelle.

    Si je m'attendais à ça! Certains hommes te donneraient raison quand tu disais que ta réputation allait s'effondrer mais pas moi. Au contraire, elle en est encore plus renforcée. Je trouve que ce que tu fais pour tes étudiants est formidable. Tu leur donnes la chance d'aller plus loin, au bout de leurs limites. Je trouve ça très bien.

    Ma foi, en droit, il n'y avait pas tant de possibilités d'avoir ce genre de cours avancés. Les lois étaient les lois et elles étaient toutes inscrites dans des recueils interminables. Pour parfaire ses connaissances, il faudrait que Nolann se rende sur le terrain, chose qu'il n'allait pas tarder à faire s'il était accepté comme assistant. Et, même sans cette place de travail, il lui faudra bien un sujet à traiter pour sa thèse, ce qui signifiait également travail sur le terrain.

    Moi? Et bien j'ai eu un entretien avec mon ancien professeur de bioéthique. J'ai postulé pour être son assistant le temps de faire mon doctorat, histoire de bénéficier de son expérience et d'avoir plus de possibilités de manoeuvre pour mon travail de thèse. On peut dire que si je suis accepté, j'aurais mon professeur personnel pour les quatre prochaines années à venir.

    Le jeune homme lui adressa un sourire amusé.

    Mais quoi qu'il arrive, je vais encore t'embêter quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyMar 9 Aoû - 23:56

    Wow, tu me fais presque peur là, il y en a tant que ça ?

    Brooke avait vingt quatre-ans donc elle n’était pas née de la dernière pluie, et avait perdu sa virginité, mais elle était loin d’être une salope. Bien sûr, elle avait déjà eu des histoires d’un soir, mais ça n’était pas forcément ce qu’elle préférait. Coucher avec un homme par amour, elle préférait. Néanmoins, il lui arrivait de sortir, d’aller dans les bars, de rencontrer un inconnu, et d’avoir une envie soudaine de coucher avec. Le hic, c’est que Brooke était tellement jolie, qu’elle ne pouvait pas sortir sans qu’un mec ne vienne la draguer, donc difficile de résister à la tentation quand celle-ci venait à vous toutes les cinq minutes…

    Ce qui veut dire que nous allons certainement nous revoir alors, parce que quand je m’y mets, je suis miss catastrophe. Sors ta cap superman… Hum quoique nom, je préfère Batman, cent fois plus sexy…


    Néanmoins, le revoir ne la dérangeait aucunement, elle appréciait beaucoup sa présence, en plus il était joli garçon, donc … Elle jeta un regard autour d’elle, et se marra intérieurement, comme par hasard, il y avait pas mal de ses élèves. Dés fois, elle se demandait si certains ne la suivait pas, c’était mignon, mais il était clair que jamais elle ne coucherait avec un des ses étudiants, elle avait une éthique à respecter ! Et puis, il faut dire bien que Brooke ne s’arrête pas qu’au physique, qu’ils n’étaient pas franchement attirants !

    Oh merci.
    Elle se mit à rougir, il était rare qu’elle rougisse mais sa sincérité la toucha. D’habitude on me traite de folle. Les gens n’arrivent pas à comprendre comment non seulement on peut s’intéresser aux maths, mais qu’en plus, on sacrifie un mois de ses vacances pour les enseigner. Elle leva les bras au ciel. Mais moi, j’adore ça, les mathématiques appliquées me passionnent.

    Elle s’arrêta de parler, car si elle commençait à argumenter sur les maths, elle n’allait plus s’arrêter. Ensuite, elle l’écouta lui expliquer pourquoi lui aussi était présent à l’université. Bah dis donc, il cachait bien son jeu. Elle était loin de s’imaginer qu’il souhaitait faire un doctorat. La classe, Brooke l’admirait rien que pour ça !

    Attends, mais depuis quand les beaux gosses font de longues études ? Elle se marra car elle avait sorti ça le plus naturellement du monde. Enfin tu m’as comprise. Ca remarque faisait cliché, car sous prétexte que l’on était beau, on n’avait rien dans la cervelle. Elle était super mal placée pour dire ça, sachant qu’elle aussi était jolie et avec un cerveau bien rempli.

    M’embêter ? Certainement pas
    dit-elle en souriant. Elle leva son café et proposa un toast. A nous deux, à toi, car tu es toujours là pour me sauver, et à moi, car j’aime que tu me sauves termina t-elle en lui faisant un clin d’œil …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyMer 10 Aoû - 15:15


I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Coffee
Brooke & Nolann

Can I have a seat, please?


    Si seulement tu savais…

    Un clin d'oeil amusé ponctua les paroles du jeune homme. Véritable coureur de jupons, Nolann avait connu de nombreuses filles ou, plus précisément, beaucoup de demoiselles s'étaient retrouvées dans son lit. Toutefois, jamais il n'a pris la peine de s'attacher à l'une d'entre elles simplement parce qu'il n'a jamais ressenti ce fameux coup de foudre dont tout le monde parle. Par contre, notre homme croyait en l'amour et le seul problème résidait dans le fait qu'il ne l'avait encore jamais côtoyé. Pour le moment, il se contentait donc de coups d'un soir quand l'envie le prenait. Il ne craignait pas d'être jugé car il partait du principe qu'il faisait ce qu'il voulait. De plus, il mettait en garde ces demoiselles: pas d'attachement émotionnel, juste de l'amusement. Donc oui, il connaissait beaucoup de filles mais aucune n'était aussi charmante et belle que son amie Brooke.

    Batman? Il me faudra bien plus qu'une cape dans ce cas mais également un masque.

    Voler au secours de son amie l'amusait surtout qu'elle avait le don de se mettre dans des situations particulières. L'exemple flagrant était le jour où elle avait commencé à donner un cours de maths aux étudiants en droit. Heureusement que Nolann avait été présent et qu'il n'était pas trop sadique sur les bords sinon, Brooke se serait rendue compte de son erreur une fois son cours terminé. Mais qui sait ce que l'avenir leur réservait! Peut-être qu'il devra la sauver de bien pire que cela la prochaine fois. Rien que cette simple idée arracha un nouveau sourire à notre homme.

    Tu n'es pas professeur de mathématiques pour rien. Si tu as choisi cette orientation, c'est bien parce que tu es passionnée par cette branche. Beaucoup de prof enseignent pour enseigner et recevoir leur salaire à la fin du mois et je suis toujours content quand je constater qu'il y a des exceptions.

    L'engouement qu'elle avait en parlant de mathématiques fit plaisir à Nolann même s'il n'étudiait en aucun cas cette matière. D'ailleurs, il avait toujours fourni le strict minimum dans les branches scientifiques dès l'instant où il avait trouvé sa voie, c'est-à-dire le droit. Il aurait pu être doué en maths s'il y avait mis du sien. Mais l'adolescence avait été une période sombre pour lui et il préférait ne pas y retourner, même en pensée.

    Serait-ce un compliment?

    Il lui adressa un sourire charmeur avant de lever son gobelet. Un léger rire lui échappa quand elle porta son toast et il ne put que l'approuver. Il but une nouvelle gorgée de son café avant de reposer son gobelet.

    Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour te sauver. Dis-moi, les maths t'ont toujours passionnée? Parce que je n'ai jamais vu quelqu'un qui s'y intéresse autant. Peut-être que si j'avais eu un prof comme toi au lycée, je serais en train de débuter mon doctorat dans la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyVen 12 Aoû - 21:03

    Dis-moi tout, tu m’intrigues là. Je te propose un compromis, si tu me dis le nombre exacte de nanas avec qui tu as couché, je ferais pareil de mon côté …

    Contrairement au charmant Nolan, Brooke, elle, l’avait déjà fait avec un homme par amour, d’ailleurs le jour où elle avait perdu sa virginité, c’était avec un garçon qu’elle aimait. Elle était la fille la plus populaire du lycée, donc trouver un mec avait été assez facile, mais elle n’était pas sorti avec le capitaine de l’équipe de basket, mais avec un intello, elle était restée tout le lycée avec, et était folle amoureuse de lui, bien sûr, ils avaient couché ensemble, malheureusement, il était parti étudier sur à Yale, alors que Brooke était partie pour Stanford. Leurs chemins se séparèrent, et la belle blonde n’avait jamais plu eu de nouvelles de lui.

    Un masque, une batmobile, ah et le plus important, une nana canon à ton bras !


    Elle lui fit un clin d’œil. Certes Brooke n’était pas une fille facile, mais si elle avait envie de coucher avec un mec elle n’allait pas se retenir. Elle ne devait pas obligatoirement être amoureuse pour passer à l’acte, comme dit plus haut, oui elle préférait le faire par amour, mais la vie avait son lot de surprise, et pis avouons le un plan cul de temps en temps çà ne faisait de mal à personne, si ?

    Hé ouais, je suis une exception, disons même que je suis exceptionnelle
    dit elle en se marrant.

    Ah ce qu’elle passait un bon moment. C’est vrai que quand Brooke parlait des mathématiques appliquées, elle en faisait toujours trop. Mais que voulez vous, elle adorait ça, peu de personne la comprenait. A chaque fois, on la regardait même avec des gros yeux, c’était incroyable de voir dans quel monde stéréotypé on vivait. Sous prétexte qu’on était blonde avec des gros seins, on devait être inculte ! Non !!! Brooke n’était pas d’accord ! A bas les clichés, merde, on était en 2011 ! Enfin bon, elle venait d’en dire un à Nolann.

    Oui, c’était un compliment. Elle but une gorgée de son café, et dit le plus naturellement du monde. T’es beau !

    Brooke tout craché, quand elle avait envie de dire quelque chose, elle disait ! Ca faisait parti de son charme, sauf que dés fois, au lieu de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, la vérité sortait. Et parfois, même souvent ça lui causait quelques soucis. N’allez jamais faire du shopping avec la miss, car si la tenue que vous essayez ne vous va pas, elle ne se gênera pas pour vous le dire. Et tout Berkeley le sait, la vérité sort de la bouche de Brooke !

    Le hic, c’est que je mets souvent dans des situations périlleuses. Va falloir qu’on trouve un truc, pour que tu puisses débarquer dans la seconde à chaque fois que j’ai besoin de toi ! Elle se mit à sourire. Oui, j’aime les maths depuis la maternelle, je sais je ne suis pas nette, mais je suis canon alors ça compense. Elle lui fit un clin d’œil, ce qu’il lui dit ensuite la fit sourire. C’est adorable de me dire ça, sait-on jamais peut être dans une autre vie ? Elle marqua une tout petite pause. En tout cas, je suis bien contente d’être tombée sur toi, je passe un excellent moment …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyDim 14 Aoû - 12:28


I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Coffee
Brooke & Nolann

Can I have a seat, please?


    Tu veux un nombre exact? Ca va être un peu dur… Laisse-moi réfléchir… Mm… Je dirais… Une trentaine… Sachant que j'évite de m'attacher, que je sors le week-end et que si j'ai envie de m'amuser, je n'hésite pas… Ca fait tout de suite moins sérieux, hein?

    En réalité, notre homme n'était absolument pas certain du chiffre qu'il avait en tête. Trente filles? La bonne blague! Il devait peut-être avoir couché avec cinquante, voire le double depuis sa première fois! N'oublions pas qu'il avait traversé une période relativement noire et glauque à l'aube de ses seize ans et que cette dernière avait bien duré deux ans. A cette époque, notre cher Nolann ne se gênait pas pour sécher les cours et sortir tous les soirs. De plus, il aurait été incapable de dire avec qui il a eu sa première fois. Imaginez l'état dans lequel il avait été!

    Voilà qui égaie un peu la chose! Reste à trouver la demoiselle canon en question.

    Il lui rendit son clin d'oeil, certain qu'elle pensait à la même fille que lui. Il lui avait fallu très peu de temps pour percer son amie à jour depuis qu'ils se connaissaient et il avait découvert qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche: si elle avait quelque chose à dire elle ne se gênait pas. Mais attention à ne pas la sous-estimer car elle était loin d'être stupide! A bas les clichés débiles sur les blondes! S'il y avait une exception qui confirmait la règle, il s'agissait bien de Brooke.

    Mais oui, va-y, lance-toi des fleurs! Elles vont bien, tes chevilles?

    Il aimait bien la charrier, sachant qu'elle ne le prendrait pas mal puisqu'il était dans son habitude de l'embêter un peu quand il en avait l'occasion. Beaucoup de personnes désapprouvaient leur relation: allez savoir ce qu'ils croyaient qui se passait entre eux! Mais qu'y a-t-il de mal à sympathiser avec un professeur, surtout quand ce dernier a votre âge et surtout qu'il ne vous enseigne aucune matière? Et même si c'était le cas, ils ne faisaient rien de mal. Et, de toute façon, ils étaient adultes et vaccinés alors bon... Nolann se fichait royalement de l'avis des autres et il n'allait pas se priver de la présence de son amie pour des gens jaloux.

    Oh! Mais fais attention à ce que tu dis, tous ces compliments pourraient tomber dans l'oreille d'un sourd et après, va savoir ce que les gens de cette cafétéria vont penser de notre relation.

    Une nouvelle fois, il l'embêtait. Elle savait pertinemment que Nolann se fichait pas mal des ragots. Avec un léger sourire en coin, il but une nouvelle gorgée de son café à présent tiède.

    Mm… Tu pourrais pré-enregistrer mon numéro de portable ainsi, quand tu appuierais sur la touche "1" ou n'importe laquelle, on serait immédiatement en communication. Il y aurait bien une autre solution plus radicale: qu'on ne se quitte plus jamais.

    Le ton sérieux qu'il avait pris- même s'il plaisantait sur le dernier point- le surprit au plus haut point. Il aurait du potentiel en matière de comédie, ça c'est sûr!

    Mais arrête de dire que tu n'es pas nette! Tu crois que c'est plus net de s'intéresser au droit, à la physique ou à la médecine? Il faut de tout pour faire un monde et puis s'il n'y avait pas eu de gens pas "nets", on n'en serait pas là où on en est.

    Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus.

    On ne sait jamais, c'est vrai. Il faudra que je teste ça dans ma prochaine vie.

    Un léger rire lui échappa alors qu'il se laissait aller contre le dossier de sa chaise. Toute la pression accumulée ces derniers jours s'en était enfin allé.

    Moi aussi… J'en ai même oublié mon rendez-vous de ce matin! T'as vu, ta présence m'est vraiment bénéfique.

    Tu as encore des cours à donner cet après-midi? Ou tu en as terminé pour aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] EmptyMer 17 Aoû - 15:36

    Quand tu dis que t’évite de t’attacher, ça veut dire que tu n’as jamais eu de véritable relation amoureuse ?

    Brooke était curieuse c’est vrai, et si elle allait trop loin dans ses questions, elle était sûre qu’il ne se gênerait pas pour lui faire remarquer. Mais une fois que Brooke était lancée, on ne pouvait plus l’arrêter, après tout elle n’était pas une fille pour rien. Et puis Nolann faisait parti de sa vie, alors il était normal qu’elle s’intéressait à la sienne, bien sûr, elle aurait pu lui demander quel était son plat favori, sa couleur préférée, l’endroit qu’il préférait au monde, ses rêves d’avenir, mais au lieu de cela, elle préférait le questionner sur sa vie privée mais bon tout le monde savait que Brooke Rowen-Glaswell ne faisait rien comme personne.

    Hum… Elle jeta un coup d’œil pour chercher la nana canon, mais il n’y avait quasiment que des étudiants de Brooke. Elle soupira amusée. Désolée, mais pour l’instant Batman, il va falloir te contenter de moi ! Brooke la Batgirl, j’adore !!!

    Il était rare que Brooke s’envoie des fleurs, à vrai dire, on lui en envoyait tout le temps, d’ailleurs au sens propre comme au sens figuré du terme. Il ne se passait pas une semaine sans qu’elle ne reçoive un bouquet de rose, d’un étudiant qui souhaitait la remercier, ni il ne se passait pas un jour sans qu’on la complimente. Bien sûr, elle était loin de prendre la grosse tête, elle avait les pieds sur terre. Belle mais loin d’être prétentieuse, en fait elle était presque la femme parfaite, presque, car c’était bien connu la perfection n’existait pas !

    Bah écoute, mes chevilles se portent à merveille, mais merci de prendre de leurs nouvelles !


    Elle explosa de rire. Tu sais les gens de la cafétéria peuvent penser ce qu’ils veulent. Après tout, on ne fait rien de mal, parler n’est pas interdit par la loi si ? C’est vrai qu’à les voir parler comme ça de tout et de rien, on était loin de s’imaginer qu’il était un élève, et elle, une prof. On aurait plus dit deux amis proches qui discutaient ! Ne plus jamais se quitter ? Elle se mit à sourire. Hum c’est à tes risques et périls, tu sais que je peux être une folle furieuse parfois. Et pis, tu risquerais de ne plus pouvoir te passer de moi…

    Néanmoins l’idée de passer plus de temps avec Nolann ne la dérangeait pas au contraire, elle appréciait sa présence, et elle était sûre qu’elle s’amuserait bien avec lui. La preuve depuis qu’elle était assise à cette table, elle n’arrêtait pas de se marrer… C’est vrai il avait raison, il fallait de tout pour faire un monde, il fallait aussi, qu’elle arrête de se croire ‘pas nette’, alors qu’au contraire, si il y a bien une personne qui y était sur cette planète, voir même dans l’univers, c’était elle !

    Ravie de voir que ma présence t’es bénéfique.
    Elle lui fit un clin d’œil. En fait, je n’ai pas encore commencé mes cours, ils débutent dans une demi heure, et j’en donne toute l’après midi, mais si ça te dit, j’aimerais bien que l’on se voit plus tard… Attention Brooke terrain glissant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I don't need a man, but i need Nolann ! [PV Nolann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Dont know what you think you're doing to me - (roman et eileen)
» ❝ my friends say I should act my age ❞ zéphyr . nolann . nattéo
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-